Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Calypso dans les pommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Vénus Ma
Invité




Calypso dans les pommes Empty
MessageSujet: Calypso dans les pommes   Calypso dans les pommes I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:02

Vénus arriva avec difficulté dans l'infirmerie et installa Vénus dans le lit le plu proche en attendant qu'on vienne s'occuper d'elle.

*J'éspère que ce n'est pas trop gave*

C'était vraiment pas de chance pour une fois qu'elle se faisait une amie, celleci tombait dans les pommes !
Elle resta à côté d'elle jusqu'à ce que l'infirmière soit là
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Calypso dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Calypso dans les pommes   Calypso dans les pommes I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:09

[Hj: y'a pas encore d'infirmière, alors je passe dans le coin hihi]

Fleur qui se cherchait une crème de froid pour le tatouage de la marque des ténèbres qui la faisait un peu souffrir, vit une jeune fille, Venus Manfeld devait etre son nom lui semblait-il arriver avec une élève de Serdaigle, Calypso O'hara...

Elle alla vers le lit sur lequel était posée Calypso...


Elle s'adressa à Venus:


Que lui est-il arrivé mademoiselle? Et ou? Elle a été agressée ou bien...

Fleur devait paraitre survoltée, mais les élèves dans les pommes, elle n'aimait pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Calypso dans les pommes   Calypso dans les pommes I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:15

Calypso n'eut pas besoin de soins qu'elle se réveille et ouvrit lentement les paupières. Ce n'était pas trop grave, juste un manque de sommeil et trop de surmenage, avec ce qu'il lui tombait dessus... Calypso avait toujours été un peu fragile, et à force de se donner tant de fois cet air de force incassable, il fallait bien qi'elle craque de temps en temps. Elle aperçut la directrice de sa maison et se relva immédiatement en balbutiant

O... eu.. excusez moi madame... je suis tombée dans les vapes... et.. et...

Il fallait qu'elle se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Calypso dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Calypso dans les pommes   Calypso dans les pommes I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:16

Vénus considéra Fleur et mit un certain temps avant de lui répondre. Elle pouvait paraître molle comme sa mais elle réfléchissait avant de parler.

Elle est tombée dans les pommes près du lac. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais elle avait les larmes aux yeux juste avant de tomber dans les pommes. Je crois que beaucoup d'émotions sont montées en elle et ça a du la troubler.

Vénus veillait à ne pas trop dévoiler ce qui c'était passé exactement tout en essayant de faire un récit le plus proche de la vérité quand même.
Elle se demandait ce que cette professeur allait bien pouvoir faire pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Calypso dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Calypso dans les pommes   Calypso dans les pommes I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:18

Fleur recoucha doucement Calypso.

Tsst tsst tsst...pas de gestes brusques, vous allez vous calmer...vous reposer un peu, et me dire ce qu'il s'est passé.

Ou cela vous est-il arrivé je vous prie? Personne ne vous a fait de mal...?



Fleur regardait Calypso d'un air inquiet et maternel...c'était sa meilleure élève, et aussi la plus fragile apparemment...fleur s'était juré de garder un oeil sur elle.

Fleur se méfiait du récit trop concis de Venus, et cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Calypso dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Calypso dans les pommes   Calypso dans les pommes I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:21

Vénus avait l'impression d'avoir parlé dans le vide mais elle répèta quand même

C'est arrivé près du lac j'était là et elle est tombée d'un coup

En tout cas elle avait l'air de beaucoup aprécier so élève
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Calypso dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Calypso dans les pommes   Calypso dans les pommes I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:25

Fleur regarda Vénus, puis lui fit un sourire.

Très bien, merci mademoiselle.

Puis regardant Calypso :

Mademoiselle, que diriez vous détudier les bases de l'occlumencie avec moi? Visiblement vos émotions vous font du mal.

Fleur savait l'attirance de Calypso pour le Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Calypso dans les pommes   Calypso dans les pommes I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:28

Calypso sourit gentiment à Fleur. Elle sentit un lien naître entre elles.
Elle se sentait en sécurité, ici à l'infirmerie, avec deux personnes qui veillaient sur elle.


Non, madame, ne vous inquiétez pas. Personne ne m'a rien fait...

Calypso aurait preque préféré qu'on l'attaque. Au moins, sa carapace interne se serait renforcée et ses émotions seraoient restée au fond d'elle même.
Mais ainsi prise par des sentiments aussi fort que l'amitié, elle s'était retrouvée coincée.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Calypso dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Calypso dans les pommes   Calypso dans les pommes I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:31

Vénus avait l'impression qu'on avait plus besoin d'elle et qu'elle n'était plus à sa place bien que Calypso soit son amie aussi elle pensa à s'en aller.

Est ce que je peux m'en aller ou il faut que je reste près d'elle ?

Vénus s'exprimait toujours ainsi envers les adultes: pas trop polie parce qu'elle ne voulait pas respecter complètement les adultes mais pas effrontée pour qu'on ne puisse rien lui reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Calypso dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Calypso dans les pommes   Calypso dans les pommes I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:35

Je crois que la présence d'une amie serait plus souhaitable que la présence d'un professeur...sauf si cela vous gêne de rester ici. Mais bizarrement, je pense que cela ne vous gênera pas...

Fleur commença à tourner les talons.

puis se retournant un petit coup elle dit:


ET interdiction de vous relevez trop brusquement! Venus, je compte sur vous pour l'en empêcher!

Elle leur fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Calypso dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Calypso dans les pommes   Calypso dans les pommes I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:42

Vénus était contente de pouvoir rester avec son amie

J'y veillerai ! Alors Calypso tu te sens mieux qu'est ce qui t'es arrivée ce n'est quand même pas moi qui te fait cet effet là ?

Elle l'avait dit en plaisantant bien sur. Mais elle était inquiète pour son amie, un sentiment assez nouveau également qu'elle ne savait pas trop comment gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Calypso dans les pommes   Calypso dans les pommes I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:53

Calypso aurait su en tant normal que son amie plaisantait. mais ^à, elle n'était pas normale, elle était même malade et délirait un peu. Quand son amie lui dit

C'est moi qui te met dans cet état là?

Calypso ne releva pas l'ironie et paniqua

*Comment a t elle pu le savoir ? *

Elle ne put s'empecher de penser que si Vénus était au courant de l'effet qu'elle avait sur Calypso, elle l'utiliserais à mauvais escient. Faible comme elle l'était, Vénus pouvait tout lui faire si intention avaient été mauvaises.

Je crois que ça va aller, souffla Calypso

Elle commeça à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Calypso dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Calypso dans les pommes   Calypso dans les pommes I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:58

Oh non non non toi tu ne bouges pas ma petite il faut que tu te repose et c'est un ordre ! Je ne veux pas qu'il arive quelque chose à ma meilleure amie

C'était sorti du coeur avant que Vénus ai pu analyser ce qu'elle allait dire. Mais comme ça c'était dit et elle n'avait aucun doute dessus. Elle espérait que c'était pareil pour Calypso.

Allez Calypso ne fait pas d'effort pour le moment et surtout lève toi tout doucement, je vais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calypso dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Calypso dans les pommes   Calypso dans les pommes I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:04

Avec l'aide de Vénus, Calypso remonta sur ses jambes. Cela faisait à peine une heure qu'elle avait une super copine, que déjà, elle n'en voulait plus. Elle ne voulait pas faire souffrir et décevoir. Une fois relevée, elle regarda sa montre

Bon, il est tard. Je vais me coucher. Bonne nuit

Et elle s'en alla.


[hrp]dsl, pas dinspi et plus de tps
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Calypso dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Calypso dans les pommes   Calypso dans les pommes I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:08

[fo ke ji aile A+]

Vénus était [pour le coup] décu que son amie se montre aussi froide envers elle. Aussi alla elle se coucher . Elle se dit que si les amis c'était comme ça elle avait bien fait de ne pas en avoir jusqe là. Mais elle attenfrait demain parce que Calypso était quand même en état de choque alors peu être qu'elle se sentirai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso dans les pommes Empty
MessageSujet: Re: Calypso dans les pommes   Calypso dans les pommes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso dans les pommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure de Calypso
» Une élève au cimetière ( Pv Calypso )
» Dans la forêt ...
» ballade (pour Calypso et ceux qui veulent!)
» Dans le couloir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: