Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [DCFM] Nouvelle année, nouvelles règles. [Maj 20/06]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[DCFM] Nouvelle année, nouvelles règles. [Maj 20/06] Left_bar_bleue75/100[DCFM] Nouvelle année, nouvelles règles. [Maj 20/06] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[DCFM] Nouvelle année, nouvelles règles. [Maj 20/06] Left_bar_bleue70/100[DCFM] Nouvelle année, nouvelles règles. [Maj 20/06] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[DCFM] Nouvelle année, nouvelles règles. [Maj 20/06] Empty
MessageSujet: [DCFM] Nouvelle année, nouvelles règles. [Maj 20/06]   [DCFM] Nouvelle année, nouvelles règles. [Maj 20/06] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:48





    Bonjour à tous !




    Comme vous le savez déjà, nous entamons une nouvelle année. Pour la commencer du bon pied, rien de mieux que de changer le système de mes cours.

    Ces derniers ne se feront plus comme avant, c'est à dire tous réuni, mais par regroupement d'année.

    Les 1er, 2em & 3eme années seront toujours réuni. Les 4em & 5em seront rassemblés et les 6em et 7em années feront cours ensemble.

    J'attends de mes élèves de l'assiduité et de la rigueur. Participez pour gagner des points. Une salle de classe n'est pas une tribune d'un stade de Quidditch. Silence et attention. Pas de vacarme ou de bruit de fond incessant.

    Si vous continuez à troubler mon cours, des points seront enlevé à votre maison, et si cela ne vous arrête pas, vous aurez des heures de retenu.


    Mais n'étant pas tyrannique, j'accepte bien entendu quelques plaisanteries par instant, mais il ne faut pas que cela devienne omniprésent et que cela gène le déroulement de mon cours.



    Note rajoutée en bas du parchemin, même couleur rouge que les phrases barrées :

    Moi, Kyarah N. Black, je reprend mon poste de professeur, mais sachez que je ne tolererais aucun bruit durant mes heures de cours, sinon, ce sera l'expulsion directe, sans autre forme de procès. Chaque élève devra ecrire son cours, parler quand on lui accordera la parole, et sortira de la salle quand je l'aurais décidé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
 
[DCFM] Nouvelle année, nouvelles règles. [Maj 20/06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCFM] Cours #1 (1er, 2em & 3em année)
» [DCFM] Cours #1 (4eme et 5eme année)
» Une nouvelle année démarre ! [PV libre]
» [DCFM] Inscription
» [DCFM] Cours n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: