Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chut ! [PV Even]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Chut ! [PV Even] Empty
MessageSujet: Chut ! [PV Even]   Chut ! [PV Even] I_icon_minitimeVen 18 Avr - 2:22

Bonne nuit !

Dit t’il avant de partir en haut des escaliers. William poussa la porte en bois du dortoir et avança vers sont lit d'un pas lent. Passant une mais sur son visage il lutta pour ne par hurler.

Put** j'suis trop con ! J'aurais du lui mentir . . .

Dit t il à voix haute le ton rageur contre lui-même. Il était seul alors il se foutait bien de tout. En posant son regard sur le mur il vient à frapper un grand coup dedans. Les pierre n'eurent pas mal mais William non plus car il était tellement en colère que la douleur n'apparaîtrait sûrement que dans quelque heures . . . lorsqu'il se serait calmer.

* Inventer un mensonge j'en ai même pas été capable !! *

Will se tourna vers son lit et souleva l'oreiller en le valdingant par terre pour prendre son t-shirt gris qui lui servait de pyjamas, desserrant sa cravate et la laissant tomber par terre Will pensât que sur le coup plus vite il dormirait mieux il irait. Se mordant la lèvre inférieur il se rappela du visage qu'Evengeline avait tirer lorsqu'il l'avait embrasser. A présent elle devait dire à ces amis qu'il était fou et malade, qu'elle ne l'aimait pas . . .

Fait chier !

Quelqu'un toqua à la porte, William se retourna en direction de celle-ci, d'habitudes les mecs ne se préocupait pas de frapper avent d'entré. le visage d'Even apparut dans l'encadrure de la porte et la jeune fille courra presque vers Will qui se laissa embrasser.

J’suis désolé, j’suis désolé !

Répéta t’elle doucement alors qu’une larme coula sur sa joue pour finira sa route sur le parquet de la pièce. Will ne chercha plus à rien comprendre et prit le visage d'Even dans ses mains pour l'embrasser. La serrant fort contre lui il ne chercha pas à comprendre et ne posa aucune question quand l'échange fut rompu.

Will . . .

Chut !


Dit t-il en posant son index sur ses lèvres. Il l'attira conte lui et la tenait out près de lui alors qu'il pleurait silencieusement. Il n'y croyait pas est s'attendait à la voir le gliffer et partire en l'insultant de tout les noms parsqu'il l'aiamit.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Chut ! [PV Even] Left_bar_bleue0/0Chut ! [PV Even] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Chut ! [PV Even] Left_bar_bleue0/0Chut ! [PV Even] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Chut ! [PV Even] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! [PV Even]   Chut ! [PV Even] I_icon_minitimeVen 18 Avr - 2:44

J’suis désolé, j’suis désolé !

Répéta t’elle doucement alors qu’une larme coula sur sa joue pour finira sa route sur le parquet de la pièce. Ayant baisser la tête sur le torse du jeune homme, il pris son visage entre ces mains avec douceur pour l’embrasser de nouveau. Lorsque l’échange fus rompu, elle voulut ajouter quelques chose mais Will la pris dans ces bras la laissent pleuré sans rien dire. Enfouissant son visage dans la chemise du jeune homme, elle agrippa le tissu avec ces doigts bien que encore tremblante de la tête aux pieds.

Will . . .

Chut !

Dit t-il en posant son index sur ses lèvres. La gardent contre lui, la jeune fille se mordit la lèvre inférieur qui portait à présent celle de son meilleur ami.

-J’suis désolé c’est pas ce que je voulais.

Fis elle doucement en fixent le planchet sous ces pieds sans pour autant ce décoller du jeune homme.

-Je voulais pas que ça ce passe comme ça, j’voulais pas qu’on se s’engueule comme on l’as fait dans le hall et encore moins à l’infirmerie, j’voulais pas être méchante quand je t’es demandé d’aller voir Lucy, j’voulais pas être jalouse en espérant que tu était amoureux d’une fille comme elle. J’voulais pas te laisser partir comme ça.

Tremblante toujours plus, la jeune fille s’accrochant un peu plus à william tout en continuant ses explications :

-Je n’était mise en tête qu’on étaient qu’amis et qu’il y aurais jamais rien entre nous…j’suis désolé Will….

Laissent des mots passer en vrac, Even vida finalement son sac qu’elle portait depuis bientôt 3ans. Amoureuse depuis le jour ou elle avait eu la chance d’avoir une vrai conversation avec lui, elle était rester dans l’ombre pour ne pas gêné et n’avait rien dit à personne. Trop renfermer pour parler d’elle, elle donner des conseils qu’elle même était incapable d’appliquer pour elle- même. Ayant crue avoir enferment ce sentiment vis à vis de son meilleur ami dans la boîte de Pandore il était finalement revenu la hanté quelques jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Chut ! [PV Even] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! [PV Even]   Chut ! [PV Even] I_icon_minitimeVen 18 Avr - 3:14

J’suis désolé c’est pas ce que je voulais.

Fis elle doucement en fixent le planchet sous ces pieds sans pour autant ce décoller du jeune homme.

Je voulais pas que ça ce passe comme ça, j’voulais pas qu’on se s’engueule comme on l’as fait dans le hall et encore moins à l’infirmerie, j’voulais pas être méchante quand je t’es demandé d’aller voir Lucy, j’voulais pas être jalouse en espérant que tu était amoureux d’une fille comme elle. J’voulais pas te laisser partir comme ça.

Tremblante toujours plus, la jeune fille s’accrochant un peu plus à william tout en continuant ses explications :

Je n’était mise en tête qu’on étaient qu’amis et qu’il y aurais jamais rien entre nous…j’suis désolé Will….

William lui fit relever la tête pour qu'il puisse la regarder dans les yeux.

Je ne voulais pas non plus . . . j'voulait pas être désagréable et jaloux. J'ai vraiment crue qu'on ne resterait qu'amis car tu n'était pas comme les autres, je pouvait pas savoir si je te plaisait ou pas ! D'un autre coté c'est ce que j'ai aimer chez toi ! Je veux pas que tu me dise ses chose là pasque j'ai pété mon câble tout à l'heure, j'veux pas que tu me dise que tu m'aime si tu m'aime pas . . .

Il demandait juste à être certain parsque lui c'était sur mais elle . . . non ! Il se doutait bien que des chose comme ça ne se disait pas . . . surtout quand la fille vous avait suivit dans votre dortoir et qu'elle était accroché a votre cou les yeux larmoyant mais il voulait être sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Chut ! [PV Even] Left_bar_bleue0/0Chut ! [PV Even] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Chut ! [PV Even] Left_bar_bleue0/0Chut ! [PV Even] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Chut ! [PV Even] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! [PV Even]   Chut ! [PV Even] I_icon_minitimeVen 18 Avr - 3:26

William lui fit relever doucement la tête à l'aide de sa main pour la regarder en face

Je ne voulais pas non plus . . . j'voulait pas être désagréable et jaloux. J'ai vraiment crue qu'on ne resterait qu'amis car tu n'était pas comme les autres, je pouvait pas savoir si je te plaisait ou pas ! D'un autre coté c'est ce que j'ai aimer chez toi ! Je veux pas que tu me dise ses chose là pasque j'ai pété mon câble tout à l'heure, j'veux pas que tu me dise que tu m'aime si tu m'aime pas . . .

Fis il en la fixent alors qu’elle recula d’un pas comme si elle avait été giflé d’un tisonnier glacé. Recherchent dans les yeux du brun une réponse à sa stupeur, elle ne trouva rien si ce n’est de l’eau salé. Desserrent ses doigts elle recula d’un autre pas ne sachant quoi dire face à cela. Il était clair que pour lui, les paroles qu’elle venait de formuler n’avaient eu aucun échos.

-Dis moi que je rêve…c’est un mauvais rêve c’est pas possible….

Fis elle alors que sa gorge se serra dans un nœud complexe. Tout en fixent le jeune homme elle passa sa main dans ses cheveux pour remettre sa frange sur le côté avant de dire :

-Tu crois vraiment que je serrais monté te voir, que je t’aurais embrasser et que je t’aurais dit ce que je viens de te dire si je t’aimer pas ? Tu me crois capable d’embrasser un garçon juste pour le fun ou juste pour lui f aire plaisir ?! Parce que tu pense que je t’aime depuis ce matin ou quoi ?! Pfff….

Ne comprennent pas ce qu’il venait de ce passer, Evan serra les poings avant de jeter du vent vers Will et de faire demi-tour.

-Laisse tomber….tu m’déçoit, j’penser que tu connaissait mieux que ça pour penser aussi petit à mon sujet !

Fis elle avant de partir vers la porte des dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Chut ! [PV Even] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! [PV Even]   Chut ! [PV Even] I_icon_minitimeVen 18 Avr - 3:39

La jeune fille se mit à le fixer les yeux grand écarquiller . . . elle recula d'un pas, puis viens à en reculer de deux.

Dis moi que je rêve…c’est un mauvais rêve c’est pas possible….

Dis t elle alors que William s'entait déjà la catastrophe arriver.

Tu crois vraiment que je serrais monté te voir, que je t’aurais embrasser et que je t’aurais dit ce que je viens de te dire si je t’aimer pas ? Tu me crois capable d’embrasser un garçon juste pour le fun ou juste pour lui f aire plaisir ?! Parce que tu pense que je t’aime depuis ce matin ou quoi ?! Pfff…. Laisse tomber….tu m’déçoit, j’penser que tu connaissait mieux que ça pour penser aussi petit à mon sujet !

Fis elle avant de partir vers la porte des dortoir. Will lui couru après la rattrapant de justesse. Il l'entoura de ses bras, ceux-ci croiser sou la poitrine de la jeune fille il l'empêcha de s'enfuir.

Je ne crois rien du tout ! C'est pour ça que je t'ai dit ça ! Even même avec moi tu ne laissait rien paraître de tes émotion a part le rire ! Tu vois comme je peux êtres crétins ! Je te fais pleurer alors que je viens de dire que ce n'était pas ce que je voulais . . .

Dit t il en fessant faire demi tout à Evengeline qui le regardait méchamment.

Je ne me suis jamais poser toutes ses question pour les autres filles ! Sa veut dire que je tiens à toi non ? C'est juste que j'y croyait pas ! Tu sais . . . je pensait que tu aimait Vinay ! Tu riant tout le temps avec lui et le défendait ! Je voulais juste savoir et tu vas m'en vouloir mais . . . je suis content que tu ai eue cette réaction !! Sa prouve que je sui un con qui ne comprends rien et que tu m'aimes quand même.

William l'embrassa tendrement en profitant des quelques secondes ou elle ne se débattit pas car même après ça il était fort possible qu'elle lui en veuille encore et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Chut ! [PV Even] Left_bar_bleue0/0Chut ! [PV Even] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Chut ! [PV Even] Left_bar_bleue0/0Chut ! [PV Even] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Chut ! [PV Even] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! [PV Even]   Chut ! [PV Even] I_icon_minitimeVen 18 Avr - 3:53

Lui courant après avant qu’elle ne puisse passer la pte, il croisa ses bras autour d’elle l’empêchant de passer la porte.

Je ne crois rien du tout ! C'est pour ça que je t'ai dit ça ! Even même avec moi tu ne laissait rien paraître de tes émotion a part le rire ! Tu vois comme je peux êtres crétins ! Je te fais pleurer alors que je viens de dire que ce n'était pas ce que je voulais . . .

Dit t il en fessant faire demi tout à Evengeline à l’aide de sa main qu’il venait de prendre dans la sienne. Le fixent, elle croisa les bras pour l’écouter mais n’était pas disposer à ce chamailler ce soir.

Je ne me suis jamais poser toutes ses question pour les autres filles ! Sa veut dire que je tiens à toi non ? C'est juste que j'y croyait pas ! Tu sais . . . je pensait que tu aimait Vinay ! Tu riant tout le temps avec lui et le défendait ! Je voulais juste savoir et tu vas m'en vouloir mais . . . je suis content que tu ai eue cette réaction !! Sa prouve que je sui un con qui ne comprends rien et que tu m'aimes quand même.

Expliqua le jeune homme qui visiblement était plus en colère contre lui qu’envers quoi que ce soit d’autre. L’embrassent tendrement, Even posa une main sur la joue chaude de son meilleur ami avant de rompre l’échange. Posant une main sur la chemise, elle fixa un bouton un instant avant de lever son regard vers lui. Rage, énervement et déception se mêlèrent en elle forment un paquet de nœud indéfaisable dans son estomac.

-Est ce que tu crois vraiment que si j’était amoureuse de Vinay je l’aurais rejeter quand il est venu me voir à l’infirmerie ? Est ce que tu crois que je ne montre pas mes sentiments ? Je te l’es déjà dit Will, ne me demande pas de changer la fille que je suis en une journée ça m’est impossible ! Je peut faire des efforts comme j’ai fait le week end dernier avec toi à Prés au Lard mais ne me demande pas d’être une de ces filles qui sont toutes les mêmes. Ne me demande pas de venir chercher de l’aide lorsque je ne vais pas bien car je ne l’es jamais fait et je peut pas changer ce trait qui fait que je suis Moi.

Fis elle doucement tout en le fixent.

-tu n’avais demander de venir te voir le jour je serrais amoureuse tu te souviens ?….C’est ce que je viens de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Chut ! [PV Even] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! [PV Even]   Chut ! [PV Even] I_icon_minitimeVen 18 Avr - 4:08

Je ne me suis jamais poser toutes ses question pour les autres filles ! Sa veut dire que je tiens à toi non ? C'est juste que j'y croyait pas ! Tu sais . . . je pensait que tu aimait Vinay ! Tu riant tout le temps avec lui et le défendait ! Je voulais juste savoir et tu vas m'en vouloir mais . . . je suis content que tu ai eue cette réaction !! Sa prouve que je sui un con qui ne comprends rien et que tu m'aimes quand même.

Expliqua le jeune homme qui vint l'embrasser pour s'excuser de tout ça.

Est ce que tu crois vraiment que si j’était amoureuse de Vinay je l’aurais rejeter quand il est venu me voir à l’infirmerie ? Est ce que tu crois que je ne montre pas mes sentiments ? Je te l’es déjà dit Will, ne me demande pas de changer la fille que je suis en une journée ça m’est impossible ! Je peut faire des efforts comme j’ai fait le week end dernier avec toi à Prés au Lard mais ne me demande pas d’être une de ces filles qui sont toutes les mêmes. Ne me demande pas de venir chercher de l’aide lorsque je ne vais pas bien car je ne l’es jamais fait et je peut pas changer ce trait qui fait que je suis Moi.

Fis elle doucement tout en le fixent.

Tu . . .

Commença t il à dire alors qu'elle le coupait.

* . . . . . . m'avais promis !! -_-"" *

tu n’avais demander de venir te voir le jour je serrais amoureuse tu te souviens ?

Oui !

….C’est ce que je viens de faire !


William se mit à rougir. Prenant sa petite amies dans ses bras il la souleva pour qu'elle soit à hauteur et enfin l'embrasser de nouveau.

Ok . . . je ne te le demanderais pas mais . . .

" Tu m'as mentie !! " faillit t il dire par rapport a ce qu'elle lui avait dit aujourd'hui à l'infirmerie et se qu'elle revenait de dire ce soir.

" Ne me demande pas de venir chercher de l’aide lorsque je ne vais pas bien car je ne l’es jamais fait ! "


Oh puis on s'en fiche !!

Dit t il en ne voulant plus jamais se disputer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline Fallow
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Evengeline Fallow


Nombre de messages : 111
Age : 34
Statut : Folle raide et dingue de Will
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 17/02/2008

La Pensine
Puissance:
Chut ! [PV Even] Left_bar_bleue0/0Chut ! [PV Even] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Chut ! [PV Even] Left_bar_bleue0/0Chut ! [PV Even] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Chut ! [PV Even] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! [PV Even]   Chut ! [PV Even] I_icon_minitimeVen 18 Avr - 12:46

Tu . . .

Commença t il à dire alors qu'elle le coupait.

tu n’avais demander de venir te voir le jour je serrais amoureuse tu te souviens ?

Oui !

….C’est ce que je viens de faire !

Le regardent dans les yeux, Even pus le voir rougir. Ses entant soulever par les bras de son copain, elle noua ses doigts dans la nuque du jeune homme en sourient.

Ok . . . je ne te le demanderais pas mais . . .

commença t’il comme s’il penser à quelques chose qui visiblement n’était pas si joyeux que ça. Juliette, haussa un sourcils en signe d’interrogation silencieuse mais n’eu pas sa réponse



Oh puis on s'en fiche !!

Ouvrent de grand yeux ne comprennent décidément pas grand chose ce soir, la jeune Serdaigle ne repoussa nullement son copain lorsqu’il lui vola un baiser. Ayant un sourire en coin elle lui répondit mais fus remise sur ses pieds lorsque la porte s’ouvrit à la volée sur Dean et Josh en train de rigoler. Les deux garçons stoppèrent net, regardèrent le couple comme surpris avant d’échanger un regard entre eux. Derrière eux suivirent le reste de leur amis qui arrivèrent visiblement en courant :

-Oups boulette !

Fis Dean en regardent Even qui visiblement gêné ce gratté la joue.

-Ouais je vois ça….

Continua Josh en avec un sourire en coin.

Passent la porte, Quentin et Thomas furent les première à arrivé :

-Punaise mais vous êtes con ou vous comprenez pas quand on vous dit de pas monter !

-Tu n’as pas était assez explicite mon chère dans tes paroles qui je dois le dire se résume à : « Monter pas les gars ». Désolé mais moi c’est pas sa qui va me dire qu’il y a un couple dans le dortoir !

-Ouais ben t’es un gris boulet alors !

Trancha Tib’ alors que Abby’ et Cathie souriait à leur amie visiblement heureuse.

-Bon peut-être mais nous on récupérer Juliette et on va dans NOTRE dortoir ;

Fis Abby en embrassent son copain pour lui souhaiter bonne nuit.

-Et puis il à raison Josh….t’es un boulet….mais un mini boulet, un boulet de compet’ lui serrais rentré quand il s’embrasser ou quand ils se disputer….c’est ça la différence entre un gros boulet et toi. Mais t’en fait pas tu serras un boulet de compet’ un de ces jours si tu continue comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-isuzu-dream-xx.skyblog.com
William Hartley
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
William Hartley


Nombre de messages : 94
Age : 32
Statut : Amoureux d'Even !!
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 11/04/2008

Chut ! [PV Even] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! [PV Even]   Chut ! [PV Even] I_icon_minitimeVen 18 Avr - 13:47

Oups boulette !

Fis la voix de Dean en entrant dans le dortoir des garçons accompagner de Josh. Le couple avait été surprit par les deux amis qui les regardaient maintenant avec de grands yeux. La jeune fille plus gêné que William se gratta la joue.

Ouais je vois ça….

Continua Josh en avec un sourire en coin.Passent la porte, Quentin et Thomas furent les première à arrivé :

Punaise mais vous êtes con ou vous comprenez pas quand on vous dit de pas monter !

Dit t il.

Tu n’as pas était assez explicite mon chère dans tes paroles qui je dois le dire se résume à : « Monter pas les gars ». Désolé mais moi c’est pas sa qui va me dire qu’il y a un couple dans le dortoir !

Ouais ben t’es un gris boulet alors !

Trancha Tib’ alors que Abby’ et Cathie souriait à leur amie visiblement heureuse. Will se mit à rire.

C'est pas si grave.

Dit t il.

Bon peut-être mais nous on récupérer Juliette et on va dans NOTRE dortoir.

Dit Abby.

Ah non ça par contre je suis pas d'accords !!

Dit til en serrant Evengeline dans ses bras. Alors qu'Abby embrassait son copain pour lui souhaiter bonne nuit. Cathie se retourna vers Will un peu surprise.

Elle vas pas rester dormir là !! Oo

Pourquoi pas !! ^^

Se décollant des lèvre de tibau Abby regarda à son tours William et dit :

Non non Willy !! Et puis Tib' à raison Josh…

Dit t elle en se retournant vers lui.

T’es un boulet….mais un mini boulet, un boulet de compet’ lui serrais rentré quand il s’embrasser ou quand ils se disputer….c’est ça la différence entre un gros boulet et toi. Mais t’en fait pas tu serras un boulet de compet’ un de ces jours si tu continue comme ça xD

Bon bin puisque j'ai pas le choix . . . bonne nuit !

Dit t il en volant un baiser à Even.

Je t'aime!

Dit t il en chuchotis à son oreille. Puis il la laissa partir et alla s'allonger sur son lit le sourire aux lèvres. Dean et Josh s'approchèrent de lui et dirent :

Bin toi alors !

William les regarda un sourcil rehausser.

T'as fait fort ! Evengeline c'est comme même une des plus jolie fille !

Dit Dean presque envieux. Will se mit à rire.

Je sais je sais . . . mais en plus d'être belle elle es fantastique !

Dit t il en closant la discussion pour de bon. Ce soir William s'endormirait heureux.


TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chut ! [PV Even] Empty
MessageSujet: Re: Chut ! [PV Even]   Chut ! [PV Even] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chut ! [PV Even]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chut. Un ange prend son envol.. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: