Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hibou express

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hibou express Empty
MessageSujet: Hibou express   Hibou express I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:16

Un hibou aux ailes dorées et à l'allure fière se posa sur le bureau de la directrice. Il déposa un parchemin et repris rapidement son envol.

Voici le message contenu dans le parchemin :

Chère Directrice,

Je vous envoie cet hibou dans l'espoir que vous répondrez à ma requête.

Je m'apelle Kane Shinomori, j'étais élève à Serpentard jusqu'à l'obtention de tous mes diplomes lorsque Dumbledore était encore directeur et je suis maintenant la gérante d'un magasin qui vend divers objets magiques et autres potions. Dans l'objectif de trouver de nouveaux ingrédients pour fabriquer des onguents et autres sollutions j'aimerais pouvoir avoir accès à la foret interdite qui regorge de végétaux difficiles à trouver dans le reste de l'Angleterre. Si cela est possible j'aimerais également pouvoir m'imprégner à nouveau de l'ambiance du chateau afin de peindre quelques tableaux que je mettrais ensuite en vente dans ma boutique. Je conçois parfaitement que par les temps qui courent vous vous méfiez des nouveaux arrivants au chateau et par conséquent je reste à votre entière disposition pour un entretien si vous souhaitez éclaircir certaines choses.

D'avance merci

Kane Shinomori


Sous la signature se trouvait une armoirie représentant un chaudron devant lequel se trouvait une ombre blanche apparaissant et disparaissant selon la façon dont on tenait le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Hibou express Left_bar_bleue75/100Hibou express Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Hibou express Left_bar_bleue70/100Hibou express Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Hibou express Empty
MessageSujet: Re: Hibou express   Hibou express I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:02

Un cri venant de Calcifère arracha Kyarah de son sommeil, elle c'était assoupis quelques minutes... Ou quelques heures...
Elle ne savait pas vraiment, la Directrice scrutait son bureau pour comprendre la raison du cri de son oiseau éternel, un hiboux était entré dans son bureau pour lui déposer un parchemin, la jeune Black passa sa main dans ses plumes dorées puis celui-ci s'envola, apeuré par les cris menaçants de Calcifère. Ah.. La jalousie...
Elle fit un sourire tendre à son phénix puis pris le parchemin et le lut rapidement.
Ce fut une certaine Kane Shinomori qui voulait entrer dans la Forêt Interdite pour recolter des ingrédients puis aussi de peindre divers endroits du chateau sur toile.
Kyarah n'y voyait aucun inconveignant, mais elle serait surveillée, c'était peut être une ruse d'un Mangemort pour s'infiltré dans Poudlard.
La Directrice pris un bout de parchemin puis sa longue plume blanche ainsi que son encrier et se mit à écrire de son habituel écriture fine et violette.


Miss Shinomori,

Je n'ai aucune raison de décliner votre requête.

Effectivement j'apprecirais grandement un entretien, disons, demain seize heure au Trois Balais?

Je prefere que nous nous rencontrions dans un lieu neutre, simple question de pratique.

Je vous dit donc à demain.



Kyarah Narcissia Black, Directrice de Poudlard.



La jeune Black s'approcha de Calcifère et lui tendi le parchemin roulé.
Passa affectueusement sa main sur sa tête rouge.


Kane Shinomori, Allée des Embrumes.

Lui chuchota t elle, puis celui-ci se volatilisa dans un tourbillon de plume rouge & or.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




Hibou express Empty
MessageSujet: Re: Hibou express   Hibou express I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:17

Ce fut un autre hibou, blanc et plus petit qui se posa quelques heures plus tard sur le bureau de la directrice, le parchemin lui aussi était plus léger et le papier utilisé semblait plus moderne. Le hibou attendit un instant puis repris son envol. Ce changement d'hibou pouvait déjà instaurer le doute : soit Kane possédait plusieurs hiboux soit elle ne souhaitait pas que son courrier fut intercépté et prenait des précautions...

Chère Directrice,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre positivement à ma demande. Je serais aux Trois Balais à l'heure indiquée sans faute, vous pouvez compter sur moi.

Kane Shinomori


Evidement Kane avait du mal à considérer les Trois Balais comme un endroit neutre étant donné que les gens qui s'y rendaient étaient plus souvent des adeptes de la Magie Blanche que des forces obscures mais pour l'instant encore elle n'avait rien à se reprocher et ce rendez-vous ne lui posait donc pas de problème. Elle savait qu'elle devrait avoir de bons arguments pour prouver qu'elle n'avait pas mal tourné surtout étant donné la lignée dont elle était issue mais aucun fait ne jouait contre elle sauf si l'on fouillait dans son passé au Japon ce qui ne devait pas arriver. La lettre de la directrice provoqua en elle un sentiment étrange partagé entre la nostalgie de Poudlard et son désir de puissance, il fallait qu'elle se concentre pour praitre le plus calme possible sans quoi la Directrice devinerait qu'il y avait anguille sous roche... elle regarda longtemps la fine écriture violette et appliquée de la jeune femme, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibou express Empty
MessageSujet: Re: Hibou express   Hibou express I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibou express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Convocations
-
Sauter vers: