Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour )

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystel
Invité




A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) Empty
MessageSujet: A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour )   A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:49

Après avoir transplané du cimetière, Krystel était dans un mauvais état. Elle était prise de tremblement. Elle n’allait pas. Elle était trempée et son cœur était comme déchiré en millier de morceau… Elle ne pouvait rester seule après cette rencontre. Il fallait qu’elle parle à quelqu’un. Mais à qui ? Elle n’avait personne à qui se confier, aucune amie, aucune famille. Elle avait toujours été seule. Le Belle n’avait jamais réellement eu une personne sur qui elle pouvait se reposer, PERSONNE. Elle était comme on dirait seule au monde.
Il ne lui restait qu’une solution. Se calmer toute seule et retourner à ses appartements.

Elle atterrit dans le parc de Poudlard. Un vent soufflait fort, s’ajoutant à la pluie battante, froide. Elle courut jusqu’au hall. Une fois à l’intérieur, elle commença à monter les escaliers et fût prise d’un vertige, puis un deuxième. Elle essayât tant bien que mal de se tenir à l’escalier sur ses jambes.

Arrivait au deuxième étage, elle tombât à terre. Elle avait de la fièvre sûrement du et même sûr, dû au faite qu’elle soit rester son la pluie. Elle lutta contre elle-même pour se relevait, en vain. Elle perdit totalement conscience.



¤ Elle était dans un désert. Krystel avait si chaud. Tout autour d’elle, il n’y avait que sable et cactus. Soudain, une personne apparue. Elle n’en croyait pas ses yeux. Il s’agissait de Peter. Elle se précipita vers lui, mais ce dernier disparut brutalement et ses mains se refermèrent sur un espace vide. Elle tournât la tête et le revit derrière elle. Son jeune amant la regarda cruellement avant de se transformer peu à peu en son maître Lord Voldemort. A coté de lui était apparues les autres Mangemorts. Ils tenaient entre leurs griffes Peter.


‘-Krystel, nous allons vu roder pas loin d’ici, il te cherchait, il dit te connaître…Humm, une bonne odeur de Auror… Tiens, je te laisse le soin de t’occuper de lui. Tu sais quel sort nous réservons au clan adverse ? Tue le ‘


La belle leva sa baguette en direction de mon amour. AVADA KADEVRA…Son corps s’écroula sans vie à terre…Peter, non…¤




-PETER !!!!!!!




Krystel venait de se réveiller en sursaut et en sueur. Elle était confortablement installée dans un lit douillet. Elle ne portait plus ces vêtements mais une nuisette en soie rouge. Elle balaya la pièce du regard. Où était-elle donc ? Elle ne connaissait pas ce lieu, il n’y avait jamais mise une seule fois les pieds. Elle vit tout d’abord la présence d’un magnifique phénix. Elle était passionnée par ces derniers. Le jeune enseignant les avait toujours trouvé formidable.
Elle sentit une main se posait sur son poigné gauche. Elle tournât la tête et vit la jeune directrice, à ses côtés, un gant dans la main.




‘-qu’es-ce que je fais ici ? Où…où sommes nous, je …je…’



Elle fit prise de nouveau de vertiges mais se força à rester éveillée. Elle voulait savoir comment elle était atterrie dans ce bel endroit…
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) Left_bar_bleue75/100A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) Left_bar_bleue70/100A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) Empty
MessageSujet: Re: A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour )   A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:06

Voilà deux semaines que la convocation chez le Lord était passée, et depuis, chacune de ses nuits étaient hantées par ce même cauchemar horrible. Peut être que, en fin de compte, ce n'était qu'une image morbide et sanglante de ce qu'il allait se passer réellement.


Kyarah se réveillait toujours dans des cris de femme terrifié, hurlant le nom de son amant, puis une douleur au ventre s'ajouté à ce mal. La Brune avait peur... Et si elle avait perdu son enfant? C'était après des jours de réflexions qu'elle décida d'aller à Ste Mangouste.


C'était ainsi qu'en fin d'après-midi, les cours achevés, que la jeune Black avait passé les grilles de Poudlard pour pouvoir transplaner, direction Londres. Elle c'était matérialisé face à cette vitrine poisseuse et se mit à murmurer quelques mots inaudibles au mannequin en plastique puis elle traversa la vitre de verre.


La voilà dans un hall bondé, mais le service "Maternité" était dénué de monde, c'est ainsi qu'elle passa bien rapidement. Après quelques examens, le lourd verdict tomba sur la Belle. Une femme guérisseuse était venue la voir, un sourire aux lèvres remplis de peine, puis la voix tremblante, elle s'adressa à la Directrice.




Miss Black, j'ai le regret de vous annoncer que vous avez fait une fausse couche. L'un d'eux n'a pas survécu...



L'un deux? Kyarah avait peur de ne pas comprendre... Elle devait se tromper, c'était impossible. La jeune femme ne portait qu'un enfant, et non deux. Quelques minutes après, un Medicomage vint se joindre à elles.



Je peux vous dire que le deuxième est bien accroché est en parfaite santé Miss Black, comme quoi , tout n'est pas perdu.



Et Kyarah était reparti, choqué, triste mais à la fois heureuse. Choquée d'avoir appris qu'elle portait des jumeaux dans son ventre, triste d'en avoir perdue un, mais heureuse qu'il lui reste un deuxième. Le fruit de leur amour interdit et critiqué de tous. La Belle aurait tant aimé pouvoir rejoindre Severus, mais depuis le soir de la Pleine Lune, elle ne savait pas ou il était, à son grand désespoir.


C'est le coeur gros que Black rentra à Poudlard, les larmes aux yeux, mais le sourire aux lèvres. Il était tard, la pluie s’acharnait sur l’école, mais qu’importe, plus rien n’avait d’important pour elle, à part sa future vie. Elle se hâta de passer les grilles puis elle se mit à courir pour rejoindre les portes de chênes. Lentement, Kyarah avait monté les escaliers pour se rendre dans ses appartements, c’était certain, elle n’allait pas dormir, beaucoup trop de choses en tête pour cela.


Arrivé au troisième étage, une personne était la, écroulée au sol. Une femme, Krystel. Elle s’approcha d’elle, celle-ci était inconsciente et avait beaucoup de fièvre. La Brune était tenté de la ramener dans ses appartements, mais les siens étaient beaucoup plus proches. D’un geste de baguette, la Directrice fit léviter Raybrandt jusqu’à son bureau, puis son appartement, et enfin, sa chambre.


Elle se permis de changer ses vêtements trempés puis lui enfila une de ses nuisettes puis elle l’installa dans son lit de satin. Elle se savait pas pour quelle raison la Mangemorte c’était retrouvé étalée dans les escaliers, mais elle comptait bien lui demander des son réveil.


Mais elle était profondément plongée dans l’inconscience, il fallait attendre, et surtout, faire baisser cette fièvre. C’est pourquoi la Belle était partie dans sa Salle de Bain pour prendre un gant humide, et du revenir bien plus vite, surprise par les cris de la prof’ de Métamorphose. La future maman se précipita à ses cotés, la tenant par le poignet pour l’empêcher de se relever puis posa le gant sur son front fiévreux.




Nous sommes dans mes appartements. Je t’ai retrouvée inconsciente au troisième. Reste tranquille.



Peter ? Peter Petrelli ? Peter Pan ? Peter Jackson ? *okay je sors ^^* Ou peut être... Peter Maryen ? L’ancien professeur de Vol ? L’Auror ? Pourquoi hurler son nom ainsi ? Kyarah connaissait se genre de cris, venant du plus profond de l’âme, chaque nuit, la jeune Black hurlait ainsi celui de son cher et tendre. Mais une Mangemorte, amoureuse d’un fonctionnaire du deuxième niveau du Ministère ?? Impossible.



Que s’est-il passé Krystel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Krystel
Invité




A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) Empty
MessageSujet: Re: A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour )   A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:35

Une main vint se poser sur son poignet. Une main douce, une main rassurante mais une main de traître. Une main d'une amie surtout...



Nous sommes dans mes appartements. Je t'ai retrouvée inconsciente au troisième. Reste tranquille.



Reste tranquille...Comment pouvez-t-elle le rester après ce qu'elle venait de vivre. Nan, elle ne pouvait pas. Tout son corps réclamait Peter. Tout son coeur aussi. Pourtant, pourtant, pourtant elle ne venait que juste de la rencontrer. Mais le fait d'avoir été dans son contact dans ce si petit l'abs de temps, une demi-heure à tout casser, l'avait rendu accros à lui. Non, il fallait qu'elle se reprenne. Elle avait chaud, elle ne se sentait pas bien. Elle était mal physiquement mais surtout mentalement.



[g]Que s'est-il passé Krystel ?[/g]



Elle voulait lui répondre, elle voulait mais le pouvait-elle. Pouvait-elle avoir confiance en elle ? Elle avait trahi les Mangemorts, elle avait trahi les siens. Mais pourtant, Krystel ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'amitié pour elle. Depuis leur rencontre à Londres, elle n'avait pas pu ce reparler. Elles s'étaient croisée il y a de cela deux semaines, dans le bureau de son maître. Après que sa relation avec le maître des potions avait été découverte. La rose empoisonnée avait réussi à protéger la jeune directrice dans le bureau mais elle ne s'en était peut-être pas si bien sortie que ça... Elle, qui s'était battue pour son amour, même s'il était interdit, elle qui pouvait la comprenne...

Une envie de tout lui révéler...une envie de se confier, une envie de lui avouer ton ce qu'elle avait sur le coeur, mais aussi elle ne savait si elle pouvait avoir confiance en elle...Peut-être qu'elle se moquerait d'elle. Peut-être répèterait elle tout ? Après tout, elles ne se connaissaient pas. Mais il y avait un moyen...un moyen très certain...Mais...Mais, bon peut-être est-ce extrême comme solution...Si jamais elle fait ça, elle sera liée à jamais à elle.

Elle se ré-allongea sur le lit. Des larmes coulèrent de ses yeux. Elle pouvait plus les retenir. Elle se tournât vers Kya. Elle se releva et prit la jeune femme dans ses bras. C'était très étonnent de sa part. Jamais au grand jamais elle n'avait fait cela avant mais le pouvait pas s'en empêcher. Elle continua à pleurer. C'était comme si tout ce qu'elle avait caché, tout ce qui lui pesait sur le coeur retombait d'un coup. Elle ne pouvait s'empêcher de serrer Kya dans ses bras et de pleurer sur son épaule. Elle savait que la brune avait aussi enduré beaucoup de choses elle aussi et elle se sentit coupable d'être autant égoïste.




'-je...je suis désolé Kya...tu dois avoir ....tu dois avoir autres choses à penser...Tu dois avoir autre choses à faire que de t'occuper de moi...je suis désolé...Oh Kya...je ...je ...j'ai besoin de toi...j'ai besoin de te parler...mais...mais je sais pas si...Oh pardonne moi, je ne sais pas si je peux avoir totalement confiance en toi...Je ne...comment savoir si tu ne me trahiras pas si je te dévoile tout...je peux pas prendre ce risque...Kya...Es-tu...Es-tu prête à faire le serment inviolable ? Es-tu prêtre à prendre ce risque ? Je ...je sais que je demande beaucoup...Tu n'es pas obligée...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) Left_bar_bleue75/100A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) Left_bar_bleue70/100A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) Empty
MessageSujet: Re: A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour )   A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:40

    Soudain, des larmes se mit à courir le long des joues de Krystel, se qui fit mal au coeur à la Belle Kyarah. Que pouvait-il bien s'être passer pour être dans cet état? Raybrandt se jeta dans ses bras et elle se mit à parler, la voix saccadée par ses sanglots. Des 'Pardonnes moi', des "j'ai besoin de toi" et beaucoup de ce genre.

    Mais les mots qui l’interloquèrent furent "serment inviolable". Qu'avait-elle donc de si grave à lui dire pour que Kyarah soit sous serment? Ce n'était pas le genre de chose qu'il fallait prendre à la légère. C'est un pacte éternel qui nous lit à vie à l'autre personne.


    Je ne sais pas Krystel .. Je...

    M'enfin, cela pourrait être une bonne chose, d'avoir une amie sous serment inviolable. Elles pouvaient tout se dire, sans aucune chance qu'il y est de trahison. Ainsi donc, la Directrice pouvait lui parler du fruit de cet amour interdit qui poussait en elle, de l'amour qu'elle portait pour Severus... Bref, c'était assez intéressant comme proposition à bien y réfléchir.

    Avec délicatesse, Kyarah l'écarta d'elle, pour la re-allonger sur le lit. Elle plongea son regard azur dans le sien, la considérant l'espace d'un instant. Non pas qu'elle voulait sonder son esprit, bien sûr que non.


    Tu sais que ce genre de chose n'est pas à prendre à la légère.

    Un léger sourire c'était dessiné sur le visage de la Brune, encore trempée par la pluie battante de dehors. Aurait-elle enfin trouvé une véritable amie? Une confidence? Apparemment oui, même si pour sceller cette amitié il fallait faire ce serment. Et bien soit, ainsi soit il.

    J'accepte.

    Inconsciemment, Black posa sa main sur son ventre, lui qui bientôt aller gonfler. Et ce sera donc impossible de cacher aux yeux du monde sa grossesse... Cela aller lui causer de gros problèmes, c'était certain. Mais Kyarah aurait enfin à qui se confier, elle ne sera plus seule après cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Krystel
Invité




A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) Empty
MessageSujet: Re: A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour )   A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:08

[HJ=dsl poste pas très top top]

-Je ne sais pas Krystel .. Je..Tu sais que ce genre de chose n'est pas à prendre à la légère...


La Belle s'en doutait. Kyarah n'allait pas accepter. La brune la repoussa délicatement pour que la rose empoisonnée se rallonge. Elle savait que ce n'était pas une décision simple. Elle engagerait toute leurs vies à toutes les deux. Elles seraient à jamais liée et rien ne pourra briser ce lien. Mais un tel lien peut-être aussi si bénéfique. Elles n'auraient pas besoin de se demander si l'une va trahir l'autre. Il y aurait une confiance totale. Elles pourraient se dire tout, tout ce qu'elles ont sur le coeur. Leurs missions, leurs peurs, leurs joies et même leurs amours. En faisant ce serment, elles ne seraient plus jamais seules. Jamais. La jeune directrice vint poser son regard azur dans le sien. Dans l'état physique et mentale où se trouver Krystel, elle aurait pu souder son âme, mais elle n'en fit rien. Elle répondit juste:


-J'accepte.


Son coeur fit un bond. Elle n'en revenait pas. Elle était si heureuse. Elle avait trouvé en l'espace d'une soirée son âme-soeur et une soeur. Mais elle savait que ça n'allait pas être facile pour autant. Peter était un amour interdit, elle le savait. Quand à Kyarah, elle allait devoir lui dire sa mission, son rôle d'agent triple, son contact, et même des informations sur son maitre si elle le demandait. Ill n'y aurait aucun mensonges jamais. Elle sera mise à nue dans sa vie sentimentale et dans son rôle. Elle ne pourra rien le cacher, rien. Elle laisserai Kyarah entrer totalement dans sa vie et entrerait à son tour dans la sienne. Ses problèmes se transformerons en leurs problèmes. Si la jeune femme n'allait pas bien, elle se sentirait...Elle ne ferait qu'une dans de corps bien distincts.

Mais après tout, cela ne faisait pas peur à la Belle, elle ne pouvait plus tout garder en elle. Elle allait exploser, son coeur ne supporterait pas, et n'y survivrait pas.

Elle se releva péniblement et sortit sa baguette pour commencer le rituel. Mais un problème revint alors à la mémoire de la Belle. Il fallait être trois pour faire un tel serment. Il leur fallait un enchanteur, et déterminer les clauses 'du contrat', du lien qu'elles allaient effectuer. Mais a qui demander de faire un tour rôle. La mangemorte ne connaissait aucune personne digne de confiance, où digne de les lier à jamais. Elle se retournât vers la directrice et dit d'une voix faible, car tel était l'état de son coeur et de con corps:



-Kya, il nous faut un enchanteur...Je ne connais personne digne de tenir ce rôle...Mais, il...il nous faut déterminer les serments que nous allons prononcer...Je veux, je veux,...Je souhaite qu'entre nous, il règne une totale confiance, aucune trahison n'est permise...Il nous faut agir l'une pour l'autre, dans le meilleur des cas....Une totale fidélité...un veritable lien qui nous unirais...Chacune agira dans le bien de l'autre...Toujours là l'une pour l'autre...Je sais que j'en demande beaucoup, mais cela sont mes clauses. Si tu en as d'autre dit les moi aussi. tu peux toujours faire marche arrière si tu le souhaites, je ne t'obligerais pas à le prononcer...Jamais...Veux tu toujours le faire? Veux tu que nous soyons à jamais liées?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) Left_bar_bleue75/100A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) Left_bar_bleue70/100A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) Empty
MessageSujet: Re: A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour )   A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:03

    Krystel était heureuse, comme si Kyarah lui avait juré qu'elle lui décrocherait la lune. A croire qu'elle n'avait jamais eut d'amis à qui confier ses secrets, ses peurs et ses rêves les plus fou. Mais la jeune Black possédait-elle une telle personne? Non, mais elle en avait trouvé une, et elle occupait son lit à cet instant même.

    Ce qui habituellement la dérangeait, elle avait déjà du mal que Severus y passe ses nuits par instant, alors une Mangemorte! C'était SON lit, et c'était la seule chose (avec Sevi) qu'elle détestait partager. Bien évidemment, la Brune faisait un effort lorsqu'il s’agissait de son cher et tendre, mais si il préférait partir chez lui ou bien dans les cachots après une nuit torride, ce n'était pas plus mal.

    N'allait pas y voir un quelconque dégoût à ce que le Maître des Potions dorme contre son corps, car la Directrice aimait plus que tout passer ses nuits dans ses bras, mais pas dans SES draps de satin , elle était intransigeante la dessus. Elle voulait bien faire un tit effort pour Raybrandt, mais elle n'allait certainement pas y dormir, il ne faut pas rêver !

    Ah oui.. That is the problem! Elles n'étaient que deux, hors, il fallait absolument une tierce personne utilisée comme enchanteur. Kyarah aurait put faire appel à M'sieur Rogue, mais ne savant pas ou il était, cela était embêtant. A cette pensée, le sourire de la Belle s'effaça, montrant alors une mine dépitée.

    Cette question vint subitement lui torturer l'esprit "Ou est-il? " Mort? Vivant? Blessé? That is the question ! Non, si il était mort, Black l'aurait ressenti au plus profond de son être, une partie d'elle se serait détruite, la mort de son amant aurait emportait l'âme de la Belle Kyarah.

    Donc il était en vie, du moins, elle essaya de s'en persuader. Une larme naquit du bord de ses yeux bleu nuit, courant l'espace d'un instant sur sa joue couleur porcelaine puis vint mourir aux bords de ses lèvres délicates.
    Elle savait parfaitement que Krystel l'observait et qu'elle se demandait pourquoi passer du sourire aux larmes aussi vite. Mais elle n'allait tout de même pas se retenir de pleurer dans SON appartement !


    Je ne voit personne d'assez digne de confiance pour être notre enchanteur.

    Ce qu'elle souhaitait? Aucune trahison, que tout ce qui était dit entre elles ne ressortait pas quelques heures plus tard chez le Lord ou autres personnes. Que la belle puisse lui parler de sa grossesse jusque la inconnue de tous, hormis le Maître des Potions et Kate. Que la Mangemorte soit à ses cotés et que jamais elle ne trahisse les secrets vis à vis de Severus.
    Après lui avoir dit tout cela avec un ton grave (sans parler de sa grossesse), elle ne sut quoi faire, sans enchanteur, le serment inviolable ne pouvait être scellé.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Krystel
Invité




A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) Empty
MessageSujet: Re: A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour )   A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:15

Oh non, Kya ne connaissait pas non plus d'enchanteur digne de leur confiance. Que faire alors? Toutes deux désiraient la même chose. Confiance, franchises, aucune trahison. Chacune avait besoin de se confier à quelqu'un. Toute deux étaient bouleversées par des événements dont personnes n'était au courant. Krystel n’avait pas la solution à leurs malheurs. Comment faire si elle n’avait pas d’enchanteur ? Sans ce dernier, pas de serment inviolable.

Non, elle ne voulait pas avoir besoin de garder tout ça pour elle. Non, la belle ne pourrait pas, elle allait exploser sous le poids de tous ses secrets. Elle regardât Kyarah dans les yeux. Elle n’avait pas la certitude qu’elle ne la trahirait pas si elle lui dévoilait tout sur elle. Si elle lui disait tout et que la directrice courait tout raconter ? Impossible d’avoir entièrement confiance en sa parole. Pourtant, c’est ce qu’elle désirait.

Il lui vint alors une idée. Elle était risquée mais tant pis, elle en valait le coup. Se redressant des LES draps de Kya, fort agréable, la mangemorte la prit dans ses bras quelques minutes. Krystel rassemblât tout son courage, et regardât ‘sa sœur’ dans les yeux. Elle dit alors :


-Kya…Je …Si tu me promets…Si tu me promets sincèrement de ne jamais me trahir…Que tous ce qui je m’apprête à te dire à te dire restera entre nous…Je… J’accepte de te faire entièrement confiance…Je te croirais même si nous ne prêtons pas serment…je ne te trahirais jamais non plus…je te le jure…Même si tu n’as aucune certitude de ma parole…Je…Je ne dirais jamais rien…Tu…Si tu veux, je te laisse…Je te laisse entrer dans mon esprit si cela peut te prouver ma sincérité…Je…Je suis d’accord…C’est à toi de voir…


L’enseignante de revenait pas de ce qu’elle venait de prononcer. Elle prenait de gros rique si Kya pénétrait dans son esprit. Elle saurait tout… Tout sur sa rencontre avec Peter…Tout sur sa mission…tout sur sa véritable fidélité…Tout sur son enfance, et sur sa famille. Tant pis, La Belle la laisserait tout voir si cela pouvait lui permettre de gagner une confidente. Trop de choses avaient bouleversés son existence, elle ne pouvait plus garder tout cela pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) Empty
MessageSujet: Re: A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour )   A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais seul(e)(PV Matt)
» Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...
» Il ne faut jamais déranger un archer énervé (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: