Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
Starla Law


Nombre de messages : 33
Age : 32
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) Empty
MessageSujet: Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa)   Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:32

Starla avancait dans le couloir obscure de Poudlard.
Celui-ci était vide. Comme elle. Elle était vidée. N'avancait plus. Ne mangeait plus. Ne dormait plus. Ne suivait en aucun cas les cours.
En somme, elle ne faisait plus rien. Les nouvelles règles de l'école la dégoutaient.
Tout cela était injuste. Darkane était pire qu'un tyran. Même si cette femme était sous la coupe du Lord, Law la haissat. A chaque fois que la jeune fille apercevait ce vieux crouton elle se retenait de ne pas la tuer.

La Serpentarde ne devait pas faire de bruit, sinon, c'était cuit pou elle. Law traversa le couloir, descendit les escaliers et parcourut le hall d'entrée. Ouf, personne! La Belle attérit dehors. Il faisait froid, et comme a son habitude, elle n'était pas vraiment couverte: slim noir, t-shirt Hell Bunny gris, son écharpe de Serpy, et une petite veste de couleur noire également. Oui, vraiment, pour un mois de Novembre, elle était vraiment peu couverte.

La Belle allait vers le parc. Cela était risqué sachant que des détraqueurs et des moutons de Darkane siègeaient l'école..

* Aie, ma tête..." se murmura la Princess.

Son coeur battait la chamade. Elle avait extrêment mal au crane. Ses joues picotaient et sa respiration se faisat de plus en plus irrégulière.
La Belle était assise au milieu de l'herbe fraiche du parc.
Ses magnifiques cheveux endens flottaient dans le vent digne tandis qu'elle s'éteignait peu a peu.
Les bras en croix sur le sol, les jambes relevées, et la tête posait au milieu de la pelouse, Law se sentait partir.

**Alors, ca y'est, je vais mourir, mon heure est venue? Ma vie misérable s'arrête donc ici...**

La jeune fille ne savait pas ce qui lui arrivait. Elle ne comprenait pas. Son ame mourait doucement.
Mais, la Belle Bune ne mourait pas. Non. Bien sur que non.
Après avoir perdu 6 kilos en 3 semaines, en ne plus s'alimentant, et en se faisant vomir a la moindre bouchée, cela devait arriver. Son corps frel ne supportait plus un tel fardeau. Il était trop faible. Elle était trop faible.

La Belle gémissait de douleur et de plus, sa température devait avoir baissé.

Plus les minutes passées, plus la jeune fille avait l'impression que son petit corps se soulevait dans les airs. Elle aurait tant aimé crier pour que quelqu'un lui vienne en aide. Mais elle ne pouvait pas.
D'une part, parce qu'après son rétablissement elle serait mutilée par les pigeons de Darkane et d'aure part, elle n'e avait n'y la force, n'y la foi. Starla n'avait plus le courage de lutter. Elle ne voulait plus ce battre.

La Serpentarde avait changé aux cours de ces derniers jours. Sa joie de vivre et d'emmerder le monde c'était volatilisée. Sa faiblesse avait repris le dessus.
La belle aux cheveux Edens avait recommencé. Encore. Et depuis, elle ne s'arrêtait plus.
A chaque fois qu'elle le voyait, elle jouait avec. Elle aimait la sensation que lui procurait cette objet tranchant lorsqu'il caressait sa peau.
Personne ne voyaita quel point elle souffrait. Personne. Plus personne. Elle avait le sentiment d'avoir était abandonnée un fois de plus.

Les yeux de la Princess se remplirent de larmes. Celles-ci coullèrent sur ss joues pales.
Law ne voulait plus rire. La jeune fille ne voulait plus défier les gens. Non. Elle se défier elle même pour savoir combien de temps encore elle resterait ainsi: anorexique, dépressive, suicidaire et dépravée.
Sa joie de vivre l'avait quitté le jour ou les froces du mal avaient pris le dessus. Oui, depuis que Black avait disparu sans laisser de trace et depuis que la vieille Darkane avait fait de cette école chaleureuse et prospère, un véritable bagne.
Starla avait réfléchi et c'était demandée si finalement les mangemorts étaient véritablement des sorciers a suivre. Si finalement, elle n'avait peut être pas assez de maturité pour décider de son camp maintenant. Pourtant, la Guerre était déclarée depuis un moment, elle ne devrait pas restée stoique encore bien longtemps vis a vis de cette horreur.

Dix miutes étaient passées. La jeune fille s'enfoncait dans un sommeil profond. Elle gémissait de plus bel. On la torturait de l'interieur. Son corps ne lui obéissait plus. Ce n'était plus le sien.
Il fallat portant qu'elle lutte. Qu'elle se batte jusqu'a une prochaine accalmie. Il le fallait.

Un minuscule cri e doueur se fit entendre.
La Brune avait l'impression que sa tête allait explosée tandis que son cerveau se compressait. Elle voulait mourir, certes, mais pas de cette facon la.
Lorsque soudain, dans le brouillard le plus total, elle vit un visage au dessus d'elle.
Qui cela pouvait-il être? Si c'était un détraqueur, son heure était venue. Un allier de Darkane, idem. Elle avait peur. En tant que Serpentard, elle aurait du partiren courant et hurler de toutes ses forces, mais non, elle ne pouvait pas. Ses jambes ne pouvaient pas la porter. Son corps ne voulait pas l'écouter non plus
Il lui reprochait de le faire souffrir et la punissait ainsi.

Dans son semi-coma, Starla priait pour que ce visage, cette silouhette, ne soit pas quelqu'un de mauvais et puisse l'aider.

**Aidez-moi... dit elle en un murmure et d'une voix détachée. Sauvez moi...**

Ses paupières se fermèrent entierement. La Miss rêvait. Elle faisait un cauchemar. "A SweetNigthMare", de préférence.
Deux, trois minutes passèrent. Starla réouvrit les yeux. La silouhette était touours la. Au desss de son corps presque sans vie. Cette étrange personne la fixait. La vue de la 5ème année était floue. Elle ne voyait toujours pas de qui il s'agissait. C'est ce qu'elle allait découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Tom Pereth
Maître des Ombres
Tom Pereth


Nombre de messages : 111
Age : 33
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) Left_bar_bleue0/0Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) Left_bar_bleue0/0Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa)   Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) I_icon_minitimeVen 13 Juin - 21:36

- Tu es bien sûr que c'est ce qu'il a dit ?

- Pour la troisième fois, oui !! Maintenant tais-toi et sors ta baguette !

La silhouette obéit, une étrange silhouette plutôt petite et rondelette dont les genoux semblaient vouloir aller dans deux directions différentes en même temps. Le premier aussi était petit mais très fin et ses genoux semblaient plutôt vouloir se coller l'un à l'autre. Le duo aurait donné un ensemble plutôt comique avec un nez rouge, du maquillage, un costume bouffant et plein de couleurs, et dans une salle des fêtes par exemple. Mais il n'en n'était rien. En guise de maquillage et de nez rouge les deux individus portaient une cagoule, le costume bouffant était simplement une robe, noire s'il vous plait, très serrée. Quand à la salle des fêtes, il s'agissait du lac de Poudlard, dans la nuit froide, et à proximité d'une tombe blanche. Bref, cette vision était plutôt menaçante que drôle.
Le petit gros qui avait sortit sa baguette s'approcha justement de la tombe :


- Pfou, j'espère que cette fois il est sûr de lui.

- Sûr ou pas nous devons lui obéir.

- Bien bien.

Il marmonna une formule d'une voix lasse et un millier de mains d'ombres apparurent autour de la pierre blanche. Le sorcier agita sa baguette d'une main nonchalante et les mille petits membres soulevèrent exactement en même temps la dalle. Le sorcier plus sec se baissa et glissa sa main sous l'ouverture. Il farfouilla un instant puis lacha un soupir de satisfaction, il commença à tirer mais n'arrivait plus à sortir sa main. Il leva la tête vers son compagnon :

- Plus haut !

L'interpelé agita sa baguette et les mains soulevèrent un peu plus la pierre. Le sorcier accroupit glissa sa deuxième main puis sembla casser quelque chose. On entendit ensuite un petit bruit comme un os tombant sur une dalle puis il se releva avant d'epousseter sa robe. Il tendit la main triomphant :

- Et voilà, alors ?

Dans la paume de sa main se trouvait une bague, montée d'une grosse pierre noire fendue en deux. Le symbole brisé était facilement reconnaissable pour les deux "adeptes" de Grindelwald. Leur maître avait fini par tomber juste après de nombreux échecs, qu'il mettait toujours sur le dos des envoyés bien entendu. Le sorcier ferma alors la main et glissa l'objet dans une de ses poches, il hocha la tête et l'autre secoua une dernière fois sa baguette, faisant disparaître les mains et la pierre tomba, scellant de nouveau la tombe. Il rangea son instrument lorsque son regard se posa sur une silhouette qui venait d'apparaître. Les deux individus se couchèrent au sol tandis que le nouveau venu s'asseyait dans l'herbe. Le petit gros chuchota :

- Rentre avec la pierre, je m'occupe de lui. Ou plutôt d'elle.

Une rafale de vent venait en effet de souffler sur Starla, faisant voler sa chevelure. Le sorcier plus fin hocha la tête et s'éloigna sans un bruit tandis que l'étudiante s'endormait, il agita sa baguette, faisant appraître une sorte de porte, la franchit, et disparut. L'autre sorcier se leva alors et se dirigeat vers la frèle jeune fille. Sans efforts il pénétra dans l'esprit de Starla et y contempla la douleur, la misère et la souffrance. Il souriat. Utilisant sans un mot la magie de l'ombre il appuya également, mentalement, sur les plaies psychiques les plus vives puis sortit de l'esprit tourmenté. Il allait partir lorsqu'elle se réveilla, demandant de l'aide. Cette ironie engendra un sourire invisible derrière la capuche de l'Ombre. Le sorcier s'approcha d'elle et, lorsqu'elle rouvrit les yeux, lui posa la main sur le front, prenant la parole d'une voix douce et mielleuse :

- Qu'est-ce qui ne va pas petite ? Tu as vu quelque chose qui t'as effrayé ?

Derrière cette question apparement bienveillante le sorcier voulait simplement s'assurer qu'elle n'avait rien vu de ce qui s'était passé quelques instants auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
Starla Law


Nombre de messages : 33
Age : 32
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa)   Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) I_icon_minitimeMer 2 Juil - 14:13

Quelqu'un lui parlait. Une voix rassurante, chaleureuse et douce.
Cette personne ne semblait pas méchante n'y dangereuse. Starla ne bougeait toujours pas, seul ses cheveux flottaient dans l'air.

-Ma tête... j'ai... mal...Puis... j'ai... j'ai... froid. Très froid. Lui répondit-elle en un murmure.

Il fallait qu'elle mange, elle le savait bien, mais la Belle ne pouvait rien avaler, et même si elle mangeait, elle se ferai vomir cinq minutes après. La nourriture la dégoutait, alors, a quoi bon se forcer.
Le vent soufflait de plus bel. Il faisait terriblement froid. Law était congelée. Un lit bien chaud aurait pu la sauver. Mais, elle était trop loin du dortoir, et puis, a préset, elle n'était plus seule.

-Soif... j'ai soif...

Ses mots étaient détachés les uns des autres, et sa voix tremblait.
Pourquoi lui arrivait-il ca maintenant.

Elle tremblait de plus belle, la sueur lui avait trempé ses habits, son corps lui appartenait de moins en moins, et elle se demandait qui pouvait être cette homme au dessus d'elle.

-Qui... qui êtes vous ? demanda-t-elle d'une petite voix. Vous... vous n'êtes pas... un allier de la méchante Darkane au moins...

Bien entenu, la Belle attendait une réponse qui serait négative. Elle avait peur. Peur de lui et de ce qui allait lui arriver. Pourtant, cette personne avait l'air bienveillante.
Starla poa denouveau sa tête dans l'herbe, pour essayer de respirer un peu mieux. Mais rien n'y faisait. Le mal ratrapait toujours le bien pour le défier et l'exterminer.

Elle voulait rentrer, et dormir a prèsent. Ses yeux se fermèrent, et, tout d'un coup, retomba dans un profond coma.








Je suis désolée de te répondre que maintenant, et surtout d'une réponse aussi courte. Mais pas d'inspi today...
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Tom Pereth
Maître des Ombres
Tom Pereth


Nombre de messages : 111
Age : 33
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) Left_bar_bleue0/0Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) Left_bar_bleue0/0Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa)   Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:53

Etait-ce une ironie du sort que de trouver cette apprentie sorcière à moitié morte quelques instants après avoir découvert la pierre de résurection ? Le sorcier vétu de noir ne se posa même pas la question, préférant se préoccuper de Starla. Elle avait mal à la tête, évidemment, il s'arrangeait pour, elle avait froid, encore normal lorsqu'on voyait ses vêtements. Une question heurta l'esprit du sorcier : "Que faire ?" Il pouvait l'achever sur le champs et repartir auprès de son compagnon, terminer sa mission et passer à autre chose. Mais ramener l'élève permettrait aux Ombres d'envoyer l'un de leurs à la place et donc d'avoir l'un des leurs à Poudlard, sous Polynectar bien sûr. Cette idée lui paraissait intéressante, un espion serait un grand atout.Il souriat à Starla, bien que ce sourire soit surtout pour lui-même. Il sortit sa baguette, longue, fine, taillée dans un bois rouge, et l'abaissa rapidement, faisant apparaître une grande et large cape en laine épaisse, qu'il posa su la jeune fille en chuchotant :

- Ce n'était pas vraiment une bonne idée de sortit aussi peu couverte.

Le petit sorcier s'agenouilla à côté de Starla afin d'ajuster la cape et posa une main sur son front, elle était brûlante. Il fit apparaître une gourde d'eau lorsqu'elle déclara avoir soif et lui laissa couler un mince filet de liquide dans la bouche. Lorsqu'il retira la gourde il usa de nouveau de la legilimencie pour espionner cet esprit torturé. Il erra quelques instants avant d'être attirée par quelque chose de familier, le sorcier se redressa légèrement.

- Gill ?

Il tapota du doigt sur sa baguette, agitant à peine les lèvres dans un sortilège informulé, anéantissant d'un seul coup le sortilège d'Oubliette lancé par l'Ombre dont il venait de citer le nom, un certain temps avant, dans la forêt interdite. Les souvenirs de cette nuit submergèrent Starla lorsqu'elle eut posé sa nouvelle question. Un grand sourire s'afficha sur le visage de l'Ombre :

- Non, je ne suis pas un allié de la méchante Darkane, bien au contraire.

Sa voix, jusque là douce et bienveillante, devint brusquement plus acide. La fille posa la tête sur le sol avant de retomber dans le coma. Le sorcier tendit sa baguette et toucha de son bout la tempe de l'étudiante, une voix sourde retenti alors dans l'esprit affaibli :

- Alors c'est comme ça ? Incapable de surmonter un obstacle, incapable de lutter contre ton ennemie ? Oui, tu ferais mieux d'être remplacée !

Cette dernière phrase, la voix avait changé lorsqu'elle l'avait prononcée. Pour cette ultime phrase la voix était celle d'un objet enchanté, un objet placé dans le bureau de la direction, la voix du Choixpeau magique utilisé lors des répartitions. Le dernier mot : "remplacée !", avait été crié mentalement comme lors de l'annonce de la maison. Ironie complète pour briser définitivement l'esprit de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
Starla Law


Nombre de messages : 33
Age : 32
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa)   Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) I_icon_minitimeSam 5 Juil - 2:26

Elle ne comprenait plus rien. Law sentit un filait d'eau lui dégouliner dans la bouche. Sa soif c'était estompée. Ca allez a peine mieux.
L'homme qui se trouvait au dessus d'elle fit apparaitre une couverture. Mon dieu, elle se rechauffait!
A prèsent, elle se sentait bien dans son coma infinit et ses peurs. Emmitouflée dans sa couverture, et sa soif passée, elle aurait pu passer sa vie ainsi.

"Non, je ne suis pas un allié de la méchante Darkane, bien au contraire."

Cette phrase la rassura encore plus! Elle pouvait dormir tranquil maintenant, enfin... Starla avait une confiance aveugle en l'ombre, il lui sauvait la vie petit a petit, et de plus, il n'aimait pas cet méchante Darkane. Tout devait aller pour la suite.
Du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle était naive. Sta croyait vraiment que cet homme la sauvait par plaisir. Et pourtant, il s'avère que par la suite, elle comprendra qu'il la sauva par interet. Mais, pour l'instnt, elle ne savait rien de tout ca.

La tête posée sur le sol frais, la Belle s'endormit, ne se posant plus vraiment de question. Peu importe ou elle attérirait, on venait de lui sauver la vie, c'était le principal.

Dans les bras de Morphée,La Princess rêva de son ancienne meilleure qu'elle avait lorsqu'elle était petite. Les deux fillettes étaient inséparables, et étaient comme deux soeurs. Pourtant, le destin les séparèrent, Emily, se lia d'amitié avec une autre de ses camarades et oublia Starla peu a peu. La Brune en souffrit énormément enfant, puis l'oublia comme les autres.

La Belle aux cheveux edens ne savait vraiment pas pourquoi elle rêvait de cela. La plupart du temps, elle ne rêvait pas de son enfance, et encore moins des amies qu'elle avait perdu. D'ailleurs, Law ne revait pas.
Selon elle, les rêves ne servent a rien apars mentir aux enfants. Et la Belle ne se jugeit pas comme tel. Non, a ses yeux, elle était mature, et pourtant, Starla ne l'était pas tant que ca, la preuve elle venait de fzire confiance a un imposteur...

Puis, un peu plus tard, Law ne rêva plus elle se réveilla se demandant ou elle était, ce qu'elle faisait et ou elle habitait. Trou noir. Le vide absolu. Le néant le plus total. La 5ème année paniqua.
Que lui était-il arrivée? Elle ne se rappelait pas. Elle ne se rappelait plus. De rien. De plus rien! Elle ne savait pas ce qu'elle venait de vivre. Ne savait pas d'ou elle venait, et encore moins qu'elle venait de Poudlard. Elle avait tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Tom Pereth
Maître des Ombres
Tom Pereth


Nombre de messages : 111
Age : 33
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) Left_bar_bleue0/0Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) Left_bar_bleue0/0Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa)   Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:34

Starla se calma après avoir été réchauffée puis réhydratée. Quand elle retomba dans son coma il ne lui fallut pas longtemps pour glisser dans un sommeil profond, peuplé de rêves. Rêves que le sorcier espionna avec délectation, amusement, puis agacement. La jeune fille le privait de son plaisir en rêvant d'une de ses amies perdues. L'Ombre aimait s'introduire dans les rêves sombres, terrifiants, de ceux dont on veut sortir le plus vite possible, en vain. D'habitude il pouvait diriger les rêves d'un dormeur plutôt faible grâce à la magie mais là. Il avait toujours plus de mal avec les enfants car ils étaient tétus, obstinés comme ça ne devrait pas être permit, et il était trop long de les conduir vers les zones sombres de leur esprit. Il n'avait pas le temps pour ça, au pire il pourrait toujours s'approcher des futures barreaux, qui entoureraient bientôt la jeune sorcière, accompagné d'un détraqueur pour n'avoir qu'à se glisser dans l'esprit torturé de la pauvre adolescente.

Il soupira un instant avant de faire s'envoler la cape qu'il avait posé comme couverture. Sa main droite tenait toujours sa baguette pendant que sa main gauche, dans l'obscurité la plus totale, fouillait le corps inerte à la recherche de la baguette de l'étudiante. Lorsqu'il la trouva il la tira doucement de la poche pour la glisser dans l'une des siennes puis laissa retomber la cape sur le corps endormi.

Maintenant il fallait encore partir, un mince problème en soi, il été plus difficile de rentrer. Cependant la jeune fille n'avait pas les compétences et n'était pas en étât de créer une porte, il devrait donc en tenir une pour deux. Il agita sa baguette, dessinant un cercle dans le vide puis le fendit verticalement en deux parties égales sans arrêter son mouvement. Une sorte de vide apparut à l'endroit où il avait abaissé sa baguette. Pendant que la "brêche" s'ouvrait, le sorcier prononça quelques mots :


- Menas braz ekos.

Encore une fois un millier de mains, plutôt transparentes bien que sombres comme une ombre, surgit du sol, attrapant la jeune sorcière de partout avant de la soulver de quelques centimètres. Il agita une seconde fois sa baguette et s'apporcha de la "brêche", suivit par la jeune serpentarde, allongée sur un tapis de mains mouvantes. Il hocha la tête et trancha horizontalement le vide qui s'ouvrait, devant lui. Il y eut un flash soudain puis un coup de tonnerre. Le bruit n'avait pas cessé que les deux personnes disparurent. Disqparurent pour réapparaître, quasi-instantanément, dans la grande et sombre cour de la nouvelle Nurmengard. Le sorcier fit disparaître les mains tandis qu'une silhouette s'approchait :

- Je commençais à t'attendre.

- Une idée m'était passé par l'esprit.

- Hum. Et cette idée s'appelle Starla Law ,n'est-ce pas ?

- Tu as...

- ...Non, pas de légilimencie. Il faisait sombre dans le parc mais là je l'ais rapidement reconnue. J'ai déjà vu cette fille à Pré-au-Lard, avec plusieurs de ses amies.

Le nouveau sorcier souria, puis sortit une bague sertie d'une pierre noire fendue en deux :

- Et si nous allions Lui remettre ça maintenant ?

- Oui, juste un détail : Mentilopure (Oubliettes)

Le choc du sortilège tira l'étudiante de son sommeil comateux.

- Voilà, elle se réveille.

Subtilement et très rapidemant, marmonant quelques paroles incompréhensibles, le sorcier lui rappela mentalement les derniers évenements au bord du lac. Il l'avait sauvée, et pour l'instant elle devait encore lui faire confiance. Il souria :

- Bien, maintenant allons-y.

-> Suite à Nurmengard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) Empty
MessageSujet: Re: Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa)   Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 1.2.3 si je mourais ? (Tom et accessoirement Marissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: