Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bienvenue chers Mangemorts

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 31
Age : 31
Statut : Le Seigneur des Ténèbres
Age du Perso : Tu devinera jamais !!
Date d'inscription : 19/12/2007

Bienvenue chers Mangemorts Empty
MessageSujet: Bienvenue chers Mangemorts   Bienvenue chers Mangemorts I_icon_minitimeVen 28 Déc - 21:02

Bienvenue à vous tous dans mon repère. Je me présente, Lord Voldemort, Seigneur des Ténèbres, descendant de Salazar Serpentard. Voici un court dialogue à respecter obligatoirement sous peine de sanctions, punitions ou décapitation...

    "Bienvenue dans notre repère, fidèles Serviteurs.

    Vous êtes maintenant sous mes ordres. Je tiens en premier à préciser que toutes personnes ne m'obéissant pas, suivra un voyage sans retour en enfer. Je vous ai choisi comme mangemorts, car vous l'avez mérité. Vous avez réussi à faire certaine chose que des sorciers de niveau médiocre ne pouvait pas faire. Vous n'avez pas été choisi par simple pitié, bien au contraire, je vous connais tous en grande partie et je sais ce que vous savez faire alors méfiez vous, je peux vous faire passer un sale quart d'heure.

    Il vaut faut de certains talents et de volontés pour mener le pouvoir de la Victoire à bien.

    Mon but principal est bien évidemment de prendre le monde de la magie sous mon autorité et de vous donnez une supériorité et une vie hors du commun dont vous me remercierez surement très vite.

    Nous sommes sur la bonne voie. Tout ce qui est arrivé dans le passé a très bien marché. Nous avons toujours eu la plus grande victoire. Je tiens à ce que cela continue. Mais attention, ne me désobéissait pas, vous risquerez de mourir sans préavis. Vous êtes maintenant sous mes ordres, Poudlard est à nous !!

    Lord Voldemort, Seigneur Suprème des Ténèbres."
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
 
Bienvenue chers Mangemorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue et au revoir, départ et arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: