Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue75/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue70/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:59

Elle courut, courut encore, courut pendant de longues minutes, sans savoir ou aller. Cette vision, ces images, Severus, et ELLE, sa jumelle, sa soeur, son sang.
Non ce n'était plus sa soeur, elle ne voulait plus être lié avec elle, quelqu'en soit la manière, Kyarah ne voulait plus avoir affaire à Angélique.
Elle l'avait trahis, elle savait l'amour qu'elle portait pour lui...

Sans vraiment faire exprés, elle se retrouva devant la voliere, une des plus haute tour de Poudlard.
Kyarah ouvrit la porte et monta les marches avec le meme bruit de talons qui la suivait.

Elle stopa sa course, pleurant toutes les larmes de son corps, la Brune poussa un hurlement de desespoir, le cri fut tellement fort que tout les hiboux qui étaient présent s'envolèrent par la fenetre.
Le cri s'éteigna avec un grend BOUM , Kyarah était à genoux, le poing en sang, elle avait frapé de toute ses forces dans le mur de pierre.
Le mur en riait presque... Son poing un peu moins...

Elle posa ses mains sur son visage, pleurant sans cesse, son corps fut pris de temblement. Puis elle releva la tête vers la seule fenetre de la piece. La jeune Black se releva avec douleur, et ce dirigea vers celle-ci, montant sur l'encadrement...


Le vent lui caréssait le visage, elle se mit à chanter, la voix saccadé par les sanglots...

Vole petit papillon... Vole toujours vers la lumière qui t'apelle... Vole petit papillon, sans jamais te retourner, sans jamais douter...

Elle ferma les yeux, Dieu que l'amour était mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:11

Aillent quitter Severus rapidement la jeune femme s’en voulait de s’être abandonner à lui, l’amour qu’elle lui portait été des plus forts, mais comment pouvait elle continuer de l’aimait en sachant que sa jumelle l’aimait aussi, alors qu’Angélique regardait son appartement elle sentit une terrible douleur la traverser, poussant un cri elle tomba au sol la main sur son cœur.

Le sang battait à ses tempes, posant une mains sur son cœur elle savait que cette douleur n’été pas seulement la sienne, mais celle de sa moitié, de sa jumelle, de Kyarah Narcissia Black, ferment les yeux elle pensa

« Kya ou est tu ? »

Ouvrant grand les yeux son instinct lui indiqua la volière, soulevant sa robe elle ce mit a courir comme jamais elle n’avait couru, le cœur au bort des lèvres et un point de coté qui la faisait souffrir ne l’arrêter pas, ses cheveux volait tout autour d’elle.

Arrivant enfin dans la volière la jeune femme sentit son sang ce glacer en voyant sa sœur debout montant sur l'encadrement.

-KYA NON !

Angélique ce figea n'osant bouger sa main poser sur sa taille prête a la retenir ou a ce proteger.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue75/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue70/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:40

Vole petit papillon... Vole....

Elle s'apreta à sauter, à en finir avec sa vie qui n'avait aucun sens, elle avait tout perdu, Sirius, Albus, ses soeurs, Severus... Plus rien ne la retenait. Sa main lui faisait mal, rare était les fois ou Kyarah ressentait une douleur physique, mais celle ci s'ajouta à sa douleur mentale...
Elle en avait marre, elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle en finisse, maintenant. Elle lacha de ses mains l'encadrement de la fenetre, puis...
"KYA NON !"
Bon Dieu qu'est-ce qu'elle foutait la ?


Vole petit papillon... Sans jamais te retourner... Sans jamais douter...

Elle eut un geste pour aller en avant, puis elle se ravisa, en s'adressant à cette personne qui était maintenant une inconue pour elle.

Sa y est ? Tu a fini de t'envoyer en l'air avec Severus?

La ferocité qu'elle mit dans cette phrase ne présagé rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeDim 20 Mai - 21:57

Retenant ses larmes Angélique fit un pas vers sa sœur.

-Kya revient tout de suite s’il te plait !

Les parles de sa sœur lui lasserais le cœur mais la peur remplaçait tout, s’approchant encore d’elle tout doucement, l’air ne passais plus dans ses poumons, pale comme la mort tendent une main tremblante vers elle, Angélique prit sa voix la plus douce la même que celle de leur mère lorsqu’elle voulait les calmer

-Kel vient je t’en pris !

Sans sans rendre compte la jeune femme avait utiliser le surnom qu’elle donnait à sa sœur lorsqu’elles étaient enfants

-Reviens descendent de la !
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue75/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue70/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeDim 20 Mai - 23:03

Vole toujours vers la lumière qui t'apelle...

Elle tourna legerement la tête vers la traitresse, une lueur assassine brillait dans son regard qui était plus noir que jamais.

Ne m'apelle plus jamais comme ça !

Elle avait hurlé cette phrase, elle eut un mouvement en avant lorsqu'elle vit la main tendu vers elle.

Ne t'avance pas, plus jamais tu ne t'approchera de moi, ou peut être aura tu le privilège d'approcher ma tombe !

La haine était tel qu'elle voulait la faire soufrir pour ce qu'elle avait fait avec l'homme qu'elle aimait... Elle voulait la tuer de ses propres mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeDim 20 Mai - 23:10

S’avancent vers elle, la jeune femme monta sur le rebort tout en lui faisant face, son visage été baigner de larmes, plongeant son regard dans celui de Kya elle murmura

-Va y tue moi !

La coincent contre le mur la jeune femme posa son visage contre son cou est éclata en sanglot, mettant sa dague dans la main de sa sœur, l’embrassant doucement elle murmura :

-Je l’aime Kya, depuis des années, je l’aime plus que ma propre vie, mais je t’aime toi encore plus, je te l’abandonne par amour pour toi, je préfère te savoir heureuse avec lui que te savoir morte ! JE T AIME KYA !

Serrant sa sœur contre lui elle murmura

-Je ferais attraction de mon amour pour lui si tu l’aime temps que cela ! Mais je ne veux pas que tu meurt je t’aime trop ! Même malgré nos disputes tu es ma sœur, mon cœur, mon âme, une autre partie de moi-même !
Love
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue75/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue70/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeDim 20 Mai - 23:18

Kyarah eut une mine de dégout quand sa soeur fondi en larme sur elle.
C'était elle qui pleuré ?


Tu me dégoute... Dessend de la tu pourai glisser...

Non qu'elle serait attristé, mais plutot qu'on accuserai Kyarah de l'avoir poussé, et puis le sang... Sa tache ! Razz
Elle balança la dague qu'Angélique lui avait passé à travers la piece.


Et tu crois vraiment que je vais pouvoir le regarder en face maintenant?
Tu te trompe Angélique, tu n'est plus ma soeur, tu n'est plus rien pour moi, tu comprend? PLUS RIEN!


Kyarah hurla ses mots, et déscendi du rebord.

Décidément tu arrive à tout gacher, même mon saut de l'ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeLun 21 Mai - 7:28

[Aller mission suicide xD]

Elle était déjà partie près tout s’était un peu normal, probablement avait-elle des remords à cela… Severus lui non pas pour le moment, il était resté quelque minute contre l’encadrement de la porte, les yeux dans le vide, ne sachant strictement pas quoi faire.

Certes il aurait parfaitement pu aller dormir, mais la chose était impossible, étant disons insomniaque, cela n’arrangerait pas les choses.

La Tour d’Astronomie ferrait l’affaire, au moins il n’y trouverait aucun élève et puis il parait que ce lieu est calme soi disants. Il s’était alors diriger vers cette fameuse tour un le cri ou hurlement de quelqu’un le fit stopper net. Et les paroles prononcées n’annonçaient qu’une seule chose. Il fit alors demi tour, se dirigeant avec une étonnante rapidité vers la volière… Ou plutôt en suivant les hurlements…

Arriver sur les lieux, il fut plus que surpris.
Kyarah et Angélique, restant près de la porte sa voix s’éleva.


- Deux Black … Ca en deviendrais presque… Touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue75/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue70/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:30

[ Ta Mort à Sonné Sevichou Twisted Evil Razz ]

Sa haine était imense envers cette fille qui était autrefois sa jumelle, mais à présent, plus rien ne les liées, à part leurs physiques, et encore, beaucoup de choses avaient changés.
Kyarah retrouverait elle un jour son regard bleuté?
Non ... Black était son nom, noir était son ame...

Elle menaça Angélique de sa baguette, malgré sa main en sang par le coup de poing qu'elle avait infligé Razz au mur quelques minutes avant.

Soudain l'atmosphère changea, une nouvelle personne était entré dans la piece, elle n'eut aucunement besoin de se retourner, elle savait, c'était l'homme qui était la cause de tout ce malheur.

Des larmes de rage melées à la tristesse coulaient toujours sur son visage, emportant le maquillage de Kyarah et laissant des trainées noires sur ses joues pales. Elle s'adressa à lui d'une voix lointaine, mais pas moins menaçante.


Part Severus, avant qu'il ne soit trop tard... A moins que tu veuille risquer ta vie...

Elle tourna la tête vers Lui, ses yeux étaient entierement noir à présent, on ne pouvait distinguer les pupilles du reste...
Sa baguette crachait des étincelles noir, noir comme ses pensées, cela ne présagé rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:39

Restant de marbre la jeune femme décida de rester droite et fière, séchant ses larmes d’un geste rageure la jeune femme descendit du rebort et regarda sa sœur sans l’ombre d’une peur, une colère noire s’été emparer d’elle.

-Je n’ai rien à me reprocher Kya ! Et je ne regrette rien ! Tu est ma sœur, mais tu été aussi ma confidente ! Tu savais que je l’aimais ! S’est toi qui ma trahie ! Tu m’as doublement trahie ! Et non seulement en temps que sœur !

Au même moment Angélique entendu quelqu’un arrivé, tournant la tête son cœur fit un bon dans sa poitrine, Severus venait d’arrivé, le regardent froidement elle murmura d’une voix sèche.

-Va temps Severus, cette histoire ne te regarde pas s’est entre moi et ma sœur ! Je te prierais de nous laissez
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:06

Severus n’y avait pas fait attention tout de suite mais Kyarah était sur le rebord de la fenêtre, debout. Prête à sauter dans le vide ? Une lueur de panique passez rapidement dans ses yeux, non pourquoi ferrait-elle une chose pareille ? Mais cette rage et haine dans ses yeux devenus si sombres… Partir non pas avant d’avoir comprit ce qui se passait, pas avant d’avoir eut une explication.

- Prendras-tu la peine de me tuer Kyarah ? Tu es perdue. Ta chute ne sera que solitaire.

Le regard ‘Angélique n’eut aucun effet sur lui, peu importait a présent…
Et dire que cela était entièrement d sa faute, mais le Mangemort n’en avait pas conscience, pas pour le moment tout du moins… Ou alors il ne voulait pas se rendre à l’évidence… Une trahison envers Kyarah, mais y avait-il eu la moindre promesse ?


- Il me semble que je suis capable de décider de mes actes Angélique…

Et contrairement a ce que l’on aurait pu penser, Severus s’était avancé s’approchant alors de Kyarah, son regard toujours si sombre n’était illuminé que par une lueur dont le sens était inconnu pour lui…

- Vas-tu te décider à venir ou à chuter…
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue75/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue70/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeMar 22 Mai - 1:10

Un choix s'offrait à elle, vivre ou mourir... Déscendre ou sautait...
Rejoindre Severus ou rejoindre Sirius... Cruel dilemme...
Enfin être en paix ou continuer à souffrir? Tant de questions bouillonaient dans sa tête.

Elle hurla de desespoir, pleurant de plus belle, son coeur se déchira en deux... Kyarah perdi quelque peu l'equilibre mais se ratrapa à l'encadrement de la fenetre de sa main ensanglantée, lui provoncant un nouveau gémissement de douleur.
D'une voix toujours aussi lointaine et menaçante, elle s'adressa au Maitre des Potions..


Ne t'aproche pas de moi Severus... Plus jamais !

La rage qu'elle mit dans ses mots fut tel qu'elle en failli tomber au sol, mais elle ne pensait pas ses paroles, malgré ce que Kyarah avait vu, elle l'aimait, bien plus qu'avant, plus que quiconque... La profonde souffrance qu'elle ressentait se lisait sur son visage, elle aurait voulu déscendre et le prendre dans ses bras, se blottir contre lui, séchant ses larmes....
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:49

Angélique se sentait prise de nausée, posant une main sur son ventre la jeune femme sentait comme un poids sur le ventre, ferment les yeux elle eu aussitôt une visions retirant aussitôt sa main de son ventre.

-Je crois qu’il vaut mieux que je vous laisse.

La jeune femme avait parler d’une voix dur et métallique qui ne lui été pas familière, elle ne regardait n’y Severus n’y sa jumelle, horrifier par la vision qu’elle venait d’avoir, ferment aussitôt son esprit elle sortie en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:25

A l’entente des paroles de la jeune femme, Severus se figea et devint quelque peu livide, tout du moins plus qu’il ne l’est d’ordinaire autrement cadavérique. Que venait-elle de dire ? Pourquoi, que lui avait-il fait pour que Kyarah devienne ainsi ? Elle n’avait tout de même pas eu vent de … Non cela était tout bonnement impossible, personne n’avait été là et pourtant ce bruit de talon…

- Et bien finit en Kyarah… Mais je doute que tu le ferra après tout tu ne voudrais pas être… Lâche.

Severus se tourna vers Angélique, non elle n’allait tout de même pas le laisser lui, avec Elle ? Ce n’était pas son problème si Kyarah avait des disons envies suicidaires et ce n’était pas à lui de régler ceci… Et pourtant… Il en était le responsable…

- Black … il n'eut le temps de terminer sa phrase, Angélique avait alors franchit la porte.

Un regard meurtrier fut adressé à la jeune femme qui se trouvait sur le bord, prête à tomber à tout moment. Bien entendu que Severus voulait l’aider, mais jamais il ne lui tendras la main… Jamais il n’essayerais de prononcés des paroles disons censés dans un moment pareil.


- Puis-je au moins connaître la raison ? Que je sache quoi dire au restant de l’école pour la lâcheté dont aura fait preuve la Directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue75/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue70/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:24

Les paroles de Severus lui parrurent comme un coup de poignard, en serait il heureux si Kyarah venait à chuter? Mais à en voir son comportement, il ne savait pas pourquoi la jeune Black était si proche du vide...

Tu veux un dessin peut être ?

Elle eut juste à tendre la main pour pouvoir toucher le visage de Severus.

Ou peut être... Ceci... ?

Et un flot d'images se déversèrent dans sa tête, puis dans celle du Maitre des Potions. La contemplation du ciel, puis la vision des deux corps nus dans la Grande Salle, le désespoir, les pleurs, le vide...
La Directrice retira sa main sans délicatesse, le griffant de ses ongles.
Puis avec une larme lui courrant sur la joue, elle s'approchant encore plus du vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:45

Ces images, certaines étaient ses souvenirs d’autres ceux de Kyarah…
La Grande Salle, le point de vue de la jeune femme, non elle n’avait pu voir ceci, personne n’avait été là… Et pourtant, il semblerait que quelqu’un soit passé outre, mais ce bruit, ainsi s’était Elle, la personne qui ne devait absolument pas les voir tout les deux…

Il s’était quelques pas reculer de Kyarah, les ongles de la jeune femme avaient alors laisser cinq traînées rouges sur os visage… douleur qu’il ne ressentait pas, ou peut-être que trop habitué a ce sentiment il avait réussit a passer à coté…


- Je … Kyarah … Sa voix l’avait trahit, il n’avait pas réussi a former une phrase complète…

Voyant que Kyarah était trop proche du vide, il lui attrapa le bras avec un geste vif, de trop pour que la jeune femme puisse réellement se débattre, sur le coup.
Il l’attira à lui. Sachant pertinemment qu’elle chercherait à le fuir…
Mais Kyarah ne devait pas chuter ainsi…
Pas pour l’erreur de Severus…


- Je ne suis pas capable de te retenir Kyarah… Mais si pour oublier tu dois sauter, sache que je regrette…

Il avait légèrement desserré son étreinte, ainsi Kyarah pouvait partir et sauter si c’est ce qu’elle voulait, il ne la retiendrais pas, où alors au dernier moment…
Des regrets ave Angélique, bien entendu qu’il n’en avait pas, mais fasse à Kyarah si.


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue75/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue70/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeVen 25 Mai - 1:14

D'un geste rapide Severus l'attrapa par le bras, et l'approcha de lui. Kyarah eut un sourire dénué de bonheur, un sourire figée sans vraiment le vouloir.

Arrete, à deduire ton comportement, je pourrais presque croire que tu tient à moi.

La jeune Black c'était approchait de son visage pour lui soufflait ses mots.
Elle était si proche de lui à présent, si proche de l'homme qu'elle aimait.
Kyarah aurait voulu l'embrasser, le prendre dans ses bras et se convaincre elle même que ce n'était qu'un mauvais rêve, ou plutot, un horrible cauchemar.
Il déssera son etreinte, laissant la marque de ses doigts sur la peau blanche de la belle Black, elle avait le choix à présent, vivre ou mourir?
Courage ou lacheté ?

Elle lui carressa le visage ou elle avait imposé la marque de ses ongles.
Puis elle déscendi du rebord, pour tourner le dos au Maitre des Potion, mais pour mieux se retourner, et avec force et rapidité, sa main fendit l'air, pour finir sa route sur la joue de Severus.
Ce n'était rien par rapport au mal que lui et Angélique lui avait fait subir, mais ceci lui fit du bien, malgré que sa main soit cassé, un leger gemissement de douleur sorti de ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeVen 25 Mai - 7:46

Dans un certains sens il tenait à elle, et bien plus qu'il n’aurait pu le penser lui-même.
Mais à cet instant qui n’aurait pas essayé de la retenir ?
On ne peut rester impassible devant une scène pareille, même lui et il se trahissait de minutes en minutes en laissant percevoir certains émotions dans ses yeux…
La remarque de Kyarah eu don d’allumer une lueur d’incompréhension dans les yeux sombres de l’homme…
La proximité de la jeune femme était dérangeante… Si proche de lui, mais en même temps si distante… S’évaporant de plus de plus… Allait-elle réellement sauter ?

Ses yeux n’avait pas quitter la jeune femme, mais peut-être qu’il aurait du s’y attendre.
La main de Kyarah s’était abattue avec force sur sa joue, lui imposant alors une légère marque.
Une douleur se fit ressentir, mais pas seulement à cause de la gifle, non pour autre chose… Pour la réalisation de ce qu’il avait fait… Trahir.
Et de nouveau il l’avait attraper, mais cette fois-ci avec une brutalité non dissimilée puisqu’il avait plaquer Kyarah contre le mur d’en face et le regard de Severus s’était fait plus menaçant que jamais…


- Voila ta simple vengeance Kyarah ? Est-ce simplement cela ? Sa voix était toujours si doucereuse, malgré l’élan de colère qui commençait à se déverser peu à peu…

- Mourir pour cela … Pourquoi Kyarah ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue75/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue70/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:51

Son dos se fracassa sur le mur, Severus la plaqua contre, le regard menaçant, intense douleur qui s'ajouté à celle de son poing. A la vue de la marque de sa main sur son visage, Kyarah eut un leger sourire, toujours dénué de joie, elle passa ses doigts délicatement sur sa joue.

Si ma vengeance était à la hauteur de se que je veux réelement, tu ne serait pas debout à cet instant.

Une lueur étrange brillait dans son regard à présent aussi noir que l'homme qui la menaçait."Mourir pour cela … Pourquoi Kyarah ?"
L'amour est mortelle, tout simplement... Voilà pourquoi elle aurait pu ou du sauter ce soir.


Pourquoi? La vérité t'aveugle t elle ? Trouve tu si incensé et si impossible qu'une femme t'aime ?

Kyarah savait que se n'était pas le genre d'homme à ouvrir son coeur, et à partager des sentiments, sauf la haine peut être...
Elle ne céssé de caresser sa peau, extrème douceur aprés l'intense violence de sa giffle. Son regard sombre était animé d'une lueur differente, plus aucune haine ou rancoeur, plutot de la passion, de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:13

Pourquoi était-elle ainsi, qu’elle enlève sa main de sa joue, ce n’était pas supportable.
Mais la douleur ajouter à la douceur était fortement agréable et pourtant, il s’agissait de Kyarah, et quelque chose semblait gêner l’homme. Que Kyarah puisse changer si facilement avec lui. Après tout face à ce qu’il avait elle aurait très bien tenté de le tuer, voir peut-être pire, mais non… Une simple gifle…


- La vengeance est le maître mot de la famille Black… Tu es incapable de l’acte de mort Kyarah pas plus que tu n’essayerais sur moi… Me tuer, tu en a une eu l’occasion. Qu’est-ce qui t’en empêche ?

Mais la réponse vint plus vite qu’il ne l’aurait voulu, le frappant presque de plein fouet, son masque tomba un court moment, laissant alors paraître de l’effroi, voir même de l’horreur a une nouvelle pareille. Kyarah, pourquoi avait-elle prononcé ces mots… Pourquoi ? Il pouvait la maudire pour cela. Severus n’était pas capable d’éprouver ne serais-ce la moindre once de se sentiment… Il l’avait oublié depuis longtemps.

Il s’était détaché d’elle, relâchant son emprise, comme si le contact de Kyarah l’avait brûlé… Comme si il risquait à son tour d’éprouver ce sentiment a l’égard de la jeune femme. Mais n’était-ce déjà pas le cas ? Il ne le savait pas … Pas encore.


- L’impossible n’est pas là Kyarah … Il est que ce sentiment n’existe plus chez moi… Un rire s’échappa, presque dément. Aimer… Oubli Kyarah, tu va t’y perdre, inutile de penser que c’est de même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue75/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue70/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:00

Severus se détacha d'elle, ses paroles lui firent mal, trés mal, Kyarah eut beaucoup de mal à retenir ses larmes, mais trop avaient coulées ce soir la.

Severus ...Une vie sans amour ce doit être horrible...

Elle s'approcha de lui, posant sa main sur la poitrine du Mangemort, la ou battait son coeur. Elle plongea son regard dans le sien, cette lueur dans ses yeux n'était que plus présente, illuminant son regard noir.

Laisse moi y remedier, laisse moi t'aimer... Severus...

De sa main ganté, elle lui caressa à nouveau la joue, avec beaucoup de tendresse. Elle ne comptait pas abandoner, pas avant de se battre, pas avant d'avoir rallumer la flamme dans le coeur du Maitre des potions, son coeur trop longtemps glacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:11

Les yeux de l’ancien Mangemort se voilèrent à l’entente des paroles de la jeune femme.
Et pourtant il se devait de ne rien montrer, de ne pas se montrer faible devant elle, car aimer est un sentiment futile… Horrible de vivre sans amour ? Oh mais il n’a jamais connu ce simple mot… Sentiment, enfin…

Déjà de part son enfance, il a été élevé dans la haine. Mais qu’est-ce que l’amour pour quelqu’un qui ne l’a jamais connu ? Rien.

Il aurait du se détourner de Kyarah lorsque celle-ci s’était approché de lui mais a nouveau il aurait fuit, et cela n’aurait pas été la meilleure solution.
Les battements de son cœur auraient probablement dut augmenter, tout du moins accélérés, mais c’est le contraire qui se produisit. A croire que Kyarah avait don de l’apaiser…


- Tu perdras ton temps et plus que tu ne pourrais le penser.

Bien entendu qu’il aurait voulu se laisser aller a cette douce folie que de pouvoir ressentir ce sentiment, mais il en était inutile d’insister. Severus n’en était pas capable.

Il avait attrapé le poignet de la jeune femme, l’éloignant alors de son visage… De lui.
Il l’avait repoussé en arrière, que ses yeux ne se posent plus sur lui…
Qu’elle ne le touche plus.


- Non Kyarah… N’y arrivera pas la première venue. Oublie. Je ne suis pas capable d’éprouver ce que tu veux.

Sa voix s’était faite glaciale, il ne voulait pas céder pas maintenant et puis Kyarah n’avait pas à s’éprendre de lui… Pas d’un Mangemort. Il s’était alors tourner, faisant face au mur et étant de dos a la jeune femme. Ses yeux brillèrent un court instant, oh non pas qu’une lueur était apparue, autre chose… Une larme avait coulé le long de sa joue. Kyarah avait réveillé d’anciennes blessures… Des souvenirs qu'il croyait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue75/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue70/100¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:39

Severus l'attrapa par le poignet et la repoussa avec une certaine violence.
Ses mots... Cette voix glaciale...La premiere venu ? Il ne la considérait que comme cela? Kyarah eut du mal à cacher sa deception.
Les battements de son coeur ralentissaient, comme si ils allaient s'arretés, comme si le temps se figé. Puis le Maitre des Potions lui tourna le dos, pour Dieu sait quelle raison.
Pourquoi était-il si froid avec Kyarah ? Elle qui voulait que son bonheur...
La jeune Black adopta l'attitude du Mangemort, froide et distante.


Soit, si tel est ton choix.

Elle se dirigea vers la sorti de la voliere, il voulait qu'elle oublie tout cela ? Mais comment pouvait il y croir une seule seconde ?
Les yeux embués par les larmes, elle se tourna vers Lui, sans pour autant lui dire quelque chose, certainement qu'elle attendait un mouvement de sa part... Mais Kyarah se retourna pour passer l'encadrement de la porte, des larmes coulaient à nouveau sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:51

Il s’agissait du seul moyen qu’il disposait pour l’éloigner de lui…
Pourquoi s'était-elle éprise lui ? Pourquoi pas une autre personne ? Il ne pourrait jamais ressentir ce sentiment à nouveau, il se l’était presque interdit…
Redevenir si froid et distant qu’avant, ignorer Kyarah, mais y arriverait-il ? Probablement que pendant un moment oui, mais après, il se trahirait lui-même.

Severus n’avait pas voulu se retourner vers elle lorsqu’il l’avait entendu s’approcher pour la simple et bonne raison, qu’une larme avait tracé son chemin sur sa joue, et que cela n’était que faiblesse, de laisser tomber son masque…

Qui aurait pu croire ceci, un homme comme lui, l’incarnation de la haine même, capable de ressentir un tel sentiment, ce n’était pas possible et puis il ferrait comme par le passé… L’oubli, le temps jouerait encore une fois pour lui.


- Kyarah. Simple murmure, elle était probablement déjà partit, il ne savait pas…

Il s’était retourner, son regard balayant la volière, un lieu vide… Mais s’est ce qu’il avait voulu, que Kyarah parte, n’est-ce pas ? Oh peut-être que oui ou non, il n’arrivait a savoir lui-même. Toujours si indécis et incapable d’assumer certaines choses.

La rattraper ne servirait a rien et cela briserait sa promesse…
Ne pas l’aimer, la laisser. Black, il l’avait trahi, une personne de plus.
Il ne méritait rien d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤   ¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Si proche du vide... Si Proche... ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: