Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben )

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben ) Empty
MessageSujet: ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben )   ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:59

Amy, contrairement à la normale de élèves, aimait beaucoup la forêt interdite. la dernière fois qu'elle sy' était aventuré, elle avait rencontré son maitre et il lui avait confié une mission. Deux mois avaient passé depuis, et elle avait pu mettre au point son plan de réponse.

Il faisait frais en ce début de Mars, mais cela ne la gênait pas. Il y avait dans le parc des bourgeons et de l'herbe fraiche, alors que dans la foret, ll n'y avait que cette éternelle terre rougeâtre et ces troncs énormes peut être morts, personne ne s'étant jamais posé la question.

Elle s'avança jusqu'à une petite clairière, la même que la dernière fois, et attendit. Elle était certaine qu'il ne viendrait pas, mais elle préférait rester dans un lieu interdit et dépeuplé de ces rires insouciants qui résonnaient près du lac et qui lui donnaient la nausée. Comment pouvait on rire pendant une guerre ?

Elle jeta un rgard autour d'elle et ala s'asseoir sur un gros rocher gris. Elle attendit. Une brusque bourrasque ébourriffa ses cheveux blonds et elle sentit rapidement la présence qui circulait dans son dos.

Elle se présenterait pas la première;, car ce n'éatit pas celui qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben ) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben )   ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:14

Torben avait toujours adoré la chasse. Etre seul, perdu au milieu du véritable désert humain qu'était la forêt, à la recherche du gibier. Cette nuit il avait ressorti ses affaires personnelles de leur malle. Il avait tout d'abord sortit son équipement militaire, qu'il avait briqué, lustré, et entretenu, dans l'espoir futile de rentrer chez lui a son existence guerrière. Ensuite était venus ses vêtements. De grands pourpoints et uniforme blancs et noirs, couleurs de sa province. Puis son vieil arc. Une foule de souvenirs s'étaient bousculé en lui. Les vieilles parties de chasse au daim dans les forêts d'Estonie. C'était avant la guerre. La dernière chose quil sortit était sa vieille lame, sa plus fidèle alliée. Elle ne l'avait jamais trahie au combat contre les Bêtes. C'est donc en sortant toutes ses affaires qu'il eut l'idée d'aller chasser un peu, pour affuter ses reflexes et exercer son adresse, mais aussi pour l'éloigner provisoirement de la boisson. Armé de son arc et de sa baguette, il pénétra dans la forêt que les gens du coin considéraient comme "interdite". Il avait entendu dire qu'un demi-géant allait parfois dans la foret, armé de son arbalète et accompagné dans gros chien. Torben espérait rester discret.

Bon, évidement, il ne connaissait pas suffisament bien les lieux. Cela faisait deux heures au moins qu'il tournait en rond, sans trouver ni gibier, ni humain, ni monstre quelconque. Il était déçu, et s'appreta à repartir dans sa chambre des Trois Balais lorsqu'il ressenti une présence. 9a bougeait, et assez vite. De plus, cela ne semblait pas vouloir être discret. Intrigué, Torben se mit dans le sens contraire au vent, afin que la créature qu'il pistait ne sente pas son odeur. Il la suivit pendant quelques minutes, essayant de discerner ce qu'elle était dans l'obscurité. La silhouette était humaine, mais elle pouvait cacher quelque chose de bien pire, aussi encocha t'il une flèche. Il la tint en joue, et s'approcha doucement et sentait presque le bruit de sa respiration. Une petite fille. Il lui donnait pas plus de quinze ans.


- Qui es tu? que fais tu ici? retournes toi lentement
ordonna t'il
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben ) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben )   ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben ) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:44

Amy entendit la voix calme et posé lui donnait des ordres. Elle n'aimait pas ça. Personne n'aimait. Cependant, elle n'était pas assez stupide, ni même assez orgueilleuse pour risqué de passer un mauvais moment. Quelques mois auparavant, elle aurait sûrement réondu d'une manière insolente, aurait dit quelque chose de particlièrement idiot, et tout ce serait fini en grosse bataille où chacun se serait senti offensé.

Mais il s'était passé plusieus choses depuis, et elle ne sesentait vraiment as d'humeur à se battre. Maintenant qu'elle avait appris à réfléchir, elle savait que toute rencontre, si elle était diplomate, pouvait être enrichissante.

Elle obéit donc et se retourna lentement, son profil se déoupant dans la clarté lointaine. L'homme qui lui faisait face était sale, mais cette crasse l'effraya moins que l'arme d'apparence moldu qu'il pointait sur elle. Elle trouva cette position ridicule, mais elle savait qu'elle n'aurai pas le temps de se protéger s'il lachait la corde déjà tendue.


Je suis Amy Lye Jedusor. Mais ce serait putôt à moi de vous demandez ce que vous faites ici.

Il y avait tout de même une limite à la bonté et à la prise sur soi.

Vous n'avez rien à fire dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben ) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben )   ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben ) I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:33

Torben était toujours aux aguets, redoutant un quelconque guet-apen. La silhouette se retourna et lui fit face. Une petite fille. Torben relâcha quelque peu la torsion qu'il exerçait sur osn arme, mais ne relacha pas sa vigilence. Qui sait ce qu'une forêt pareille pouvait cacher comme monstre.

Amy Lye Jedusor? Le jeune estonien n'avait jamais entendu ce nom là, mais les questions se bousculaient dans son esprit. Pourquoi une jeune fille de .... douze ou treize ans faisait dans un endroit pareil? Torben sourit devant l'arrogance dont faisait preuve la jeune fille. Il était là, armé et aguerri, et elle, que pouvait-elle faire si l'envie lui en prenait de lui faire du mal?


- Je n'ai rien à faire ici? Bien plus que tu ne le penses, petite fille. Mais j'avoue que je me pose la question suivante: que peut faire dans un endroit aussi dangereux une fille de... treize ans?

Torben fut néanmoins interrompu par un léger craquement dérrière lui. Instantanément, il se retourna et pointa sa flèche vers la direction d'où venait le son. Personne. Il scruta les ténèbres et crut voir une ombre se faufiler entre les arbres.

- Tu ne devrais pas rester ici, tu es en danger petite.

Les paroles qui sortirent de sa bouche l'étonnèrent lui-même. N'était-il pas un mangemort? Un homme qui tuait sans raison? Non, Torben avait un certain sens de l'honneur, qui lui interdisait de s'en prendre aux femmes et aux enfants, sauf en cas d'extrême recours. Mais il ne ressentait aucun danger dans la présence de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben ) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben )   ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben ) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:24

Quoi ? Elle, Amy, une petite fille ? Etait ce du mépris ou de l'ignorance ? Elle regarda avec attention l'expression du visage de l'homme, et, à voir son regard sèrieux et obstiné, c'était surement de l'ignorance. Il était vrai que, suite au mauvais traitement, son corps donnait, si petit et fluet, donnait l'impression qu'elle n'était rien de plus qu'une gamine sans protection. C'était evidemment faux, mais elle ne pouvait rien y faire, et, même si cela la vexait à chaque fois, tout le monde faisait cette erreur.

J'en ai 17.

De quel danger voulait il parler ? Il n'y avait rien de fondamentalement mauvais dans cette foret... du moins, ce qu'elle en connaissait... les centaures ? A la limite, de grosses araignées ? Que savait il qu'elle ignorait ? Elle se retourna pour regarder ce qu'il semblait observer par dessus son épaule. etait ce une silhouette qu'elle discernait ?
Elle se retourna.


De quel danger parlez vous, et pourrais je savoir à qui ai je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben ) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben )   ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben ) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:25

HJ: met ton age du perso dans ton profil ^^

Torben jetait constamment des regards dérrière lui, préssentant que quelque chose leur tournait autour, mais revint dans la conversation quand il entendit le ton froid de la "petite" fille. Dix-sept ans? Tudieu, elle faisait bien plus jeune que ça! Enfin bon, lui-même faisait surement plus âgé avec ses cicatrices et son air dur. Bref, il s'était attendu à faire face à une jeune fille sans moyen de se défendre.

- Torben Badenov, pour vous servir mademoiselle,
répondit il en souriant, avant de replonger son regard dans les fourrés

- Je pense que nous sommes en danger si nous restons ici. Il y a quelque chose après nous, je le sens. Sauriez-vous vous défendre?

Torben doutait qu'elle soit capable de repousser totalement la chose qui leur tournait autour, mais un renfort serait appréciable. L'air était oppresant, chargé de tension
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben ) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben )   ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben ) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:36

Que pouvait il bien regarder ? Amy avait beau scruter, elle ne voyait rien, et cela l'énervait au plus point. Elle n'aimait pas ne pas être au courant. Le savoir faisait la force. Connaitre ce a quoi on allait être confronté était essentiel pour se défendre ou même attaquer.
Et ce... Torben, lui savait. Pouvait elle lui faire confiance ? Non, certainement pas, Mais elle s'était enfoncée trop profondément dans la forêt pour pouvoir fuir en cas de danger. Il valait mieux avoir un allié dans le possible combat qui semblait approcher silencieusement.


Je crois que oui... répondit elle honnêtement. Mais connaissez vous la nature de ce fameux danger ?


Peut être n'était ce pas si terrible, après tout. Mais qu'est ce qui pouvait être assez effrayant pour inquiéter un homme si... insensible...? A voir son regard, ce n'était sûrement pas un centaure ou une grosse araignée. Amy ne pourrait jamais dire qu'elle connaissait un peu la faune de la Forêt Interdite. Mais elle se dit que, s'il y avait quelque chose de vraiment assez maléfique ici, elle l'aurait sûrement senti. A moins que ce ne soit pas d'une créature qu'elle devait avoir peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben ) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben )   ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben ) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:23

Torben était de plus en plus troublé. Il était parti le matin même pour se distraire en chassant un peu, et il se retrouvait désormais dans une clairière exposée, aver une fille de huit ans sa cadette et il semblait qu'ils étaient devenus la proie d'un quelconque prédateur. Cette chose qui rôdait ne le rassurait pas du tout, il n'avait aucune idée de ce que c'était. Mais s'il redoutait cette ombre, il redoutait tout autant la jeune femme. Comment pouvait-elle être arrivée ici? Cela semblait plutôt louche qu'une étudiante de dix sept ans soit capable de s'enfoncer aussi loin dans cette forêt sans avoir de problèmes avec les autochtones. De plus, elle irradiait d'un certain pouvoir. Torben ressentait la puissance de la magie de cette Amy. Elle devait sans doute appartenir à une grande lignée. Cette sensation, ses poils qui se hérissaient sur son dos.... Il avait déjà ressentit cela auparavant. Il se souvint soudain avec qui. Le Seigneur Des Ténèbres. Comment cela fait-il qu'il ressentait une magie du même ordre chez une fille de cet âge là? Torben ne connaissait rien de l'histoire de son maître, mais il pensait qu'il n'avait pas eu d'enfants. Il fronça les sourcils et rebraqua son arme sur elle.

- Qui es tu vraiment?
demanda t'il, peu sûr de ses capacités, ce qui était une chose particulièrement rare.

Torben était de plus en plus mal à l'aise. Il envisageait les possibilités à toutes vitesses. Etait-ce un piège? Que devait-il faire? La tuer, partir pendant qu'il en était encore temps? Torben se demandait si ce n'était pas plus sage s'il voulait rester en vie, mais il était intrigué. Intrigué par cette personne. Ce pourrait-il que?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben ) Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben )   ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre une chambre [Torben]
» Dans la chambre de Torben
» Besoin d'aide? [Torben Badenov]
» Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben)
» Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: