Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après l'absence [pv Ginny Weasley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 35
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Après l'absence [pv Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Après l'absence [pv Ginny Weasley]   Après l'absence [pv Ginny Weasley] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 13:16

Le jeune sorcier tournait en rond dans l'appartement, il hésitait vraiment à envoyer cette lettre qu'il avait déjà rédigé. Hedwidge, agitée par les cent pas de son maître étendit ses ailes en huhulant. Visiblement elle semblait d'accord avec Flora: Harry devait enfin renouer avec Ginny mais peut-être était-ce aussi l'expression de son désir de voler. Le Survivant plia le parchemin en soupirant mais ne l'attacha pas tout de suite à la patte de l'oiseau de neige qui vint se poser sur l'épaule frêle du garçon pour jouer avec quelques unes de ses longues mèches d'ébène. Le temps avait passé c'est vrai et le jeune sorcier avait changé physiquement. Ses cheveux courts avaient eu le temps de pousser au point de caresser ses épaules et chatouiller ses sourcils n ce qui concernait les mèches de devant. Il avait finit sa croissance et demeurait dans la moyenne pour ce qui concernait la taille. Toujours en dessous pour le poids mais s'étant également musclé. Son visage s'était également affiné. Il se demanda si Ginny avait elle aussi vu sa silhouette se modifier.

Le Survivant finit par fermer à demi les yeux, se frottant les yeux d'une main avant de se décider à nouer le parchemin avec une lacet de cuir sur la patte de sa jeune chouette. Cette dernière tout heureuse frétilla de joie et s'envola immédiatement après que Harry lui ait énoncé le nom du destinataire : "Ginny Weasley". Puis le jeune Auror fit un peu de ménage dans le QG de l'Ordr du Phénix paraissant étrangement grand lorsqu'il était vide de personnes comme aujourd'hui. Il prit ensuite une bonne douche histoire de faire passer le temps puis s'allongea sur son lit et ferma les yeux. Depuis peu l'ancien Gryffondor maîtrisait le pouvoir de l'animagus mais cela n'avait pas été de tout repos et le garçon portait encore les marques d'un apprentissage ayant duré plus d'un mois et demi. La fatigue devenait moins lourde avec le temps et Harry récupérait vite mais là il faudrait bien compter encore 2 à 3 semaines encore avant de retrouver toutes ses marques et ses forces.

Mais celles dont il avait besoin d'aujourd'hui étaient mentales. Harry avait finit par comprendre que protéger Ginny en la rendant malheureuse ne servait à rien. Etant connu pour ses faits d'armes du côté clair de la Force la magie contre Voldemort et ses fidèles elle était aussi en danger que lui, que le Survivant sorte avec elle ou non. Poussé par Flora qui l'avait quitté en comprenant qu'il était trop fidèle pour oublier son amour unique il avait finit par écrire cette lettre toute simple, n'avouant pas directement le dessein de cette rencontre.

Citation :

"Ginny,

Bonjour, j'espère que tu vas bien et que ta septième année se passe bien. J'aimerais que tu me retrouve à l'endroit habituel ...Je ne t'en dis pas plus car ces choses-là ne se disent pas par le biais d'une simple lettre. Inutile de me renvoyer un message; si tu peux et si tu veux surtout, retrouve-moi à 14h 00...Je t'y attends avec espoir.

Harry"

Evidemment il n'allait pas donner l'adresse du Square Grimmaud dans une lettre...Et la Gryffondor comprendrait sûrement ce que voulait dire le jeune Auror. Harry se releva finalement et s'assit dans un fauteuil pour lire un roman en attendant Ginny, devenant un peu plus nerveux au fur et à mesure que les secondes s'égrainaient et que 14 h00 approchait. Viendrait-elle ? L'avait-elle attendu ou bien la Rousse s'était lassée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Ginny Weasley1
En tête de l'Armée de Dumbledore
En tête de l'Armée de Dumbledore
Ginny Weasley1


Nombre de messages : 20
Age : 32
Statut : Eleve de 7 ème à Gryffondor et chef de l'Armée de Dumbledore. ___*
Age du Perso : 17 ans et fière d'avoir cet âge-là. ^^ ___*
Date d'inscription : 28/03/2008

Après l'absence [pv Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Après l'absence [pv Ginny Weasley]   Après l'absence [pv Ginny Weasley] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:24

    Un beau samedi matin de printemps, il était un peu plus de treize heures quand Ginny était tranquillement dans la salle commune des Gryffondor en train de lire un bon livre d'action qui était un livre Modue et il s'intitulait " Roméo & Juliette", un romain littéraire c'était le livre préféré de la jeune Anglaise. Il avait comme genre romantique. Cela parlait d'une jeune fille de dix-sept ans qui aimait un garçon au prénom de Roméo, mais leur amour était interdit, car la famille Montaigu et Capulet était en guerre depuis toujours et pour sauver leur amour Juliette et son homme décidèrent de mourir ensemble pour être réuni jusqu'à la fin de leur jour dans le ciel. Depuis son jour les deux familles étaient réunies. Cela faisait plus d'une heure qu'elle était en train de lire son livre fétiche sans avoir vu le temps défilait sous ses yeux à une allure impressionnante.

    Quand soudain une jeune fille entendit un bruit sourd dans la salle commune. En effet une première année était tombée par terre sans avoir vu la marche qui reliait le portrait avec la salle commune. Ginny se leva d'un bond en posant son livre sur la petite table à côté du canapé et se dirigea aussitôt vers l'élève pour savoir s'il ne s'était pas fait mal, mais non il y avait eu plus de beau que de mal. Désormais la rouquine s'avança vers la fenêtre de la salle commune pour contempler la vue avec un petit sourire qui s'affichait petit à petit sur son visage. Dehors, il faisait très beau, le soleil était au rendez-vous sans le moindre nuage à l'horizon. En tous cas cela changeait du temps qu'il avait dehors la plupart du temps c'est-à-dire mauvais temps avec de la pluie. La jeune fille décida alors, de faire un petit tour dehors pour prendre l'air frais qui ne lui ferait pas du tout du mal. Au contraire cela allait lui faire du bien de se promener un peu au lieu d'être enfermé dehors.

    La Weasley pris avec elle son écharpe toute simple, pour une fois elle n'avait pas sa robe de sorcière comme c'était le week-end elle n'était pas obligée de le mettre. Elle était vécue d'une manière très simple ses longs cheveux roux étaient détachés comme la plupart du temps. Sans le traditionnel costume de sorcière l'Anglaise était vraiment une adolescente comme les autres et surtout de son âge. La Gryffondor sortit de sa salle commune puis pris les grands escaliers pour être en bas dans le hall puis dehors pour se diriger en premier lieu dans le parc, quand elle passa devant le terrain de Quidditch, cela lui rappelait de bons souvenirs.

    Notamment quand elle avait fait gagner la coupe de Quidditch à sa maison et depuis ce jour-là, Harry & Ginny étaient sortis ensemble. Mais voilà quelques mois plus tard, après la mort de l'ancien directeur de Poudlard, ce dernier a décidé qu'il ne devait plus se voir pour la protéger. La septième année se posa sur un banc en fixant le sol. Quand un bruit sonore se fit entendre on aurait dit le bruit d'une chouette. Au loin, elle aperçut une chouette toute blanche, la sorcière reconnut très vite qu'il s'agissait d'Hedwige l'animal de compagnie de son ex- petit ami. Cette dernière se posa sur l'épaule droit de la rouquine puis commença à défaire le lacet de cuivre et pris le bout de papier. Ginny commença à le lire avec la plus grande attention.


    Citation :

    "Ginny,

    Bonjour, j'espère que tu vas bien et que ta septième année se passe bien. J'aimerais que tu me retrouve à l'endroit habituel ...Je ne t'en dis pas plus car ces choses-là ne se disent pas par le biais d'une simple lettre. Inutile de me renvoyer un message; si tu peux et si tu veux surtout, retrouve-moi à 14h 00...Je t'y attends avec espoir.

    Harry"

    Enfin Harry donnait de ses nouvelles, la rouquine était morte d'inquiétude chaque jour en pensant qu'il lui est arrivé quelques choses. Mais, non enfin ou à moins qu'il lui cache quelques choses. Bien-sûr la jeune fille ne savait pas que désormais l'ancien Gryffondor pouvait se transformer en Animagus sous la forme d'un renard. Une bonne nouvelle depuis ce début d'année qui était beaucoup plus sombre que les autres. Tout ça mettait un peu de joie et de chaleur dans son coeur qui battait maintenant à cent à l'heure. Le célèbre sorcier lui donnait rendez au Square Grimmaurd à 14H00, elle ne pouvait pas refuser de voir l'homme qu'elle a toujours aimé au premier regard. L'impatience et le stress y étaient, le bonheur y était tellement qu'elle ne pouvait attendre davantage de le voir et de le serrer contre elle en sentant son odeur qui lui avait tellement manqué. Alors, elle pris sa baguette et avec l'aide d'un "accio", malgré la longue distance, la longue cape noire de la septième année venait vers cette dernière avant de la mettre sur ce corps en mettant la capuche sur sa tête qui avait peu changé.

    En effet, Ginny avait grandi et ses cheveux étaient plus longs et devenait de plus en plus une jeune femme. Ginevra regarda à droite et à gauche avant de transplaner, car le danger était toujours présent. La sorcière décida d'enfreinte les règles pour retrouver son amour et transplana jusqu'à l'appartement de l'ex Gryffondor. La jeune Weasley regarda sa montre, cinq minutes en avance. Pendant les dernières cinq minutes qui lui restaient, elle fit les cent pas en essayant de trouver quelques choses à lui dire. La Gryffondor décida de rentrer au QG en frappant avant bien-sûr par politesse. Puis le chercha dans toutes les pièces, quand la sorcière le vit au salon, ce dernier semblait être plongé dans un livre. Celui-ci avait changé physiquement. Rien qu'en le voyant le coeur de la septième année s'emballait un peu plus chaque seconde en étant debout face à ce dernier avant de lui dire.


    « Bonjour Harry je suis contente de te revoir. Cela fait si longtemps, je ne pouvais pas refuser ton invitation . Comment va tu ? »

    A peine qu'elle eut le temps de finir d'achever ses phrases qu'elle enleva sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 35
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Après l'absence [pv Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Après l'absence [pv Ginny Weasley]   Après l'absence [pv Ginny Weasley] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 14:41

En entendant frapper à la porte le jeune sorcier quitta aussitôt sa lecture, délaissant le bouquin. Elle était venue... Il allait lui ouvrir la porte mais Ginny était déjà entrer. Bien sûr comment avait-il pu oublier, ici la rouquine était chez elle Restant un moment immobile l'ancien Gryffondor regarda son visage changé par la fin de l'adolescence et ses cheveux plus long également. Sans trop oser y croire l'ancien Gryffondor s'approcha de la jeune fille. Un sourire naquit sur ses lèvres lorsque son regard se posa sur sa montre par hasard...5 minutes d'avance.

« Bonjour Harry je suis contente de te revoir. Cela fait si longtemps, je ne pouvais pas refuser ton invitation . Comment va tu ? »

-Je vais bien, un peu fatigué c'est tout et toi ?


Elle avait l'air réellement heureuse de le revoir mais à présent qu'était-il pour elle ? Ginny s'était peut-être fait une raison et l'avait délaissé maintenant. Harry n'osait pas trop aborder ce sujet glissant. Longuement le Survivant la regarda. Il la contemplait comme jamais il ne lavait fait avec Flora bien qu'elle soit très joli. C'était bien pourquoi la stagiaire de l'animalerie du Chemin de Traverse l'avait quitté; sans colère aucune ni haine. Juste pleine d'amertume mais de compréhension également elle l'avait laissé partir et lui avait même conseillé d'aborder celle qu'il aimait vraiment. "Aimer c'est parfois laisser l'autre s'en aller"...C'est ainsi que Flora avait laissé Harry s'échapper.

Le Survivant n'était plus qu'à quelques centimètres de Ginny et passa une main hésitante le long de ses mèches de feu pour les replacer derrière ses oreilles, puis il laissa retomber ses doigts le long de son corps, immobile désormais et ne sachant vraiment pas que faire. Ses yeux d'émeraude se promenèrent sur le visage de l'adolescente, s'arrêtant sur ses yeux bleus. Oui elle avait changé et c'était un peu intimidant d'ailleurs.


-Désolé...

Fut la seule chose que l'ancien Gryffondor parut apte à dire. Les épanchements sentimentaux n'avaient jamais été son fort avouons-le et maintenant bloqué dans une situation de la sorte il ne savait plus comment réagir. Harry passa devant elle pour fermer doucement la porte et l'inviter d'un geste de la main à rejoindre le fauteuil aux côtés de celui ou il était précédemment. Pour quitter un peu ce chemin glissant qu'il avait emprunté le Survivant enchaîna sur un sujet moins délicat. Mais ses mots entrecoupés indiquaient qu'il était toujours gêné et plongé dans son dilemme : devait-il lui demander...ou pas ?

-Je suis vraiment désolé Ginny, mais on se verra plus souvent maintenant. J'ai trouvé un moyen d'entrer à Poudlard. D'ailleurs comment ça se passe la septième année ?


Il avait entendu dire que Ginny avait prit la relève pour l'A.D ce qui ne l'étonnait pas du tout vu le caractère de feu de la Gryffondor. Harry était certain qu'elle se débrouillait très bien et même mieux que lui qui avait fait un piètre professeur en cette 5 ème année troublée. Le Survivant espérait toutefois qu'elle n'est pas prit trop de risques pour venir ici. Il s'en voudrait beaucoup sinon


-Et la directrice ?


Demanda le jeune Auror, se souvenant des rumeurs courant sur cette femme devenue mère depuis peu. Elle serait assez...sombre à ce que l'on disait. Poudlard ne connaîtrait-il donc jamais la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Ginny Weasley1
En tête de l'Armée de Dumbledore
En tête de l'Armée de Dumbledore
Ginny Weasley1


Nombre de messages : 20
Age : 32
Statut : Eleve de 7 ème à Gryffondor et chef de l'Armée de Dumbledore. ___*
Age du Perso : 17 ans et fière d'avoir cet âge-là. ^^ ___*
Date d'inscription : 28/03/2008

Après l'absence [pv Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Après l'absence [pv Ginny Weasley]   Après l'absence [pv Ginny Weasley] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:54

    Oui, en effet Ginny était un peu chez elle. Après tout, elle avait passé de bons moments au QG de l'Ordre du Phénix. Et oui, avec toute sa famille et le trio avait passé toutes les vacances de Noël dans ce lieu lors de sa quatrième année lorsque son père s'est fait attaquer par un serpent. Ne parlons pas de choses qui fâchent. Harry & Ginny étaient là pour se retrouver et peut-être rattrapé le temps qu'ils avaient perdue. En effet, désormais la Rouquine devenait de plus en plus une femme et adieu l'adolescente. En même temps, elle allait regretter l'innocence qu'elle avait quand elle était toute petite. Les deux jeunes gens étaient vraiment très près de l'un de l'autre comme si le temps avait voulu cela. Cinq minutes d'avance ce n'étaient pas la mort du tout. Elle voulait juste faire bonne impression c'est tout.

    « Repose toi si tu es fatigué. Je vais bien, sauf que les événements à Poudlard devient de plus en plus sombre. Ce n'est plus comme avant. »

    Exactement, Ginny était tellement heureuse qu'elle n'arrivait pas presque pas à bouger, comme si on l'avait lancé un sort. Ce qu'elle était pour lui ? Un garçon dont son amour n'a jamais cessé et qui lui est resté fidèle en attendant que tout ce calme et que le célèbre sorcier prennes la bonne décision. Enfaîte non, elle ne l'avait pas lassé et s'était faite une raison, cela n'allait pas dire qu'elle n'allait pas l'attendre en se jetant dans les bras d'un autre garçon. L'amour chez elle était sacrée.

    La jeune fille ne décolla pas de sa place en contemplant chaque trait du visage du brun aux yeux verts, celui-ci était devenue un bel homme. Quand ce dernier lui remit une mèche derrière son oreille Ginny se laissa faire. Il était si doux et gentil envers elle. Que demandait de plus ? La septième année, sentait les doigts de son sorcier préféré le long de son corps et ferma doucement les yeux pour pouvoir apprécier ses gestes qui lui ont tellement manqué à un point inimaginable. Quelques secondes plus tard, elle reouvra les yeux et fixa Harry dans ses yeux verts émeraudes. Dans le regard de la Rouquine, on pouvait voir une certaine douceur envers ce dernier qu'elle aimait du plus profond de son coeur. Cela n'était pas tout, plein d'étoiles aussi. Après que Harry l'ait invité à s'asseoir sur le canapé c'est ce qu'elle fit, la Gryffondor s'assit à ses côtés ne pouvant pas s'empêcher de le regarder à chaque seconde.


    « Ce n'est pas grave.. »

    Puis sûrement à cause de l'émotion de le revoir, elle posa la tête sur l'épaule et ferma à nouveau les yeux. Qu'allait penser Harry, si elle se rapprochait de ce dernier dès l'instant où ils se sont à peine revue ? Ginevra s'en fichait un peu ce qu'il allait penser d'elle. Tant l'Auror était à côté d'elle, cela lui suffisait pour faire son bonheur. Appréciant ce petit moment, elle ne savait pas quoi dire de plus, mais le silence fut interrompue quelques secondes plus tard par son sorcier préféré. Ce dernier, disait qu'ils allaient se voir plus souvent. Cela était une très bonne chose pour Miss Weasley et demandait comment se passer sa septième année. Puis s'empressa de répondre en enlevant sa tête de l'épaule d'Harry en le regardant dans les yeux.


    « Oui, je suis d'accord qu'on se voit plus souvent ! A oui lequel de moyen ? Mon année se passe bien, même si ça fait un énorme vide sans le célèbre trio. Et puis, tu me manques au château je me sens si seule loin de toi.»

    Oops la dernière phrase était sorti toute seule. Mais bon, elle sortie de son corps. Enfin, elle espérait qu'il n'allait plus douter de son amour qu'elle avait envers lui. Une chose est sûre, c'est qu'elle n'allait pas renoncer aussitôt à lui. Effectivement, Ginny était en tête de l'Armée de Dumbledore, la directrice Kyarah l'avait choisi grâce à son caractère de feu qu'elle dégageait. Ce caractère, elle l'as depuis son plus jeune âge à force d'avoir vécue qu'avec des garçons. Puis l'homme qui a l'âge de dix-huit ans parla de la directrice. Elle avait disparu et avait donné naissance à une fille au prénom de Serena. Puis répondit.

    « La directrice a disparu. Et on ne sait pas où elle est. Peut-être dans le repère des Mangemorts j'en sais rien. »


    Puis Ginny sans avoir aucune raison pris une main de Harry pour la mettre sur sa joue. Elle avait besoin de lui, de ses gestes d'attention qui lui avait tellement manqué. Cela lui faisait vraiment du bien d'avoir la peau d'Harry contre la sienne et de pouvoir sentir son odeur. Désormais, ça sera difficile de le quitter pour retourner à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 35
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Après l'absence [pv Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Après l'absence [pv Ginny Weasley]   Après l'absence [pv Ginny Weasley] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 16:20

Apparemment Ginny ne lui en voulait pas. Le jeune sorcier la laissa se reposer sur son épaule mais secoua doucement la tête pour dénier son offre de repos. Maintenant que le garçon l'avait auprès de lui ce serait stupide de songer à dormir. Le sorcier laissa ses paroles couler comme l'eau de source. Elles emplissaient les lieux vide du QG qui en devenait moins impersonnel, moins intimidant. Contrairement au reste le Survivant put trouver un point de repère dans la voix de Ginny que l'adolescence n'avait pas modifié. Harry ferma de moitié les yeux comme un félin se prélassant au soleil. Depuis qu'il était animagus le caractère du renard avait légèrement déteint sur lui et le jeune Auror avait vu ses mimiques se modifier. Ses mouvements étaient eux-même plus fluides et plus doux, il sursautait lorsqu'on faisait un geste trop brusque devant lui. La patience qui n'avait jamais été son fort faisait maintenant partie de lui et Harry pouvait attendre de longues heures sans se lasser à simplement écouter. Agir n'était plus devenu sa principale préoccupation, de même que le garçon avait perdu un peu de son imprudence. Le caractère méfiant du renard l'avait bien calmé au niveau de l'impulsivité et le jeune sorcier savait donc attendre le meilleur moment; que ce soit dans l'action ou dans un dialogue.

« Oui, je suis d'accord qu'on se voit plus souvent ! A oui lequel de moyen ? Mon année se passe bien, même si ça fait un énorme vide sans le célèbre trio. Et puis, tu me manques au château je me sens si seule loin de toi.»

Un sourire malicieux se dessina sur son visage aux traits fins. Oh oui ! Leur trio était célèbre et c'était bien là, la seule célébrité qui ne dérangeait pas le Survivant et dont il était fier justement. Ces années passées à faire les 400 coups lui manquaient. De même il s'inquiétait pour Ginny en l'entendant parler plus tôt des heures sombres de Poudlard. Et si seulement la jeune fille savait combien lui aussi se sentait seul...En cela le fait d'être Animagus ne l'avait pas aidé, il était toujours aussi mal à l'aise avec le sexe opposé. Surtout quand il s'agissait de Ginny...Evidemment

-Humm Ca te dirait d'avoir trouvé un petit renard abandonné et de le ramener au château avec toi ?

Une lueur amusée brilla dans les yeux de l'ancien Gryffondor qui songeait déjà à une nouvelle aventure. Cela paraissait si simple. Ginny rentrait avec l'animal dans les bras; sûrement accepté car un renard n'était pas bien gros, presque pas plus qu'un chat donc...L'autorisation donnée le jeune sorcier pourrait évoluer comme bon lui souhaitait dans son cher foyer et aux côtés de sa belle rouquine dont son animagus faisait honneur question pelage. Laissant planer le mystère quelques secondes de plus le Survivant finit par dévoiler sa parade. Trop vite à son goût mais tant pis, cacher quelque chose à Ginny était quasiment impossible, pas sous son regard bleu si insistant

-Je suis comme mon père et Sirius, je suis Animagus, Ginny

Le jeune sorcier la laissa ensuite parler de la directrice. Apparemment en perdition dans le repère des mangemorts...Qu'elle aille au diable et Voldemort également. Lorsque la Rousse prit sa main pour la poser sur sa joue le Survivant se laissa faire. Il n'était pas doué pour le premier pas mais si celui-ci était enclenché il était -à peu prêt- apte à suivre la marche. Laissant ses doigts caresser le visage de sa douce au caractère enflammé (contradictoire mais bon tant pis^^) et l'embrassa sur la joue, la calant sur ses genoux. Harry ne savait pas si la Gryffondor avait comme lui, sauté le pas de la "première fois" mais aucune envie de ce genre ne pressait pour l'instant. Juste être à ses côtés était tellement plaisant que s'en était suffisant. il l'attendrait le temps qu'il faut.

-Je t'aime Ginny et je voudrais...

Il hésita encore se demandant s'il n'allait pas briser cet instant d'harmonie en brisant l'innocence de ce moment

-Etre avec toi ...

Petite manière maladroite de dire Je voudrais ressortir avec toi mais que voulez-vous, certains ont la classe pour la séduction...Bah pas Harry. Si il avait hérité du charme de l'éternel Don Juan qu'était son père c'était une autre histoire en ce qui concernait ce trait de caractère...On ne peut pas être doué partout hein; m'enfin la sincérité y était c'était déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Ginny Weasley1
En tête de l'Armée de Dumbledore
En tête de l'Armée de Dumbledore
Ginny Weasley1


Nombre de messages : 20
Age : 32
Statut : Eleve de 7 ème à Gryffondor et chef de l'Armée de Dumbledore. ___*
Age du Perso : 17 ans et fière d'avoir cet âge-là. ^^ ___*
Date d'inscription : 28/03/2008

Après l'absence [pv Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Après l'absence [pv Ginny Weasley]   Après l'absence [pv Ginny Weasley] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 18:00

    Non, Ginny ne lui en voulait pas. C'était une bonne chose. Si elle en aurait voulu, elle ne serait même pas venue le voir. Quand le trio étaient encore à Poudlard, la jeune fille aimait bien être en leur compagnie. Surtout lors de sa quatrième année, où elle est allée au Ministère de la Magie pour aider Harry dans sa quête et surtout qu'elle s'était inscrite pour faire résistance envers ce crapaud de malheur qui était tout le temps habiller en rose. Cela était complètement ridicule de s'habiller tout le temps de cette façon et en plus avec cette couleur rose bonbon. Pourtant, il n'avait pas de raison qu'Harry soit mal à l'aise avec elle. Pourtant, il la connait par coeur depuis plus de six ans quand même ! Mais fallait dire que de parler à une fille quelquefois cela n'était pas facile non surtout avec le caractère de feu qu'avait la rousse. Il ne fallait que le célèbre sorcier s'inquiète pour elle, après tout elle savait bien se défendre toute seule.

    Et oui, plusieurs fois, elle avait prouvé à ses nombreux frères qu'elle voulait et pouvait se débrouiller toute seule comme une grande fille. Quand celui-ci lui parla d'un renard, alors là la Gryffondor se posa plein de questions. Avait t-il adopté un animal parce qu'il se sentait seul ? Lui faisait t-il une blague ? Ou il voulait lui faire un cadeau ? Rentrer avec un animal dans le château cela était une bonne idée surtout qu'elle adorait les animaux. Quelquefois quand Hermione n'était pas disponible à s'occuper de son chat Pattarond à cause de ses devoirs, c'était la rousse qui s'en occupait. Cela la changeait un peu de son vieux animaux de compagnie. Et puis c'était rare d'avoir comme animal de compagne un renard. Ginny aimait être différente des autres, sans trop exagérer. Puis fini par dire.


    « Pourquoi pas ? J'adore les animaux et en prendre soin comme si c'était mes propres enfants.»

    Super la Méthaphore, enfin pour l'instant elle ne savait pas que l'Animagus en question était son petit-ami. Partir à l'aventure était une chose vraiment extraordinaire que serait une vie sans rebondissement ? La routine très peu pour l'élève de septième année, car sinon elle s'ennuierait dans sa propre vie. Toujours en le fixant dans ses beaux yeux verts, la jeune femme écouta l'aveu de son homme. Dès que le bel homme homme aux yeux de Gin' avoua son secret, elle fit un grand et beau sourire. La sorcière était très fière de lui, il a toujours voulu être un Animagus. Et puis s'il venait sur cette forme à Poudlard il pourra venir dans le château sans que personne ne se doute de qui se cache derrière l'Animagus. Il y avait aussi d'autres d'avantages déjà ils pourraient toujours être ensemble en quelques sortes de rattraper le temps perdu et ainsi que de la protéger, mais bon avoir des câlins de sa part ne sera pas facile. Enfin bref, elle le regarda d'un air doux et tendre avant de s'exclamer à son rayon de soleil.

    « C'est super ça Harry ! Je suis fière de toi et tes parents peuvent l'être..»

    Quand Miss Weasley sentit la peau de l'ancien Gryffondor sur la sienne, elle ne pût s'empêcher de sourire en le laissant caresser sa douce joue. Et comme si cela ne suffisait pas, la sorcière reçut un bisou sur la joue de son prince. Enfin, c'est plutôt bien de recevoir des gestes d'affections de celui qu'on aime. Puis quand il la calla sur ses genoux, elle se laissa faire en commençant à lui caresser les cheveux mi-longs du célèbre sorcier d'un geste tout à fait attentionné, elle aimait être douce, présente, à l'écoute de celui où elle aimerait rester toute sa vie. Concernant l'étape de la première fois, elle préférait garder ses petits secrets de ce genre pour elle. Après tout, chacun son jardin secret et n'aimait pas parler de ce genre de sujet assez tabou. Puis quand Mister Potter lui dit qu'il l'aimait, son coeur fit encore des bonds. L'amour rendait complètement aveugle et fou. Bien-sûr qu'elle voulait rester avec lui.

    « Moi aussi je t'aime mon Harry. Je veux rester aussi à tes côtés dans le pire et meilleur moment.»

    Aussitôt qu'elle acheva ses phrases, elle mit ses bras autour du cou de son homme puis s'approcha du visage d'Harry plus partciluièrement de ses lèvres et ferma doucement ses yeux bleus. Les lèvres se frôlèrent quand enfin Ginny posa complètement ses lèvres sur celles d'Harry pour lui déposer un doux baiser. Après, ce moment de pur tendresse, elle posa sa tête contre le torse assez musclé de son chéri, où elle pouvait sentir son coeur qui battait en descendant ses bras au niveau de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 35
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Après l'absence [pv Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Après l'absence [pv Ginny Weasley]   Après l'absence [pv Ginny Weasley] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 19:03

Il ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle parla des animaux comme ses enfants. En fait le renard en question c'était lui. Et lorsque la jeune fille le sut elle parut très contente, ayant probablement eu la même idée que lui.

« C'est super ça Harry ! Je suis fière de toi et tes parents peuvent l'être..»

Le jeune sorcier rougit légèrement, toujours aussi sensible lorsqu'on évoquait ce sujet. Pas trop habitué aux compliments le Survivant se demanda si c'était vraiment mérité. Préférant zapper le sujet le garçon se contenta d'hocher la tête. Ses yeux verts sillonnèrent la main de Ginny qui courrait sur lui maintenant. Elle semblait différente, quelqu'un qui ne connaissait pas la Gryffondor et l'apercevait de loin pouvait voir une fille forte et téméraire; courageuse, forte mais rien ne laissait penser à autant de tendresse. Le Survivant était un peu gêné, peu habitué à de tels contacts, si proches, attentionnés. Pendant 11 ans il n'avait connu que les coups de son cousin et l'indifférence voir la haine de ses tuteurs. Et ses nuits avec Flora étaient différentes. Pas violentes bien entendu mais douces sans amour. Un peu fades; un peu plus comme une amie avec laquelle on commettait une bêtise.

Légèrement maladroit le Gryffondor guida les mains de sa compagne à son visage, la laissant jouer avec ses cheveux noirs jais à sa guise. Lorsqu'elle descendit à sa hanche il se raidit un peu, sur la défensive mais se laissa finalement faire. Leurs câlins en tout bien tout honneur étaient ceux des retrouvailles, restant honnêtes et peu profonds.


« Moi aussi je t'aime mon Harry. Je veux rester aussi à tes côtés dans le pire et meilleur moment.»

Cette phrase le fit sourire malgré lui. Un air malicieux calé sur son visage fin l'Auror laissa passer quelques instants et se laissa embrasser sur les lèvres. Le Survivant l'imita et ferma ses paupières également, laissant le simple frôlement durer par jeu avant que Ginny ne finisse d'appuyer ses lèvres sur les siennes et l'embrasse franchement. Ces retrouvailles avaient été si simples que l'ancien Gryffondor s'en voulait de ne pas avoir fait le premier pas plus tôt. Dire que hier encore tous deux souffraient stupidement en silence. La phrase de la jeune fille lui revint à la mémoire et se séparant doucement d'elle il répondit avec malice

-Serait-ce une demande en mariage ?


Il rit avant de se dégager doucement pour se lever et la déposer dans le fauteuil. Devant elle le jeune sorcier ferma les yeux puis tendit la main. En réalité il posait ses doigts sur une silhouette fantomatique que lui seul voyait. Le renard obéissant vint loger son museau dans la main du Survivant à l'appel mental de ce dernier. L'animal se laissa faire lorsqu'Harry entra en lui. Devant sa compagne deux oreilles apparurent parmi sa chevelure d'ébène tandis qu'un museau poussaient, se garnissant de petits crocs blancs, fins mais aiguisés. Ses mains devinrent pattes tandis qu'il retombait au sol sur 4 appuis. Seuls ses yeux demeuraient les mêmes, devenant juste un peu plus obliques et s'étirant un peu. Enfin sa cicatrice disparut sous l'épaisse fourrure de feu pendant que les moustaches finissaient d'apparaître. Le renard désormais assis devant Ginny, sa longue queue enroulée autour de ses pattes fines ouvrit les yeux puis émit un léger bruit qui ressemblait à un ronronnement avant de sauter sans façon sur les genoux de Ginny. Appuyant ses pattes avant sur les épaules de la Gryffondor il plaça sa truffe au niveau du nez de la jeune fille et le frotta doucement avant d'enfouir sa tête élégante entre le cou et l'épaule de la septième année; son pelage roux se confondant parmi les mèches de Ginny. Joueur Harry les attrapa avec sa patte droite avant de refermer ses crocs avec douceur sur le col de sa robe pour se ménager un petit coin tranquille contre elle
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Ginny Weasley1
En tête de l'Armée de Dumbledore
En tête de l'Armée de Dumbledore
Ginny Weasley1


Nombre de messages : 20
Age : 32
Statut : Eleve de 7 ème à Gryffondor et chef de l'Armée de Dumbledore. ___*
Age du Perso : 17 ans et fière d'avoir cet âge-là. ^^ ___*
Date d'inscription : 28/03/2008

Après l'absence [pv Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Après l'absence [pv Ginny Weasley]   Après l'absence [pv Ginny Weasley] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 21:16

    Evidement qu'elle était contente pour Harry. Après tout devenir Animagus n'était pas donné à tout le monde, puis quand il éclata de rire, elle eut un petit rire également. En vérité la métaphore avait été plus nulle. Quand elle vit Mister Potter rougir, Ginny fit un tout petit sourire. Normalement cela devait être les filles qui rougissaient et non les garçons. Mais des changements ne faisaient pas de mal, la jeune fille trouvait cela plutôt mignon comme tout qu'un garçon rougit. Et oui il ne fallait pas s'y fait aux apparences. En tous cas, elle était tendre pour l'ancien Gryffondor en personne. La rouge et or voyait que le Gryffondor était gêné par ses gestes. Peut-être qu'elle allait trop vite à son goût ? Contrairement à Harry, la rouquine avait reçu beaucoup d'amour de la part de ses parents et de ses nombreux frères. Même si parfois, ce n'était pas le grand amour entre eux tous.

    En tout ça la mère de Ginny qui s'appelait Molly avait très bien accepté le célèbre sorcier qu'elle considérait un peu comme son fils. Ce qui était bien c'est qu'il pouvait venir quand il voulait chez elle au Terrier comme par exemple pour les vacances. La rouquine laissa faire l'ex Gryffondor qui guidait ses mains sur le visage, quand la Gyffondor posa ses mains sur les hanches de ce dernier, elle sentit une légère appréhension de sa part, mais finalement se laisse faire à la dernière minute. Mais ce n'était pas bien grave s'il ne voulait pas. Les câlins, c'est ce qu'elle aimait par-dessous tout surtout s'il vient de la part du célèbre sorcier. Enfaîte frôler les lèvres c'était juste un aperçu avant le fameux baiser. Ce fut un baiser doux et romantique en même temps comme Ginny les aimaient. Ce n'était pas bien grave qu'il n'ait pas fait le premier pas, à vrai dire cela arrangeait plutôt bien que cela soit elle-même qui l'ait fait. Au moins, la Weasley a pu lui prouver qu'elle n'était plus la fille qui était coincée et qu'elle allait toujours de l'avant.

    Quand il lui demanda si s'était une demande en mariage, elle ne pût s'empêcher d'exploser de rire. Et ben non, ce n'était pas un mariage ils étaient quand même jeunes pour être mariés ces deux-là. Au moins une chose est certaine, l'amour triomphera même si le mal entourée le monde de la magie. Quand Harry la souleva légèrement pour la reposer sur le fauteuil elle dit avant qu'il se transforme en petit renard.


    « Non je ne crois pas.»

    Ginny se mit à regarder la transformation de son sorcier préféré, quand elle vit les deux oreilles apparurent parmi la chevelure du sorcier tandis qu'un museau poussaient, se garnissant de petits crocs blancs, fins mais, aiguisés. Les mains du garçon devinrent pattes tandis qu'il retombait au sol sur 4 appuis. Seuls les yeux demeuraient les mêmes, devenant juste un peu plus obliques et s'étirant un peu. Enfin la cicatrice d'Harry disparut sous l'épaisse fourrure de feu pendant que les moustaches finissaient d'apparaître. Voici Harry sous sa forme de renard, il était tout mignon comme ça on aurait dit presque une peluche à part que cette fois-ci c'était un vrai renard. Sa fourrure était d'un roux de chez roux.

    Sa couleur la fit penser tout de suite à sa chevelure flamboyante. Ce dernier n'hésita pas à monter sur ses genoux et mettre ses pattes sur ses épaules pour prendre l'appuie sur cette partie du corps. Puis le renard mit sa tête toute belle entre le cou et les épaules de la rouquine tout en mordant le col de sa robe. Quand l'animal frotta son museau contre le nez fin de Ginny, elle ne pût s'empêcher de rigoler. Cette "bête" voulait vraiment s'amuser avec elle. Alors, pour l'embêter elle lui gratta le coin de l'oreille qui devait normalement le chatouiller en rigolant toujours à coeur joie. La septième année trouvait que Monsieur Potter était un sorcier vraiment doué et extraordinaire. Elle avait beaucoup de chance de l'avoir comme petit ami. Après l'avoir chatouiller près de l'oreille, la jeune fille décida de la prendre dans ses bras puis caresser la fourrure toute douce de ce dernier.
    .

    « Tant que j'y pense, il faudra te donner un faux nom. Car, je ne vais pas t'appeler Harry ça va faire trop de doutes surtout auprès des élèves.»
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 35
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Après l'absence [pv Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Après l'absence [pv Ginny Weasley]   Après l'absence [pv Ginny Weasley] I_icon_minitimeVen 11 Avr - 22:00

Non mais c'est qu'elle profitait de sa petite taille celle-ci. En effet Ginny ne se fit pas prier pour entrer dans le jeu, chatouillant son oreille. Harry se mit alors sur le dos et chatouilla le nez de sa compagne avec sa belle queue rousse puis posa sa petite patte sur la frimousse de la Gryffondor dans l'espoir de la repousser. Enfin le jeune sorcier se calma et se coucha en rond sur la robe de la rouquine, se laissant grattouiller l'oreille avec paresse. Fermant ses yeux verts de moitié le Survivant se trouvait bien là finalement, à se laisser faire comme un bon gros chat un peu fainéant. Il en oublierait presque son humanité. Harry commençait même à s'endormir en toute confiance lorsque la jeune fille parla, ce qui eut ffet de faire lever la tête au jeune renard.

« Tant que j'y pense, il faudra te donner un faux nom. Car, je ne vais pas t'appeler Harry ça va faire trop de doutes surtout auprès des élèves.»

S'il l'avait pu, l'animagus aurait ri mais son état, génétiquement parlant ne le lui permettait pas. Le sorcier finit par la regarder fixement, s'attendant presque à ce que Ginny sorte un nom du genre de "coquecigrue" mais heureusement elle n'eut pas une si belle idée comme lorsque la Gryffondor avait voulu nommer le hibou de Ron. Harry, gêné pour répondre sauta gracieusement à terre puis inversa la transformation. Lorsque sa cicatrice réapparut en dernier il rouvrit les yeux et se dirigea vers la septième année pour lui faire un petit signe de main ,signifiant " Bouge un peu que je m'y mette" mais de façon amicale bien sûr.

Le Survivant la reposa sur ses genoux et lui fit un sourire mi-rêveur, mi-amusé. C'est vrai il n'avait pas pensé au nom du renard. Harry était tout excité à l'idée de retourner à Poudlard, surtout que là, sous sa couverture imparable il pourrait se promener partout sans avoir Rusard sur le dos et même écouter certaines conversations. Le plus agréable serait sûrement le soir prêt du feu sur les genoux de sa belle à se laisser câliner et cajoler pendant qu'elle peinerait sur ses devoirs ( =D ) Après tout il y avait tant de choses étranges à Poudlard que tout le monde s'habituerait vite à un inoffensif petit renard tout mimi...Et Le Survivant en profiterait, il ne fallait pas croire. 1 mois et demi de souffrance pour rien ce serait vraiment trop stupide.


-C'est vrai et puis pour un renard c'est un peu étrange^^ Pourquoi pas Vif D'or ?


Fit le jeune sorcier avec malice. Le quidditch lui manquait d'ailleurs. Harry avait hâte de voir Ginny jouer . L'ancien Gryffondor la ramena à lui et l'embrassa dans le cou non sans rougir légèrement encore une fois.


-As-tu déjà mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Ginny Weasley1
En tête de l'Armée de Dumbledore
En tête de l'Armée de Dumbledore
Ginny Weasley1


Nombre de messages : 20
Age : 32
Statut : Eleve de 7 ème à Gryffondor et chef de l'Armée de Dumbledore. ___*
Age du Perso : 17 ans et fière d'avoir cet âge-là. ^^ ___*
Date d'inscription : 28/03/2008

Après l'absence [pv Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Après l'absence [pv Ginny Weasley]   Après l'absence [pv Ginny Weasley] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 0:46

    Pour ne rien vous cacher, Ginny profitait de sa petite taille pour l'embêter un peu, car ce n'était pas tous les jours qu'elle allait l'embêter ainsi. Dès qu'Harry lui chatouilla le nez, à l'aide de sa main elle se frotta le bout de son nez, car s'a la chatouillait beaucoup. Et puis il avait gagné cette petite partie en réussissant à la chatouiller. Quand soudain, il mit sa patte sur le menton de la rouquine pour reculer sa tête. Quand Harry se coucha sur sa robe, elle ne put s'empêchait de le regarder en continuant de lui gratter l'oreille. Ce dernier s'endormait petit à petit, il était si mignon quand il dormait qu'elle lui gratta doucement sa tête pour l'endormir encore plus. La Gryffondor ne lâchait pas des yeux, il était si attentionné quand il était en animal. Dès qu'elle pris la parole, le petit être leva la tête. La septième année pouvait en conclure qu'il l'avait compris, mais ne savait pas si c'était une bonne idée. Alors, la jeune fille le regarda en adressant un petit sourire, sans rien ajouté de plus, car elle ne savait pas quoi dire de plus.

    Mais non, Ginny ne sortit pas de prénom ridicule, déjà parce qu'elle ne voulait pas mettre à l'aise le sorcier qui était toujours sur ses genoux depuis un moment déjà toujours le fixant un peu plus chaque seconde. A oui, quand Ron avait eu un nouveau hibou, elle voulait l'appeler Coquecigrue, mais c'était dans sa période un peu folle. La rousse était toujours folle, mais un peu, car elle avait aussi changé mentalement en mûrissant en prenant les choix les plus importants dans la vie pour assumer ses nouvelles responsabilités comme pour l'Armée de Dumbledore par exemple ainsi ne pas les regretter .

    Quand elle se mit à regarder le QG dans le moindre détails rien n'avait changé c'était juste plus propre, elle aimait bien être là. Déjà, pour rendre visite à son petit ami et tout se retrouver avec l'Ordre du Phéonix. Mais voilà qu'elle eut le temps de tourner la tête que Harry avait repris sa forme humaine et celui-ci lui fait un signe de main pour qu'il lui laisse de la place. La Gryffondor se leva, mais le sorcier la posa à nouveau sur ses genoux à nouveau. Ce qu'il ne la dérangeait pas. Ginny ne voulait pas paraître trop envahissante ou possessive envers Harry.

    Tandis que l'Auror était impatient de retourner à Poudlard, la fille âgée de dix-sept ans non. Car, Poudlard se faisait de plus en plus sombre avec tous les dangers qui entouraient les élèves. Mais aussi la peur qu'un Mangemort envahit le château pour prendre les plus beaux souvenirs. Après tout, la rouquine avait pour projet de consacrer l'un de ses cours de l'AD aux Patronus pour leur apprendre à économiser leur énergie et tout ce qui va avec. Oui, tandis que Harry allait sûrement aimé par tous les élèves en transformation de renard qui allaient se jeter sur lui pour pouvoir le caresser. Pendant que la pauvre fille sera en train de faire ses maudits devoirs. Dommage qu'il n'y avait pas Hermione, elle aurait pu être très utile pour la cadette de la famille Weasley.

    Le sorcier célèbre proposa un des noms. Vif D'Or était un nom bien, mais trop long. Mais bon, elle n'allait pas faire sa mauvaise tête à ce beau jour de réconciliation. La jeune fille lui adressa un grand sourire de bonheur ^^. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus fait de match de Quidditch, mais Ginevra pourra se rattraper pendant les vacances. La rouquine adorait par-dessus tout d'être près de son âme-soeur, dès qu'elle sentit les lèvres de son petit-ami sur son cou, un long frisson lui parcourut tout le corps. Et oui, Miss Weasley était sensible aux baisers dans le cou.


    « Oui, je suis d'accord pour le nom de Vif d'Or. Et non je n'ai pas mangé.»

    Quoi c'était déjà le soir ? La fille de dix-sept n'avait absolument pas vu le temps passait. C'était toujours ça les meilleurs moments où sa passait à une allure affolante. La jeune fille commença à jouer avec ses longs cheveux roux en faisant tourner une mèche de ses cheveux autour de son doigt. Elle espérait que personne n'ait remarqué son absence. Ce qu'elle voulait c'était juste resté aux côtés de l'homme qu'elle aime et se contenta de lui faire un bisou sur la joue de l'ancien Gryffondor. Et oui, la sorcière avait beaucoup d'amour à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 35
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Après l'absence [pv Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Après l'absence [pv Ginny Weasley]   Après l'absence [pv Ginny Weasley] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 1:30

Bon, elle était d'accord pour le nom et n'avait rien manger...Après que Ginny l'eut embrassé sur la joue le jeune sorcier demeura assis avant d'appeler l'elfe de maison. Harry n'aimait pas cette idée de garder un "esclave" à son service mais comme Sirius était mort c'était lui qui avait hérité du Square. Depuis que le Survivant avait donné la garde du pendentif d'une fausse Horxure à Kreattur cependant, l'elfe avait totalement changé de comportement et était devenu très agréable. Comme tout le monde le sait le petit être aimait par dessus-tout la mère de Sirius Black et avait côtoyé des gens fiers de leur sang et imbus de leur personne, ce qui l'avait rendu insupportable. Mais Harry avait fait mine de lui donner un pendentif ayant apartenu à la mère de Sirius comme trésor à garder. Comblé, Kreattur avait donc jugé Harry comme étant un bon sorcier. Ses repas s'étaient nettement amélioré et son comportement également, il s'était même lavé !

-Kreattur

Héla doucement le jeune sorcier qui n'avait aucune raison d'être brusque avec l'elfe. Ce dernier l'avait sûrement apprécié pour sa bonté envers lui. C'est vrai, il fallait l'avouer, son parrain avait été brutal avec l'elfe tandis que le Survivant préférait des manières plus courtoises voir amicales. Si une chose n'avait pas changé cependant c'était le temps que passait l'être fourré dans sa cachette où il conservait les affaires de sa chère maîtresse. Cependant l'elfe accordait bien plus de temps au ménage et apparaissait dès que Harry l'appelait; et sans marmonner entre ses dents cette fois. Il apparut dans un petit "pop" caractéristique et s'inclina devant l'ex-Gryffondor et Ginny

-Oh bonjour Ginevra Weasley, que peut Kreattur pour le maître Harry Potter; monsieur ?

-Pourrais-tu nous préparer l'un de tes petits plats s'il te plaît. Choisis ce que tu veux, ce que tu sais faire de mieux

-Bien Monsieur

Et la petite créature fila dans la cuisine tandis que Harry fermait à demi-les yeux. Il voyait bien que Ginny regardait les lieux avec attention. C'était certain, depuis que Kreattur s'était enfin mis au travail il y avait du mieux. Tout était propre et le jeune Auror avait prit soin d'acheter de nouveaux rideaux, tous simples mais bien plus agréables que les anciens jaunis par la fumée de cigarette. L'elfe avait accepté de donner le sort pour décrocher le tableau de la mère de Sirius à force de ruse de la part du Survivant qui l'avait assuré qu'il pourrait le garder auprès de lui dans sa cache; d'ailleurs Kreattur avait bien eu le droit de le mettre dans son coin secret, Harry n'aurait pas menti même à ceux que certains considéraient comme des êtres inférieurs de par leur servilité.


-Tu veux faire le tour en attendant ?

Proposa l'Auror pour meubler la conversation qui devenait vide. Après tant de temps on pourrait penser qu'il y avait plein de choses à raconter, c'est vrai mais trop, et cela s'embrouillait tellement dans le cerveau qu'on finissait pas ne rien dire du tout. Heureusement le repas s'annonçait par de bonnes odeurs émanant des fourneaux. Peut-être que le dîner raviverait la conversation qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Ginny Weasley1
En tête de l'Armée de Dumbledore
En tête de l'Armée de Dumbledore
Ginny Weasley1


Nombre de messages : 20
Age : 32
Statut : Eleve de 7 ème à Gryffondor et chef de l'Armée de Dumbledore. ___*
Age du Perso : 17 ans et fière d'avoir cet âge-là. ^^ ___*
Date d'inscription : 28/03/2008

Après l'absence [pv Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Après l'absence [pv Ginny Weasley]   Après l'absence [pv Ginny Weasley] I_icon_minitimeSam 12 Avr - 21:55

    Ginny était assise sur les genoux de Harry en continuant de regarder chaque lieu qui s'offrait devant elle, certes les rideaux avaient été changés et s'était mieux ainsi. Les rayons de soleil pouvaient passer à travers les deux parties de tissus pour donner une agréable sensation de chaleur dans toute la pièce. Car les anciens rideaux étaient sales vraiment sales à cause de la fumée de la cigarette et rendait l'atmosphère vraiment triste. Dès qu'Harry appela l'elfe de maison sous le nom de Kreattur, la créature apparait tout de suite sans faire attendre son maître Harry grâce à son pouvoir d'aller et venir dans n'importe quelle pièce de tous les lieux.

    La jeune fille ne savait pas quoi dire, ni faire d'ailleurs. Le parrain de l'ancien Gryffondor qui se nommait Sirus Black, c'était un homme bien, très bien et gentil. Il était très amis avec sa nombreuse famille, malheureusement ce dernier était décédé à cause de cette Bellatrix Lestrange qui lui avait lancé le sort qui était interdit par le règlement, mais les Mangemorts ne respectent rien du tout et chercher qu'une seule chose. Tuer le plus de monde qui osaient se mettre à travers leur passage. Quand l'elfe salua et s'inclina devant les deux sorciers, elle fit un petit sourire. Cela était très gentil de sa part de la saluer. C'est vrai qu'il avait fait d'énorme effort côté hygiène il était mieux ainsi.

    Quand Harry lui proposa de faire le tour du grand appartement, elle le regarda d'un air peu sûr d'elle. La Gryffondor connaissait toutes les pièces par coeurs, mais dans le moindre détails ni leur secret que pouvait renfermer l'endroit où se réunissait l'Ordre. Elle hocha légèrement la tête de gauche à droite qui voulait dire "Après". Ce qu'elle voulait c'était de se rendre utile pour que Kreattur ait moins de travail à faire. A propos de l'esclavage des elfes, sa plus grande amie et la meilleure amie de ce petit ami, Hermione avait créé la S.A.L.E qui consistait à tricoter des vêtements pour rendre la liberté à ses créatures sans défenses. Alors, la jeune fille se leva des genoux de son sorcier préféré et alla dans la cuisine, prendre deux assiettes, deux verres et des couverts dans le placard. Puis la rouquine revient vers le salon avec tous les objets pour ensuite mettre la table. Les assiettes étaient face à l'un à l'autre pour un diner romantique pour une occasion : Les retrouvailles de Harry & Ginny.

    Après avoir mis la table, la septième année se dirigea vers la fenêtre puis se mit à regarder la longue avenue où les quelques voitures passaient et repassaient en se demandant si personne ne s'était aperçu de son absence. Certes, elle s'en fichait pas mal d'avoir des punitions à la façon d'Ombrage en ayant les mots qui pénétraient dans sa main. Mais l'adjointe directrice Darkane était quatre fois pire. Puis se dirigea vers son amoureux avant de lui tendre sa main pour l'aider à se relever du canapé et ainsi visiter les lieux du milieu de vie du Survivant. La bonne odeur se faisait sentir dans toutes les pièces. Miam, la fille était plutôt impatiente de goûter à un des plats exclusivement fait par Kreattur.

    Si Ginny lui parlait peu, c'était pour la simple raison que les nouvelles à Poudlard n'étaient pas si bonnes. Peut-être quand le repas sera prêt, ils allaient entamer une vraie conversation. D'ailleurs, cela fait longtemps qu'elle n'avait pas vu son dernier frère aîné, ni Hermione alors pourquoi pas demander à Harry ?


    « Désormais, je suis prête à visiter les lieux. Au fait comment vont Hermione et Ron ? Ton métier d'Auror se passe bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 35
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Après l'absence [pv Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Après l'absence [pv Ginny Weasley]   Après l'absence [pv Ginny Weasley] I_icon_minitimeLun 14 Avr - 1:04

Se sentant un peu coupable le jeune sorcier avait suivi Ginny pour l'aider à placer le couvert. Ginny avait l'air très triste et d'après les rumeurs sur la sombre époque de Poudlard l'ex-Gryffondor pariait que c'était ça qui l'inquiétait. Lorsque tous deux se mirent à table Harry n'osait pas trop la regarder. Il avait été égoïste en évoquant son désir de rentrer le plus vite possible au château. C'est vrai que lui était extérieur à tout ça et le regrettait d'ailleurs. Non pas que le garçon aime être au milieu des événements, au contraire il haïssait être au centre de l'attention mais là il était trop loin. Il ne savait rien du tout pour ainsi dire et voilà que ça le faisait commettre des gaffes.

Le jeune sorcier commença à manger silencieusement, n'osant pas prendre la parole le premier. Il pensait que c'était Poudlard qui attristait la rouquine mais comment en être sûr ? Jusqu'à nouvel ordre le Survivant était certes Animagus mais pas Legilimens. Ce serait trop dur de toutes façons à apprendre pour lui qui avait de gros soucis d'Occlumentie


« Désormais, je suis prête à visiter les lieux. Au fait comment vont Hermione et Ron ? Ton métier d'Auror se passe bien ? »


La voix de Ginny le fit sortir de ses pensées.


-Ok, on finit de manger si tu veux bien et on y va. Hermione et Ron vont bien mais on se voit beaucoup moins...Sinon oui, Auror ça me va. Ca ne change pas grand chose de toutes nos petites magouilles de trio pendant toutes ces années et ça ressemble aussi à notre incursion dans le Ministère avec l'A.D...Mais c'est plus difficile, il faut apprendre toute une discipline.

Or si l'on connaissait bien le Survivant on savait que la discipline c'était comme ses cheveux...En bataille. Harry avait vite fini de manger, de toute façons il n'avait pas très faim. Commençant à débarrasser il laissa Kreattur repartir dans sa petite cachette et lui souhaita bonne nuit puis revint s'assoir à la table vide

-Je vais aller me coucher. Tu veux rester ici pour dormir ? Je peux prendre le canapé.

Une idée plus osée bien qu'en tout bien tout honneur fusa dans sa tête. Non il ne voulait pas faire l'amour avec elle. Harry l'aimait et l'attendrait, pour l'instant l'avoir à ses côtés était suffisant et il ne se jugeait pas assez mature pour lui offrir ça...Pas encore, ils devaient se connaître d'abord

-Ou on peut dormir...euh ensemble...Mais ne t'inquiète pas hein...Juste dormir


Ce disant il s'emmêlait les pinceaux. Puis l'ex-Gryffondor jugea qu'il était bon de la laisser décider en paix, peut-être que jusqu'à maintenant Giny avait dormi seule et que même cela serait un trop grand pas pour elle ? Quoiqu'il en soit Harry fila prendre une douche, enfila un pyjama et se mit au lit. Il ne l'avait pas délaissé par lâcheté mais pour la laisser choisir sans pression. La porte demeurait ouverte si la jeune fille souhaitait le rejoindre. A défaut de pyjama si elle souhaitait resté de toutes manières la Gryffondor ferait simplement comme Harry lorsqu'il s'était précipitamment évadé de chez lesDursley sans rien pour venir au Terrier : petite culotte et tee-shirt (hj: ahhh la formule p'tite culotte et tee-shirt sa me rappelle de ces trucs moi xd)

Le Survivant laissa aussi la lumière allumée pour l'inviter. Il frissonna légèrement puis ferma les yeux sans dormir pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Contenu sponsorisé





Après l'absence [pv Ginny Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Après l'absence [pv Ginny Weasley]   Après l'absence [pv Ginny Weasley] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'absence [pv Ginny Weasley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement un peu ... particulier. [PV Ginny Weasley]
» [Sept.] The Rebellion Begins [Ginny, Susi & libre]
» ¤ Convocation de Mr Weasley ¤
» [Transp.]Ronald Weasley
» [Animagus] Ronald Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: