Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Même pas peur [Pv Tomtom :) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Empty
MessageSujet: Même pas peur [Pv Tomtom :) ]   Même pas peur [Pv Tomtom :) ] I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:31

La nuit avait été très dur... Enfin quoi qu' il est que 3Heure de matin mais la jeune femme, qui est une élève de la célèbre école de magie, Poudlard... Elle avait une dur nuit... c' était l' anniversaire de la mort de ses parents; qui étaient mort a cause d' auror et de mangemort.. C'est vrai que Hanna, notre jeune Serpentard, voulait les venger. Surtout depuis le kidnaping de soeur jumelle. Mais en arrivant au petit salon de sa salle commune, elle perdit connaissance.

Flash Black.

Quelque moi après l' assasina de leurs parents, les jeunes soeurs jumelle se soutenant pour ne pas craquer, aller très souvent voir leurs cheveux et partaient aussi très souvent faire des promenade.. Lorsque le cauchemar continua.

< < Hanna ? Tu as pas l' impression d' être suivi depuis la mort de maman et papa ? > >

< < Elek' On en a déjà parlé c' est ton pouvoir qui te fait sa. Moi je sens rien. > >

Les jeunes adolescente regardèrent chacun de leur coté mais rien, c' est où un craquement de branche s' entendit..

< < Je crois que tu avais raison..> >

Et là Hanna fit signe de faire courir leurs cheveux jusqu' à l' écurie. Au galop, elles arrivèrent quelque minutes après... Mes les hommes avec leur capuche les avaient rattrapé et la elles s' enfermèrent mais.. Hanna se cacha dans le placart et Elektra sous la tabla.. Mais au bout de quelque minute...

< < HANNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! > >

Hanna respira, sera sa baguette dans sa main et sorta et elle vut juste un nuage noir, qui venait de disparaître >< Et la Hanna couru dehors .. tomba à genoux... et cria de toute ses force.

< < NOOON , ELEKTRA JE TE RETROUVERAIT... TIENS BON, ATTEND MOIIIIIII, JE TE LIBERAIT... > >

Puis elle rentra en larme, jusqu' au moment où elle se prit un gros coup de vase dans la nuque et elle perdit conaissance.

FIN Flash Black.

Hanna rouvrit les yeux... avec une douleur horrible à la tête.. Mais elle s' abilla, Mini jupe noir, mini tunique noir, botes noir, et sa longue cape noir avec la capiche qui lui arrivait au dessous du nez. Elle sorta.. et Transplana à londre dans une ruelle qu' elle reconnu... C' était L' allée des Embrumes..

Baguette à la main, elle avancait dans cette rue si noir.. Mais beaucoup de monde y était... Mais elle cherchait la seule personne qui pouvait l' aider.. Mais il paraisait que cette homme, cette individus était Horrible, que c' était comme le jumeau de celui-qu'on-doit-pas-prenoncé-le-nom. Mais Hanna s' en moquait, la seule chose qu' elle voulait c' était se battre à ses coté... et plus tard, quand elle sera forte, puissante et grande, elle ira cherché sa jumelle, Elektra.

Dans un coin de la rue un Individus avec une cape très longue et la capuche sur la tête, elle s'approcha mais la baguette très serer et là ell ouvrit la bouche.

< < Excusez moi... Je cherche un certain monsieur Pereth, est ce que vous pouvez m' aider ? > >
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum-actif.net/
Tom Pereth
Maître des Ombres
Tom Pereth


Nombre de messages : 111
Age : 33
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Left_bar_bleue0/0Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Left_bar_bleue0/0Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur [Pv Tomtom :) ]   Même pas peur [Pv Tomtom :) ] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:17

L'Allée des Embrumes, lieu sombre et malfamé de Londres. S'il existait un endroit où les sorciers aimaient se retrouver, discuter, passer le temps il aurait sufi de prendre un endroit complètement opposé à cette morne rue. Des boutiques de magie noire étaient disposées un peu partout, des vendeurs ambulants d'artefacts maléfiques, des sorcières hideuses abordant les passants. Telle pouvait être la plus simple définition de ce lieu où se trouvait le sorcier. Une grande silhouette marchait, la tête cachée par la caûche de son manteau remontée et le visage invisible derrière un rideau noire de magie pure. A côté de lui les plus ignobles des crapules s'écartaient de son chemin le regard fuyant. Devant lui se trouvait une jeune fille, qu'est-ce qu'une si petite fille pouvait faire dans cette allée si malfamée ?

Citation :
< < Excusez moi... Je cherche un certain monsieur Pereth, est ce que vous pouvez m' aider ? > >

Ainsi elle cherchait quelqu'un. Le sorcier qu'elle avait abordé se retourna, la baguette dans la main droite. Il lui répondit d'une voix sifflante :

- Il y a certain noms dont il ne faut pas parler à n'importe fillette.

Il brandit sa baguette :

- Avada..

*Levicorpus*

Hanna sentit un crochet s'aggripper à sa cheville et la soulever dans les airs.

- ...Kedavra

L'éclair vert de mort passa juste en dessus de la tête retournée de l'étudiante. Le sombre sorcier qui était derrière fit un mouvement horizontal de sa baguette et Hanna fut décallée sur la droite avant de retomber au sol. Le sorcier tourna sa baguette *Uchité roupi * et l'éclair vert qui s'approchait de lui disparut dans un flash blanc.

- Sfuria electo !

Le sorcier qui avait lancé le sortilège de mort tomba à terre en hurlant. Pas un cri de douleur mais de terreur. Les images les plus terrifiantes qu'il pouvait immaginer lui harcelait le cerveau sans relâche.

- Limnos iquintria polouti shira.

Une boule noire aux reflets verts grosse comme une balle de tennis apparut au bout de la baguette du sorcier et fut propulsée vers l'autre sorcier, toujours à terre. La boule sombre frappa l'homme en plein coeur. Sa peau se convulsa, s'agita, avant de se désagréger lentement, créant un trou dans la poitrine de l'homme. Le sorcier s'approcha :

- Et il est des réactions qu'il ne fait pas bon avoir, Mangemort.

Le sorcier s'approcha d'Hanna et l'agrippa par le bras avant de la tirer vers lui. D'un pas rapide il se dirigea vers une ruelle encore plus sombre :

- Es-tu sotte au point de ne pas réfléchir avant de questionner quelqu'un ? Cet homme était un mangemort et tu as de la chance qu'il ne voulait que te tuer. Si tu sais vraiment qui est l'homme que tu cherche tu ferais mieux d'être prudente. Voldemort n'est pas le genre d'être à le tolérer et ses Mangemorts ne rateront pas une occasion de faire du mal.

Son ton n'était pas glacial comme on aurait pu s'y attendre, il restait calme et neutre mais il était plein de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur [Pv Tomtom :) ]   Même pas peur [Pv Tomtom :) ] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:03

Pourquoi l' Allée des Embrume ? et pas le parc des papillons ? >< Serais ce dela peur dans les yux de la jeune Serpentard..? Non juste une touche de crainte. Elle regardait autour d'elle, boutique sur boutique mais de magie noir. C' est vrai que ici c' était assez mal saint.. Elle comprenait maintenant pourquoi les autres y venaient jamais, mais la 5ièmeannée voulait y aller et rien ne l' aurait empêché.

-il y a certain noms dont il ne faut pas parler à n'importe fillette.

Les paroles de Hanna, était regretté lorsqu' elle entenda 'Avada' , elle allait mourir.. Mais d' un coup elle sentit un crochet à sa cheville qui la souleva du sol.. Et elle se fit dirigeait à droite et retombait au sol.. elle eut un gros soulagement. Des sorts qu' elle ne connaissait pas venait d' être jeter et le jeune demoisselle regarda li individus à terre et là.. il avait comme un trou dans sa poitrine.. Hanna mit sa main devats sa bouche pour pas qu' elle fasse de bruit.

Le sorcier qui venait de la sauver la prise par le bras et la tira dans une ruele encore plus sombreque la précedente!

-Es-tu sotte au point de ne pas réflèchir avant de questionner quelqu' un ? Cet homme était un mangemort et tu as de la chance qu' il ne voulait que tu tuer. Si tu sais vraiment qui est l' homme que tu cherche tu ferais mieuxd' être prudente. Voldemort ne rateront pas une occasion de faire du mal.

Après les paroles de cette homme, Hanna se sentait un peu en sécurité.. car si l' autre homme qui était maintenant mort était un mangemort celui qui l' avait sauver en était alors pas un. Mais qui est cet homme ? Puis après tout elle prit la parole.

< < je suis pas sotte monsieur... Je n' aurai pas pensé à un mangemort.. j' ai juste été un peu vite sans me poser de question.. mais bon je vous remercie de votre geste. Vous m' excuserez mais je cherche le Monsieur que j' ai nommer toute à l' heure. > >

Hanna regardait de deux coter et reconnu l' endroit où elle avait fini mourir. Mais elle n' y était pas alors elle marcha vers la sortit mais au bout de deux pas à peine et elle se retourna.

< < Je suis Hanna, Hanna Avril Evanes.. > >

Evanes... le couple qui avait été tué.. par quoi ? Une lueur vert... Par qui ? Auror, mangemort, ou autre.. Mais Hanna s' en moquer son seul but apprendre et devenir comme le dit tout le monde membres des ombres... Le nom de famille de la jeune adolescente était assez connu... deux mort... aucun corp... mais aucun signe de lute ... et les deux filles non attaqué disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum-actif.net/
Tom Pereth
Maître des Ombres
Tom Pereth


Nombre de messages : 111
Age : 33
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Left_bar_bleue0/0Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Left_bar_bleue0/0Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur [Pv Tomtom :) ]   Même pas peur [Pv Tomtom :) ] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:51

Le sorcier hocha la tête d'un air grave lorsque la fille se défendit. Il rangea sa baguette dans un pli de sa robe sombre et répondit à son tour :

- Soit, tu n'est peut être pas sotte mais tu es au moins inconsciente. Venir se ballader ici, à ton âge, à cette heure. C'est une belle preuve d'inconscience.

Il regarda la fillette commencer à repartir mais celle-ci se retint et se retourna de nouveau, se présentant. Evanes ? Où avait-il entendu ce nom ? Oui, les parents avaient été tués dans des circonstances étranges. Mais ce n'était pas tout, il y avait également une histoire d'enlèvement. La soeur jumelle qui avait disparue. Bah, cette histoire n'était pas vraiment importante. finalement le sorcier répondit :

- Pourquoi voulez-vous trouver ce sorcier Miss Evanes ? Si vous avez déjà entendu parler de lui vous devez savoir qu'il n'est pas le genre de personne qu'il est juducieux de chercher.

Le ton du sorcier était maintenant intrigué, cette fille avait un certain cran pour venir jusqu'ici, seule. Elle était soir très confiante en ses pouvoirs, ce dont il doutait vue sa réaction face au Mangemort, soit très désespérée et donc prête à tout pour obtenir de l'aide. Comme le sorcier voyait qu'elle allait partir il reprit encore une fois :

- De plus, pensez-vous que ce sorcier soit le genre à être vu s'il ne le voulait pas. Seuls les personnes qu'il veut le voit, et dans ce cas il vient les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur [Pv Tomtom :) ]   Même pas peur [Pv Tomtom :) ] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:40

La jeune Sorcièer le regarda rangeait sa baguette dans sa robe mais Hanna garda la sienne serait dans sa main, elle était sur ces gardes.

-Soit, tu n' est peut être pas sotte mais tu es au moins inconsciente. Venir se ballader ici, à on âge, à cette heure. c' est une belle preuve d' inconscience.

Peut-être avait 'il raison.. mais pour Hanna c' était du courage. S' aventurer ici était son idée pour trouver un sorcier tels que Monsieur Pereth. Mais quand elle partit l' individu parla.

-Pourquoi voulez-vous trouver ce sorcier Miss Evanes ? Si vous avez déjà entendu parler de lui vous devez savoir qu' il n' est pas le genre de personne qu' il est juducieux de chercher.

Juducieux de chercher ? Alors c' est ragots étaient donc juste mais la petite princesse des serpentard n' avait pas peur de le trouvé la preuve. Mais pour elle c' était la seule sollution.. Car maintenant tout les sorciers étaient pas simple à trouvé. Mais L' individu non identifié reparla comme si il voulait pas qu' elle parte.

-De plus, pensez vous que ce sorcier soit le genre à être vu s' il ne le voulait pas. Seuls les personnes qu' il veut le voit, et dans ce cas il vient les voirs.

Il en connaissait pas mal sur ce sorcier.. et célà intriga la jeune Evanes. Mais qui c' est peux être le connait il ? Serais ce aussi lui même ? Ce monsieur avait l' air louche quand même mais elle se rediriga vers lui, d' un pas sur de se qu' elle fait.

< < Venir ici, à cette heure, à mon âge, et une belle prevue d' inconscience, mais je le sais, mais j' ai mes raison. Pour ce qui et de ma recherche sur ce sorcier,sa Ne vous regarde pas... Et je sais qu' il n' est pas le genre de personne qui est juducieux de cherche, il paraitrait qu' il est comme le Lord Voldemort mais célà me fait pas peur. Et j' ai une raison... Personnel. > >

Pourquoi Hanna lui avait dit tout sa... Surement car elle aimait pas se laisser marcher sur les pieds mais surtout par un inconnu... elle savait même pas qu' il était cet homme, mais ni-même son nom.

< < Vous-avez l' air d' en savoir beaucoup sur lui. > >
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum-actif.net/
Tom Pereth
Maître des Ombres
Tom Pereth


Nombre de messages : 111
Age : 33
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Left_bar_bleue0/0Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Left_bar_bleue0/0Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur [Pv Tomtom :) ]   Même pas peur [Pv Tomtom :) ] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:15

Le sorcier souria derrière son voile d'ombre. Ses paroles avaient produit leur effet. Hanna décida de se retourner et de revenir vers lui, sûre d'elle même et de ce qu'elle voulait. L'homme écouta alors son petit discours et lorsqu'elle parla de Lord Voldemort celui-ci relevat brusquement la tête. Son visage caché ne risquait pas d'informer la jeune fille et le seul signe visible fut le fait qu'il ferme ses poings gantés. Sa réponse fut plus agressive que la première fois :

- Cet homme que vous cherchez n'a rien a voir avoir celui qui prétend être le seigneur des ténèbres. Ce sorcier est bien plus dangereux que le faux Lord car il n'est pas connu et qu'il a des oreilles partout.

Il leva sa main et attrapa le menton de la jeune Serpentard :

- Ensuite vous n'avez pas la moindre idée des faits qui peuvent me concerner...

A travers le voile les yeux gris du sorcier percèrent ceux d'Hanna avant de se diriger directement dans son esprit. La présence resta là quelques instants, une ou deux secondes, imperceptible. Le sorcier continua comme si de rien n'était :

... De plus comment comptez-vous reconnaître le sorcier que vous recherchez ? Pensez-vous qu'il viendra vous voir en vous disant simplement Bonjour miss Evanes, je suis monsieur Pereth et je vais vous aider à retrouver votre soeur jumelle.

L'individu marqua un temps de pause, le temps que ses mots fassent leur effet et reprit, calme et encourageant :

- Je sais beaucoup plus de choses que vous n'oseriez l'immaginer Miss Evanes. Votre recherche sera vaine dans tous les cas. Reflechissez plutôt à ce que vous diriez s'il venait vous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur [Pv Tomtom :) ]   Même pas peur [Pv Tomtom :) ] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:53

La jeune Sorcière savait pas qui étit cet homme, mais Elle n' avait pas peur surtout pas de sa.. c' est vrai, il lui sauve la vie et d' un coup lui parla avec un ton agressif.. Et hanna se posa des questions... Il devait Bien connaitre Monsieur Pereth pour lui répondre comme sa mais Bon ses paroles avait du mal à passé.

- Cet homme que vous cherchez n' a rien avoir celui qui prétend être le seigneur des ténèbres. Ce sorcier est bien plus dangereux que le faux lord car il n' est pas connu et qu' il a des oreilles partout.

Pire que Celui-dont-ne-doit-pas-prénoncé-le-nom ? Peux être mais la jeune Princesse des serpentard doutait pasde la puissance de se Monsieur Pereth juste de sa compétanse. Puis il attrapa le menton de Hanna.

-Ensuite vous n'avez pas la moindre idée des faits qui peuvent me concerner...

Célà voudrati dire qu' il est Monsieur Pereth ? Non impossible.. Elle chassa cette conclussion plus vite qu' elle était venu. Et puis a travers le voile du sorcier, les yeux Gris de cet individus percèrent ceux d' Hanna.

... De plus Comment comptez-vous reconnaître le sorcier que vous recherchez ? pensez-vous qu' il viendra vous voir en vous disant simplement Bonjour miss Evanes, je suis monsieur Pereth et je vais vous aider à retrouver votre soeur jumelle.

Hanna avait les larmes au yeux.. Comment osait il lui parlait de sa soeur jumelle ? Mais comment osait' il lui faire sa ?

- Je sais beaucoup plus de chose que vous n' oseraiez l' immaginer Miss Evanes. Votre recherche sera vaine dans tout les cas. Reflechissez plutôt a se que vous diriez s'il venait vous trouver.

Qu' elle étrange Homme, une fois il dit que la recherche sert à rien. Et après il lui demandait de refléchir à se qu' elle lui dirait si il venait la trouver.. C' est vrai qu' elle savait exactement se qu' elle voulait lui dire. Mais sous cette colère, elle se baissa et recula d' un pas violament, son emprise fut brisé.

< < Comment psez-vous me parler D' Elektra? Comment osez vous que vous sachiez beaucoup de chose.. Mais la disparition de ma soeur jumelle n' as rien avoir avec ma venu. > >

Telement toute cette colère.. elle retira sa capuche.. Qu' on la voye ou pas, sa changerais quoi ? A la tuer plus vite ? la retrouver en claquement de doigt ? sa elle s' en moquer pas mal.

< < Et pour votre inquiètude Monsieur, je sais très bien se que je devrais lui dire si je le verez, et puis je vous rassure que j' ai déjà des supçons a comment le retrouvé... > >

Les deux dernier mots non pas était dit car c' était 'Monsieur Pereth'...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum-actif.net/
Tom Pereth
Maître des Ombres
Tom Pereth


Nombre de messages : 111
Age : 33
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Left_bar_bleue0/0Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Left_bar_bleue0/0Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur [Pv Tomtom :) ]   Même pas peur [Pv Tomtom :) ] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 22:29

Autour d'Hanna la colère, la fureur même, était presque palpable. Le sorcier souriait mais son expression était invisible. Ses mains étaient collées contre sa robe noire, non, plus que noire, elle semblait taillée directement dans les ténèbres. C'était comme si l'obscurité avait été pliée, découpée, cousue pour former cette robe. En plus de ça elle semblait 'vivante', de temps en temps des éclairs rouges la traversait. La cape avec le capuchon qu'il portait par dessus, elle, était vraiment noire, un banal bout d'étoffe. Le sorcier écouta Hanna déverser toute sa hargne dans ses paroles. Il restait impasible, du moins de façon visible. Finalement Hanna ôta avec fureur son capuchon. Le sorcier regarda le visage. Les yeux de la jeune sorcière étaient baignés de larmes suite à l'évocation d'Elektra par lui-même. L'homme attendit qu'elle eut fini ses paroles. Il reprit d'une voix de nouveau calme et agréable :

- La colère est un sentiment juste et normal. C'est ainsi que le voie la plupart des gens. La colère est également une source de puissance innimaginable. Tu a vu de quoi j'étais capable contre un Mangemort mais ta colère te procure une envie de vengeance. Tu as envie (si si tu n'as pas le choix) de me faire du mal. La colère a brisé la barrière de la peur. Elle t'as également donné de la lucidité. La juste colère rend étrangement l'esprit plus clair pour certaines personnes. Tu doutais mais tu as finalement bien compris qui j'étais. Je suis désolé de t'avoir rappelé de mauvais souvenirs mais ta réaction a été la bonne. Je suis maintenant prêt à t'écouter. Que vas-tu me demander ?

Le sorcier hocha la tête de façon visible et encourageante. Il attendait la réaction de la sorcière, Réaction qu'il espérait à la hauteur de ses attentes. Maintenant qu'Hanna avait comprit qui il était il voulait savoir comment elle allait réagir. Il souhaitait ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas peur [Pv Tomtom :) ] Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur [Pv Tomtom :) ]   Même pas peur [Pv Tomtom :) ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas peur [Pv Tomtom :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu ... Même pas peur [Leandrà et Dan]
» [Sept.] Face à sa plus grand peur [PV Tom, puis libre ?]
» Encore et toujours la même... (PV Riffel)
» Déjeuner en silence [libre, même un pas Serpy]
» Malade? (Qui veut peut viendre! même un garçon ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: