Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Empty
MessageSujet: Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan]   Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] I_icon_minitimeMar 15 Avr - 21:33

Dans la grande salle quelques élèves manquaient pour commencer le repas. En d'autre circonstance William s'en serait moquer comme de son premier biberon et aurais attendu gentiment à parlant à Thomas ou bien encore à Tibault. Mais là tout était différents.

Will . . . WILL !

Quoi ?


Répondit t il méchamment à Thomas qui l'appelait depuis tout à l'heure.

Tu m'écoutes quand j'te parle ?

Ouais ouais !

Dit t il en continuant de fixer la grande porte du hall.

J'disait que demain on n'as un devoir sur parchemin à rendre à Rogue et j'ai rien fait tu pourra m'aider ?

William se tourna vers lui et le regarda les sourcils froncer.

Démerde toi t'avais qu'à bosser ! M**de !

Il se leva de table et partit sans dire un mot. A la tablée les regard se retournèrent sur sa silhouette qui s'éloignait d'un pas presser.

Qu'es qu'il lui prends ?

Demanda Thomas peiner par l'attitude du brun.

J'crois qu'il s'inquiète pour Evan !

Répondit Cathie.

Elle est partit bosser mais j'crois pas qu'elle l'ai prévenue lui !

William chercha Evangeline du regard mais il n'y avait personne le hall était vide. L'adolescent s'assit sur les 2 premières marches des escaliers ou il attendit un bon moment. Will avait la tête coincer entre ses deux genoux lorsqu'il entendis un bruit de pas.

Voilà !

Dit la voix d'un garçon.

Tu vas te débrouiller seule maintenant ! J'ai faim !!

Merci !


Répondit la voix d'Evan. William releva brusquement la tête pour voir le visage rougit et abîmer de son amie. Le garçon avec qui elle était, était un serpentard de 6ème année qui repartait vers la grande salle. William se leva tellement vite qu'il manqua de sa casser la figure.

Evan !!!!

Cria t il en s'approchant d'elle totalement pétrifier par une petite marque de sang sécher au coin de ses lèvres.

Qu'es qu'il c'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan]   Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] I_icon_minitimeMar 15 Avr - 22:14

Evengéline passa la grande porte du hall sans vraiment ressembler à quelques chose. En effet ces cheveux étaient plein de terre et d’eau alors que son jean était déchiré et son pull couvert de saleté et de sang. Les mains écorchée par les ronces, le visage avec quelques entaille et la lèvre un peu ouverte, elle ressemblait à tout sauf à une élève de cette école.

-Tu vas te débrouiller seule maintenant ! J'ai faim !!

Fis Vinay qui la tenait par la taille. Posant son sac de cours à ses pieds, il lui souria avant de partir.
Acquissent d’un geste de tête, la jeune fille le remercia avant qu’il ne parte vers la Grande Salle
le brun lui fis signe de la main avant de disparaître complètement. Soupirant, elle aller ouvrire la porte de la salle des tableaux quand une voix masculine la fis tourner sur elle même.


-Evan !!!!

Cria t il en s'approchant d'elle alors qu’un petit sourire ce dessiner sur ses lèvres. La personne qu’elle ne voulais pas voir dans cet état était finalement là devant elle….Jettent un coup d’œil rapide à sa montre elle haussa les sourcils :23h15 et encore là !

-Salut Will !

-Qu'es qu'il c'est passer ?

-Disons que j’ai fait une mauvaise rencontre dans le parc c’est tout mais t’en fais pas c’est rien et en plus j’ai pas mal ^^ Mais t’en fais pas c’est rien. Et toi sa va ?

fis elle en croisant les bras sur elle avant de mettre son sac de cours sur son épaule. Ne voulant pas inquiéter Will vu l’heure tardive qu’il était, elle lui souria espèrent que cela passe. Passent une main écorchée par les ronces dans ces cheveux, elle remis ses mèches en place bien que un peu mouiller. Retire un bout de ronce qu’elle regarde entre ces doigts avant de la laisser tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan]   Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] I_icon_minitimeMar 15 Avr - 22:47

Salut Will !

William la trouvait déconcertante comme fille. Elle était couverte de bleu en tout genre et pourtant elle souriait.

Qu'es qu'il c'est passer ?

Disons que j’ai fait une mauvaise rencontre dans le parc c’est tout mais t’en fais pas c’est rien et en plus j’ai pas mal ^^ Et toi sa va ?

William se mit à rire . . . vraiment déconcertante !!!

Non ça vas pas !! C'est pas ça que je t'ai demandé !!!

Fis il en colère.

Je t'ai demander se qu'il c'était passer et me dit pas que "rien" c'est une réponse valable !!

Lorsque Will vue la jeune fille regarder le sol plutôt que lui il s'en voulu. L'attirant vers lui de force il serra Evan comme s'il était sur le point de la perdre.

Désolé !

Tout allait mal pour elle et lui trouvait le moyen de l'engueuler. Avec elle rien n'était facile car si lui n'avait pas trop eue de problème par le passer et n'en aurai sûrement pas dans le présent se n'&était pas le cas de la jeune adolescente qu'il serrait dabs ses bars à cet instant même. Lorsque William desserra son étreinte il remarqua que ce qu'il croyait pas si grave l'était vraiment. On l'avait frappé sur tout le corps et sa lèvre s'était remise à saigner.

Mais qu'es qu'il t'es arrivé ??

Demanda t il en passant sa main sur la joue de la jeune fille. Nick quasi sans tête et la dame grise passèrent au même instant en parlant ensemble. Le fantôme des Serdaigles s'approcha des deux élèves qu'elle connaissait bien pour les saluer mais . . .

Par toute les saintes !!!

S'exclama Nick.

Qui vous à fait ça mon enfant ?

Demanda t il à Eva d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan]   Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] I_icon_minitimeMar 15 Avr - 23:09

Non ça vas pas !! C'est pas ça que je t'ai demandé !!!

Fis il en colère.

-Je t'ai demander se qu'il c'était passer et me dit pas que "rien" c'est une réponse valable !!

Evan serra ses doigts sur son pull avant de baisser son regard vers le sol pavé du hall d’entré. Posant une main sur son épaule, elle se senti tiré vers l’avant alors que les bras du jeune homme ce fermer sur elle. Lâchant son pull, elle écarquilla les yeux avant de fermer à son tour ses bras

-Désolé !

Fis il alors que la jeune fille couverte de sang, serra ses doigts sur le pull de son ami, posant sa tête contre le tissu bien qu’une grimace de douleur ce dessina sur son visage ; ses côté lui lancer.

-Mais qu'es qu'il t'es arrivé ??

Demanda t il en passant sa main sur la joue de la jeune fille. Eve le laissa faire alors que deus spectres passèrent le mur de la Grande salle. Le fantôme des Serdaigles s'approcha des deux élèves qu'elle connaissait bien pour les saluer mais . . .

-Par tous les saintes !!!

S'exclama Nick.

-Qui vous à fait ça mon enfant ?

Demanda t il à Eve d'un air inquiet.
Levant les yeux vers les spectres, la jeune fille eu un sourire avant de dire :


-Bonsoir vous deux ! vous en faites pas c’est rien du tout ça va passer ! Disons que j’ai fait une mauvaises rencontre dans le parc ! Une fille de Serpentard qui voulais ce venger de moi mais rien de casser vous en faites pas ^^

Fis elle en sourient en repensant au vol planer que les deux gorilles lui avait fait effectuer vers le buisson de ronces ainsi que le coup de pieds qu’elle avait reçut dans le visage. Portant sa manche de pull à ses lèvres elle la retira avec un peu de sang….Un peu plus un peu moins elle était pas à sa près la pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan]   Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] I_icon_minitimeMar 15 Avr - 23:40

Bonsoir vous deux ! vous en faites pas c’est rien du tout ça va passer ! Disons que j’ai fait une mauvaises rencontre dans le parc ! Une fille de Serpentard qui voulais ce venger de moi mais rien de casser vous en faites pas ^^

Répondit t elle alors que William venait de calculer. Cependant il ne dit rien car il savait déjà qu'en en parlant devant les deux fantôme Céline serait mal ! Et Will ne voulait pas qu'elle se fasse passer un savon par Rogue, non, il voulait s'en occuper lui-même !!

C'est affreux !

S'indigent Nick quasi sans tête.

Vous devriez aller à l'infirmerie demain !

Dit la dame grise d'un ton compatissant. Toute aussi choquer que Sir Nicolas elle était elle aussi en collère. On ne fessait pas du mal aux élèves de sa maison sans qu'elle ne s'en mêle.

Donne moi son nom que j'aille lui dire deux mots !

Non !

Dit Will en la coupant.

Pardon ? Pourquoi "non" jeune homme ?

Demanda la dame grise.

Par ce que . . . . elle à déjà été puni par la directrice.

Mentit t il.

Bon alors d'accord !

Dit t elle en retrouvant le sourire. Les fantômes s'en allèrent les laissant de nouveau seuls dans le grand hall vide. William soupira.

C'est Céline qui t'as frappé ?

Demanda t il.

Dit moi c'est qui si ce n'est pas elle !!!

Dit Will encore en colère.La jeune fille aux yeux verrons s'était faite persécuter à Pré au lard le week end dernier par cette fille de Serpentard. Mais Will pensait que cela s'était fini au moment ou elle l'avait bousculé. Qu'avait donc cette blondasse contre Evangeline pour être aussi cruelle ? William se le demandait bien. Il irais lui parler et bien comme il faudrait. S'attaquer à ses amis était une très très très mauvaise iddée.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan]   Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 0:06

-Par ce que . . . . elle à déjà été puni par la directrice.

Fis Will alors que la jeune fille lui jeter un regard en coin

Bon alors d'accord !

Dit t elle en retrouvant le sourire. Les fantômes s'en allèrent les laissant de nouveau seuls dans le grand hall vide. Des qu’ils furent parti, Hartley soupira

-C'est Céline qui t'as frappé ?

Demanda t il alors que Fallow garder les yeux rivé de nouveau vers le sol.

-Dit moi c'est qui si ce n'est pas elle !!!

Fis il en colère. Sans même le regarder, Juliette savait quel était l’état d’esprit de son ami. Ne voulant rein dire non pas pour protéger la blondasse mais pour ne pas apporter des ennuis à son ami, elle c’était jurer de ne rien dire. Elle se gratta doucement la joue tout en disant :

-T’en fais pas pour sa Vinay ma retrouvé dans le parc c’est bon c’est finit ! Aller Will fais pas cette tête je suis pas morte à ce que je sache ! et puis c’est pas ma première raclée ni ma dernière.

Fis elle en rigolent en pensant aux nombres de fois ou elle était entré dans son dortoir avec des bleus et des égratignures…mais jamais comme ça il fallais l’avouer même pas contre Starla et Hanna Powa.
Levant les yeux vers le brun, elle lui offrit un sourire bien que son visage lui tirait avant de dire :


-Promis demain je vais à l’infirmerie à la première heure mais j’aimerai bien que tu arrête de faire cette tête Will….C’est pas grave !

Répéta la jeune fille en penchant la tête un peu sur le côté.
Elle ficher bien de son état physique ! Qu’importe ce que son corps avait subit tant que son mental n’avait pas été affecter. La jeune fille depuis bien des années essayer de conserver sa façon de penser ou d’agir et faisait tout pour que jamais personne ne lui brise.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan]   Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 0:28

Dit moi c'est qui si ce n'est pas elle !!!

Fis il en colère.

T’en fais pas pour sa Vinay ma retrouvé dans le parc c’est bon c’est finit ! Aller Will fais pas cette tête je suis pas morte à ce que je sache ! et puis c’est pas ma première raclée ni ma dernière.

Dis elle en rigolent. Will avait une envie folle de lui hurler dessus. Ce n'était pas drôle !!! Elle l'énervait en jouanr la fille forte qui se fiche de tout. Evangeline leva ses yeux vers lui et lui aussi un sourire :

Promis demain je vais à l’infirmerie à la première heure mais j’aimerai bien que tu arrête de faire cette tête Will….C’est pas grave !

Répéta t elle.

J'ai entendu je suis pas sourd Fallow !! Mais j'fait la tête que j'veux !! T'as raison t'es pas morte mais c'est de plus en plus grave et de plus en plus fréquent ! Le jours ou tu me le dira que c'est grave se serra la seconde juste avant de crevée ! T'es trop conne ! J'te déteste !!!

Dit t il en reculant d'un pas en arrière pour mettre de la distance entre deux.

Tu me fais trop rire franchement ! Tu veux pas jouer au Quiddich pour un congnard mais là tu te laisse briser trois côte par une fille !! Oh et puis merde !!

William fit demi tours et monta les escaliers sans rien ajouter. L'exemple du Quiddich était plus que pourri mais il n'avait que ça qui lui était passé par la tête. William disparu dans les couloirs sombre du château. Il tenait trop à elle pour ne pas lui en vouloirs cette fois là. Demain il irait s'excuser pour ce qu'il avait dit mais pour l'instant il allait se coucher et essayer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Left_bar_bleue0/0Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan]   Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 0:40

J'ai entendu je suis pas sourd Fallow !! Mais j'fait la tête que j'veux !! T'as raison t'es pas morte mais c'est de plus en plus grave et de plus en plus fréquent ! Le jours ou tu me le dira que c'est grave se serra la seconde juste avant de crevée ! T'es trop conne ! J'te déteste !!!

Dit t il en reculant d'un pas en arrière pour mettre de la distance entre deux.

Tu me fais trop rire franchement ! Tu veux pas jouer au Quidditch pour un cognard mais là tu te laisse briser trois côte par une fille !! Oh et puis merde !!

Il fis demi-tour sur ces talons set grimpa les escalier. Encaissent le choc sans rien dire, la jeune fille se mordit la lèvre tout en ce passant une mains dans les cheveux.

-Va te faire voir Will !

Fis elle doucement en passant la porte de la salle des tableaux. Empruntent l’ascenseur, elle serra les dents alors que les paroles du jeune lui résonner encore en tête. Le Quidditch…elle n’avait pas abandonner son sport favori par plaisir ni par guetté de cœur mais parce que son père lui avait ordonner après son accident.
Even serra les dents et sorti de l’ascenseur avant de passer le trou et de monté dans son dortoir qu’elle trouva sombre. Sans rien allumé, elle ce dirigea vers son lit ou Flocon l’accueillis en lui léchant la main. Ayant un sourire pour l’animal, elle posa son sac au pieds de son lit et quitta la chambre pour la salle de bain. Envoyant ces vêtements dans la poubelle, elle ce glissa sous le jet d’eau et du serrer les dents pour ne pas hurler vu la douleur qui l’assaillez. Une fois la douche finie, elle enfila son pyjama et fouilla dans l’armoire à pharmacie de Cathie ou elle dénicha un pot de crème contre les bleu. S’en passent doucement sur les côtes, elle coiffa ses cheveux avant de ce glisser dans les draps de son lit alors que Flocon tremblant de la tête au pattes venait ce coller contre elle. Le remercient doucement, elle ferma les yeux sans pour autant n’avoir pas insulter Will d’andouille.



TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] Empty
MessageSujet: Re: Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan]   Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es qu'il c'est passer ? [PV Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion [PV Evan]
» Humm du chocolat ! [PV Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: