Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vengance d'une blonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
vengance d'une blonde Left_bar_bleue0/0vengance d'une blonde Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
vengance d'une blonde Left_bar_bleue0/0vengance d'une blonde Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

vengance d'une blonde Empty
MessageSujet: vengance d'une blonde   vengance d'une blonde I_icon_minitimeMar 15 Avr - 16:28

Des que la cloche sonna la fin des cours, Even glissa son livre d’histoire dans son sac et quitta la classe sans demander son reste. Deux longues heures qu’ils étaient enfermer entre les 4 murs et deux heures qu’ils grattaient leur parchemin pour prendre le plus d’information possible. Sortent parmis les élèves de la maison du blaireau, elle ce fraya un chemin parmis la foule et partie vers la salle des tableau ou elle utilisa le passage pour arrivé avant les autres à la salle commune. Enlevant son pull, sa robe et sa cravate, elle courut le long du couloir désert, passa la porte et courut vers son dortoir ou elle ouvrit la porte d’un coup. Laissent son sac tomber prés de son lit, elle salua flocon qui s’était levé sur ces pattes arrière à l’arrivé de sa maîtresse alors qu’elle se changea en vitesse. Enfilent un jean, elle sauta dans sa paire de basket avant d’enfiler son pull blanc à capuche. Elle fourra dans son sac un pomme, quelques choco grenouille ainsi qu’une plume en sucre au goût noix de coco et quitta la pièce avec Flocon sur son épaule.
A peine arrivé en bas des escalier de son dortoir elle croisa Abby et Cathie qui revenait de leur cours.


-Punaise t’es rapide !

Fis la blonde alors que la brune hausser les épaules avant de quitter la pièce.

-Tu vas ou ?

-Réviser dans le parc je sais pas quand est ce que je rentre!

Cria Even en sortent de la salle commune alors que Tib’ arriver à contre sens. Lui passent sous le bras, la jeune fille descendit les escalier comme ci de rien n’était pour ne pas faire connaître aux autres élèves le moyen efficace de monter 7 étages sans ce fatiguée. Une fois dans le hall elle passa devant le trio de la blonde qu’elle avait bousculer malencontreusement à la librairie de prés au lard le week-end même. Caressant flocon qui c’était mis dans ces bras, Even eu un sourire en sortent du château.

Installer dos contre un grand chêne, Even avait allongé ces jambes avec son livre d’histoire sur ces genoux alors que flocon s’amuser avec les poissons du lac. Jettent de temps en temps des coup d’œil à son animal, elle eu un sourire lorsqu’il grimpa à un arbre pour ce laisser pendre à l’aide de sa queue.


-Tombe pas Flo !

Fis elle en sucent un peu de sa plume en sucre alors que des rires retentissait non loin d’eux. Grattent quelques lignes de plus sur son parchemin, elle rejeta une de ces mèche en arrière. Balayant la page de son regard verrons, elle porta un doigt à sa bouche pour mordiller son ongle alors que la blonde et son trio d’amis arriver dans le parc. Sans y prêter attention, Even continua son devoirs alors qu’ils s’arrêtèrent devant elle.

-Alors Fallow on révise !

Railla la blonde, mains sur les hanches.
Levant le regard de son devoir, la jeune Serdaigle haussa un sourcils :


-Je vois pas ce qui te dérange à ce que je fasse mes devoirs ! Tu devrais en faire autant vu les notes pitoyables que tu as.

Sortent sa baguette magique de la poche de sa jupe la blonde la pointa vers Even.

-Tu vas le regretter Fallow !

fis elle alors que les deux garçons qui devaient bien faire une tête de plus que la jeune fille l’empoignèrent par les bras pour la plaquer contre l’arbre ; faisan tomber son devoir et son livre sur le sol.

-Flo tu bouge pas !

Fis Even sans quitter le regard de la blonde qui haussa un sourcil ne comprennent pas à qui diable cette fille parler.

-Et en plus tu parles toute seul !

Haussent les épaules bien que les mains des garçons lui broyer littéralement les bras, Fallow porta les yeux au ciel comme réponse.
N’apprécient gère cette réponse, la blonde brandit son poing qu’elle abattu dans la mâchoire d’Even dont la tête fis un quart de tour sur le côté droit. Rigolent, les garçons levèrent Evangélique un peu du sol avant de la jeter contre le sol prés d’un tas de ronce ou elle s’écrasa lourdement. Grimaçant sous le choc des épines, elle posa ses mains à plat sur le sol alors que le brun l’empoigner par la capuche de son pull, la sortent plutôt violemment du buisson. La jettent presque prés de la blonde, Even voulut porter sa main à sa baguette mais ce rappela qu’elle était rester dans sa robe en haut…dans le dortoir des Serdaigles…
Sourient face à la surprise de la jeune fille au yeux verrons, la blonde lui donna un coup de pieds dans l’estomac. Le souffle couper, Even ce plia en deux alors que Flocon partie n courant vers le château. Voyant son animal partir elle soupira pensant que au moins lui n’aurait rien. Se recevant un nouveau coup de pieds dans le dos, la blonde ce mis à rire avec ces amis :

-Et voilà au moins la je suis venger !

Fis elle alors que le roux brûler le devoir de la Serdaigle avant de jeter son livre dans le lac.
Partent vers le château pour le repas, les trois Serpentard rigolèrent alors que Even s’assit sur le sol en crachent un peu de sang dans l’herbe. Elle passa le dos de sa main à la commissure de ces lèvres et en retira un peu de sang. Restent un instant assise sur l’herbe, elle ne vis pas le soleil décliner sur le lac, perdue dans ces pensées, la jeune fille ne vis rien du tout.

Levant les yeux vers le lac après un bon moment de commatage, elle alla prendre son livre d’histoire qui dégoulinât d’eau alors qu’une branche se cassa dans son dos. Faisant volte face, la jeune fille brandit ces poing devant son visage croyant que c’était la blonde qui revenait mais vis Vinay Ferrera avec flocon dans les mains. Froncent les sourcils, elle jeta son livre prés de son sac alors que flocon lui sauter dans les bras.


-C’est à toi ça ?

Demanda le Serpentard en désignent Flocon d’un geste de la amin.
Regardent Vinay en levant les yeux, Even lui fis oui de la tête.


-Tu l’as trouvait ou ?

Demanda t’elle en voulant savoir comment le brun de 6eme année avait pus avoir son morgolff dans les bras.

-J’était en train de sortir de la Grande Salle quand il ma sauter dessus en tremblant alors que l’es suivit pour voir ce qu’il voulais me montrer. A croire que j’ai eu raison.

Fis le jeune homme en s’approchant d4even qui eu un pas de recul.
S’arrêtent net, Vinay soupira avant de dire :


-T’en fait pas je vais rien te faire !

Il tendit la main vers le visage de la jeune fille tout en disant :

-Et ben c’est pas beau ! Qui sait qui t’as fait ça ?

-Pff tu devrais le savoir pourtant c’est une fille de ta maison avec deux gorille comme garde du corps !

Cracha Even en allant vers son sac pour le ramasser.

-Ah tu parle de Cécile!

Fis le jeune brun en fourent ces mains dans les poches de son pantalon noir.Prennent son sac elle posa sa main contre l’écorce de l’arbre alors que le Serpentard fis un pas rapide vers elle, posant sa main dans son dos pour ne pas qu’elle chute.

-Aller viens je vais t’aider à rentré et après au lit !

Fis il en jetant le sac de la jeune fille sur son épaule après avoir ranger les affaires alors que flocon parter en courant vers le château.
Passant un bras sur la taille de la Serdaigle, Vinay l’aida à marcher le long du chemin en pierre blanche vers le grand château dont les fenêtres étaient éclairé depuis quelques heures déjà.


TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
 
vengance d'une blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: