Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] Empty
MessageSujet: La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]   La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 22:11

Le soleil commençait à descendre vers l'horizon, pour petit à petit disparaître. La nuit allait tombé, mais il était encore tôt. Une jeune fille s'était aventurée au sommet de la plus haute tour du château. Sylvina avait revêtu une cape, adapté au climat de ce moi de novembre, et une écharpe noir.

Noir comme son âme. Elle était assise sur le toit depuis déjà quelques heures, ce week end, elle n'avait pas envie de le passer avec ses camarades de Serpentards. Depuis quelques jours elle les évitaient, depuis ce fameux soir dans les cachots. Ses larmes ne voulaient plus couler, elle ne voulait plus les laisser couler.

Elle se leva, et regarda l'horizon, une brise légère se leva faisant flotter ses cheveux. C'est alors qu'elle déploya ses ailes, s'élevant dans les airs. Le soleil ne se résumait à présent qu'à quelques rayons peu soutenus.

Sylvina se sentit tout à coup libéré d'un poids. Elle décida de se laissé porter par cette brise, qui se transforma en bourrasque de vent. Elle volait à présent vers une destination inconnue. Elle voulait tout simplement s'échapper pour quelques heures d'une atmosphère oppressante pour elle.

Quelques minutes, ou quelques heures plus tard elle se retrouva dans un lieu des plus singulier. Un cimetière. Un tapis de brume s'était formé sur le sol. Sylvina se promenait au milieu des tombes, lorsqu'elle ressentit une force. Une force obscure qui s'approchait. Elle couvra sa tête de son capuchon, elle plongea sa main dans sa poche effleurant sa baguette. Elle retira sa main de sa poche, elle était vide. La jeune ne pensait pas en avoir besoin.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]   La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] I_icon_minitimeDim 13 Mai - 22:50

Tom était dans le manoir des Jedusor, il avait eu tout le temps d’en refaire un endroit habitable, négligemment assit dans un fauteuil de couleur bordeaux il scrutait les flammes de la cheminée avec amertume. Son regard s’était perdu dans la contemplation des flammes, et ce n’est que lorsque l’horloge sonna qu’il sortit de ses pensées…

Il avait laissé ses Mangemorts vaqués à leurs occupations, enfin pour le moment… Ses fidèles serviteurs, que serait-il sans eux ? Toutefois l’un d’eux l’avait trahi une fois, et cela pouvait aisément se reproduire, c’est pour cela qu’à présent il était vigilant, mais on ne peut connaître tout d’un homme, bien malheureusement. Et Jedusor avait beau être Legilimens accomplis, ce n’était pas pour autant qu’il perçait les barrières mentales de tous les Mangemorts, enfin surtout d’un, et probablement le plus fidèle, selon lui…

Le Lord s’était levé, trainant derrière lui une longue cape couleur nuit, étrangement elle n’était pas noire, pas ce soir… Un simple geste de la main vers les flammes lui permit de les éteindre. La pièce était devenue si sombre, tout comme son esprit… Les Ténèbres étaient sa Lumière.

Nagini…Tom l’appela, de longs sifflements furent alors audibles mais le serpent ne vint pas. Ce qui était assez étrange, mais peut-être qu’il était partit lui aussi, laissant Tom…
Seul, comme toujours.

Ses longs doigts fins effleurèrent sa baguette et un sourire quelque peu narquois sembla illuminer son visage pendant un court instant… Voila trop longtemps qu’il était enfermé dans ce manoir, il devait sortir et assouvir ses pulsions meurtrières…

Il transplana sans destination précise, si ce n’était un lieu calme et le cimetière fut le lieu choisit. Lieu paisible que voila. Pourtant il ne trouverait personne ici, pas même un Moldu, mais il s’était trompé. Tom avait perçut la présence d’une personne.
Un demi sourire malsain s’était alors dessiné sur son visage de marbre.


- Qui ai-je le plaisir de rencontrer ? Une inconsciente… Souffla t-il.

Jedusor s’était approché de la jeune fille, respectant tout de même une certaine distance. Après tout il avait beau être des plus machiavéliques aux yeux de tous, Tom avait un certain respect pour ses… futures victimes…
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]   La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:40

Une voix s'éleva dans les ténébres, une voix encore plus froide que la nuit qui entouraient les deux personnes. Un homme se trouvait face à Sylvina, c'est de cet homme que provenait cette force obscure que ressentait la jeune fille.

Elle vit le sourire se dessiner sur les lévres de cet homme et cette phrase
"Qui ai-je le plaisir de rencontrer ? Une inconsciente…". Sylvina ne voulait pas émettre de conclusions trop hâtive, mais elle pensait que la personne qui se trouvait en face d'elle, était ...


* Non impossible, une gamine dans mon genre ne l'intéresse, à moins qu'il ... Je me retrouve toujours dans des situations impossible *

Après quelques instants de silence, Sylvina le rompit pour répondre d'une voix qu'elle voulait calme.

Inconsciente, peut être ... Il est vrai que j'ai pour habitude de me mettre dans des situations pour le moins délicates.

L'homme se tenait à bonne distance de Sylvina. Un signe ... le danger était palbable. Elle serait peut être sa prochaine victime, alors qu'elle se trouve dans son côté, enfin elle l'approuve sans vraiment vouloir se plier à ses volontés.
Mais à cet instant Sylvina ne veut pas chercher à provoquer l'homme qui se trouve en face, elle le soupçone d'être le Lord sans en être vraiment sûr.

C'est alors qu'elle s'inclina, un de ses genoux frôla l'herbe humide. Elle se releva aussitôt et regarda l'homme dans les yeux enfin elle tenta de le regarder dans les yeux.


Je me présente, Sylvina. Mais me risquerais-je à vous demander votre identité?

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille pour disparaître aussitôt. Elle restait droite, même si quelque part une petite voix lui soufflait de s'incliner à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]   La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:11

Le sourire sur le visage du Lord n’avait pas disparu, bien au contraire.
Il avait perçut les pensées de la jeune fille sans réellement l’avoir voulu, d’ailleurs il ne lit jamais dans l’esprit des gens par intérêt, bien entendu que non |xD]. Bien entendu qu’elle ne l’intéressait pas, ou plutôt qu’elle n’avait rien à lui apporter. Mais Tom ne tue jamais pour le simple plaisir… La plupart du temps.


- Alors celle-ci pourrait bien dépassée les autres. Une grave erreur que de vous être trouvé ici, à cet instant précis.

Voldemort observa la jeune personne s’incliner devant lui. De nouveau un sourire mais de satisfaction cet fois-ci.
Mais la jeune inconnue s’était relevée bien trop vite à son goût, pourtant il ne fit rien… Pas encore.


- Vous avez pris des risques en venant ici, d’ailleurs comment ? Vous êtes jeune… De trop pour pouvoir transplaner.

La baguette de Tom était dans sa manche droite, il l’a sortit avec une étonnante rapidité et ainsi il força Sylvina à s’incliner à nouveau… Qu’elle reste dans cette position de soumission.

- Vous vous êtes agenouillée. Un geste de soumission pareil n’est pas commun. Il s’était alors rapproché d’elle, lui relevant le menton à l’aide de sa baguette. Vous savez qui je suis.

Un long silence s’était alors installé… Un silence imposé par le Lord.
Il marcha autour de la jeune fille, tel un prédateur qui a capturé sa proie…
Semblant attendre le bon moment pour attaquer…


- Faiblesse que de vous soumettre si facilement. Sylvina, je pense que Poudlard pourra se passer de l’une de ses étudiantes… Ce soir.

Lueur presque sadique… Malsaine dans ses yeux.
Il avait alors relâcher l’emprise faite par le sortilège. Oh il ne la tuerait pas, il avait d’autres idées en tête, bien plus… Intéressantes.
Que les festivités commencent…
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]   La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 11:04

Sylvina souria, un sourire de défi. Elle si jeune pensait qu'elle allait pouvoir tenir tête à ce sorcier si puissant, enfin un jour peut être, pas aujourd'hui. Avait elle fait une erreur en venant ici? D'une voix étrangement calme elle répondit au Lord.

Une grave erreur sans aucun doute, mais j'aurais eu l'occasion de vous rencontrez.

Une question, elle était trop jeune pour transplaner, mais pas assez pour exploiter ses pouvoirs hérités de sa mère. Pour répondre au mage noir, elle forma une légère aura dorée

Je suis encore jeune pour pouvoir transplaner, mais j'ai bien d'autres qualités beaucoup plus ... intérssantes.

Le Seigneur des Ténébres tenait à présent sa baguette, qu'il avait pointé sur Sylvina. D'un sortilège, il l'a força à s'incliner une nouvelle fois. Il s'était rapproché de la jeune serpentarde, il lui releva le menton, la dominant de toute sa puissance. Le long moment de silence que le Lord avait imposé fut interrompu par une affirmation. Elle s'était inclinée par faiblesse.

Certes ce geste n'est pas commun, mais il ne faut pas s'y habituer. Je ne le ferais qu'une seule et unique fois, de mon propre chef. Et cette possibilité est à présent écartée.

Elle si jeune, comment pouvait elle se lancer dans une confrontation avec un sorcier si puissant. Son coeur cognait fortement dans sa poitrine. Une montée d'adrénaline se faisait en elle. Elle n'était qu'une élève de Poudlard, échappée durant cette nuit. Une élève oui, mais qui avait certainement plus de possibilités que les autres.

Le sortilège du Siegneur de Ténébres disparut. Sylvina se releva, elle plongea sa main dans sa poche, avec lenteur. Elle la sortit et le fit tourner entre ses doigts, un léger sourire était né au coin de ses lèvres.


Oui Poudlard peut se passer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]   La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:48

Des qualités ? Ainsi la jeune étudiante était si prétentieuse ? Un sourire échappa au Lord, un sourire qui se voulait moqueur. Toutefois une lueur trahit sa curiosité. On ne se vante pas pour rien devant lui, alors la jeune fille devait être particulière…

Décidément l’arrogance était trop présente chez cette personne…
Et Tom corrigerait cela bien rapidement, depuis quand une jeune fille se permet ce genre d’affront ? Qu’est-ce que lui avait enseigner ses parents ? Rien apparemment et plus particulièrement à ne pas craindre Voldemort, chose déplorable et dangereuse pour Elle.


- La soumission est une preuve de lâcheté envers soi même. Vous avez eu peur, mais de quoi ? Que je vous tue ? Croyez vous que je prendrais ce temps et cette peine pour… Vous ?

Tué est plaisant mais torturer quelqu’un l’est encore plus.
Ainsi Tom s’amuse toujours avec ceux qui vont mourir de sa main, cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas profiter de ce plaisir assez particulier… Et il allait remédier a ceci, quoique, pourquoi la tuer, Elle ? Une gamine qui semblait être intéressante…

Le regard pénétrant du Mage Noir se posa sur la baguette de la jeune fille.
Un rictus déforma son visage pendant quelques instants, jusqu'à ce qu’un rire fût audible, un rire particulier, grave, presque dément si l’on savait à qui il appartenait.


- Que comptez vous faire ? Essayer les sortilèges enseignés à Poudlard ? Je crois qu’il en faudra plus. Beaucoup plus pour espérer quoique ce soit…

Tom n’était que trop rapide par rapport à elle, un sortilège venait de fuser, il n’avait as prit la peine de respecter les ‘’règles’’ d’un duel normal… Non il voulait s’amuser, simplement ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]   La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:48

Oui elle avait eu peur, au départ, mais maintenant l'insouciance de sa jeunesse et son orgueil avait pris le pas. Un petit rire força le barrage de ses lèvres, une lueur démente traversa son regard

Comment ne pas avoir peur face au plu grand sorcier que le monde ait connu?

Un stratagème de séduction, elle voulait montrer au Lord de quoi elle est capable. Elle avait sa baguette dans sa main, inutile pour démontrer l'étendu de ses pouvoirs. Ils étaient encore peu exploité mais elle s'entraînait. Elle n'avait aucune envie d'user de sortilèges surtout contre le Seigneur des Ténébres.

Qui vous parle de sortilège? vous pourrez tous les contrer avec une étonnante facilité, que je ne pourrais vous atteindre.

Son orgueil, sa prétention. Elle était inconciente, mais elle se prenait au jeu. Elle savait qu'elle devait le provoquer pour lui montrer ce dont elle est capable. Même si elle n'était qu'un simple élève.
Mais sa réflexion fut stoppée par le sortilège que lui infligea le Lord, un sortilège de douleur. Le pire qu'il ne lui ait été infligé. Elle s'écroula sur le sol, des convulsions l'agitère. Des larmes auraient put couler si elle n'avait disparu de ses yeux depuis bien longtemps.

Le sortilège s'arrêta au bout de longues secondes, ou minutes. Mais pour Sylvina il avait duré des heures. Elle se releva, ses jambes flageolaient. Mais un sourire se dessina sur ses lèvres. Le Lord avait alors engagé le phénomène de transformation de la jeune fille.

Son aura devint de plus en plus lumineuse, ses ongles poussèrent, et ses yeux prirent une teinte complétement noire. Ses ailes se déployèrent. La jeune serpentarde s'éleva dans les air. L'une de ses mains s'étaient réfugié dans sa manche, une douce chaleur était née au creux de sa main. Elle s'adressa au mage noir.


Cela ne va sûrement pas vous impressioner. Alors peut être que ceci vous ira.

Elle sortie sa main de sa manche, laissant échapper une envolée de boules magique, qui l'entourèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]   La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:28

[Nan même pas z'uste, Il est le plus puissant, Personne le surpasse =P]
* Han va pleurer dans les Z'upes de sa Moman, une gamine réussit à lui faire peur * xD


Ah oui ces paroles qu’on prononce quand on sait que l’on va mourir, étrange comment les gens sont prêt à ramper à vos pieds pour avoir la vie sauve…
Et cette gamine qui utilisait cela de manière sournoise, il en aurait presque ri, pitoyable idée que de vouloir jouer a ce petit jeu décevant…

Il eu un mouvement de recul fasse aux paroles de Sylvina, qu’entendait-elle par les paroles prononcées ? Qu’avait-elle l’intention d’utiliser ? A ce moment il se mit à douter sur l'identité de cette jeune personne. Un Sorcier ne peut attaquer qu’avec des sortilèges, alors pourquoi utiliser une autre forme et surtout comment ?

Mais les réponses à ses questions vinrent vites, peut-être de trop…
Ce qu'il avait craint s’était produit, elle n’était pas humaine.
Non un ange, à première vue, les ailes, les yeux noirs…
Qu’était-elle ? Cette question s’imposa dans son esprit pourtant le Lord n’avait trahir aucun sentiment de surprise. Rien son visage et ses yeux étaient restés neutres…

Des éclats de lumières qui prirent alors la forme de sphères entourèrent Tom.
Il tourna sur lui-même, cherchant à trouver une faille dans cet étrange usage de la magie, mais apparemment il ne pouvait en sortir par sa simple volonté et user d’un sort contre ces sphères reviendrait probablement à se l’envoyer contre lui-même…


- Puis-je au moins savoir Ce que vous êtes ? D’ailleurs user d’une telle Magie n’est pas commun. Intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]   La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:32

Un sourire malsaint s'était dessiné sur les lèvres de la jeune fille. Le Lord avait l'air un peu surpris parce qu'il venait de se passer. geste quelque peu surprenant pour le mage noir. Sylvina pensait qu'il avait tout vu, et qu'il devait s'être attelé à réunir toutes les créatures dangereuses autour de lui. En vue de la guerre qui faisait déjà rage.

Je ne suis pas humaine. C'est tout ce que vous pouvez savoir.

La jeune fille avait alors réussit à faire naître l'intérêt chez le mage noir. Elle en était satisfaite. Elle fit des des mouvements avec ses doigts, et les sphères magiques revienrent à nouveaux dans le creux de ses mains, qu'elle referma. Les sphères avaient disparues.

Sylvina voleta autour du Seigneur des ténébres, pour attérir derrière lui. Peut être était un geste inconscient. Elle était revenu à proximité de son interlocuteur. Son sourire malfaisant, s'était mué en sourire de satisfaction. Elle croisa les bras, évitant toutes possibilités d'utiliser ses mains, et donc son "arme".


Je ne suis qu'une simple élève. Mais j'ai plus de possibilté que d'autre. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]   La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:55

Pas humaine, par Salazar il l’avait remarqué et s’était inutile de le lui répéter. Il fulminait, ne sachant strictement pas quoi faire. Une gamine avait réussit a l’emprisonner Lui par de simples petites sphères. Mais peut-être que celles-ci n’étaient qu’illusion et qu’un vulgaire sortilège le briserais, toutefois Voldemort n’avait guère envie d’essayer, ne souhaitait pas se détruire lui-même…

- J’obtiens toujours les informations que je veux Miss… L’esprit est faible, surtout chez une jeune personne.

Fée… Ange… Quelle était la véritable nature de cette jeune personne ?
Bien entendu que Voldemort pourrait user de la Legillimencie sur une personne comme elle, mais autant ne pas la faire fuir ou même la tuer, cela serait gâcher une alliée potentiel tout du moins des pouvoirs potentiels car après la vie de la gamine, il n’en avait que faire…

Les sphères disparurent au grand soulagement du Seigneur des Ténèbres et dire qu’il avait presque eut peur de cela… Ou plutôt d’être sous l’emprise de la créature qu’était la jeune fille.
La proximité de Sylvina était dangereuse pour Elle, car Tom pouvait attaquer à tout moment, mais il en fit rien…


- Je pense que votre particularité est étrange. Je n’ai encore croisé aucune créature comme vous. Dois-je user de moyens peu appréciables pour connaître la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]   La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:39

Sylvina faisait face au Mage Noir, elle croisa les bras, une lueur mesquine s'installait dans son regard, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Elle osait défier le Lord, son goût profond pour le danger l'emportait sur la peur qui tentait de s'insinuer en elle.

Mon esprit est faible? sondé le si ça vous amuse.

Elle voulait allé encore plus loin que ce qu'elle ne pouvait. Elle ferma son esprit comme elle l'avait appris avec Kyarah. Aujourd'hui, elle ne se laisserait pas envahir par quelqu'un d'autre, elle était prête. Son envie de prouver sa force au Mage Noir augmentait sa force.

Vous voulez connaître la vérité? En êtes vous sûr?

Un petit rire s'échappa. Elle tourna le dos au Lord, chose plutôt folle devant Lui. Elle regardait au loin les tombes qui s'étallaient à l'horizon. Elle savait qu'il ne voulait pas connaître la vérité. Elle parla d'une voix froide, froide comme l'atmosphère ambiante.

Je ne représente qu'une source de pouvoir afin de remplir encore plus les cimetières. Comme je m'y rendrais quand je ne vous servirais plus. Mes origines ne vous intéresse guère, ... je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]   La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 23:34

- Avec une permission cela n’a plus d’intérêt.

En effet, Voldemort appréciait de voler les souvenirs des gens, de pénétrer leur esprit sans qu’ils ne s’y attendent… Leur violer l’esprit en quelque sorte, oui s’était fortement plaisant pour lui. Connaître la vie de quelqu’un sans qu’il ne donne son accord.

Si la jeune fille n’était pas si intéressante pour sur qu’il lui aurait déjà envoyer le sortilège de mort pour lui faire payer son insolence. On ne lui tourne pas le dos, Salazar lui vienne en aide, cette gamine était-elle folle à ce point ?
Ou avait-elle tout simplement conscience de l’importance de ses pouvoirs ?
Probablement un peu des deux, bien malheureusement pour le Lord.


- Perspicace… Pourquoi avoir prit la peine de me montrer vos pouvoirs si ce n’est pas pour vous en servir contre moi ?

Voldemort fit quelques pas dans l’allée, nerveux mais aussi septique sur l’identité de cette jeune inconnue. Il pourrait s’en servir, mais elle semblait être forte, peu être de trop pour la forcer à se soumettre.
Mais là n’était pas le problème, Une élève de Poudlard…
Il ne pouvait pas… Il n’oserait tout de même pas, si ? Oh Voldemort n’hésiterait pas, après tout son esprit n’est que tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]   La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:09

Sylvina prenait un malin plaisir dans cette conversation. Son sourire s'élargit. Elle se retourna pour faire face à nouveau au Lord, il s'était approché de quelques pas. Le visage de Sylvina était à nouveau vide de toutes expressions.

Pourquoi ne pas m'avoir tué, si ce n'est que je vous intéresse?

Elle s'était rapprochée un peu plus dangereusement du Mage Noir. Jeu dangereux auquel elle jouait, mais elle voyait très bien qu'elle intéressait le Lord, et elle en profitait au maximum. Arrivée à quelques centimètres de lui, tout en gardant une certaine distance. Elle murmura

Vous voulez m'avoir dans vos rangs? Imaginez les railleries, une enfant à vos côtés!
Mais bizarrement, quelqu'un a été plus rapide que vous. Mais je peux encore me ranger à vos côtés. Même s'il peut y avoir des conditions.


Une enfant, elle n'était qu'une enfant. Mais elle avait un atout, ses pouvoirs. Des pouvoirs qui pouvaient largement intéresser le Lord. Sa personne elle lesavait n'avait aucune importance. Mais le pouvoir qu'il représentait représentait un aspect attirant pour la jeune serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]   La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:56

- Que m’aurais apporter votre mort ?

Tuer, il prend un réel plaisir à cet acte mais seulement si la personne en vaut le coup, ce qui n’était pas le cas avec la jeune personne. Certes elle l’avait provoqué plus qu’il ne l’est permit, mais Tom avait besoin d’elle en quelque sorte.
Ainsi il allait devoir refréner ses pulsions meurtrières. Pour une simple gamine.


- N’allez pas vous imaginer chose pareille. Vous n’êtes qu’une gamine avec des ailes, rien de plus.

Quelqu’un plus rapide que lui et qui donc ?
Certes le Lord avait réunit les personnes potentiellement intéressantes mais l’Ordre du Phénix avait fait de même, pourtant Tom doutait là-dessus. L’Ordre n’avait tout de même pas manipuler une gamine pour qu’elle défende leur stupide cause, si ?
Stupide au yeux du Lord, car une armé ne servirait a rien contre lui.
Il était a présent le Sorcier le plus puissant et avec la mort du Directeur de Poudlard, il n’avait plus rien à craindre, pas même Potter qui probablement rongé par un puissant désir de vengeance ne voudrait s’en prendre qu’a Severus, le meurtrier de ce cher Directeur…
Ainsi il avait le champ libre de toute action.


- Votre personne est bien trop arrogante pour me servir. Une gamine n’a sa place dans aucun des deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]   La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:48

Fenrir avait sentit deux choses ce jour là ... Une sensation bizarre à son poignet, mais aussi une sensation bizarre à sa marque, comme si les deux étaient liés ...
Il sortit du parc du chateau, fit semblant d'aller aux trois balais, mais appuya son majeur et son index sur les deux points qu'il avait fait sur son poignet droit ...
Il arriva alors dans un cimetière. Il était derriere une grande tombe qui faisait dans les deux mètres. Aussitot, il décela deux voix. Celle de Sylvina, auquel il s'attendait, mais aussi celle d'une bien pire personne. La personne qu'il devait servir, ou plutot executer ses ordres ... Le Seigneur des Tenebres.
Il mit deux secondes à réflechir. Non, il n'allait pas rester là, il fallait qu'il se montre
Il prit sa baguette, fit s'apparaitre une tenue vestimentaire plus appropriée. Grande cape avec capuche et masque d'argent. Il avança de deux metres. Il avait encore une dizaine de mètres à faire, mais il s'était déjà montrer. Il avança, pas à pas, se rappelant cette soirèe mémorable dans une grotte où il avait dû accepter la marque, puis, s'inclina, par mesure de respect envers son dit 'maître'.
Puis, il se releva, et se mit à côté de Sylvina. Lord Voldemort avait surement compris maintenant, qui avait été plus rapide que lui ...


" Seigneur ... Cette fille a du potentiel, elle ne sait rien de vous-savez-quoi mais peut m'aider, si vous le souhaiter ... "

Par le Vous-savez-quoi, il entendait bien sur l'attaque de Poudlard qui allait se faire pour tuer les derniers membres de l'Ordre qui se cacheraient à Poudlard. Il avait aussi était question de capturer Harry Potter bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]   La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:09

Sylvina souria au Seigneur des Ténébres, l'arrogance une qualité ou un défaut. Tout dépends de quel côté on se positionnait. L'arrogance faisait partie de sa nature. Elle ne pouvait s'empêcher de se vanter, de faire sa belle. Et encore moins devant le Lord. Elle croisa les bras, une lueur mesquine dans son regard.

Mais elle ne put répondre, interrompu par l'arrivée de Fenrir. Elle lui adressa un regard furtif, puis un sourire radieux. Du potentiel, ceci le Lord l'avait vu. Mais quel était ce projet. Sa nature curieuse repris le dessus. Un regard interrogateur passait de Fenrir au Lord, puis du Lord à Fenrir.

Elle s'adressa au Seigneur des Ténébres. Une voix doucereuse, tel une gamine qui veut avoir son jouet. Elle ne se moquait pas le moins dumonde, mais elle n'avait aucunement l'habitude de faire ce genre de chose.


je pourrais laisser de côté mon arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] Empty
MessageSujet: Re: La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]   La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de tous les dangers? [privé Voldy ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Nuit [ Privé ]
» UNe nuit comme les autres dans un cimetiére [ Privé Gabriel]
» Les dangers de la lecture... [PV Harry]
» [Sept] Tout a une fin....[ Privé Tom]
» Le Mal , le bien , une rencontre [ Privé Kya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: