Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ¤ Du haut de la volière ...¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Du haut de la volière ...¤ Left_bar_bleue75/100¤ Du haut de la volière ...¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Du haut de la volière ...¤ Left_bar_bleue70/100¤ Du haut de la volière ...¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Du haut de la volière ...¤ Empty
MessageSujet: ¤ Du haut de la volière ...¤   ¤ Du haut de la volière ...¤ I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:48

"Il y a des salauds
Qui pillent le coeur des femmes...
Et les femmes qui ne savent plus
D'ou l'amour tire son charme..."


Kyarah venait de remonter des cachots, la ou tout c'était fini, la ou l'idylle Black/Rogue c'était achevée. Mais elle n'était plus seule, oh non biensur il n'y avait aucun autre amant, mais plutot le p'tit bou-de-chou qui poussait dans son ventre. Depuis une vingtaine de minutes, la jeune Black déambulait dans les couloirs de Poudlard sans vraiment savoir ou aller, un sourire figé sur son visage. Oh non elle n'était pas heureuse de cette rupture, elle était amoureuse de Severus, cela ne faisait aucun doute, mais Kyarah n'avait pas encore fait Tilt, ne prenant pas alors conscience, elle ne pouvait pas pleurer.

D'un pas leger elle se dirigea vers la volière, pour des raisons inconnus. La dernière fois qu'elle s'y était trouvé, c'était avec Lui. Elle poussa la porte et une vague de mélancolie l'envahit alors. C'était ici que la Brune lui avait avoué son amour. Et c'était à cette fenêtre qu'elle voulait mettre fin à sa vie. La jeune femme s'approcha de celle-ci, Oh non elle ne voulait pas recommencer, juste s'assoir au bord du vide, contempler la surface lisse du lac. De ses levres sorti des mots melodieux, les paroles d'une chanson moldu qu'elle avait entendu à plusieur reprises et qu'elle avait grandement aprécié, malgré que les paroles ont une sinification assez funeste.


A la lumière obscure...Je te croise enfin .. Mon dieu que tu es belle !
Toi la seule toi l'ultime, entre les hommes égalité. S'il te plait prends ma main ...Ne te fais plus attendre. Il est temps de s'étreindre, de s'éteindre ,Une dernière cigarette....


Une larme coula le long de sa joue porcelaine, le fait de chanter cette chanson lui provoca des frissons, comme si la prise de conscience se faisait peu à peu.

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer! J'aurais aimer t'écrire le plus beau des poèmes.Et construire un empire juste pour ton sourire! Devenir le soleil pour sécher tes sanglots? Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi ,ce monde n'est pas le mien...

Un courent d'air d'engoufra dans ses cheveux, les faisant virevoleter derrière elle. Les larmes qui perlaient aux bords de ses yeux s'envolèrent à ce vent. C'était fini... Tout était terminé. Elle venait donc de faire Tilt. Kyarah se sentit vide à présent, de simples paroles de chansons l'avaient fait réagir. Peu à peu sa vue se troublé, devant alors cligner des yeux à plusieur reprises pour chasser ses larmes qui l'empecher de contempler la surface du lac legerement remué par la brise.

Elle se pencha legerement pour voir à quelle hauteur elle se trouvait. Hmm c'était plutot haut, pas trop mal pour un saut de l'ange, n'est-ce-pas? Mais la jeune Black n'était plus seule, elle ne devait pas être égoïste et priver l'enfant qu'elle portait de voir le jour. Et puis mourir ferait tant plaisir à Severus qu'elle ne lui donnerait pas cette satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Du haut de la volière ...¤ Left_bar_bleue0/0¤ Du haut de la volière ...¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Du haut de la volière ...¤ Left_bar_bleue0/0¤ Du haut de la volière ...¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Du haut de la volière ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Du haut de la volière ...¤   ¤ Du haut de la volière ...¤ I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:29

[Oh Msieur Saez Love ]
[J'avais envi d'y répondre, ton Rp était si magnifique, je supprimerais si tu attendais une autre personne =) ]


''Toi tu pourrais me réveiller,
Tout oublier et encore me pardonner.
J’ai peur de tout, de te perdre mon illusion,
Parce que toi, toi seule qui a raison.''


Assit, le dos contre la pierre froide des cachots, Severus essayait de ne plus penser a ce qui s’était passé, il essayait de se convaincre que tout cela n’avait était qu’illusion et que Kyarah n’était pas partie a jamais. Mais là était un cauchemar infini, il ne s’arrêtera pas selon ses envies. Severus avait tout perdu, en l’espace de quelque minutes et cela par sa faute… Par ses paroles. Regretter, ce n’était plus le moment, il avait fait trop de mal pour cela. Lui demander pardon avait été une erreur de sa part. Kyarah, jamais il n’aurait du accepter ses sentiments à l’égard de cette personne… Jamais il n’aurait du la sauver l’autre jour…

Quiconque serait passé par là n’aurait pas cru à ce qu’il aurait vu, là, le terrible Professeur de Potion, le regard vide, fixant avec intensité le mur d’en face… Le Mangemort tant craint qui se laissait aller à de tels sentiments qui étaient si dérisoires pour lui… autrefois… Il avait oublié que le mot souffrance était pire que tout suite à une blessure mentale, une blessure due au mot qu’il avait tant haï, à un sentiment qu’il s’était efforcé d’oublier. Il avait voulu en faire abstraction pour Kyarah, mais trop tard. Elle était partit, et Merlin seul savait ce qu’elle comptait faire.

Et même si ses yeux avaient trahit ce qu’il ressentait, son visage était resté si lisse, impénétrable. Seuls les yeux sombres du Mangemort avaient exprimé la haine, la colère, le regret et finalement la déception…

Pourtant, le mot faiblesse ne devait plus existé, c’est pourquoi il s’était relevé, bien décidé cette fois-ci a tout chassé… Que plus jamais il n’éprouve ce sentiment… Peu importait si il l’aimait toujours, peu importait si Elle était enceinte… Kyarah devait redevenir la Directrice de Poudlard à ses yeux… Tout devait disparaître, à cet instant.

Le calme et la solitude, il se devait de les trouver, mais les cachots n’étaient pas le meilleur lieu, les Serpentards les arpentaient trop souvent. Bien entendu il aurait pu s’enfermer dans son bureau, bien entendu qu’il aurait pu transplaner à Londres et faire comme Kyarah l’autre jour, se noyer dans l’alcool, mais cela n’avait plus d’effet sur lui, ou alors ils étaient bien trop néfastes…

Instinctivement il était monté à la volière, dans l’espoir de la trouver ? De croiser son regard une dernière fois ? Peut-être bien que oui. Car plus jamais il ne lèverait les yeux vers elle… Kyarah.

Une douce mélodie…des paroles magnifiques… S’était elle. Severus le savait, et portant il était monté, pour La voir. Là devant lui, de dos… Cela lui suffisait amplement. Il s’était adossé contre le mur, ne voulant faire aucun bruit. Qu’elle ne le remarque pas, l’ignorance devenait le maître mot.

Eloigner d'elle… A jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Du haut de la volière ...¤ Left_bar_bleue75/100¤ Du haut de la volière ...¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Du haut de la volière ...¤ Left_bar_bleue70/100¤ Du haut de la volière ...¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Du haut de la volière ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Du haut de la volière ...¤   ¤ Du haut de la volière ...¤ I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:56

"Puisque les destins sont les mêmes
Que tous les chemins nous ramènent
A l'aube d'un nouveau départ
On n'apprend rien de nos erreurs
A moins de s'y brûler le coeur"


Sa vie avait changée, mais à quel point? Tout était diffent, l'homme qui faisait battre son coeur l'avait abandoné, la voilà seule, avec son desespoir, sanglotant de plus belle. Par Salazar que la vie aurait était belle à trois, mais Severus en avait décidé autrement, alors il ne serait que deux, sans lui.

Les guerriers de la route avaient pourtant prédit la mort ou la naissance ..

Sa voix se faisait de plus en plus faible mais cela ne l'empechait pas de continuer à chanter, ses paroles avaient déclanché cette prise de conscience, ainsi donc, c'était terminé, bel et bien fini. Mais pouvait-elle vraiment si résoudre?

Ca dépend du cœur , au soleil qui s'incline ...

Pouvait-elle vivre sans lui? Passer ses nuits loin de ses bras? Oui, pendant un temps certainement... Mais aprés? Pourrait-elle survivre alors qu'elle portait son enfant?

Allez finissons en....

Sa voix c'était eteinte à ses mots, elle ressentit une presence qui était la depuis quelques secondes déjà, les questions qui bouillonaient dans sa tête l'avait empeché de ressentir cette presence, SA presence. Kyarah ne pris pas la peine de se retourner pour voir qui était cette personne, son coeur se serrait dans sa poitrine, c'était lui. Il n'avait pourtant fait aucun bruit trahissant sa venu, mais elle l'avait ressenti...

Un nouveau courent d'air emporta ses cheveux ebènes et un leger sourire se déssina sur ses lèvres. Elle ne savait pas depuis combien de temps Severus était la à la regarder de dos, mais la jeune Black fit mine de ne pas l'avoir senti et se remit à chanter d'une voix tremblante, se trahissant quelque peu.


J'aurais aimé t'aimer... Comme on aime le soleil...Te dire que le monde est beau...Et que c'est beau d'aimer...Severus...

A ce dernier mot, la Brune avait tourné legerement la tête, lui lançant un regard par dessus l'épaule. Ces mots lui étaient destinés, et furent dit avec une certaine passion mélangé avec une profonde tristesse, comme
si le temps des mots doux était révolu, et que plus jamais ils ne se sussurerait des Je t'aime, ou quoi que se soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Du haut de la volière ...¤ Left_bar_bleue0/0¤ Du haut de la volière ...¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Du haut de la volière ...¤ Left_bar_bleue0/0¤ Du haut de la volière ...¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Du haut de la volière ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Du haut de la volière ...¤   ¤ Du haut de la volière ...¤ I_icon_minitimeMer 11 Juil - 0:26

Sa contemplation n’en serait qu’éphémère, il la sentait s’éloigner un peu plus de lui, à chaque minutes, à chaque seconde. Essayer de graver une dernière image dans son esprit était la seule chose à faire à présent. Plus rien ne le retenait ici et pourtant, Severus n’était toujours pas parti, il ne pouvait se détacher de tout ceci… Il ne parvenait à oublier. Mais le temps ferrait son effet. Mais pas avant combien de jours, de mois, d’années ? Il ne parviendrait à l’oublier… Elle.

Severus ne savait si elel avait perçu sa présence ou non, peu importait au final, d’ailleurs il ne ovulait pas croiser son regard… Car il serait probablement mêlé de haine à son égard et il ne voulait pas garder une telle image de Kyarah. Pas une expression pareille.

Chaque paroles de la chanson étaient insupportables pour le Professeur de Potion. Certes il été subjugué par la beauté de la voix de Kyarah, mais écœuré par la signification des paroles. Pourquoi, Merlin, pourquoi avoir agi ainsi avec elle ? Pourquoi l’avoir rejeter alors qu’elle lui avait annoncé une nouvelle, la plus merveilleuse qu’il soit ? Merveilleuse pour quelqu’un qui est capable de s’assumer pleinement… Mais Severus n’était pas la personne attendue, pas celle à laquelle Kyarah aurait du s’attacher. Il l’avait prévenu, n’est-ce pas ?

Mais lui avait fait le choix de laisser place aux sentiments… De l’aimer malgré tout, pourquoi redevenir si distant avec Elle ? Le choix s’était imposé de lui-même.

Mais il n’avait ressenti une chose pareille, jamais encore il n’avait osé aimer, réellement. Et il n’en connaissait que trop le prix à payer pour une faute, étrangement. Le regard de Kyarah, il avait détourné les yeux, il ne pouvait plus supporter de la voir. Tout n’était que déchirure, intense brûlure que de l’observer, son visage… Mais il s’était avancé vers elle, chaque pas semblait être hésitant, comme si il été prêt à reculé… Mais n’était-ce pas ce que Severus aurait du faire ? La fuir à jamais ?

Si proche du vide… Elle ne sauterait pas, Severus le savait ou plutôt l’espérait. Mais cette fois-ci serait-il capable de la retenir ? De lui ordonner de vivre ? Kyarah n’avait plus à l’écouter, lui et ses paroles, lui et ses mensonges… Lui et ses promesses.

Quelques centimètres tout au plus, il pouvait tendre le bras pour l’amener à lui, mais Severus n’en fit rien. Il voulait l’oublier, n’est-ce pas ?
Alors pourquoi s’être approché ?
Pourquoi encore pensé à ce sentiment ?

Une larme avait perlé sur le visage du dit Mangemort… Pleuré, non il ne s’y résoudrait pas. Seule une larme avait réussit à transpercer, et elle avait été rapidement chassé, par un geste rageur… Sa faiblesse ne devait plus se manifester…

Trop près d’elle… Une proximité qu’il n’aurait pas du s’autoriser, mais Severus n’avait rien tenté, tout geste était proscrit à présent. Juste des paroles qui furent murmurés, avec cette pointe de désespoir qu’il n’aurait jamais voulu employé…


- Je t’aimerai toujours… Kyarah. Même avec celui qui a été la conséquence d’un sentiment que j’avais oublié.

Puis il s’était éloigné, ne pouvant resté près d’elle. Il avait prononcé des paroles contradictoires à celles de tout à l’heure. Mais il prenait conscience que s’était Elle et l’enfant ou Personne. Et même si la solitude avait toujours fait partie de sa vie, il ne pouvait se résoudre à la perdre… Pourtant à nouveau il avait fui, allant reprendre sa place… Contre ce mur, observateur du monde… De ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Du haut de la volière ...¤ Left_bar_bleue75/100¤ Du haut de la volière ...¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Du haut de la volière ...¤ Left_bar_bleue70/100¤ Du haut de la volière ...¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Du haut de la volière ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Du haut de la volière ...¤   ¤ Du haut de la volière ...¤ I_icon_minitimeMer 11 Juil - 1:52

"Suis moi je te fuis
Fuis moi je te suis..."


Il était juste derrière elle, la Brune le sentait, et elle en frissona. Des larmes naquit de ses yeux et vint mourir sur ses levres. Et ses murmures, Kyarah aurait juré entendre un leger desespoir, mais ne se l'était-il pas causé seul?

A quoi cela sert de m'aimer Severus? Qu'est-ce que cela t'as apporté en fin de compte?

Kyarah ne c'était pas retourné pour lui adresser ses mots, continuant à fredonner cette chanson, caressant de sa main son ventre. Peu à peu les batements de son coeur ralentissaient, regretant déjà ses paroles.

Cela aurait été si simple qu'il n'y est pas cet enfant, mais voilà, il était la, et la Brune l'aimait déjà, son sang et sa chair, le fruit d'un amour interdit.

Lentement la jeune Black se retourna entierement, faisant face à Severus, le père de son enfant, qu'il le veuille ou non.


Me fuir ne changera rien ...

A ses paroles, la jeune femme s'avança vers lui avec elegence et douceur, non pas pour l'embrasser ou l'enlacer, juste pour s'adosser au même mur, proche et lointaine à la fois, chaleureuse et glaciale en même temps. Kyarah ferma les yeux, bercé par la douce melodie qui sortait toujours de ses levres.

Et construire un empire, juste pour ton sourire...Devenir le soleil, pour sécher tes sanglots...Et faire battre le ciel pour un futur plus beau...

Elle laissa echaper un soupir. Par Salazar elle aurait tout fait pour lui, même jusqu'à lui decrocher la lune si il la voulait. Mais Kyarah n'avait pas oubliée les paroles prononcées dans l'humidité des cachots, à jamais gravées dans son esprit, à jamais le coeur meurtri. Doucement elle se laissa glissé le long du mur, et la Brune était en contact avec les dalles glacées de la Volière. Posant sa tête sur ses genoux, la Directrice se mit à reflechir.

Mais peut-il y avoir un futur Severus?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Du haut de la volière ...¤ Left_bar_bleue0/0¤ Du haut de la volière ...¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Du haut de la volière ...¤ Left_bar_bleue0/0¤ Du haut de la volière ...¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Du haut de la volière ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Du haut de la volière ...¤   ¤ Du haut de la volière ...¤ I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:45

Aucune parole ne sortit de sa bouche, il était inutile de répondre à une telle question… Severus n’était même pas capable de formuler une phrase qui aurait eu un sens pour Kyarah. Bien entendu il aurait pu lui dire que l’aimer avant changer quelque chose en lui, qu’elle avait réussit à briser le masque qu’il s’était imposé pendant toutes ces années… Qu’au final, il regrettait toutes ses paroles haineuses à son égard. Mais rien… Seul le silence de la nuit pour réponse… Les hululements des chouettes… Trop de dégâts causés par sa faute, comme toujours il venait a regretté ses actes, sur le coup, cela lui passera. Avec le temps, bien entendu, toujours cette même notion. Il ne contait que trop là-dessus…

Son cœur avait manqué un battement, puis deux… A la vue de Kyarah, de son visage. Certes il l’avait vu tant de fois, mais pas ainsi, elle pouvait réussir à tout cacher, mais les yeux trompent toujours la personne. Il était figé… absorbé…tétanisé…fasciné. Tout n’était que contraire à cet instant… Tout n’était que haine et amour… Deux extrêmes, qu’ils avaient franchit, a nouveau pour retourner dans l’autre, le premier… La haine commune. Voir peut-être le désespoir ou l’amertume à ce moment. Mais plus l’amour, ce sentiment s’était évaporé, et malgré les paroles, pour l’instant ils se devaient de rester éloigné…


- J’ai essayé Kyarah… Une fois. Vois où nous en sommes. Je n’y parviendrais pas.

Ce soir là, dans le cimetière, il avait voulu partir… la laisser partir, mais non, tout s’était enchaîné, tout avait basculé… Et à présent, qu’en était-il ? Une joie immense aurait du être visible dans ses yeux, mais rien de cela… Severus était désemparé, il ne savait que faire, que dire… Partir avait été la première solution, fuir en somme… ne pas affronter la réalité, ne pas assumer ses actes…

Kyarah était venue, non pas vers lui, contre le mur. Si proche de lui, mais il la sentait partir, filant a travers les mailles. Ainsi les Moldus avaient raison, cette phrase qu’il avait entendue prenait tout son sens, bien malheureusement. Le bonheur est éphémère, mais Severus semblait oublié une chose, le bonheur s’enfui si on le laisse partir, si on ne fait rien pour le rattraper. Kyarah était à coté de lui, assise, il n’avait qu’à la relever et la prendre dans ses bras, mais aucun mouvement ne fut fait…

Un futur, ce simple mot l’effrayait… Se projeter, pourquoi en parler ? Il ne savait que faire. D’ailleurs qu’apporterait-il à cet enfant ? Rien. Mais Severus avait enfreint les règles. Le Mangemort avait aimé, pourquoi fuyait-il maintenant ? La crainte des responsabilités, pourtant tout été déjà joué, n’est-ce pas ?

Colère et amertume semblaient s’être mêlées, ne formant qu’un seul sentiment, qu’une seule envie. Une étrange lumière, la magie prenait les devants sur Severus. Une enveloppe noire, brume épaisse qui commençait à l’entourer…. Magie Noire et sentiments ne devaient pas être mêlés. Severus était alors tombé à terre, ayant glissé contre le mur. Il ne prenait plus conscience de ce qui l’entourait… Seule Kyarah…

Pourquoi l’avoir blesser ? Pourquoi être ainsi ?

- Aimer une Black, serais-ce une erreur ? Un rire glacial lui avait échappé, que Merlin le sauve… D’une folie future.

Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Du haut de la volière ...¤ Left_bar_bleue75/100¤ Du haut de la volière ...¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Du haut de la volière ...¤ Left_bar_bleue70/100¤ Du haut de la volière ...¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Du haut de la volière ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Du haut de la volière ...¤   ¤ Du haut de la volière ...¤ I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:29

"Ne jamais devoir choisir
Avoir raison ou tort
Au-delà de mes faiblesses
J'ai la force d'y croire encore
Même si l'amour s'enfuit
J'en inventerai les couleurs"


Tout c'était passé vite, sans que Kyarah ne comprenne, comme si elle n'était plus la durant quelques instants, plongée dans ses pensées, noyée par ses sentiments. Et ce ne fut que lorsqu'elle en sorti qu'elle vie le Maître des Potions au sol, toujours adossé contre ce même mur.

Un eclair d'inquietude passa bien vite dans son regard pour enfin disparaitre aussi vite qu'elle était apparu. Aimer quelqu'un pouvait-être une erreur? Non pas vraiment, ni elle ni une autre.


Tu est le seul à pouvoir reconnaitre tes erreurs Severus.

Ses erreurs étaient si nombreuses, mais par amour, Kyarah lui avait tout pardonnée, mais pouvait-il en etre ainsi pour ces dernières erreurs en dates? Pouvait-elle une nouvelle fois passer l'éponge sur des paroles plus que bléssantes? Certainement que oui, mais pas tout de suite, Severus devait comprendre que ses paroles cinglantes et profondéments méchantes devaient césser, sinon viendra le jour ou la jeune Black ne pourra plus tirer un trait dessus.

Je ne crois pas que m'aimer en soit une, les erreurs sont ailleurs.

Sa voix était presque etteinte mais demeurée pas moins glaciale. Malgré cette froideur, elle c'était trainée lentement vers lui, le contemplant un instant durant, un leger sourire fixé au bord des levres. Par Salazar, pourquoi l'amour était-il si compliqué? La Brune posa delicatement sa tête sur son épaule, et se remit à parler d'une voix glaciale, contraste etrange avec sa douceur et cette froideur.

Tout le monde doit être confronté à un choix au moins une fois dans sa vie, te voilà face à un choix, à toi de prendre le bon chemin, et de ne pas.. Faire d'erreur.

Si Severus ne prenait pas le bon chemin, celui opposé à Kyarah, elle ne le retiendrai pas, plus cette fois, à lui de choisir, à lui de reflechir. Une vie à trois ou une solitude éternelle? A lui de voir. La Brune n'avait que trop lutée pour le faire changer, fatiguée de se battre, elle n'en pouvait plus. Comme quoi l'amour est un vrai champs de batailles, semée d'embuscades et d'obstacles plus ou moins difficiles à detourner ou à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Du haut de la volière ...¤ Left_bar_bleue0/0¤ Du haut de la volière ...¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ Du haut de la volière ...¤ Left_bar_bleue0/0¤ Du haut de la volière ...¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ Du haut de la volière ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Du haut de la volière ...¤   ¤ Du haut de la volière ...¤ I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:05

Ses erreurs, il y en avait tellement et avec Kyarah il avait réussi à tout perdre, par de simples paroles… Simples mais on ne peut plus blessantes et cela il ne l’avait pas compris. Severus ne peut parler sans prononcer de sarcasmes, mais tel est son caractère et ceci allait devoir changer pour la jeune femme, pour cette personne qu’il aime, mais aussi pour l’enfant. Fuir serait lâche et Severus ne l’était pas. Mais il craignait de ne pas être capable, de ne pouvoir s'occuper d'un gamin, là était sa plus grande peur. Ridicule bien entendu… Aimer Kyarah, il en était tout a fait capable ce n’est guère compliqué, mais assumer un enfant… Il avait peur du futur. Et Kyarah était bien jeune par rapport à lui, là aussi avait été une erreur.

- Les erreurs sont trop nombreuses.

L’intonation de la voix de la jeune femme l’avait quelque peu surprit, mais Severus n’avait rien laissé paraître. Et lorsqu’elle avait posé sa tête sur son épaule, il avait légèrement tressaillit. Mais il ne s’était pas éloigner d’elle, pourtant c’est ce qu’il aurait du faire, partir n’était donc plus son intention première ? Et ce contact, simple, léger… Il ne pouvait qu’apprécié. Mais peut-être qu’il serait le dernier, avant que Severus ne fasse un choix qui serait regrettable pour tout deux.

- Les choix n’ont été qu’erreurs par le passé.

Mangemort, puis finalement espion, mais il était resté égal a lui-même suite a ce changement de camp, toujours si détestable. Mais là, un autre choix devait être fait et Severus semblait plus perdu que jamais, tiraillé entre les deux extrêmes. Il s’était alors tourné vers Kyarah… une contemplation éphémère. Puis Severus avait déposé un chaste baiser sur les lèvres de la jeune femme, personne à qui il tenait plus que tout, mais cela il avait encore bien du mal à l’admettre.

- Je ne faillirai pas à ma promesse.

Promesse, celle de rester aux cotés de Kyarah quoiqu’il arrive, mais Severus n’avait pas envisagé la possibilité d’un enfant lorsque ces paroles avaient été prononcées, mais il la respecterait. Pour ne pas la perdre, il resterait avec elle, mais pour le moment Severus devait réfléchir et surtout se faire à cette idée que Kyarah était enceinte…

Le Mangemort, si toutefois on pouvait le nommer ainsi venait de se relever, entraînant Kyarah avec lui pour la bloquer contre le mur et cela sans aucune brutalité. Il avait simplement posé ses mains de chaque coté de ce mur.

- Je t’aime.

Et comme pour prouver ses paroles, il s’était emparé des lèvres de la jeune femme avec douceur certes, mais une légère pointe de brutalité avait transpercée. Jamais il ne réussirait a s’éloigner d’elle, à l’oublier. Bien entendu qu’il aurait pu suer d’une potion pour effacer Kyarah de sa vie… Ses souvenirs d’Elle, mais il l’aurait abandonner. Et même si Severus possède un grande nombre de défauts, il est fidèle à ses promesses, une qualité qui n’est pas moindre.

Il s’était lentement détaché, lui lançant alors un dernier regard.
Severus était parti, maintenant s’était à Kyarah de voir si elle était capable de lui pardonner, à nouveau.


Severus devait assumer.
Pour Elle…
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Du haut de la volière ...¤ Left_bar_bleue75/100¤ Du haut de la volière ...¤ Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Du haut de la volière ...¤ Left_bar_bleue70/100¤ Du haut de la volière ...¤ Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Du haut de la volière ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Du haut de la volière ...¤   ¤ Du haut de la volière ...¤ I_icon_minitimeVen 13 Juil - 2:06

"J'ai besoin de toi,
Dans ma vie!
Tu prend tant de place
Dans mon coeur,
Dans mon esprit."


Il avait raison, les erreurs étaient nombreuses, inombrables même, mais le Maître des Potions avait fait beaucoup d'efforts égalements, c'était la raison pour laquelle Kyarah avait passé l'éponge sur toutes ses paroles blessantes. Severus avait tellement changé pour Elle...

Chaque erreur peuvent être oublié Severus.

A peine ses mots furent achevés que le Mangemort s'empara de ses levres quelques secondes durant, lui provocant un frisson intense, se propageant dans chacun de ses membres. La promesse de l'homme qu'elle aimait... Ainsi donc il avait fait un choix, celui d'un avenir à trois. A nouveau le bonheur s'empara d'elle, une joie de vivre depuis quelques temps effacé de toutes pensées.

Les deux amants se relevèrent, et le professeur des Potions la bloqua contre le mur sans aucune brutalité, s'emparant une nouvelle fois de ses lèvres. Une chaleur l'envahit alors, un desir non-ressentit depuis quelques semaines, depuis les evenements de la Pleine Lune.

Et deux mots dont Kyarah craignait de ne plus jamais les entendrent furent prenoncés, emplifiant alors la joie déjà ressentit. La jeune Black lui murmura un
"moi aussi" rempli de passion, puis Severus s'eloigna d'elle. Celle-ci ne le quitta pas des yeux, le regard petillant d'amour, elle ne cilla pas jusqu'à ce que l'homme qui faisait battre son coeur sorte de son champs de vision.

A peine Severus fut partie, que la Directrice se remi à pleurer, oh non, pas des larmes de tristesse, car il n'y avait aucune raison de l'être. Mais des larmes de joie, le bonheur intense de savoir que déjà si jeune, une famille était fondée, la sienne, avec un homme dont personne n'aurait soupsonné qu'il puisse aimer un jour. Et de cet amour interdit allait naître un enfant, dans huit mois environs.

Kyarah ne quitta pas la volière dessuite, preferant retourner s'assoir dans l'encadrement de la fenetre, pour plonger son regard petillant sur la surface brillante du lac. Une demi-heure plus tard, elle quitta cette pièce forte en signification pour la Brune à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





¤ Du haut de la volière ...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Du haut de la volière ...¤   ¤ Du haut de la volière ...¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Du haut de la volière ...¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: