Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AGNYAAAAA >< [Pv Matt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] - Page 2 Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] - Page 2 Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 15:27

Pourquoi ne pas se laisser faire ? Oh et puis pourquoi pas faire comme ces nombreux garçons qui se faisaient prier plusieurs mois avant de dire enfin un très haut et clair « oui » ? Non Matthew n’était pas de ceux là, il n’était pas différent des autres ni même exceptionnel, mais comme tout être il était unique. C’était vrai ça pourquoi lui et pas un Serpentard ? Pourquoi lui et pas quelqu’un de plus intelligent ? De plus populaire ? Une personne moins empotée ? Moins renfermée ? Remarque en ce moment il ne l’était pas mais d’habitude il était si seul… La solitude était la cause de bien des dépressions, bien des colères et même parfois de bien des suspicions mais cette fois il ne s’agissait ni d’un plan douteux, ni mascarade et pour rien au monde notre petit Poufsouffle donnerai sa place.

Plus le temps passait et plus il ne pouvait s’empêcher de la serrer encore plus tendrement dans ses bras. Matthew voulait lui montrer à quel point il l’aimait mais sa timidité l’empêchait de se déclarer ouverte comme la majorité des autres gens. Il ne désirait rien de plus que de lui montrer ce qu’il ressentait, pour lui le baiser ne suffisait pas il fallait un petit plus, un petit plus que les deux amoureux n’avaient pas encore. Que pouvait-il faire ? Les orchidées, elle avait bien aimé mais étais-ce utile de lui refaire une deuxième fois ? Non certainement pas… Il cherchait, cherchait et d’un seul coup il eut enfin une idée ! Il espérait de tout son être que cela allait lui plaire mais maintenant n’était pas le moment, pas tout de suite.

Il était inutile de presser l’affaire, chacun son rythme et bien sûr le jeune Sullivan ne faisait pas exception à la règle. Il s’était déjà donné un gros coup de pied dans les fesses en osant embrasser Hanna alors fallait pas non plus trop lui en demander d’un seul coup, il y avait tout de même un petit temps de récupération après un choc émotionnel de cet ampleur - il n’était d’ailleurs pas désagréable du tout ce choc- mais tout de même il fallait préserver enc… Elle interrompit le baiser pour demander ce qu’il ressentait mais après un cours instant elle reprit ce qu’elle avait brisé, après tout on s’en fichait…
Mais qu’allait penser ceux de sa Maison, qu’il avait changé de camp ? Non, il leur expliquerait qu’elle n’était pas comme les autres, il leur expliquerait que malgré leur Maisons en désaccord certaines personnes valait la peine d’être accueillit et quand il parlait de certaines personne dans sa tête ne raisonnait qu’un seul nom : Hanna… L’amour oui mais pour combien de temps encore ? Un amour éternel ? Un amour éphémère ? Il était trop tôt pour le dire et de toute façon il s’en moquait pas mal…

Le Jaune et noir ferma à nouveau les yeux, il n’avait pas besoin de voir pour avoir du plaisir, il n’avait pas besoin de ses yeux pour sentir sa présence, pas besoin du temps qui d’ailleurs semblait passé si vite…
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:17

Oh ! Qui aurait pu imaginer que le destin fugueuse comme elle l' était auré pu les raproché, Matthew comme une étincelle, qui lui donne un nouveau avenir tant de plaisir, Hanna l' aime au délà de toute les limites. Elle ne dira plus le mots qu' elle disait auparava ! Elle aimerait tempsemander pardon pour tout l monde qu' elle a fait. Tout son passé défilait dans sa tête mais si se baiser était encore plus magique que le premier elle pensait beaucoup au reste. Mais un détail qu' on a oublié... L' Orchidée ? Où est passé la magnifique fleur que Matthew lui avait ouvert ? c 'est tout simple elle est resté dans sa main. Elle y tenait plus que n' importe quoi ! Elle avait même désidé de la mettre dans le livre qu' on appelle journal intime pour la page d 'aujourd' hui.

Depuis peu elle venait de trouvé sa voix... Maiss maintenant elle avait Matthew, est - ce que son avenir aller devoir être changer ? sa la travailler car pour rien au monde elle voulait être séparé.. Et même si il le fallait elle se ferait tuer, torturé pour que Matthew soit toujours en vie... Mais des fois, ils faut être séparé pour le bien de l' un comme pour l' autre mais Hanna fit disparaître tout sa en ouvrant vite les yeux. Puis elle les referma, car ebrassé les yeus ouvert gache la moitiée du plaisir.

Un amour ?Oui, éphémère ? elle n'espere pas; Pour la vie ? Espèront mais c'est si rare à leur âge. Il faut dire que Hanna avait 15ans et Matthew 16ans, et tout le monde sait cas cette là, les adolescent rêvent tous d' un vrai amour, Long et pour la vie... même si leur destin et écrit autrement... Ils peuvent toujours changer la cours des choses... Et Puis si Starla, et les autres de sa maison le découvrait ? pendant un moment elle serait mise à l' écart, mais sa ne lui ferait pas peur. Et Puisc' est l' amour... qui ne connais pas se sentiment si étrange ? Enfin aussi fort c' était la première fois pour Hanna.....

La petite princesse joigni ses mains dans le cou de Matthew. On dirait un compte d fée, mais Hanna savait très bien que la vie n' était ps un compte de fée ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum-actif.net/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] - Page 2 Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] - Page 2 Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:18

Un rêve, une espérance, un espoir, lui qui n’avait jamais connu un tel sentiment, lui qui n’avait jamais ressentit la moindre attirance pour une personne quelle qu’elle soit. Etait-ce donc vraiment possible de tout à coup découvrir une telle chose… Matthew n’avait jamais fait ce genre de chose avant, embrasser, enlacer, mais cela semblait venir de lui-même, il était comme guidé, guidé par une force invisible et intouchable qui conduisait ses actes et chacun de ses mouvements. Instinct, tout le monde savait ce qu’il devait faire dans ce genre de chose, non ? Sûrement… Mais jusqu’à preuve du contraire Matt avait cru que ce genre d’évènement n’arrivait qu’aux autres et que ces "autres" s’entraînait à le faire, mais cette preuve irréfutable lui indiquait bien le contraire aussi bien qu’une boussole non cassée indiquant le Nord.

Le Poufsouffle ne desserra pas ses bras, il aurait tant aimé que cela se passe plus longtemps mais il était temps… Le regard des autres ne le gênait désormais plus, il s’en fichait de ce que l’on pensait d’eux, d’elle, de lui – enfin à ce sujet du moins – mais il était l’heure. L’heure de la quitter, le jeune homme devait rejoindre sa salle commune avant les prochains cours optionnels (ou non…) Il décolla ses lèvres des siennes et lui exprima avec un plus grand calme qu’il devait partir à regret. Ils se reverraient sûrement en fait, ils se reverraient obligatoirement et puis de toute manières quoi qu’il arrive même si elle disparaissait de sa vie il la retrouverait bien un jour même au risque de paraître accro… Enfin ce n’était pas vraiment différent, accro oui mais obstiné aussi. Cocktail Poufsouffle en puissance et un zeste d’idiotie et pour une fois, quelqu’un arrivait à le supporter et à l’aimer.

Le jaune et noir fit quelques pas en avant puis tourna la tête en lui adressant un sourire radieux. Heureux ? Plus que ça… Mais bizarrement il ressentait aussi de la tristesse, tristesse de la quitter et pourtant au futur bonheur de la revoir, quel sentiment étrange. Matthew lui fit un signe de la main avant de courir vers Poudlard, il avait déjà perdu beaucoup de temps… Enfin pas tout à fait perdu, disons apprécié même si l’expression n’est maintenant plus trop la même.


[Hj : Fini pour moi, désolé c'est un peu court pour un post de fin :/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGNYAAAAA >< [Pv Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGNYAAAAA >< [Pv Matt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une fugue ou un enlèvement ? [pv Matt]
» Jamais seul(e)(PV Matt)
» rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]
» Dans la foret lointaine... [Pv Matt Sulivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: