Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...] Empty
MessageSujet: Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...]   Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:40

[HJ: juste en rappel Ma Lilith s'est fait lamentablement ejecté de Honeydukes, en fait elle n'est pas espionne c'est juste un titre pour le fun !!!]

Pour son état de métamorphomage avancé, Lilith avait décidé pour l'occasion d'une sortie à Pré au Lard de se teindre les cheveux en ... heu ... comment était-ce, ha oui base de bleu nuit et mèche de toutes les couleurs. En fait Lilith était aujourd'hui un arc en ciel ...

Pour passer inaperçue! Avait elle affirmé à Leandrà dans un haussement d'épaules.

Pour la discrétion, cela n'a jamais été le fort de Atomic Girl, mais qu'à cela ne tienne fallait qu'elle aille chez Honeydukes pour s'inspirer des nouveaux bonbons ... Formes, goûts, couleurs ... Quoique couleur, ça n'était pas un véritable problème.


Donc le camouflage c'était pour ne pas se faire reconnaitre des patrons, qui je vous le rappel, avait jeté Lilith à coup de pieds aux fesses, après une énième explosion dans l'arrière boutiques, bousillant la moitié des réserves!

En plus de sa couleur toute nouvelle, elle portait des lunettes d'un rose fushia assez inaperçu. Et elle avait revêtut une robe de sorcière bleu nuit. Ben quoi faut bien être discrète!


La voilà qui marchait dans les rues du village de sorciers. Et elle se dirigea vers le fameux magasin. Elle observa furtivement la devanture... Bizarre pas d'affiche avec sa photo tel un avis de recherche ... Dead or Alive (ça le fait en même temps ^^) Un groupe de personne passa derrière elle. Un coup d'oeil à l'intérieur, autour d'elle.

Dans un élan, elle s'écrasa sur le sol, oui mais là c'était voulu... Et tel un militaire moldu elle se mit à ramper jusque devant la porte, qu'elle ouvrit d'un coup de baguette magique. La cloche tinta ... Lilith Mit un doigt devant sa bouche et d'une voix rageuse elle fit à la cloche maudite


CHUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!

La voilà qui entreprit son chemin en rampant à travers le magasin, mais au bout de quelque centimètre elle heurta quelque chose, enfin non quelqu'un ...

*Aïe Aïe ... C'est bon pour un nouveau coup de pied !!!*

Elle restait là face contre terre et dans un geste desepéré, elle porta ses mains au dessus de sa tête comme pour attendre la sentence ... Le coup de pied pour la jeter hors du magasin!
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...] Empty
MessageSujet: Re: Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...]   Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 12:20

Owen McGregor, patron de Honeyduck depuis quelques mois, remplissait la vitrine de nouvelles friandises toutes fraichement sortit de son imagination. Il avait finit de vider sa caisse de bonbons et il allaitdans l'arrière boutique pour en chercher d'autre.

Au moment où il traersait l'allée centrale, il entendit la clochette sonner, il se retourna et vie une jeune fille allongée sur le sol demandant à la cloche de se taire. Il osa un sourcil en signe d'interrogation et resta debout à sa place à la regarder faire. Elle ne semblait pas s'être appercu de sa presence. Pourtan, avec ses presque deux mètres de haut, Owen ne passait pas pour l'homme invisible. Elle rempa dans sa direction et finit par se cogner à ses pieds. Là, elle s'arreta, ne releva même pas la tête et prefera la cacher sous ses mains. La vielle technique de l'autruche. Owen sourit comparent la jeune inconue avec un enfant de trois ans cherchant à voler quelques bonbons dans la cuisine de ses grands parents.


"Vous avez l'intention de rester dans cette position une semaine durante ou bien allez-vous me dire à quoi vous jouez mademoiselle? Je vous previen tout de suite, si vous venez me dire que le sol de ce magazin est sa, nous n'allons pas nous entendre, je vien de le laver." [i]annoça Owen le sourir aux lèvres devant cette jeune femme étrangement... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...] Empty
MessageSujet: Re: Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...]   Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:20

Voilà quelques secondes que Lilith était face contre terre, à faire ce qu'elle aimait le plus au monde, La Serpillère. Leandrà n'aurait pas dut la surnomer Atomic Girl, mais plutôt Serpillère Girl Razz
Mais bizarrement elle ne reconnut pas la voix Hyper agaçante du gérant de Honeydukes ...

Elle retira ses bras de dsus sa tignasse multicolore, et releva lentement la tête vers le ...


Oulaaaaaaaaa

Et oui elle ne pouvait pas réprimer cet élan de ... ben de stupéfaction. Elle se releva très vite, et fit l'un de ses plus beaux sourires à cet homme qui mine de faisait largement 5 têtes de plus qu'elle ... Bon d'accord en exagérant bien!

Mais dites moi, vous êtes qui???

Lilith regarda avec précaution tout autour d'elle dans le magaisn, pas l'ombre de ses anciens patrons. Elle se gratta la tête, et fronça les sourcils d'incompréhenion.

Ils sont où les vieux???

Ben ouais quoi ils étaient vieux, ils étaient hors concours. A rien comprendre à l'attitude de Lilith ... Enfin elle n'arrangeait vraiment rien non plus pour qu'on la comprenne ... Bon c'est pas le tout mais vila un moment qu'aucun bonbon n'était viendu dans sa ptite bouche ... Elle fouilla dans une de ses poches et en ressortit une ptite boule Rose ... Un Atomic's. Elle regarda l'homme devant elle et lui tira la langue, en lui demandant au préalable.

Dites moi de quelle couleur elle est ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...] Empty
MessageSujet: Re: Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...]   Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 9:17

Plus Owen regardait la jeune fille en face de lui, plus il se disait que le doute n'était plus permis, elle était folle. Owen le pensait bien qu'il n'aime pas que les gens autour de lui juge à la première rencontre. Mais l, il fallait être avugle pour ne pas le remarquer.
Elle se releva et le devisagea avant de lui demander qui il était.


"Pour faire simple je suis le patron de ce magazin. Et vous, qui êtes vous? Je ne vous ai jamais vu ni à Pré au Lard ni nul part ailleur."

Pendant qu'Owen repondait à la jeune fille, celle-ci sortit une petite boule de sa poche, tira la langue au geran de la boutique et lui posa une question qui le fit rester dans une troublance évidente. Elle lui demandait la couleur de l'objet qu'elle tenait dans sa main. Incredul, il demanda à la jeune fille de renouveler la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...] Empty
MessageSujet: Re: Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...]   Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 14:59

Il lui demandait de répéter sa question ... Mais il était sourd ou quoi. Lilith tira une nouvelle fois la langue, et la montra avec ses doigts, aux ongles tout aussi multicolor que sa chevelure.

Ma langue elle est de quelle couleur? ... Oh pis de toute façon personne veut jamais me dire sa couleur

Et oui personne comprenait son ptit délire, enfin SES délires, à part pi être Leandrà.

Pour faire simple je suis le patron de ce magazin

Lilith poussa un mini cri de victoire, et regarda l'homme prête à se jeter sur lui, pour l'enlacer, mais elle n'en fit rien.

Ils sont partit ... Et ils ne vous rien raconté à propos d'une fille qui aurait fait explosé son nécessaire à potions dans leur réserve?


On ne savait jamais, pi être qu'on l'avait prévenu. Et que finallement elle était également interdit de séjour avec lui aussi.

Et vous, qui êtes vous?

Atomic Girl se frappa le front du paume de la main, puis secoua la tête. Elle était parfois tête en l'air et très stupide (... Hein? oui en fait c'est tout le temps mais bon ^^). Elle tendit sa main en direction du géant, enfin pour elle s'était un géant. Et elle annonça d'une voix enjouée.

Lilith Shupsuey ... Heu ... Je tiens un magasin sur le Chemin de Traverse ...

Elle sortit un petit paquet de Bonbons. Ce paquet était d'une couleur, heu rose et dessus y était apposé l'emblême de son magasin PINK DELIRIUM.

Je ne vous ai jamais vu ni à Pré au Lard ni nul part ailleur.

Lilith le regardait avec des yeux aussi ronds que l'Atomic's qu'elle avait mangé .... Il ne l'avait jamais vu, mais elle était remarquable tout de même. Mais pour toute réponse elle éclata d'un rire cristallin, et lui répondit.

Ben Maintenant, vous me voyez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...] Empty
MessageSujet: Re: Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...]   Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...] I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:13

Own sourit, cette jeune fille avait le mérite d'être spéciale voir originale. Elle lui demanda la couleur de sa langue avant de renoncer. Puis, elle sembla pleine de joie lorsque Owen lui dit qu'il était le patron, elle lui demanda si on lui avait parler d'une fille qui avait fait exploser un nécésaire de potion.

"Ma foie... il ne me semble pas que l'on m'ai jamais parlé d'une fille comme ça. En tout cas, je suis enchanté de faire votre connaissance Lilith. Je me nomme moi même Owen McGregor. Je vois que vous tenez vous même un magazin de friandise. Et bien je vous felicite, monter un commerce à votre âge dans ce monde de fripouille ne doit pas être simple. "

Puis, Owen reflechi.

"Et si non, que faite vous par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...] Empty
MessageSujet: Re: Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...]   Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:36

Lilith poussa un soupir de soulagement, elle regardait autour d'elle, en sifflotant. Mais son attention revint vite vers cet homme, assez étonnant, si l'on peut dire cela venant de la part d'Atomic Girl. Elle sera la pince de Owen, comme s'ils étaient de grand amis.

Enchantée Owen!!!! Ho il n'y a rien de si difficile en fin de compte ...

Elle attrapa l'une de ses mèches de cheveux pour entournicoter autour de ses doigts, mais en la regardant, elle fit une légère grimace.

Pourquoi j'ai toujours cette couleur, c'était pour me camoufler.

Elle s'était penché vers l'homme pour lui chuchoter cette phrase. Lilith ferma les yeux, et se concentra fort ... Sa couleur de cheveux se changea aussitôt en la rose Habituelle, Pratique d'être Métamorphomage dis donc ...

En fait j'étais venu pour faire un ptit tour, voir les nouveautés, pour mon stock personnel ... Et vous qu'est-ce que vous faites dans le coin??

Elle avait lancé cette phrase avec un léger sourire en coin ... Blague pas drôleuh!
Revenir en haut Aller en bas
Leandrà LadyLys
Auror
Auror
Leandrà LadyLys


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...] Empty
MessageSujet: Re: Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...]   Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 1:31

Leandrà LadyLys, la meilleure des Aurors, la plus active, celle qui se creve au boulot, celle qui.. *s'étouffe* Quoi???? J'ai dit une bêtise Cool ? Donc une fois de plus, la belle et jeune Auror se baladait au Pré-au-Lard. Bien entendu, c'était purement professionnel ! Sa mission, si elle l'acceptait, était de retrouver une dangereuse fugitive évadée de Ste Mangouste, l'étage des dérangés mentaux , et apparemment, elle se cacherait dans ce village entierrement peuplé de sorciers.

Sa description physique (au cas ou vous la voyez) : grande, les cheveux rose, généralement habillé de couleurs flashy, et se mange souvent la tronche par terre! Quoi? Vous l'avez vu?? Où??? Honeydukes? Haha ! Attention ! Leandrà arrive ! C'est ainsi que la fofolle se mit à marcher comme un militaire moldu, la main droite tendu à coté de la tempe. Et une.. Deux... Une... Deux... Allez! On se tient droit comme un I ! Hop Hop Hop!

Magasin de confiseries, Honeydukes... La fêlée du teston scrutait l'intérieur de la boutique à travers la vitrine, fugitive en vue ! Mouhahaha!
Elle dégaina sa baguette et poussa la porte d'un grand coup d'épaule *aie* puis pointa sa baguette sur la folle évadée et se mit à hurler à plein poumons.


HAUT LES MAINS! PEAU D'LAPIN! ON NE BOUGE PLUS ! TU EST CERNEE !

Leandrà tacha de garder son sérieux face à sa meilleure amie et au vendeur ici présent. Lilith paraissait surprise mais pas vraiment choquée par cette intervention, mais le bonhomme avait les yeux grands ouverts Shocked . Normal non? Une fêlée du teston tout de rose vêtu, déboulant de nul part dans le magasin en braillant tout ce qu'elle en pouvait... Un peu surprenant, non?

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire face au sourire radieux de sa colocataire, puis elle baissa sa baguette et lui sauta dans les bras comme si cela faisait des mois qu'elles ne c'étaient pas vu, mais non, juste une heure, ou deux Cool . C'est ça l'amitié What a Face . La jeune femme rentra sa baguette et tendit sa main au ongles vernis d'une couleur differente pour chaque doigts. Rose, vert, bleu clair, orange et jaune, mignon n'est-ce pas?


Leandrà LadyLys, Auror, pour vous servir.

Après qu'ils se soit serrés la main, elle fit une révérence plus que grotesque, mais elle était ainsi, toujours à se mettre la honte, mais quelle grosse poilade, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...] Empty
MessageSujet: Re: Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...]   Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:49

Alors qu'Owen et Lilth était en pleine discussion, une jeune fille fit elle aussi une entrée fracassente. Pointant sa baguette sur Lilith et lui criant qu'elle était cernée. Owen regarda la seconde jeune fille les sourcils lévée en signe d'interrogation. Puis, la nouvelle arrivante sauta dans les bras de Lilith et Owen regarda que leur look était très similaire, la dernière mode, non. C'était les premières personnes qu'Owen voyait ainsi vetu. Puis, la seconde jeune fille serra la main d'Owen en se presentant. Ce dernier avait bien sur renoncé à posé des questions sur Lilith et son ami qui disait être Auror.

*Pauvre ministère, obligé d'engager des Aurors comme ça.* Pensa-t-il

Puis, il se presenta également:


"Enchanté mademoiselle, je suis Owen McGregor, gérant d'Honeydukes et Auror également".

Puis, Owen regarda les deux jeune filles fetter leurs retrouvaillent avec beaucoup (trop) de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...] Empty
MessageSujet: Re: Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...]   Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une espionne Chez Honeydukes [Libre ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mission. [libre]
» Rendez-vous chez la directrice
» Rencontre ? (libre)
» ¤ En chute libre ¤
» Si ce n'est l'obscurité ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: