Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Logement et dîner...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Logement et dîner... Empty
MessageSujet: Logement et dîner...   Logement et dîner... I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:25

Peter entrait dans Honeydukes pour convaincre son ami Owen de quelque chose qui pouvait lui servir.
Il regardait encore une fois les rayons de confiseries, il se lessait toujours tentait par ces petites merveilles qui s'offre a lui ( enfin c'est payant quand même)

Il se présenta au guichet et sonnait a la petite clochette posée sur le contoire du magasin. Owen apparu.

Owen mon ami !!! Comment ça va ?

Peter essayait de prendre un air décontracté pour que Owen ne s'apercoive de rien, mais il vaait toujours le stress. C'est avec les dents serré qu'il lui offrait sa poigné de main.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Logement et dîner... Empty
MessageSujet: Re: Logement et dîner...   Logement et dîner... I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:50

Owen balayait l'arrière boutique lorsque la clochette sonna. Il posa son balais dans un coin et arriva derrière le contoir de sa boutique avec le tablier qu'il mettait pour nettoyer. Il était seul dans la boutqie, Venus était partit une demi-heure plus tôt et le soir tombait sur cette journée du devut du mois d'avril.

Ilreconnu Peter qui regardait les étalages avec envie et se tourna vers le gérant lorsqu'il entra. Owen s'essuya les mains qui étaient pleine de crasse à cause du travail et lui serra la main. Puis, il vit que Peter affichait un sourir trop radieu à son gout.


"Alors Peter, que veux-tu viel ami, ton posson rouge t'as foutu dehorset tu cherche une maison?"

Owen ria de sa voix forte et rave mais il vit que l'expression de Peter venait de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Logement et dîner... Empty
MessageSujet: Re: Logement et dîner...   Logement et dîner... I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:05

Peter fut étonné de la reaction de Owen, il savait deja ce qu'il allait lui demander mais apparamment puisqu'il riait...

Ba on peut dire ça si tu veux, mais tu sais j'ais souvent habité dans une rues, et la maintenent qu'on se connai assez bien je me suis dit que...
Enfin je voulais pas trop me faire d'idée mais tu as un magasins et je ne sais pas si tu est marié mais je te promet que j'essayerais de me trouver un toit le plutot possible.

Peter lui fit un sourire, il comprendrait bien si son ami, Owen, refusait mais après-tout c'était quelqu'un de sympathique.

Mais je peux comprendre ton refus, et si c'est pour de l'argent je peut te payer avec mes salaires.
Car si je vais dans un hotel, il doit y avoir des gens complètements fous ou des jeunes qui s'envoie en l'aire (Twisted Evil ) et ça sera beaucoup plus chère...

Peter se rappellait soudain les souffrance que cela pourrait lui causer. Ca lui rappellerait sans aucun doute, son enfance misérable qu'il a eu. Ca le rendrait triste et il n'aurait plus une bonne réputation pour la suite. Un professeur avec ses honoraires dormir dans un hotel... C'était presque inpensable. C'est possible mais pour Peter, quelqu'un de sérieux dans son travail c'était inimaginable. C'était pour cela qu'il venait voir son ami Owen. Il lui aurait bien aimé lui épargner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Logement et dîner... Empty
MessageSujet: Re: Logement et dîner...   Logement et dîner... I_icon_minitimeMar 31 Juil - 9:55

Owen magré l'envie de rire de plus belle s'arreta et regarda Peter avec un sourir qui voulait tout dire. Tout de même, Peter et Owen était ami depuis cette fameuse soirée où Peter avait trop bu.Mais avec son travail de professeur et celui d'Auror, Owen ne comprenais pas pourquoi Peter ne se payais pas un apartement dans la banlieu de Londres. Puis, il se souvain que les professeurs disposaient d'appartement dans l'enceinte du château.

"Dis moi Peter, c'est pour t'inviter à manger que tu vien me voir, je croyais que les professeurs disposaient d'un bureau avec un apartement à Poudlard. La directrice les a-t-elle requisitionn pour en faire des salles de cours?"

Owen souit, mais il ne voyait pas pourquoi son ami Peter venait lui demander un logement. Le vendeur de bonbons rearda alors son ami avec interet atendant une réponce à peu près valable.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Logement et dîner... Empty
MessageSujet: Re: Logement et dîner...   Logement et dîner... I_icon_minitimeMar 31 Juil - 11:11

Peter était étonne de la réponse de Owen, si il était la pour lui demander son aide c'était parcqu'il avait pas de logement du tout même dans Poudlard.
Un bureau... Peter ne désirait pas en avoir un, et le porfesseur de Quidditch et le moins perfectionner et le moins important que tous les autres, il devait donc se loger par sois même.

A ton avi Owen ? Si je viens ici maintenent, dans cet instant, te demander de l'aide pour me loger quelque temps c'est que je n'ais rien.

Si Owen venait a refuser, ce qui serrait normal pour Peter mais bon il insistait comme même, il devrait dormir avec les clochars qui lui avaient appri la guitare.
Soudain il se rappella de Goerges, qu'est il devenu maintenent ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Logement et dîner... Empty
MessageSujet: Re: Logement et dîner...   Logement et dîner... I_icon_minitimeMar 31 Juil - 11:55

Owen fut surPris par la reponce de Peter, ainsi il n'avait vraiment pas de bureau, il se demanda comment son ami avait fait pour vivre une vingtaine d'années dans la rue puis se dessida à ne pas poser la question. Il repnssa à la guitar de l'autre soir, c'était surement grace à des connaissances dans les quartiers Londonniens qu'il savait ensorceller un instrument de musique. Owen ne l'enviait pas, jouer de la guitar sans les main ne lui donnait pas telement envie pour tout dire. Il dessida alors de repondre.

"Bon, c'est d'accord, j'ai un apartemet au dessus de la boutique, je veux bien te garder chez moi le temps que tu te trouve un chez toi. Mais pour l'argent, c'est pas la peine, tu viendra m'aider de temps en temps das la boutique et je me servirait de ton salaire pour te nourrir viel canaille va. Tu m'étonneras toujours un auror sans foyer."

Owen sourit à son ami. Pui, après lui avoir demandé de l'excuser, il recomença à balaer son arrière boutique en écoutant les réactions de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Logement et dîner... Empty
MessageSujet: Re: Logement et dîner...   Logement et dîner... I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:06

Peter préférait lui payait mais travailler dans sa boutique de Confiseries était une bonne idée. Surtout que Peter adore les bonbons et tout les trucs avec.
Il n'avait pas le droit d'en manger quand il était petit a cause de son père qui ne voulait pas que son fils est des caries ou quelque chose comme ça.
Owen s'était laissait convaincre très rapidement ce qui étonna Peter. Il reprit son balai et balaya.

Bon très bien j'accepte puisque tu me loge si gentiment.

Le jeune professeur regardait Owen travaillait, au lieu de monter le peu de valise qu'il avait il prit le balai des mains ferme de Owen.

Commençons tout de suite.

Il lui adressa un sourire et balaiya jusqu'a trace de saleté s'en aillent.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Logement et dîner... Empty
MessageSujet: Re: Logement et dîner...   Logement et dîner... I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:18

Owen ne sut pas très bien si Peter commença le travaille pour pouvoir rester chez Owen où parcqu'il voulais en finir le plus vite. Quoi qu'il en soir, Owen resta sur place un momet quand Peter lui prit son balais. Puis, Owen retourna dans sa boutique, d'un coup de baguette i ferma les volets et il vit le sac de Peter, il pointa sa baguette dessus et lença un sortillège informulé.


*Locomoor Barda*

La valise se soulev a à un mètre du sol et Owen la monta dans l'apartement qui se trouvait au dessus du magazin. Il redessendit quelques instents plus tard et sourit à Peter.

"C'est bon Peter, tu peux lacher ton balais maintenent, la journée est finis."
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Logement et dîner... Empty
MessageSujet: Re: Logement et dîner...   Logement et dîner... I_icon_minitimeMar 31 Juil - 17:56

Peter ne mit pas un regard sur Owen ni c'est valise en lévitation car il était bien trop occupé a passer le balai par-ci par-la. Il ne voulais pas lacher le balai avant d'avoir fini ce qu'il devais faire car la journée ce finissait. Le jeune homme posait alors le balai dans un coin.

Très bien, et merci pour les valises.

Il s'appreta a monter mais a la première marche il eu une soudaine envie de manger. Peter se retourna donc vers Owen et fit un petit sourire gourmand.

Et a quelle heure est prévu le dîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Logement et dîner... Empty
MessageSujet: Re: Logement et dîner...   Logement et dîner... I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:21

Owen terminait de notoyer les dernière choses par-ci par-à. Il verifia que la porte était bien fermé puis alors qu'il revenait vers Peter lorsque celui-ci lui demanda l'heure du diner. Owen s'arreta net sur place et n'en cru pas ses oreilles. Vraiment Peter ne changerait sans doute jamais. Owen soupira et rit. Puis il trouva une réponce à peut près valable.

"Je commencerais à faire à diner quand tu lacheras ton balais Peter, tu a si faim que ça?"

Puis Owen rereflechi à sa question. Elle était totalement stupid, connaissant Peter, il savait qu'il avait toujours faim. Il souria et monta dans son apartement.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Logement et dîner... Empty
MessageSujet: Re: Logement et dîner...   Logement et dîner... I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:43

Peter se rendait compte au fur et a mesure qu'il connaissait Owen, que le grand monsieur Barbu commençait a savoir beaucoup de chose sur lui. Il voulait un peu d'intimité, mais Peter ne sait pas vraiment le faire. Bien sur il sait garder l'amour mais dévoile ses sentiments trop vite.
Le jeune homme ne voulait pas trop brusquer son ami car il venait d'arriver et Owen avait accepter gentiment de l'acceuillir. Il fit un signe de têt non.

Pas vraiment non mais c'était juste comme ça.

Il lui fit un dernier sourire et monta dans sa chambre.

Elle était petite mais assez d'espace pour une seule personne. Il y avait une petite fenetre donnant sur une petite rue de Pré-au-Lard. Cette pièce ne contenait qu'un petit bureau, un lit (bien sur !) et une petite commode pour le peu d'affaire qu'il avait. Cette chambre lui convenait très bien a sa grande surprise. Il déballa un peu ses affaires, rengeait ses affaires et s'installa sur sa table de chevet, un cadre avec une photo de son père. Il la gardait toujours sur lui, car c'était la seule chose qui lui restait de lui et de sa famille entière.

Peter s'assit sur son lit tranquillement et pour se détendre un peu, il joua alors de la guitare mais doucement, pour éviter d'éventuelle visiteur qui n'aimerais pas ça. Le jeune homme jouait mais son estomac appelait "A TABLE ! ". En essayant d'oublier ce dernie, il attendait l'heure du dîner...
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Logement et dîner... Empty
MessageSujet: Re: Logement et dîner...   Logement et dîner... I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:13

Owen monta dans son petit appartement et detacha son tablier, il l'accrocha sur un porte mateau dans un coin du petit salon (ce n'est pas la pièce comme à l'époque qui se trouvait à côté du grand salon, c'est un salon normal sauf qu'il est petit). Puisil entra dans la cuisine au moment où Peter lui dit qu'il pourrait attendre. Owen regarda se qu'il avait à manger et il vit un roti et des légumes quil avait acheté la veille. Il sortit sa baguette et les aliment s'épluchèrent seul à l'aide d'un épluche légume qui flottait. Les couteaux tranchèrent la viande et les légumes (des carottes, des pommes de terre, oh et puis ça vous regarde pas se que je fais à manger mince!).

Il entendit Peter monter l'scalier et entrer dans sa chambre qui se trouvait à côté de la sienne. Au bout que quelques minutes, le repas était près et Owen entra dans son salon. Il deposa la nouriture sur la table et de sa baguette magique mit la table. Puis, une fois que tout fut près, il appella Peter pour venir manger.


hrp:a suivre dans l'apartement d'Owen, quand je l'aurrais et pour ceux qui suivent. Mentez pas je sais que vous êtes pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement et dîner... Empty
MessageSujet: Re: Logement et dîner...   Logement et dîner... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement et dîner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sept.] Après un bon dîner... [PV Susi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: