Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aizen Sôsuke [ Legilimens, En construction ... ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
Chasseur de primes
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 8
Age : 29
Statut : En Chasse ...
Age du Perso : 23
Date d'inscription : 08/01/2008

Aizen Sôsuke [ Legilimens, En construction ... ] Empty
MessageSujet: Aizen Sôsuke [ Legilimens, En construction ... ]   Aizen Sôsuke [ Legilimens, En construction ... ] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:23

Au n°66 Washington Square, règnait une profonde atmosphère d'abandonnement, les fenêtres, cassées et en mauvais état, les murs étaient couverts de lierre ce qui faisait que la couleur des briques ne soit plus la meme au fur et a mesure et la porte, a moitié défoncée ne contribuait pas a allèger l'atmosphère ... Lorsqu'Aizen Sôsuke, un jeune homme d'une vigtaine d'années péneta a l'intérieur, il lui fallut un certain pour que ses yeux s'habituent a l'obscurité de la pièce. Il tenta d'allumer les lumières a plusieurs reprises mais elles ne s'allumaient pas, soit parce qu'elle étaient cassées, soit par l'éléctricité ne marchait pas dans la pièce.

- Lumos Maxima ....

Un jet de lumière assez puissant qui pouvait éclairer a au moins 5 mètres devant jaillit alors de l'extrêmité de la baguette d'Aizen, il referma la porte derrière lui et regarda un peu autour de lui. Un luste couvert de toiles d'airaignées était sur le sol, il s'était probablement détaché du plafond a cause de l'usure des fils qui le retenait. Il entra dans la pièce d'a coté qui, se rappellant, devait s'agir de la cuisine. Il se souvint de plusieurs choses, l'emplacement des cloisons, la longue table qui lui faisait face et qui, par le passé, pouvait acceuillir Aizen et d'autres personnes ... En avançant il se souvint alors qu'il y avait un garde-manger ou on conservait les ingrédients et autre, il l'ouvrit : Vide. Pas étonnant ... Il métamorphose un vieux morceau de fromage en spaghettis, trouva une grande casserole, mit les spaghettis a l'intérieur et se tourna vers le micro-ondes, exceptionellement, il marchait, il mit ses pâtes a l'intérieur et règla le minuteur sur 5.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il remonta ensuite les escaliers et commenca a fouiller la maison a la recherche d'objets ou d'endroits qui pourraient lui rappeller certaines choses sur son enfance ... En regardant de plus près, il se souvint que le Hall était éclairé par d'anciennes lampes a gaz, qui, étrangement, projetaient une lueur fantomatique sur les murs ... Le papieer peit commencait aussi a se décoller par endroits, il essaya d'y remédier, mais il ne parvint qu'a le décoller encore plus ... Du Hall, il passa au salon en montant les escaliers en prenant soin de contourner le Porte-Parapluie qui menait au salon lui-même. Des portraits noircis par le temps étaient accrochés de travers dont certains était dissimulés par des rideaux mangés par les mites ... En regardant de plus près la grande porte d'entrée pour le salon, il remarqua que celle-ci était couverte d'une peinture très noire éraflée par endroits, et en regardant d'encore de plus près il remarqua, que si on verrouillait la porte, qu'il serait difficile de l'ouvrir a nouveau, car la porte était dénudée de serrure, il tenta l'experience, mais arriva a la conclusion que si on donnait un petit coup de baguette magique, que cellait actionnait les verrous intérieurs, lui permettant de passer. Il découvrit ensuite en observant la maison de plus près que la salle a manger se trouvait au rez-de-chaussée de la maison. Elle était notamment meublée d'un buffet sur lequel sont posées des photos glisées dans des cadres en argent terni ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au premier étage était situé la chambre d'invités. C'était une vaste pièce aux plafonds hauts et aux murs verts olive ornées de tapisseries sales, et pour cause, elle n'ont pas été lavées il y a près des dix ans et quelques ! De chaque coté de la cheminée, qui se dresse dans le fond de la pièce, se trouvent deux grandes armoires vitrées pleines de poussière et encombrées d'étranges objets de magie noire. L'un des murs est occupé par une grande tapisserie avec l'arbre généalogique de la famille du meilleur ami de son père et un secretaire est aménagé au fond de la pièce.

En Construction ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen Sôsuke [ Legilimens, En construction ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Legilimens
» [Legilimens & Occlumens] Bellatrix Lestrange (2/2)
» Aileen Cornac [legilimens, en COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: