Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:42

Du haut de son mètre quatre-vingt Socrate Benefit attendait patiemment ses premiers élèves. Son premiers cours serait avec des élèves du haut cycle. Les 5èmes, 6èmes et 7èmes années. Son premier cours serait donc un récapitulatif des connaissances de ses élèves en la matière de la métamorphose, mais aussi un cours pratique, qui viserait à faire disparaître un escargot et ensuite une souris. Les 7èmes années ne seraient pas avantager puisque McGonagall n’avait pas vu le programme approprier lors des deux années précédentes.

Il hôta la robe de sorcier, puisqu’il était le professeur il pouvait se permettre de n’être qu’en chemise et en pantalon. De plus il faisait une chaleur à en péter dans cette salle. Il pointa avec un regard froid sa baguette en direction des fenêtres. Instantanément elles s’ouvrirent laissant entrer un air frais et vif.

Il s’assit dans son fauteuil après avoir marqué au tableau, son nom, son prénom, l’intitulé du cours et la constitution du cours :2h. 20min de Théorie, 40min de Pratique, 20min de Théorie 40min de pratique.
Il se savait impartial et comptait bien le restait, du moins un poil, il fallait bien qu’il fasse comprendre aux élèves qui se devaient de devenir Mangemorts qu’il attendrait d’eux plus que des autres.


Il inscrivit en gros et en rouge, d'une écriture toujours aussi belle:

PRESENTEZ VOUS EN ENTRANT!


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Left_bar_bleue0/0Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Left_bar_bleue0/0Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:51

Andréa se dirigea vers sa salle de métamorphose. Elle était pressée de rencontrer son nouveau professeur, celui qi remplacerait la vieille MCGonagal. Elle poussa la porte et entra dans la salle.

* Ah on dirait bien que je suis la premiére.....*

Elle apperçu le professeur et le trouva vraiment charmant.....

* Ca change des autres. En plus il m'a l'air jeune*

Bonjour professeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:57

Enfin une élève, et bien ce n'était pas trop tôt! Il commençait à avoir vraiment raz-le-bol d'attendre que les premiers entrent.
Aussi quand elle ne se présenta pas il ne se fâcha pas, mais se demanda tout de même si il devait l'écrire comme pour les bébés de 1ères 2èmes 3èmes et 4èmes années.


"Bonjour Miss. Appelez moi par mon prénom, je suis contre les Professeur et les grands titres. De plus permettait moi de vous faire répéter, car je n'ai pas du entendre, votre nom, votre année et votre maison."

Il savait que c'était révolutionnaire, lui même n'avait été habitué à ça qu'avec un professeur pendant ses études et avec ce professeur les notes de classe étaient excellentes les élèves parlaient quand ils ne comprenaient pas quelques choses, il n'y avait pas de questions en suspend. C'était le rêve de tout professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:57

Calypso avait entendu parler du nouveau professeur. Aussi, l'information des débuts de cou avaient été se glissées jusqu'à ses oreilles. Elle entra timidement dans la salle et observa.

*Mon dieu, qu'il est beau !*

Mais personne ne pourrait remplacer celui qu'elle prtait en son coeur.

Bonjour pro... euh... Socrate !
Calypso O'Hara, Sixième année, Serdaigle.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:21

Kate avait appris qu'un nouveau professeur venait d'arriver a Poudlard , se levant assez tot , elle se fit d'abord couler un bon bain chaud , la blonde finit par etre en retard , enfin en retard pour elle , ayant déja des choses a faire dés le matin , vétu de l'uniforme habituellement trés moche de Poudlard , une jupe noire bouffante et une chemise blanche , bon aprés tout cela pouvait aller pour quelques cours vu que dés quelle avait finit la jeune fille allait vite revetir ses habits personnel.

Rentrant dans la salle , un courant d'air se fit dés quelle ouvrit la porte et firent voler ses longs cheveux or dans tout les sens , elle passa une main dans ses cheveux et entra dans la piéce..
Levant ses prunelles bleutés vers le professeur , elle fut agréablemment surprise de voir Socrate Benefit dont elle avait fait la connaissance il y a quelques temps lors des reunions de mangemorts , elle s'avanca et eut un leger sourire malgré tout et dit :


Bonjour Socrate..
Kate Black , 7 éme année et bien sur Serpentard..

Sur ces quelques mots , elle alla s'asseoir au deuxiéme rang bousculant au passage la jeune Calypso qu'elle detestait plus que tout , les raisons étaient trés claires , l'héritiére Black ne supportait pas que cette Serdaigle puisse rejoindre les forces de mal uniquement pas amour pour le dit seigneur des Tenebres , elle s'asseya et sortit ses affaires en la fusillant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:39

Sylvina avait couru pour rejoindre la salle de métamorphose

Elle repris lentement son souffle et entra, une méche était venue se loger devant son visage.

Son regard fut immédiatement attiré par l'écriture fine au tableau. Sylvina se dirigea vers le bureau


Bonjour.
Sylvina Oro, 6ème année, Serpentard


Elle afficha un petit sourire au professeur Et se dirigea vers Andréa, s'assit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Left_bar_bleue0/0Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Left_bar_bleue0/0Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:57

Vraiment désolé Socrate je ne me suis pas présenté. Je m'appel Andréa je suis en 7eme année et je suis a Serpentard.

Elle lui fit un sourir charmeur sans le vouloir. Ce professeur lui plaisait déja et pas seulement parce qu'il avait beaucoup de charme. Elle sentait que le courant allait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 21:31

Pansy arriva dans la salle de métamorphose. Quelques une de ses amies étaient déjà là dont Kate, Andréa et Sylvina. Elle regarda le prof de haut en bas. Pas mal... dommage que ce soit un prof (:xD:) Elle se présenta vite fait :

Salut, j'm'appelle Pansy Parkinson, je suis en 6ème et à Serpentard, la meilleure maison de Poudlard Cool

Elle alla ensuite s'asseoir derrière Andréa et Sylvina, à côté de Kate. Elle leur glissa pendant qu'elle déballait ses affaires :

Il est pas mal le prof hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:18

Bien maintenant que les premières élèves étaient là il allait commencer. Mais d’abord il devait prendre note de leur nom et de leur maison, leur année n’était en fait pas indispensable. Mais bon. Il savait déjà qu’il allait les récompenser de leur présence.

Serpentard :
Kate : 2+9.75=11.75/30
Pansy : 2+8.75+12.25=23/30
Sylvina : 2+9.25+13.25=24.5/30
Andréa : 2+7.75+13=22.75/30
Blaise:2+7.25=9.25/30
81.5==>82pts pour Serpentard


Gryffondor :
Ronald : 2/30
Hermione : 2/30
Hedwige: 2+10+12.25=24.25/30
Marie-Louise: 2+9.5+14=25.5/30
Vénus:2+9.75=11.75/30
65points pour Gryffondor


Serdaigle :
Calypso : 2+10.5=12.5/30
Shanna : 2+7.25=9.25/30
21.75==>22ptspour serdaigle


Poufsouffle :

Bien maintenant que cela était fait, il fallait qu’il leur explique le fonctionnement du cours, et quelques règles à respecter.
« Bien, merci de votre présence, je me présente Socrate, vous pouvez m’appeler ainsi, et je vous appellerez aussi par vos prénoms. Sachez que le fait de me tutoyer et de m’appeler par mon nom, ne doit pas non plus vous faire croire qu’en cours je suis votre copain. Vous me devez le respect comme je me dois de vous respecter. Donc un langage correct est souhaité. Les familiarités et les grossièretés sont à bannir. »

Maintenant que cela était clair, il allait exposer aux élèves la façon dont ils seraient notés.

« Alors… Vous serez notés sur 30points. La Théorie, à l’écrit comme à l’oral sera sur 12points, il n’y a que deux points de participation mais, si vous participez activement la note à l’écrit sera peut être plus douce. Ensuite 10points de pratique, la qualité de votre prestation et la longueur sont les atouts de votre réussite à cet exercice. Sur 8points, la syntaxe de vos phrases, la correction de la langue, l’orthographe, le RP. Sachez que pour avoir une bonne note en pratique la réussite n’est pas obligatoire, je ne veux pas de personne qui réussissent tout du premier coup. »[Tout le monde n’est pas Hermione !]

Il se leva et distribua à chacune des filles la partie écrite de la théorie. Ce petit test noté sur 10 point lui donnerait un aperçu de leurs capacités et de leurs qualité.

Citation :
Partie théorique/10

Donnez une définition de la métamorphose, illustrée d’exemples et de comparaisons./2.5
Expliquez en quoi la métamorphose peut être utile à votre avenir./1.75
Dans la vie de tout les jours qu’elle peut être l’utilité de la métamorphose ?/1.75
Citez une métamorphose que vous pouvez réaliser, je veux aussi sa formule./0.5
Mise en scène d’une situation dans laquelle la métamorphose vous serez utile./3
Citez une forme de métamorphose humaine./0.5

« Bien, sachez que ce devoirs est à me rendre le plus vite possible, et le mieux possible. La première d’entre vous à me répondre aura un bonus de 5points. Sachez cependant qu’un devoirs bâclé recevra un 0. La première aura 5 points la dernière –5. C’est un moyen supplémentaire de tester votre esprit de compétition. Vous me le remettrez par MP. »

Maintenant que cela était dit, il se rassit, fier du moins un peu de sa présentation et de son développement.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:50

Luna essaya d'entrer discrètement dans la classe,mais elle se retrouva juste derrière le professeur qui l'entendit.
"Bon..bonjour je suis Luna Lovegood,6ème année à Serdaigle"
Elle fit un grand sourire de cruche.Elle paerçu des feuilles d'examen elle en prit un et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 23:01

Ron dévala les escaliers, couru dans les couloirs et arriva devant la porte. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il avait oublié ses cours...Il remonta dans sa chambre refit le trajet et toca à la porte , le front degoulinant de sueur.

bonjour monsieur pardonnez moi pour mon retard
il reprit sa respiration, et continua sa phrase en béguayant

Je suis Ronald Weasley, 7eme année et Gryffondor !

Les élèves serpendardes déjà presentes se mirent à rire et Ronald devint rouge ecarlate

¤Qu'est ce qu'elle m'ènerve ces PESTES !!¤

le jeune homme partit s'asseoir à l'opposer du groupes des filles et reprit son souffle peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 23:07

Luna se grattait la tête avec sa baguette magique quand un jeune homme entra.Elle le regarda puis fit un grand sourire de cruche(hj:j'aime les grands sourire de cruche)
dj:"Ben pourquoi vous riez?Enfin ça ressemble plutot à des gloussements de poules."
Elle se remit à son sujet d'examen en se demandant si elle y arriverai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 23:42

"Très bien, j'ai déjà des copies, c'est parfait, les résultats sont classés du meilleurs au moins bon.

Hedwige: 10... parfait!

Kate: 9.5 excellent, dommage que deux réponses soient un peu confuses.

Sylvina: 9.25 très bon travail, continues ainsi!

Pansy: 8.75 travail fort agréable à lire, persévères!

Andréa: 7.75 un bon travail est fourni continues!"


Il se tut de nouveau attendant les copies des autres élèves, pour éditer son message.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 23:59

Pansy venait de rendre sa copie et retourna s'asseoir à côté de Kate. Elle était malgré tout impatiente de voir ses points. L'attente lui parut interminable bien que Socrate corrigea vite. Il commença alors à déplorer le travail de Pansy. Celle-ci devint toute blanche pensant qu'elle avait encore tout raté. Le professeur inscrivit alors les points de Pansy au tableau. La Serpentarde avait les yeux rivés sur le tableau. Lorsqu'elle vit ses points, elle soupira de soulagement. Socrate lui avait bien flanqué la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 14:26

shanna été tres en retard a son cours.Elle entra dans la classe sans meme toqué est s'arréta pile devant le professeur!!!
*si je pouvais arréter de me perdre dans cette école sa serais bien*

Shanna n'avait pas le sens de l'orientation c'été donc tres facil pour elle de ce perdre.Elle leva les yeux et avec un grand sourire elle dit:


Boujour professeur je m'appelle shanna destiné je suis en sixième années ma maison est serdaigle,je m'excuse de mon retard.

shanna été génée de son retard mais bourrée de fierté elle ne le montré pas au professeur et encor moin aux autres élèves

*alalala en plus un exam*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 14:30

Hermione avait compté trop cour avec son retourner de temps ce qui fit qu'elle arriva devant la porte juste dans les temps et elle détestait ça elle se qu'elle aimait c'est arriver en avance
Mais elle entra dans la salle avec toue la dignité d'une griffondor

Pardonnez mon redard professeur je suis Hermione Granger 7ème année Griffondor

Dit-elle poliment avant de se diriger vers Ron
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 32
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:25

Marie-Louise arriva quelque peu en retard car elle n'avait pas encore eu son programme de cours et qu'elle avait du aller dans son dortoir chercher ses affaires pour le cours de métamorphose. Elle toqua et entrit dès qu'on l'y invita. Elle vit alors qu'il fallait se présenter, ce qu'elle fit :

Bonjour, je m'appelle Marie-Louise Lidora, je suis en 7ème année à Gryffondor.
Je suis désolée d'arriver seulement maintenant, je n'ai pas eu mon programme de cours donc j'ai du aller chercher mes affaires dans le dortoir Embarassed


Elle alla ensuite s'asseoir (au premier rang, comme toujours) et commença à répondre aux questions inscrites au tableau sans qu'on lui explique quoi que ce soit. Elle n'avait même pas fait attention au professeur et ce à quoi il ressemblait... Bah, elle regarderait à la fin du cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:50

Pansy se retourna lorsque la porte s'ouvrit devant une nouvelle Gryffondor. Elle avait des cheveux presque blancs, la peau pâle, ce qui faisait ressortir son maquillage qui se voulait pourtant léger et un sourire d'ange. Une Gryffondor parfaite. Pansy en discuta avec ses amies. Elles étaient du même avis, il faudra faire gaffe à celle-là, surtour qu'elle avait l'air travailleuse. Vrai!! Cette Miss Angel s'était mise directement au travail sans aucunes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:56

Bien, des devoirs avaient été rendu, d’autres allaient encore arriver, et maintenant pour Socrate l’heure de la partie pratique avait sonné. De plus il savait bien que les élèves adoraient la partie pratique au moins deux fois plus que la partie technique.

« Très bien, il est l’heure de commencer la partie pratique, les retardataires m’enverront le devoir avant la fin du cours, sous peine de sanction. »

Il se leva, et s’assit ou du moins s’appuya sur le rebords de son bureau la baguette à la main. Il prit dans une boîte un escargot. Et commença à expliquer le TP à ses élèves.

« Bien, alors vous allez devoir faire disparaître un organisme simple, un invertébré. Un escargot. Pour cela, il faut prononcer la formule Evanesco. Les Septièmes années, je vous demande de ne pas prononcer la formule. Sachant qu’un informulé est un peu moins efficace qu’un formulé, il vous faudra plus de concentration. Pour faire disparaître un objet il faut se concentrer sur lui. Bonne chance et bon TP. »

Il se rassit et d’un coup de baguette dans les airs changea les plumes du placard en escargots, et les fit apparaître sur les bureaux des élèves.


[Ils seront noté sur leur RP, donc appliquez vous, et sur les résultats obtenus, une réussite parfaite n’obtiendras pas forcément une meilleure note qu’une réussite partielle.
L’orthographe et la syntaxe seraient eux aussi noté.]
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:08

Hedwige apparut soudainement dans la pièce, glissant par la porte telle une ombre, et s'assit aussitôt à la première place qu'elle vit, à temps pour entendre les consignes du professeur.

-... Cassandra Sandow. Septième année, Gryffondor.

Elle avait presque chuchoté sa présentation, sachant qu'elle était faussse.

Bon, elle devra rendre le devoir tout à l'heure..
En attendant elle écouta ce qu'il fallait faire du point de vue pratique du cours.
Les sorts informulés, c'était un défi, Hedwige ne s'en servait pratiquement jamais, sauf... quand Evangeline prenait les commandes.

Si son Autre y arrivait, pourquoi pas elle ? Evangeline n'était pas plus ou moins puissante, elle était une autre moitié de son âme, qui simplement n'a pas froid aux yeux pour manifester sa puissance.

Elle fixa l'escargot posé sur la table, ce dernier s'approchait dangereusement du bord.
Elle retroussa légèrement le nez et le ramena au centre, seulement il s'accrocha à sa main.


- Han, mais lâche moi ! s'exclama-t-elle en agitant fortement sa main Laughing

C'était tout gluant, beurk Razz
L'escargot ignora les secousses, parfaitement bien collé, elle du le prendre entre le pouce et l'index pour qu'il se love sagement au centre de la table.

Elle s'éloignait, par prudence.
Bon, evanesco..
Elle chuchota d'abord la formule, en tant qu'essai.

Elle visa un morceau de parchemin à côté de sa main, et incanta la formule dans son esprit :


* Evanesco. *

Le parchemin trembla légèrement, et sembla se décomposer en minuscules filaments, qui finirent par disparaitre à leur tour.

Bon, pour les objets c'était ok. Maintenant un être vivant...

Elle pointa sa baguette sur l'escargot, le regardant fixement, en pleine concentration.

Elle sembla entendre la voix d'Evangeline dans sa tête.


* Concentre toi.... quand tu chasse un animal tu dois d'abord apprendre à le connaître. Ne faire qu'un avec lui. Le connaitre comme son propre frère. *

Mais elle ne chassait pas, han !
Elle plissa les yeux, rentrant dans l'esprit primitif de l'animal.

Ce dernier rêvait de feuille de salade.

Fronçant les sourcils, ne voyant pas l'utilité de savoir une telle information Laughing elle se concentra sur sa tâche : le faire disparaitre.


* Evanesco... evanesco.... evanesco... EVANESCO ! *

L'escargot pâlit à vue d'oeil. Ses antennes disparurent, il se replia sur lui même, rentrant à moitié dans sa coquille..

L'instant d'aprés, la coquille était vide.
Bon, elle avait fait disparaitre un semblant de limace, mais sa maison était toujours là Laughing


* Evanesco *

Consideré comme un objet, la coquille s'effrita à son tour, pour ne plus être que poussière qui s'envola et disparut.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:49

Un escargot se retrouva sur son bureau

Le tout était de se concentrer, d'après le professeur


* Plus facile à dire qu'à faire avec ... lui! *

Sylvina regardait le petit escargot se ballader très lentement sur son bureau laissant un légère trainée de bave.

Elle le fixa et se concentra de toutes ses forces, enfin se concentra sur ce qu'elle pouvait. Elle s'éclaircie la voix et dit de façon distincte


Evanesco

L'escargot disparu peu à peu, enfin pas totalement, sa carapace se trouvait encore sur son bureau.

Elle sentit une présence derrière elle, le professeur faisant un tour dans la salle pour voir le travail de ses élèves.
En sachant ça, Sylvina eut ses joues qui rosirent légèrement.
Elle ressentait un légère honte de ne pas avoir réussi totalement son sort.

Mais elle seressaisit et par orgueil elle utilisa un sort informuler pour faire disparaître la coquille vide
Elle la fixa et pensa


* Evanesco *

Instantanément la coquille disparut, et un large sourire apparut sur le visage de Sylvina


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Left_bar_bleue0/0Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Left_bar_bleue0/0Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:09

Apres un test téhorique, le charmant professeur Socrate leur demanda un test pratique. Cela consistait a faire disparaitre un escargot. Andréa malgré ses quelques difficultés en métamorphose réussisait ce sort a la perfection.
Mais Socrate précisa que pour les septiémes années, le sortilége devait etre informulé et la, les choses se compliquaient grandement. Andréa n'avait jamais essayé ces sortileges informulés.


* C'est pas possible ca comment je vais m'en sortir?! De toute façon si j'y arrive pas tant pis je n'aurais plus qu'a m'entrainer je n'aurai pas vraiment d'autre choix. Déja il me faut une grande concentration*

Andréa ferma donc les yeux pour essayer de faire le vide dans sa tete et ouvrit les yeux pour regarder l'escargot.

*evanesco*

Mais au moment de jeter le sort son regard dévia vers.... Socrate. Décidémment elle devait se l'enlever de la tete. Elle se reconcentra donc sur la bestiole qui se trouvais devant elle. Elle fit un vide complet dans sa tete attendit jusqu'a ce qu'elle se sente prete.

*evanesco*

Elle regarda l'escargot dont seule la coquille avait disparu! Il ressemblait a présent a une vilaine limace. Elle décida donc de recommencer et espérait bien faire disparaitre le reste. Elle refit le vide dans sa tete et se concentra une nouvelle fois sur l'escargot. Ou plutot ce qu'il en restait. Elle ne voyait plus que son but a atteindre: faire disparaitre l'escargot qui se trouvais devant elle. Elle prit une profonde inspiration.

*evanesco*

Elle avait enfin réussi a faire disparaitre tout l'escargot. Mais elle se désola de l'avoir fait en 2 fois et de ne pas l'avoir réussi du premier coup.

* Je commence mal l'année meme pas capable de faire disparaitre un escargot!*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 32
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:18

Ah la pratique... la partie la plus interessante d'un cours Smile Une escargot apparut alors sur le bureau de Marie-Louise. Elle devrait le faire disparaître par un sort informulé vu qu'elle était en 7ème. Seul problème : elle n'avait jamais essayé pale Tant pis, il fallait tenter l'expérience. Ce ne devait âs être si compliqué. Il faut juste se concentrer sur l'objet et dire le sort dans sa tête. Elle prit donc sa baguette et essaya d'immobilisé l'escargot. Tout en essayant, elle marmona, légèrement exaspérée :

Pfff... Aller hein!! Reste tranquille.

Seulement, le gastéropode était déjà au bout de la table. Elle le rattrapa par sa coquille et le mit au milieu de la table. Elle s'affaira alors à son sortilège.

* Aller ma fille!! Maintenant, il faut se concentrer!! *

Plus facile à dire qu'à faire. Socrate parcourant la classe vit que Marie-Louise semblait avoir quelques difficultés. Il la regarda un moment pour voir si tout se passait bien. La Gryffondor avait senti le regard de Socrate et se focalisa sur l'escargot. Elle le visualisa et prononça mentalement la formule :

* Evanesco!! *

Elle l'avait pensé si fort que l'escargot s'évanoui très vite dans un petit "Pouf!". Elle écarquilla les yeux, n'y croyant pas. C'était plutôt un bon résultat pour une première.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:54

Faire disparaître un escargot... quoi de plus facile ?? Pasny regarda Socrate les disposer, puis regarda Marie-Louise qui semblait être perdue. Elle ricana intérieurement puis se mit au travail. L'escargot avait foutu l'camp!!

Saleté!!

Elle ne put se retenir de dire ça. Ses amies se mirent à rire et Socrate s'approcha alors pour demander quel était le problème. Pansy lui répondit :

Mon escargot a foutu l'camp!! Il a fallu que je détourne mon regard 5 secondes pour qu'il en profite!!

Socrate regarda la Serpentarde d'un air amusé, haussa les épaules et alla chercher un nouvel escargot qu'il déposa sur le bureau de Pansy qui se mit tout de suite au boulot!! Un sort informulé... Sans problèmes, elle en utilisait tout le temps! Elle fixa alors l'escargot qui semblait appeuré et n'osait plus bouger (^^) et pensa à la formule :

* Evanesco!! *

Aucune difficultés de rencontrées et le sort se fit normalement. L'escargot s'évapora, ne restant plus que la coquille que Pansy fit disparaître de la même façon. Elle se tourna vers ses amies qui avaient elles aussi finis :

Difficile n'est-ce pas ??

Ses amies commencèrent à rire doucement. Puis Pansy regarda Marie-Louise qui semblait avoir du mal à faire son sort informulé.

* Mhon, pauvre chérie, elle ne sait pas faire un sort informulé Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:22

Calypso regarda la malheureuse bestiole qui s'agitait et bavait abondament sur ses cahiers.

*Si il y a un truc que je déteste, c'est bien les escargots baveux. Tu vas souffrir mon petit*

Elle aurait bien voulu le faire s'écraser par terre et marchait dessus mais se souvint qu'elle était maintenat du coté du bien. Aussi arrêta t elle son geste pour se concenter.

*Evanesco*

L'escargot ne bougea pas.

*Super*

*Evanesco, EVANESCO!*


l'escargot la regarda l'air de dire : elle est folle cette fille à s'exciter comme ça avec une baguette

*Evanesco!*

et l'escargot disparut instantément.

*oula ! comment j'ai fait ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1   Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours des Cinquièmes Sixièmes et Septièmes années n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours #1 [6 & 7èmes années]: Rappels.
» Cours #1 [3, 4 et 5ème années]: Rappels
» Cours n°1 [5ème, 6ème et 7ème années]
» Pour les septième années
» [DCFM] Toutes années confondues [Sorts violents]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: