Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le loup déprimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:39

*Pas de boulot pour le petit loup... *

pensa le pauvre Lupin en avalant cul sec son verre de rhum...

*Que va penser ma petite Tonk.... *

L'alcool commencait a faire son petit effet. il faut dire que Lupin ne buvait pas souvent. Il etait un homme sobre et droit... La belle blague... il regarda ses vêtements limés et usés. Ce n'est ni sa droiture ni sa sobrité qui donnera a Tonk a appartement ou élevait leur futur progéniture... Elle lui en avait parler... Elle en veut trois... Beau comme leur femme, fort et intelligent comme leur père...

Remus, sur cette pensée, commanda un autre verre.... Il n'avait pas envie de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:43

Gabriel était seul ce soir, il avait décidé d'aller se balader...et il n'avait que la nuit pour cela. Le soleil...ce cruel tortionnaire, brulait sa peau de chacun de ses rayons...
Mais la nuit ! Il était libre ! Et il aimait sentir l'air sur la peau, sans avoir l'obligation de la cacher. Il se baladait donc en simple chemise noir, comme à l'ordinaire, ne craignant pas le froid de décembre.

A tout hasard, il entra dans le chadron baveur, endroit réputé pour ses plats le midi et pour ses boissons le soir...

Il entra, et s'avança vers le bar. Un homme y était appuyé, il semblait...désespéré. Comme prit d'un élan de sympathie pour lui Gabriel hésita à lui adresser la parole. Mais il semblait que la disparition de son côté le plus ténébreux ait aussi emporté son culot...et il se retrouvait tout bête...

Il commanda un whisky pur feu, mais le garçon le regarda d'un drôle d'air. Il faut dire que c'était un jeune homme, encore étudiant...
Gabriel sortit de la poche arrière de son jean une carte prouvant qu'il était majeur et vacciné, et il se vit servir sa commande.

Il bu la majeure partie de son verre...tandis que l'homme à côté de lui les enchaînait...

"Vous devriez prendre garde, monsieur, l'alcool embrume plus qu'il n'éclaire. il trnasforme les gens biens en frippons..."
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:56

Lupin se tourna vers Gabriel... un "peu" embué par l'alcool.

* mais qu'est ce qu'il a à ramener sa fraises celui la... *

Lupin haussa les épaules et retourna vers son verre pour le finir...


Je suis asssez agé pour décider de ce qui est bon pour moi... retourne vers ta mère jeuneot...

il lui tourna le dos pour qu'il le laisse tranquille mais aussi parce que il ressentait un certain doute a son etat d'ivresse...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:12

Gabriel eut un sourire...il aurait pu la jouer gentil, et doux, poser une main sur l'épaule de cet homme et lui dire quelque chose comme "allons monsieur, il vaut mieux que vous rentriez chez vous maintenant..."
Mais l'homme se serait sûrement dégagé de sa main et lui aurait ordonné d'aller voir ailleurs s'il y était...

Alors Gabriel le prit par les sentiments, il baissa les yeux, et dit d'une voix neutre :

"Elle est morte...ma mère..."

Ce n'était pas un mensonge, loin de là, c'était même l'exacte vérité, mais le jeune homme n'en ressentait pas vraiment de peine, car il ne l'avait jamais connue, et avait vécu bien pire...

Il observa un instant l'homme accoudé au bar. Il lui tournait le dos, mais Gabriel nota ses vêtements miteux, et son apparence toute entière semblait refléter sa détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitimeMar 22 Mai - 19:43

Remus se figea lorsque le "gamin" parla de la mort de sa mère. Un leger frisson parcouru son échine. Il se retourna doucement.

j'suis désolé gamin. j'avais pas...

Les yeux vitreux par l'alcool il détailla Gabriel.

Mais t'es pas un peu jeune pour consommer de l'eau de vie dis moi ?

Il posa son verre sur le barman en s'y reprenant a deux fois et s'accouda sur le bar car le sol lui semblait assez instable.

Boit rarement... je tiens pas l'alcool

il se frotta le visage avec la main toujours douteux.

J'suis pas doué...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitimeMer 23 Mai - 3:12

Les réactions étaient toutes les mêmes lorsqu'il affirmait qu'il n'avait plus ses parents...

"Ce n'est rien, vous ne pouviez pas deviner...et de toute façon je ne l'ai pas connue, ni elle ni mon père, alors finalement, ils ne peuvent pas vraiment me manquer..."

Cet homme paraissait...sensible. C'était le mot qui était venu à l'esprit de Gabriel. Il se demandait pourquoi il se mettait dans cet état, mais après tout, ce n'était pas ses affaires, et il ne lui poserait certainement pas la question...du moins pas directement.
Gabriel sourit à la remarque sur son âge...

"J'ai 19 ans, je suis donc majeur, et libre de commander de l'alcool si ça me chante... Par ailleurs, il semblerait que je tienne mieux l'alcool que vous..."

Le fait que l'inconnu s'y prenne à deux fois avant d'arriver à reposer son verre sur le contoir du bar influait sans doute sur l'hypothèse de Gabriel.

"Cependant, il est vrai que j'ai aussi quelques verres de retard..."

D'après les dire...ou plutôt les bribes de discours de l'homme, Gabriel compris qu'il n'avait pas l'habitude de trainer boire dans les bars, ce qui expliquait certainement qu'il soit dans cet état.

"Si ce n'est pas une habitude chez vous, il vaut mieux ne pas la prendre..."


Gabriel ajouta, devançant l'inconnu...

"Je sais bien que je suis jeune et sans expérience...mais je suis moins innocent que j'en ai l'air. Et vous me semblez être quelqu'un d'intelligent et de censé, du moins vous l'êtes certainement à jeun..."

L'homme se passa une main sur le visage, visiblement désespéré de se voir ainsi.
Gabriel se risqua à poser une main sur son épaule, dans un geste de soutient, ne sachant pas comment lui remonter le moral alors qu'il ignorait la cause de ses tergiversations (j'arrête avec ce mot^^) êtats d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitimeMer 6 Juin - 1:37

Oui Rémus était un homme sensible et gentil… on lui disait souvent cela quand on commencait a le connaître… mais avant que les gens apprennent qu’il n’était qu’un vulgaire Loup-garou. La il devenait un hydride, un pervers, un fou a enfermé au plus pour le bien de la communauté des sorciers. Lupin soupire et retourna vers son verre affreusement vide. Il plongea dans la poche de son manteau mais il ne trouva rien. Ses poches était vide … il ne pouvait plus consommer.

-Je vous aurais bien inviter jeune homme mais je n’ai plus un rond en poche.

Il le regarda quand il posa une main sur son épaule . D’habitude c’est lui qui faisait ce geste pour rassurer les autres.

-Ce qu’est pas très prudent de m’approcher, je suis dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitimeMer 6 Juin - 1:56

*Dangereux ? Il ne sait pas qui je suis...* pensa le jeune vampire.

"Allons mon cher, j'ai déjà assez bu, et vous aussi. Quant à votre côté dangereux, je pourrais m'approcher plus encore, ca ne me dérangerait pas du tout..."


D'ailleurs, joignant le geste à la parole, Gabriel s'approcha encore...Il avait son visage près de celui de l'inconnu, et les lèvres près de son cou, il murmura...

"Je suis aussi dangereux que vous, monsieur..."

Puis, prenant l'homme par un revers de sa veste, il l'entraîna dans un recoin sombre du bar. Il le plaqua contre le mur, sans vraiment de geste brusque, juste une présence imposante.

Gabriel glissa ses lèvres sur le cou de l'homme, il le frôla, à plusieurs reprise, sans rien faire d'autre....attendant qu'il le repousse, car se serait sûrement le cas.

Pourquoi faisait-il cela tout d'un coup ? Par jeu, avec l'alcool....pour pas mal de raisons...et aucune en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitimeMer 6 Juin - 2:13

Quand le je1une homme vient a son oreille pour lui parler, Remus sentit un echine d'appréhension lui parcourir l'echine. Qu'est ce que cela signifiait. Le loup qui etait en lui etait un alerte face au jeune homme.

Remus ne vit cependant rien n'arriver quand Gaby le planqua sur le mur.


-Qu'est ce que...

les levres de Gaby lui frolèrent le cou. Remus frisonna d'avantage. Ce n'est pas normal. L'alcool ? est cela qui le rendait si étrange ou quelque chose d'autre.

Sans vraiment s'en rendre compte il demanda.


-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitimeMer 6 Juin - 2:23

Restant près du cou de Lupin, Gabriel murmura :

"Qu'importe....qui je suis...et qu'importe qui tu es... Puisque le monde ne semble pas vouloir de nous...nous crains, ou nous chasse...Puisque rien n'est à sa place...Pourquoi le serions-nous ?"

Sans vraiment penser à ce qu'il faisait, ou plutôt le faisant juste parce que cela lui traversait l'esprit, il caressa doucement la joue de l'inconnu, faisant glisser ses lèvres sur son cou, puis remontant....sur sa joue...et vers ses lèvres...
Il l'embrassa tendrement...puis ses caresses se firent plus pressantes, et son baiser aussi.

Si l'homme voulait l'arrêter, qu'il le fasse...et peut-être que Gabriel le laisserait partir...peut-être...
Du moins, sans doute avec un petit prix en retour...une morsure...toute gentille...dans ce cou brûlant qu'il avait effleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitimeMer 6 Juin - 2:51

L'alcool privait Remus qu'une partie de son dicernenment. mais il savait que ce n'etait pas la chose raison pour laquelle il laissa l'homme l'embrassait et meme y répondit un peu.

L'étranger avait raison. Qu'importait qui il etait. Qu'importait qu'il sache ou non le prénom de l'autre. Il etait la ensemble. deux créature de la nuit. Il parla de rejet... Remus le regarda dans les yeux. Ce n'etait pas un loup garou, Remus l'aurait senti. Non une autre créature de l'ombre...

Remus murmura dans l'oreille de Gabriel...


-Je suis un Loup Garou...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitimeMer 6 Juin - 3:12

"Oui, j'avais bien sentit que tu étais disons...particulier. Mais je le suis aussi...je suis...un vampire..."

Gabriel l'embrassa encore, faisant glisser ses mains sur le torse de l'homme, puis l'entraîna encore un peu plus loin...un peu plus dans l'ombre...

"Veux-tu...quelque chose de moi ? Une morsure... toute simple... Certains y trouvent du plaisir... Ou autre chose peut-être ?"

Les mains de Gabriel descendirent encore, glissant sur le tissu du pantalon de l'homme...

"Profite...je ne suis pas tout les jours aussi gentil..."


Deux blessés...deux créatures rejetées...qui se consolent comme elles peuvent...

Gabriel rappocha l'inconnu de lui, plaçant son bassin de telle sorte que l'une de ses cuisse soit entre les jambes de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitimeMer 6 Juin - 3:26

Remus soupira de plaisir aux solitations de son jeune partenaire. Il regarda vers le bar puis revient sur Gaby.

-Je suis connu ici... tu n'aurais un lieu plus calme et moins fréquenté...

Remus gemit pres comme un loup hurlant quand la cuisse de Gaby toucha son entre-jambes. l'excitation avait déjà fait son effet qur la personne de remus et ses attributs.

Les loup-Garou et les Vampires... deux créature mortelle... souvent ennemis mais il resentait les meme envies animales.


-J'ai envie de ca...

Il l'embrasse...

De tes lèvres... sur ma bouche... sur mon torse.. sur ma...

il laissa la phrase en suspent
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitimeMer 6 Juin - 3:37

Le gémissement du Loup suffit à Gabriel pour ressentir lui aussi une certaine chaleur l'envahir...

"Un endroit plus tranquille ? Oui...viens."

La proposition de Lupin, ses envies...firent sourire le vampire. Il l'entraîna dans le fond du couloir, où il y avait une porte donnant sur une ruelle sombre et déserte.

Là, le vampire plaqua le Loup sans ménagement contre le mur, lâchant une sorte de grognement roque, puis l'embrassa à nouveau, passant cette fois sa langue entre les lèvres de l'homme, caressant la sienne avec passion.
Sa main droit avait retrouvé le chemin de son pantalon, avait débouclé sa ceinture, puis ouvert se braguette...
Il glissa sa main dans les sous-vêtements du Loup et le caressa, d'abord doucement, puis avec un peu plus de vigueur, leur bouche toujours collée l'une à l'autre.

Gabriel déttacha ses lèvres...et le souffle court, dit au Loup :

"Es-tu sûr qu'il soit prudent que je prenne ton joujou entre mes dents de Vampire ? "


Il se mit à rire...

Posant un genou à terre, il approcha ses lèvres du sexe désormais nu du Loup. D'une geste rapide, il l'effleura de sa langue...
Puis il demanda, l'air insolent :

"Est-ce ce que tu veux ? Dis moi....c'est ca....que tu veux....?"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitimeMer 6 Juin - 3:49

Remus se retrouva planquer contre le mur du bar et gemit de douleur et de plaisir. Tout semblait tourner autour de lui de plus en plus. il en avais presque la nausée...

il entendit Gaby mais d'une manière lointaine. Les choses étaient tellement étrange... foutu alcool de ses veines !! Tonks n'avait dit que je tenais pas l'alcool ! Tonks ! Au non sa chez tonks !


-Arrête... je ne veux pas !

Il se recua un peu alors que le vampire comprenait a le prendre pour un esquimo...

-je ne peux pas faire ca avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitimeMer 6 Juin - 3:57

Finalement, sans doute vaincu par une pensée qui l'avait ramené à la raison, Lupin se recula, refusant l'offre de Gabriel. Le Vampire eut un sourire et lui dit :

"Tu es un mec bien tu sais..."

Il se redressa, son air insolent ne l'avait pas quitté pour autant.

"Mais je vais quand même prendre quelque chose..."

Il s'approcha à nouveau, saisis le Loup derrière la nuque avec douceur, et passa ses lèvres près de son cou...Il murmura :

"Tu as de la chance, je suis rarement si doux..."

Il ouvrit la bouche, et ses crocs entrèrent dans la chair de Lupin. Une petite sensation de piqure, rien de bien méchant. Comme lui avait dit le vampire, il arrivait que certaines de ses proies y prennent du plaisir...

Sentant le sang du Loup couler dans sa gorge, il s'en délectait, et eu un soupir sonore, proche d'un gémissement, tellement cette sensation lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitimeMer 6 Juin - 4:05

Remus serra un peu les dents quand le vampire le mordit. il avait une sainte horreur des piqures mais heureusement cela ne fut pas trop douloureux... il avait meme une vague de chaleur dans le cou.

Remus se laissa faire. Quelque part, il ressemblait de la sympathie pour Gaby, créature incompris comme lui, obligé de boire du sang pour survivre.

Remus préféra petre mordu lui que quelqu'un d'autre dans les rues au hasard... Il caressa un peu les cheveux de Gaby mais pas vraiment amoureusement mais tendrement malgré tout...


-Bois jusqu'a plus saoul ton ami...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:17

Le loup ne le repoussa pas, d'ailleurs il aurait pu essayer, Gabriel le tenait bien. Lorsqu'il avait faim, rien ni personne ne pouvait lui ôter sa proie...et il mordait...toujours...

Toujours ?

Non...une fois...une seule...il n'avait pas pu.

Ce souvenir l'envahi. Il y avait quelques jours de cela, il aurait sans doute était heureux de revoir ces images dans son esprit. Mais là, elles lui portaient comme un coup de lame en plein coeur, et il bu encore et encore...plus de sang...plus de force...pour pouvoir combler son manque...ce vide....

Mais ce vide était bien trop grand...et Gabriel lâcha le loup-garou.

"Désolé...tu peux partir si tu veux..." lui dit-il d'une voix monocorde.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitimeVen 8 Juin - 1:26

Lupin sentit le vampire le vidait de son fluide vitale. Son teint devint un peu pale. il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Il ne se débatit pas. il attendit. il acceptait son sort comme toujours...

Quand le vampire le relacha, Lupin lui caressa la joue


-ce n'est pas grave tu n'y peu rien...

Lupin sourit mais la tête lui tournait quand il essaya de partir, il tituba et se retint a Gabriel...

-Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitimeVen 8 Juin - 2:27

Gabriel le retint.

"Ce n'est rien...Asseyez-vous..."

Il aida Lupin à s'assoir sur un banc de bois ternis par les ans. Il lui devait une explication...

"Vous savez...je ne suis qu'à demi vampire, et...enfin...je n'ai pas besoin de sang pour survivre...C'est juste que...une partie de moi en veut, comme si c'était vital...mais c'est par plaisir..."

Il fit une pause, baissant les yeux.

"Là, je suis redevenu humain...grace à..."

Impossible de dire son nom, trop de douleur...

"...quelqu'un. Mais il y a eu un moment durant lequel le vampire à prit tout pouvoir sur moi...je ne pouvais rien faire, j'étais comme prisonnier de mon propre corps, sans pouvoir le commander. Je l'ai vu faire du mal aux gens que j'aimais..."


Et qu'il aime...encore et toujours...

"Je ne veux plus revivre ça..."

Peut-être avait-il pensé que Lupin, de par sa nature particulière, le comprendrait d'une manière différente des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:11

Remus ecouta le jeune vampire qui semblait porter sous ses épaules tout la mystère du monde. Certes il le comprenait. Il passa sa main sur son cou... la blessure avait déjà cicatriser. un autre "bienfait" de sa lycanthropie. Remus était plus robuste qu'il n'y paraissait...

Je peux comprendre... Combattre cette chose en nous.. Je ressors les meme crainte que toi ... mhh excuse moi j'ignore ton nom... mais moi je m'appelle Remus...

Il lui sourit. Le jeune vampire n'etait pas obliger de lui donner le sien. Mais Remus Lupin tenait a se presénter au jeune vampire s'il devait lui ouvrir un peu son coeur. Encore une fois, il allait consoler quelqu'un mais cette fois il y aurait un retour... d'egal à égal.

Chaque lendemain de pleine lune... une meme crainte me prend a la gorge... ai-je commis l'irréparable durant la nuit... un de mes amis ou un innocent a-t-il disparu durant la nuit a cause de moi. Je ne peux que tenter de proteger au maximun mes amis de moi durant mes crises... Il n'y aucun remède. A part, peut être l'affection des miens. Leur amour m'aide enormément à surmonter mon... petit probleme de poils...

Il sourit.

-N'oublie pas Jeune homme. Tu n'es pas un monstre... tu n'es pas anormal... tu es juste différent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup déprimé Empty
MessageSujet: Re: Le loup déprimé   Le loup déprimé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup déprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: