Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etrange rencontre [PV Kyarah]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Etrange rencontre [PV Kyarah] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Etrange rencontre [PV Kyarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Etrange rencontre [PV Kyarah] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Etrange rencontre [PV Kyarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Etrange rencontre [PV Kyarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [PV Kyarah]   Etrange rencontre [PV Kyarah] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:15

"Un sort du Prince de Sang Mêlé, vous l’a t-il apprit ? ", Une lueur differente à la haine ou à la provocation brillait dans les yeux de la jeune Black, une lueur que le Lord ne pouvait voir... Le Prince de Sang Mêlé... Severus...

On ne m'enseigne rien, j'apprend toujours de moi même...

Kyarah avait le don d'esquiver les questions dont les réponses ne devaient pas être connu. Le sang coulait de l'épaule du Lord,et c'était un leger sourire de satisfaction qui c'était déssiné sur le beau visage blanc de la jeune Black. Oui Jeune... Mais puissante ... Et sa puissance n'était pas encore totalement dévellopé.. Mais cela allait changé...
Oui cela allait changé... D'ailleur cela avait déjà comencé, mais c'était loin d'être fini...
"Capable d’utiliser des sorts d’une Magie Noire avancée. Qu’attendez vous Kyarah ? Devrais-je faire de vous un Mangemort ?"


Je suis capable de bien plus que ce sortilège... Et pour ce que j'attend, vous avez vu juste...

Elle s'avança vers lui, pour à nouveau lui murmurer quelques choses à l'oreille.

Oui, vous devriez...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




Etrange rencontre [PV Kyarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [PV Kyarah]   Etrange rencontre [PV Kyarah] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:28

Bien entendu, sauf que le sortilège n’était pas connu de beaucoup de monde…
Que de ceux qui avaient ou qui fréquentent le Prince de Sang Mêlé, autrement dit Severus. Mais Voldemort ne prit pas la peine de relever la réflexion.
Tom commençait à être soupçonneux sur certaines choses, peu importantes pour le moment.
Mais trop attirer par l’appât du pouvoir, Le Mage Noir n’était qu’aveugle, et cela le mènerait à sa perte une seconde et dernière fois.

Mangemort, on ne devient pas un larbin du Seigneur des Ténèbres par un simple claquement de doigts ou par un vulgaire sortilège. Non cela est bien plus compliqué et plus douloureux qu’on ne pourrait le penser.
Mais la douleur n’est rien pour quelqu’un qui veut réellement le servir et c’est pourquoi il peut trier par la suite. Jugeant si une personne est apte ou non. Et bien entendu beaucoup sont morts lors de son ascension avant sa destruction. Beaucoup s’étaient rangés de son coté par crainte, déplorable selon Tom.

Kyarah s’était approché pour finalement reculer par la suite, mais Jedusor lui avait attrapé le poignet, bras gauche, pure coïncidence ? Bien entendu que non. Il l’avait forcé à rester à proximité de lui. Le regard du Mage Noir s’était quelque peu assombrit.


- Allez vous passer outre la douleur ?

Tom tira avec une certaine brutalité sur le tissu qui couvrait l’avant bras gauche de la jeune femme. Il y passa l’un de ses longs doigts fins, traçant la Marque. Elle prit alors vie un court instant, pour disparaître par la suite et laisser le bras de Kyarah vierge de toute marque.

- Elle ne s’inscrira pas si facilement. Lorsque votre bras se mettra a vous brûlez, transplantez sans réfléchir a la moindre destination… Vous serez conduite au manoir. J’ose espérer que vous n’attendrez pas, votre corps pourrait bien se consumer si vous revenez sur votre décision.

Tom lâcha le bras de la jeune femme, se tournant alors pour repartir aussi vite qu’il était apparu… Telle une ombre… Toutefois il s’arrêta a mis chemin, simplement pour prononcer cette phrase…

- N’espérez pas entrer si facilement à mes ordres… Tout sera décider au manoir… Au plaisir, Kyarah.

Voldemort n’était plus, les Ténèbres avaient repris leur place et Tom avait regagné son manoir, laissant Kyarah seule dans cette rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Etrange rencontre [PV Kyarah] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Etrange rencontre [PV Kyarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Etrange rencontre [PV Kyarah] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Etrange rencontre [PV Kyarah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Etrange rencontre [PV Kyarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [PV Kyarah]   Etrange rencontre [PV Kyarah] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:49

Le Lord lui attrapa le bras gauche, Kyarah n'en fut pas surprise.
" Allez vous passer outre la douleur ?" , bien entendu, la douleur physique n'était rien comparé à d'autre forme de douleur...


Je ne ressent pas la douleur...

Depuis l'attaque d'Evangéline, elle était comme imunisé contre la souffrance. Le Seigneur des Tènébres releva brutalement sa manche et passa un de ses longs doigts sur la peau blanche de Kyarah, à ce contact froid, la jeune Black frissona quelque peu, plongeant son regard toujours aussi sombre dans celui du Lord. Puis elle posa son regard sur son bras, la Marque des Tenèbres fut visible un instant éphémère, puis sa peau fut à nouveau blanc.
"N’espérez pas entrer si facilement à mes ordres… Tout sera décider au manoir… Au plaisir, Kyarah."
Elle le vit s'enfoncer dans l'ombren surement avait il transplanait...
La jeune Black souriait, puis son sourire se tranforma en un rire glaciale, démoniaque... Elle était devenu un Mangemort ... Puis elle transplana à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Etrange rencontre [PV Kyarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre [PV Kyarah]   Etrange rencontre [PV Kyarah] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rencontre [PV Kyarah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un bruit étrange [libre]
» rencontre. [pv Kyarah]
» Remise en Question [PV Kyarah]
» Fantômette est de sortit... [ PV Kyarah ]
» Se ballade innocement.. xD [ Pv Kyarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: