Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:12

Fenrir arriva avec sa baguette et un gros sac. Dedans, il y avait quantité de manuel écrit il y a longtemps, ou d'autres qu'il avait écris lui même. Bien sur, ses livres ne s'étaient jamais vendus, mais il comptait les prêter aux élèves qui viendrait dans son club ...
Il ouvrit la porte, afficha l'affiche disant que c'était ici le club, et installa la salle.
Il y fit 4 sortes de rings, un à chaque coin de la salle. Il y avait débarassé bien sur les tables et chaises et autres affaires scolaires. Au centre, une dizaine de chaises étaient posés, elles étaient toutes orientées vers l'endroit où Fenrir s'était mis.
17H sonna, les élèves devraient bientôt arrivé s'ils souhaitaient venir à ce club. Il avait déja prévu un parchemin où écrire qui serait venu lors de la première réunion ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:41

Sylvina avançait tranquillement dans les cachots, aujourd'hui devait avoir lieu un club de défense sans baguette, animé par Fenrir.

Cela promettait d'être très amusant, surtout s'il y avait un affrontement Serpentard et Gryffondor.

Sylvina entra dans la salle, elle était évidemment la première.


Bonjour ...

elle marque une petite pause

Monsieur.

Sylvina souria à Greyback et lui fit un clin d'oeil (^^).
Elle se dirigea vers les chaises et attendit que d'autres élèves fassent leur apparition, s'ils en avaient le courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:47

Malgré son manque de confiance en elle et dans tout ceux qu'elle rencontrait, Calypso était malgré tout une sacrée curieuse.

En voyant le message sur le panneau des serdaigles, elle avait attendu avec hête le jeudi et maintenant elle arrivait. Elle ouvrit la porte qui descendait dans les sous-sol de Poudlard et un courant d'air glacé la fit frissoner jusqu'aux os. Elle descendit lentement les marches. Elle craignait de rencontrer des serpentards qui la découperait en morceau s'ils la voyaient ainsi sur leur territoire.

Elle arriva au cachot et ouvrit la porte. Sylvina était là.
Calypso fut contente de voir qu'elle n'était pas la première car rester avec ce professeur l'aurait surement inquiété...


Bonjour monsieur...

Elle alla s'asseoir à gauche, près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:29

Prisca se pressa dans les cachots. Elle était plutôt fière d'elle, elle ne s'était pas perdue. Elle vit l'affiche sur la grosse porte et y entra d'un pas décidé.

Bonjour Monsieur.

Elle fut ravi de constater qu'elle n'était pas la dernière et que le cour n'avait pas commencé. Pour l'instant, il n'y avait qu'une serdaigle et une serpentard. Elle s'assit à une table un peu éloignée, aujourd'hui elle ne voulait pas s'incruster et préfèra rester seule. Elle sortit discrètement son carnet a dessin et ébaucha une esquisse de ce qui pouvait ressembler à la classe.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:09

Harry avait longtemps hésité avant de venir. il pensai que le cours tournerai au règlement de compte entre maison, surtout entre Gryffondor et Serpentard. il entra dans le cachot et vit les rings, il les regarda perplexe.

*ça promet*

dans la salle, il y avait plusieurs élèves et leur professeur

bonjour monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Harry Potter1


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:13

Will voulait aller au cours de défense magique sans baguette. C'étai fenrir greyback qui en était le professeur et déja pour cette raison, il fallait y réfléchier à deux fois avant de venir. Will se rappela des paroles de Harry disant qu'il craignait que ça règle les petites disputes entre serpentards et gryffondor. C'était vrai, il fallait prendre en compte cette argument mais Will voulait tout de même y aller, cela pouvait être très interessant et leur apprendre des choses bien utiles.
Elle arriva donc devant la salle qui se trouvaient dans les cachots. Elle frappa et entra.


" Bonjour monsieur. "

Plusieurs élèves étaient déja là, parmis eux, il y avait Harry potter, le seul que Will connaissait. Elle se plaça donc à côté de lui. Elle ne savait pas trop si elle avait le droit de parler mais vu que tout le monde n'était pas arrivé, elle décida que cela n'allait pas déranger.

" Salut Harry, alors tu es venu ! "

Lui dit-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:24

Vénus se dépêcha d'aller dans les cachots pour son premier cours de défense sans baguette. Elle était impatiente même si l'idée de descendre dans les cachots ne lui plaisait pas vraiment.
Elle arriva dans la salle et vit que Will et Harry y était déjà elle alla les rejoindre.


Bonjour

Elle se rendit compte que Calypso se trouvait également dans la salle. C'était vraiment étrange parce qu'elles étaient amies et maintenant elle ne se parlaient plus et Calypso était froide avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Left_bar_bleue0/0CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Left_bar_bleue0/0CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:13

Andréa ne voulait surtout pas manqué le cour donné par Fenrir. Elle appréciait vraiment cet "homme" surtout depuis l'incident de la foret ou elles avaient dê elle et Sylvi l'emmener a l'infirmerie. Au moins elle savait que Fenrir n'atait pas un monstre et que lui aussi pouvait souffrir. Ce la le rendait beaucoup plus humain a ses yeux.
Elle arriva au cachot ravi de voir tout un tas d'adversaire potentiel.
Elle vit Fenrir lui sourit et dit:


Bonjours monsieur.

Elle s'approcha de Sylvi pour s'installer a coté d'elle.

J'ai hate que ca commence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 32
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:19

Marie-Louise se dirigeait vers la cachots. Il y avait un cours de défense sans baguette, et cela l'intéressait réellement, même si il était donné par un mangemort... En fait, c'était surtout ça qui l'avait décidée. Elle voulait voir comment ça se passerait, tout simplement. En arrivant, elle salua tout le monde :

Bonsoir tout le monde.

Avec son petit sourire d'ange habituel, elle balaya la classe du regard et fini par tomber du Harry et Will qui s'étaient éloignés des Serpentards. Elle alla donc les rejoindre et se mêla à la conversation

HJ: J'aime pas rester seule, alors je m'incruste :xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:24

Harry vit Will, Vénus et Marie le rejoindrent

salut les filles, ça va?

il sourit et parla à voix basse

je suis curieux de voir comment va se dérouler ce cours. en plus le prof ne m'inspire pas beaucoup. mais ça peut toujours être interessant de savoir se battre sans baguette

hj: désolé j'avais pas vu que vous étiez vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:41

[Hj: pour les absents, tant pis, ils viendront au prochain cours]

Fenrir agita sa baguette, et la porte se referma ...

Bien, vous êtes un chiffre pair, donc tout va bien. Alors ... ^Je vais vous répartie par groupes de deux, et vous irez chacun dans un de ces rings. Miss Oro, avec Mister Potter ... Miss Dark, avec Miss Lidora. Miss Manfeld, avec Miss O'Hara et Miss Thurnad avec Miss Dogwood ...
Vous allez, chacun votre tour, asseyez de esquiver les sortilèges de votre adversaire SANS votre baguette. Après, nous ferons un petit compte rendu et nous dirons quels sont les moyens les plus efficaces, et je vous en enseignerai d'autres
Ah oui! Ici, nous sommes dans un club, il n'est pas obligatoire, donc si quelqu'un vient à manquer de respect à une autre personne, il sera virer. Par contre, vous aurez aussi un peu plus de liberté qu'en vours ...


Il avait réparti les groupes pour séparer les gens de même maisons. Comme cela, pas de pitié, pensait il ... Il avait aussi mis Potter avec Sylvina, esperant qu'elle lui ferait mordre la poussière ...

[ Bon, il faut être réaliste, donc ceux qui jette des sorts doivent vous avoir, peut être y échapperai vous une fois, mais pas plus! Il faut que cela soit réaliste (et ceux qui jettent des sorts, pas des sorts trop compliqués, nous sommes à Poudlard ^^" ) allez y maintenant, déchainez vous ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:48

Harry s'approcha de Sylviana.

*génial, je sens que j'ai tiré le gros lot. mais on va bien s'amuser*

il lui fit un sourire féroce

honneur aux ...dames, à toi de commencer, tu peux jeter le premier sort

il lui jeta un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Left_bar_bleue0/0CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Left_bar_bleue0/0CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:50

* Quoi!!!!! Moi et cette fille la!!! Elle est niaise et ininterressante!!!!! Enfin ca pourrais etre pire je pourrais etre avec Potter.*

Andréa s'approcha donc de Marie. Elle ne lui souriait pas. Et décida meme qu'elle ne cherhcerais pas a lui faire le moindre mal. Andréa voulait apprendre a esquiver ces sorts pas les lancer car ca elel savait faire.

Alors prete a t'amuser un peu?!

Un sourir mesquin se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 32
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:00

Marie était vraiment bien tombée... Enfin Harry aussi. Andréa fit un commentaire que la Gryffondor ne put supporter. Elle lui répondit donc assez sèchement :

Je ne suis pas heureuse non plus d'être avec toi, tu sais ? Mais il va falloir faire avec.

Un sourire mesquin apparut sur le visage d'Andréa, ce qui fit avoir des frissons à Marie. Décidement, elle n'aimait pas cette Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:09

Prisca ne savait pas exactement qui était cette Miss Thurnad mais les groupe commençaient déjà à se faire et il ne resta plus qu'une jeune fille Gryfondor. Elle s'approcha donc d'elle est se présenta.

Bonjour, je m'appelle Prisca et je crois que c'est avec toi que je dois me mettre. Comment tu t'appelles ? Et qui est-ce qui commence à jeter les sorts ?

*j'esèere qu'elle est simpathique, je n'ai pas envie de finir à l'infirmerie. Mais de toutes façons je sais me défendre et je n'ai pas peur de me battre*
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Vénus Ma
Invité




CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:03

*C'est bien ma veine !*

Comme par hasard Vénus se retrouvait avec Calypso. Elle était convaincu que Fenrir l'avait fait expret de les mettre ensemble. C'était comme mettre Harry avec Sylvina ! Bon il fallait quand même qu'elle se batte contre elle alors elle allait le faire.

Je commence ou tu commence ?

Elle ne savait pas vraiment ce qui aurait été pire
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Left_bar_bleue0/0CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Left_bar_bleue0/0CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:23

Andréa regardait Marie elle l'inspectait de haut en bas.
Son regard se glaça un sourir froid se dessina sur son visage.


Je me doute bien que tu n'es pas heureuse. Le contraire m'aurait étonné.
Alors a toi l'honneur jete moi le sort qui te plait parce que apres je ne sais pas si tu auras d'autres occasions...


Son sourir ne quittait pas son visage et elle continuait de fixer la jeune fille avec aviditée. Andréa avait plein de sorts en tete. Son esprit bouillonnait. Certes elle ne pouvait utiliser de magie noire avancée au risque d'etre exclu. Mais elle se contentera trés bien des autres sortilleges..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:39

Sylvina regarda Fenrir, à qui elle fit un léger sourire, rempli de mesquinerie.et se dirgea vers POtter qui était déjà sur le ring.

* On va bien s'amuser! *

Elle lança un regard froid à Potter.

Mais c'est trop d'honneur pour moi Potty.

Elle leva sa baguette, et sembla réfléchir, il fallait un effet de surprise pour que Potter ne puisse pas esquiver, elle ne pouvait pas lancer de sortilège impardonable non plus, trop de personnes dans la salle.
Dans un murmure à peine audible elle dit


Un autre jour peut être.

Son sourire s'étira. La baguette de Sylvina émettait de petites étincelles dorées, comme si elle donnait le signe qu'elle s'impatientait.

* Un sortilège simple pour le moment on en verra d'autre après! *

Elle lança le sort rapidement

Levicorpus

Les secondes qui suivirent lui parurent une éternité, serait-elle à la hauteur des espérances de Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:53

Harry qui commençait à s'impatienté avait relaché ses défenses, il se prit le sort en plein de la poitrine. Harry se retrouva dans les airs à quelques mètres du sol.

*j'aurai du rester sur les gardes*

il resta en l'air plusieurs minutes sous les rires des autres élèves jusqu'a ce que Sylviana le libère. Harry était fou de rage. il regarda la Serpentarde avec un sourire narquois genre "tu va me le payer très cher". il lança son sort

Expeliarmus
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:59

Sylvina avait bien sûr relaché Potter après quelques seconde, un sourir s'étira sur ses lèvres.

Harry avait vraiment l'air furieux. Sylvina lança un regard en coin à Fenrir, et lui souria.

Mais durant ces quelques secondes d'inatention, Harry en profita pour lui lancer un sortilège de désarmement.
La baguette de Sylvina s'envola en dehors de ring.

Elle regarda Potter d'un regard froid, mais en ayant toujours un petit sourire aux lèvres. Elle sortie du ring pour aller reprendre sa baguette, et revint.


Alors on s'énerve pour un si petit sort?

Elle rangea sa baguette dans sa poche.

Je n'étais pas préparé quand tu as lancé ton sort en traître alors maintenant à toi.

Sylvina était aux aguets prête à esquiver le sort, et elle savait par quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:04

Harry haussa les sourcils

tu n'étais pas préparée?

il rit

tu imagine sans doute que quand tu as lancé ton sort, c'était très loyal? tu as endormi mes défenses pour pouvoir mieux m'avoir. il ne me semble pas que ce soit très juste.

il arma sa baguette et lança un sort piqué à Malefoy, celui-ci l'ayant lancé sur Hermione il y quelques années

Dentesaugmento
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:34

Aussi Rapide que l'éclair, Sylvina donna un coup de pied par terre, Ses ailes se déployérent et elle s'envola dans les airs, évitant de justesse le sortilège que Potter essaya de lui lancer.

Sylvina ignorait tout les regards qui étaient désormais braqués sur eux.

Elle revint sur le ring et "rangea" ses ailes sous sa robe de sorcière, qui avait était créé dans pour les circonstances.

Elle regardait toujours Potter de son air froid.


Si tu crois m'avoir si facilement, tu te trompes.


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:37

Fenrir avait regardé Sylvina jeté un sort au jeune ... enfin, plus très jeune ... Potter. Enfin, celui ci jeta un sort de désarmement , mais quand il relanca un soritlège, Fenrir était entré dans le ring, avait prit sa cape, et l'avait envoyé dans les airs jusqu'au soritlège. Cette cape agissa alors comme une lessiveuse, elle tournait, et le sort aussi, puis, le sort s'éteint, comme cela ...

" J'espere que vous avez compris, que les soritlèges ne traverse pas les objets, donc jetez en un, ce n'ets pas très difficile, il faut bien sur réfléchir ... J'espere maintenant que vous allez tous vous améliorez ...

Il ne voulait pas que sa 'partenaire' soit sujette à des sortilèges de Potter, c'ets donc pour cela qu'il avait agit. Puis, il leva sa baguette ...

" Alle,z Potter, je vais essayé un sortilège mineur, ne vous inquiétez pas ... Furunculus "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:40

Harry s'était douté dès que Greyback était arrivé sur le ring qu'il ne laisserai pas son élève préférée se prendre des sorts. dès qu'il sortit sa baguette, Harry se mit en position de défense, il était aussi prêt à riposter. il vit le sort arrivé sur lui et il se décala sur le côté pour ne pas se le prendre.

elle sait se défendre toute seule, je crois. elle n'a pas besoin de votre aide

Harry savait que ce n'était qu'un prétexte pour l'humilier devant les autres élèves. mais une chose était sur, c'est qu'il ne se laisserai pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:12

" Potter, je vous félicite, vous venez de montrer la deuxieme facon d'éviter un soritlège, ainsi que vous Miss Oro, c'ets de l'éviter, tout simplement. Malheureusement, cette technique ne marche pas tout le temps, en effet, je pourrai très bien me trouver à côté de lui, et ne pas le louper ... Mais bon. Maintenant ARRETEZ tous ! Vous allez m'écouter

Fenrir avait, d'un soritlège, fait disparaitre les rings, il ne resté que quelques chaises. Les élèves s'assirent, et il expliqua

" Tous les soritlèges ont des sortes de réciproque, ou de sortilèges presque pareil qui sont néfastes. En effet, si l'on jette un sort de confusion à son adversaire, on peut lui faire dire des sortilèges inexistants ou carrément néfastes pour celui qui le lance. Un des plus connu ets celui du " Stubévix " Sortilège obtenu si l'on lance un soritlège pour casser le nez de sn adversaire. Le soritlège du Stubévix arrive alors sur celui qui le lance et le pétrifie pendant quelques minutes. Mais cela n'a rien a voir, c'était juste pour vous montrer que certains sortilèges étaient meilleurs que d'autres plus offensifs. Bref. Pour éviter un soritlège sans sa baguette, il y a l'esquive, mais d'autres aussi, celui du contre sorts. En faites, c'ets une sorte de bouclier, il en existe quelques dizaines à travers le monde. Je vous en ai ramenez un, que j'ai pu me procurer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere Empty
MessageSujet: Re: CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere   CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLub: " Comment se défendre en étant désarmé" 1ere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoyée pour être "punie" (mdrr)
» Viens "parler" à son professeur
» "Lui" (pv le Maître)
» Comment ça marche ce truceuh !!! ><
» Comment oublier sa solitude... [Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: