Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Echange de lettres [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange de lettres [PV] Empty
MessageSujet: Echange de lettres [PV]   Echange de lettres [PV] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:47

Voici les lettres envoyés de Fenrir Greyback à Ryan Ross et de Ryan Ross à Fenrir Greyback
Chaque lettre ne peut être ouverte que par des crocs de Loups Garou, un code subsiste tout de même à l'interieur, ainsi, personne ne pourra lire ces lettres si ce n'est Ryan Ross et les personnes qu'il voudra.
Merci de respecter cette règle et donc de ne jamais dire 'il put ouvrir la lettre et vit ce qu'il y avait écrit dessus' .
Voici la première lettre


Fenrir a écrit:
Cher Ryan ..

Première lettre, cela fait peu de temps que tu es à Poudlard, et j'ai déjà des recomandations ...
Comme tu le sais, je suis désormais une Ombre, et tu vas devoir, si tu le souhaites, suivre mon exemple. Sache en tout cas qu'une trahison équivaudrait à une chose pire que la mort ...
Je vais avoir besoin de ton espionnage, bientôt, il faut que tu m'envoies des nouvelles régulières: dès qu'un problème s'oppose à toi, envoie moi une lettre, je te ferai parvenir la solution en temps et en heure .
Il me faut aller dans les 5 continents, mais je garde la liaison.
Prends la chouette qui vient de porter ce courrier, elle saura où me trouver, sans que tu aies besoin d'aucune addresse.


A bientôt, jeune Loup ,

Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ross
Serpentard, 6eme année
Serpentard, 6eme année
Ryan Ross


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Echange de lettres [PV] Empty
MessageSujet: Re: Echange de lettres [PV]   Echange de lettres [PV] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:21

En ce jour, Ryan reçut une lettre de Fenrir. Après l'avoir lu plusieurs fois, la lettre, il comprit que selon Greyback, il devenait devenir à son tour une Ombre afin de suivre "son éducateur". Il ne savait que dire à ce propos et préférait demander conseil a Fenrir lui même histoire de ne pas s'aventurer n'importe où. Il répondit par retour de hibou la lettre suivante

Citation :


Cher Fenrir,

J'ai bien reçu votre première lettre. Comme demander, j'envoi ma réponse avec le même hibou.
Avant toute chose, j'aimerai être sure de savoir ou je m'avanturerai si j'acceptai, comme vous, de devenir une Ombre. Ainsi, j'aurai besoin, en tant que premier conseil, d'avoir des informations sur ce qu'est l'Ombre.
Pour ce qui est de l'espionnage, je suis tout à votre service. Dite moi seulement où, quand et qui dois-je espionner et c'est chose faite !
Cependant, j'ai bien un problème qui s'oppose à moi. Vous devez sûrrement être au courant que notre nouveau professeur d'astronomie n'est autre que Riffel Lestrange ! Celui-ci, pour premier TD nous a demandé de nous rendre en sa tour lors de la prochaine pleine lune afin d'étudier certaines choses... Je ne sais que faire ! Mon absence risque d'alerter certaines personnes assez ouvert d'esprit, mais en revanche, ma présence risque d'en tuer plus d'un. Que feriez-vous à ma place ? Que me proposez-vous ?
Je dois également vous informer, car je ne pense pas que vous soyez encore au courant, que la directrice de Poudlard est en ce jour absente, et ce depuis quelques temps maintenant. Elle est remplacée pour sa matière par la jeune professeur Milena Dawson. Je ne sais pas ce que cela signifit ni la raison exacte de son absence. Seulement des rumeures arrivent jusqu'à moi, mais j'ai certains doutes.

Merci de votre soutient,

Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de lettres [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: