Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Art sombre la reprise [reglement et RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Art sombre la reprise [reglement et RP] Empty
MessageSujet: Art sombre la reprise [reglement et RP]   Art sombre la reprise [reglement et RP] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:49

Cours de Maîtrise de l’Art Sombre. [CMAS]

Suite aux évènements récents dans le monde magique, un nouveau cours a vu le jour au sein de l’école de Poudlard : Cours de Maîtrise de l’Art Sombre. Alors que les Cours de Défense contre les Forces du Mal vous permettrons de lutter contre la branche obscure de la magie, ce cours vous permettra de la maîtrise.

Tout le monde est convié à ce cours.

Je vous présente prestement le réglement... Si vous le respectez à la lettre vous aurons pas de problème dans mon cours


Réglement :

-Arrivée à l’heure ! Toute absente injustifiée entraînera une perte de points pour votre maison. Si vous ne pouvez être présent a mon veuillez me prévenir par hibou (mp)

-Les cours se déroulent dans le CALME. En effet, une malformation de l’oreille me rend très irritable au moindre bruit inutile.

-Les interventions si elle le sont demandée à main levée sont encouragée et pourront permettre de donner des points à votre maison.

Tout manquement au règlement entraînera une perte de points pour votre maison.

Prisca Darkane
Maître ès sortilège et Métamorphose.
Grand Inquisitrice de Poudlard
Directrice Adjointe

PROGRAMME DES COURS

Cours n°1 : Introduction à l’Art Sombre – définition et historique / Lancer un sortilège en Art Sombre.

Cours n°2 : Cours sur les sorts de soin en Art Sombre

Cours n°3 les rituels en Art Sombre / Utiliser la force vital d'un proche.

Cours n° 4 Sorts de Défence

Cours n° 5 Sorts d'Attaque / Les impardonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

Art sombre la reprise [reglement et RP] Empty
MessageSujet: Déroulement du cours d'Art Sombre   Art sombre la reprise [reglement et RP] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:28

Déroulement CMAS

Bonjour à tous, voici comment se dérouleront les cours d'Art Sombre...

A chaque cours, une nouvelle potion que vous allez réaliser.
Chaque cours dure environ deux heures : 1 h 00 de pratique et 1 h00 minutes de théorique.

Durant le cours, mon premier message sera juste un introduction du professeur et de son humeur journalière aussi que la liste des élèves attentus en classe. (8 au maximun par cours)

Le second messsage après l'arrivée des élèves comportera :

- L'habituel message RP, comprenant le titre du cours
- un résumé de son contenu
- Les erreurs qui peuvent se produire durant la pratique de ce cours
- Les mots imposés.

Oui, j'ai bien dit "les mots imposés". Je m'explique:

La difficulté est d'insérer des mots débiles tels que, par exemple, "citron" (alors qu'il n'y a aucun citron dans la liste des ingrédients de la potion), "bison", "supermarché" dans votre RP pour obtenir des points pour votre maison...

Ainsi, Hors RP, je vous donnerai la liste des mots à intégrer de façon extrêmement discrète dans vos RPs . Mieux vos mots sont insérés, plus vous aurez de point.
Il est évident que votre personnage ne réussira pas forcément la pratique : SOYONS LOGIQUE.

Si vous choisissez de faire échouer votre personnage dans sa pratique, vous pouvez lui faire utiliser les erreurs présentes dans la partie "Les erreurs qui peuvent se produire".

C'est un nouveau système qui vous permettra peut être de faire un cours de manière plus ludique et amusant ^^

C'est une méthode que j'ai trouvé sur un autre forum que je trouve très amusante.

Si elle ne vous convient pas, je suis ouverte à toute proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Art sombre la reprise [reglement et RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du cours d'Astronomie
» Inscription cours 1 Art Sombre
» Sombre nuit et sinistre paysage
» durant une sombre nuit [PV Sildinn]
» Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: