Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~* INSCRIPTIONS *~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~* INSCRIPTIONS *~ Empty
MessageSujet: ~* INSCRIPTIONS *~   ~* INSCRIPTIONS *~ I_icon_minitimeLun 9 Juil - 5:25

FICHE D'INSCRIPTION


Veuillez s.v.p remplir correctement votre fiche d'inscription avant de la remettre et, biensur, ayez l'obligeance de lire ces quelques règles avant de le remplir. Merci !


* Ce cours est strictement réservé à ceux qui veulent apprendre et non à ceux qui ne se donnent pas la peine de porter attention ! Si ce cour ne vous intéresse pas, passez votre chemin !

* Vous devez arriver à l'heure donc, organisez-vous en conscéquence puisque je ne tolèrerai aucun écart ! Chaque retard coûtera des points à votre maison respective et le troisième vous coûtera non seulement des points en moins mais une retenue + devoir en surpplu !

* Je n'accepterai aucun commentaires insignifiants concernant les aspects de ce cours. Tenez donc votre langue plutôt que de nous faire perdre notre temps !

* Les devoirs que je donne ont une raison d'être ! Faites-les donc ! Sans quoi j'enlève encore des points !

* Chaque semaine, il y aura un examen afin de voir si vous avez bien saisi la matière enseigné. Si je vois que vous avez omis de faire vos devoir toute la semaine et qu'en plus, vous avez échouer cet examen, je vous banni de mon cour !


Vous avez lu les règles ? Vous êtes toujours interressé ? Alors remplissez le formulaire ci-dessous !

Nom :
Prénom :
Maison :
Année :

Pourquoi désirez-vous participer à ce cour ? :


Revenir en haut Aller en bas
 
~* INSCRIPTIONS *~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Inscriptions.
» Inscriptions
» Inscriptions aux cours
» Inscriptions à l'Armée de Dumbledore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: