Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi l'avoir vu ? (krys )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) Empty
MessageSujet: Pourquoi l'avoir vu ? (krys )   Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:32

Peter rencontrait toute sorte de personne en ce moment, Prisca Darkane, une aventure avec Krystel et toute sorte d'élève qui n'en font qua leur tête. C'est du n'importe quoi tout ça se dit-il. En plein mois de Mai, la chaleur et le soleil commençait a éclaircir tout les visages. Mais pour Peter s'était plutot... dur. Il préférait ne jamais trainer avec des jeunes femmes... Les amis, c'était mieux pour lui. Les femmes toutes les même...
Il entrait donc dans le chaudron Baveur, c'était la ou il avait grandit et ésperait retrouver le calme parmi les alcooliques du coin. L'auror aimait les baggares, et ça fesait lomptemps qu'il en avait pas croisé une. Le chaudron Baveur était parfait pour ça. Quand il était plus jeune, il comptait le nombre de baggares qu'il y avait eu ici en un mois. Le total = 54. Il avait même fait des petits traits sur les murs de sa chambre pour bien compter. Peter rentrait donc dans un lieu remplit de souvenirs....
Il commenda une boisson et s'assit a une table dans un coin. En passant a travers les tables, il avait pri un journal pour lire les "News" d'en ce moment.

*mmmm... pas fameuse tout ça ! Et puis vu mon travail ce n'était pas étonnant...*

Plongé dans le journal, Peter ne regardait pas autour de lui. Les gens ne le regardaient pas, ce qui était bon signe, il buvait, discutait et quelques petites bousculades venait mêttre un peu de pimant dans tout ça. On entendit un piano se mettre en route. L'auror fut très surprit et écouta ses notes. La musique... c'était tout pour lui. Il était près a sortir sa guitare pour jouer avec lui, mais une chose retena son regard. Un femme entrait dans le chaudron baveur... Et pas n'importe la quel. Peter l'avait reconnu, il prit son chapeau pour le bien le mettre sur sa tête et soufflait dans ce dernier.

*Moi qui pensait que ça allait être "détente" entre hommes, mais se sera tout le contraire... pfff*

Il se cacha derrière son journal et fini de boire se bière...
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'avoir vu ? (krys )   Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:10

Comment l'oublier? Comment passer à autre chose? Il était vrai que depuis que Peter était venu la voir dans son bureau, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui de temps à autres.. Il l'avait quitté sans aucunes explications, sans donner plus de nouvelles. Ce qu'elle aurait voulu, c'était de lui parler, de mettre les choses au claires et à plats. Elle était en colère contre lui, au oui, très en colère. Mais moins que l'on pouvait l'imaginer. Après tout, elle ne pouvait pas regretter de l'avoir rencontré. Jamais, au grand jamais. Il lui apportait beaucoup, même si elle ne voulait pas se l'avouer réellement, elle en était très consciente. Il l'avait rendu meilleure, plus bonne, moins obscure, moins 'Raybrandt', moins 'Mangemorte'. Et malgré le fait que sa fidélité allait au seigneur des ténèbres, elle appréciait ses changements en elle.

Toutes ses pensées l'avaient menées au chaudron baveur. Pourquoi? Elle ne le savait pas. Peut-être est-ce par rapport au fait que Peter en ai vaguement parlé lors de leurs premières rencontres au cimetière. Où peut-être était-elle là car à chacun des deux bars de pré-au-lard, elle rencontrait des gens qu'elle se serait bien passé de voir. Bref, toujours est-il qu'elle s'y trouvait. Elle entra en se faisant la plus discrète que possible. Mais le problème, c'est que la belle n'avait pas prévu de prendre sa cape, et que sa beauté ne pouvait pas passer inapercu, à son grand déplaisir pour la première fois de sa triste existence. Tous les hommes se retournèrent vers elle mais peu lui importait. Elle sentit soudain un regard particulier, un regard familier, un regard qui fit battre son coeur à toute vitesse. Elle ne l'avait aperçu qu'à peine quelques dixièmes de secondes mais cela était suffisant. Elle savait fort bien que l'homme qui se tenait derrière un grand journal et avec une bière à sa droite était Peter. De la colère, mais de la reconnaissance et une petite pincée d'amour envahirent son coeur. Après tout, même si elle voulait tourner la page, elle ne pourrait jamais ne plus aimer cet Auror, et ne plus regretter cet amour interdit.

Elle ne voulait cependant pas le déranger malgré la colère qui la pousait à faire un scandale. En tant que bonne mangemorte, elle se controlat, et s'assit à une table, à coté du piano, et commanda un double verre de Vodka caramel. S'il ne voulait pas lui parler, s'il ne pouvait pas assumer son choix, c'était à lui de voir. Elle rêvait de sentir son odeur, la douceur de ses lèvres une dernière fois, de s'expliquer avec lui, mais ne voulait pas le forcer. S'il voulait lui parler, il le ferait, subirait un peu sa colère, mais surtout sa reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'avoir vu ? (krys )   Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:28

Elle était assise maintenant avec un double Vodka (XD) caramel dans les mains.
Peter baissa un peu son journal pour mieux la regarder. Elle était toujours aussi belle, ravissante même dans les bars les plus mal réputé du coin. L'auror savait qu'elle avait vu, il mit alors son journal sur la table et finit sa bière.
Quand le regard de Peter croisa son regard, il lui fit un regard doux, mais un peu embarassé. La bouche sur le coté, il ne savait pas quoi faire...

*Mais qu'est qui lui ferait le plus plaisir ? Que je revienne ? Que je sois dans ses bras ? Sans doute... Mais je crains que ce ne soit impossible. La vie est comme ça, la vie est dure, toujours...*

On dit toujours que les hommes doivent bouger pour leur femme. Peter se leva et s'assit juste en face de Krystel, il la regardait toujours dans les yeux, des yeux désolé.
Il s'appretait a parler lorsqu'il repensa a quelque chose. Mais... qu'es ce qu'il allait faire la ? Reparler avec elle ? Ses pensées se divisèrent en deux parties.

* Tu crois pas que tu va lui reparler quand même ? C'est une mangemorte. Et que dirait Owen ? Et le Ministère ? Tu les a oublié ?*

* Sans doute... mais je sais que je veux pas perdre cette femme comme ça. Elle est belle, intelligente ( je crois XD) et elle se déplace avec grace.*

*Tu crois que y'a que ça qui compte ? Pfff t'es ridicul Pit.*

*Surement, alors si tu dit que je suis ridicule lache moi !*

Peter eu du mal a se reconcentrer sur Krystel, il mettait la main a sa baguette discretement et essaya de faire sortir un mot de sa bouche. Il ne savait pas quoi dire. Il était bloqué. Pourtant c'était lui qui l'avait laché. Il ne dit qu'une chose... complètement ridicule.

"La Vodka est bonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'avoir vu ? (krys )   Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:18

Alors qu'elle sirotait comme une grenadine sa vodka, elle vu le jeune homme se lever. Il baissa son journal, le plia, vida d'un trait sa bière et s'approchât d'elle. Elle détournât le regard, ne voulant pas garder constamment ce contact, ce lien. Mais elle ne put s'empêcher de le re-regarder. Après tout, il était tellement bon de revoir son regard, même si cela faisait chavirer son coeur, remonter sa couleur et son amour aussi.

Ses yeux reflétaient tellement de tristesse, comme les siens d'ailleurs, mais ils étaient doux et désolé. Il s'assit à sa table. La Belle ne fit pas un seul geste, ne cilla pas un seul cils, elle continua à boire sa vodka. Ils se regardèrent mais à chaque fois, elle détournât le regard. Toute sa colère, toute sa rancoeur, tous ses sentiments refaisaient surface, mais elle ne se laissa pas envahir. Nan, elle ne devait pas succomber, elle ne devait pas laisser ses sentiments prendrent le dessus sur elle.

La mangemort vida sa double vodka d'un trait, cu-sec, puis 'son' Auror prit la parole pour ne rien dire de sensationnel en fait. Il lui demanda comment était sa boisson. Mais est-il stupide? Non, il ne savait pas quoi lui dire, il ne savait pas quoi lui dire. Il se sentait sûrement tirailler, comme elle était elle même. Elle voulait l'envoyer valser, elle voulait lui sauter dans ses bras, elle voulait le repousser, elle voulait l'embrasser. Elle leva sa main et fit un petit signe au serveur. Ce dernier lui apportât une autre vodka double caramel. Elle la rebut d'un coup. Que faire? Elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle se lançât, sur un ton neutre, même si au fond, elle ne rêvait que d'être tendre avec lui.




-Oui, très bonne, tu en veux une peut-être? Après tout, aller, je te l'offre, je te dois BIEN ça, après tout ce que tu as fais pour moi...Excuse moi, je...désolée, je ne voulais pas dire ça...



Elle n'avait pas pu s'empêcher de dire ça, même si elle ne voulait qu'être aimante avec lui. En fait, elle n'attendait qu'un geste de lui, qu'un geste tendre, qu'un signe pour aller vers lui, qu'un minuscule signal pour lui montrer si elle pouvait ou pas venir dans ses bras, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'avoir vu ? (krys )   Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:12

*Arg ! Une phrase stupide dans un moment pareil. Pfff trop stupid Peter.*

L'auror s'en voulait de n'avoir rien dit d'extraordinaire a son ancienne "bien aimé". Comme même il la voyait pour la première fois après sa séparation et juste avoir une phrase en tête " La Vodka est bonne ?" N'importe quoi. Il regardait Krystel avec des yeux désolé toujours, mais il n'allait pas resté planter là a rien dire ? Mais si... dessus de lui même Peter perdait ses propres moyens face a une telle situation comme celle-ci, innaceptable pour un Auror.

La phrase de Krystel fut très troublante, elle disait qu'elle lui devait ça. Mais que lui a t-il apporté ? Une lumière ? Et après tous ce que j'ai fais pour elle ? Cette phrase n'a aucun sens. Elle s'excusa d'avoir dit ça. Peter ne voulait pas renouer les liens, mais qu'elle se sens bien avec lui.Il lacha sa baguette et lui prit les mains délicatement avec ses mains douces et tendres.

- Ce n'est pas a vous de vous excusez, c'est moi.

Il la regardait avec des yeux plein de remords maintenent, mais il le devait pour son bien et pour le siens. Peter la re-vouvoyait aprésent, c'était surement décevant mais il devait montrer ses distances avec elle, pour qu'elle comprenne que le faite qu'il lui prend les mains n'est pas un geste d'amour. Krystel n'avait peut-etre pas compris, mais peut importe dans ses moments.

-je devais me séparer de vous. Je sais qui vous êtes et je ne peux pas m'attacher a vous dans l'ambiance que nous avons de nos jours a Poudlard. Mais je veux que vous sachiez...

*...que je vous aime encore. Je ne vais pas lui dire ça comme même, je m'emballerais trop et je repartirais dans une sorte de folie..."

Une parole nulle, inutile qui fut tribuché Peter. Sa baguette était maintenent libre, a l'air et il se jura de ne jamais la reprendre a sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'avoir vu ? (krys )   Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:49

Elle attendit toujours son regard dans le sien. Elle savait fort bien qu'elle devait arrêter d'aimer cet homme mais comment faire? Elle ne pouvait pas. Non, c'était trop dur. Elle tournait la page doucement mais jamais elle ne pourrait l'oublier, ne plus l'aimer. Elle eut un pincement au coeur quand il prit ses mains délicatement et tendrement. Non, il ne devait pas, elle allait replonger, elle ne voulait pas replonger. Non, elle ne DEVAIT pas replonger.

Il lui dit alors :



- Ce n'est pas a vous de vous excusez, c'est moi.je devais me séparer de vous. Je sais qui vous êtes et je ne peux pas m'attacher a vous dans l'ambiance que nous avons de nos jours a Poudlard. Mais je veux que vous sachiez...


*Il sait qui je suis? Puff foutaise, il ne sait rien, RIEN du tout !!!!!!! Et il se permet de me snober avec son vouvoiement et ces excuses bidons?Minable, pitoyable*

*Nan, il a raison, il me connait, il sait qui ,je suis. Il m'aime je le sais mais c'est mieux ainsi*

*Il t'aime? Il te connait?La preuve est là. Il ne sais PAS que tu as changé par SA faute. Il ne sait pas que tu serais assez stupide pour CHANGER de camp, pour devenir BONNE...Brek, j'ai envie de vomir devant tant de niaiserie....Il ne t'aime pas, il t'a manipulé. La preuve en est que s'il tenait à toi, il n'aurait pas laisser un obstacle ruiner votre sois-disant amour !! !!*

*Tu..Tu..Nan, c'est faux arrête!!! Tais-toi !!!Laisse moi tranquille!!!*

*Même toi tu le sais, il ne peut pas s'attacher à toi car il t'aime pas !!!Tu m'entends???Re saisis-toi maintenant, tu es une MANGEMORTE, une MANGEMORTE, tu n'es pas bonne, tu es mauvaise voilà ta véritable nature !!!Ne laisse pas cet homme qui t'a trahi sans sortir aussi facilement !!!*

*Non, je ne PEUX pas lui faire de mal !!!!!! Je ne veux pas c'est tout !!!!!!Tu as raison, peut-être il ne m'aime pas, peut-être il a jouait avec moi...Mais après tout, je ne peux rien faire contre lui, c'est ainsi...*

*Alors tu es faible, tu n'es pas digne d'être une Raybrandt....*


Elle re-tirât ses mains de dessous celle de Peter et but de nouveaux son verre cu-sec. Elle voulait oublier. Oui, tout simplement oublier. Elle aurait voulu ne jamais être tiraillée ainsi. En plus de son coeur, il avait brisé son âme. Elle devait réagir. Mais l'alcool commençait à faire son effet, et plus le temps passé, plus son côté Mangemorte prenait le dessus.
Elle le regarda d'un air neutre, et lui répondit méchament:



-Laisse moi rire Peter, j'en ai bien besoin dit...Tu crois me connaitre? A bon, et bien, si c'était le cas, tu serais ce que j'étais prête à faire pour toi !!!Mais non, tu ne le sais pas !!!Tu sais rien de moi Peter !!!!!! Ne pas s'attacher à moi? Puff, tu avais déjà un plan en tête lors de notre rencontre...Eh bah, en tout cas bravos, car si tu voulais me faire du mal, te venger ou venger quelqu'un, c'est réussi chapeau...


Puis, soudain, elle reprit ses esprits. Oh, non, comment avait-elle pu laisser échapper ça? Elle n'aurait pas dû, elle allait le perdre à jamais...Non, elle ne pourrait pas. Elle ne le supporterait pas. Des larmes se mirent à couler silencieusement sur ses joues, et la Belle essaya tant bien que mal de les cacher. Elle prit sa tête dans ses mains avant de répondre à Peter sur un ton différent, à l'opposé du précédent:


'-Je...désolée...je ne sais pas ce qui m'a pris...Pardon...Et je t'en supplis, arrête de me vouvoyer sinon quittes cette table..Nan, je...laisse tomber '


Elle leva une nouvelle fois la main et dit au serveur:


'-Une aut' Vodka caramel double, j'ai bien dis double, et tout de suite'


Elle ne savait pas quoi faire à part boire pour noyer son chagrin et sa colère. Elle voulait juste oublier un instant qu'elle avait le coeur en charpie, brisé et combien elle n'allait pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'avoir vu ? (krys )   Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:25

*Arf, mais pourquoi j'ai fais ça aussi, bon sang je suis plus avec elle. Qu'est que je fais moi ? Je devrais savoir me controler lorsque je suis avec elle...*

Peter n'aurait pas du faire ça, il le sait mais pourtant il ne retira pas ses mains, c'est plutot Krystel qui elevait ses mains délicatement. Il comprenait son geste, il ne fallait pas qu'elle retombe dans ses bras. Toujours aussi pensif, Peter ne savait plus quoi faire, commander une Vodka ? Ou un Vodka avec caramel ? Un choix périlleux et difficile...

Pourquoi cette méchanceté tout a coup ? Ce n'est pas la Krystel qu'il connaissait ça. Méchante et repoussante voila ce qu'elle fesait apparêtre quand on l'écoutait maintenent. Peter fut très surpris et pris un ton énervé. Il croisait ses mains et la regardait avec des yeux noir a faire peur.
Et elle s'excuse encore ? Pff ridicule... Elle ne sait faire que ça ? Ce n'est plus la Krystel que je connais.

Lorsqu'elle commanda une autre Vodka, La colère montait de plus en plus dans sa tête. Lorque le Barman revint et posa le verre sur la table. Peter le renvers avec la main d'un coup sec. Le verre explosa parterre avec le liquide a l'intérieur. Peter reprit un sourire et avec une gentillesse inexpliquable il dit.

"Je crois que tu as assez bu comme ça. Ne fais pas oublier ton amour dans l'alcool, tu te détruit Krystel Raybrandt. Oublie moi, Oublie tout, je sais que c'est pas facile mais ne sombre pas dans l'alcool comme ça. Car je ne pourrais m'en remettre de t'avoir fais ça. Deja que c'est assez dur..."

Peter fit signe au Barman de ne plus répondre au demande de Krystel en tant que boisson. Mais Peter en prit une petite...
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'avoir vu ? (krys )   Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:39

Quand le barman apportât le verre, La Belle se redressa, mais au même moment, Peter renversa les verres et tout leurs contenues par terre. Elle sentit de plus en plus la colère montée en elle. Toute la colère qu'elle n'avait jamais laissé exprimer, toute cette colère qui la rongeait de l'intérieur. Mais même si elle savait qu'elle devait la laisser s'échapper et se déverser sur l'Homme qui l'avait trahi pour passer à autres choses, et pour pouvoir lui pardonner, elle n'arrivait pas à faire taire la petite voix en elle qui la poussait à être courtoise et gentille avec lui.

Quand ce dernier ajoutât qu'elle se détruisait en buvant, qu'elle ne devait pas oublier leur amour de cette manière, et qu'il ne s'en remettrait pas si il lui arrivait cela, vu que c'était déjà dur pour lui, ce fût ce qui fit taire une bonne fois pour toute la petite voix .

Elle le regardât très cruellement mais, en même temps, plein d'amour. C'est bizarre car ses deux sentiments étaient très différents et opposés, mais elle arrivait à faire transparaitre tout ce qu'elle voulait dans son regard noisette envoutant. Sur un ton sec, elle lui répondit :



-Comment...Comment oses-tu de dire de telles choses? Comment oses-tu me juger après tout ce que tu m'as fais !!!! Et comment oses-tu me dire ce que je dois faire?? Tu n'as aucun droit, pour qui te prends tu hein?? Tu crois peut-être qu'après tout ce que tu m'as fais, je vais t'accueillir à bras ouverts? Tu rêves mon vieux désolée. Difficile pour toi? Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi, mais bien sûr. Nan mais franchement, tu te fiches vraiment de ma tête toi. Comment ai-je pus être aussi stupide. Mon dieu comment? tu as joué avec moi, tu t'es servi de moi. Tu m'as embobiné, tu m'as promis des choses, une histoire d'amour, de te battre pour que cela fonctionne...Tout cela pour mieux me réduire en bouillit... Tu y es arrivé, bravos !!! Et dire que j'ai changé pour toi, que j'étais prête à tout renier pour toi, pour rester avant toi, pour vivre notre relation !!! !!! J'étais même prête à mourir !!! Mais, ça tu t'en fiches, oh oui, tu dois être content, vas-y tu peux, tu y es arrivé, je ne suis plus grand chose à cause de toi, tu peux être fier, tu es arrivé à tes fins !!


Plus elle parlait plus des larmes coulèrent à flot sur ses joues. Après son monologue, elle tapa du poing sur la table en bois violemment. Quelques personnes se retournèrent mais revinrent vite à leurs occupations après avoir croisé le regard de colère de la Belle. Un filet de sang coulait à présent de sa main, et une douleur s'y fit sentir. Sa tête tournait de plus en plus. Mais peu lui importait. Elle voulait juste boire de nouveau, qu'importe ce que l'Auror en pensait. Elle devait boire. Elle voulait sombrer dans l'alcool, pour enfin, pouvoir oublier ton le mal qu'il lui avait fait, toute la douleur qui remplissait son coeur, toute sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'avoir vu ? (krys )   Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:01

Peter restait la, complètement pensif. Il voulait qu'elle se sorte de l'alcool en un claquement de doights. Mais après tous c'est pas si facile pour une alccolique. Elle fesait son petit discours, Peter l'écoutait, sa voix était dur quand même.
Des larmes coulèrent sur ses joues ainsi qu'une blessure causé a la main. Il avait le réflexe de prendre sa main pour la soigné, mais la il fit juste le mouvement et n'alla pas jusqu'au bout. L'auror n'en pouvait plus d'être dans ce chaos, c'était lui qui l'avait provoqué et alors ? Il voulait sortir de tous ça. La colère était au plus haut dans sa tête, mais il essayait d'avoir une voix calme.

"Krystel... je sais que j'ai était stupide de te faire ça, mais j'ai l'esprit ouvert maintenent, je sais que nous deux ce ne sera jamais. Je veux juste qu'on est une amitié et si cela est impossible ba nous nous reverons plus jamais et on s'entreturait. C'est pas grave ! Je veux faire ce qui est mieux pour toi ! Si c'est mieux que tu ne me vois plus, je disparaitrais a tes yeux, mais sur le champs de bataille tu ne veras que moi. Si tu veux que je ne disparraisse pas, laisse moi avoir une relation stable avec toi. Ami ! Cette relation n'exicte pas pour toi entre un homme et une femme ? He ba si c'est le cas, alors tu est bien une mangemorte sans coeur qui dit que les hommes c'est des sauvages qui ne servent qu'a nous écratez les jambes ! C'est ça pour toi la définition des hommes ?"

Pff minable, Peter avait dit n'importe quoi sur ce coup la encore. Et puis ce qu'elle m'a dit sur les Raybrandt était comme ça, sans coeur. Etait-elle vraiment une Raybrandt ou une personne honnete avec qui il pouvait se partager ? Il n'en savait rien. En tout cas si ca continu comme ça, Peter ne laisserait pas les sentiments prendre le dessus et ferait son travail de Auror.

"Réfléchi Krystel ! Préfère tu devenir ce que tu dois être ou devenir quelqu'un ?"

Il la regardait avec des yeux doux, il ne savait pas comment il arrivait a se tenir calme mais il avait réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'avoir vu ? (krys )   Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:04

Quand elle eut finit de parler où plutôt de commencer à déverser sa colère sur lui et qu'elle se blessa, il fit un début de geste pour prendre sa main, mais s'arrêta dans son mouvement. Il redoutait surement la réaction de la Belle s'il la touchait et avait raison. Elle n'aurait pas supporté qu'il la touche, vu que pour elle, c'était de SA faute si elle était comme ça, et d'un côté c'est vrai. Elle s'était allée pour une fois au sentiment d'amour. Elle avait ouvert son coeur de Mangemorte sans pitié et il l'avait piétiné alors que c'était lui qui disait ne pas pouvoir rennoncer à elle...Mais après, c'était lui qui avait mis un terme à leur relation à peine commençait...Il la regardât avec ses yeux si doux, et lui parlât d'un voix si calme aussi. A chaque fois que son Amant parlait, la Belle sentait son coeur faire un petit bond dans sa poitrine. Nan, c'était trop dur de se trouver en face de lui, de le voir agir comme si de rien n'était, comme si il ne ressentait aucun sentiment pour elle.

De plus en plus fréquemment, ses larmes coulaient sur son visage. Elle ne pouvait pas les calmer, elle ne pouvait pas les arrêter, même si c'est tout ce qu'elle voulait. Elle avait honte d'elle. Honte d'être aussi faible, honte de lui montrer combien elle tenait à lui, honte d'avouer qu'elle l'aimait. Jamais elle n'avait voulu autant s'oublier, autant remonter le temps et ne jamais le croiser. Il se mit à parler et là, de nouveau de la colère repris le dessus sur tous ses sentiments. Peter jouait avec le feu à la provoquer ainsi. Il ne faisait que de la rabaisser à chacune de ses paroles. Faisait -il exprès d'être aussi méchant? D'être aussi méchant? A croire que tout le mal qu'il lui avait fait subir ne suffisait pas à ses yeux.

Elle ne répondit rien et laissât passer quelques minutes. Elle avait mal à la tête, elle avait mal à sa main mais surtout au plus profond d'elle même. Il venait une fois de plus de la blesser. Pourquoi donc faisait-il ça? Elle l'aimait, elle lui avait offert tout ce qu'elle avait de plus précieux, son coeur, et c'est ainsi qu'il agissait avec elle. Un sanglot s'échappa de sa bouche et tout de suite après elle enchaînât sur un ton si malheureux, si triste, si désespéré, si colérique :



-Comment !!!!!!Comment oses-tu !!!!!!! Cela ne t'a pas suffit de me briser le coeur? Il faut en plus que tu me rabaisses et m'insultes !!!!!! Puff, tu es minable, MINABLE tu entends !!!!!!!Oh, oh que j'aimerais pouvoir te faire subir tout le mal que je ressens, mais non, jamais je ne pourais, car je...je...je t'aim...Je te ohhhh!!! Une mangemorte sans coeur??Puf, tu es vraiment mais vraiment...J'arrive pas à trouver un mot pour te qualifier...Une mangemorte c'est SANS coeur, c'est ainsi, il va falloir que tu t'y fasses. Mais je crois que là, tu es allé trop loin...Moi sans coeur? Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité ou quoi? C'est toi qui es sans coeur je te figure alors ne viens pas me parler de ça. Bien, bravos, je suis une mangemorte et alors? C'est ça que tu voulais savoir? Que je suis une mangemorte qui était prête à ne plus servir le mal pour toi? Une mangemorte qui était prête à démissionner du maitre des ténèbres pour TOI, prête à renoncer à tout ce qu'elle possédait !!!A tout son héritage, son nom, sa famille, ses croyances sa VIE !!!!!!!Et après tu oses dire que je n'ai pas de coeur !!! Cela me fait doucement rire Peter !!!! Oui, j'aurais dû m'en tenir à cette définition avec toi, cela m'aurait bien épargner des souffrances inutiles, même si cela inclut le fait de ne pas t'avoir rencontré. Et la personne que je veux devenir ne te regarde pas, ne te regarde plus !!! J'étais prête à devenir quelqu'un de bon pour vivre avec toi !!! Mais maintenant, ça ne te regarde pas, je fais et devint ce que je veux !!!!! Je te demande de quitter cette table, de me laisser en paix, de me laisser boire. Je suis dans cet état par TA faute et si tu es juste là pour me rabaisser et me blesser, ne reste pas. Tu m'as déjà fait assez souffrir comme ça ....


Elle ne pouvait plus s'empêcher de pleurer à présent. Elle ne pouvait plus atténuer se souffrance, elle n'y arrivait pas, elle ne pourrait pas ni ne pouvait pas y arriver toute seule...Malheureusement, c'était ce qu'elle était, elle était seule...Non, pas tout à fait, elle avait Kya, mais cette dernière ne pouvait rien pour sa soeur de serment malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'avoir vu ? (krys )   Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:35

*Pfff, je comprends qu'elle soit en colère contre moi, mais la... je suis asse nul. Je sais pas quoi faire, quitter la table comme elle me la demandé ou alors rester la pour qu'elle s'éloigne encore plus de moi ? Si c'est vraiment se qu'elle veut je suis prêt a accepter son choix. Et puis il y a d'autre table libre dans ce bar.*

Peter réfléchissait a ce qu'il allait faire, il a été méchant c'est normal qu'elle soit comme ça.
Pour évité qu'elle s'enfonce de trop dans sa colère, L'auror ne fit que lui dire une phrase


"Si tu as envie de parler, je suis a la table du fond."

Sur cette phrase, il se leva de sa chaise puis la repoussa sous la table. Il la regardait une dernière fois dans les yeux, ses yeux qui se noyaient dans ses larmes.
Il était désolé mais il est vrai que c'est difficile a accepter après ça


*Peu importe, je l'ai perdu a jamais.*

Il se retourna et anvança doucement vers la table ou il était, une table du fond toute simple avec deux chaise. Il s'assit et reprit son journal. Mais il ne le lisait pas, il voulait réfléhchir et laissait ses larmes coulaient sans qu'elle voit. Il leva la main pour commander une Vodka. ( Caramel ou pas ? XD) Il la but d'un coup sec et en prit une deuxième. L'autre commençait a lui monter a la tête, ses larmes devenaient brulantes sur ces joues. Il les essuya et essaya de reprendre ses esprits.
Son coeur était battait lentement, il se détendait pour évité de casser une table et la prendre dans ses bras. Il ne pouvait rien faire.
Une guerre a éclaté et il faut vivre en conséquence et sacrifier les choses qui sont les plus chère a nos yeux,
cela se passait avec Krystel. Malheureusement, il tenait trop a elle pour lui donner des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'avoir vu ? (krys )   Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:54

Envie de parler??? gné??? Non elle voulait juste jouer à la dinette et aux barbies avec lui !!! Mais bien sûr qu'elle avait besoin de parler de LUI parlait, de s'énerver un bon coup sur lui, de le sentir présent près d'elle. Mais il se leva, et partit de la table. Elle enfouit sa tête dans ses mains. Elle avait l'impression de le perdre à chaque minutes qui passaient, qui s'écoulaient. C'était trop douloureux, beaucoup trop. pourquoi souffrait-elle autant? Pourquoi ne trouvait-il rien à lui dire pour la calmer? Pourquoi avait-elle autant besoin de lui? Elle ne pouvait pas l'expliquer, C'était ainsi et pas autrement. Elle essuya ses larmes qui ne voulaient pas s'arrêter de couler et releva la tête pour commander un autre verre. A ce moment, elle le vit, derrière son journal, en train de boire lui aussi. Elle réalisa alors un truc. Peut-être l'avait-elle blessé? Peut-être l'avait-elle fait sans le vouloir, tant sa colère était grande. Elle sentit de la honte monter en elle. Comment avait-elle pu être aussi stupide? Cela crève les yeux qu'il l'aime et elle ne s'en apercevait pas. Elle ne pouvait pas, elle ne voulait peut-être pas après tout.

Elle se leva de sa chaise et tituba un instant. Elle en avait marre, marre de tout, marre de vivre, marre de souffrir, marre d'être aussi faible. Elle se dirigea vers la sortie du bar, elle voulait partir, et oublier. Mais arrivait sur le seuil, la Belle réalisât que ce n'était pas la bonne solution. Elle se retournât et prit d'une soudaine envie, se dirigea alors vers la table de Peter rapidement. Il ne l'avait pas vu venir, trop occuper à lire son journal, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle lui arrachât son journal et vu ses yeux imbibés eux aussi de larmes. Sans savoir quoi faire d'autre, elle s'assit à côté de lui et le serra dans ses bras fortement. Elle avait besoin de ça. Elle ne pouvait pas faire contre ça. Elle lui chuchotât à l'oreille trois mots, trois simple mots, mais si sincère, et si révélateurs en même temps. Et ces derniers sont juste 'je suis désolée'. Elle resserrât son étreinte et continua de pleurer sur son épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'avoir vu ? (krys )   Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:50

Lorsque Krystel se leva de sa table et était prête a partir, un sourire se déssina sur ses levres.

*Je n'entendrais plus parler d'elle, elle sera un fantome pour moi. Je n'aurais plus a souffrir, retrouver ma vie normal voila ce que je veux. Et c'est bien parti la...*

Mais Peter se trompait fortement, Krystel fit demi-tour. Elle s'assit près de lui et le prit dans ses bras. L'auror ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas qu'elle replonge, que comme si je la prenait dans les bras: tien c'est gagné ! Il ne lui fit que des petites tapottes dans le dos, doucement. Il la regardait dans les yeux.

"Je suis désolé aussi Krystel."

Que dire de plus ? Viens je t'emmène dans ma suite. Non, il fallait seulement dire cette phrase. Il regardait Krystel dans les yeux. Ils étaient beaux et toujours noyés dans des larmes.
Peter mit sa main délicatement sur sa joue pour les essuyer.

"Je crois que nous pouvons être en parfaite entente sans se faire souffrir Krystel. On peux seulement resté en contact. Tu sais on peux se voir de tant en temps. Je sais que ce sera pas facile mais...on peut tenter.

Peter ne voulait pas d'un coté se servir de Krystel pour avoir des informations, mais il le fallait pourtant, la guerre c'est la guerre. Peter fesait ça a contre coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'avoir vu ? (krys )   Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:13

Peter lui tapota doucement le dos. Il ne voulait surement pas qu'elle se rapproche de lui, même si il n'y avait plus aucune chance que cela arrive, à part signe de ce dernier, mais cela n'arrivera jamais. Il la regardât dans les yeux et s'excusa à son tour. Elle séchât un peu ses yeux, et s'écartât de lui. Il était douloureux de rester dans les bras d'un homme qui ne nous désire plus. Peter lui essuya quelques unes de ses larmes doucement avant de lui demander s'il serait possible qu'ils restent dans une bonne entente, et de se voir de temps à autre, même si cela serait dur. La Belle le regardât toujours. Comment pouvait-il lui demander une telle-chose? Il voulait se servir d'elle et avoir des informations, ça elle en était sûre. Est-ce donc juste pour ça qu'il était venu la voir? Encore une fois, il voulait se servir d'elle?

Nan, ce n'était pas possible, pas encore une fois. N'avait donc il n'avait aucun remord à être ainsi? Au fond, l'aimait-il vraiment? Où était-elle juste là pour qu'il accomplisse au mieux son travail d'Auror? Toutes ses questions en suspend redonnèrent mal à la tête à Krystel. Pourtant, elle avait vu les larmes sur son visage. Etait-ce de la comédie aussi. Olalala, le Professeur ne savait plus quoi penser, plus quoi faire. Elle reprit tant bien que mal ces esprits pour lui dire très lucidement:



-Peter, si tu veux te servir de moi, ce n'est pas la peine, tu m'obtiendras rien je suis désolée, mais je ne pourrais pas trahir les seules personnes qui ont toujours étés là pour moi...Je suis déjà assez seule comme ça tu ne trouves pas? Si je les trahi, je serais seule au monde, sans plus aucune personne et je ne le supporterais pas...Si tu veux m'arrêter vas-y, je m'opposerai aucune résistance si c'est ce que tu veux...Mais avant tout, je voudrais que tu répondes à ces questions, à celles-ci et après si tu le désires, je pars. Pourquoi m'as-tu quitté? N'as-tu aucun sentiments pour moi? Ne crois-tu pas que l'on aurait pû essayer nan? Et surtout, qu'attends-tu de moi au juste?


Elle le regardât droit dans les yeux, tout en passant sa main sur son visage pour essuyait les larmes qui continuaient à couler et à perler ses magnifiques yeux marrons. La Rose avait besoin d'avoir les réponses à ces questions, elles la détruisaient trop de l'interrieur à être sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'avoir vu ? (krys )   Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:47

Krystel fesait son petit discours, Peter ne savait quoi dire a ses question, devait-il dire la vérité ? Ou alors mentir ? Ca c'est une grande question.

*Allez ! Dit le ! Dit le pourquoi tu l'as quitté ! Elle ne fera que pleurer et te détester. Ce n'es rien, ce n'es qu'une mangemorte sans coeur, une quoi ? Une MANGEMORTE SANS COEUR ! Tu entend ce que je te dit Peter ? Ou alors demander conseil a Owen ? Mais il n'est pas au courant ton ami Auror de tous ça... Et oui t'es coincé, si tu m'avais écouté tu ne serais pas dans cette situtation la. Tu vois il faut toujours m'écouter j'ais toujours raison.*

*Peut etre... Mais je l'aime toujours. Je ne peux pas lui faire plus de mal. Je crois que je ne devrais plus la voir et nos problèmes seraient régler. Peut-etre que ce sera plus simple comme ça.*

*Bah tu vois, quand tu réfléchis bien, on trouve mais tout les deux !*

*Je crois que j'aurais trouvé tout ça tous seul mais bon, c'est pas grave. Mais comment lui dire qu'elle va souffrir ? Que le Peter est parti. Et que l'auror est bien né et ne partira pas. Si seulement je n'avais pas ce travail... mais démissioner ce verai comme un acte de traitrise. Donc je ne peux pas. Je dois sacrifier ce que j'ais de plus chère pour m'en sortir.*

* Bon allé decide toi même, après tout je suis la que pour te conseiller...*

Peter lacha Krystel de ses bras, il se mit de profil par rapport a elle et ne cherchait même pas a la regarder. Il but un petit peu de sa Vodka. L'auror réfléchissait comment il allait formuler ça, c'était délica. Et la réaction de Krystel serait justifiée.
Peter répondit a ses question sans lui jeter un regard.

"Je n'attend rien de toi... juste que tu disparaisse de ma vie."

Peter se retourna vers Krystel a ce moment la. Il avait le visage simple neutre, mais a l'intérieur de lui c'était l'innondation. C'est une mangemorte et Peter a fait le serment de tous les tuer, il ne voulait pas la tuer il voulait juste qu'elle disparraisse de sa vie pour évité qu'il ne fasse ce qu'il devait vraiment faire.
L'auror n'avait pas l'intention de la dénoncer a L'Ordre du Phénix, il fallait qu'elle le fasse elle même. Il se retourna et bu encore de la Vodka. Ses pensées devenaient trouble. Il posa sa baguette sur la table pour faire passer le message a Krystel, que si elle voulait se battre il n'y avait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'avoir vu ? (krys )   Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:32

Il but un peu de son verre et s'écarta d'elle. Il se mit de profil avant de lui dire qu'il voulait qu'elle disparaisse de sa vie. Tout son monde s'écroulât une fois de plus autour d'elle. Elle crût que son coeur allait s'arrêter d'un seul coup, pour toujours. Elle restât là, sans bouger, sans parler, sans respirer. Quand à lui, il mit sa baguette sur le comptoir du bar, pour lui montrer qu'il n'hésiterait pas à s'en servir si cela était nécessaire. Elle reprit ses esprits peu à peu, lentement mais sûrement. Sa respiration reprit un rythme régulier. Les larmes s'étaient arrêter de couler de ses yeux. Sa colère était comme évanouie, comme si elle n'avait jamais été présente dans on coeur. Elle se leva de la chaise, posa sa baguette juste en face de l'Auror. Elle prit de ses mains ces bras et le força à la regardait droit dans les yeux. Elle n'avait qu'une chose à dire, qu'une chose à faire, et même si cela lui était très douloureux elle le fera. Tout son être lui dictait de ne pas prononcer les choses qu'elle s'apprêtait à dire, mais peut lui importée. Il était temps qu'elle se prenne en main, qu'elle choisisse enfin. Elle passa une main dans ses cheveux de déesse et les rejetât en arrière. La Belle s'approchât de Peter et lui dit alors, si sincèrement. Elle n'aurait jamais pu l'être autant. Elle le pensait tellement, elle en était convaincue...


'-Bien, Peter, puisse ce que c'est ce que tu veux...Mais avant, je voudrais que tu m'écoutes une dernière fois si c'est ce tu veux, mais je veux que tu le saches. Si tu veux après lire en moi, pénétrer dans mon esprit, si tu veux être sûr des paroles que je m'apprête à te dire...Je ...Je...Voilà, je me lance.


Elle prit une longue respiration. Ce qu'elle s'apprêtait à dire aller peut-être changer toute sa vie, et même c'était sûr. Elle allait même laisser l'Auror pénétrer dans son esprit s'il ne la croyait pas, chose très étonnante pour une Mangemorte...


'-Je, je renonce à tout...Je renonce à ma vie, à mon héritage, à mon éducation, à mon métier de Mangemorte, à tout ce qui peut et tous ce qui nous sépares pour toi...pour nous...Je serais au service de l'ordre, je ne les espionnerais plus au profil du maître des ténèbres, mais le contraire, c'est lui que j'espionnerais...Et même si je dois y laisser la vie, je le ferais...Je le ferais pour toi...Tu ne peux pas changer, mais moi oui, je le ferais, même si tu veux m'oublier dans un premier temps, même si tu désires ne plus me voir au début...Je le ferais, mais seulement si...si je sais, si tu me promets que tu me reviendras un jours...Car seule je n'y arriverais pas, et n'avoir que ton amitié pour toujours saura trop dur...C'est à toi de voir Peter, la décision t'appartient. Je remets mon destin entre tes mains'


Elle s'écartât de lui et attendit sa réaction, sa réponse...Cette dernière qui pourrait chambouler toute sa vie, mais peu lui importait. Ce qu'elle voulait au plus profond d'elle, c'était lui, son amour, sa présence, Peter l'Auror, l'homme pour qui son coeur bat. Et tant pis, elle était prête à se sacrifier pour lui. Elle savait maintenant, elle n'était rien sans lui. Il lui avait fait connaitre une chose dont elle ne pouvait se passer, l'Amour avec un grand A...
]
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'avoir vu ? (krys )   Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:59

*Comment lui faire comprendre ? Comment ? Hein ? Dit le moi Peter, car la je ne sais plus. Je NE peux pas. Pourquoi elle devrait tout sacrifier pour moi ? Je ne demande pas ça, enfin pas maintenent. Je l'aime toujours mais... je sais que c'est impossible et mon amour pour elle disaprait petit a petit et je suis fière de ça. Fière d'etre Solitaire ! Oui SOLITAIRE !!! Dois-je lui dire ça ? Ou lui faire comprendre en l'arrétant ? Si c'est la seule solution... NON ! Attend Peter on va trouver autre chose de plus simple. Est-elle stupide ? Elle sait qu'elle ne me reverra jamais dans ses bras, alors pourquoi insister ? Krystel peut tout avoir, les hommes, l'ors, les meilleurs choses qui soient dans la vie... Mais pourquoi tout abandonner pour moi ? Elle m'aime ? Oui ça je l'avais remarqué mais comme même un peu de tenu pour un homme qui ne veux pas d'elle.

Casse pied la. Je peux plus continuait comme ça. Faire quelque chose de méchant. Oui de méchant. Allez !!!!*

La colère de Peter était trop grande, il ne pouvait plus se retenir; Il prit des menottes qu'il avait dèrrière sa ceinture, l'auror se leva et plaqua la tête de Krystel sur la table. Il prit ses mains pour les mettre dèriières son dos.

"Mademoiselle Krystel Raybrandt vous êtes en état d'aresstation pour servir le Maitre des Tenebres."

Il finit de boucler les menottes et l'attacha a une table en prenant soin de prendre sa baguette. Il prit un verre de Vodka au Barman tout en la regardant.

"Krystel peux-tu compendre ?"

Sa voix était extrement calme...
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'avoir vu ? (krys )   Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:12

Un homme était assis au fond de la salle. Vêtu d'une cape noir, un capuchon lui redescendait sur le visage, plongeant son visage dans l'obscurité. D'ailleurs, il était presque invisible, car la lumière des lampes n'atteignait que difficilement l'endroit où cet homme c'était installé. La tête légèrement baissée, il semblait regarder son Bock de bière, mais on ne pouvait en être sûr.

Torben Badenov était assit ici depuis pas loin de trois heures. Il était ici dans le but d'épier les allées et venues des aurors. Pour cela, il avait cherché le meilleur coin dans le bar, et l'avait finalement trouvé. Il passait complétement inaperçu là où il était, et même le barman pensait qu'il était partit il y a longtemp, ce qui soulagea Torben, car celui-ci n'avait pas l'argent nécéssaire à renouveler ses consommations aussi longtemps. Il avait un petit peu froid, étant plutôt loin du feu, et il ressera souvent sa cape afin de garder un peu de chaleur. Ce serait dommage d'attraper froid pour une sordide mission de renseignements.

Après deux bonnes heures d'attente infrutueuse, un auror entra dans le bar. Il fut bien vite rejoint par Krystel Raybrandt, une camarade mangemort. Ils eurent semble t'il une conversation houleuse, Torben ne pouvait tout saisir à cause de la distance. La dispute se fit un peu plus violente, et Krystel fit mine de partir, pour revenir dans les bras de l'auror quelques instants après. Une scène de ménage. Il venait de découvrir un secret plutôt embarassant sur la mangemort. Même très gênant. Elle risquait d'être accusée de trahison envers le Seigneur des Ténèbres. Les faits n'étaient pas en sa faveur.

Mais soudain, l'homme menotta la jeune femme en plaquant son visage contre la table, et l'arreta au nom du ministère de la magie. Torben hésita une fraction de seconde, se demandant si ce n'était pas ce qu'elle méritait, mais décida d'agir. Il marcha résolument vers l'homme, et prit une chaise. Le barman écarquilla les yeux alors que Torben l'abattit de toutes ses forces sur le crâne à l'auror. Il prit la baguette de Krystel et lui donna, en la libérant de ses entraves


- J'arrives à point, semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'avoir vu ? (krys )   Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:43

Krystel ne savait que faire. Non seulement Peter lui avait prit sa baguette, mais en plus, il était en train de l'arrêter elle!!!ELLE !!!!!! Comment osait-il?? Après tout, tout ce qu'elle lui avait dit, après leur petite romance !!! Comment osait-il lui faire un coup pareil !!!Elle avait confiance en lui, et en moins de 5 minutes il la perdit pour de bon.



"Krystel peux-tu comprendre ?"



Comprendre? Comprendre quoi? Qu'il s'était bien servi d'elle? Qu'il avait bien joué avec elle? Qu'elle allait finir ses jours à Azkaban? Jamais, plutôt mourir que de rester enfermer!!! Mais que faire, elle avait beau se débattre, elle ne faisait pas le poids face à Peter sans sa baguette. Il lui plaqua sans doucement la tête sur le bar et lui mit des menottes. Que faire? Transplaner? Non, pas sans sa baguette...Se battre? Oui, mais comment? La Belle ne savait pas quoi faire pour se sortir de cette galère. Mais soudain, elle sentit l'étreinte de Peter se détachait d'elle, entendit un grand boum, et l'Auror s'écroulât par terre. Krystel se retournât et vit, à sa grande surprise, sa pomme, devant elle, qui venait de frapper l'Auror avec une chaise. Ce dernier la libérât, lui tendit sa baguette, avant d'ajouter un petit:


'- J'arrive à point, semble t'il.'


Elle ne sût quoi lui répondre, toute honteuse. oui, heureusement qu'il était là. Elle n'aurait pas pu se sortir de cette situation toute seule. Toute sa colère, toute sa tristesse de cette trahison prirent de nouveaux son coeur. c'était fini, Peter était allé trop loin, elle n'éprouvait plus que de la haine envers lui. Chose bizarre, elle se jetât dans les bras ne son amant d'une nuit et explosa en pleur. Elle était faible, elle le savait mais tant pis. Elle en avait marre de se câcher. Et puis, sa Pomme lui avait fait passer une nuit très torride, remplit de plaisir au bar des trois balais et ressentir sa peau contre elle la rassurait. Elle s'écartât de lui, lui offrit un baiser pour le remercier, et se tournât vers le corps de Peter.

Elle lui en avait trop dit. Allait-il la trahir? Fallait-il lui lancer un sortilège d'amnésie pour qu'il l'oublie? Oui, sûrement. C'était la meilleure des choses à faire. En même temps, elle n'aimait pas ce sortilège. Chacun avait le droit de garder de bons souvenirs. Alors, elle se décidât : la Rose lui éffacerait de sa mémoire juste cette soirée, c'est tout. Elle ne voulait pas qu'il l'oubit entièrement. Au moment où elle voulût lui lancer le sort, elle s'arrêtât. Non, pas la peine, il ne la trahirait pas. Elle en avait la certitude sans savoir pourquoi. Et de toute façon, elle ne pouvait pas le faire, lui faire subir ça, pas après tout ce qui s'était passé entre eux d'eux. Elle déposat juste un baiser amoureux sur son front. Puis elle se tournât vers le mangemort et lui dit alors :




'-Torben, je t'attends dans mon bureau. je n'ai plus rien à faire ici...'



Sans attendre outre mesure, elle transplanât dans le parc de poudlard. Mieux valait pas qu'elle s'attarde au chaudron. Peter n'allait pas tarder à se réveiller. Elle courut jusqu'à son bureau, préparant la venue du mangemort...

[HJ : Peter, je te laisse répondre et je ferme le sujet. Torben, on ouvre un Rp dans mon bureau dès que l'on finit le notre aux trois balais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi l'avoir vu ? (krys )   Pourquoi l'avoir vu ? (krys ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi l'avoir vu ? (krys )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: