Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'erreur est humaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue75/100L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue70/100L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

L'erreur est humaine... Empty
MessageSujet: L'erreur est humaine...   L'erreur est humaine... I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:20

L'alcool ne faisait plus effet, la prise de conscience était faite... Peut être aurait-elle du supplier Gabriel d'en finir avec sa vie après avoir joué avec elle... Mais non, Kyarah était en vie, remplis de regrets...

Si seulement elle n'avait pas bu, jamais cela ne serait arrivé... A partir de cet instant, au Diable le Whisky ! Au Diable les autres hommes ! Il fallait absolument qu'elle arrête de se torturer de la sorte, sa vie était déjà bien difficile ainsi, il ne fallait pas qu'elle en rajoute encore...

Avec faiblesse, la Brune c'était déplacé jusqu'à la Salle de Bains spécial professeurs, une immense salle ou s'étendait au sol de la taille du trois quart de la pièce, une baignoire. La Belle se hâta d'enlever ce qui restait de sa robe, puis entra lentement dans l'eau bouillante. Le contact de l’eau sur sa peau parsemée de blessures causé par le vampire lui arracha un gémissement de douleur.

La jeune Black se laissa couler sous l'eau, restant émergée une trentaine de seconde puis remonta à la surface. Elle s'adossa contre le rebord et se mit soudain à pleurer bruyamment, sans aucune retenue. Oh Dieu qu'elle s'en voulait... Et même si il n'était plus en vie, cela était vu comme une trahison, et elle ne pouvait pas supporter l'idée d'avoir trahis l'homme qu'elle aime.

Certes, Severus avait fait de même, avec sa Jumelle en plus de ça! Mais Black lui avait pardonné... Si il était en vie, en ferait-il de même? Ce n'était pas chose certaine. A présent, les sentiments étaient dévoilés entre eux, la Brune était enceinte... Et elle avait osait faire une chose pareille? Si il réussissait à lui pardonner et à oublier, Kyarah ne pourrait effacer sa faute, et serait rongé par ses erreurs.

Mais encore fallait-il que le Maître des Potions soit en vie... Et ça, la jeune femme n'en savait rien, ce qui n'arrangeait en rien son état. Si il n'était pas mort, pourquoi ne pas avoir donné de nouvelle à sa chère et tendre depuis presque un mois?

Kyarah ne savait plus quoi penser... En l'espace de trois semaines, elle avait tout perdue... Par chance, il lui restait le fruit de cet amour interdit qui poussait lentement dans son ventre.

Mais y arriverait-elle seule? Aurait-elle assez de courage pour l'enlever sans Lui? Tant de question dans son esprit qui restait sans réponse. Il n'y avait pour l'instant que les larmes qui apaisaient sa douleur, c'était pour cela que la Directrice ne les empêcha pas de couler.

Elle voulu hurler son agonie, mais aucun son ne sorti de ses lèvres ensanglantées. Cela faisait bien longtemps que cela ne lui était pas arrivé, mais elle voulait mourir à cet instant, partir, pour ne plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue0/0L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue0/0L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

L'erreur est humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine...   L'erreur est humaine... I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:13


    Un jour… Une semaine et puis finalement un mois qu’il n’était pas revenu au château. Que Severus avait fui tout ce qu’il y avait de « magique » et ceci pour sa propre survie. Pendant combien de jours était-il resté enfermer dans le repère du Lord ? Le Maître des Potions ne savait, d’ailleurs la notion de temps avait disparue depuis bien longtemps. Il ne comptait même plus les jours, seulement ceux depuis qu’il s’était échappé, qu’il avait réussi à Le fuir. Mais pour combien de temps ? Le Traître, ce surnom lui était revenu en échos pendant de longs jours. E le mot Souffrance avait pris une toute autre ampleur pourtant, il n’avait jamais cédé. Certes Severus était à présent plus faible que jamais, pitoyable Sorcier en vérité mais les blessures physiques n’avaient pas réussi à l’atteindre… Elle était en vie, Kyarah n’avait pas été retenue et là était peut-être la seule chose qui lui avait permis de tenir. D’oser fuir même.

    L’ancien Mangemort s’était alors réfugié dans ce manoir abandonné, celui des Prince. L’héritage dont sa mère n’avait jamais voulu. Un lieu couper des deux mondes, un lieu dit inaccessible et pourtant au bout d’une semaine les Autres l’avait retrouvé.

    Comment avait-il fui a nouveau ? Il n’en avait aucune idée, tout ce que Severus savait, c’est qu’a présent il se trouvait devant les grilles de Poudlard. Et que celles-ci venaient de s’ouvrir devant lui, laissant passer le fantôme… Le dit Sorcier…

    Là était le dernier refuge, le seul endroit où il pourrait espéré être en sécurité. Et il voulait La revoir, Kyarah. Un mois, le temps avait défilé avec une lenteur qu’il n’aurait pas cru possible et le Maître des Potions voulait revoir cette jeune femme. Une dernière fois suffirait, après il pourrait se rendre à Voldemort, qu’il l’achève. Tant que la seule personne qu’il aimait à la vie sauve, le reste… Rien n’avait d’importance, plus maintenant…

    Personne… Un calme presque dérangeant… Severus avait eu de la chance, aucun élève ne l’avait vu ainsi. Si déplorable, pitoyable… Lui qui avait toujours eu cette prestance, un étrange charisme, Merlin, seule la peur animerait celui qui se retrouverait en face de lui.

    Et dire que plusieurs blessures lui parcouraient le corps, certaines avaient été soignées, mais d’autres… Comment faire ? Il les lavait laisser cicatriser, enfin, devenir plus béantes a vrai dire. Mais la douleur n’était plus, Severus n’avait plus rien ressentit depuis un long moment.

    Mais au lieu d’aller dans son bureau il s’était dirigé vers cette salle bien spéciale, une salle de bain, similaire a celle réservée pour les Préfets. Peu d’enseignants l’utilisaient. Pourquoi ce lieu ou lieu de son bureau u de l’infirmerie ? Aucune idée, peut-être pour cette ombre qu’il avait inconsciemment suivit… Parce qu’Il savait qu’il s’agissait de Kyarah…

    Le Maître des Potions n’avait pas fraîchit la porte derrière la jeune femme, il s’était adossé quelques minutes contre le mur, refusant de La voir…

    Que penserait Kyarah en le voyant ? Probablement qu’elle le fuirait, d’ailleurs cela faisait trop longtemps a présent qu’il n’avait donné aucune nouvelle, alors qu’un simple hibou aurait suffi. L’avait-elle oublié? Probablement que non, on ne peut faire un trait comme cela sur les gens. Mais Severus redoutait ceci, que Kyarah le rejette… Pour sa longue absence.

    Le Traître venait enfin de passer la porte et son regard s’était immédiatement posé sur la jeune femme qui se trouvait dans l’eau. Il avait fais quelques pas, simplement pour quitter l’encadrement de la porte, pour apercevoir les larmes qui souillaient le visage de sa belle Kyarah.

    Pourquoi dont était-elle dans un état pareille ? Pourquoi pleurer ? Et les lèvres de Kyarah, pourquoi étaient ensanglantées ? Severus ne voulait connaître la réponse, car déjà bien des scénarios défilaient dans son esprit… Et si ? Non elle n’avait pas pu faire une chose pareille.


    - Kyarah.



[J'aime mes messages pathétiques xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue75/100L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue70/100L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

L'erreur est humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine...   L'erreur est humaine... I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:47

[OMG.. J'aime ... C'est trop beau Sad ]

Devait-elle encore seulement espérer? Un mois... Il aurait donné signe de vie.. Un sanglot bien plus bruyant que les précédents vint lui secouer le corps.

L'atmosphère changea soudainement, mais Kyarah n'y fit pas grande attention... Un fantôme peut être... Pourquoi s'en soucier? La Brune n'attendait qu'une seule personne, et elle savait éperdument qu'Il ne passerait pas le seuil de cette porte.

Et pourtant, son prénom fut prononcé... Cette voix.... Black l'a connaissait que trop bien. Sa voix. Mais n'était-ce pas encore un mirage? Depuis quatre semaines, elle avait entendu cela, pourtant, il n'y avait personne. La Belle ne se retourna pas de suite, ayant trop peur qu'une fois de plus, elle ne remarque que ce n'était qu'un mirage, le fruit de son imagination.

Et si c'était réel? Et si Severus était bien la? Entrain de la regarder? Non... C'était impossible... Combien de fois la jeune Black y avait cru, en vain. Lentement, elle avait levé son regard bleu nuit, rougis par les larmes, les posant la ou était venu la voix. Elle écarquilla les yeux, comme choquée.

Il était la, son amour, son amant... Celui qui faisait battre son coeur.. Celui qu'elle croyait mort. Kyarah resta figée ainsi quelques secondes durant, essayant d'assimiler ceci, puis enfin, elle brisa ce silence si oppressant.


Severus...

Le prénom de son cher et tendre fut soufflé, avec une certaine vitesse, elle sortie de l'eau brûlante et se jeta dans les bras du Maître des Potions. Peut être était-elle nue, peut être était-elle trempée, peu importe, la seule chose qui comptait, c'est qu'Il était la.

Black le serra fort contre son corps parsemé de coupures, qu'importe la douleur. Elle prit son visage dans ses mains et s'empara tendrement de ses lèvres, savourant chaque seconde qui leurs étaient offert. Elle ne put d'ailleurs que pleurer pour ça... Des larmes de joie, mais de peine également...

Comment avait-elle put croire que la mort c'était emparé de Lui? Elle l'aurait senti, au plus profond de son âme, comme si on lui arrachait le coeur. Mais l'alcool ingurgité ses temps-ci l'avait empêché de voir clair.

Elle ne voulait plus ressentir ce sentiment de tristesse intense, ce vide omniprésent en elle. Si seulement elle aurait entendu cette voix en elle, lui disant de ne pas perdre espoir, elle ne serait pas arrivée ou elle en était…


Severus.... J'ai eu si peur de te perdre...

[HJ : désolé j’arrive pas au niveau du tien , et dans le genre pathétique, j'suis trop number one ! On dirait les feux de l'amour mon RP XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue0/0L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue0/0L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

L'erreur est humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine...   L'erreur est humaine... I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:35






    Kyarah… Severus aurait du se contenter de l’observer et de repartir comme il était venu. Qu pouvait-il encore attendre d’elle ? Un regard empli de haine parce qu’il l’avait abandonné, rien d’autre. Et pourtant, le Maître des Potions s’était risqué à l’appeler, à signaler sa présence.

    Mais la réaction de la jeune femme fut tout autre, elle ne l’avait pas ignoré, elle ne lui avait pas craché à la figure, non rien de tout ceci. Kyarah venait de se jeter dans ses bras, mais pendant ce court laps de temps où elle était venue a lui, il avait perçu certaines blessures sur le corps de sa belle. Comment Kyarah pouvait-elle être dans un état pareil ? Elle avait été relâchée, certes probablement pas en pleine forme, mais ces blessures, entailles même…

    Mais pour le moment, les réflexions n’étaient pas permises, Severus se devait de profiter de cet instant qui ne serait qu’éphémère. Le temps que Kyarah se rende compte de ce qu’il était devenu, un fantôme… Une ombre. Il n’était plus rien. Son Maître avait compris que la pire des douleurs n’était pas forcement physique, mais mental et bien entendu il avait joué avec Severus et ceci pendant un long moment. Lui faisait regretter son amour pour Kyarah, ce sentiment…

    Ce simple contact avec Kyarah lui suffisait, la simple vue de cette jeune femme, il aurait pu repartir mais un baiser, là avait éveillé tous ses sens. L’espoir qu’elle lui pardonne sa fuite était revenu. Le Maître des Potions avait répondu au baiser de Kyarah, probablement avec un peu de brutalité, peu importe. IL l’avait un peu plus serrer contre lui, si ceci était encore possible.

    Puis les larmes s’étaient emparées du visage de Kyarah, pourquoi se mettre a pleuré ? Severus ne voulait comprendre, il s’était contenter d’embrasser cette jeune personne à nouveau, d’embrasser les larmes qui a présent souillaient ce visage.


    - Je suis là Kyarah…

    Severus l’avait légèrement écarté de lui, ce contact bien que fortement plaisant se devait de cesser. Lui ne pouvait resté à Poudlard. Certes là était le dernier endroit où il serait en sécurité, mais il était inutile que le Traître prenne place entre les murs de Poudlard.

    Un instant lui était accordé. Une journée… Une nuit. Peu importait, une minute lui aurait amplement suffit. Severus l’avait serré dans ses bras, embrasser. A présent, que Jedusor prenne sa vie, il n’en avait que faire. Le Maître des Potions avait eu ce qu’il voulait, un dernier regard, ces yeux azur…

    Mais une chose semblait déranger l’ancien Directeur de Serpentard. Les entailles sur le corps de Kyarah. Il avait passé une main sur l’une d’elles, proche de la poitrine de la jeune femme. Qui avait pu lui faire une chose pareille ? Qui avait osé ?

    - Qui est responsable Kyarah ? Qu’a-tu fais ?

    Le Traître l’avait presque repoussé, la maintenant alors par les épaules, constatant les dégâts pour le moins importants. Son regard s’était alors fait plus sombre et ceci en apercevant les blessures, plus étranges les unes que les autres.

    - A quoi as-tu joué Kyarah ? Ou plutôt, avec qui t’es-tu amusée ?



Embarassed Merci, même si je ne vois pas en quoi ton post n'égale pas le mien. Aller c'est partit pour le pétage de plomb What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue75/100L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue70/100L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

L'erreur est humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine...   L'erreur est humaine... I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:47

Oui il était la, mais pour combien de temps? La Brune ne se voilait pas la face, il y avait dans le château cette garce de Prisca, et si elle venait à le voir, c'était certain qu'elle se ferait le plaisir de le signaler au Lord. Il n'allait pas rester ici, à Poudlard, Severus allait partir, loin de Kyarah.

Black refusait, elle ne voulait pas encore une fois mourir d'inquiétude, passer ses nuits seule à hurler le prénom de son amant, puis boire à nouveau, et donc, ne plus pouvoir se contrôler. Mais pouvait-elle le forcer une nouvelle fois à risquer sa vie pour elle? Pouvait-elle encore faire preuve d'égoïsme après ce qui venait de se passer dans la tour? Kyarah ne savait quoi penser, et les questions du Maître des Potions n’arrangèrent en rien sa torture.

Elle plongea son regard débordant de larmes dans le sien, devenue sombre. Devait-elle lui dire? Non... Impossible. Oui certes "Faute avouée à moitié pardonnée", mais pouvait-elle se résoudre à le briser encore plus qu'il ne l'était?


Ce n'est rien... Cela ...n'a pas d'importance.

Grande preuve que la jeune femme ne voulait pas lui dire : elle détourna les yeux, fixant le vide, évitant honteusement ceux de son amant. Heureusement que l'eau bouillante avait donné à ses joues une couleur rosée, sinon Severus aurait pu voir sa tendre rougir.

La Brune se détourna de lui, et alla s'asseoir sur le rebord de l'immense baignoire. Elle plongea son visage dans ses mains, et les sanglots reprirent de plus belle. Cela la pesait, il fallait lui dire...Mais elle redoutait tant sa réaction... Elle pouvait faire du mal à toutes les personnes qui l’entouraient, mais pas lui, pas Severus, lui qui a maintes reprises l'avait sauvé de la mort, lui qui était sa raison de vivre.


Je te croyais mort...J'étais perdu... Je voulais en finir, plus rien n'avais d'importance, je voulais te rejoindre . Mais le jeu ne s'est pas terminé comme je le souhaitais.

La jeune Black garda son visage dans ses mains, pour ne pas croiser son regard, elle ne faisait pas même attention à ses blessures qui se remettaient à saigner, car plus rien n'importait à présent, elle venait de blesser l'homme qui comptait le plus pour elle. Kyarah se détestait, elle se haïssait pour ce qu’elle avait osé faire… Pourquoi toujours vouloir ce torturer de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue0/0L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue0/0L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

L'erreur est humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine...   L'erreur est humaine... I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:45


    - Vraiment ? Pourquoi détourner le regard ? Aurais-tu honte d’une quelconque action ma chère Kyarah ?

    Comment Kyarah pouvait ne pas accordé d’importance a ses diverses blessures ? Par Merlin, elel avait besoin de soin et elel osait dire que tout ceci n’était rien. Mais Severus voulait comprendre comment elle était arrivée à avoir de telles entailles sur le corps. Pourtant, en ancien Professeur de Défenses contre les forces du Mal, il aurait du deviner, tout du moins avoir une idée… Mais non, rien.

    Puis les paroles avaient été lâchées, telles un couperet. De la Stupeur il était passé à la colère la plus noire qu’il soit, d’ailleurs Severus avait brutalement relevé la jeune femme, l’ayant prise par le bras pour la plaquer et ceci violement contre le mur, peu importait les blessures… Severus était peut-être faible, mais Kyarah l’était encore plus. Et dire qu’il avait été heureux de la revoir mais pour apprendre quoi, une trahison. Un jeu, comme lui disait. Elle venait de reprendre ce terme…

    - Et qui a profité Kyarah ? Sur qui t’es-tu rabattue ?

    Il n’avait plus eu pareille expression depuis bien longtemps, la haine s’était inscrite sur son visage, il voulait savoir, juste pour aller tuer cet importun. D’ailleurs, que Kyarah se soit « amusée » avec quelqu’un d’autre n’était pas le plus dérangeant, c’était le fait qu’Il ait osé la blesser ainsi. Par Merlin le sadisme n’a donc pas de limites…

    - Ma pauvre Kyarah, tu serais devenue une catin si je n’étais pas revenu ?

    Le Maître des Potions s’était alors dangereusement rapproché de la jeune femme, ayant simplement effleurer ses lèvres pour glisser vers son oreille et lui murmurer ceci…

    - Est-ce la souffrance qui te plaîs ? Souhaites-tu voir de quoi je suis capable ?

    Si la souffrance était plaisante pour Kyarah, alors Severus aurait de quoi s’amuser. Et son petit jeu commençait seulement. Il avait parsemé le cou de la jeune femme de baisers pour le moins chastes, là n’était que douceur, pour le moment, mais autant mêler les deux. Puis dangereusement il avait dérivé vers son épaule, la naissance de sa poitrine… Il embrassait chaque parcelle de peau, léchant le sang qui s’écoulait des blessures de Kyarah, l’absorbant… Puis il s’était brutalement arrêté, replongeant ainsi son regard dans celui de la jeune femme, un sourire pour le moins malsain planté sur les lèvres.

    Severus pouvait la briser, là de suite, mais non, autant attendre, un peu… Que Kyarah ait le temps de regretter son acte.


    - Vas-tu jouer avec moi Kyarah ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue75/100L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue70/100L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

L'erreur est humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine...   L'erreur est humaine... I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:54

Avec force, elle fut relevé par le bras et fut violemment plaqué contre le mur. Kyarah n'emit pas une protestation, un simple gémissement, c'était tout ce qu'elle méritait, qu'il la frappe, qu'il déverse sa colère sur elle, elle ne pouvait rien dire, elle était la cause de cette haine. Black baissa les yeux, résigné à ce que son amour fasse ce qu'il veux d'elle.

Sur qui c'était-elle rabattue? Ainsi donc, Severus croyait que cela était délibéré? Calculé à l'avance? Mais non , c'était seulement un jeu inattendu ou elle s'y était trop profondément plongé. Devait-elle lui dire que c'était un élève? Non.. Le Maître des Potions le tuerait. Non pas que la Brune était amoureuse de Gabriel, oh non, pas le moins du monde, mais elle ne pouvait se résoudre qu'il meurt à cause des erreurs d'une femme qui boit quand elle est triste.

Une catin? Peut être... Ou alors elle n'aurait pas eu le temps de le devenir, car la jeune Black avait dans l'idée de se donner la mort, car l'espoir qu'un jour Il revienne c'était envolé. Elle avait songé depuis quelques jours d'aller rejoindre Severus dans les contrés lointaines, unis même après la mort, pour l'éternité... Mais elle c'était trompé, il était en vie, et la jeune femme l'avait certainement perdue maintenant.

Lorsqu'il rapprocha son visage du sien, la Directrice ferma les yeux et ses paroles lui firent mal au coeur. Si il y aurait eu du Whisky dans son sang, cela aurait pu l'amuser, mais la, c'était bien loin d'être le cas. Chacun des baisers de Severus la faisait sangloter, qu'Il arrête, qu'Il en finisse avec qu'elle mais qu'Il ne la torture pas avec un jeu comme celui-ci.


Arrêtes ...

Sa voix était suppliante. Severus planta son regard dans celui de la Brune, elle ne pouvait le regarder en face, trop honteuse de ce qu'elle avait osé faire. Mais comment pouvait il oublier qu'il avait fait de même, le soir de Noël... Kyarah pouvait-elle remettre cela sur le tapis alors que c'était une page depuis bien longtemps tournée ?

Je t'en supplies Severus.. Arrêtes. Je t'ai pardonné pour tes nombreuses erreurs...

Elle parlait avec faiblesse, comme si parler était un supplice pour elle. Et voilà, Black venait de remettre les fautes de Severus sur le tapis... Tant de fautes, tant de choses blessantes dites ou faites, et pourtant, ne lui avait elle pas pardonné tout cela ?

Si… Et le Mangemort allait la faire souffrir le martyr pour une seule erreur ? Qu’il la tue si cela lui chantait, mais qu’il cesse de la tourmenter ainsi. Mourir de la main de l’homme qu’on aime, cela n’était pas plus mal en fin de compte…

Kyarah ferma les yeux pour ne plus les rouvrir, pour ne plus voir ce visage, son regard haineux et sadique. Des larmes continuaient à couler le long de ses joues porcelaines, entaillées par les canines du Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue0/0L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue0/0L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

L'erreur est humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine...   L'erreur est humaine... I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:13






    « Arrêtes » Etrangement ce simple mot avait produit tout l‘effet inverse, cette supplication, elle ne faisait qu’attiser son envie de lui montrer l’erreur commise. Celle d’avoir été briser par un autre que lui. Oh oui il est possessif peut-être un peu de trop même, d’ailleurs avec qui Kyarah s’était-elle ‘’envoyée en l’air ?’’ Le premier venu ? Mais il était loin de se douter qu’il s’agissait d’un élève et plus particulièrement d’un vampire. Pourtant, les traces, deux simples points dans son cou auraient du le mener sur la piste de la créature de la nuit, mais non, trop aveuglé par la jalousie et la soudaine colère…

    - Me supplier, crois-tu que ceci résout tout ? Kyarah… Kyarah, tu es désolante et en position de faiblesse.

    Le petit jeu venait de recommencer, d’ailleurs le fait que la jeune femme soit devenue y aidait de beaucoup, il pouvait la torturer à son aise, insistant alors sur les blessures de celles-ci, embrassant cette peau qui avait été souillée par un autre… Couvrant son corps de baisers brûlants, possessifs, presque rageurs…

    Mais tout se stoppa a nouveau à l’évocation de ses « erreurs ». Un mince sourire s’était alors dessiné sur le visage du Maître des Potions comme si ces souvenirs étaient hautement intéressants, plaisants et qu’il n’avait pas honte de ses erreurs. Ce qui était faux, mais a ce moment là, tout était permis pour que Kyarah regrette et assume.


    - Mes erreurs. Laquelle en particulier ? Elles sont si nombreuses. Un léger rire lui avait alors échappé. Avoir profité de ta jumelle, Angélique ? Kyarah, je ne regrette rien, c’était des plus plaisant d’ailleurs. Une petite erreur dirons nous mais toi, quelle est la tienne ?

    Il lui avait glissé ses paroles au creux de l’oreille et ceci avec le ton le plus méprisant qu’il soit.

    Severus avait essuyé les larmes de Kyarah et ceci d’un seul geste, la voir pleurer était hautement désagréable, et puis elle n’avait pas à regretter sa faute, comment regretter quelque chose où l’on y a prit un certain plaisir ?

    Le Mangemort ou plutôt le Traître faisait courir ses doigts le long du corps de la jeune femme, descendant le long de sa poitrine, descendant le long du corps de celle-ci pou finalement s’arrêter à la hauteur de ses hanches.

    - Dis moi son nom Kyarah… Ou je continue, et sache que ce n’est pas l’envie qui me manque.

    Et a nouveau il l’avait embrassé, avec une brutalité qu’il avait enfoui depuis bien longtemps. Il avait toujours était ‘’tendre’’ avec elle, mais les choses venaient de changer. Le mot douceur n’existait plus. Kyarah avait aimé la douleur, pourquoi ne pas s’amuser avec ceci ?

    - Une petite masochiste. Vraiment, tu m’étonneras toujours. Mais sache une chose Kyarah, je t’aime, n’est-ce pas le… Principal ?

    De nouveau ce rire, sinistre, dérangeant. Il l’aimait certes, mais peut-être pas assez pour lui pardonner ceci. Severus voulait qu’elle souffre comme elle avait souffert avec l’Autre.


[Ah que j'aime jouer Sev' ainsi sifle ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue75/100L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue70/100L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

L'erreur est humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine...   L'erreur est humaine... I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:05

[HJ : Haaaaaaaaaan Sadiiiiiiique !! ]





En position de faiblesse, exact. Mais comment cela pouvait en être autrement? Devait-elle lui mettre une baffe pour qu'il arrête? Non, sa colère n'en serait que plus destructrice. Et puis, Kyarah l'avait cherché, n'est-ce pas? Elle ne put que baisser les yeux à ses paroles.

Le rire c'était échappé des lèvres de Severus la fit relever le regard, écoutant ses paroles... Ainsi donc, cela lui avait plu d'avoir profité de sa soeur... Entendre son prénom de la bouche du Maître des Potions lui fit mal, elle était tellement habituée à ce qu'il la nomme par son nom.

Ses mots n'eurent que pour effet de réveiller en elle une colère profonde, une rancoeur envers lui et ce bal de Noël, une colère qu'elle pensait avoir oublié, mais non, elle n'était qu'endormie, et elle venait de revenir à la surface.



Mon erreur a était de perdre espoir, si tu m'avais contacté, rien de tout cela ne serait arrivé.


Sa voix avait repris son intonation normal.. Enfin... Disons qu'elle n'était plus faible et effacée, mais glaciale, en restant toujours un murmure.
Sentir ses doigts parcourir son corps lui était désagréable, la Belle savait parfaitement que c'était une forme de torture, et cela marchait à merveille, au grand plaisir du Mangemort.



Tu me deçois ,je pensais que tu aurais bien vite compris.


Severus s'empara de ses lèvres avec une brutalité depuis bien longtemps oubliée entre eux. Tous les changements qu'il y avait eut en lui c'était envolés en quelques minutes, par la faute de la Belle...


Je ne t'aime plus , je ne suis pas amoureuse de ce Severus. Maintenant lâches moi.


Son regard se teinta de noir, chose qui n'arrivait jamais lorsqu'elle était auprès de lui, Il n'était pas l'homme qu'elle aimait, jamais il aurait osé la tourmenter ainsi. Voyant qu'il n'était pas décidé à la lâcher, une gifle fusa, mais une claque digne d'une femme, avec la griffure en prime. A peine fut elle donnée que la Brune regrettait déjà, cela ne ferait qu'atiser la colère du Maître des Potions.

Profitant du laps de temps qui lui était offert, Kyarah se faufila hors de l'emprise, mais pour aller ou? Sortir de la Salle de Bain alors qu'elle était nue, pas terrible... Affronter son cher et tendre restait l'unique solution.

La Directrice tendit la main vers sa robe et lentement, sa baguette vint se loger dans sa paume, puis elle la pointa vers Lui, le regard noir mais débordant de larmes. Elle n'avait aucune chance face à lui, mais elle n'allait pas rester ainsi, c'était une Black nom d'une chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue0/0L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue0/0L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

L'erreur est humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine...   L'erreur est humaine... I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:19


    - Me savoir en vie ou non n’y aurait rien changer. Voyons, tu oses mettre ton acte sur la cause d’un espoir perdu ?

    L’espoir, une chose vaine. A quoi bon espérer, a quoi bon croire en quelqu’un ou quelque chose alors que là est peine perdue ? Bien entendu qu’il aurait du lui envoyer ne serais-ce qu’un simple message, mais non, Severus s’était abstenu d’avoir tout contact avec elle et a présent, il en viendrait presque a regretter ceci. Pourtant, il ne cessait de se poser cette question, Kyarah avait-elle attendu un moment pareil pour aller voir ailleurs ou était-ce vraiment une ‘’erreur’’ ?

    Les paroles Kyarah n’eurent aucun effet sur lui, disons que dans des circonstances pareilles, elle pouvait dire tout ce qui lui passait par la tête, Severus n’en avait que faire. Pourtant son visage s’était refermé, ne laissant plus apparaître ces traces de vengeances, de haine…

    - Kyarah, je t’offre ce que tu as été cherché chez un autre… Toujours à te plaindre, je me demande ce qui te fait plaisir.


    Mais peut-être que les paroles avaient été de trop, que son jeu aurait du prendre fin depuis longtemps, car les yeux de Kyarah, leur couleur avaient de quoi inquiéter le Maître des Potions. Jamais encore elle n’avait eu ce regard là avec lui, certes il y avait longtemps, mais as depuis qu’il l’aimait. Là n’était pas de la peur a proprement dit, simplement de l’appréhension et ce sentiment disparu bien vite au profit d’une gifle, pour le moins douloureuse. Mais avec ce qu’il avait subi, ce n’était pas ceci qui l’arrêterait…

    - Encore une erreur…

    Severus avait légèrement desserrer son emprise sur Kyarah et bien évidemment celle-ci avait fuie, au grand dam de l’ancien Mangemort qui a présent se retrouvait fasse a Black et non plus a Kyarah. Chose qui promettait d’être divertissante, enfin a ses yeux.

    - Attaque moi. Qu’attends-tu Kyarah ? Que je fasse le premier pas pour que tu ais une raison valable de me lancer un sortilège ?

    Le Maître des Potions s’était approché de la Directrice, allant même jusqu'à se placer a l’extrémité de la baguette de celle-ci, une lueur de défi plantée dans les yeux. Soit, qu’elel essaye. Il était prêt à parer le moindre sort, sa baguette venait de glisser dans sa main et pourtant, il n’était guère en mesure de combattre…

    - Attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue75/100L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue70/100L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

L'erreur est humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine...   L'erreur est humaine... I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:37




L'attaquer? Mais pouvait-elle le faire? Pouvait-elle vraiment se résigner à lui faire encore plus de mal? Kyarah était-elle seulement en état de combattre face à Lui? Même si il était aussi faibli qu'il le paressait ?

Non, cela était impossible pour elle, même si Severus se plaça face à elle, son corps collé à l'extrémité de sa baguette en bois de pommier, elle ne pouvait pas, même si il lui disait de l'attaquer.

Dans le regard du Maître des Potions régnait une lueur de défi, lui était prêt à continuer le jeu, c'était certain, mais la Brune n'en avait pas la force ni l'envie.

Elle ferma les yeux un instant, laissant encore couler quelques larmes sur ses joues porcelaines, puis elle les réouvrient. La couleur noir c'était envolée, ils avaient repris leur teinte bleu nuit habituel.

La Belle savait que si elle lâchait sa baguette, il allait en profiter, et bien plus que de raison. Alors qu'il fasse, elle abaissa sa baguette, le bras tremblant.



Je ne peux pas me battre contre toi Severus, alors finissons-en une bonne fois pour toute.


Sa voix c'était faite glaciale. Kyarah ne pouvait lutter contre lui, elle en était parfaitement consciente, alors à quoi bon? Elle en avait marre de se battre, alors qu'il en finisse, qu'il fasse d'elle ce qu'il en avait envie, qu'il la torture des heures durant si cela lui faisait plaisir, mais la Directrice n'avait plus la force de garder la tête haute. Ou était donc passé son âme de Gryffondor?

Sa baguette tomba au sol, et elle plongea son regard suppliant et embué par les larmes dans celui sombre de Severus. Elle ne savait pas ce qu'il allait faire, mais ce qui était certain, c'est qu'il n'allait pas la prendre dans ses bras en lui disant qu'il la pardonnait pour son erreur. Il fallait être idiot pour y croire ne serait que l'espace d'une seconde.

Black avait tout fait foiré, si seulement elle savait qu'il était en vie, si elle n'avait pas perdue espoir, rien de cela ne serait arrivé, mais voilà , le mal était fait, et on ne pouvait retourner en arrière pour effacer les fautes commises.

La Brune ne put soutenir ce regard plus longtemps, et elle plongea ses yeux dans le vide, tournant quelques peu la tête, prête à recevoir son châtiment. Qu'il le fasse, vite, car ce suspense était insoutenable.


[Désolé c’est pitoyable mais je voulais absolument répondre ce soir car j’était déjà que trop en retard ! On ne laisse pas un topic de ce genre traîner, na na na :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue0/0L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue0/0L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

L'erreur est humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine...   L'erreur est humaine... I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:06

[Ah mais c’est pas drôle, Tss… ton perso est une Gryffondor. Et le courage hein ? xD]




    Severus savait ou plutôt avait espéré que Kyarah ne lancerait aucun sortilège contre lui car vu son état de faiblesse pour sur qu’il n’aurait jamais pu parer ou même attaquer par la suite. Mais là était un bon moyen de lui demander la mort, après tout, n’est-ce pas ce qu’il avait si ardemment désiré lorsqu’il était aux mains de son ‘’Maître’’ ? Mais aujourd’hui ceci avait changé, quoique… Kyarah s’était joué de lui, alors a quoi bon rester ? Devenir une ombre n’était pas pour lui et il était recherché par les deux camps à présent.

    Le jeu prenait une dimension trop importante.
    Le vulgaire pion était a présent libre… Mais à quel prix ?

    Le Maître des Potions avait suivi le mouvement du bras de Kyarah, elle abandonnait, elle n’en était pas capable et pourquoi donc ? Parce qu’elle regrettait ce qu’il s’était passé avec l’Autre ? Probablement. Mais ne lui avait-elle pas dit que ceci avait été une erreur ? Qu’elle avait été entraînée par son propre jeu ? Là été une raison de lui pardonner. Mais pas encore… La faire souffrir était son objectif principal, jusqu’aux paroles de Kyarah…


    - Tu n’es pas capable de m’envoyer le moindre sortilège Kyarah ? Blesse moi, tue moi. Peu m’importe. La mort est presque devenue chose inaccessible, exauce ce souhait…

    L’ancien Mangemort avait ramassé la baguette de Kyarah, non pas pour la pointer sur sa propriétaire, d’ailleurs celle-ci crachait des étincelles noires, à croire que le fait qu’il la prenne la dérangeait. Chose étrange qu’une baguette réagisse ainsi… Severus l’avait simplement observé, pour la tendre à Kyarah.

    - S’il te plait.

    Un sourire narquois était alors apparu, Kyarah n’était plus capable de rien. Voyons, comment aurait-elle pu le tuer, Lui ? Son cher amour ? Fait impossible. Ainsi Severus avait le dessus. Le Maître des Potions aurait pu s’amuser avec elle, lu faire payer son erreur et pour ceci il y avait bien des façons, plus douloureuses les unes que les autres… Mais il n’avait rien fait. Simplement poser sa main sous le menton de la jeune femme pour la forcer à le regarder, à ne pas le fuir.

    - Parle moi de Lui… Dis moi ce qu’il t’a fait.

    Là était plus un ordre qu’autre chose. Probablement que ces paroles auraient pu passer pour compassion mais non, elles n’avaient été prononcées que pour lui faire regretter un peu plus. La torturer physiquement n’aurait pas été distrayant même si il y aurait pris un certain plaisir. Moralement, mieux valait jouer…

    - De telles blessures. Ses doits avaient tracé un chemin, passant sur le visage de la jeune femme pour descendre dans son cou. Il n’était pas humain, un vampire ? Ma pauvre Kyarah, tu étais si désespérée que cela ?



[color:f2ff=gray:f2ff][Non ce n'était pas pitoyable, roh, c'est quand que tu aimeras ce que tu écris ? ^^]



Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue75/100L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue70/100L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

L'erreur est humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine...   L'erreur est humaine... I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:18

[Ué c'est une Gryffy, mais à cet instant elle a plus l'air d'un Blaireau Jaune et noir XD]



Pourquoi nier les paroles de Severus, il avait entièrement raison. Elle ne pouvait se résoudre de lui faire du mal, encore une fois. Pourquoi lui demander une telle chose? Le blesser? Le tuer? Kyarah ne le voulait pas. Son coeur était déjà meurtri par sa faute, pourquoi devoir en rajouter? Pourquoi en finir avec la vie de l'homme qu'elle aime?

Son amant attrapa la baguette de la Belle qu'elle avait lâchée au sol, et celle-ci se mit à cracher des étincelles ébènes au contact du Maître des Potions. Elle ne put qu'être surprise de la réaction de ce bout de bois, Black fronça les sourcils l'espace d'un instant avant de reprendre ce qui était à elle, et les étincelles noires prirent une teinte blanche avant de s'arrêter.

La Brune reporta son attention sur Severus, grimaçant face à ce sourire narquois. Il en était presque à la supplier qu'elle lui ôte la vie, mais cela était tout bonnement impossible, le tuer serait se tuer elle même car elle ne pouvait rester en vie, si lui il ne l'était pas. Elle baissa une énième fois le regard, parlant d'une vois effacée.


" Ne me demande pas une chose pareil. "

Avec une certaine délicatesse, il venait de poser sa main sous le menton de Kyarah, mais cela n'était pas une caresse ou une quelconque preuve de tendresse, il la forçait seulement à le regarder dans les yeux.

Lui parler de lui? Mais pourquoi? Cela était simplement une erreur, pas une relation durable, ce n'était qu'un jeu qui avait mal tourné. Mais c'était bien loin d'être un conseil, comme si il voulait partager ce fardeau avec Kyarah, c'était un ordre.

Il passa lentement ses doigts de son visage à son cou, la ou Gabriel l'avait mordu moins d'une heure avant. Il fallait être aveugle pour ne pas voir que c'était un vampire qui avait causé de telles blessures sur la peau blanche de la Belle, et elle ne fut pas étonnée que Severus le comprenne.


" Je n'étais pas désespérée Severus, ce n'était...Qu'une erreur. "

Pour le lui prouver qu'elle disait la vérité, elle posa sa main sur sa joue, et plongea son regard nuit dans les yeux noirs de son bien aimé. Des images défilèrent dans son esprit, en même temps que dans celui du Maître des Potions. Tout était flou, c'était certainement du à son état de faiblesse. Mais Kyarah fit un effort surhumain pour que ce souvenir soit clair et compréhensible pour Lui.

La Directrice était la, dans son bureau, pleurant à chaudes larmes, le corps secoué par les sanglots, un bouteille de Whisky à la main. Elle buvait pour oublier cette peine omniprésente, et cela se voyait. Puis pour une raison que même la jeune femme ignorait, elle était sortie, montant alors jusque dans la tour interdite. Gabriel était la, menaçant Matt, elle stoppa le conflit et le Blaireau était partie en courant. Et ce fut le début du jeu, les coupures, la morsure...

Black ne put montrer que quelques minutes de cette erreur, et elle rompit le lien, tombant au sol de fatigue, se fracassant les genoux sur le sol glacé.
Celle-ci se remit à pleurer de plus belle, n'ayant même plus la force de se relever.


" Pardonnes moi.. Pitié, pardonnes moi... "


[Raaah elle me ferais presque pleurer à être comme ça !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue0/0L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue0/0L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

L'erreur est humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine...   L'erreur est humaine... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:38

    c’est dire j’en serais presque a vouloir le rendre machiavélique Sev’]

    - Veux-tu que je prononce la formule à ta place Kyarah ? Tu ne peux savoir combien de fois j’ai rêver de ma mort ces derniers jours. Je l’appelais même. Et toi qui as osé jouer avec une créature, affronte la réalité, assume ton acte…

    Severus avait relever le bras de Kyarah, pointant ainsi la baguette de celle-ci sur son ventre, une simple formule, Merlin, ce n’était tout de même pas si compliqué, si ? Le Maître des Potions s’était alors approché de Kyarah, relâchent peu a peu l’emprise sur son poignet, pour finalement lui murmurer ceci avec un ton des plus doucereux… Hautement désagréable à vrai dire.

    - J’avais espéré que tu sois en vie Kyarah, j’avais espéré retrouver celle que j’avais quittée. Mais voila, je me retrouve fasse a une catin, tu ne vaux pas mieux que ta sœur finalement.

    Une erreur, pourquoi répété sans cesse ce mot ? Comment une relation pouvait être une erreur ? Kyarah l’avait forcement voulu, d’ailleurs un vampire, il n’y en avait pas à Poudlard, pas a sa connaissance… Tout du moins pas parmis les enseignants et Severus n’avait même pas pensé à un étudiant, ou plutôt qu’il n’osait même pas envisager cette possibilité. Car pour sur que celui-ci aurait le temps de souffrir si jamais il connaissait son nom…

    - Un gamin ? Tu as osé ?

    Le ton de sa voix aurait pu être froid et sec mais non, il était presque doux. Tout n’était que contradictions chez lui. Il aurait très bien pu l’envoyer voler contre le mur pour ceci mais non, rien aucun geste. Il s’était simplement laisser faire, posant sa main sur la sienne… Appréciant le contact qui se fit plus douloureux. Visuel, elle lui faisait revivre ses souvenirs, son passé.

    Ce n’était qu’un gamin, et elle avait joué avec lui, un vampire, une créature des plus redoutables. Severus s’était reculé lorsque la connexion prie fin. Effaré par ceci, Kyarah et un étudiant… Non ceci n’était pas concevable pas à ses yeux. Et pourtant, il semblait oublier l’age de sa Belle. Mais ceci n’expliquait pas une telle débauche, pas même l’alcool.


    - Pitié ? Ma pauvre Kyarah je ne suis plus capable d’éprouver le moindre sentiment, encore moins de la pitié et surtout pour toi.

    Le Maître des Potions l’avait attraper par l'épaule pour la fracasser contre le mur d’en face. Et ceci avec force et brutalité. Il s’était approché d’elle, la maintenant a sa hauteur, plus menaçant que jamais. Presque dément à cet instant précis, une lueur meurtrière s’était animée dans ses yeux noirs. Couleur fascinante mais a présent effrayante.

    - L’alcool, tu souhaitais avoir une excuse a me donner si jamais je revenais n’est-ce pas ? Mais il en faudra plus Kyarah, bien plus.

    Il ne fallait pas que la violence reprenne le dessus, que ceci se mélange au désir, cette envie d’elle. Sinon l’irréparable serait commis et jamais Severus ne se le pardonnerait. Mais Kyarah, elle n’était plus sienne. Catin du château, quel magnifique titre pour une Directrice, Albus n’aurait pas pu mieux choisir, vieux fou.

    - Et si je profitais une dernière fois ? Après tout, la violence ne te dérange pas, n’est-ce pas ? Le cher Gabriel en a profité, pourquoi ne pas laisser libre court a mes pulsions ?

    Et la parole avait rejoins le geste, Severus l’avait embrasser de force, la maintenant contre ce mur pour ne pas qu’elle s’échappe, qu’elle le fuit. Et dire qu’il lui imposait toute sa haine, cette colère refoulée. Il fallait que Kyarah le stoppe, sinon pour sur qu’il profiterait d’elle, la violerait sans aucune retenue. Mais là n’était pas ce qu’il souhaitait, il n’était qu’aveuglé.

    Jalousie et trahison étaient bien deux mots à ne pas associer.



[Dis, tu me pardonnes d'êtres si méchant ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue75/100L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue70/100L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

L'erreur est humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine...   L'erreur est humaine... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:59

[Tu sais parfaitement que je te pardonne tout, mais faut pas pousser hein XD]





"je ne suis plus capable d’éprouver le moindre sentiment, encore moins de la pitié et surtout pour toi." Depuis son retour, se furent les mots qui la brisèrent le plus. Elle avait posé son regard choquée sur lui, elle fut tellement plongée dans sa stupeur que Kyarah ne ressenti aucune douleur quand Severus la releva avec force pour la plaquer une nouvelle fois avec une extrême violence contre le mur, la maintenant fermement.

Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle reprit ses esprits et une vive douleurs lui arracha le dos. Jamais Il n'avait frappé la Belle aussi fort, même la souffrance enduré dans l'Infirmerie au début n'était rien. Cette torture était bien plus intense, Le Maître des Potions avait pour butte de la briser de l'intérieur, de lui fendre le coeur, comme Elle venait de le faire.

A quoi bon s'excuser encore et encore? La haine l'aveuglait, il n'y avait rien à faire à part subir. Attendre qu'il en ai fini de déverser sa colère sur elle. Bon, ce qui était certain, c'est que Severus l'aimait, la jalousie n'est-elle pas la plus grande preuve d'amour?

Possessivité excessive pour un sentiment infini. Mais cela était-il encore de même à présent? Peut être que oui, ou peut être que non, la jeune femme le saura bien vite, quand la tempête se sera calmée, du moins, si elle y survivait.

Les dernières paroles de son amant eut don de l'écœuré. Si Black comprenait bien le sens de ses mots, il voulait abuser d'elle. Comme si avec Lupin cela n'avait pas suffit. Il la connaissait que trop bien, le Mangemort savait frapper la ou cela faisait mal.

Lorsqu'il l'embrassa de force, s'en fut trop pour Kyarah. Le bras tremblant de haine, la Directrice l'attrapa violemment par les cheveux et lui fracassa la tête de toutes ses forces contre le mur en pierre qui se trouvait derrière elle.

Solution purement moldu, mais c'était le seul moyen de l'arrêter. Mais cela n'allait-il pas le rendre que plus meurtrier? La Belle n'attendit pas de savoir, elle se détacha de son emprise en le poussant et se mit à courir en direction de se qui restait de sa robe. Si elle devait sortir de la Salle de Bain, ce ne serait pas nu. Mais encore fallait-il que Black arrive jusqu'à la porte, étant relativement éloigné d'elle, ce n'était pas chose certaine.

C'était faisable oui, mais contre toutes attentes, elle se retourna vers Lui, le regard à nouveau aussi noir que celui de Severus. Une phrase prononcée par celui-ci lui revint à l'esprit, elle fut lâchée ce fameux soir à l'Infirmerie "Haïs moi comme tu m'a aimé" , c'est ce qu'elle fut à cet instant même.

Si Il la touchait ne serait-ce qu'une dernière fois pour lui faire du mal, elle n'hésiterait pas une seconde à lui lancer un sortilège. Soit la Brune était en tord, elle avait fait une erreur, mais finalement, devait-elle vraiment le payer de sa vie et subir milles tourments?

Voyant que Monsieur s'approcha une nouvelle fois d'elle, Kyarah pointa sa baguette en bois de pommier sur lui et elle adopta une voix doucereuse, comme celle de Severus.


" Ne t'approches plus jamais de moi, tu m'entends? Plus jamais. "

Il était allait trop loin, il n'aurait pas du, peut-être même allait-il la perdre à cet instant. Certes , tout ça était de la faute à la Brune, et elle en était totalement consciente, et elle s'en voudrait certainement toute sa vie, si la mort ne l'emportait pas d'ici peu.



[Bon je m'abstiens de commentaire sur mon RP, mais j'en pense pas moins^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue0/0L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue0/0L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

L'erreur est humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine...   L'erreur est humaine... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:40


    Aucune résistance, Kyarah s’était laissée faire, pourtant elle aurait pu et même du lui résister lorsqu’il l’avait violemment plaqué contre ce mur de pierre. Mais c’est ce qu’il pensait, qu’elle était a présent trop faible et brisée pour tenter quoique ce soit. Mais Severus avait eu tord car la jeune femme venait de lui attraper les cheveux pour lui fracasser la tête contre le mur de pierre. Une vive douleur remonta bien vite, lui martelant la tête, il avait rapidement passé une main sur son front et bien évidemment un liquide rougeâtre avait tracé son chemin. Mai là n’était pas le plus important, une blessure de plus, il n’en était plus a une prêt. Kyarah lui avait échappée.

    Le Maître des Potions ne s’était pas de suite approché d’elle pour la rattraper, elle ne devait pas s’enfuir, il n’en avait pas fini avec elle. Quelques minutes passèrent, le temps que la martèlement se fasse moins gênant, qu’il puisse reposer son regard sur elle sans voir le monde tourner. Et ceci avait pris un certain temps, la garce, elle avait usé d’une manière Moldue.

    Severus s’était de nouveau approché de sa Belle, gardant cet air froid qui lui était si caractéristique mais une lueur s’était animée dans les yeux sombres de l’ancien Mangemort. Une lueur lubrique, il était a présent aveuglé par plusieurs sentiments et tous étaient en train de se mêler…

    Il s’était arrêté devant Elle, se plaçant à l’extrémité de la baguette de Kyarah, lui intimant ainsi de le lancer son sortilège, qu’elle l’achève si cela lui chantait. Qu’avait-il à perdre a présent ?

    Mais une phrase changea son comportement. La lueur qui avait animée ses yeux avait disparu, faisait place à une autre, de l’amertume. Il regrettait donc. Plus jamais, Severus ne pouvait se résigner à la quitter et pourtant, tous deux étaient au bord du gouffre. Le fossé ne faisait que de se creuser un peu plu à chaque seconde, à chaque regard…


    - Empêche moi Kyarah.

    Severus avait posé sa main sur la baguette de la jeune femme. Il aurait pu l’envoyer voler au loin mais rien de ceci. Sa colère s’était certes quelque peu dissipée, mais pas son envie de mourir. Oh non, celle-ci ne disparaîtrait jamais.

    - Une ancienne Gryffondor. Le courage a-t-il seulement existé une seule fois chez toi ?

    La baguette du Mangemort u avait glissé dans la main, toutefois il avait laissé son bras pendre le long de son corps, ne voulant pas la pointer sur elle. Commettre une énième erreur n’était pas permis, surtout que si un sortilège venait à fuser de sa baguette, celui-ci ne serait qu’un Impardonnable, celui qui vous éloigne des personnes qui vous sont chères. Autant s’abstenir donc. La tuer, jamais il ne se permettrait une chose pareille. La torturer certes, mais pas la perdre.

    - Tu es incapable de me tuer Kyarah et ceci tout simplement parce que tu m’aimes encore, quoique j’ai pu faire. Je me trompe ?

    Severus lui avait alors tourner le dos, la porte n’était pas loin. Il pouvait partir, certes au risque de se prendre un sortilège alors qu’il était de dos mais qu’importe, c’est ce qu’il demandait. Il voulait la colère de Kyarah mais pas sa haine, plus aujourd’hui. Mais Severus avait perdu la seule chose a laquelle il aspirait, l’amour de Kyarah. Elle avait commis une erreur, la même que lui par conséquent ils étaient a égalité et pourtant, il ne parvenait a lui pardonner.



[Désolé, mon post est pitoyable ><'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue75/100L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue70/100L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

L'erreur est humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine...   L'erreur est humaine... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:32

[ Il est bien loin d'être pitoyable I love you ]



Voir le sang couler sur le visage de Severus lui apportait une certaine satisfaction. Mais cela ne calma en rien les pulsions de son cher et tendre. Dans son regard noir brillait une lueur lubrique, et Kyarah ne put qu'afficher une mine dégoûtée. Il s'était lentement avancé vers elle, se plaçant une nouvelle fois contre l'extrémité de sa baguette.

Aux mots de la Belle, la lueur lubrique n'était plus, place à une amertume bien apparente. Ses paroles avaient eut l'effet escompté, le Maître des Potions venait de réagir. Il venait de comprendre que par ses paroles et ses gestes, il était à deux doigts de perdre la femme qu'il aimait.

L'en empêcher? Il n'y avait qu'un seul et unique moyen pour que Severus ne l'approche plus, et Kyarah ne pouvait s'y résoudre. Il posa sa main sur la baguette de la jeune femme, elle c'était attendu à ce qu'il la jette à l'autre bout de la pièce, mais non, rien de tout cela. Une étrange sensation lui passa dans la main, la où elle tenait sa baguette. La Brune ne savait pas ce que cela signifiait mais elle posa un regard interrogateur sur celle-ci, les sourcils froncés.

Elle reporta son attention sur son amant lorsqu'il reprit la parole. Kyarah? Dénuée de courage? Mais ou allait-il donc chercher ça? Ne pas vouloir mettre fin à la vie de la personne qu'on aime est une preuve de manque total de courage? Non pas vraiment, c'est avoir un coeur, c'est tout.

Le Mangemort prit sa baguette, mais il ne la pointa pas sur Elle, chose surprenante d'ailleurs, la colère c'était elle donc dissipée? Peut être...
Une fois de plus, il avait entièrement raison, elle était totalement incapable de le tuer, et pour les raisons qu'il venait de citer.

Black le laissa partir, lui tourner le dos. A quoi bon le rattraper? A quoi bon le supplier une nouvelle fois? C'était perdu, tout était fini. La haine ressentie quelques secondes avant c'était envolé, place à une tristesse sans limite, un sentiment de vide qu'elle ne voulait plus ressentir.

Non, Kyarah ne pouvait le laisser ainsi, seul et brisé. Mais se mettre à genoux ou le rattraper les larmes aux yeux n'était pas la meilleure solution. La Provocation, il n'y avait peut être que cela qui pouvait marcher.


"Tu as raison. Mais tu n'es pas capable de me tuer non plus Severus. Parce que tu m'aimes, quoi qu'il advienne. N'est-ce pas?"

Peut être se trompait-elle, et le Maître des Potions ne se gênerait pas de lui signaler par une réplique bien plus que blessante, ou pire , par des coups, encore. Mais peut être avait elle raison, il était incapable d'en finir avec elle parce qu'il l'aimait, et peut être aussi parce qu'elle portait son enfant, la Belle ne pouvait le savoir.


[ Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue0/0L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue0/0L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

L'erreur est humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine...   L'erreur est humaine... I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:45


    Severus aurait du partir sans se retourner, sans écouter les paroles de Kyarah mais il était trop tard a présent, le Maître des Potions avait seulement poser sa mains sur la clenche, que la voix de sa Belle fut audible et elle avait plus que raison. C’est d’ailleurs pourquoi il s’était lentement tourner vers elle, un mince sourire accroché sur les lèvres, mis amusé, mis moqueur. Amusé par la situation parce que Kyarah avait entièrement raison et qu’il ne pourrait nier et moqueur parce que l’attitude qu’il allait avoir étonnerait la jeune Black.

    - En effet. Plus que de raison même.

    Il aurait pu l’oublier, la laisser tomber et repartir. Mais Severus n’était pas lâche, pas au point de laisser cette jeune femme avec un enfant, le sien. Un gosse, pourquoi donc avait-il appris cette nouvelle ? Il se serait mieux porter en étant ignorant. Mais voila, c’est ce qui l’avait poussé a rester. A changer subitement d’avis.

    Le Maître des Potions avait alors fais quelques pas en direction de l’héritière des Black, abaissant légèrement la baguette de celle-ci cas où Kyarah aurait l’envie soudaine de se venger. Il avait simplement effleurer ses lèvres, ne voulant pas s’imposer.

    - Oui je t’aime Kyarah.

    Le Mangemort avait alors déposé un baiser dans le cou de la jeune femme avant de se retourner pour cette fois-ci partir pour de bon. La porte de la salle de bain venait de s’ouvrir. Il s’était simplement arrêter sur le pallier pour prononcer ceci.

    - Ton erreur a été le jeu, je te pardonne. Fais en de même pour moi.

    La porte venait alors de claquer.
    Severus était parti, laissant Kyarah seule à ses réflexions. Qu’elle ne lui pardonne pas son comportement serait normal, c’est pourquoi il avait préféré partir avant de connaître la réponse.



Désolé, c'est un peu court.
Mais fin oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue75/100L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
L'erreur est humaine... Left_bar_bleue70/100L'erreur est humaine... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

L'erreur est humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine...   L'erreur est humaine... I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:56






Aux paroles de la Belle, Severus s'était lentement retourné, affichant un sourire amusé et moqueur. Kyarah se trompait-elle? Cela était possible, elle venait tout de même de le tromper et de lui en montrer les images.. Mais elle se trompait lourdement, les mots de Monsieur la laissèrent bouche bée. Peut-être était-ce encore un nouveau jeu de sa part, pour mieux la briser.

Les gestes de son amant lui firent alors comprendre qu'il était bel et bien sincère. Le Maître des Potions c'était avancé de quelques pas vers la Brune, lui abaissa sa baguette qui était toujours pointé sur lui. Avec délicatesse, il avait effleuré ses lèvres puis prononcé des mots qui firent chavirer le coeur de la Belle.

La jeune femme ne put lui répondre tant elle était heureuse et choquée par ce qui venait de se passer. Son comportement avait changé en l'espace de quelques secondes, elle venait de retrouver l'homme qu'elle aimait plus que tous. Mais voilà, Severus lui tournait déjà le dos puis ouvrit la porte bien rapidement. Pourquoi donc partir à cet instant? Les amants venaient tout juste de se retrouver que déjà, ils se séparèrent.

Son bien aimé s'arrêta sur le seuil et reprit la parole une dernière fois, sans pour autant la regarder. Ses mots eurent le don de remplir Kyarah d'une intense chaleur, un bonheur disparue depuis prés d'un mois. Faire de même pour lui? La Brune lui avait pardonné tellement de chose, qu'elle ne pouvait se résoudre à ne pas faire de même pour cette fois-ci.

Et la porte venait de claquer, il était parti. Mais pour combien de temps? Oui elle pouvait supporter son absence à present, car Black savait que son tendre était en vie, et toujours aussi amoureux d'elle, si ce n'était pas plus qu'avant.

Elle était resté la , nue, au milieu de la salle de bain, sans bouger, la ou Il l'avait laissé. Des larmes avaient perlé aux bords de ses yeux, des larmes de joie. Quelques mots furent chantés à voix basse, destiné à celui qui ne pouvait l'entendre à présent.


"Come What May.. I will love you until my dying day..."

A peine furent ils achevés que la Brune avait lentement enfilé son restant de robe et sortie de l'immense pièce.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Si je devais mourir à cet instant, je n'aurais pas peur.
Car je n'ai pas connu de plus grand bonheur
Que celui d'être avec toi, blottie dans ta chaleur
Et amoureuse de ton moindre souffle...


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





L'erreur est humaine... Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine...   L'erreur est humaine... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'erreur est humaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: