Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Doute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lourna Elfiera
Rouge & Or
Rouge & Or
Lourna Elfiera


Nombre de messages : 13
Age : 33
Statut : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Doute Empty
MessageSujet: Doute   Doute I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:13

Lourna s'était levée ce jour la de très bonne humeur et était décidée a aller parler a la directrice!

* Je sais ce que je veux.. Je suis prete *

Lourna se trouvait devant la porte qui menait au bureau de la directrice mais hesita...

* Oh non je ne peux pas.. Je.. Je reviendrais plus tard.. *

Et Lourna partit en courant, les larmes aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://so-fr3sh-styl3.skyblog.com
Lourna Elfiera
Rouge & Or
Rouge & Or
Lourna Elfiera


Nombre de messages : 13
Age : 33
Statut : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Doute Empty
MessageSujet: Doute   Doute I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:18

Lourna se dit obligée d'aller parler de ses doutes a Kyarah!! Elle ne pouvait plus tenir en place, trop de choses tournaient et viraient dans sa tete! Comme si elle allait exploser, elle avait fait un cauchemard, il fallait qu'elle en parle a cette directrice qui avait été si genereuse avec elle!
Elle entra dans son bureau


Madame.. Escusez moi de vous deranger.. Je.. Je ferais peux etre mieux de repasser plus tard... J'ai fais un reve vraiment etrange je.. Je ne sais pas ce que celui-ci signifie.. J'ai vu ma mère se faire tuer et je ne sais vraiment pas si c'est comme ca que tout c'est réellement passé.. vous ne devez pas en savoir davantages mais.. mais je ne comprends pas pourquoi tout cela arrive maintenant..

Elle reprit son souffle et attendit devant cette directrice calme
Revenir en haut Aller en bas
http://so-fr3sh-styl3.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Doute Left_bar_bleue75/100Doute Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Doute Left_bar_bleue70/100Doute Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Doute Empty
MessageSujet: Re: Doute   Doute I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:19

Kyarah, qui était plongé dans sa préparation de son prochain cours, fut dérangé par une élève qui n'avais meme pas attendu d'être invité à entrer. Mais la directrice ne dit rien car la Gryffondor en question était affolé. Aprés l'avoir écouté attentivement. Kyarah agita sa baguette pour faire apparaitre le fauteuil qu'elle avait fait apparaitre la veille dans la salle commune de Gryffondor et invita Lourna à s'assoir.
Elle fit mine de ne pas avoir était dérangé par l'intervention de Lourna, elle lui sourit.


Raconter moi donc ce... Rêve .. Miss Elfiera!

Elle elargissait son sourire toujours aussi resplandissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Lourna Elfiera
Rouge & Or
Rouge & Or
Lourna Elfiera


Nombre de messages : 13
Age : 33
Statut : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Doute Empty
MessageSujet: doute   Doute I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:41

Lourna eu un doute... Elle venait de s'apercevoir qu'elle venait de rentrer dans le bureau sans meme y avoir frapper.. sans meme savoir si la directrice était presente ou occupée.. Lourna rougit et se sentit mal... Très mal, elle s'assit car elle ne sentait plus ses jambes..

* Calme toi !!! Si il y avait eu un probleme elle te l'aurait dit... *

Lourna s'effrondra en sanglot.. La directrice restait calme et ne disait rien..
Lourna reprit ses esprits mais continuait a pleurer.


Excusez-moi.. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.. Je viens la vous etaler ma vie.. Je ne vous previens meme pas.. Je rentre comme si c'était chez moi

* Oui.. Bon tu fais ca avec tout le monde .. *

J... bon je vais faire vite je ne veux pas vous faire perdre votre temps.. J'ai vu ma mère se faire tuer.. Lord Voldemort utiliser le Avada Kedavra.. J'étais dans ma chambre j'ai tout vu!! Mon père n'était pas la.. J'ai peur d'avoir assisté.. a l'assasinat de ma mère! Je ne m'en suis jamais souvenus je ne savais meme pas que j'avais assisté a la scene.. Je ne sais pas si ce rève s'est vraiment passé ou bien si c'est moi qui me suis fais une scene dans ma tete

Elle avait recommencé a pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
http://so-fr3sh-styl3.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Doute Left_bar_bleue75/100Doute Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Doute Left_bar_bleue70/100Doute Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Doute Empty
MessageSujet: Re: Doute   Doute I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:32

Kyarah l'écouta avec attention , puis la recommencer à pleurer, la directrice se leva alors, et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille en larmes.

Je ne peux répondre à ça Miss Elfiera... Car je n'ai aucune information sur votre mère... Mais je peux me renseigné auprés d'un Mangemort si vous le souhaité?

Kyarah pensait évidament à Socrate ou bien à Fleur. La jeune fille était vraiment dans un état de detresse profond, la directrice le sentait.
Vouloir aider tout le monde la menerait surement à sa perte, mais c'était une de ses plus grande qualité mais aussi défaut, vouloir aider son prochain même si il fallait risquer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Doute Empty
MessageSujet: Re: Doute   Doute I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Convocations
-
Sauter vers: