Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Evengéline Juliette Mary Fallow

Aller en bas 
AuteurMessage
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Evengéline Juliette Mary Fallow Left_bar_bleue0/0Evengéline Juliette Mary Fallow Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Evengéline Juliette Mary Fallow Left_bar_bleue0/0Evengéline Juliette Mary Fallow Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Evengéline Juliette Mary Fallow Empty
MessageSujet: Evengéline Juliette Mary Fallow   Evengéline Juliette Mary Fallow I_icon_minitimeMer 16 Avr - 19:17

Le jour de la rentrée, Even retrouve avec joie l’école et Will dans le hall d’entré. Après lui avoir donner un cd « Three Grace Day : One X ». Lui sautent dans les bras pour le remercier, Even lui donne un paquet de choco grenouille vu la quantité que sa tante Karen lui à donner avant son départ. Avant d’être réprimander par leur préfet Kévin, les deux ados partent à table avec leur amis qu’ils retrouvent. Le repas ce passe tranquillement jusqu'à ce que le sujet du Quidditch soit aborder par Quentin. Refusant de jouer dans l’équipe de sa maison, la jeune fille quitte la table aux côté de Will sous prétexte de ranger ces affaires. Trouvent ridicule de monter les 7 étages, le jeune homme lui fait découvrir les fameux passage via la salle des tableaux. Rester dans la salle commune pour parler un peu, et profiter du calme offert, les deux adolescent évoquent le Mage Noir mais sont interrompus par Cathie et Abby’ qui montent dans leur dortoir. Ne voulant pas jouer du violon jusqu'à épuisement, Evengélique monte avec elle sans demander son reste.

Quelques jours après la mise en route des cours, Even part à Prés au Lard en compagnie du brun ou elle passe l’après midi dans les différents magasins. Achètent plumes en sucre, choco grenouilles et vif d’or en chocolat, ils parente à la libraire ou al jeune fille aux yeux verrons bouscule accidentellement une blonde de Serpentard accompagné de ces deux gorilles d’amis. Ne voulant pas inquiéter son ami, elle l’entraîne vers la fontaine ou après avoir pris plusieurs photo de la jeune fille ils partent vers l’animalerie sous un coup de tête de Fallow. Désirent un animal à poils mais pas un chat, le choix du compliquer pour cette jeune Serdaigle qui demandant l’aide de son ami trouve finalement son bonheur dans flocon : Petit morgolff, cette boule de poils blanche manges des poissons et ne trouve rien de mieux que de chuter dans la fontaine du village une fois libre de sa cage. Retournent au château, ils finissent leur après midi à ce faire des confidences dans le parc tout en regardent le ciel ; leur mains liés.

Un mardi soir du mois de septembre après les cours Even remonte en vitesse dans son dortoir pour ce changer et part étudier son histoire avec flocon à ces côtés. Etant plongée dans son cours, elle ne fait pas attention à Cécile (la blonde) et à ses gorilles qui arrivent vers elle. Leur tenant tête la jeune fille finit jeter dans un buisson de ronce avant de ce faire frapper. Ayant oublier sa baguette dans le dortoir en haut de la tour, elle ne peut ce défendre et subit les coups qui lui pleuvent dessus. Restent un moment sur les rives du lac en comatent, elle ne vois pas Vinay un élève de Serpentard s'approcher d'elle avec Flocon dans les bras. Lui rendant son morgolff, il lui explique que la petite créature qui ressemble à une boule de poils blanches est venu le chercher à la sortie de la Grande Salle pour le conduire vers sa maîtresse.
L’aident à rentré au château, le garçon la laisse dans le hall alors que Will assis sur les marches du grand escaliers attendait. Se jettent sur elle pour lui demander ce qu’il c’était passer, la jeune fille n’as pas le courage de tout lui raconter et fait comme si tout aller bien. S’énervent contre la jeune fille, il part vers leur salle commune la laissent dans le hall.
Le lendemain allant à l’infirmerie après une nuit atroce, Even sombre dans le sommeil après avoir ingurgiter deux potions de l’infirmière. Son ipode sur les oreilles, la jeune fille se réveille pour voir Will à son chevet en train de réviser leur cours. Lui demandant pourquoi, elle obtient sa réponse et le vois quitter l’espace blanc avant de revenir sous ordre de l’infirmière pour lui passer de la crème dans le dos. S’opposant farouchement à ce geste du brun, Even ne bouge pas d’un pouce. Enerver par l’attitude de la jeune fille aux yeux verrons, le brun quitte l’infirmerie après lui avoir avouer :


-Sa me fait juste de la peine de me sentir incapable ! Et encore maintenant puisque tu refuses mon aide !

Le laissent partir, elle s’endors après avoir échanger quelques mots avec Mme Pomfresh.
Se reiveilent de nouveau, ce fus Abby et Will qui lui fis face. Après s’être excuse avec de plates paroles, Even lui avoue que depuis toujours elle ne s’est jamais confier et que ce n’est pas aussi vite qu’elle va commencer. Lui faisant juste promettre de venir le voir pour tout et pour rien, le brun part à son cour de potion alors que Vinay Ferrera viens rendre visite à la jeune fille qu’il à aider la veille. Proposant son aide à l’infirmière, le brun ce retrouve à faire marcher la jeune fille dans la grande pièce tout en parlent de tout et de rien.
A l’heure du repas, les amis de Fallow la retrouvent à table mais Will se rapproche de Lucy une fille de 3eme année de la même maison. Voulant lui planter sa fourchette dans sa main, Abby fait sortir la psychopathe qui ce retrouve nez à nez avec Cécile. Tirent sa meilleure amie par la main ce fus finalement William qui la forcent à monter sans prêter attention à la blonde.

Après quelques jours plutôt calmes à l’école, Evengéline retrouve ses amis dans la salle commune des aigles. Ne voulant pas réviser pour leurs contrôles le petit groupe d’amis décide finalement de jouer à « action ou vérité ». Les ayant rejoints Flocon regarde les adolescents jouer quelques tours avant qu’une action tombe sur Will Harthey ; le jeune homme doit jeter sa paire de converses dans le vide. Voulant ce venger de la jeune fille aux yeux verrons, Will lui donne comme action de faire un câlin à Lucy. Jurent entre ces dents, Fallow s’exécute mais aurait tout de même préféré la balancer par la fenêtre.
Jouent quelques tours supplémentaires, les garçons avouent que Lucie est mignonne. Hors d’elle Fallow pose une action d’office à Will qui doit aller déclarer son amour à la blonde. Préférant ne pas être là pour voir la scène, Even monte dans les dortoirs prétextent vouloir un pull.
N’ayant pas eu le courage de le faire Will ce voit contraint de faire un gage que lui impose Even :

-Qu’est ce qui t’as fait rebrousser chemin face à Lucy ? Je veux des explications détailler et sans mensonges !

Donnant une réponse à la question après avoir a*essayer de ce dérober, il colle finalement ces lèvres contre les sien en lui disant que s’il devait changer quelques chose de sa vie se serrais les sentiments qu’il à envers elle. Ne comprennent pas très bien ce qu’il vient de ce passer sous ses yeux
Montent dans les dortoirs des garçons, Even retrouve Will a qui elle ne laisse pas le temps de dire quoi que ce soit avant de l’embraser.
Ayant des explications plutôt sèche avec lui durant quelques minutes, Even lui explique qu’elle ne pourra pas changer certains points de sa personnalité pour lui mais essayerai de faire des efforts tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
 
Evengéline Juliette Mary Fallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: