Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Venez, Venez les petits n'enfants ... et les grands aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

Venez, Venez les petits n'enfants ... et les grands aussi Empty
MessageSujet: Venez, Venez les petits n'enfants ... et les grands aussi   Venez, Venez les petits n'enfants ... et les grands aussi I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:42

Une nouvelle journée venait de commencer ... Lilith au son de son réveil s'extirpa aussitôt de sa moelleuse couette rose fluo. La jeune femme s'étira, et se précipita dans la cuisine, pour mettre la musique à fond ... Hum Leandrà appréciera si elle est là bien sûr ...

(Si vous voulez un apperçue de la musique ... https://www.youtube.com/watch?v=IPlEnC4SdCA)

Les cheveux couleur ... heu ha oui ce matin z'étaient vert Shocked ... Une petite plissation des yeux, et le problème était résolu ... Donc la jeune femmme aux cheveux couleur Bubble Gum se prépara son café, et oui un de ses rares gestes qui pourraient la confondre avec quelqu'un de normal. Atomic dansait joyeusement dans leur cuisine heu multicolore, oui la cuisine était la réunion de toutes leurs couleurs favorites, le royaume des bisounours en clair.


LEANDRA T'ES LA ?????????????

Après avoir avaler croissant et café, la jeune femme hurlait à plein poumons le nom de son amie, parcourant l'appartement de long en large ... Na pas là, en mission sûrement pour Tonton Rufus ... !!! Ha mais na tonton Rufus était désormais Ministre de la Magie. Oui c'était pour ça que le monde magique allait droit dans le mur ...

Enfin breffons, la jeune femme quitta ses habits de nuit pour revêtire son uniforme de parfaite vendeuse de bonbons magique, une jupe verte pomme grany smith, un haut jaune avec le logo de Pink Délirium et vila, ha oui la jeune femme marchait toujours pied nus quand elle était dans sa boutique à la moquette toute douce.


JE SUIS PLUS LA LEANDRAAA !!!!!!!!!!!!!

pf Mais elle est pas là ... C'est vrai. La jeune femme dévala les escaliers qui séparaient l'appartement du dessus à la boutique du dessous ... D'un coup de baguette magique hop tout s'ouvrit, la porte, les planches de bois qui obstruaient la vue. Petite vérification des stocks de bonbons, tout était en ordre, rien à signaler.

La jeune fille lança la radio, un petit peu de musique de fond ... Haaa les Bizarr' Sister ... Une irresistible envie de mettre la musique un peu plus fort se ressentit ... Ben oui pour l'instant il y avait personne dans la rue ... La jeune femme se mit à danser dans son magasin ... Et Sbaaaaam ... SpiderSerpillère Is On The Placeuh, et bien évidemment il fallait que son premier client de la journée arrive à ce moment là XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

Venez, Venez les petits n'enfants ... et les grands aussi Empty
MessageSujet: Re: Venez, Venez les petits n'enfants ... et les grands aussi   Venez, Venez les petits n'enfants ... et les grands aussi I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:18

En se levant ce matin dans le dortoir des serpentards, Amy découvrit au fond d'elle même un étrange désir puéril. Elle se réveilla aec une envie de bonbons... C'était sûrement l'influence de cette satanée cousine, Hedwige. A être trop souvent en contact avec des gens si souriant comme elle, on finissait par devenir... aimable ! quelle horreur pour une (presque) mangemorte accomplie ...

Cependant, elle ne put résister à l'appel du sucre, et même si elle était certaine de ne plus en avoir envie une fois qu'elle les aurait dans la main, elle ne put s'empêcher de songer à la chance qu'elle avait: on était samedi, et elle avait l'autorisation d'aller au chemin de Traverse.

Elle s'habilla rapidement et ne tarda pas à se retrouver dans l'une de ses avenues préférées.

La boutique de Pink delirium avait beau être nouvelle, même Amy avait entendu parler de sa renommée.

Et en effet, quand elle arriva en face de la vitrine, elle comprit pourquoi. tout était de couleur aveuglante et tout brillait de partout. même les sucreries avaient l'air mangeable et donnèrent envie à la jeune élève.

Elle entra et entendit une musique aux accords dissonants lui ravageaient les oreilles. Les Bizar sister... Oh moins, les propriétaires avaient du gout...

Quoique... Amy eut un brusque mouvement de recul en découvrant la vendeuse vautrée par terre. Bien que cela lui déchira la bouche, et lui demanda d'un ton hésitant:


Hum... je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

Venez, Venez les petits n'enfants ... et les grands aussi Empty
MessageSujet: Re: Venez, Venez les petits n'enfants ... et les grands aussi   Venez, Venez les petits n'enfants ... et les grands aussi I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:58

SpiderSeprillère Spiderserpillère
Elle peut ramper par terreuh


Citation :
Hum... je peux vous aider ?

Lilith se retourna comme une crêpe sur la moquette moelleuse d'un rose criard.
La jeune femme ouvrit un oeil pour observer ... HEIN ????? Shocked
Aussi rapide qu'une SpiderSerpillère, elle se releva d'un bond bounce. C'était un rêve, ... heu na ... Un Cauchemard. Lilith dut s'empêcher de tourner autour de la jeune fille ... Un ... UN ... UNE


SERPENTARDE DANS MON MAGASIN ?? affraid

Atomic Girl se mit à courir en tout sens, dans l'espace réduit de son magasin. D'ailleurs, ça en devenait una habitude de courir à tout va en s'époumonant ainsi XD. Enfin bref au bout de quelques secondes, elle se stoppa dans sa danse de la fertilité heu dans sa course effrénée, afin de reprendre son souffle. La jeune femme aux cheveux couleur Bubble Gum détailla la jeune élève sous les moindres coutures, oui la parfaite pitite Serpy.

Flash Back
(Paraît que ça l'fait les Falsh Back)


Lilith était en sixième année, une parfaite petite pouffy. Une parfaite Pouffy, qui au moment du Flash Back courait comme une dératée dans les couloirs. Elle devait rejoindre sa côpine à la Grande Salle, et bien évidemment, elle était en retard.

Ben quoi la jeune fille avait travaillé intensivement sur un devoir de sortilèges ... What a Face. Vous me croyez pas, ben ui, c'est pas faut. En fait LIlith était en mission secrète. Spider Serpillère devait enquester sur un passage secret qu'elle avait déniché il y a de cela quelques semaines et qui menait droit dans la réserve de chez Honeydukes O_O. (le jour où l'avait trouvé, elle s'était rempli la panse de Bonbons). Mais bien évidemment, elle avait oublié ou se toruvait se passage secret !!!.

Breffons, la jeune fille courait encore et encore (Cours Forest ... Cours!), et au détour d'un couloir ... SBAM ... Même pas tombé, nananèreuh !!! Donc naaa Lilith ne s'était pas rammasée pitoyablement sur le sol, na bien PIREUH ... un groupe de Serpy de deuxième année.


Tiens, tiens les gars ... regardez qui va là ...


Ha oui les enfants sont parfois si cruels, et Lilith en faisait les frais, enfin pas tellement, vous z'allez voir. Encore une fois la jeune Atomic Girl se démarquait par son originalité. Cheveux multicolors et multilongueurs, son habituel unifrome criblé de badge à la gloire de sa maison.

Donc Lilith courait et BANG ... Une armure tomba dans un fracas, la jeune fille eut juste le temps de freiner, déraper, et de se retrouver les fesses contre les sols ... ha qu'elle le n'aimeuh son amoureux le sol coeur, et le tout devant le tas de ferraille qu'était désormais l'armure.

* Aie Aie Rusard va pas tarder ... * ben Ui tout élève se serait dit ça mais pas Lilith NAAAA ... Elle avait comme à son habitude éclaté de rire. Elle déjouait un nouveau tour de ces serpys. Oui elle n'aurait su dire pourquoi, mais elle s'en tirait toujours.

D'ailleurs les enfants qui se tenaient devant elle aviaent leur baguettes de levé dans la direction de la jolie jeune fille, mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle aussi la tenait fermement. Les pas de Rusard s'approchait, mais les imbéciles ne s'en étaient pas vraiment formalisé.


Levicorpus


Lilith avait murmuré sa formule, les jeunes garçons s'étaient alors retrouvés tête en bas sans rien y comprendre ... Ou avait elle eut ce sort ... un mot sur un mur des toilettes et un dessin ... Bon en même temps on s'en fiche, ils étaient à la merci de Lilith avant que le concierge ne pointe le bout de son nez, un nouveau coup de baguette et les pantalons des Serpys retombèrent ...


* Qui veut enlever le caleçon de Servilus ... Kya ??? ... Ha mince c'est pas les même XD*


Bon bref pas le temps d'appronfodir le strip tease, le moment de s'éclipser était venu ... atomic Girl se releva et courut dans la direction opposée de celle de Rusaurd, Direction la Grande Salle ... Quand je vous disait qu'elle s'en sortait toujours.


Fin du Flash Back


Bon tout ça pour dire que la jeune femme était morte de rire en repensant à ce souvenir ... Un fou rire irrépressible. Mais viteuh elle sécah les larmes qui coulaient le long de ses joues, pour regarder la jeune fille.

Lilith Shupsuey ... Tu es ici chez toi, enfin pas trop non plus. En tout cas choisis ce que tu veux ... Je te ferais un prix parce que tu es à Serpentard, et ça vaut bien une consolation.

Atomic Girl tapota la joue de la jeune fille et se retourna vers sa caisse. Attendant que sa jeune cliente ait fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez, Venez les petits n'enfants ... et les grands aussi Empty
MessageSujet: Re: Venez, Venez les petits n'enfants ... et les grands aussi   Venez, Venez les petits n'enfants ... et les grands aussi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez, Venez les petits n'enfants ... et les grands aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance.. ( venez les serp's XD )
» Petits soucis (pour Gabriel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: