Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au clair de lune. PV severus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:28

Severus avait prit soin de bloquer les poignets de la jeune femme, les maintenant avec force, simplement pour ne pas recevoir un coup. Merlin il l’avait mise dans une rage folle, pourtant il n’avait parler Que de Sirius, mais justement s’était peut-être cela, quoiqu’il en soit, il en était presque amuser de la voir ainsi, incapable de se maîtriser et Severus ne fi rien pour arranger les choses…

- Lâche, ne l'a pas été ce fameux soir où il a voulu s’amuser ? Où simplement pour voir il m’a amener à Lupin ? Est-ce lui qui a réparer son erreur ? Non tellement terrifié par ce qu’il avait fait… Et ça se prétend Gryffondor ?

Il n’en avait plus rien a faire, qu’elle pleure et le menace comme elle le voudrait, Severus était a un stade trop avancé dans la colère pour se calmer si facilement. Lu qui ne laisse jamais rien paraître et bien Angélique avait réussit, bravo à elle…

Vu la proximité à laquelle il était Severus ne pu s’empêcher de détacher son regard de la jeune femme. Il s’en était presque mordu la lèvre inférieure. Non ce n’était qu’une ennemie et elle l’avait traité de lâche… Mais qui pourrait rester sans rien faire face à ce disons spectacle ?

Et cette étrange sensation qui commençait à se réveiller, il ne devait pas y faire attention.
Il s’agissait d’Angélique, et non de Kyarah et pourtant, Merlin qu’elle était désirable ainsi… Si vulnérable.

Il n’y tenait plus, mais pourquoi ne pas avoir reculer ? Pour la simple et bonne raison que Severus était perdu depuis bien longtemps et que par la faute de Black, il allait oublier sa raison. La distance avait disparue, il avait embrassé la jeune femme, il avait effleuré ses lèvres… Embrassant alors par la suite son épaule pour descendre vers la naissance de sa poitrine… Mais il se ravisa au dernier moment… La décadence n’était pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:07

Angélique avait l’impression que des centaines de poignards pénétrer sa chair tellement la douleur été forte, mais ce n’été pas seulement son corps qui été meurtrie, mais la douleur physique n’été rien face à celle de son âme, celle vit été mise a vif. Pleurant la jeune femme sentit quelques chose se briser en elle, son âme venait éclater.

-Tait toi ! Je t’en pris taie toi !

Plongeant son regard dans celui de Severus la jeune femme approcha son visage du siens et l’embrassa avec passions, la robe de soie dans son mouvement ne fit que descendre encore plus, dévoilent presque entièrement sa féminité, se rendent compte de ce qu’elle faisait elle libéra ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:39

Ce même sourire était resté figer sur le visage du Mangemort.
Il suffisait de montrer à Angélique comment avait été Sirius, certes peut-être qu’avec le temps et les années passées a Azkaban il avait disons mûri un peu mais tout de même, pour Severus il était et restera un imbécile fini. Puis, il était mort, pourquoi prendre la peine de penser à ceux qui ne sont plus ? Chose entièrement incompréhensible pour lui. Mais cela pouvait se comprendre car personne n’avait eu d’importance pour lui, alors…


- Non Black… Tu vas connaître la vérité sur ton cher Sirius… Ce n’était qu’un lâche. Crois bien que Potter était peut-être moins imbécile que lui. Mais regarde où cela l’a conduit, il est mort. Black n’est plus.

Severus avait répondu au baiser de la jeune femme, sans toutefois réellement vouloir ceci…
Il ne devait pas, pas avec Elle. D’ailleurs il venait de se raviser tout comme elle.
Son regard avait quitté Angélique… Il lui avait tourné le dos, préférant aller à l’autre bout de la salle. Conscient de son erreur.


- Est-ce ce que tu attendais Angélique ? Un simple moment de faiblesse. Cela ne se reproduira plus.

Son regard était braqué sur le mur de pierre, il ne voulait pas se retourner et l’affronter et fuir serait encore plus lâche. Autant essayer de faire preuve de ce fameux courage, mais s’était impossible pour lui.

- Tu en perdrais ta dignité avec ta foutu robe. Phrase prononcé avec froideur et pourtant…
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:26

Surprise par son propre culot la jeune femme détourna la tête et ferma les yeux pour ne plus le voir, mais l’odeur de son parfum embrassait encore les sens de la jeune femme qui ne souhaitait que se perdre dans ses bras. Mais de savoir que son corps avait appartenue à sa sœur la rendait malade.

-Je ne m’attend a rien, vous êtes l’amant de ma sœur et vous ne serrez pas le miens !


Etonner par les paroles de Severus la jeune femme baissa son regard vers sa robe ses joues se colorèrent lorsqu’elle vit que celle-ci était descendu, remontant sa robe, elle rougie fortement tout en pestant contre celle robe.

-Désoler que cela vous choc quoi que se n’aurait pas été la première fois que vous me voyez nue !


Elle se mordit les lèvres, pourquoi avait eu t-elle besoin de lui rappeler ça
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:36

- Black c’est ce que tu as souhaité… Faiblesses d’esprit.

Oh il n’avait pas eu besoin de lire dans l’esprit de la jeune femme, ses gestes l’avait trahit par la suite, après tout pourquoi aurait-elle répondu à ses baisers ? Elle aurait fuit depuis bien longtemps si cela n’avait eu aucun intérêt à ses yeux.

Un choc ? Oh non il n’avait nullement été choquer loin de à, disons plutôt absorber, mais cela était bien différent et il n’aurait jamais du s’abaisser à cela… Ce n’était que perdition. La débauche n’était pas pour lui. Alors qu’Angélique qu’elle parte dès maintenant, cela vaudrait mieux ou elle.

Le Mangemort s’était retourné, son regard était a présent dénué de toute expression, simplement sombre. D’ailleurs rien ne transperça sur son visage à l’écoute des paroles d’Angélique.


- En effet… Mais votre débauche n’a pas lieu d’être partager Black.

Une alternance entre le vouvoiement et le tutoiement, Merlin il était en train de s’emmêler.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:44

-S’est faut et vous le savez parfaite s’est même ce qui vous fais peur !

La jeune femme sentait son sang bouillir dans ses veines, mordent ses lèvres jusqu’au sol elle ne souhait que l’étrangler, le frapper lui faire mal comme elle avait mal, ses yeux prirent une couleurs noir ténébreux ce qui n’avait rien de rassurent pour Severus.

-Vous êtes un monstre ! Je ne suis pas comme les catins que vous fréquenter !

Sentent la colère briser ses nerfs elle ce dirigea dangereusement vers lui et le gifla de toute ses forces, se retenant de lui arracher les yeux elle cria

-Et comment appeler vous alors votre comportement ? Un saint peu être ! Je le vois dans vos yeux vous ne rêver que de me plaquer contre le mur et me prendre comme vous avez prit ma sœur dans ce cimetière ! Mais moi je ne suis pas une catin !
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 16:58

[Pliée derrière son écran xD]

Severus aurait du avoir peur fasse à la couleur que prenaient les yeux de la jeune femme si sombres, semblables aux siens… Mais cela le fit sourire, oh Merlin il était en train de tout perdre, sa raison y comprit. Mais peu importait, Black était divertissante à changer d’émotion si facilement…

- Black, vous insulteriez presque votre jumelle, déplorable.

Le Mangemort n’avait pas anticipé le coup et la main de la jeune femme s’abattit sur sa joue, lui provoquant une brûlure assez cuisante… Il passa sa main sur sa joue meurtrie. Une grave erreur de la part d’Angélique, il l’avait de nouveau envoyer contre le mur d’en face, et cette- fois-ci en lui insérant le cou… Lui laissant juste assez d’air pour respirer ou survivre, comme l’on voudra.

- Non Black, je ne me permettrait pas une chose pareille, sa serait vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:06

(pas la seule :lol : )

-Vous êtes un monstre ! Severus Rogue, vous n’avez rien d’humain ! Vous n’êtes pas un homme ! Mais un lâche !

Poussant un cri de douleur la jeune femme commença a se débattre sauvagement en poussant des gémissement de douleur de toute ses forces elle tenta de lui échapper, le griffant, le mordent l’insultant, les larmes collaient ses cheveux a son visage et l’empêcher de voir.

-Je vous interdis de poser vos mains sur moi ! Je ne veux pas de vos baiser, je n’en est pas besoin ! Je vous arracherais ma sœur ! Je la ramènerais ! Je vengerais Sirius et Albus ! Et vous serrez la pour voire votre maître tombé !

Epuisée la jeune femme se sentait suffoquer elle n’arrivait plus a respirer, ses mains poser sur le torse de Severus elle tentait de le repousser mais elle ne réussi qu’a déchirer sa robe de sorcier, la jeune femme eu un frisson lorsque ses doigts rentrèrent en contacte directe avec la peau de Severus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:18

[MDR …]

- Si cela vous plait de vous suer avec des paroles insensés allez y Black. Sachez une chose, il sera trop tard pour que vous reveniez sur vos paroles… La lâcheté ne m’est pas commune.

Sa voix était étonnement calme, doucereux, il s’était rapprocher d’Angélique, lui murmurant ces mots au creux de l’oreille, un sourire malsain accroché sur ses lèvres… La jeune femme avait beau se débattre cela n’avait aucun impact sur le Mangemort, il était habitué a cela. D’ailleurs combien de fois une scène similaire s’était déroulée pendant les années où il avait été Mangemort de son disons plein grès ? De trop.

- Votre sœur m’appartient Black… Que vous le vouliez ou non, d’ailleurs il me semble que cela lui a plu…

Severus relâcha peu à peu son emprise sur le cou de la jeune femme en constatant les dégâts, Merlin qu’avait-elle fait ? A bravo, il était presque torse nu… Ses yeux fusillèrent la jeune femme et qu’elle remercie Merlin qu’il ne puisse pas la tuer ainsi.

- Black, voyez vous n’êtes même pas capable vous contrôler…
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:28

( :lol : et s’est pas fini !)

La jeune femme ce figea et ferma les yeux en l’écoutant chuchoté à l’oreille, serrant le plus possible ses paupières elle tentait de refouler la douleur qui lui martelait les tempes mais celle-ci été décider à ne pas l’abandonner.

-Ma sœur ne vous appartient pas ! Elle a son libre arbitre ! Je ne veux pas entendre vos souvenirs de débauche avec elle ! S’il vous plait ne dit rien je ne veux rien entendre.

Les larmes recommencèrent a couler, respirant un peu mieux lorsqu’il desserra la pressions de sa main sur sa gorge, tentent de lui échappée le haut de sa robe se coinça contre celle de Severus, reculant contre le mur en espèrent lui faire lâcher prise, mais un grand bruit ce fit entendre, sous le coup le haut de sa robe ce déchira ne dissimulant plus rien de sa féminité. Muette d’horreur elle fut paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:43

[Et après il doit rester stoïque ? xD]

- Non Black, elle est à moi. Vous êtes sur pourtant regardez.

Cette phrase était lourde de sens, Severus ne lui laissa pas le temps de comprendre, une connexion mentale avait été établie, un seul regard d’Angélique avait suffit. Les images défilèrent, ce souvenir fut visible pour Angélique et Severus ne l’arrêta pas de suite, non il prit plaisir à lui montrer, qu’elle voit comment sa sœur lui avait été soumise ce jour là… Qu’elle se sente trahie en quelque sorte. Puis tout prit fin…

Severus lui laissa un espoir de s’échapper, il avait desserrer l’emprise et Angélique en avait profiter, mais oh quel dommage sa robe. Son regard s’était alors fait insistant.
Il avait tout le loisir d’observer à présent.


- Black vous consentez enfin à y mettre du votre ?

Nouveau sourire moqueur, presque sadique a ce moment là.
Il s’était avancé vers elle, mais garda une certaine distance, après tout il ne souhaitait pas recevoir une seconde gifle, ne manquerait plus que cela.


- Ma foi … Je ne peux vous laissez ainsi sans en profiter, n’est-ce pas ?


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:49

( Mais je veux pas qu’il reste de marbre ! :lol : Je veux pas ! )

Poussant un cri elle tenta de dissimuler sa poitrine avec ses bras malheureusement Severus la saisie, poussant un cri de douleur la jeune femme ouvrit les yeux en grand, sans pouvoir rien faire elle voyait la scène qui s’été passer au cimetière avec sa sœur, étrangement elle avait l’impressions que chaque baiser, que chaque caresse lui été destiné, à elle et à elle seule.

-Mettre du mien ?

Demanda t-elle sens comprendre, les larmes coulèrent le long de ses joues, tout lui été égale, adosser au mur froid elle restait la sans réaction n’aillent même plus la force de croiser les bras sur sa poitrine pour la dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:57

[Dans les deux cas je me fait tuer moi xD]

Il souhaitait que les regrets ne viennent jamais.
Severus était redevenu celui qu’il avait été par le passé, un simple Mangemort qui ne prend pas en compte les cris de ses victimes, un Mangemort qui justement tirait son plaisir de ceci. Et Angélique était dans un état de faiblesse avancé, Merlin qu’allait-il lui faire ? Mais la raison n’était plus, elle l’avait quitté…


- Black, vous êtes terrorisée à ce point ? Vous auriez du me fuir Angélique.

En effet, cela aurait été une sage décision car la lueur qui s’était animée dans les yeux du Mangemort n’annonçait rien de bon, bien au contraire. Une lueur rouge comme le sang… Merlin qu’elle fuit, maintenant si elle ne ovulait pas subir le Mangemort qu’il avait été.

De nouveau il avait bloquer la jeune femme, l’acculant contre le mur, sans aucune possibilité pour elle a présent de lui échapper. Il l’embrassa avec violence, ne faisant même pas attention à ses pleurs… Une gamine, et voila qu’il sombrait dans la déchéance.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:07

( Tu es assez grand pour prendre tes décisions mdr)

Terroriser non elle ne l’été pas, seulement perdu, elle avait mal, elle voulait fermer les yeux et tout oublier, oublier ses responsabilité, oublies ses devoirs, la douleur été elle Angélique aurait aimer la hurler mais elle n’en avait pas la force.

-Je n’ai pas peur de vous, je ne fuirais jamais devant quoi que se soit.

Sa voix n’avait été qu’un murmure, un faible murmure, se redressant elle voulu le reposer mais il la bloqua contre le mur avant qu’elle n’est put dire quoi que se soit il l’embrassa de nouveau. Avec cette force et cette passion qui lui été tellement familière, épuisée de ce battre contre lui elle décida de s’abandonner, passant ses bras autour de sa taille elle s’approcha a lui de manière qu’il ne puisse plus la repousser, glissant ses mains sur son torse elle fit tombé le la robe en lambeau de Severus caressant doucement son torse tout en partagent sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:17

[Tadam, ma mort a sonné… xD]

Qu’avait-il fait ? Qu’était-il en train de faire ? Oh simplement de profiter de l’instant présent et de la chère jumelle de Kyarah… Angélique.

Elle ne résistait plus, Angélique ne l’avait pas repousser bien au contraire, ce qui le fit rire pendant un bref instant, est-ce le dernier recourt de la jeune femme ? Probablement que oui et mieux valait pour elle d’être ainsi.


- Voyez Black vous sombrez. Sirius s’en retournerait dans sa tombe d’une telle scène.

Il voulait lui faire comprendre ce qu’elle était en train de faire, s’adonner à un ennemi tel que lui, mais là n’était pas le pire, Severus était le meurtrier du parrain d’Angélique, le directeur de Poudlard, Dumbledore… Et Angélique avait défendu leur cause juste avant… Paradoxe que voila.

- Une trahison Black.

Mais contrairement a ce qu’il aurait voulu faire, Severus la repoussa, la maintenant alors par les épaules… Non il ne devait pas, pas avec elle. Mais il avait déjà trahi tant de monde, pourquoi pas une personne en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:38

( suis ton libre arbitre)

S’adossant au mur elle murmura d’une voix lasse

-Oui je sombre et s’est vous qui m’entraîner.

Le regard de la jeune femme ce fit vide, comme ci la vie s’avait quitté, n’y Sirius, n’y Albus ne m’aurait condamnée pour cela, il m’on toujours dit de suivre mon instinct.

Se resserrant contre lui elle reprit son visage entre ses mains et l’embrassa doucement comme si on embrassait quelques choses de fragile, glissant ses bras autour de sa taille la jeune femme faisait glisser ses mais sur la peau de Severus cherchant à éveiller en lui le désir qu’il avait déjà éprouvé pour elle il y a de cela bien longtemps.


-S’est moi que je trahie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:46

Il était impossible de marche arrière, et Severus n’aurait pas voulu sombrer une seconde fois, surtout avec la jumelle de Kyarah, mais voila comment résister ? Il était impossible de rester de marbre face à Elle. Et les faits et gestes d’Angélique, ne pouvaient que le pousser à la douce folie qui les attendait tous deux.

Les souvenirs du passé se réveillèrent…
Entraînant avec eux ce qu’il avait ressentit par le passé pour Elle.
Il se maudissait de s’être laisser emporter si facilement pourquoi Merlin n’était-il pas capable de rester inhumain ? Simplement parce qu’il n’était qu’un homme, simplement cela…
Une personne qui succombe toujours…


- Les regrets prendront bien vite leur place.

Le baiser de la jeune était tout le contraire de ce qu’il avait fait jusqu'à présent.
Lui n’avait été que violent et elle douce, deux contrastes, et deux opposées.
Etrange comment l’histoire pouvait se répéter si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:58

L’entraînant sur l’une des tables la jeune femme le bloqua contre celle-ci, laissant tombée à son tour les lambeaux de sa robe elle blottit son corps nue contre celui du professeur Rogue, le couvrant de baiser, elle l’aimait avec ses lèvres ainsi que ses mains.

Son propre culot l’étonner mais elle souffrait tellement que cela n’avait plus aucune importance, sa seule chose qui lui importait en ce moment s’été cet homme qu’elle tenait entre ses bras.


-Je m’arrangerais avec.

Plongeant son regard dans celui de Severus la jeune femme été brûlante, la respirassions haletante elle tremblait légèrement entre lèvres bras de Severus, tout les opposaient, ils étaient chacun le contraire de l’autre, mais après tout ne disais ton pas que les contraires s’attirer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:14

Il fut étonné de l’initiative puis de l’audace de la jeune femme, Merlin, ici, là, maintenant, tout de suite ? Un cimetière ne l’avait pas déranger mais là, il s’agissait de la Grande Salle tout de même autrement dit un lieu de passage régulier… Le cimetière avait eu l’avantage d’être non visiter, mais là, ils risquaient gros tout deux…

Personne n’aurait pu résister à une telle chose, mais tout de même, Severus aurait pu faire preuve de décence pour une fois, mais non, il avait suivit Angélique. Après tout, n’était-ce pas lui qui avait commencé à jouer à ce petit jeu avec elle ? Certes, mais il ne voulait pas que cela en arrive à ce point.

L’incertitude pu se lire dans ses yeux un court instant, il ne savait que faire.
Mais arrêter là aurait été impossible pour lui, tout du moins il ne savait pas… Angélique qu’etait-elle pour lui ? Que représentait-elle ?

Cuisantes brûlures que les baisers et caresses d’Angélique et Severus les lui redonnaient avec ferveur. Sa conscience avait eu beau essayé de le raisonner sur l’acte qu’il s’apprêtait à commettre, Severus ne l’entendait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:22

Son cœur battait à tout romprent, bien que sa tête lui tournée la jeune femme n’été incapable d’arrêter de chérir cet homme si longtemps désirer, dieu savait combien elle avait tenter de nier ses sentiments de le fuir, elle avait même quitter son pays, elle avait choisie l’exile en France pour tenter d’oublier l’amour qu’elle éprouvait pour lui.

Après tout il été le meurtrier de son parrain, et Sirius l’avait toujours haie, bien sur de s’abandonner à lui été une trahissions envers ses deux hommes, mais la pire des trahissions été celle faite a son cœur, son âme et son corps qui ne souhait que recevoir cet homme en elle, le garder prisonnier en elle, devenir une petite partie de lui comme il deviendrait une petite partie d’elle.

Ce laissant glisser sur la table elle l’attira a elle, poussant un faible gémissement lorsqu’elle se sentit écraser par ce corps que ses mains dévorèrent, avec passions et tendresse, les yeux fermer la jeune femme laissais ses mains parcourir la moindre petite partie de son compagnon le caressant avec douceur pour les graver dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue75/100Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue70/100Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:41

Manifique soirée qui venait de finir, Kyarah était assise sur les marches, dehors, à contempler la nuit étoilée.
Mais la fraicheur se faisait beaucoup trop présente, elle décida de rentrer à son appartement, la jeune Black se leva avec difficulté, cela faisait bien une heure qu'elle était assise ainsi.

Les jambes endoloris, elle eut du mal à marcher, quand elle eut repris le controle de ses jambes, Kyarah entra dans le Hall, passant devant la Grande Salle, la ou il y avait énormément de monde quelques heures avant, mais qui à présent était vide...

Vide? Pas tout à fait ... Deux personnes y étaient encore... Nus scratch ...
Elle s'avança quelque peu pour voir ce qui en était, car ce genre de chose n'avait pas leur place à Poudlard ( ^^' )

Kyarah fut frappée d'horreur... Les yeux ecarquillés, et prise de nausé, elle put constater qui était les deux personnes...
Severus et Angélique... Son coeur lui frappait la pointrine, comme si il allait s'araché de sa place habituelle.

Elle resta figé la, sans faire aucun mouvement, respirant à peine, horrifié par cette vision.
Kyarah aurait voulu hurler, les étrangler, les tuer... Mais elle ne pu rien faire, à par fuir dans les couloirs du chateau, dans un bruit de talon sonore.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:44

Angélique, ce simple nom ne cessait de résonner dans son esprit, sonnant faux, comme si il s’apprêtait à commettre une chose horrible, comme si ceci aurait un impact plus que conséquent par la suite… Mais qui serait au courant de ce qui allait se passer ? Personne à part eux deux, si toutefois personne n’entrait dans la fameuse salle, là ils pouvaient être sur que tout Poudlard serait dès le lendemain au courant de leur débauche commune. Ce que Severus ne voulait nullement, sa chère réputation serait réduite a néant, remplacer par une autre…

Une étrange chaleur irradiait tout son corps, emportant tout ce qui aurait pu réussir à le raisonner et le faire fuir… Mais rien ne pourrait l’empêcher d’aller jusqu’au bout a présent.

Il se laissa peut a peu entraîner par Angélique…
Une table, une salle de Poudlard, décidément les lieux insolites étaient faits pour lui.
Il avait été quelque peu tendre avec elle, tout du moins dans ses caresses, mais cela n’avait pas lieu d’être, il était venu à elle avec violence et il ne devait pas être ainsi…
Doux, ce mot ne pouvait le qualifier.

Un bruit l’avait intrigué, comme un bruit de talon ? Non ça n’était tout simplement pas possible, mais Severus ne pouvait pas prendre la peine de chercher si il y avait eu quelqu’un ou non.

Peu lui importait cette relation n’était qu’éphémère, elle serait sans suite…
C’est tout du moins ce qu’il pensait et c’est pourquoi il la fit sienne sans aucun ménagement.
Peut-être lui avait-il arraché un cri de douleur, il n’en savait strictement rien… Et ne voulait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:57

La jeune femme entendit le bruit des talons, mais celui-ci lui vient comme dans un rêve, tout ce qui n’était pas cet homme qui répondait avec sauvagerie as ses baisers n’avaient aucune importance.

Dans un coins de son esprit ce trouvait une petite voix qui tentait de la raisonnée elle ne devait pas s’abandonner à lui aussi facilement, mais les baiser endiabler de Severus faisait taire cette voix.

Gémissant de plaisir la jeune femme se sentait briser par la violence de Severus, mais contrairement à ce qu’aurait put penser son compagnons la jeune femme ne chercher pas à de dérobé à sa violence au contraire elle y répondit avec urgence.

Lorsqu’il vient en elle, Angélique se tendit et poussa un cri, un mélange de plaisir et de douleur, enfonçant ses ongles dans la chair de Severus elle entoura ses hanches a celle de Severus en suivant le même rythme violent que lui, posant ses mains sur ses hanches elle ce cambra pour le faire venir encore plus en elle.

Mordent sans la moindre douceur dans son épaules elle chercher à éveiller en lui la passions, le désir pur, soulevant légèrement son basin pour lui facilité sa tache elle se retient a lui en gémissant de plaisir.

S’unissant dans cette sauvagerie la jeune femme se sentait bouleverser car s’été la première fois qu’elle s’offert à un homme, mais elle ne le regretter pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Au clair de lune. PV severus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:15

Basé sur la violence et la brutalité, ses relations antérieures n’avaient été que cela.
Severus n’avait jamais su faire preuve de ce que l’on appelle douceur, sauf peut-être avec Kyarah et encore il avait été à la limite de la violence avec elle.
Mais avec Angélique, il n’avait pas fait attention à cela, oubliant qui elle était. Peu lui importait, étrange sauvagerie que voila.

Et elle semblait avoir comprit son jeu, car la morsure ne lui infligea aucune douleur bien au contraire, une sorte de masochisme, certes…
Mais un Mangemort n’est nullement enclin à la douceur, non pour lui rien ne vaut la brutalité et la douleur qu’il ressent encore plus…
Le désir était alors monté d’un cran, si toutefois il pouvait encore monter…

Dernière va et vient… Dernière minute de souffrance et d’extase…
Le plaisir atteignit alors son maximum, l’obligeant alors à laisser échapper un léger gémissement qu’il ne pu contrôler… Submerger…
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:30

Angélique avait l’impressions d’avoir abandonner son corps, s’été une autre femme qui se trouvait dans les bras de Severus et qui se laisser porter par la vague qui animait les amants depuis la nuit des temps, gémissant de plaisir la jeune femme se redressa légèrement pour le faire venir plus en elle. Tout en le suppliant de ne pas arrête, de ne pas la ménager.

Pour la première fois depuis des années Angélique se sentait réellement vivante, le griffant et le mordent leur accouplement n’avait plus rien de doux, mis seulement du désir, une passions sauvage qu’ils avaient besoin tout eux d’assouvir. Se montrant aussi cruelle et sauvage que lui elle ne lui épargner rien.

Se redressant soudainement elle les fit tombés de la table, se retrouvant en positions de supériorité la jeune femme posa ses mains sur le torse de Severus, se penchant sur lui elle baisa ses lèvres, les mordent et les forçant a s’ouvrir pour approfondir son baiser.

Se redressant d’un coup la jeune femme s’accrocha a lui menant a son tour le mouvement de va et vient avec violence, la tête retombée en arrière des râles de plaisir s’échappées de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Au clair de lune. PV severus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune. PV severus   Au clair de lune. PV severus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune. PV severus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade au clair de lune (qui qui veut ??)
» ¤ Mettre les choses au clair ¤ [ Pv Tomichou ^^ ]
» Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)
» Come back to me... but now, I hate you ... [ Severus <3 ]
» ¤ Comme un air de vengeance... ¤ [ PV Severus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: