Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystel
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:15

coucou ^^


Voilà, quelques petites questions sur le rôle de Policière pour Last School (ça fait classe dit XD) Voilou:



1°) Mise à part les fiches de répart', doit-on reprendre les membres sur leurs fautes d'ortho?


2°) Au niveau du non-respect du règlement, si un membre l'enfreint plusieurs fois alors qu'il a été prévenu, que peut-on faire?

3°) Si pour la question 1°) c'est oui, pareil que pour la 2°) que peut on faire si ce fait est constamment présent?


4°)Il y a-t-il autre chose que l'on doit faire??
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Mise au point Left_bar_bleue75/100Mise au point Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Mise au point Left_bar_bleue70/100Mise au point Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:31

Alors..

1° >> Oui mais il ne faut pas exagerer de la à relire 6 fois la fiche pour trouver une seule faute, ce n'est pas dramatique tout le monde en fait Wink

2° >> Cela depent qu'est-ce qu'il a enfreint dans le reglement. Pour ce qui est des lignes minimales, au bout de la troisieme fois ou on le signal dans un topic. On envoit un MP à cette personne disant que si elle ne fait pas d'effort, elle risque d'être expulsé quelques jours.

3° >> Idem

4° >> Verrouiller les topics terminé, deplacé les sujets trop vieux dans la vitrine et dans l'endroit approprié. Idem pour les fiches acceptées/refusées. Regarder les topics si il n'y a pas des choses qui vont contre la regle de vraissemblance, comme des eleves qui usent des sortilèges impardonnables, ou bien qu'ils soit animagus, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Krystel
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:07

c'est encore moi et mes questions XDD

Voilà, je parcourais un peu le fofo car je n'avais rien à faire(comment ça OSEF) et je suis allée à l'infirmerie. J'ai vu le poste de Peter et Pansy, et presque tous font moins de 10 lignes...

Je n'ai pas trop fais le tour des autres, mais dois-je leur signaler que c'est 10 lignes minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:10

ben en fait na, car vu que la règle a été mise il y a pas long, tu t'apercevras que certains post qui datent un peu font moins de 10 lignes.

C'ets pour un peu étoffer les posts qu'on a mit cette règle au point. Donc tout les posts qui sont inférieur à la date du 1er août ne sont pa sà remettre en cause . Vila XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au point culminant le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: Vieilles réunions-
Sauter vers: