Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Animagus] Eden Mackensie Morrow {en cours}

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Mackensie Morrow
Suceuse de sang - Neutre - En stage à l'infirmerie
Eden Mackensie Morrow


Nombre de messages : 10
Age : 33
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

[Animagus] Eden Mackensie Morrow {en cours} Empty
MessageSujet: [Animagus] Eden Mackensie Morrow {en cours}   [Animagus] Eden Mackensie Morrow {en cours} I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:35



    x Nom, prénom : Morrow Eden Mackensie

    x Age : 20 ans

    x RP :

    Deux mois, cela faisait deux mois qu’Eden était revenue de BeauxBâtons, l’école de sorcellerie française dans laquelle son clan l’avaient envoyée quand elle était âgée de seulement 11 ans. La séparation avait été plus que douloureuse, bien qu’elle ne les connaissait que depuis quelques années, ils étaient devenus sa famille, ses amis, et, Jack, son père adoptif. Elle ne les voyait que pendant les grandes vacances, période attendue de pied ferme, puisque c’était le seul moment de l’année où elle pouvait revenir dans son pays natal, le seul moment où elle ne voyait plus ses « camarades » de classe qui l’avaient toujours rejeté parce qu’elle avait un accent trop prononcé et qu’elle leur semblait trop « étrange ». Trop blanche, trop solitaire, trop… différente. Avec son clan, elle pouvait enfin redevenir elle-même. Elle pouvait enfin se promener dans les rues, la nuit, et laisser libre court à son appétit terrifiant d’adolescente suceuse de sang.

    C’était peut-être ça qui lui manquait le plus. Ne pas pouvoir donner satisfaction à ses dents aiguisées, qui ne demandaient qu’une chose, faire perler le sang dans le cou de jeunes victimes innocentes. Mais maintenant elle allait pouvoir s’en donner à cœur joie. Le clan avait décidé de lui faire poursuivre ses études pour devenir médicomage. Ainsi, elle aurait toujours quelques innocents à porter de mains. Bon, d’accord… le sang ne serait pas de très bonne qualité, mais au moins, il serait à volonté ! Et puis, apparemment, avoir une médicomage dans les troupes du clan, allait être un atout plus qu’avantageux…

    Eden était allongée sur la pierre glacée de leur repère quand Jack entra doucement dans la pièce.


    « Mack, tu dois venir, il faut qu’on te parle de quelque chose. »

    Il sourit et repartit quelques secondes plus tard. Elle savait très bien qui il entendait par le « on ». Elle avait déjà entendu ce genre de phrase. La première fois, quand elle avait intégré le clan et qu’on lui avait dit qu’une sorcière vampire serait très utile pour eux, la deuxième quand on lui avait parlé de son école, puis aujourd’hui… Elle allait encore une fois se retrouver devant les plus âgés du clan. Qu’allaient-ils lui dire cette fois-ci ?

    « Mackensie, nous avons beaucoup réfléchi… »

    **Oula… qu’est-ce que j'ai fait de mal ?** La brune, debout, les bras croisés sur sa poitrine, faisait face à une dizaine de créatures, aussi terrifiantes les unes que les autres. Elle avait l’habitude de les voir, mais toutes regroupées de cette manière… c’est plutôt… effrayant. Le vampire continua…

    « Tu sais très bien que t’avoir dans notre clan est un atout pour nous, puisque tu es une sorcière. Mais nous pensons que tu peux faire plus. »

    « Faire plus ? »

    « Oui » reprit une vielle cachée dans l’ombre, « nous pensons qu’une animagus dans nos troupes pourrait être encore plus utile. »

    « Quoi ? Vous… vous voulez que je devienne une animagus ? Mais… »

    « Il n’y a pas de mais Mack » coupa Jack, « ils l’ont décidé, tu exécutes. »

    Visiblement, il avait déjà tâté le terrain avant, il savait que si Eden continuait à protester, elle allait recevoir les foudres des anciens. En un sens il voulait la protéger. Elle le fixa un moment, légèrement déstabilisée par la demande insensée qui venait de lui être faite.

    « Je.. bon… d’accord. Je… je vais essayé. »
    « Non, tu vas faire beaucoup plus qu’essayer »
    « Oui, je … Okay ! Il va juste falloir que j’aille faire quelques recherches sur le sujet… »

    x x x x x


    Eden marchait d’un pas décidé, le regard droit devant elle, perdue dans ses pensées. Cela faisait une heure que les anciens lui avaient donné l’ordre de devenir animagus. Elle n’avait rien dit, été sortie de la pièce, avait pris sa cape et était partie sous le soleil de plomb de fin de mois d’Août, la capuche sur la tête, le bas de la cape recouvrant chaque parcelle de son corps d’une blancheur absolue. Elle avait transplané et s’était retrouvée sur le chemin de traverse en quête d’une librairie. Il fallait qu’elle achète un livre sur les animagi. Elle n’y connaissait rien. Elle savait juste que d’acquérir une telle capacité était extrêmement pénible, difficile et douloureux… De quoi se réjouir… Elle n’avait jamais voulu savoir se métamorphoser en animal. Ses jambes parfaites, sa silhouette rectiligne et sa vitesse de vampire lui suffisaient amplement. Mais apparemment cela ne suffisaient pas à tout le monde ! Elle commençait à en avoir assez d’être utilisée comme ça. Ils l’avaient accueillie dans leur clan parce qu’elle était une sorcière, qu’elle était utile, puis ils l’avaient envoyée dans une école de magie pour qu’elle connaissent des choses sur les sorciers et puisse leur apporter de nombreuses informations sur eux, ils voulaient absolument qu’elle travaille à Sainte Mangouste pour on ne sait quelle raison… et maintenant ça ?! Nan mais oh ! C’est pas bientôt fini !

    Elle commençait à bouillir sur place quand elle arriva devant la façade du magasin Fleury et Bott. Elle prit une grande inspiration pour se calmer et pénétra dans la boutique, faisant sonner la clochette du magasin. Une petite femme rondelette se précipita sur elle, sans véritablement faire attention à son accoutrement particulier et lui demanda ce qu’elle désirait.


    « Un ouvrage sur les animagi s’il vous plait »

    La femme parut surprise mais lui répliqua…

    « Sur les animagi ? Et bien vous avez tout un rayon sur les différentes formes de métamorphose au fond du magasin. Je vous en pris allez-y. Mais laissez-moi vous prévenir que devenir un animagus est loin d’être une chose facile. »

    « Croyez-moi, je le sais… »

    Sans même prêter attention à la mine perplexe de la vendeuse, Eden la contourna et se dirigea dans le bon rayon. Après quelques minutes de recherches elle trouva son bonheur… enfin, c’est une façon de parler…

    Une longue liste d’ingrédient plus ou moins rares s’étendait sous ses yeux… Il fallait faire une potion anormalement difficile, et dont les effets étaient visiblement plus que douloureux. « Si vous souhaitez que la douleur soit atténuée, ajoutez y une larme de Phénix. »


    « Et j’la trouve ta larme de phénix, mon pote ? »

    Eden reprit sa lecture, comme si de rien n’était, bouillant de plus en plus sur place quand elle se rendit compte ce qu’elle allait devoir endurer juste pour combler les désirs des anciens de son clan…

    « Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ? »

    « Oui, j’vous dois combien ? »

    x x x x x


    « Qu’est-ce que tu as dit ? »

    « J’ai dit que c’était impossible. J’vais jamais pouvoir devenir animagus, c’est beaucoup trop dur, et puis, rien que pour trouver tous les ingrédients de la potion ca va… »

    « Je m’occupe des ingrédients. »

    « Quoi ? Je.. Jack, ils sont très rares. »

    « Je demanderai de l’aide aux autres, toi tu t’occupes de tout le reste, je me charge des ingrédients. Tu ne seras pas toute seule. Je vais t’aider. »

    « Je…merci Jack. »

    « Voila qui est réglé. »

    Voila qui est réglé… elle est folle celle-là ou quoi ? Bon d’accord, elle n’avait pas eu à recherché tous les ingrédients, Jack lui avait ôté une énorme épine du pied… mais bon, le plus dur restait à faire, et ça personne n’allait pouvoir lui venir en aide !

    « Bon alors, il faut commencer par quoi Mack ? »
    « Regarde dans le bouquin c’est marqué, moi il faut que je commence à allumer le feu. »

    « Le père » et la fille, étaient assis en tailleur l’un à côté de l’autre. En face d’eux, un chaudron. Tous les ingrédients étaient là, sauf la larme de phénix, impossible à trouver. Il avait fallut deux semaines à Jack et quelques autres vampires pour trouver tout le nécessaire pour la fameuse potion. Il avait fini sa partie du travail mais il restait quand même avec sa protégée pour l’aider et l’épauler dans cette épreuve. Il avait toujours été là. Il ne pouvait pas faire revenir les anciens sur leur décision, alors il faisait tout pour que la « mission » de Mackensie se déroule le plus aisément possible… Une heure plus tard…

    « Voila, maintenant faut faire mijoter le tout pendant 72h, merci Jack, mais maintenant tu ne peux plus m’aider. »

    Il était parti. Un peu soucieux, il savait que dans quelques jours, Mack allait souffrir comme jamais. Mais c’était le prix à payer pour elle pour rester chez les vampires.

    x x x x x


Revenir en haut Aller en bas
 
[Animagus] Eden Mackensie Morrow {en cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Animagus
» [Animagus] Ronald Weasley
» Hermione Granger[animagus]
» Gaël Oney [ Animagus ]
» [Animagus] Aaron Millers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: