Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!] Empty
MessageSujet: Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!]   Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:12

SpiderSerpillère SpiderSerpillère
La serpillère qui rampeuh par terre
Est-ce qu'elle peut faire une toileuh???
Bien sûr que na c'est une serpillère ...
Prenads gaaaaaaaaaaaarde
SpiderSerpillère est là !!!!!!!!!


Lilith entonnait ce petit air qu'elle avait entendue à la radio des sorciers. Non sans se rendre compte que cette chanson était faite pour elle ... Han un admirateur O_O avait composé une chanson pour elle. Heu en fait on s'éloigne du sujet. En réalité Notre Atomic Girl Internationale chantait à tue tête ce petit bout de chanson de sa voix magnifiquement aigue.

La jeune femme aux cheveux couleur Bubble Gum marchait tranquillement dans les rues du village de sorcier, Pré-au-Lard (comme ça ==> schtroupmfs )
Et oui tel un schtroumpf, Lilith était tout de bleu vétu ... limite qu'elle aurait voulu se faire une coupe d'étonnante en bleu électrique qu'elle l'aurait fait ^^


SpiderSerpillère SpiderSerpillère
Elle rampeuh par terre ...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


SbaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa

SpiderSerpillère en réalité cachait une identité secrète, SpiderSerpillère c'était Lilith Cool
Et Atomic Girl venait de se ramasser lamentablement la tronche par terre. Mais ça n'eut pour conséquence que de la faire rire ... Elle roula encore plus sur le sol, le soleil était radieu ce jour là et il semblait rire avec la jeune femme. Naaaa mais qu'est-ce que je peux raconter comme conneries moa ...

Donc Lilith se releva tant bien que mal, après un bonne séance de rigoulade, et se remit en route, bouhou ... Cette partie de Pré-au-Lard était plus sombre ... Plus Mangemortale ... Que faisait-elle là ????
Heu aux dernières nouvelles elle en savait pas ... Ha oui l'était en totale perdition, et comme une Atomic qui n'a pas l'idée de transplaner pour revenir sur sa route ... Elle se posta devant un Pub miteux ... La Tête de Sanglier ...

Huuuum, vila une occasion our ces chanceux de connaitre Atomic Girl cheers. Cette chère Atomic qui entra avec discrétion, c'est à dire qu'elle bouscalu une table, car la porte résistait sous sa pression ... Bam Badaboum Crac, elle était par terre, une nouvelle fois.


SPIDESERPILLER ELLE RAMPEUH PAR TERREUH

D'ailleurs SpiderSerpillère rampa jusqu'au Bar, bon y avait personne à l'horizon, pas de barman ni de clients ... Ha il était tant que Lilith débarque, c'est moi qui vous le dit !!!! Elle déposa un Gallion sur le bar, pour commander une boisson, mais comble de l'Atomquien c'était un Oro et il se mit à brailler d'une voix criarde

vache Mangez moi Mangez moi vache

(pour comprendre le délire lookage de widéo
https://www.youtube.com/watch?v=xht_bZuvX3E)
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!]   Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:35

coeur O_O RENCONTRE AVEC FANTOMETTE !!! I love you namour



*Argth, maudits élèves, je déteste les gamins... Suspect Non je HAIS les mioches. Ils sont vraiment si stupide, si inutile mais si influençable et innocent*

Et oui, Krystel n'aimait pas les enfants, elle n'aimait pas grand-chose d'ailleurs. C'est sans joie qu'elle était devenue professeur :grr: mais le maitre lui avait ordonné et elle devait obéir. Il avait besoin de recrus, de jeune sorciers dynamique et quoi de mieux pour les recruter que l'école de sorcellerie scratch ?Rien, surtout qu'en ses temps troublaient, beaucoup de respect et d'admiration reposait sur les enseignants. De plus, ils peuvent être influents sur leurs apprentris et c'est pour cela qu'elle avait du devenir professeur de métamorphose :grr: . Le problème aussi était que la belle n'aime pas partager son savoir, partager tout court même encore une fois. Elle savait cependant que c'était obligatoire qu'elle le fasse. La jeune femme n'était pas folle au point de présenter un sorcier incapable de faire quoique ce soit à son mage noir. non

Bref, après avoir donné son premier cours, il lui fallait un remontant et un bon remontant. Tchin . Elle hésita...Aller au trois balais ou à la tête de sanglier? Elle opta pour la deuxième option. Au premier, elle avait des chances de croiser des mioches et elle ne le souhaitait pas du tout.

Arrivé au bar, la belle fût heureuse de constater qu'il y avait qu'un seul client, où plutôt qu'une seule client .....

AUX CHEVEUX ROSE BONBON affraid !?!?!?



*et bah, elle a pas honte de sortir dans la rue celle-là? Pas étonnant qu'elle vienne se réfugier dans ce bar miteux. Elle est sûre de ne pas se ridiculiser. Mais quand même, les teintures elle ne connait pas? En plus comment elle se tient. Vraiment, il y a des gens bizarre ici Suspect ...Breffons, je suis pas venue ici pour ça *



'- votre boisson la plus forte s'il vous plais et vite'


ALéluhaaaa alléluhaa, elle avait dit s'il-vous-plais à un simple barman!!
*je lui ai dis svp!?!? Je suis malade où quoi malade ?? ohoh, c'est à cause des sales mioches de bébé blaireau, de chaton et d'aiglon sans plume. Eux et leurs bonnes manières à deux balles...Je les hais, si seulement je pouvais tous les avadakévadariser. Heureusement, les vipères remontent le niveau de l'école*


Elle but cu-sec le chouteur que lui avait donné le serveur.



-un autre, double cette fois précieuse bouteille


oh, oui, elle en avait bien besoin pour se calmer. La belle ne les supportait déjà plus. Et dire qu'il allait devoir les retrouver dans pas longtemps pour le repas du soir à l'école :grr: ...

*ces immondices choses bruyantes et qui ne servent à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!]   Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:03

Toujours avec son Oro à la main Lilith explosa de rire ... Ce rire cristallin qui se diffusa dans la salle vide, et qui finalement attira le barman ... A croire que le volume du bonbon n'était pas au max ...

* A revoir ma Grande *

Elle ne le rangea pas ... NAAAAA elle fourra le chocolat à la menthe dans sa bouche ... bave un délice ... Elle tenta de soumettre le chocolat au barman ... Mais affraid Il servait déjà une grande Brune une pouffinette en puissance ... What a Face Na il servait une personne qui était arrivée après elle, et la jeune femme aux cheveux couleur Bubble Gum ne l'avait même pas aperçu ... Mais le zentil Barman oui ...

*Zentil ... mes fesses ouais, il s'est même pas encore occupé de moi Sad *

La jeune femme regardait un peu le cinéma des deux personnes, la jeune femme qui était en train de boir et qui n'en avait rien à cirrer du manége de séduction que pouvait lui faire le barman, qui devait avoir au moins 60 piges. Heu Lilith, ayention à toi, ya un truc blanc qui tire sur ta jupe

Hein ... que ... quo AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa. Lâche moi sale bestiole !!!!!!!!

Lilith sautait sur place, agitant les bras comme une dingue ... Au bout de quelques secondes, elle se retourna vers le barman et cria

Ze veux à Boireuh et de suiteuh !!!!!!

L'homme la regarda d'un air indigné, Lilith ne se fit pas prié et lui tira la langue Razz na mais le client est roi na ??? scratch Ha pas ici, c'est vrai vu le verre crasseux dans lequel lui fut servit soon breuvage. Une mine de dégoût s'afficha sur son visage d'ange sifle

Yeurk ... Vous z'avez besoin de quelqu'un pour vous faire la vaisselle vous ...

Elle repoussa son verre, et déposa à la place un paquet de bonbons de chez Pink Delirium ... Ha mais quelle noix qu'elle fait, elle l'avait scellé, pour pas que les bonbons s'échappent de sa poche, mais à force de grimace, de plissage de noeil, de changeage de couleurs de cheveux et tout en l'espace de 30 secondes, Lilith se retrouva avec les cheveux courts, orange fluo et les bonbons par terre.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NAAAAAAAAAAAAAAAAA VITEUH ATTRAPEZ LES ILS S'ECHAPPENT !!!!!!

Lilith avait attrapé la robe de la jeune femme qui était à côté d'elle dans le bar. Pour la relacher et se précipiter après ses Atomic's qui fuyaient de toutes part sur le sol en pierre du pub.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!]   Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:45

Hein ... que ... quo AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa. Lâche moi sale bestiole !!!!!!!!


Krystel Raybrandt s'étouffa à moitié quand elle entendit un grand cri aiguë juste à côté d'elle, en avalant son verre de travers [HJ hihi ça rime]. Elle se mit à tousser, essayant à la fois de reprendre son souffle et d'écarta le vieux débris qui s'était précipité vers elle pour l'aider. Elle arriva à le tenir hors d'atteinte d'elle. Berk, s'il la touchait, elle le tuait, peu importe que l'autre bécasse soit là ou pas. Reprenant sa respiration normal, elle se tournât vers la cruche assise sur un tabouret, qui agitait les bras comme un taré, demandant ainsi à boire.


Ze veux à Boireuh et de suiteuh !!!!!!



Comble du compte, elle lui tira la langue avant d'ajouter une remarque très désobligeante mais juste au barman sur sa façon de laver les verres qu'il servait


Yeurk ... Vous z'avez besoin de quelqu'un pour vous faire la vaisselle vous ...


Comme quoi, toutes les débiles ont un moment de lucidité, rare oui, mais existant et encourageant pour eux. Puis, il lui prit une autre envie. Elle sortit des bonbons, des BONBONS, des BONBONS. A son âge !!!!

*oulala mais sur qui suis-je encore d=tombée moi ? C'est bien ma veine... Je la plaint au fond, elle n'a jamais fini sa croissance, la pauvre, elle est restée au stade maternelle. Tout s'explique...les cheveux roses...Le tirage de langue..., les Bonbons...Il laisse vraiment entrer n'importe qui dans ce lieu*

Elle se re-concentra sur son verre. L'autre con à ces côtés se mit à s'éclater de changer de couleurs de cheveux, de coupe de coiffure pour atterrir rousse fluo court.

*Une deuxième Tonks...Puff, au moins, la minable petite amie du loup garou ne faisait pas mumuze avec son pouvoir avec son pouvoir comme une gamine, et elle, sa croissance ne s'est pas arrêtée. Vraiment, il y a des gens qui...Mais...Mais que...MAIS comment ose-t-elle souiller ma robe, sale petite vermine, je vais te tuer, te traîner dans la boue, te découper en rondelle, brûler tes restes et donner tes cendres à manger aux cochons...Mais avant, je te ferais subir milles tortures et douleurs pour ton geste...*




AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NAAAAAAAAAAAAAAAAA VITEUH ATTRAPEZ LES ILS S'ECHAPPENT !!!!!!



*Mais elle a fini d'arrêter de gueuler ?!?!? Pas moyen d'être en paix ici ?!?!?! Putain, l'autre me saoul, cette cruche qui aime se faire remarquer...Stop...Maxima petrificus totalus...*

Sans qu'elle n'ait eu besoin de prononcer un seul mot, toue les bonbon s'étaient arrêtés devant le visage surprit de leurs propriétaire. Le professeur n'avait eu qu'à tourner la tête vers les friandises. Puis, pour être sûr d'être tranquille, elle les transformât tout bonnement en une pluie de paillette qui retombèrent par terre...Puis elle se remit à boire son verre...

*enfin tranquille *



[HJ= désolé, c'est très minable]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!]   Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:00

La folle ... Heu la jeune femme très zoulie au cheveux Bubble Gum ... Heu na, aux cheveux dans un état indescriptible. Dnc bref Lilith était là à courir dans tout le bar, renversant quelques tables et s'époumonant à hurler comme une dératée. Bon les cris marveilleux qui devaient parvenir aux douces oreilles des deux uluberlus qui la regardaient avec des yeux ronds comme des cruches patatoïdes, donc ces hurlements étaient entrecoupés par des séances de reprise de soufle.

Bientôt sa course effrénée l'entraina jusque devant la Pouffinette (ha na elle aime pas ce surnom ...) bon alors, la belle nymphomane des îles What a Face. Les bonbons de la Magnifique Créature issue des Dieux qui n'étiat autre que Lilith pour les zinculteuh, ben ses bonbons s'étaient comme qui diraient immobilisés devant la Brune. please

Les yeux d'Atomic Girl se mua en regard alléché, qui devait plus être celui de la surprise mais c'était pour ceux qui la connaissait pas. La jeune femme allait tendre la main vers l'un des appétissants et délicieux Atomic's quand ... Et là ce fut le drame ... snif


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS Z'ETES FOLLE MA PAROLE !!!!!!

Lilith explosa de rage, brassant l'air avec de grands gestes. On peut dire et faire n'imp nawak avec elle mais ... Mais ... MAis ... MAIs ... MAIS PAS SES BONBONS !!!!!! diablotin
Ses cheveuxvirérent subitement à une couleur rouge vif, la colère bouillonait en elle. Et hop ni une ni deux, la fin bois de noisetier fut dégainé. Magie
Parce que Lilith c'ets une magicienne, ben oui qui l'eut cru (c'est pas Lustucru). Et même que ça se toruvait, elle avait du sang de Dark Vador qui coulait en elle.


Crache Limace

What a Face heu ben vi l'avait que ça en tête, ben quoi quand Atomic Girl est en colère elle pense pas plus que d'habitude ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!]   Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:56

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS Z'ETES FOLLE MA PAROLE !!!!!!


*argthf, elle va décidément pas arrêter de brailler comme un bébé celle-là...Folle ? Moi ??? Mais elle ne sait pas regardée elle, avec ces cheveux roses...qui mange des bonbons qu'elle ne sait pas retenir, qui se prend pour une serpillière, qui tire la langue au barman, et qui pousse des cris immondes...Humm, je sens qu'elle prépare un truc celle-là...Vu son état mentale, il veut mieux que je...protego...Voilà qui est fait...Maintenant attendons de voir ce qu'elle va encore nous inventer...*

Sans une seule fois tourner la tête, la Belle ignorât complètement le truc bizarre qui s'asticotait à ses côtés. Elle n'en valait pas la peine qu'une si prestigieuse personne comme Krystel Raybrandt ose poser son magnifique regard sur elle. Et oui, et le pire, c'est qu'elle le pensait, et même pas qu'un peu. Elle bût lentement son verre, se replongeant dans ses pensées de haine envers ceux qui lui servaient d'élèves, mais pas pour très longtemps. En effet le machin rose se mit à sortir sa baguette, la pointer sur elle et lui lancer à la figure un crache limace.

*olalalalala, elle n'a que ça en stock...Bien, l'ordre ne pourra rien me reprocher si je m'attaque à elle, vu qu'elle vient de me lancer un sort en premier...Minable, certes, mais elle vient tout de même de signer son arrêt de mort...J'espère pour elle qu'elle a fait son testament... je la plains, je ne voudrais pas être à sa place...*

Bien sûr, son sort s'écrasât sur le puissant bouclier de Krystel. Elle finît d'une traite son verre, et doucement, en prenant son temps, elle se levât de son tabouret. Tout de suite après, le barman se précipitât derrière la porte battante de sa cuisine, regardant ce qui s'appêtait à se produire dans son bar, en retrait. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait la Belle se battre et connaissait fort bien sa puissance, c'est pour cette raison d'ailleurs qui lui obéissait au doigt et à l'oeil, et toujours en priorité sur tous ses autres clients...

Mais revenons à l'enseignante. Sur son visage de déesse se lisait un magnifique sourire sadique. La vendeuse venait de lui offrir enfin l'opportunité de pouvoir se défouler sur quelqu'un, en l'occurrence elle-même. Cette pauvre petite chose allait servir de divertissement et de jouet à la Belle brune, au corps sublime, digne des dieux, et dont seule sa cruauté pouvait égaler. Et oui, la dernière des héritiers des Raybrandt est ce que l'on peut qualifier de femme fatal, très fatal d'ailleurs, et plus encore sur ses conquêtes masculines....Mais ce n'était pas le moment d'y penser, elle avait un combat à mener. Elle leva sa baguette, réfléchissant à un sortilège qu'elle pourrait lancer au machin qui avait osé s'attaquer à une si Belle beauté, au risque de lui abîmer son parfait visage, son corps si parfait, sa peau si douce et parfaite...Bref, elle quoi oui oui, ses chevilles vont très bien, toujours

*tu vas voir ce que tu vas voir espèce inférieur à moi... Mais avant de te tuer, je vais m'amuser avec toi...Humm, quel sortilège je vais pouvoir utiliser sur ton pauvre petite créature insignifiante aux yeux de tous...j'ai trouvé... Verteranas*



-mouhahahahahaha, pauvre chose minable, que vas-tu faire si je ne te redonne pas ton apparence normal...Me faire coin coin au visage ... Ma pauvre, tu as commis une grave erreur en t'attaquant à moi, professeur de métamorphose à Poudlard et membre du phénix..Alala, tu t'es frottée à la mauvaise personne on dirait...


Non, non, elle n'était pas devenue folle, juste contente de son sortilège. En effet, d'une il venait de toucher son adversaire de plein vu, qui ne l'avait pas vu venir comme il avait été imprononcé... Mais surtout, parce que elle venait de la transformer en canari rose, gné bizarre comme couleur et que si la Belle ne levait pas son sort, jamais elle ne pourrait retrouver son apparence. Mais avant de faire une telle chose, Krystel voulait voir la réaction de son petit poussin rose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!]   Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre ou ne pas être ... Une dingueuh [KryKry !!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être accroc [Kyarah ^^]
» C'est cool d'être un fantôme!
» Seule ? Peut-être pas ... [Libre]
» Quelque chose semble s'être brisé... [Andréa puis libre]
» Envoyée pour être "punie" (mdrr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: