Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤ 1er cours de Duel¤

Aller en bas 
+5
Marie-Louise Lidora
Harry Potter1
Sylvina Oro
Andréa Dark
Kyarah Narcissia Black
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ 1er cours de Duel¤ Left_bar_bleue75/100¤ 1er cours de Duel¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ 1er cours de Duel¤ Left_bar_bleue70/100¤ 1er cours de Duel¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 1:44

¤ 1er cours de Duel ¤
¤ Kyarah Black ¤


Elèves Attendus:


Jessie Conway
Lourna Elfiera
Marie-Louise Lidora
Ronald Weasley
Hedwige Malicia Jedusor
Will Thurnad
Vénus Manfeld
Ginny Weasley
Hermione Granger
Roxann MacBrownie
Harry Potter
Lilou Askàran


Calypso O'Hara
Shanna Destiné
Kevin Craft
Luna Lovegood
Gabriel Donovan


Ann Mary Wood
Prisca Dogwood


Kate Black
Drago Malefoy
Yukina Tomson
Blaise Zabini
Sylvina Oro
Pansy Parkinson
Andréa Dark


Toute absence non justifiée à ce cours, sera passible de retenue.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 20:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ 1er cours de Duel¤ Left_bar_bleue0/0¤ 1er cours de Duel¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ 1er cours de Duel¤ Left_bar_bleue0/0¤ 1er cours de Duel¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 9:04

Andréa se dirigeait a un autre nouveau cour. Cette fois ci le cour était donné par la directrice en personne. Il s'agissait d'un cour de duel, un cour commun avec les autres maisons.

* Je sens qu'on va bien rigoler. Un cour de duel avec tous ces bons a rien je sens que je vais m'en donner a coeur joie!!!!*

Elle continua donc son chemin en direction de sa salle de cour. Quand elle arriva devant elle entra et vit qu'elle était la premiére. Elle apperçut la directrice:

Bonjour Madame.

Elle se mit assise sur les bancs qui se trouvaient au milieu de la salle et attendit que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:32

Calypso avait du relire plusieurs fois la petite annonce, dans la salle commune, qui expliquait l'arrivée de ces cours de duels. Elle n'y avait d'abord pas cru, se souvenant trop bien des cours pitoyables de leur ancien professeur de défence contre les forces du mal, Gilderoy Lockart, qui avaient été un échec total.
Mais c'est avec une curiosité grandissante qu'elle franchit la porte. Le professeur n'était pas des moindres cette fois, puisqu'il s'agissait de la directrice Black en personne.


Bonfour professeur

Fit elle en entrant, d'une manière où suintait cette curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 11:02

Un nouveau cour et qui plus est duel.
Sylvina avait hâte de participer à ce cour, non pas que la matière l'intéressait, non il s'agissait plus du fait d'affronter certains éléves.

Elle s'approchait de la salle, elle ouvrit la porte et vit que la pièce n'était pas du tout disposée de la même manière que leurs anciens cour de duel, qui s'étaient déroulés lors de sa première année à Poudlard.

Elle vit que deux éléves étaient là ainsi que leur professeur, la directrice de Pouldard.
Elle lui souria et lui dit un simple


bonjour

Sylvina alla s'instaler à côté d'Andréa, et lui murmura

On risque de bien s'amuser durant ce cour

Un sourire malfaisant se dessinant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ 1er cours de Duel¤ Left_bar_bleue0/0¤ 1er cours de Duel¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ 1er cours de Duel¤ Left_bar_bleue0/0¤ 1er cours de Duel¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 11:57

Andréa vit d'abord Calypso arriver et ne lui adressa meme pas un regard. Ce genre de personne ne l'intéressait pas le moins du monde elle les aimait juste quand il s'agissait de combat.
Puis Andréa vit son amie Sylvina arrivé. Elle lui fit un grand sourir pendant que cette derniére s'aprrochait.
Lorsque Sylvi lui dit qu'elles allaient bien s'amuser Andréa ne put s'empécher d'avoir un sourir mauvais et rajouta:


Non seulement on va s'amuser mais on va leur montrer qui sont les meilleure. Ils vont comprendre qui nous sommes.

Puis les 2 amies se mirent a rire tout e nregardant Calypso qui les observait du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:09

Calypso vit arriver Sylvina. Quand elle était seule avec Andréa et Kyarah, les chances étaient égales, mais maintenant qu'elles étaient deux.
La paranoïa naturelle de Calypso fit son effet. Elle sentit l'adrénaline montait en elle mais ne se démonta. Elle avait l'habitude des serpentards

*Mais pourquoi me regardent-elles comme ça?*

calypso su jura intéieurremnt de ne plus arriver en avance, que c'était apparement nocif et stressant pour son bie^n-être.

*Ca ne sert à rien de fuir... il faut faire face, assumer sans fléchir*

Elle renvoya à Andréa son sourire mesquin. Elle avait conscience de son insolence envers les deux serpentardes, mais au pint où elle en était...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:18

Vénus se demandait comment allait se passer son premier cours de duel. C'était tout nouveau et elle se demandait si elle allait bien se débrouiller. Pour une fois, lui semblait-il, elle n'était pas en retard !

Bonjour Vénus Manfeld sixième année

Elle fut contente de voir Calypso, une des seules fille qu'elle aimait bien déjà là. Elle alla la rejoindre

*Bon au moins je connait quelqu'un ouf ! *

Sa va Calypso? souffla elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:41

Pansy allait tranquillement vers le cours de duel donné par la directrice... Elle n'était pas pressée car elle était légèrement à l'avance donc elle fit d'abord un petit tour. Elle croisa un groupe de premières années bien pressé. Elle s'amusa alors à faire tomber tous leurs livres. La Serpentarde s'éloigna en ricanant, sous les regards des premières années. Elle arriva devant la salle de cours et entra bruyamment pour une fois :

Salut tout l'monde!! J'ai raté quelque chose ?? Very Happy

Ensuite, la jeune fille alla s'asseoir à côté de ses deux amies Sylvi et Andréa avec un drôle de sourire que seules les deux Serpentardes purent déchiffrer. C'était le signe que tous ceux qui n'étaient pas de leur maison allaient souffrir et qu'elles allaient bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ 1er cours de Duel¤ Left_bar_bleue0/0¤ 1er cours de Duel¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ 1er cours de Duel¤ Left_bar_bleue0/0¤ 1er cours de Duel¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:18

Andréa vit bien le sourir qui se voulait mesquin jeter par Calypso. Cette petite imbécile pensait pouvoir l'impressionner alors que au contraire: elle était a mourrir de rire.
Elle regarda donc avec un air moqueur et lui fit comprendre apres, par des signes, que si elles tombaient ensemble aux duels elle allait souffrir.
Puis une autre arriva. Andréa ne connaissait meme pas som nom. En meme temps elle était Gryffondor et donc elle ne l'interessait pas le moins du monde.


Pui Pancy arriva et la le groups fut au complet.

Salut miss. Alors prete a t'amuser un peu? Moi j'ai déja ma cible!!! Dit elle le sourir aux levres en désignant Calypso.

HJ: OUI OUI Caly tu vas souffrir miss!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:24

Etrangement satisfaite d'avoir énervé Andréa, Calypso savourait cette excitation inattendue dans les deux camps. Elle ignora le regard pesant que lui adressait les trois serpentardes et sourit à Vénus

Oui, tout va bien...

Elle sourit malicieusement du coin des lèvres et jeta un rapide coup d'oeil vers Andréa et toute sa clik.

Très, très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ 1er cours de Duel¤ Left_bar_bleue75/100¤ 1er cours de Duel¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ 1er cours de Duel¤ Left_bar_bleue70/100¤ 1er cours de Duel¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:20

Kyarah entra dans la salle de duel , quelques élèves étaient arrivés en avance.
Elle était à la fois anxieuse et heureuse, car c'était son premier cours ou les deux camps était réunis. Elle ne savait pas vraiment ce que cela aller donner , mais un professeur allez lui venir en aide, Socrate.
Elle lui avait demandé qu'il vienne se greffer à son cours, comme ça les élèves pourrons bénéficier de deux tactiques differentes lors d'un duel.

Ella balaya la salle du regard, raya les noms des élèves présents puis leur sourit.

Elle tourna les talons puis alla marquer au tableau avec des lettres fines et violettes.


Cours de Duel N°1
Socrate Benefit & Kyarah Back
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Harry Potter1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Harry Potter1


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:59

Will allait être en retard si elle ne se dépêchait pas un peu. Elle courait dans les couloirs mais rien n'y fit, en ce moment, elle était en retard partout. Elle passait son temps libre à la bibliothèque et ne voyait pas le temps passé, passionnée par les livres qu'elle lisait sur différentes choses. Elle essayait de trouver un infime indice sur la mort de son père en vain mais ne se lassait pas des livres de la bibliothèque. Elle accélèra sa course folle pour enfin se retrouver devant la porte de la salle. Elle toqua et entra rapidement. Il y avait des choses marquées au tableau mais il ne lui semblait pas que le cours avait commencé. Elle s'assit à une table après avoir dit :

" Bonjour, escusez-moi de mon retard"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 32
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:21

Marie-Louise arriva un peu en retard au premier cours de duel Rolling Eyes

* Bravo ma fille, t'es la meilleure *

Elle arriva devant la porte juste après que Will soit rentrée. A son tour elle s'excusa :

Je suis désolée Madame, je n'ai pas vu l'heure passée Embarassed

Elle alla s'asseoir en vitesse, sentant le regard de la bande des trois Serpentardes sur elle.

HJ: sorry pour le retard :xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Vénus Ma
Invité




¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:26

Vénus avait vu entrer Marie avec qui elle avait parlé près du saule cogneur. Finalement elle connaissait déjà la plupart des personnes qui étaient dans cette pièce. Elle avait hate que le cours commence.

*On va bien se marrer je le sens !*

Vénus regarda un instant les Serpentards qui avaient le regard fixé sur Marie. Elle sentait que Marie n'était pas très a l'aise aussi lui dit elle

Salut Marie ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:09

Harry entra dans la salle et se rendit soudain compte qu'il s'était pas inscrit sur la liste. il alla voir son professeur

bonjour madame, je suis désolé mais j'ai oublié de m'inscrire à votre cours. puis-je quand même y assister?

il sourit

*j'espère qu'elle va accepter car ce cours me sera très utile contre Voldemort*
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:16

Prisca entra dans la salle avec volonté. Elle voulait à tout prix assister à ce cour. Elle n'était pas inscrite sur la liste mais cela était normalle car elle était nouvelle.
Elle se leva et alla rejoindre Harry au bureau des professeur.
*il faut vrament que je participe à ce cour, j'adore els duels*
Excusez-moi, je ne suis pas inscrite sur la liste, mais serait-il possible que je participe tout de même au cour car j'adore vraiment les duels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ 1er cours de Duel¤ Left_bar_bleue75/100¤ 1er cours de Duel¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ 1er cours de Duel¤ Left_bar_bleue70/100¤ 1er cours de Duel¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeLun 23 Avr - 13:32

Harry et Prisca était à son bureau, tout deux lui demandaient si ils pouvaient assister au cours malgré que leurs noms ne soit pas inscrits, elle leurs sourit.

Mais bien entendu ! Je n'ai pas eu le temps de mettre à jours les listes.

D'un geste de baguette, trois noms apparurent sur le parchemin, celui de Harry, de Prisca, et celui d'un nouveau Serdaigle.
Elle s'éclairci la voix et se leva ce coup si elle allait s'adresser à tout les élèves.


Nous attendrons les retardataires aisin que le professeur de Métamorphose pour commencer ce cours!

Puis elle se rassit en attendant les autres élèves ainsi que son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:57

Kate arriva quelques minutes plus tard , tranquillement , un cours de duel , un cours de jeu plutot , d'ailleurs sa soeur aurait du l'apeller autrement , cours de duel , les professeurs d'aujourd'hui , moi je vous dit xD !
Cours de cible ou Parc de jeu qui sait ?
Rentrant dans la salle , elle fit un :


Bonjour..

A sa soeur et remarqua ses amies Serpentarde , elle eut un sourire et alla a leurs cotés.

Salut les filles !
J'ai manqué quelque chose ?
On choisit notre cible ! tiens regardez notre petit pote Potter !


Avait t-elle dit dans un sourire mesquin , Potter , l'amour de son maitre mais c'était un trés bon terrain de jeu pour l'héritiére Black et ses amies Serpentardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ 1er cours de Duel¤ Left_bar_bleue75/100¤ 1er cours de Duel¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ 1er cours de Duel¤ Left_bar_bleue70/100¤ 1er cours de Duel¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeVen 27 Avr - 20:18

Kyarah fit un sourire à sa soeur lorsqu'elle rentra dans la salle, elle la barra de sa liste, preuve qu'elle était présente.
A ce même moment, un grand hiboux entra dans la salle, portant un méssage adressé à Kyarah, celui-ci était de la main de Socrate.


Citation :
Ma douce, je serais absent pour ce cours, j'en suis désolé.
Il me tarde d'être prés de toi.

Socrate.

Kyarah eut un sourire resplendissant, même si il lui faisait à nouveau faux bond, il l'avait prévénu,elle plia le parchemin, le posa et se leva pour efaçé le nom de son bien aimé du tableau.
Elle se retourna et adressa un sourire quelque peu différent.


Le cours commence, tampis pour les retardataires ils aurons des points en moins.
Levez vous et sortez vos baguettes.


D'un geste habile elle sorti la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:56

Fleur courait dans les couloirs, tel l'hippopotame moyen. Elle devait faire un bruit du tonnerre, mais tant pis...Elle l'avait complètement oublié ce cours...et kyarah lui avait demandé de l'aider! Non mais quelle idiote! Elle ouvrit la porte en grand, et celle ci alla claquer droit dans le mur...comme si Fleur avait encore besoin de se faire remarquer!

Bon-jour!dit-elle avec essouflement.Je...crois, que...je suis en retard!Parvint-elle à lacher finalement.

Elle vit tout les visages tournés vers elle. Elle baissa donc la tête, remit ses cheveux en place, et se dirigea droit vers Kyarah.


Elle lui fit un grand sourire.


Maintenant que je suis enfin arrivée, ou en étiez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ 1er cours de Duel¤ Left_bar_bleue75/100¤ 1er cours de Duel¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ 1er cours de Duel¤ Left_bar_bleue70/100¤ 1er cours de Duel¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:02

Kyarah sourit à Fleur, elle était tellement sur que Socrate ne viendrait pas, alors elle lui avait demandé de venir l'aidé pour ce cours de Duel.

Bonjour Fleur, ou en étions nous? Nous n'avons pas encore comencé.

Merci d'être la.


Lui souffla Kyarah.

Nous attendons les retardatères également, ils tardent un peu trop à mon gout.

Elle balaya la salle, seul quelques élèves étaient présent, cela peiné un peu la Directrice... Mais elle ne le montra pas, elle se tenait droite, l'air légerement sévère, à cet instant, son comportement ressemblait beaucoup à celui de Minerva McGonagall...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:08

Fleur eut un petit rire cristallin. Kyarah avait l'air tellement sévère...mais Fleur savait que c'était pour masquer sa tristesse de voir si peu d'élèves présents.

Oh oui, les retardataires, quelle plaie!

C'est normal que je sois venue, on se sert les coudes!
dit-elle avec un léger clin d'oeil.

Il faut dire que Fleur faisait tout pour etre aimable, et gentille.... depuis le soir du bal, elle avait subit quelques dommages...un visages moins gracieux, une longue cicatrice juste à coté de la marque des ténèbres, les cheveux très-trop-longs.Bien sûr, elle savait que tout cela disparaitrait...mais l'apprentissage du duel serait très utile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:30

Hermione sortait de la bibliothèque, elle se rendit compte qu'elle avait cour, un cour de duel. Ce cours ne sera sans doute pas aussi bien, que celui que donnait Lockhart en deuxième année.

Elle marchait assez vite, lui donnant une allure bizarre, ne voulant pas courir pour arriver essoufler. Elle arriva enfin devant la porte de la salle de cour. Elle avait une ou deux minutes de retard. Ce n'était pas grand chose, mais cela lui suffisait pour la mettre dans tout ses états.

Elle entra doucement dans la salle de classe, et devant les regards de ses deux professeurs elle s'excusa de son retard. Elle se dirigea vers Harry, sous les regards méprisants de Serpentards. Une fois assise, elle se pencha vers lui. Elle désigna le groupe de serpentardes.


Elle doivent désigner leurs victimes, elles sont vraiment pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ 1er cours de Duel¤ Left_bar_bleue75/100¤ 1er cours de Duel¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ 1er cours de Duel¤ Left_bar_bleue70/100¤ 1er cours de Duel¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:03

Hermione entra dans la salle de cours, domage pour les autres qui ne venait pas, peut être qu'en començant, cela les ferait venir, qui sait?
Elle s'éclairci la voix.


Bon est bien començons.

Kyarah ballaya la salle du regard.

Il y a des volontaires pour comencer?

Elle attarda son regard sur les Serpentards, il devait bien y en avoir qui était volontaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitimeDim 13 Mai - 20:09

Kate était entrain de s'amuser avec les Serpentardes quand elle vit Granger entrer , Pansy mima son entrer ce qui decrocha un sourire a la jeune Black.
Puis sa soeur prit la parole , le silence ce fit ce qui exaspéra au plus haut point Kate qui n'avait pas l'habitude que ce soit sa soeur qui fasse l'autorité , d'habitude c'est elle qui lui en faisait bavé quoi que en ce moment c'était un peu différent , quand elle demanda des volontiares , Kate la baguette a la main , qui pour une fois fit preuve d'une attitude d'éleve leva la main pour montrer qu'elle était volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ 1er cours de Duel¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ 1er cours de Duel¤   ¤ 1er cours de Duel¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ 1er cours de Duel¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Duel avec Matas Ekart
» ¤ Cours N°1 ¤
» ¤ Cours n°2 ¤
» Premier cours
» Cours #1 [3, 4 et 5ème années]: Rappels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: