Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty
MessageSujet: [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy)   [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:23

Prisca - comme Severus - connaissaient la chanson. Les cris, le sang, les supplications, le ricanement glacial puis le silence plus bruyant que n’importe quel hurlement au cœur des cachots où étaient supplicié les ennemis et les traîtres.

Prisca Darkane s’avança vers le cachot où se trouver le maitre des Potion, entravé contre le mur en une position rappelant le christ lors de sa crucifixion, dans un état lamentable. A travers les barreaux du lucane découpé dans la lourde porte d’ébènes

Avant la trahison de Severus, les deux sorciers avaient même mis leur art au service du Seigneur des Ténèbres pour améliorer ses méthodes qui n’avaient qu’un but sadique. Par les potions ou les sortilèges, les deux maîtres en leur manière avaient su prolonger les souffrances du torturé en le maintenant conscience le plus longtemps possible. Il était ironique de voir Severus Rogue subir ses propres méthodes.

Prisca d’un mouvement de sa baguette ouvrit la porte des cachots et entra. Elle mit face face au Maître ès potion. Son menton lui retombait sur la poitrine, inconscient.
La dernière séance de torture avait laissé de profondes traces morales et physiques sur le Maître ès Potions. Le Maître s’était surpassé…

Le Seigneur des Ténèbres aurait pu se contenter d’un sort de mort pour en finir définitivement avec Rogue mais, plus que le tuer, le maitre voulait le briser.

Prisca soupira légèrement et leva sa baguette et murmura :


- Enervatum

Pour faire sortir de sa torpeur Severus Rogue car Prisca Darkane avait à lui parler…
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Left_bar_bleue0/0[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Left_bar_bleue0/0[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty
MessageSujet: Re: [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy)   [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:29


    Douleur… Cris… Supplication… Silence. Lesquels de ces mots pouvait convenir ? Probablement douleur, la plus grande qu'il n’ait jamais ressenti, mais tel était le traitement infligé aux Traîtres, quoique lui avait peut-être droit au pire qu’il soit. Etre torturé puis soigné, tout simplement pour rester en vie, pour servir de jouet comme un Mangemort le lui avait rappelé.

    Une minute… Soixante secondes, puis soixante minutes. Comme le temps est parfois long, à croire que lui aussi voulait jouer avec Severus, qu’il s’amusait à le voir ainsi, payant ses fautes. Ou plutôt Sa faute, celle d’avoir aimer une Black, une ancienne Gryffondor, une membre de l’Ordre. Mangemort a présent certes, mais tout aussi traîtres que lui. Mais à présent le Maître des Potions n’aspirait qu’à la Mort, mais il ne s’était jamais baisser à les supplier, préférant subir les sortilèges et autres.

    Il était devenu la nouvelle attraction, une personne que beaucoup avaient pris plaisir à torturer. Et c’est là qu’il avait compris… La douleur physique n’était strictement rien, les Mangemorts pouvaient lui lacérer le corps, s’amuser, rien ne l’atteignait, seul son Maître, le Seigneur des Ténèbres avait le pouvoir pour le briser… De l’intérieur, mentalement. Et ceci en lui insufflant bons nombres d’images, en lui faisant ressentir son dégoût voir sa jubilation lorsqu’il gémissait sous la douleur.

    Inconscient, depuis combien de temps ? La dernière tentative de Voldemort, la dernière torture en date. Un jour, peut-être moins. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il avait sombrer suite au n sortilège des plus cuisants, un simple Doloris en réalité, mais son état de faiblesse avait eu raison de lui.

    La porte du cachot venait de grincer, ce bruit qui a présent lui était si désagréable ne lui était pas parvenu, Severus n’avait plus conscience de rien et ce n’est qu’en recevant le sortilège de la nouvelle venue qu’il ouvrit les yeux, braquant alors son regard sur cette femme qui était la cause de son état. Un regard qui en disait long sur ses envies, meurtrières… de vengeances.


    - Prisca.

    Un rictus s’était alors dessiné sur le visage du Prince, triste surnom pour lui. Que venait-elle faire ici ? Elle, cette femme qu’il tuerait de ses mains si ceci lui était possible. Mais là, enchaîné comme un vulgaire animal, il ne pouvait que l’observer.

    - Faites donc Prisca, amusez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty
MessageSujet: Re: [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy)   [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:40


Prisca Darkane regarda le ramassis de chair torturé qu’était devenu Severus en ces quelques jours de supplication. Elle mit ses mains dans les larges manches de son aube et soutint le regard de Rogue
.

-Tu te souviens encore de mon nom. Tu t’en tires plutôt bien !

Son ton était teinté de raillerie mais Prisca était quelque peu impressionnée. Elle avait vu de puissants sorciers devenir complètement aliénés après seulement quelques heures passées en compagnie du maître, oubliant jusqu'à leur propre nom.

La demande de Severus sur un ton de défi fit légèrement sourire la sorcière. Durant l’emprisonnement de Severus Rogue elle était abstenue de lui « rendre visite ». Surprenant de sa part ? Peut être pas, la Darkane aimait le sport et la compétition et n’éprouvait aucun plaisir à la torture d’un homme entravé comme Severus Rogue.

Bien sûr elle avait testé ses nouveaux sortilèges et leurs effets létaux au long terme sur un grand nombre de prisonniers de tous âges et de toute ascendance mais c’était toujours au « nom de science » et de l’avancée de la civilisation magique !

Prisca s’avança un peu vers Severus. Son visage éclairé par la lumière d’une chandelle qui se trouvait dans la pièce. Celui-ci semblait teinté d’une certaine gravité ayant perdu son air moqueur. Elle prit une voix calme et posée.

-Je ne suis pas ici pour cela Severus… Je viens te parler…

Les derniers mots avaient été dits presque à voix basse comme si Prisca avait quelque chose à cacher aux autres mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Left_bar_bleue0/0[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Left_bar_bleue0/0[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty
MessageSujet: Re: [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy)   [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:08


    - Comment oublié ?

    Prisca, il se souviendrait de ce prénom à jamais, tant qu’il n’aurait pas eu sa vengeance, pou sur que Severus maudirait cette femme. Mais en ce moment, il était en position de faiblesses, soumit a Prisca et là était chose dérangeante pour lui. N’avait-elle pas fait assez de mal comme ceci ? Apparemment non.

    L’ancien Mangemort avait presque eu un mouvement de recul en voyant cette femme avancer vers lui. Enfin de recul, le peu qu’il pouvait, contre ce mur de pierre, froid, désagréable. Et Prisca qui voulait parler, un rire, sinistre, effrayant s’était échappé suite aux paroles de cette femme.


    - C’est déjà ce que tu es en train de faire Prisca… Continue à m’ennuyer.

    La voix du Maître des Potions n’était qu’un vague murmure, rauque, il peinait pour aligner deux simples mots. Et dire qu'auparavant il était capable de maîtriser ses intonations de voix, il n’avait guère le choix.

    Qu’il pouvait se détester d’être ainsi, faible.

    Pourquoi vouloir parler avec lui ? Il n’était qu’un jouet et un jouet se contente d’obéir, de subir, par conséquent, qu’elle parle, qu’elel déverse son venin. Il n’en serait que plus immuniser.


    - Félicitation Prisca. Tu as réussi à tenir, ne pas venir me voir… Maintenant c’est ton tour n’est-ce pas ?

    Qu’elle le torture de suite, qu’elle en finisse avec lui. Parler, il ne voulait même pas l’écouter, la simple vue de cette femme l’écœurait au plus haut point. Et puis, pourquoi perdre son temps avec un Traître ?
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty
MessageSujet: Re: [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy)   [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:08

-Oh Severus… nous n’avons pas toujours été ennemis…

C’est vrai à Poudlard, ils parvenaient a se supporter plus ou moins mais Prisca avait toujours été exigeante sur le choix de ses amis et le jeune Severus manquait sérieusement de classe. Petit, au teint cireux et aux cheveux grasses… il n’avait rien de séduisant a l’œil… Prisca avait tôt fait de l’écarter et de la bannir de son estime. Et Rogue avait mal digérer la pilule.

-Je ne viens prendre mon tour a te torturer… Je préfère te combattre et te détruire de manière plus loyal et distrayante. Mais la n’est pas la question…

Prisca eut une moue de mépris, de dégoût presque. Elle éprouvait une certaine aversion pour ce qu’elle était sur le point de dire…

-J’ai besoin de ton aide…

Ca y est… Elle était sur le point de vomir. Elle venait de prononcer cinq mots qui lui avait littéralement retourné l’estomac. Mais c’est vrai… Prisca avait besoin de la chauve-souris géante, maître ès potion. Elle en avait besoin pour sauver la seule personne qui pousserait la Serdaigle a se damner : Ray : son fils.

-Oui tu as bien entendu, Severus, j’ai besoin de toi…

Prisca s’avança un peu plus vers le maître des Potion pour le regarder dans le blanc des yeux. Elle avait retourné plusieurs fois la situation dans sa tête et était arrivée a cette conclusion : Seul Severus Rogue pouvait quelque chose pour son fils. Elle savait que le sorcier avait étudier des remèdes possible pour la dragoncelle, cette foutue maladie qui rongeait son jeune fils.

-J’ai un marché à te proposer…
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Left_bar_bleue0/0[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Left_bar_bleue0/0[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty
MessageSujet: Re: [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy)   [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:26



    - Certes mais jamais amis… Fort heureusement.

    Prisca, il se souvenait de ses années à Poudlard où il aurait tout fait pour entrer dans le cercle de cette femme et Merlin qu’il regrettait à présent. Qu’il avait été pitoyable de vouloir être son « ami ». Ami, ce mot n’a pas la même signification pour tout le monde, ainsi chez les Mangemorts ce n’était en rien une personne sur qui l’on peut compter, juste une personne qui ne vous poignardera pas dans le dos.

    Aide ? Merlin, il divaguait, Severus avait rêvé, Prisca ne pouvait tout de même pas avoir prononcé ce simple mot. Cette femme et sa Dignité, il faudrait vraiment qu’elle soit au bord du gouffre, que lui soit la dernière solution possible et pourtant là était bien la réalité. C’est d’ailleurs pourquoi il s’était permis un sourire victorieux.


    - Mais ta personne ne m’intéresse pas Prisca, comme tout ce que tu seras en mesure de proposer.

    Certes, Severus aurait pu demander la liberté, mais vu son état, a quoi bon être libre ? Il ne survivrait pas longtemps a ses blessures, même avec l’aide des ses facultés en Potions, avec l’aide d’un Médicomage. La mort était la seule issue, et Prisca n’était certainement pas en mesure de lui proposer quelque chose… d’attrayant.

    - De l’aide et pourquoi donc Prisca ? Que dois-je a celle qui est responsable de mon état ?

    Severus était étrangement calme, de même que sa voix, redevenue douce, mais effrayante. Il était le dernier recourt de Prisa et Severus ne l’aidera pas. Merlin, il en jubilait d’avance, de savoir ce qui avait poussé cette femme a prononcé des paroles pareilles.

    - Demande, va y. Que je puisse avoir ma minute de gloire, la dernière probablement. Rends-toi faible Prisca.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty
MessageSujet: Re: [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy)   [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:34

*Moi ! Faible ?!* Les yeux de Prisca Darkane lancèrent des éclair durant un cours moment mais elle conserva le contrôle des réaction de son corps pour ne pas mettre un coup de poing dans l’énorme nez crochu de Severus Rogue. Non mais pour qui ce vulgaire … loup-garou se prenait-il ?! S’il croyait qu’il pouvait l’injurier. La pire des insultes aux yeux de la mage noire si redoutée.

Prisca s’approcha encore, Elle sortit un gant noir de sa poche et l’enfila a sa main droite avant d’attrapa une pleine main gantée des cheveux graisseux du maître des potions. Elle lui redressa la tête et parla avec une voix aussi douce que du miel.

-Beaucoup sont morts pour avoir osé dire cela Severus… Je sais que tu dois appeler la mort de des plus chers vœux ! Encore quelques jours ici et tu perdras ce que tu as de plus cher, ce qui te sort de lot de tous ces mangemorts imbéciles… Ton esprit mon petit Severus… si vif, si rusé, si… imaginatif…

Les yeux saphir et brillants de Prisca se plantèrent dans les deux scarabées qui servaient de regard au Mangemort déchu.

-Contrairement a ce que pense le Maitre.. il y a des châtiments pires que la mort… Tu ne trouves pas Severus ? Veux-tu finir ta vie, complètement aliéner sous la torture contre ces chers Londubat… objet des attentions d’une bande d’infirmières imbéciles qui te nourriront à la petite cuillère et changeront tes couches… Quelle fin magnifique pour le si brillant héritier des Princes…

Un léger sourire naquit sur le visage de prisca. Elle laissa un silence laissant Severus Rogue s’imaginait ce sinistre destin, lui tellement fier de son intelligent, si imbu de sa petite personne. Pourrait-il supportait l’idée de finir en hospice, semi conscient et sinistrement diminué.

- J’ai le moyen de t’éviter cela Severus…
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Left_bar_bleue0/0[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Left_bar_bleue0/0[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty
MessageSujet: Re: [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy)   [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:46


    Sale garce, elle venait de lui relever la tête, et ceci pas de la manière la plus douce qu’il soit, pourtant là n’était rien du tout, une douleur qui s’envola bien rapidement. Il lui aurait presque cracher au visage, mais Severus préférait de loin se retenir, autant éviter un quelconque sortilège de Prisca, pour le moment.

    - Quelques jours et je serais mort Prisca… Encore quelques jours et tes vains espoirs s’envoleront. Je suis la dernière solution n’est-ce pas ? Il vaut mieux pour toi ne pas trop… M’abîmer.

    En effet, la mort n’est rien et personne ne prendrait cette peine ici, tous voudraient le garder en vie le plus longtemps possible juste pour s’amuser, mais viendra forcement un jour où il deviendra comme Eux. Les chers parents de l’imbécile de Gryffondors. Pourtant, Severus ne pouvait qu’admirer ces deux personnes, courageuses mais lui n’aurait probablement pas ce courage, il supplierait avant. Et cette perspective de devenir un légume l’enchantait encore moins et ceci de jour en jour.

    - La mort viendra me prendre bien avant Prisca. Je ne crois pas que Bellatrix supportera encore longtemps de voir un Traître vivant, elle qui a toujours été si prompt a tué. Une petite faveur que je lui demanderais.

    Pourtant, l’idée de Prisca était on ne peut plus tentante, qu’elle l’aide. Mais il ne s’abaisserais pas a ceci, autant mourir. Mais quelle était la contre partie ? Que devrait-il faire ? Et puis que lui promettait Prisca ? La mort probablement, mais la connaissait, elle n’en serait que plus douloureuse, car jamais une Mangemort ne prendrait la peine de le libérer, de créer une faille pour qu’il s’échappe.

    - Expose tes désirs…
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty
MessageSujet: Re: [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy)   [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:52

Prisca tenait toujours Severus par les cheveux pour qu’ils se regardent dans les blancs des yeux. Elle tenait sa baguette dans l’autre main, près a l’utiliser si Severus devait trop déplaisant.

-Bellatrix? (Elle rit) Apres tous ses échecs. Sa prestation lamentable au ministère… Cette chère Bellatrix n’aura pas l’honneur de s’occuper de toi à la fin… Moi par contre ! Sa chute m’a laissée place nette auprès du Seigneur des Ténèbres et je compte bien en profiter !

Prisca relâcha Severus d’une manière violente. Elle le toisa avec mépris.

-Comment un type avec si peu de classe, héritier de pochard peut être si doué… Ca me dépasse.

Prisca marqua un silence, observant l’homme entravé contre le mur. Son seul espoir pour son fils : Cette homme ! Le destin était décidemment bien cruel avec Prisca Darkane. Ray ne mesurait sûrement jamais la hauteur du sacrifice que sa mère faisait pour lui. Aller chercher de l’aide à Severus Rogue, son ennemi mortel ! Cette espèce de prince déchu que Prisca avait toujours trouvé abominable et laid. Une honte pour les quelques véritables sang purs encore présents dans le monde sorcier que ce sorcier bâtard soit plus capable qu’eux !

Mais les choses étaient ainsi… les sang purs étaient condamné à disparaître ! Prisca le savait. Elle l’avait compris il y a quelques années. Elle faisait parti d’une race en voix d’extinction. Les sorciers étaient condamnés à se fondre dans le monde des moldues. Les anciens coutumes avaient disparaître. Toute une manière de vivre allait s’effondrer. C’était effrayant en vérité…

Tout ce que Prisca Darkane pouvait faire c’est de veiller à ce que son nom de Famille ne se perde pas dans les méandres du temps. Et cela passé par la santé de son fils unique…

Prisca avait pris sa décision…


-Je me souviens que tu as fait des recherches sur la maladie de la dragoncelle… pour élaborer un remède efficace… Je veux la formule de ce remède…
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Left_bar_bleue0/0[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Left_bar_bleue0/0[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty
MessageSujet: Re: [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy)   [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:18


    En effet, il semblait avoir oublier ceci, que Bellatrix n’était plus dans l’estime du Seigneur des Ténèbres, qu’a présent elle était redevenue une « simple Mangemort » et pourtant il pouvait espéré, même si ce simple mot n’avait aucune signification pour lui. Severus ne ovulait que sa mort prochaine, rien de plus, pas même une libération mais donner cette satisfaction a Prisca, Merlin il préférait se laisser mourir a petit feux.

    Un sourire arrogant, presque victorieux même semblait s’être dessiner sur le visage du Mangemort déchu, comme tout ceci était ironique. Et oui, le sang n’y était strictement pour rien dans les capacités d’un Sorcier, les Sangs Purs auraient peut-être du comprendre ceci, avec le temps mais apparemment non. Et l’héritier des Prince en tirait une légère fierté, être plus doué que ses imbéciles, ces Mangemorts pitoyables. Severus avait toujours été un puissant Sorcier, mais a présent, il n’était plus rien, enchaîné et soumit aux bons vouloirs des autres. Triste fin que voila…


    - Triste destin, les Sangs Purs, ceci m’a toujours fait rire, vous êtes si ignorants, tous autant que vous êtes. Pur ou non, cela n’affecte pas les capacités d’un Sorcier.

    Mais si le Sang n’a aucune importance, pourquoi avoir suivit Jedusor alors qu’il n’avait que dix huit ans ? Tout simplement pour la reconnaissance, rien de plus. Un vulgaire Sang Mêlé dont les talents étaient appréciés, là était la seule raisons de sa soumission. Tom l’avait accepté comme il était. Mais pour en faire quoi ? Un pantin, comme les autres…

    La dragoncelle, cette maladie dite mortelle pour les plus jeunes ou vieux, pourquoi donc Prisca ovulait-elle la formule qu’il avait trouvé ? D’ailleurs rien n’était au point, il n’avait pu terminer ses travaux. Certes Severus serait en mesure de finaliser la formule mais pourquoi offrir à Prisca la chance de sauver quelqu’un ?


    - Non… D’ailleurs qui souhaites-tu sauver ? Personne n’a jamais eu d’importance a tes yeux, mais aurait-tu cacher quelque choses pendant toutes ses années ?

    Un enfant ? Après tout, vu que Prisca était de Sang Pur, il y avait de grandes chances qu’elle veuille que son nom ne soit pas oublié et dire que Severus était probablement le seul à pouvoir l’aider. Il ne ferrait rien pour elle, pas même pour ce qu’elle avait à lui offrir.

    - Un gamin qui ne mérite que la mort Prisca. Retourne d'où tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty
MessageSujet: Re: [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy)   [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:41

L’éruption de Etna n’était qu’un pétard mouillé comparé au volcan de haine en pleine effusion dans le corps de Prisca Darkane. Mais elle parvint a garder un apparence calme, presque trop calme d’ailleurs. L’Art Sombre que Prisca Darkane cherchait à maîtriser par la raison pour ne pas se consumer était sur le point de la faire exploser de haine. Elle n’eut pas besoin de baguette pour lancer le sortilège qui suivit.

Les entrailles de Severus se mirent à lui brûler. L’un des inventions préférées de la Sorcière pour supplicier ses ennemis. Le sort dura quelque seconde mais il fut puissant.

Prisca s’approcha de l’oreille droite de Severus pour lui murmurer d’une voix rempli de venin sucré :


-Mon cher Severus… Crois-tu qu’il est sage de refuser ma proposition… Regarde toi… tu es au bord du gouffre… Tu es entrain de te consumer. Crois moi, s’il meurt je veillerais a t’ouvrir une agonie éternelle. Quitte a de t’arracher des bras du Spectre de la Mort lui-même. Et ta chère Kyarah y passera aussi. Elle détruirait ta putain tu m’entends. Je sais de quoi je suis capable. N’est ce pas mon impétueux Severus.

Prisca lui sourit d’un rictus sans chaleur et particulièrement vicieux. Severus venait d’appuyer sur le mauvais bouton avec Prisca.

-Si tu ne veux pas me donner ce que je veux de ton plein grès… je l’aurais de force… Un peu de veritasérum… Il est très efficace. C’est toi qui l’a préparé !

La sorcière recula un peu et eut un petit sourire sadique sur le coin de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Left_bar_bleue0/0[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Left_bar_bleue0/0[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty
MessageSujet: Re: [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy)   [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:15



    Severus s’était parfaitement attendu à un sortilège cuisant de Prisca mais peut-être pas si puissant en réalité. L’ancien Mangemort tira vainement sur les chaînes qui le retenaient prisonnier, essayant de se dégager comme si ceci arrêterait la douleur, le feu qui semblait s’être animer. Et la force du sortilège fut tell que celui-ci lui arracha un gémissement plaintif… Pour peu il l’aurait presque supplier d’arrêter mais Prisca avait stopper son sortilège bien avant qu’un autre son ne franchisse ses lèvres, qu’il soit un peu plus humilier devant elle.

    Le Mangemort avait fermé ses yeux… Ne souhaitant plus la voir, préférant oublier la présence de cette femme, mais les paroles qu’elle prononça ne purent que le faire revenir a la réalité et c’est à l’entente du prénom de celle qu’il aimait que Severus se débattit une nouvelle fois… Pour se retrouver un peu plus faible à chaque instants.


    - N'ose même pas la toucher Prisca.

    Chaque mot, le moindre son était des plus compliqué a prononcé. Pour la peine, il se serait presque abstenu de parler, d’ailleurs il n’était même plus capable de cracher son venin, lui et ses paroles blessantes… Severus n’était plus que l’ombre de lui-même et Prisca qui se jouait de lui, profitant de son état…

    Veritaserum, pourquoi lui proposer une contre partie si elle était capable d’obtenir les renseignements voulus à l’aide d’une potion ? Il ne comprenait et puis, ce n’était guère avec ceci que Prisca réussirait à obtenir ce qu’elle souhaitait de lui. Une potion pareille ne réussirait pas a lui soutirer les informations, même si elle était la plus puissante connue a ce jour, lui avait appris depuis longtemps a en annuler les effets, a dire une toute autre vérité une fois sous son emprise.

    Une lueur de défi était apparue, il ne dirait rien… Pas encore, pas tant qu’il serait encore en vie, tout du moins en état de penser correctement. Mieux valait souffrir que de l’aider, Elle…

Revenir en haut Aller en bas
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Prisca Darkane


Nombre de messages : 101
Age : 39
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty
MessageSujet: Re: [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy)   [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:47

Prisca regarda Severus se débattre comme un moucheron pris dans une toile d'araignée. Le grand et génial Severus Rogue était a moitié brisé. Pitoyable en vérité quand on connaissait l'homme qu'il eut été.

Quand il parla, Prisca eut un autre petit sourire. Une menace tellement vaine de la bouche de Severus Rogue. Presque un cri de détresse en vérité. A cette instant Prisca compara Severus a une sorte de cheval de course ayant rapé un obstacle et s'etant retrouvé les reins brisés. Un animal, si respectable autrefois, se débattant misérabement sur le sol ne pouvant plus se redresser. Prisca fut tentée de lever sa baguette et de lui donner le coup de grâce mais elle se retint. Ce serait lui faire un trop grand plaisir en vérité.

Au lieu de cela, Prisca continua d'ouvrir la blessure morale de Severus.


-Qui m'en empêchera ? Toi ? Servillus ? Remus Lupin peut être ?

Elle eut un ricanement cruel.

-Ce cher Lupin! Si serviable et bon samaritin! Oh oui il essayera sûrement...

Ses yeux se réduit a une simple fente. C'est vrai que le céritasérum n'aura peut être l'effet exconté. Mais Prisca était bien tenté d'essayer dans les prochaines heures.

-Mais bon si tu n'as pas assez malin pour accepter ma proposition c'est que tu as diffinitivement perdu l'esprit ou que tu as passé trop de temps avec ces crétins de Gryffondor... Car Severus tu n'as aucun courage... Tu n'es pas de ceux que porte leur coeur en bannière prêt â se mettre en premier ligne sur un champs de bataille. Tu préfère l'arrière front ou se mèle l'intrigue et la ruse au coeur du pouvoir décisionnel. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) Empty
MessageSujet: Re: [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy)   [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche Nocturne [Pv Sevy]
» Une serdaigle dans les cachots [ surtout pour sylvina, merci
» Parcourt le vaste hall... [ Qq1 à qui je n'ai pas parlé ? ^^
» petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??)
» En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: