Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour exprimer sa rage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour exprimer sa rage Empty
MessageSujet: Pour exprimer sa rage   Pour exprimer sa rage I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:34

Calypso entra dans les toilettes. Elle voulait être seule. Elle s'était réveillée particulièrement agressive ce matin et préférait rester éloigner de la population active du collège, de peur de blesser quelqu'un. Elle avait déjà tyraniser un pauvre première année, elle ne tenait pas à faire d'autres victimes. Depuis la veille, elle se sentait mal. Elle avait montré qu'elle n'était pas invincible à une inconnue q'elle conaissait à peine et à la directrice de sa maison, et cela la mettait hors d'elle. Elle n'avait pluys qu'une envie, que plus jamais cela ne recommence.
Elle se pencha devant un lavabo et but une gorgée d'eau froide. Trop froide. Elle la recrcha immédiatement. Si même l'eau perdait le goût qu'elle avait avant, alors c'était que Calypso allait vraiment mal.
Elle avait envie de frapper quelqu'un, quelque chose et elle donna un grand coup de poing dans un mur


AÏe!!

*Mais quelle idiote!*

Les larmes aux yeux, elle massa sa main endolorie quand la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour exprimer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Pour exprimer sa rage   Pour exprimer sa rage I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:01

shanna entend un grand bruit dans les toilettes des filles.

*mais c'est calipso,on dirait qu'elle à mit un coup de poing dans le mur,elle saigne de la main droite*.

Est-ce que ça va?Je vois que tu t'est fais trés mal attend jvais arrangé ça.

Shanna avait de grande connaissance en magie de guerrisons,elle sortit des feuilles violettes de sa poche,et les mirent sous l'eau jusqu'à qu'elles ramolissent.Elles les met sur sa blessure,puis enleve le foular qu'elle porte autour de son coup pour s'en servir comme bandage.Shanna sourit a calipso:

Il vaut mieu faire sa contre un mur que sur quelqu'un ,vu ta force physique.Dans une heur ta blessure auras disparu.Jespere que sa ne pique pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour exprimer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Pour exprimer sa rage   Pour exprimer sa rage I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:10

En quelque minutes, Calypso passa par beaucoup d'état différents. La haine de sêtre fait dérangé quand elle voulait être seule, puis la honte de s'être fait découvert dans un moment où elle avait été assez folle pour se fracasser le poignet contre un mur, l'étonnemùent de voir quelqu'un s'intéressait à elle puis la joie de ne plus avoir mal.

Non, merci ca ne pique pas.

Elle ne voyait pas trop quoi dire d'autre.

Je suis désolé, tu dois croire que je suyis une malade pour me cogner dans un mur au point de saigner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour exprimer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Pour exprimer sa rage   Pour exprimer sa rage I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:56

Shanna sourit à calipso quand elle a vu que le visage de celle-ci s'adoucissait peu à peu.

Non je ne te prend pas pour une folle,car si tu fais sa c'est que tu as des raisons de le faire.Pour tout te dire sa me met même en rage de te voir comme sa,car on a dût beaucoup t'en faire pour que tu te mette dans un telle état.

Heureusement que ta bléssure n'est pas trés grave.

*Cette fille est sombre certe mais sa ne veut pas dire qu'elle a un fond méchant*
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Pour exprimer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Pour exprimer sa rage   Pour exprimer sa rage I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:35

Vénus courait droit vers les toilettes parce qu'elle se sentait nauséeuse. Quand elle y arriva enfin elle vit que Calypso y était déjà avec une fille qu'elle n'avait vu qu'en cours. Elle aurait voulu la saluer mais elle ne le pouvait pas et se réfugia dans les toilettes où elle pu vomir à son aise.

*Ouf, ça va mieux*

Quand elle ressorit des toilettes les deux filles étaient toujours là. Elle ne voulais pas parler à Calypso tout de suite après le coup qu'elle avait fait

Salut je suis Vénus Manfeld et toi ?

Elle avait le teint livide et n'était pas très belle à voir mais elle faisait comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour exprimer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Pour exprimer sa rage   Pour exprimer sa rage I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:21

Shanna reconnait venus,elle était à plusieurs de ses cours.Le seul souvenir qui le revient de venus et sa nature gentille même trop gentille!!

Shanna lui sourit:

Moi je suis shanna destiné,que se passe t'il?tu est malade?ou c'est juste une histoire de stress?

*elle est toute pâle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour exprimer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Pour exprimer sa rage   Pour exprimer sa rage I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:39

Calypso se galça en voyant Vénus entrer dans la salle. Elle avait conscience de ne pas avoir été très simpathique la veille, mais elle avait honte d'avoir montrer son vraie visage à une quasi inconnue. Maintenant Vénus savait qu'elle n'était qu'une pauvre fille incapable de garder ses émotions pour elle et qui était assez faible pour s'évanouir juste parce qu'elle renconyrait pour la première fois une amie.
Elle se doutait un peu même qu'elle était surement trop éxigeante avec elle même, mais il fallait qu'elle soit prête à tout si elle voulait plaire à son amant.
Elle respira pronfondément et dit:


Merci Shanna. Ca va mieux. Vénus, si ca va trop mal, va à l'infirmerie...

Calypso avait trouvé très étrange le discours de Shanna.

*Je me demande où cette fille a grandi pour improviser des textes digne d'une pièces de théâtre...*

Une fossette sournoise et mystérieuse s'afficha au coin gauche de sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Pour exprimer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Pour exprimer sa rage   Pour exprimer sa rage I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:35

Vénus sentait que sa présence génait Calypso mais elle s'en fichait et ça l'amusait même un peu.

Je sais pas j'ai du avaler un truc pas très frais c'est pas grave. Je n'ai pas besoin d'aller à l'infirmerie merci. Qu'est-ce qui c'est passé ici ? e veux dire est-ce que vous allez bien ?

Shanna avait l'air un peu soucieuse pour elle ne savait qu'elle raison.

*J'espère que ce n'est pas juste parce que j'ai vomi quand même ! Parce que c'est quand même pas le fin du monde !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour exprimer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Pour exprimer sa rage   Pour exprimer sa rage I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:18

Calypso aurait voulu encore une fois craquée, mais dans l'autre sens. Elle aurait aimé savoir se mettre dans une colère noire plutôt que savoir s'évanouir au moindre choc, mais elle savait faire qu'une chose. Cet éternel fossette au coin des lèvres, cette fossette narquoise qui voulait dire "attention je mords!".

*Quelle paranoïa... Comme si elle nous avait dérangé en plaine discussion interressante.*

Son sourire devint un peu plus ironique. Il devint même celui d'un requin quand elle répondit:

Naan... tout va très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Pour exprimer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Pour exprimer sa rage   Pour exprimer sa rage I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:29

Vénus vit Calypso sourire tel un requin et ça lui fit peur il faut le dire. Elle ne reconnaissait pas le jeune fille qu'elle avait rencontrée pas plus tard qu'hier.

Très jolie ton sourire ironisa elle avec ça tu dois en effrayer plus d'un !

Quand Vénus ne se sentait pas très à l'aise ou avait peur elle devenait arrogante ou vraiment désagréable. Cétait une façon pour elle de se protéger et de ne pas montrer ses vrais sentiments.

*Je ne la comprend vraiment plus qu'est-ce qui a bien pu se passer dans sa tête pour qu'elle change à se point ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour exprimer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Pour exprimer sa rage   Pour exprimer sa rage I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:37

Calypso sentait la haine lui hérissait ses cheveux sur tout le long de sa moelle épinière. Elle eut soudain envie de gifler vénus mais se retint en se disant que cela manquerait cruellement de style et de diplomatie.
Elle siffla entre ses dents:


Merci.

Elle aggrandit un peu plus son sourire et tapota sur l'éapaule de shanna.

Allez viens, on a plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour exprimer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Pour exprimer sa rage   Pour exprimer sa rage I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:43

shanna sent que l'atmosphère à bien changé.

*Elles sont pas trop copine on dirait*

Elle pouvait voir la colère de calypso en elle,qu'elle tentait de cacher.

Quand calypso lui tapotte sur l'épaule elle compris pourquoi bien avant qu'elle prononce un mot.


Oui on y va!!!!Venus à une prochiane fois..
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Pour exprimer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Pour exprimer sa rage   Pour exprimer sa rage I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:48

Vénus les vit partir. Elle se sentait triste de ne plus s'entensre avec Calypso. C'est vrai après tout elle l'aimait bien mais plus elle la voyait maintenant moins elle avait envie de rester en sa compagnie. Elle semblait froide et distante à présent, peut être était ce parce qu'elle avaient été trop proches toutes les deux.
Pendant qu'elle pensait elle fut resaisit d'un haut le coeur et elle revomi dans les tolettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour exprimer sa rage Empty
MessageSujet: Re: Pour exprimer sa rage   Pour exprimer sa rage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour exprimer sa rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un ingrédient particulier
» exclu pour une semaine
» Lieux de souvenirs (pour Amy)
» Pour un Verre [ Angélique]
» Pour les septième années

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: