Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3

Aller en bas 
+4
Heather McLane
Beth Leto
Kyarah Narcissia Black
Susi Diamentino
8 participants
AuteurMessage
Susi Diamentino
Gryffondor completement folle, en tête de l'AD
Susi Diamentino


Nombre de messages : 49
Age : 33
Statut : 7 ème année
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 Empty
MessageSujet: Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3   Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 2:00

On dit toujours que les rêves sont le reflet de l'esprit...
Donc, rêve tordu = esprit tordu scratch
Je vais donc, à travers ce récit, vous prouvez l'exactitude des quelques lignes si-dessus...
Au passage, Joyeux Anniversaire LS de mon coeur I love you



Comme toute bonne histoire, je me dois de commencer par la vieille, mais indémodable phrase:

Il était une fois, au pays des songes farfelus, une histoire des plus invraisemblables! Le genre d'histoire qu'on ne peut raconter de peur d'être interné =D. Cependant, comme je suis hyper chouette pour l'événement si spécial et ô combien merveilleux qu'est l'anniversaire de Last school, je vais me risquer à vous en faire le récit cheers pour votre plus grand plaisir Wink

Tadadoudouchoupidouuuuuu (musique toute douce qu'on met avant de voir quelqu'un en train de dodoter (cousin lointain du verbe dormir), mais impossible à écrire Rolling Eyes parce que évidemment, ça peut que m'arriver de vouloir mettre des trucs impossibles à comprendre Sad )


Aaaahhhhh les célèbres lits à baldaquin de nos chers dortoirs poudlariens... Un paradis sur terre moi j'dis! C'est tout doux, moelleux et pi ça sent si boooon I love you!! Donc il est plus que logique de tomber très très rapidement dans les bras de Morphée ( surtout après des calinous en douce dans le lit de son Kieran chéri d'amour, mais chut ein, it's a secret =D ) Breffons, ici n'est pas la question!

Je disais donc, ou j'allais dire scratch, que Susi dormait à jambes écartées poings fermés =D depuis belle lurette! ( en fait nan, elle vient de s'endormir, mais j'avais envie de caser ça quelque part ^^)
Vous savez le sommeil c'est partagé en plusieurs parties: léger, profond et je ne sais quoi d'autre... Donc la période où on rêve n'arrive pas tout de suite! ( vous vous en foutez, moi aussi, mais je dois faire un topic bien garni :/)

Revenons à nos Hyppogriphes! Sushi la Souris ( de son surnom ) se mit à rêver, sans même avoir compter les moutons avant de s'endormir! affraid sacrilège! (ENFIN!! vous me direz, et croyez -moi, je suis la première à vous donner raison ^^)

Poudlard, la Grande Salle, un banquet... Quoi de plus normal? Bah rien à première vue... Mais la seconde elle vous prouve à quel point votre rêves oscille entre " le rêve trop méga drôle de la mort qui tue" et "le cauchemard traumatisant qui te tue vraiment" =D

Donc, pour vous faire une petite idée: Voldemort était présent, ainsi qu'une multitude de personnes inconnues au bataillon (de Susi)... Y'avait aussi toute la clique poudlarienne bien entendu ^^
Bref, tout ce beau monde semblait cohabité avec toute la facilité qui semblait exister in the world (évitons les répétitions ^^)

Ça commençait à être bizarre et très flippant What a Face... Surtout face de serpent ( aka Voldy the WizzardKiller) parce que Môsieur était habillé d'une manière quelque peu extravagante! Le genre de truc qu'on est habitué de voir à une fête mais pas sur le mec le plus dangereux de la terre quoi!!

Regard balayant la salle puis l'assemblée... Et finalement regard se balayant soi-même... étonnement, sourire satisfait, déguisement adéquat!


Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 Costume-bunny
(Faites comme si c'était une souris sivuplééé =D )

En fait, bah tout le monde était accoutré de vêtements bizarres... Mais je peux pas tout vous dévoiler malheureusement! Je me dois donc de passer l'antenne =) mais rassurer vous, je reviendrais cheers



[ je tiens à vous rappeler que ce topic est ouvert à tous et à toutes, que vous soyez bons ou méchants, vieux ou jeune, beau ou moche xD
C'est l'occasion de faire de vos persos ce que vous voulez! De nouer une amitié d'une soirée avec la personne la plus invraisemblable qu'il soit!!
Le but est de s'amuser et d'écrire le plus de connerie possibles =)
Les meilleurs posteurs, comiques et tout, seront élus roi et reine ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 Left_bar_bleue75/100Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 Left_bar_bleue70/100Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3   Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 13:56









    On se pose toujours une question, au moins une fois par jour. Cette question nous hante.... embrume notre esprit. Et nous fait perdre la boule aussi !
    Cette éternelle question, vous la connaissez tous !

    MAIS QU'EST CE QUE J'FOUS LA !!

    Question omniprésente, sans jamais de réponse clair.
    Et la , Kyarah se la posait, et franchement, pas qu'à moitié. Pas qu'un faible "Heu.. Pourquoi je suis ici?" non non! Un pur, un vrai " BORDEL! QU'EST-CE QUE J'FOUT DANS CETTE GALERE !!" ... Et bien sur, habillé de la sorte...

    Et oui, parfois, on se retrouve dans des endroits, sans forcement le vouloir. Et la, bah.. C'était dans la tête de la tite souris ! Black était dans un rêve complètement déjanté de Susi Diamentino ! Et pas forcement habillé d'une manière très.. Discrète. Jugez vous même ::


Spoiler:

    Hm... On s'abstient de tout commentaire... D'ailleurs la jeune femme venait tout juste de s'en rendre compte... D'une manière assez ... Désagréable il fallait dire. La Directrice venait de se vautrer dans les escaliers du Hall... Bah oui.. En voyant la tronche de ses talons, qui ne se vautrerait pas? Elle se releva, observant son étrange accoutrement... Mais cela lui semblait tout à fait normal... Une chance qu'elle n'ai pas Serena dans les bras..

    POC !

    Bah en parlant du loup... V'la qu'un bébé tout mignon venait d'apparaître dans ses bras.. Comment? Bah.. On ne se pose pas de question, on est dans le rêve de Susi après tout, tout est possible! Il fallait l'avouer... Habillée de la sorte, elle ressemblait vraiment à sa Tata d'amour durant son sublime séjour à Azkaban, la maison de repos pour sorciers aliénés x) .. charmant.

    Bref, c'est donc ainsi qu'elle entra dans la Grande Salle, avec son enfant dans les bras, déguisée elle aussi.. En ... Après Maya l'abeille.. Voici ...Serena l'abeille ! Heureusement que ce n'est qu'un rêve.. Surtout quand on voit QUI se trouve dans la Grande Salle et COMMENT ils sont fringués...


    - Mais qu'est-ce que j'fou la...

    Mais comme ce n'était pas Black qui se contrôlait mais l'esprit tordu de Miss Diamentino, elle avança, s'engouffrant dans cette salle bondée de gens qui n'avaient rien à faire ici.. Tel que......... Le Lord ?! Heu... bah écoute, pourquoi pas ! Tant qu'il n'avadakedavarise personne sous prétexte qu'il lui a piqué son bout de pain...

    Et en plus de ça.. Kyarah était.. Souriante?! Déjà, elle, sourire, c'était un exploit.. Mais comment sourire avec un accoutrement pareil?! Ma foi, comme je l'ai dit, c'est le rêve de la Souris ! On ne lui en veux pas.. Hein qu'on lui en veux pas?

    Tout ça pour dire que la Brune c'était avancée vers tout ces gens qu'elle n'est pas sensé aimer... Qui sont sensé être ses ennemis jurés... Et au lieu de les tuer sur place, elle s'assit, à coté de M'sieur Voldemort, et non loin de Dame Prisca la peufiasse... Charmant déguisement également.

    Après avoir balayé la salle pour observer chaque accoutrement, et avoir rit *oui oui, Kya rigole ça lui arrive! Mais encore, ce n'est qu'un rêve !* à plusieurs reprises. Demoiselle se leva, prenant son verre à la main, ponctuant d'un HAHEM typiquement Ombragien, pour réclamer le silence.


    - Je déclare ce banquet ouvert ! Pour Last School ! Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, c'était sorti tout seul, comme une force venu d'ailleurs.. Elle ne savait même pas c'était quoi ce truc (pauvre ignorante) ! Pour nous ! Et nos conneries à venir !

    Elle reprit place, posant son regard sur Susi, habillée d'une façon toute aussi charmante qu'elle... Cela s'annonçait bien... Prenez pleins de gens qui se détestent, déguisez les, mettez les à une table (une IMMENSE table, il faut le savoir), ajoutez de l'alcool, de la bouffe... Et vous vous retrouvez avec un cocktail de n'importe quoi !!!

    Je rend l'antenne moi aussi, lâchez vous mes enfants, Pour LS !
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Beth Leto
Membre de l'Ordre du phénix et gerante d'un magasin
Membre de l'Ordre du phénix et gerante d'un magasin
Beth Leto


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3   Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 16:01

    21:30 et oui, il est déjà bien tard, et temps pour Lucy d'aller rejoindre son lit douillet....

    1 heure du mat' *ahh tiens on est plus réaliste là* Lucy est allongée tout habillée dans son lit légèrement dans les vappes (on voit très bien la bave au coin de sa bouche et la marque des draps qui commence à se dessiner sur sa joue ) et prête à sombre dans un sommeil qui elle l'espèrait serait réparateur !

    La voila donc plongée dans ses rêves qui s'annonçait plus étrange que d'habitude :

    Lucy marchait tranquillement dans les couloirs de Poudlard...


    *Ah tiens je marche maintenant, et dans Poudlard ?*

    Donc oui ! La jeune femme marchait dans les couloirs de Poudlard et ce en direction de la grande salle. Elle portait une sorte de maillot de bain.. ? ultra bizarre et compliqué avec des noeuds partout mais pas des masses de peau couverte...( Mcgo aurait été très certainement choquée ) bref sa tenue était parfaitement... indescente !

    "Ouaiii, chuis sexy !"

    Indescente ! La jeune (trèès jeune) Lucy après être entrée dans la grande salle ne put s'empêcher de tout simplement ouvrir grand la bouche (très sexy comme attitude, n'est-ce pas ?). Sérieusement, quelle autre réaction aurait-elle put avoir face à un tel spectacle ? Car oui hormis le fait que tout le monde soit habillé bizarre... tout le monde se parlait (et sans s'entretuer bien sûr )!

    "Ahh trop bon !"

    Devant se spectacle particulière choquant et traumatisant, la jeune femme n'avait qu'une envie : *rejoindre tout ce beau monde !* C'est donc dans ce but qu'elle se résolue à aller s'asseoir avec classe et distinction à une table au hasard (non mais vraiment si elle se mettait à chercher dans ce bordel !).

    Elle adressa donc un grand sourire à son voisin, sans vraiment savoir qui c'était, après tout, aujourd'hui aucun risque de se faire tuer par Voldy ! (et oui il était bien trop occupé par sa voisine de table xD)Non mais vraiment c'était le pieds quand même ? Elle pouvait faire absolument tout ce qu'elle voulait, tout tout tout !


    *Eyh eyh, j'espère qu'il va y avoir à manger ^^*

    Ba quoi ? Cahcun ses priorités dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Heather McLane
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
Heather McLane


Nombre de messages : 12
Age : 30
Statut : Elève de 5ème année
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3   Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:14

    0:00 et quelques petites secondes [on s'en fout des secondes en fait], Heather s'affale comme une baleine dans son lit qu'elle trouve, comme toujours, très confortable. Et quand c'est très confortable, on s'endort presque dans l'instant qui suit. Et quand on s'endort, on se retrouve dans un rêve des plus bizarroïde qui soit, un mélange de n'importe quoi et de n'importe qui, habillés en n'importe quoi et parlant à n'importe qui...
    A présent, notre adolescente se trouvait devant les grandes portes de la grande salle.

    *Comment? Qu'est-ce que je fous là moi? J'étais en haut et je suis en bas*

    Dans un accoutrement très, comment dire, très sexy. C'était en fait un déguisement d'infirmière mais très très très indescent. Et là, la seule question qu'on se pose: Mais qu'est-ce que je fous dans un déguisement aussi ridicule?

    Spoiler:

    Heather releva la tête, parce qu'elle l'avait bel et bien baissée, et découvrit un spectacle qui la fit ouvrir grand les yeux et la bouche. Attention aux mouches! Sérieusement, qui avait bien pû la mettre dans un rêve pareil. Ah ben oui, c'est vrai! C'est juste un rêve! Deux heures pour s'en rendre compte mais rien que deux minutes pour avancer dans la grande salle qui était devenus un vrai carnaval de n'importe quoi. Mais bon, c'était assez marrant de voit Voldy dans un accoutrement sexyste et de voir des gens sérieusement sérieux, faire tout et n'importe quoi.

    De voir en plus, la directrice habillée en prisonnière sexyste la fit rendre morte de rire. Combien de personnes étaient coincées dans se rêve tordu? Et bien tout Poudlard. C'était particulièrement choquant. Mais, en essayant de garder le sourire et l'équilibre parce que les chaussures ont des talons d'au moins 8 cm, mademoiselle alla se poster devant une des tables. Elle allait enfin pouvoir se goinffrer manger tranquillement, parlant avec des mangemorts déguisés en lapins roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-r0ckeuse777.skyrock.com
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3   Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 1:22

Ses yeux bleux se dirigeaient un peu partout dans ce décor connu mais pas dans ses moments la , enfin dans ses proportions et surtout dans les personnes qu'il pouvait y avoir . Kate regardait en froncant les sourcils mais un sourire était dessiné sur son visage , rare vous allait me dire .
Elle en riait a vrai dire ..

ALERTE ROUGE ! Kate qui rigole , chose a marquer dans les anales de Last School , notez chers amis ! Na mais Oh vous allez pas m'oubliez que meme !!!!
Puis pendant un instant Kate se regarda de haut en bas et poussa une exclamation qui se fit entendre dans tout le chateau et encore.

OUA CON !

Spoiler:


Oui se voir habillé de la tete aux pieds en couleur sa choque..
Mais elle en rigola de sa tenue , oui avec des oreilles jaunes et noir , et juste de la fourrure pour cacher le haut de son corps..
CHOQUANT ? Ouais a fond ! t'inquiete mobylette , sa gére fougére et bien sur on assure peinture ou chaussure comme tu veut ! =D
Sexy ? Ouaiiis aussi , sa la changé beaucoup et pas en mal bien sur .
Parce que dans la famille Black d'abord c'est teujours des belles goses , n'est ce pas Kya ? ( Sauf Tata Bella xD , meuu oui je l'aimeuh ptdr )

Elle se surpris elle meme , que faisais t-elle la ?
Bonne question , Good Question , Gut Question Buena question ..
Mais elle s'en fichait complétement , la jeune fille rentra dans la grande salle en sautillant comme un lapin ( Chanel , Tomynou , Shadow powaaa)..
Ses longs cheveux blonds lui donnant un air de Pamela Anderson dans Alerte a Malibu , bon par contre il lui manquait un peu de poitrine , pas grave la chirurgie esthetique sa existe !

Une chose attira l'attira en lui faisant petiller ses petits yeux de Pikachu de milles et unes couleurs , ont aurais dit les bisounours reunis dans ses yeux. Elle vit quelque chose que Kate Trycia la Blondasse aimait plus que tout
l'ALCOOL ! Son sourire ne faisait que grandir , son visage allait surement etre deformé a force de sourire ainsi , au risque de paraitre niaise.
Elle remarqua une chose qui semblait etre sa soeur au loin , mais bon l'ALCOOL en premier ! =D

La blondasse Pikachuienne se fit autant de mélange avec tout les alcools possible ( Whisky , Ricard , Vodka ..POWAAA xD)
Aprés quelques minutes , Kate commenca a se mettre danser sur un banc qui trainer , on aurait dit une certaine jeune fille , avec une couleur noir et blonde qui danse l'été au camping les Roquilles..
JE NE VISE PERSONNE ! xD
Puis sa soeur , Kyarah , ouais c'était comme cela qu'elle s'apellait..
Kate alla vers elle , le regard tout joyeux ( NOTEZ)..


Weshh Keunass c'est la teuuuuuf ! On t'a prit ton verre de coca..


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3   Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 3:13

Il faut croire que ce funeste rêve n'échappait à personne... rêve qui avait plutôt tendance à se transformer en cauchemar pour une certaine Dracula dans le coin... xD
Tout les élèves étaient plus moins plongés dans les bras de Morphée, bien au chaud dans leur lit douillet de salle commune alors qu'Hedwige devait monter les étages interminables de la Tour Interdite en traînant des pieds... T_T
Autant dire que, pour passer le temps, elle se mit à compter les marches qu'elle gravissait... au bout d'un quart d'heure, se lassant de ce petit jeu, elle essaya de compter les tableaux... mais il n'y en avait pas assez pour garnir les murs de cette foutue Tour où elétait certaine d'arriver bien crevée, voir à moitié morte xD

Toujours est-il qu'Hedwige commençait à être recouverte de toiles d'araignés lorsqu'enfin, alleluia, elle atteignit la dernière marche... L'excitation la gagnant commee bouffée d'euphorie -il lui en faut peu xD- elle voulu s'empresser de grimper cette marche mais... AAAAH, traitresse !
Hedwige heurta bêtemment le sommet et du se résigner à se plier aux lois de la gravité terrestre... autrement dit à se retrouver la face contre terre, n'étant même pas sûre de pouvoir se relever un jour.
Ahhhh, mais non, ce n'était pas sa maladresse légendaire ! affraid pas cette fois en tout cas... C'était la marche qui s'était avancée... =D
Bref, toujours est-il que, lançant des regards mauvais au pauvre escalier qui pouvait rien, elle rampa jusqu'à la porte et manqua de s'étrangler en voyant qu'elle avait encore été enfoncée.

Ahhh mais.. shit quoi ! Qu'est ce que les élèves avaient tous à venir dans une Tour que l'on nommait "interdite" ? Sad Tss, aucun respect pour la vie privée ces gens là... Bref, renant ses jambes à la main, elle se raccrocha à une torche pour se relever - en se cramant à moitié la main - et couru jusqu'au lit où elle se laissa tomber comme une masse XD
Une dizaine d'étages à gravir, c'était plus que vidant, et alors qu'elle s'attendit à rêver encore à ces genre de rêve qui font flipper, où *Ambiance !* un paysage de limbes et de collines s'affichaient devant elle; bien entendu la caméra se déroulait lentement en panoramique, jusqu'à ce qu'une tête particulièrement hideuse surgisse de l'écran *AAAAAAAAAAAH nan, pas la Dame Blannncheuuh xD* et là le hurlement de terreur garanti, limite crise cardiaque..
Ou même, lorsque, tentant de fuir cet abominable endroit dans lequel elle s'était plongée, elle doit neutraliser les pauvres gardes qui n'avaient rien demandé devant la porte d'entrée, où leur texte se résumait souvent à "Aaaargh" et "Glirk" ou un autre bruitage particulièrement ragoutant.

Une fois ceci fait, elle voulu tout naturellement ouvrir cette fichue porte - autant dire qu'Hedwige était déjà loin, très loin de la réalité en ce moment même xD - mais lorsque cette dernière céda sous ses gonds, elle fut precipitée dans un vide.
Elle voulu pousser son plus beau cri-qui-tue-et-explose-les-tympans-des-gens, mais n'en eu guère l'occasion, car au lieu de se prendre le sol en pleine face, elle s'écrasa violemment contre une branche qui surgissait d'on ne savait trop où - mais cela n'avait pas d'importance. xD
Se rentrant de multiples aiguilles dins dans la peau, elle parvint à s'en dépêtrer en constatant avec dépis qu'elle ressemblait plus à un hérisson xD mais lorsqu'elle relâcha la branche, elle retomba net dans le gouffre qui ne cessait de s'étendre xD

Elle croisa une horloge, une chaise, une bande de canard boiteux dont le Canard WC à qui elle ne manquait pas de nourir avec du pain en allant aux toilettes... xD et tant d'autres choses insolites durant sa chute, qui ma foi commençait à durer quelques plombes...
Pour s'occuper, elle prit un livre qui voletait par là et apprit par coeur le langage des oiseaux et son derivé, le memoritupasunien, jusqu'à ce que le livre se couvre de poil.
Un peu intriguée par ce changement, elle atrappa une chaise qui tombait avec elle et s'assit dessus plus confortablement, regardant avec plus d'attention ce livre qui se mettait à frémir.
Brusquement, il claqua des.. euh... machoires, la faisant sursauter xD et lui sauta dessus pour tenter de la mordre...
Se prenant plein de morceaux de papiers dans la tronche, elle envoya voir le livre ailleurs si elle y était et laissa tomber la chaise - dans tout les sens du terme - pour pouvoir se préparer psychologiquement et physiquement à l'impact qui ne manquerait pas de se produire... etant donné que le sol se raprochait à vitesse grand V;
En parlant de phrases de trois kilomètres de long, elle perçue le sifflement strident d'un train et eut à peine le temps de nager en arrière qu'une locomotive lui rasa de prés.
Pestant contre les chauffards qui ne laissaient nullement la priorité à droite, elle s'accrocha, tant qu'à faire, au wagon et se laissa porter jusqu'à... Atterrir dans les escaliers du Hall d'entrée de Poudlard.
Ouf... Enfin retourné au bercail... même si ici les choses n'allaient pas être plus censées que ce qu'elle avait vu jusqu'alors... XD

Pour commencer, elle baissa les yeux en remarquant seulement maintenant que sa peau était denudée par endroit étant donnée le froid qu'elle sentait - et aurait mieux fait de se taire, car soudain une couche de neige tout droit sortie d'une autre saison tomba dans un gros "pouf" sur sa tête. xD Ne lui laissant pas ^même le temps de regarder davantage ce mystéieux costume auquel elle était affublée.
Ahhhh, chi*tte de c*otte de m****... Bon, restons polis, ou censurons... comme ceci : Cool Raaaaah, [Biiiiiiiip] de Cr[biiiip] de m[Biiiiiiiiiiiiip]


- BIP BIP !

Une espèce d'autruche bleu et rouge la rasa de nouveau de prés, envoyant balader de ceci fait la neige dans une éclaboussure qui se propagea dans tout le hall, voit avec stupéfaction un coyotte poursuivre l'autruche qui n'arrêtait pas de dire "bip bip".
Bien évidemment, la neige vint à fondre et splaf ! Une vague immense se redressa pour s'écraser sur elle. S'en prenant décidemment plein la tronche xD elle constata que le hall était devenu un océan à lui tout seul, et un vieux moldubec avec une pipe entre les dents se trouvait dans l'embrasure d'une porte de sous-marin. Il était muni d'une longue vue sur lequel était cousu une étiquette : Nemo; certainement le travail d'une mère prévenante... XD
Toujours est-il que ce fameux némo était muni aussi d'un harpon et transperçait tout ce qui passait à proximité, et surtout les poissons.
Préferant s'éloigner par sûreté - toujours établir une distance de securité entre un malade mental armé et.. une folle desarmée xD - elle s'aventura vele lirrotal où elle croisa deux poissons, l'un orange et rayé de blanc, l'autre bleu et jaune.
Ces derniers lui demandèrent si elle avait vu un certain "Nemo".
Toute contente, elle leur indiqua la direction à prendre en direction du capitaine du Nautilus, et alors que les poissons s'éloignaient en chantant "Nage droit devant toi", elle se demanda pourquoi ils tenaient tant à se faire harponner... XD

Toujours est-il qu'elle partit à la nage en direction de cette fichue porte de la Grande Salle que depuis tout à l'heure elle essayait d'atteindre, devinant derrière une effervescence digne de ce nom.
Mais encore une fois, à peine avait-elle frôlé le bois humide qu'un truc lumineux surgit du vitrail brisé pour se poser.. hum, amarrer à proximité.
Regardant avec une attention accrue l'étrange objet volant non-identifié qui s'était posé prés d'elle, ele y rencontra un certain "ET" qui disait constamment : Maiiiisonnn... avec qui elle se lia d'amitié.
Néanmoins, elle finit par le tuer en lui plantant son doigt lumineux dans le nez au 85065779° "Maiiiiiiiiisooon" et décida de reprendre son bonhomme de chemin - à la nage - vers cette porte qui décidemment commençait à se faire désirer.
Elle parvint enfin à la pousser de ses gonds, étrangement l'eau ne se déversa pas dans la salle et elle entendit le bruit d'une chasse d'eau tirée. L'instant d'après, l'eau se vidait du Hall pour partir dans le trou liberé par un bouchon géant au milieu du... Hall.
Haussant les épaules, elle n'y prêta plus attention et entra en pataugeant dans la salle avant de refermer la porte derrière elle.
Elle baissa les yeux et manqua d'avoir un infractus devant son accoutrement pitoyable. Arff, SAINTE MARIE MERE DE DIEU, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs... XD


Spoiler:

C'était quoi cet accroutrement, ils croyaient quoi, qu'elle était la vampire pour amuser la galerie ? XD
Quoique pour sa part, Hedwige n'était pas aussi cinglée qu'Evangeline, le plus embarassant c'était de porter quelque chose d'aussi... aussi. xD
Levant les yeux, elle remarqua également que tout le monde était présent dans la salle, mais quand elle disait tout le monde, c'était vraiment des élèves attentifs aux plus rebus, jusqu'à la vieille voisine gâteuse et son chat plein de puce ou même son père... XD
De plus, ils étaient tous fringués bizarrement, la directrice y comprit.
Ne s'étonnant plus de grand chose, elle avança, puis fut prise d'une irrééééééésistible envie de.. de courir en fait.
Ce qu'elle fit. xD
Mais elle trébucha sur le vieux chat pourri et heurta une torche qui mit le feu à la nappe d'une des quatre table, déclarant déjà un incendie xD
Bon, elle aurait mieux fait de pas venir finalement, elle va finir par tous les tuer xD Elle éteignit le feu en soufflant dessus ou en le tapant avec sa manche, de manière très gauche tout en se contorsionnant sans raison apparanete, ou du moins sur le coup.
Elle soupira, rassurée, en se redressant, mais une curieuse odeur de brûlé monta à ses narines. Reniflant, elle se tourna en tout sens pour voir qu'en fait, c'était elle qui cramait xD
Commençant à gesticuler d'un air paniqué, elle couru dans toute la salle, la manche en flamme, tout en s'égosillant soigneusement et laissant une traînée de poudre derrière elle; histoire de mettre un peu d'ambiance... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Seigneur des Ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 31
Age : 31
Statut : Le Seigneur des Ténèbres
Age du Perso : Tu devinera jamais !!
Date d'inscription : 19/12/2007

Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3   Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:28

Tout le monde rêve paisiblement. Tout le monde. Ben là, c'est notre cher Voldy qui va se charger d'amuser la galerie. Vous allez voir le cher Mage comme vous ne l'avez jamais vu de votre vie. Bon allez je m'y lance.

250 ! 251 ! 252 ! ...

Pourquoi j'compte moi ? Chuis malade ?

*tourne la tête à droite*

AAAAHHHHH !!!! Non y a rien Suspect ...

*tourne la tête à gauche*

AAAAHHHHH !!!! Toujours rien. AAAHHHH !!!! Si quelques choses. L'autre... la.... mais... ah ben nan juste le ptit canard qui flotte dans l'eau du bain de Mont-sieur scratch .

Po possible. Chuis malade.

*passe sa main sur son front*

Po de fièvre.

*regarde sa main*

Oh put*n ! Une main en feu !

*la plonge dans une caraffe d'eau*

Ca va mieux. Mais je sais toujours pas ce que j'ai là ? Bon je vais mieux regarder. Put*n, mais je suis à Poudlard. Et j'ai un joint dans la main ? Shocked Non ! C'est un juste un batonnet de bois (C'est ce qu'on dit Wink ).

Je sens que quelqu'un me fait du pied... interessant Rolling Eyes . *tourne la tête à gauche* AAAHHHH !!!! Black !!!! Non pas elle !!!! Non !!!! Je rève !!!! Oui je rève Suspect ...

Mais qu'est ce qu'elle fait là elle ? Mais qu'est ce que je fais là ? Mais c'est Black quand même. Je prend ma baguette à la volée, je la pointe sur la trahisseuse. Je me gène sur le côté pourn pas mourir et...

-Avada Kevadra !!

Mais rien. Rien. Strictement rien. Je baisse alors le regard pour gronder dégomer sa race de baguette Very Happy , mais... c'ets pas une baguette. C'est une grosse sucette menthe-chocolat de Mamé Voldy. Hum alien . Je la fou dans ma bouche et me remet sur le banc à côté de la Black sans la regarder. Bonne sucette.

Mais je fous quoi là ? Pourquoi ne fait rien ? C'ets bon je suis malade, mais... j'ai froid. Très froid. Dès que la porte de la grande salle s'ouvre, je sens de l'air sur mon corps Rolling Eyes .

*baisse les yeux sur son corps*

AAAHHHH !!!! Put*n, mais c'est quoi cette connerie encore ? Bonjour ma tenue. Bonjour, heureusement que je reste en vie, heureusement que le ridicule de tue pas. Vous voullez voir la tenue ? C'est cochon ! Vous voullez voir ? Sûr ? Si tu lis ce message jusque là c'est que t'es un(e) petit(e) cochon(ne) confirmé(e) cheers (bienvenue au club I love you ). Bon, mais alors personne ne le dit. C'est juste un rève, j'avais vous ne verrez Voldy Chéwi comme ça. Il ne vous avadakevadrarisera jamais comme ça. Alors personne le dit. Allez voyez...

    ==> Attention, la séquence qui va suivre et à éviter. Toute personne n'ayant pas l'âge minimum requis (52 ans) ne pourra voir sous peine dk'une décapitation de la machoire par un Sombrals. Toute personne regardant la prochaine image sera réduite à néant. Ce n'est qu'un rève, un rève !!

    ==> Interdit au moins de 18 ans !!


Spoiler:

*imaginer Voldy, le beau goss, à la place... affraid *

    ==> On n'en dit rien !!

    ==> Bon...

    fuck

    sors

    parla

    jsuis

    Voilà j'me suis casser. Mais ti a cru Very Happy , je suis déja de retour gné ...

    Laisse tomber heu .


Bon où j'en étais... A oui, alors je regardais Kya' dans les yeux et lui regarder aussi un petit peu le c*l Evil or Very Mad , le postérieur Evil or Very Mad , l'arrière-train Evil or Very Mad (Bonjour l'élégance...), les formes Evil or Very Mad , les fesses Twisted Evil (plus jolie...). Bon je sors pour la hénième fois heu . Mais c'est pas mal quand même O_O . SORS !!!!! Mais... :grr: ... SORS !!! dead (en mode Absent).

*reviens à la charge*

Bon alors je la regardais tranquillement quand je vis passer une fille la manche en feu. Stupid' girl pompom .

Je regarde mon assiette et je vois... à manger, à la blaguounette Baille .

Je mange en cliniant de l'oeil à Kya'. Malade confirmé. Je fraternise avec l'ennemi ? Chuis taré geek .

    ==> Passe l'entenne.


Mais je souhaite un énorme JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre cher LAST SCHOOL !! anniv
Revenir en haut Aller en bas
http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Irina Dimitriov
Professeur de SACM & Boule de poils
Professeur de SACM & Boule de poils
Irina Dimitriov


Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

La Pensine
Puissance:
Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 Left_bar_bleue0/0Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 Left_bar_bleue0/0Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3   Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:32

[ ptdr vous êtes tous si mignon!!!! :XD:]


Une douce mélopée vint aux oreille de Miss Dimitriov, professeur de soin au créatures magique de son état, enfin dans son cas on aurait dire professeur modèle tant elle aimait ces chers élèves (mon œil ouais :XD: ). Enfin bref, là n'est pas la question car à vrai dire tout le monde s'en fout de savoir si oui ou non elle les aiment ces bons à rien de pouilleux qui peuple ce château! (oups je m'égare).

Nous parlions donc d'une douce musique, alors revenons à nos hyppogriffes! La dites musique avait eu pour effet de réveiller, la jeune femme, et ça c'était plutôt mauvais pour la santé du crétin qui avait osé mettre une telle daube aussi fort! D'ailleurs, la jeune prof ne fit ni une ni deux et sortit carrément furax de son bureau bien décidée à avoir recours au châtiment corporel! Et toc!!!


Tant pis pour ce malheureux il avait qu'à écouter autre chose que de la tecktonik! grrrr

La jeune femme marcha encore et encore sans croiser personne, ce qui je dois dire n'était pas très très normal! Mais ils étaient passés où tous les élèves??? Et les profs?? Y avait eu un enlèvement massif commis par les petits hommes verts ou quoi?? Et pourquoi elle pensait de telles conneries d'un seul coup scratch

Une seule solution!! la manifestation Trouver d'où venait tout ce brouhaha il devait bien y avoir quelqu'un là bas pour la renseigner! Et avec un peu de chance elle tomberai sur le gardien super ronchon mais carrément sexy =D Roh oui ça serai le pied ça! Chat Poté Et puis si le château avait été déserté autant en profiter pour commettre un ptit viol discretos, personne n'en saurait rien :XD:

Miss Dimitriov se dirigea d'un pas rapide, enfin aussi rapide que ces escarpins lui permettaient! Mais attendez une minutes! Depuis quand elle portait ce genre de godasses??? C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'il y avait un problème et pas un petit! C'était quoi cette tenue?? Nan parce que là ça faisait un brun vulgaire et pas très professionnel!

Spoiler:

Irina se mit cette fois ci à courir comme une dératé, limite comme une tarée et entra en trombe dans la grande salle qu'elle espérait vide! Manque de bol c'était plein à craquer!


*honte honte :grr: *

D'ailleurs quand elle regarda d'un peu plus prêt les têtes présentes elle fut à deux doigts du malaise! Mais... Mais... C'était pas l'autre vieux serpent qui était à côté de sa coupine Kyarah?? Et c'était quoi ces cornes sur sa tête! Ça faisait pas très seigneur des Ténèbres tout ça! Quoique pour Kyarah c'était pas mieux! On aurait dit un remake du vieux film moldu la vache et le prisonnier mais version comique! M'enfin apparemment tout ça n'avait l'air de choquer personne hormis elle, alors histoire de ne pas passer pour une quiche, elle alla s'assoir en face de la dirlo sans dire un mot et essayant d'avoir l'air le plus à l'aise possible, enfin du moins aussi détendu que sa tenue lui permettait!

*saleté de string! :grr: c'est décidé après cette soirée j'arrête de mettre des sous vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
http://thequintet.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3   Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: