Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ¤ Le Bal de Noël ¤

Aller en bas 
+6
Andréa Dark
Hedwige Malicia Jedusor
Prisca Dogwood
Amy Lye Dalika Jedusor
Sylvina Oro
Choixpeau Magique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:04

*Ra, c'est vraiment pas de chance! pourquoi personne n'aime mon jus de citrouille*

Particulièrement énervée, Amy se retourna. Déjà, les élèvges afflueaient dans la salle.

*Il faut que quelqu'un boit ça... ils ne se rendent pas conte de ce qui est en jeux: mon honneur...*

Elle aperçut soudain quelque chose d'intéressant...

*Mais bien sur...*

Elle se dirigea vers un des nouveaux de serpentards, un type vraiment pas net qui se baladait avec un ratsur l'épaule et se prenait pour Annibal Lecter.

*Etre aimable, etre aimable, ca ne doit pas être si dur...*

Salut! Je suis Amy, et toi ?


Elle fit un grand sourire.

J'aime beaucoup les rats. ^Tu me le prêtes ?

[hjd]=> si tu me le passes pas je te faius avaler ce jus de citrouille par les trous de nez
bruce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:05

Peansy venait d'inviter Jemmy à danser, il en fut tout d'abbord étonné, mais... il accepta. Les deux jeunes gens se levèrent donc et commençèrent à danser. Albert était un peu à l'étroit, il sortit donc de la poche de emmy et se cacha dans son col. Jemmy ne savait pas par quoi entamer une conversation, il resta donc sans rien dire à danser avec Pansy. Cette fois-ci, il ne reflechissait pas, il avait porté toute son attention sur la jeune fille. C'était une chose rare de sa pare. Mais... Pansy une des rares personn à être venu le voir, et, des deux personnes qu'il avait renscontré, c'était celle qu'il préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:12

HJ: arff, j'vais finir par rougir lol

DJ: Pansy était contente que Jemmy ait accepté de danser. D'ailleurs, il dansait très bien. Talent caché ??? Pansy le lui fit remarquer :

Tu danses très bien tu sais ??

Non il ne le savait pas ^^ Albert quant à lui, avait l'air de se sentir à l'étroit dans la poche de Jemmy, si bien qu'il alla jusqu'au col du jeune homme. Cela fit rire Pansy qui lui demanda :

Ca va Albert ?? Pas trop le tournis ??

Cette remarque fit rire Jemmy. Pansy était vraiment heureuse, elle avait réussi à le faire rire alors qu'il semblait insensible à tout ça. Seulement, elle se sentait un peu mal à l'aise car elle sentait que Jemmy la regardait et qu'il n'en avait plus que pour elle. Donc d'un côté, elle était quand même flattée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:12

Nyllia decida enfin à se lever , elle vit Amy qui essayait de faire boire les gens de son jus de citrouille. Elle s'avança donc vers elle.

Salut Amy ça va ?

La jeune fille s'ennuyait un peu, elle voulait un peu connaitre des gens comme Amy qui avait l'aire un peu marrant.

Enfin bref tu me fais gouter ton jus de citrouille ?

Nyllia était impatiente de gouter ça et peut etre d'avoir la honte devant tout le monde , mais au moins il y'auras peut etre quelque chose de marrant pour s'éclater ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:19

Une jeune fille interpella Jemmy alors qu'il dansait. Elle voulait voir Albert.

"Je suis profondément déssus Albert. Une jeune fille te demande et tu ne te présente pas.
-Je suis désolé maitre.
Puis, il se tourna vers la jeune Jedusor. Non merci mademoiselle, il se troue que je préfère la bonne companie à... vous."


Puis, il detourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:22

Mais Nyllia en s'approchant du verre vit quelque chose. Elle souria puis fit un sourire a Amy qui était impatiente pour donner au rat son jus de citrouille.

Nyllia fit un petit rire avec Amy , et approuva que c'était une excellente idée. Elle prit le vers et elle alla dans les toillettes des filles.

Quelques minutes plus tard , Nyllia revena avec le verre et le redonna a Amy puis elle se dirigea evrs le buffet pour prendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:24

Et bien!! Albert n'y allait pas avec le dos de la cuiller. Pourtant, cela fit sourire Pansy encore plus largement mais un sourire narquois. Cela signifiait bien qu'Amy dérangeait. D'ailleurs, elle le comprit et alla voir Nyllia qui l'appelait. Pansy regarda alors Albert et lui dit :

Tu n'as pas été très gentil Albert ^^ Et quand tu parles de bonne compagnie je suppose que tu parles de Jemmy et moi ^^

Pansy fit un clin d'oeil à Albert qui semblait beaucoup s'amuser d'avoir remballer Amy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:31

Sylvina contemplait le verre qu'elle avait vidé plus tôt. Quelle idée de venir ici. Elle savait que la soirée allait être catastrophique et elle s'était entêter à venir.
A l'entrée de son (futur non-ex ^^) amie, elle détourna les yeux pour éviter d'autres larmes. Mais quelques minutes plsu tard quand elle risqua de nouveau à balayer la salle du regard. Un magnifique sourire illumina son visage.

Elle vit un jeune couple enlacé, comme seul au monde. Elle murmura.


Il est revenu

Elle sortit sa baguette et un morceau de parchemin [hj: elle a cacher ça sous sa robe ^^ allez faites marcher vos neuneus !]. D'un coup de baguette un petit mot s'inscrivit "Enfin! Désoler. Je suis heureuse pour toi". Grâce au sortilège de lévitation elle fit arriver le message jusqu'au couple. Elle vit Andréa tendre la main vers le parchemin.

Après ceci, Sylvina se décida à partir, l'atmosphère ne lui plaisait guère. Elle n'avait pas vraiment le coeur à la fête, elle se sentait riddicule dans cette robe. Elle se dirigea vers la sortie mais étrangement quelqu'un la retint par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:35

O, une fête...
la dernière était vraiment nulle
Tous ses gens...
O une bestiole...
Qu'elle est laide...
Je m'ennuie déjà...

Et mais,
c'est ma meurtrière!
Je m'en vais lui tirer les oreilles
Je m'approche discrètement et..


OOOOOOoooooOOOOOooooOoooOOOoooOOOOooo
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:44

Si Amy avait été énervée de se faire rabrouer par Pansy, elle devint furieuse en entendant le rat.

*Nan mais tu vas souffrir, crétin de rat pourri*

Elle sortit sa baguette et murmura:

Accio Albert!

Le rat s'envola de l'épaule de son meitre en poussant d'abominables petis cris plaintifs.

A, tu fais moins le malin!


Le rat arriva directement dans la main d'Amy. Il se débattit avec ses petites griffes, mais étant la nièce de Voldemort, Amy était habituée à la douleur, et celle ci était moindre.

Tu vas tout boire, pourriture!

Elle força le rat à ouvrir ses machoires en y insérant un doigt. Elle vida lentement mais surement le verre de jus de citrouille.

Voilà!

Titubant, le rat hoqueta, puis il fut pris de tremblement et tomba par terre.

Oups, la dose est peut être un peu forte pour un moins que rien.

Elle se retourna et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:51

Nyllia regarda çela avec grand sourire. Comme ça Jemmy se debrouilera sans rat et on pouras plus l'embeter.
Elle regarda le corps du rat par terre tout crispé par la forte dose du jus de citrouille. Elle n'ausait pas toucher cette être répugnant et dégoutant.

La jeune Serpentarde fini son Verre. Et s'approcha de Jemmy.


On fait moins le malin maintenent hein ?

Nyllia partit en tournant le dos a Jemmy qui ne savais pas quoi dire et qui restait bouche bée. Nyllia se trouvait a présent supérieur a Jemmy sans son rat il n'ets rien. Elle partit ouvrit grande la porte et le referma aussitôt après être sortit. Elle partit rejoindre Amy Lya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:57

Jemmy voyant avec horreur son rat se faire parler ainsi le ramassa sur le sol et pointa sa baguette dans sa bouche.

"Accio poison" Hurla-t-il. Puis, le jus de citrouille resortit eclaboussant le sol de la grande salle.

Jemmy rengea son rat dans une poche. Albert revenait à lui, le poison n'avait pas encore fait effet.


"Incendio! et la tenu de soirée d'Amy prit feu sous le regard de tous. Jamais, tu entends, plus jamais tu ne t'attaque à Albert sans penser à se que je riposte. Tu ne sais pas se que peux faire un fou."

Puis, il quitta la salle s'exusant à Pansy et laissant Amy se debattre avec sa tenu en flammes
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 32
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 16:58

Marie-Louise s'était préparée pendant un moment. Lorsqu'elle eut prit son bain, elle s'était coiffée rapidement d'un chignon laissant tomber quelque mèches. La maquillage, elle le fit comme d'habitude, elle ne voulait pas perdre encore plus de temps. Elle retourna dans sa chambre vêtue d'un peignOir. Elle allait enfin enfiler sa nouvelle robe. Elle lui avait coûté une fortune mais elle en valait la peine. Elle avait des manches assez spéciales et on aurait dit qu'une cape avait été accrochée au niveau du cou :

¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Robeblanchesd6

Ensuite, elle sortit une paire de chaussures assorties avec sa robe. Des ballerines blanches, toutes nouvelles :

¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Ballerinesja6

Lorsqu'elle fut prête, elle descendit de la tour de Gryffondor pour aller dans la salle de bal.

* J'espère que Harry viendra... *
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:13

La scène s'était déroulée assez vite pourtant Pansy pensait que ça avait duré une éternité. Albert avait failli mourrir à cause d'Amy. Pansy l'avait bien senti qu'elle avait empoisonné le jus de citrouille. Son intuition le lui avait dit, si bien qu'elle n'en avait pas prit. Jemmy quitta la salle avec Albert dans sa poche, laissant Amy, sa robe en feu. Pansy regarda le Serpentard s'en aller, sans rien dire. Puis, comme si elle venait de se réveiller d'un rève, elle lança un "aqua éructo" sur Amy, ce qui éteignit le feu mit à la robe de la jeune fille puis suivit Jemmy. Elle s'inquiètait pour Albert, elle voulait savoir comment il allait. Elle courrut pour le rattraper :

Attend!! Jemmy se retourna Comment va Albert ?? Est-ce que le poison a eu le temps de faire son effet ou pas ?

Elle était réellement inquiète et cela lui faisait d'autant plus de mal qu'elle savait qu'Albert avait toujours été là pour Jemmy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:24

Jemmy allait sortir de la salle de bal quand Pansy l'interpella, elle demandait des nouvelles du rat.

"Il va bien, merci pour lui. repondit sechement Jemmy en colère Laisse-moi s'il te plait maintenent." dit le jeune sorcier en tentant de se calmer.

Puis, il sortit et se dirigea vers la salle commune des Serpentards. Derrière lui se tenait Pansy seule, et Ami la robe trenpée par le sort de Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:30

Complètement hors d'elle et n'ayant quasiment jamais vécu en société, Amy hurla :

Tu n'es PAS un fou! Tu es un IMBECILE !!! Tu ne te rend spas comte de ce que tu fais! tu ne sais pas QUI JE SUIS !!

Elle s'arrête, haletante. Elle avait pris sa baguette et d'un léger mouvement avait éteitn le feu:

Tu mourras, Jemmy, toi et ta bestiloe, je vous jure que vous mourrez dans d'atroce soufrance!

Elle prit sa chaussures à moitié brulée et la lança à l'aveuglette. Elle visa si mal que la chaussure noire à talon frappa Pansy dans le dos.

Oups désolé, Pansy...

Puis, perdant entièrement ses repères, elle cria encore plus fort:
Le Maitre! Il viendra et te détruira, il détruira ta vie et tout ce que tu as pu construire!!


Elle tomba sur les genoux et grogna d'une voix rauque:

Tout! tu perdras tout...

Ses yeux devinrent aussi rouge que deux morceaux de charbons...

hj=> que personne ne post avant kia svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:34

Pansy le regarda partir, quelque peu déçue. Cette Amy ne perdait rien pour attendre. Elle avait gâcher la soirée, Pansy allait lui faire payer. Seulement, maintenant, qu'est-ce qu'elle allait bien pouoir faire ?? Elle aurait voulu aider Jemmy, le calmer mais il lui avait demandé de le laisser. Elle le laissa donc et retourna dans la salle. Elle rejoignit Sylvina, passant devant André et Gabriel. Elle fit un petit salut de la main à Andréa et passa son chemin. Par contre, quand elle passa devant Nyllia, elle s'arrêta et lui dit :

Tu caches bien ton jeu mais tu es naïve ma pauvre fille.

Et sans plus lui accorder un regard, elle partit du côté de Sylvina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:39

Nyllia en entendant cela mit la main sur sa baguette mais ne l'utilisa point. Elle repris un sourire et alla vers Pansy.
Elle la regardez comme si elle elle était amie. Puis pris une voix toute mignonne.


Et pourquoi ça ma chère Pansy ?

La jeune fille était impatiente de savoir la réponse.Elle avait peut etre des trucs contre Pansy. Elle aimais pas son caractère et sa personne en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Left_bar_bleue75/100¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Left_bar_bleue70/100¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:46

Soir du bal... Le dernier bal fut désastreux, Kyarah avait fini dans le coma...
Mais tout était différent depuis ce soir la, sa rencontre avec Severus, puis avec le Lord... La jeune Black avait changeait.
Physiquement, c'était vraiment visible... Regard noir, teint de plus en plus pâle, toute de noir vétu... Et bien entendu , la Marque des Tenebres...
Ce soir la , elle était encore seule, et elle savait pertinament que personne ne l'attendait...
Mais qu'importe, elle comptait bien être resplandissante pour ce bal.
Kyarah avait choisi une manifique robe pour cette soirée, rouge, comme les yeux du Seigneur des Tenebres

¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Eeeeee10

Elle l'enfila et se fit un chignon complexe, avec des roses rouges acrochés dans ses cheveux.
La Directrice s'observa, elle se plaisait, une chose à cacher, la Marque des Tenebres... la jeune Black enfila un manifique gant de la meme couleur de sa robe puis sorti de son apartement.
Avec grace elle déssendit les escaliers de marbre, pour ce trouver dans le Hall. Elle vit un groupe d'élèves, elle s'en approcha..
"Le Maitre! Il viendra et te détruira, il détruira ta vie et tout ce que tu as pu construire!!" tel était les paroles d'Amy.
Kyarah ariva par dérière et pris une voix doucereuse, comportement typique du maitre des Potions.


Ne melez pas le Seigneur des Tenèbres à vos histoires enfantines, je peux vous promettre qu'il à mieux à faire.

Elle lui fit un sourire mauvais, et elle entra dans la salle de bal.
La décoration était manifique, Fleur en était la créatrice.
Elle vit Sylvina partir, passant prés de Kyarah, de son bras gauche , elle lui attrapa le poignet.


Vous partez déjà Miss Oro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Left_bar_bleue0/0¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 18:56

Andréa ne voyait même pas ce qu'il se passait autour. Rien n'avait d'importance a part l'homme qu'elle serrait dans ses bras.

Soudain un mot vint a elle. Ce mot venait de Sylvina. Andréa en était toute émue et quand elle chercha son amie elle ne la trouva pas.
Elle la vit près de la sortie.Elle allait partir lorsque la directrice la ratrapp.
Andréa prit Gabriel par la main et ils se dirigèrent vers eux.

Elle leur fit a chacune un trés grand sourire, toujours en tenant Gabriel par la main. Elle ne le lacherait plus, elle ne vouait plus être séparée de lui.

Belle soirée n'est ce pas?

Un sourire radieux se fit sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:46

Fleur avait réfléchi un moment avant d'aller au bal...Ce bal dont elle avait fait la décoration de la salle...parsemant des centaines de petites fées un peu partout, pour apporter une touche d'éclat à les lumière des chandelles.

En effet...depuis la mort de Calypso, elle n'était plus que l'ombre d'elle même...une omre fort peu glorieuse, très amaigrie et plus terne...

C'est donc sans conviction qu'elle revêtie une robe longue bleu turquoise avec un col en V et des perles dorées brodées à la taille.

Elle mit des ballerines noires avec des rubans qui remontait le long de ses chevilles puis se mit devant son miroir afin de se coiffer et de se maquiller.

Pour se coiffer, elle remonta ses cheveux en queue de cheval...cela ne masquait pas ses joues désormais saillantes...mais Fleur n'était pas dupe, depuis le temps qu'elle se nourissait de moins en moins, plus rien ne pouvait les masquer.

En guise de maquillage, elle se mit du khol noir sous les yeux, et un trait fin de liner sur la paupière...une touche de mascara, et le tour fut joué.

Fleur descendait dans la salle...Elle regarda autour d'elle, puis se mit dans un coin...se faisant la plus petite possible...ce qu'elle n'avait plus de mal à faire désormais. In capable de sourire...elle resta là, à observer ces gens qui avaient l'air si heureux...

...eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:07

Vénus n'avait pas apperçu que Prisca était à côté d'elle car elle était un peu endormie à cause de la musique.
Il faut dire aussi qu'elle n'avait pas beaucoup dormi depuis la mort de Calypso, car toutes les images horribles repassaient dans sa tête.

Quand elle se retourna enfin, elle vit que Prisca était derrière elle et qu'elle attendait depuis un bon moment déjà. Elle se décida donc à lui parler.

Coucou, excuses moi, je ne t'avais pas vu, j'étais ailleurs. Tu es magnifique dans cette robe ! Elle te va à ravir. Tu veux qu'on aille danser ?

Vénus avait regardée Prisca de la tête aux pieds et la trouvait particulièrement jolie. C'était la première fois de sa vie qu'elle ressentait ça en voyant une fille habillée de la sorte. Vénus était vraiment amoureuse, et elle commençait à en prendre conscience.

Prisca lui répondit qu'elle voulait bien danser et elles se rendirent sur la piste. Le morceau qui passait était vraiment dynamique et entrainant. Vénus ne dansait pas vraiment bien et elle avait même horreur de ça. Mais elle avait envie d'être avec Prisca. Elle se laissait d'ailleurs guider par la musique pour la première fois de sa vie, se concentrant uniquement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:35

Prisca s'était avancé à coté de Prisca, masi cette dernière ne l'avait pas remarqué. Prisca ne voulut pas la déranger et s'accouda au bar en regardant les aolescent danser.

Elle s'était fait belle pour cette soirée et espèrait plaire à Vénus. Cétait leur première sortie officielle davnt les élèves de Poudlard. Prisca se moquait des avis des autres, mais elle ne savait pas si Vénus arriverait à les oublier, étant moins expérimenté qu'elle.

Vénus se retourna et la remarqua. Elle partu très heureuse et la complimenta sur sa tenue. Prisca rougit légèrement sous le compliment.

Vénus aussi était très jolie dans sa tenue, mais Prisca la trouvait toujours ravissante même au naturel.

Elle répondit par politesse.

Oh merci beaucoup, toi aussi tu es jolie Vénus.

L'invitation de Vénus ravit Prisca, elle comptait bien danser toute la nuit et se donner à fond.

Elle savait aussi que Vénus n'aimait pas trop danser et remarque son effort pour lui faire plaisir.

Prisca accepta donc son invitation, et elles allèrent sur la piste de danse.
Le morceau qui passait était très rythmé et plaisé bien à Prisca. Elle se déhancha en rythmeen face de Vénus. Sa grande robe la dérangeait un peu dans ces mouvement, mais elle l'oublia vite.

Elle profitait de cette instant en compagnie de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Invité
Invité




¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 23:54

Alors qu'elle arrivait près de Sylvina, celle-ci décida de partir. Pansy en fut déçue. Sylvina s'en allait, Jemmy et Albert étaient partis et elle se voyait mal rester en compagnie de Gryffondors ou Serdiagles ou Poufsouffles... Et encore moins avec Amy et Nyllia.Ces deux filles avaient réussis à gâcher sa soirée alors qu'elle était si bien en train de danser avec Jemmy. D'ailleurs, elle s'inquiètait pour Albert et se sentait un peu fatiguée. Elle décida donc de retourner à la salle commune. Elle souhaiterais une bonne nuit à Jemmy et son rat puis irait se coucher. Elle passa devant la directrice qui avait retenue Sylvina et qui la regarda d'un air étonné. Pansy lui dit alors :

Oui je m'en vais. Je me sens fatiguée donc je préfère aller me coucher...

Elle n'attendit pas une quelconque réponse et se dirigea vers les cachots pour retourner dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:16

La directrice l'avait attrapé avec le bras gauche. Instantanément une légère brûlure se fit sentir au point de contact. Sylvina retira aussitôt son poigné, elle n'avait eu que cette sensation avec ... Non il étati impossible qu'elle en soit.

Son regard se fit interrogateur. Elle scruta quelques secondes la directrice, il est vrai qu'elle avait changé et que son regard était plus sombre. Elle aurait sombré dans le mal, les ténébres. Elle qui militait encore quelques semaines plus tôt pour le bien. Un petit sourire de démence se dessina sur ses lèvres brillante, et murmura à l'adresse de la directrice.


Bienvenue

Un clin d'oeil. Mais la jeune Serpentarde fut interrompue par le (THE) couple Andréa-Gabriel. Belle soirée, cela dépendait pour qui. Elle la regarda, un sourire triste s'afficha sur ses lèvres.

Magnifique.

Sans ajouter un mot de plus Sylvina tenta d'amorcer une sortie de la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le Bal de Noël ¤   ¤ Le Bal de Noël ¤ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Le Bal de Noël ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Bals
-
Sauter vers: