Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un animal (pv qui veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

A la recherche d'un animal (pv qui veut) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un animal (pv qui veut)   A la recherche d'un animal (pv qui veut) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 13:45

Prisca s'était déjà fait quelques amis mais elle continuait à ressentir un vide en elle. Peut-être était-ce le vide laissé par le petit chat de son enfance. Depuis sa mort elle n'avait pas eut de nouveaux animaux de compagnies.
Et puis un matin, elle se réveilla avec la ferme inttention de changer cela. Elle profita donc d'un jour sans cours pour aller se ballader à Pré-au-lard. On lui avait dit qu'on pouvait trouver toutes sortes de choses là-bas et surement même une boutique qui vendait des animaux.
Elle partit donc avec ses dernières économies en poches à la recherche de cette boutique. Il y avait un monde fou aujourd'hui et Prisca se frayer difficilement un chemin parmis toute cette foule. Elle regardait les enseignes des magasins avec attention et se faisait bousculer de partout.
Elle aperçut enfin la boutique.
L'enseigne était vert foncé et il y avait marqué "Créatures magiques en tout genre" en lettres dorées.
Prisca s'y précipita et put admirer le plafond de cette boutiques peint. Il y était représenté toutes sortes d'animaux légendaires tel la licorne où le phenix.
La boutique était bien éclairé et tout à fait accueillante. Quelques promeneurs déambulaient dans les rayons et des petits enfant essayait de persuader leurs parents d'acheter un des animaux.
Prisca marcha tranquillement dans les étalages et regarda chaque créature avec beaucoup d'attention. Mais soudain, elle remarqua un petit chaton. Il miaulait dans une cage dorée et était encore très jeune. Prisca se dirigea vers cette cage et regarda tendrement ce petit chat. Il était roux avec des poils courts et quelques petites taches parsemées son museau.
Elle tomba directement sous le charme de cette petite boulle de poils et attrapa la cage pour aller vers le comptoire où était installer un viel homme.
Elle le paya et il ne lui resta plus rien, mais elle s'en moquait car elle avait trouvé LE petit chat adoré.
Elle sortit de la boutique la cage à la main en regardant tendrement son chaton. Après mur réflexion, elle décida de l'appeller Munca.
C'est ainsi que Prisca continua son chemin pour rentrer à Poudlard. Mais quelqu'un l'aborda et la fit sursauter. Elle se retourna et apperçut un élève de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




A la recherche d'un animal (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal (pv qui veut)   A la recherche d'un animal (pv qui veut) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:49

Veronica marchait dans pré-au-lard depuis au moins une heure et demi, elle flanait devant les boutiques mais rien ne l'interressait... Elle c'était arrèter longtemps devant le marchand de plume pour s'acheter du parchemin et de l'encre noire, son flacon était vide. Le vendeur bavarda avec elle mais lacha la prise, Veronica n'était d'aucun interet lorsqu'il s'agissait de bavarder. Elle se rendit compte de l'heure et se dit qu'il était temps de rentre au chateau, il lui restait un devoir de potion a faire. Mais la, problème... elle essaya de se rapeller comment rentrer mais c'était le trou noir! acun souvenir ne lui revenait. Elle décida d'accoster une élève qui passait par la, elle portait une petite cage a la main, mais Veronica ne vit pas qe qu'il y avait dedans...

heu...excuse moi, mais tu pourrait m'indiquer comment revenir au chateau...? c'est la première fois que je vient ici et je ne sais pas comment rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

A la recherche d'un animal (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal (pv qui veut)   A la recherche d'un animal (pv qui veut) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:45

Prisca sursauta lorsqu'une personne l'accosta. Elle reconnut une élève de Poudlard. Sans doute une première année à en juger par sa jeunesse.
Elle était perdu et souhaitait retourner au chateau
.

Prisca lui répondit avec un sourire.

Ah tu veux rentrer. Euh... ba le plus simpla c'est qu'on y aille ensemble. Viens suis mois c'est par là.

Prisca attrapa le bras de jeune fille et elle se faufillèrent ainsi à travers la foule.
La première année parut surprise de la vivacité de Prisca
.

*J'ai dut lui faire peur Razz *

Tout en continuant de marcher, Prisca se présenta.

Euh sinon je m'appelle Prisca Dogwood et je suis en septième année a Poufsouffle. Et toi ?

Elle continuait toujours à avancer rapidement parmis les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




A la recherche d'un animal (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal (pv qui veut)   A la recherche d'un animal (pv qui veut) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 12:56

Veronica fut plutôt surprise de cet brusque rencontre, la jeune fille lui avait pris le bras sans aucun gène et l'avait entraîner dans la foule... La jeune serdaigle plutôt timide qui avait pris sur elle pour adresser la parole comme pour trouver de l'aider n'aurait jamais put être aussi... Directe! Il n'empèche qu'elle aimait bien la façon dont se comportait la jeune fille au cheuveux rouge... Tout en marchant, elle lui parla.

... Et bah...eu...

Elle se sentit tout a coup ridicule de paler comme sa, ses bredouillements ne voulaient rien dire, elle en fut agacer et frustrer!

moi c'est Veronica Cullen, je suis en 6ème année a serdaigle!

Elle avait réussit a parler tout simplement... normalement! c'est pas a beaux-batons qu'on lui aurait parler de cette façon... non, la bas c'était plutôt ... bah rien, vu qu'on ne lui parlait pas!

Elle détailla la jeune fille qui l'entrainait a travers la foule. Plutôt grande, une cheuveulure superbe d'un rouge génial! Elle enviait presque Prisca de son attitude provoquante.


* au moins elle n'a aucun gène elle...hein Vero? *
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

A la recherche d'un animal (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal (pv qui veut)   A la recherche d'un animal (pv qui veut) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 22:32

La foule commença à se faire moins dense et Prisca ralentit l'allure. Elle lacha le bras de la Serdaigle et elles continuèrent à marcher tranquillement en direction du chateau.

Veronica senblait assez timide et Prisca décia d'être moins brusqua avec elle, pas qu'elle la considérait comme une petite chose fragile, mais plutôt pour la mettre plus à l'aise.

C'est à ce moment là que Munca, son nouveau petit chaton miaula fort et attira leur attention.

Prisca le sortit de sa cage et la pris dans ses bras le temps de le caresser un peu.

Il était vraiment trop adorabl et elle ne regrettait absolument pas de l'avoir chosit.

Veronica le regarda avec etonnement, elle ne l'avait sans doute aps remarqué durant leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




A la recherche d'un animal (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal (pv qui veut)   A la recherche d'un animal (pv qui veut) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:40

La candence ralenti et prisca lui lache le bras, la foule commençait a se dissiper... La jeune fille au cheuveux rouge sembla moins brusque...

Puis véronica entendit un miaulement, elle regarda autour mais ne vie aucun chat, puis Prisca sortit un chat e la cage qu'elle avait.

Il était trop trognon comme on dit, Elle fut d'abord surprise de le voir mais elle souri, premier sourire depuis son arriver a poudlard... grace a un chat! ou plutôt un chaton.


Comment s'appel t il? il ets très mignon...

Elle aprocha sa main de la petite du chat qui ronronait dans les bras de la gryffondor, attendnat la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

A la recherche d'un animal (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal (pv qui veut)   A la recherche d'un animal (pv qui veut) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:57

Prisca fut heureuse de la réaction de Veronica.

*C'est vrai qu'il est adorable, je l'ai bien choisit.* pensa-t-elle fièrement.

A vrai dire, elle ne l'avait pas vraiment choisit, elle avait été attirée par lui. Attirée comme un tournesol se tourne vers le soleil. Cette métaphore est exacte car Prisca voyait ce chaton comme un soleil dans sa vie. Ce n'est pas qu'elle avait été malheureuse depuis son arrivée à Poudlard, mais elle se sentait tout de même seule et cherchait du réconfort et un peu de tendresse, ce que Munca avait l'air d'être prêt à lui donner.

Après quelques instants de silence, Prisca répondit à Veronica ave cun grand sourire amical.


Je l'ai appellé Munca, il doit avoir à peu près 4 mois. Je viens de l'adopter dans une des nombreuses boutiques de Pré-au-lard.

Après ces paroles, Prisca regarda de nouveau Munca et le caressa avec tendresse otut en continuant d'avancer vers le chateau.

Mais tout à coup, les yeux étrangement verts de Munca se plantèrent dans ceux de Prisca. Ces yeux parraissaient si...humain, et Prisca sentit une légère décharge électrique lui parcourir le dos. Puis elle crut voir des étincelles vertes sortirent des yeux du chaton et se dissipèrent en spirale autour d'eux.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive !!! Je n'ai pourtant pas bu de bière-au-beurre aujourd'hui.*

Ensuite tout devînt blanc autour de Prisca, une lumière aveuglante. Elle n'avait pas lâché Munca et il continuait à le regardait de ses yeux envoutants. Prisca ne put en effet décrocher son regard et la panique commença à l'envahir.

*Non mais qu'est-ce qu'il se passe !!! Je ne peux plus bouger.*

Sa respiration se fit saccadée alors qu'un grand flash de lumière blanche les recouvra totallement.

Noooooooooooon ! cria Prisca aveuglée.

Puis plus rien, elle regarda autour d'elle. Elle se trouvait au beau milieu de Pré-au-lard en compagnie de Veronica quelques mètres plus loins. Cette dernière c'était retournée à son cri et la regardait avec stuppeur. Elle ne semvlait pas avoir vu quoi que se soit.

Prisca se souvenait de tout et une nouvelle fois la peur l'envahit.

*Je deviens folle, oui c'est surement ça.*

Elle osa difficilement posait les yeux sur Munca, mais cette fois-ci rien ne se passa.

Elle le remit dans sa cage avec des gestes troublés et s'avança pour rejoindre Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




A la recherche d'un animal (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal (pv qui veut)   A la recherche d'un animal (pv qui veut) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:49

Et bien bonjours Munca...!

Elle retiras sa main de sur la petite tête du chaton si adorable, Prisca semblait heureuse de l'avoir prit ... une compagnie bien agréable qu'un chaton.

*Et pourquoi je ne ferait pas pareil? Après tout, je suis seul et au moins se ne serait pas un animal qui me riposterait des répliques cinglantes façon "Serpentard"...!*

En pensant sa, elle faisait directement allusion à Andréa…

Elle marchait et sans s’en rendre compte avait laissé seule Prisca.

Un cris déchirant la sortit de ses pensée, elle se retourna surprise et inquiète car elle avait reconnu la voix de la jeune pouffsoufle. Elle resta planté la le temps d’une fraction de seconde et vit la jeune fille se diriger vers elle. Elle lui pris le bras, geste instinctif qu’elle faisait souvent.


Sa vas pas ? qu’est ce qui se passe ? pourquoi tu as crier ?

Son regard se porta sur le chaton, il regardait les deux jeune fille avec des yeux adorable et si mignon… Elle attendit une réponse de la jeune fille, on ne cri pas comme sa pour rien quand même ?! De plus le teint de Prisca était plus blanc qu’un cachet d’aspirine !
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

A la recherche d'un animal (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal (pv qui veut)   A la recherche d'un animal (pv qui veut) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:11

Tout se passa sans que Prisca ne s'en rende compte. Elle s'était avançer vers Veronica, cette dernière lui avait pris le bras et sa voix avait résonner au loin dans sa tête.

Prisca était extremement perturbée par ce qui venait de ce passer. Elle ne comprenait pas comment ni qui avait fais ça.


*En tout cas, une chose est sur, c'est que ce n'est pas moi qui est produit ces flash, je'en ai pas le pouvoir. Mais si ce n'est pas moi qui est-ce ?*

Prisca regarda avec attention autour d'elle, elles était encerclées par la foule, un sorcier aurait avec de mauvaise intentions aurait très bien pu se cacher parmis ces gens sans le moindre problème.
Puis elle se remèmora la scène : les yeux de Munca, les éticelles, la lumière blanche, puis ce flash.


*En y réfléchissant bien, ça pourrait être Munca. Non, c'est pas possible. Mais si, les étincelles émanaient de SES yeux.*

Prisca se livra à cet espèce de combat intérieur pendant quelques instants, puis se rappella qu'elle n'était pas seule.
Elle s'en voulut ensuite d'avoir délaissée Veronica
.

Euhh... fit-elle en essayant de se remémorer sa question, Si si ne t'inquiète pas,ça va très bien c'est juste que euh... j'ai laché Munca sans faire exprès et euh... j'ai eus peur qu'il se fasse écraser, mais ne t'inquiète pas, je l'ai retrouvé.

Prisca essaya d'ébauchait un sourire peu convainquant. Elle se sentait toute frêle et blanche, ce qui ne lui ressemblait pas, elle de caractère si remuante.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




A la recherche d'un animal (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal (pv qui veut)   A la recherche d'un animal (pv qui veut) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:37

Veronica regarda Prisca, elle était blanche a faire peur et elle tremblait quasiment, la foule c'était beaucoup dissiper et seul quelques dizaines de passants était dans l'avenue. Elle pris le bras de la jeune fille et l'entraina plus loin, un banc de pierre venait de se libérer elle y fit s'assoir Prisca.

Moi tu m'a plus l'air d'avoir vu un fantôme que d'avoir perdu ton chat!

Veronica la scruta, elle commençait a se calmer un peu.

Elle porta son regard sur Munca, il était pelotoné en boule dans sa cage, le tête posé sur ses pates, il regardait Prisca avec de petits yeux fatiguer... Qui aurait put croire que c'était cette boule de poil a l'origine de son malaise? pas Veronica en tout cas...


* après tout... peut être qu'elle a eu vraiment peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

A la recherche d'un animal (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal (pv qui veut)   A la recherche d'un animal (pv qui veut) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:22

Prisca se laissa entraîner par Veronica, elle s'assirent ensemble sur un banc de pierre. La foule avait quasi disparut, c'en était même étrange.
Prisca commençait à reprendre ses esprits petits à petits. Elle respirait plus calmementet reprit une teinte plus habituelle.
Elle essaya de résonner logiquement.


*Bon, voyons ma petite Prisca, tu n'as rien inventé. C'était bel et bien réel ! Mais dans ce cas là, qui ou quoi a fait ça.*

C'est ce moment là que choisit Munca pour miauler particulièrement fort. Prisca baissa les yeux et le regarda à nouveau, mais cette fois-ci rien ne se passa.

Une bataille interieur fit rage dans son esprit :

*Vas y prend le il est si chou. Non on ne sais jamais,ça peut recommencer ! Mais c'est ton chat maintenant, tu ne vas pas le laisser dans sa cage toute sa vie ! Sois prudente !*

Prisca se décida enfin à le prendre sur ses genoux. Elle le caressa timidement et regarda à son tour Veronica.

Elle lui répondit en essayant de sourire.


Un fantôme ? Non, et puis les fantôme sont pluôt gentils, je n'ai jsute que perdu Munca ne t'en fais pas.

Prisca ne voulait pas parler de cet évenement avant d'avoir résolu ce mystère, elle passerait surement pour une folle.

Mais c'est alors qu'elle entendu une voix, d'abors loitaine puis de plsu en plus présente. Elle se retourna pour voir d'où elle provenait mais ne vit personne en train de parler.


La panique la ressaisit et la voix l'appelait désormais.

[color:2597=green:2597]Prisca ! Priscaaaaaaaaaaa ! PRISCAAAAAAAAAAAAAA !

Elle n'avait rien d'agressif ni même d'hostil, mais elle effraya tout de même Prisca.

[color=red]Tu entends ??? On m'appelle !!!! mais d'où ça vient ?

Munca remuait sur ses jambe, comme pour se faire remarquer.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




A la recherche d'un animal (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal (pv qui veut)   A la recherche d'un animal (pv qui veut) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 0:06

Il aurait fallut être aveugle pour ne pas voir que Prisca lui mentait... mais Veronica respecta son choix, si elle ne voulais rien dire, ce n'était pas elle qui lui forcerait la parole.

D'accord... si tu le dit!

Prisca c'était calmer, elle respirait normalement maintenant, elle pris le chat sur ses genous.

Peut être que Veronica avit rêver mais il lui avait sembler qu'elle avait hésité a regarder le chaton... comme partager intérieurement...?!

Puis d'un coup sans prévenir elle parut affolé, regardant partout... le chat s'agitait sur ses jambes...

Veronica la regarda, stupéfaite, elle venait de lui demander si elle avait entendu quelqu'un l'appeler... le problème c'est que personne n'était la, ou du moins personne qu'elle semblat conaître.

Veronica se retourna et regarda au alentour mais personne n'appelait, de plus elle n'avait rien entendu...!


Mais je n'est rien entendu, il n'y a perseonne qui t'appel!

Prisca semblait vraiment affolée...

Calme toi... il n'y a personne...

Veronica ne comprenait vraiment pas pourquoi la jeune fille s'agitait comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

A la recherche d'un animal (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal (pv qui veut)   A la recherche d'un animal (pv qui veut) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:47

Elle avait toujours cette voix dans la tête qui hurlait son nom et Munca qui ne cessait pas de remuer sur ses genoux. Pirsca avait envie de se taper la tête contre un mur pour que tout cesse.

Mais elle voyait bien que Veronica ne la croyait pas, d'ailleur elle même ni croyait pas non plus. Ca n'allait pas du tout, c'était très effrayant, elle devenait folle !

Mais Prisca décida tout de même de raconter ce qui s'était passé à Veronica en espèrant que celle-ci ne la prenne pas pour une folle.

Elle commença d'un ton mal assuré, la Prisca de ce moment n'avait rien à voir avec celle qu'avait croisé Veronica au début. Elle était devenue blanche et était effrayée.

Euh... bon d'accord, je t'es mentis. Yu vas sans doute me prendre pour une folle, mais tout à l'heure lorsque j'ai crié, les yeux de Munca sont devenus d'un vert emmeraude et il y a eut un flash aveuglant et puis plus rien ! Je ne sais pas d'où ça venait ni même qu'est-ce que cétait. Et je commençais à reprendre mes esprt lorsque j'entends des voix et d'ailleur là je les entends toujours, elle hurle mon nom dans ma tête.

Une fois cette révélation finie, Prisca en avait presque les larmes au yeux, à ce moment précis, elle aurait tout donné pour que cela s'arrete.

*Mais arrète, je t'en supplie qui que tu sois !!!!*

Elle commençais à croire que cette voix venait d'ailleur et que peut-être si elle s'adressait à celle-ci elle s'arrêterait.

Elle n'eut pas le souhait escompté, mais tout au contraire, cette voix lui répondit !

*Ah, et bien tu en à mis du temps, enfin tu me répond !!!!*

Prisca crut bien qu'elle allait défaillir mais se retînt sur Veronica. La voix ne criait plus désormais, elle lui parlait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




A la recherche d'un animal (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal (pv qui veut)   A la recherche d'un animal (pv qui veut) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:14

* je dois avoir un don pour m'attirer les personnes bizzares! mais je doute qu'elle soit folle...*

C'est alors qu'ellelui expliqua qu'elle entendait une viox lui parler...
Et puis d'instinct, Veronica se tourna vers Munca, comme pour s'assurer qu'il en recommencait pas, elle avait du mal a comprendre, un peu perdu dans tous se que lui racontait Prisca...


Attend une minute, comment ton chat, que tu vient d'avoir il y a a peine 15 minutes pourrait te faire sa, c'est invraissemblable et puis tu serait tomber sur le seul chat de l'animalerie bizare? je ne pense pas que se soit le chat... quoi que...

En fait Veronica n'en savait rien du tout.Elle n'avait jamais entendu la vois et avait il fallait l'avouer du mal a croire Prisca!

Quand tu le regarde, il le fait toujours?

* il a l'air si mignon se chat...! *

C'est alors que Prisca dvint blanche, quasi plus blanche que la dernière fois, Veronica cru qu'elle allait s'évanouir, puis elle senti la jeune fille s'agripper a elle, crisper...

elle lui chuchota pour la rassurer...


ne t'en fais, tu ne crian rien, tu entend encore la voix? que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

A la recherche d'un animal (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal (pv qui veut)   A la recherche d'un animal (pv qui veut) I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:18

Prisca se tenait à Véronica. Cette dernière la regardait avec beaucoup de dubitativité, mais Prisca ne le remarqua pas. Il est vrai qu'a ce moment, elle faisait un bien piètre amie car elle ne se souciait plus trop de Véronica mais Prisca était contente d'avoir quelqu'un auprès d'elle à cet instant. Véronica murmura pour la rassurer. Prisca avait honte de se conduire ainsi avec elle.

Véronica ne pensait pas que se soit Munca qui avait fait ça mais maintenant elle en était sur.

Elle regarda tour à tour Véronica et Munca. Puis répondit d'une voix fébrile à la Serdaigle.

Euh... si si c'est Munca qui me fait ça, j'en suis sur maintenant. Il vient de me parler comme je te parle, mais sa voix résonnait dans mon esprit.

Prisca bizarement était déjà moins affolé, le faite de savoir d'où venait cette voix la rassura. Elle reprit peu à peu son calme.

Puis Véronica lui posa une question, et Prisca lui répondit mais sans détourner les yeux de Munca.

Et bien là, il a arrêté, mais je crois qu'il va recommencer. Il faut que je lui réponde. Tu dois surement me prendre pour une folle, mais je te jure, ce n'est pas une farce.

Elle leva les yeux vers son amie pour la regarder avec franchise puis, les rabaissant sur son chaton elle se concentra sur ce dernier et lui parla (en pensée).

¤ Qui es tu ? et que me veux tu ? ¤

Prisca voulait absolument connaître la vérité et son identité, après tous, il pouvait être un magemort ! même si elle savait que si c'était le cas il ne lui dirait surement pas.

La voix grave et dynamique répliqua.

¤ Je m'appelle Till Grubb, pour vous servir jolie jeunne fille ! Et je ne te veux rien de speciale, a part peut être faire connaissance, tu es la première a qui j'arrive à parler. ¤

Prisca parut surprise, son chat avait l'air...très humain. Rien à voir avec un petit chat qu'on peut carresser et qui ronronne tout le temp.

Elle ne répondit pas, trop surprise de ce personnage, mais en même temps amusée et fascinée.

Elle regarda Véronica comme si celle-ci avait entendu les propos de Till, enfin Munca.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un animal (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal (pv qui veut)   A la recherche d'un animal (pv qui veut) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un animal (pv qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre comme l'air [ A qui veut]
» Crépuscule [qui veut]
» Travail (PV qui qui veut ^^)
» Fait les boutiques (pv qui veut)
» Dans la pénombre...[qui qui veut!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: