Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La jalousie, quelle magnifique qualité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
La jalousie, quelle magnifique qualité Left_bar_bleue0/0La jalousie, quelle magnifique qualité Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
La jalousie, quelle magnifique qualité Left_bar_bleue0/0La jalousie, quelle magnifique qualité Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

La jalousie, quelle magnifique qualité Empty
MessageSujet: La jalousie, quelle magnifique qualité   La jalousie, quelle magnifique qualité I_icon_minitimeSam 1 Sep - 2:13

[Message suivant reservé à Gaby =D pour la suite... Les spectateurs ne sont pas interdits xD]




    La Grande Salle… Le dîner. Le petit vampire devait forcement y être et c’est là que Severus pourrait le trouver, au lieu de le chercher dans tout le château. Il se devait d’avoir sa vengeance sur ce salopio, cette créature de la nuit… Celui qui avait osé toucher Kyarah, par Merlin il l’aurait avadakedavriser sur place si il l’avait croisé mais manque de chance, à croire que le jeune Serdaigle avait préféré rester dans sa tanière. Mais ce soir, là était l’occasion rêvée.

    Cela faisait une bonne demi-heure que le dîner avait commencé et n’ayant pas franchit les dalles de Poudlard depuis un mois Severus n’y avait pas assisté, une fois de plus. Pour le moment il n’était plus capable de les voir, ces gamins, pitoyables Sorciers. Et c’est sur eux que le Monde comptait, Potter plus particulièrement, tout ceci l’écœurait, mais ce n’était pas le moment de penser à ceci… La vengeance n’attendrait pas un jour de plus.

    Les deux portes s’étaient alors brusquement ouvertes, faisant place au Professeur le plus haï de Poudlard. Et bien entendu, bon nombre de regards s’étaient immédiatement braquer sur lui. D’ordinaire discret, il avait semble t-il oublier les politesses. Son regard a lui s’était immédiatement braquer sur la table des Serdaigle, cherchant Gabriel et ce n’est que lorsque celui-ci fut trouver que Severus s’était dirigé vers lui, l’empoignant par le col de son uniforme pour le traîner loin de tout ce monde… Dans un couloir de Poudlard.

    Et c’est sans plus attendre que le Maître des Potions l’avait brutalement plaquer contre le mur de pierre, sa baguette planté dans le cou du jeune garçon, prête a lancer le moindre sortilège qui serait des plus cuisants.


    - Donovan, pauvre petite créature qui ne vit que lorsque l’astre lunaire surgit. N’avez-vous rien à regretter ?

    La baguette de l’ancien Mangemort caressa alors le cou du jeune homme. Comme s’était plaisant, à nouveau, cette supériorité. Et personne ne serait là pour l’empêcher de faire quoique ce soit, ils étaient bien trop occuper a manger.

    - Vos amis ne vous suffisaient donc plus ? Il a fallu que la Directrice y passe, elle aussi ?

    Severus s’était alors approché plus que de raison, pouvant ainsi murmurer ces paroles au creux de l’oreille du Bleu et Argent.

    - Votre petit jeu a assez duré Donovan. Laissez moi vous montrez jusqu’où la vengeance peut conduire.

    La baguette du Maître des Potions venait alors de se planter dans le cou du jeune homme et ceci avec une certaine violence. Un sortilège avait fusé sans qu’aucune parole ne soit prononcée. Un vulgaire « Lumos Solem » mais qui pouvait être fatal pour un vampire comme Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

La jalousie, quelle magnifique qualité Empty
MessageSujet: Re: La jalousie, quelle magnifique qualité   La jalousie, quelle magnifique qualité I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:30

Le repas...un moment obligé que Gabriel aurait préféré éviter...surtout ce jour là, bien qu'il ne le sache pas encore. Contraint de s'afficher avec les autres, de manger des choses dont il n'avait pas envie...de résister à la tentation de bondir sur l'un (ou plutôt l'une^^) des élèves attablé avec lui.

Il y avait une consolation à tout cela, une bien belle consolation : il pouvait sentir ce que ça faisait d'être au soleil, en plein jour, sans souffrir le martyre. Il passait donc en réalité plus de temps le nez en l'air que plongé dans son assiette.
Mais ce soir-là au diner, il bruit le tira de sa rêverie. Un professeur venait d'entrer avec grand fracas. Gabriel l'avait déjà vu, Rogue, le prof de potion, un mec sombre qui a l'air toujours en colère, comme s'il haissait la terre entière. Gabriel ne l'avait jamais vraiment détesté pour cette raison justement, car il y avait bien des motifs pour détester les gens, il en savait quelque chose.
C'est donc d'un oeil distrait qu'il regarda le professeur arriver. Mais il eut un léger froncement de sourcil lorsqu'il le vit regarder dans sa direction, et une franche incompréhension lorsqu'il constat que c'était bien après lui qu'il en avait.

*Allez...qu'est-ce que j'ai encore fait comme bêtise ? Je viens pas à vos cours c'est pour ça ? J'ai foiré ma dernière potion ?*

Evidemment, Gabriel était loin de se douter du motif, aussi ne protesta-t-il pas lorsque Rogue l'empoigna par le col pour le faire sortir de la Grande Salle. Par contre, au moment où son dos heurta la pierre froide des murs avec une force qu'il n'aurait pas soupçonné, il se dit qu'il y avait autre chose, ce n'était pas seulement une histoire de devoir de classe.

- Donovan, pauvre petite créature qui ne vit que lorsque l’astre lunaire surgit. N’avez-vous rien à regretter ?

Gabriel fronça les sourcils. Il savait qu'il était vampire, déjà, c'était une première info. Or dans l'établissement, les personnes qui le savaient se comptaient sur les doigts. Andréa...Sylvina...Kate...Kyarah...l'Ombre...Fenrir... Il savait très bien qui était au courant, et n'aurait aucun mal à découvrir qui l'avait balancé...
Il pensa donc tout d'abord que c'était uniquement pour cette raison là que Rogue le malmenait. "Regreter" ? Ses victimes ? Certaines oui...mais son côté vampire ne regrettait absolument rien, seul l'humain connaissait le goût des remords.

- Vos amis ne vous suffisaient donc plus ? Il a fallu que la Directrice y passe, elle aussi ?

Le vampire se figea...mais il commencait à comprendre...et à sourire. Il avait devant lui un homme au regard rempli de colère... Et quel sentiment conduit à une telle colère ? La jalousie ?

"Oh...c'est peut-être vous dans ce cas, celui qui l'a lâchement abandonnée, celui pour lequel elle pleurait et buvait... Oui, son sang avait un goût d'alcool, ce qui ne le rendait que plus délicieux encore..."


La provocation...Gabriel savait s'en servir. Il savait aussi ce qu'il risquait, mais tant pis, plus rien ne lui importait.
Mais la réaction ne se fit pas attendre...le vampire sentit la baguette du professeur s'enfoncer dans son cou, et une douleur terrible l'envahit entièrement. Durant une demie seconde il écarquilla les yeux d'étonnement, ouvrant la bouche pour hurler mais aucun son ne sortit. La demie seconde suivante il se débattait comme un diable, envoyant au passage son poing dans la machoire de son bourreau.
Il arriva à se dégager de lui, mais chuta à terre tant la douleur était grande et lui paralysait le corps entier.
Il reprit ses esprits assez rapidement pour reposer son regard sur Rogue.

"Vous l'aimez n'est-ce pas ?"
parvint-il à souffler malgré sa gorge brûlée de l'intérieur.

Il eut un sourire.

"Je comprends....vous avez plutôt bon goût...Elle est en effet absolument délicieuse..."


*Tuez-moi donc, j'en ai assez de vivre de toute façon. Andréa ne veut plus de moi, d'ailleurs moi-même je ne veux plus de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
La jalousie, quelle magnifique qualité Left_bar_bleue0/0La jalousie, quelle magnifique qualité Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
La jalousie, quelle magnifique qualité Left_bar_bleue0/0La jalousie, quelle magnifique qualité Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

La jalousie, quelle magnifique qualité Empty
MessageSujet: Re: La jalousie, quelle magnifique qualité   La jalousie, quelle magnifique qualité I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:07


    Abandonner, comment aurait-il pu abandonner Kyarah ? Ce vampire ne comprenait rien, il ne savait rien. Et Severus ne prendrait pas le temps de lui donner les raisons de son absence, pourquoi parler avec une créature ? Perdre ce temps n’était pas permis, tout comme tuer un étudiant. Mais a présent, Severus n’avait plus rien à perdre, pas même sa vie. Et Gabriel qui commençait à jouer avec ses nerfs pour peu il aurait lancé le sortilège de mort, là maintenant. Lui enlevant ainsi ce plaisir de le voir souffrir mais le Maître des Potions s’était retenu a temps, la formule n’avait été prononcé qu’a moitié… Pour le moment

    - Je ne l’ai pas abandonné.

    Severus avait détaché chaque syllabe… Sa haine la plus profonde fut insufflée dans chaque mot. Il avait un peu plus écrasé le vampire contre le mur, le maintenant toujours par le col de sa cape, prêt a lui cracher son dégoût le plus pur…

    Là fut une grande jubilation de voir la créature se débattre sous l’effet du sortilège. Severus n’avait pratiquement pas fait attention a la blessure que lui avait infligé Gabriel. Il n’était que trop heureux devant se spectacle, cela faisait si longtemps qu’il ne s’était pas amusé a ce jeu… Voir la souffrance la plus pure traverser le visage de sa victime… S’y graver à jamais. Le Mangemort l’avait brutalement lâché au sol, ne pouvant supporter plus longtemps le fait que le vampire se débatte autant.

    Le voir à terre, triste animal perdu, fini, mort.
    Une joie sans pareille s’était animée. Une joie qui n’était que du sadisme pur et simple.
    La souffrance des autres l’avait toujours attiré.

    Un fin sourire avait étiré les lèvres du Traître pendant tout le temps que Gabriel s’était débattu. Puis finalement le sort avait fini son travail, pour le moment. Car il était sur que Severus ne laisserait pas cet étudiant en vie.

    Pourtant, malgré cette grande joie, presque jouissance en réalité, son visage s’était semble t-il figé en une fraction de seconde. Les paroles de Gabriel. Ainsi là était une chose bien trop évidente. Bien entendu qu’il aimait cette femme, qu’il l’aime toujours d’ailleurs. Et ce gamin se plaisait encore à sourire devant lui.

    - Alors j’espère que vous avez profité Monsieur Donovan. La mort sera votre dernière expérience.

    Un nouveau sortilège avait fusé dans la direction du Vampire. Le frappant de plein fouet, l’attachant au mur d’en face, le soulevant de force. Le Mangemort déchu s’était lentement approché de lui, un sourire toujours accroché sur les lèvres. Signe qu’il voulait jouer.

    - Les vampires ont une grande capacité de régénération. Est-ce le cas pour vous ?

    La baguette de Severus se promenait sur le torse du jeune homme, cherchant un point d’attaque. Là où la souffrance serait la plus grande. Le cœur ? Un vampire n’en possède pas, Gabriel était bien trop detteur du monde pour aimer une quelconque personne et pourtant… Severus était loin de la vérité.

    Et c’est avec force qu’il l’avait enfoncer dans le cœur du vampire, le briser de l’intérieur était le meilleur moyen et cela le maintiendrait en vie. Il ne pouvait mourir, pas encore…

    - Avez-vous déjà aimé Monsieur Donovan ? Non bien entendu, qui aurait voulu d’une créature.



[Désolé pour le grand retard ><'']
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

La jalousie, quelle magnifique qualité Empty
MessageSujet: Re: La jalousie, quelle magnifique qualité   La jalousie, quelle magnifique qualité I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:49

La douleur était là, encore lancinante, dans sa gorge, au point que chaque mot qu'il essayait de prononcer lui faisant un mal terrible. Pourtant, il n'en laissait rien paraitre sur son visage, ni grimace ni contraction, on sentait juste qu'il avait des difficultés à s'exprimer car sa voix était roque et faible.

Il fixait le regard du professeur qui se tenait devant lui. C'est à cet instant là qu'il sut qu'il allait mourir. Un homme ne peut vous regarder d'une manière aussi haineuse et vous laisser en vie ensuite. Il n'était qu'un simple élève, et qui plus est un élève qui n'a pas vraiment l'habitude de pratiquer la magie. Jouer avec ses dons de vampire l'amusait nettement plus. De toutes façon, même s'il avait été le plus brillant de tous les élèves de l'école, il n'aurait pas eu l'ombre d'une chance fasse à Rogue.
Il n'allait certainement pas se rabaisser à appeler à l'aide, d'ailleurs il n'était même pas sûr de pouvoir crier quoi que ce soit, déjà que parler lui était difficile.

"La mort doit être une belle aventure..." souffla-t-il à la suite des paroles du professeur.

A peine eut-il achevé de prononcer ces mots qu'une force le souleva, le plaquant contre le mur, les bras écartés, en croix. Il serra les poings et tenta d'échapper à cette emprise, mais rien a faire, c'était peine perdue.
Rogue était visiblement ravi, heureux de voir sa proie ainsi sous son contrôle, montrant par instant sa peur et son envie de vivre, de manière quasi imperceptible, durant quelques millisecondes à peine, comme une lueur passant parfois dans les yeux bleux de Gabriel.

Le professeur passa sa baguette sur son torse. Le vampire s'attendait à un sort, certainement terrible...peut-être pas l'ultime sort, mais un qui soit à la fois douloureux et non mortel, afin qu'il puisse voir toute la souffrance de l'homme qui avait osé toucher à sa copine...
Mais Gabriel n'était pas encore dans le vrai...la cruauté de Rogue était bien supérieure à celle qu'il imaginait.
C'est avec une expression d'étonnement que Gabriel sentit une douleur aiguë au niveau de son coeur. Il crut durant quelques secondes que c'était là un sort quelconque qu'il ne connaissait pas...mais non, le professeur de potion venait "simplement" d'enfoncer sa baguette dans le torse du vampire.
Gabriel voulut hurler, mais ne pouvait même pas. Il se contenta donc de serrer les dents, priant pour qu'il se régénère assez vite pour ne pas mourir.

Avait-il touché son coeur ? Il n'en savait rien, la douleur était sourde et se propageait dans tout le corps du garçon. Sa vue se brouilla quelques secondes, avant de redevenir suffisemment nette pour que le vampire aperçoive un filet de son propre sang remonter le long du fin baton de bois, jusque sur la main de Rogue qui ne semblait rien voir d'autre que l'expression de douleur du vampire.

Gabriel eut envie de se servir de ses jambes, que Rogue avait oublié de lui bloquer, pour le frapper de toutes ses forces... Mais il y renonça... La douleur était sourde, mais elle ne l'empêcha pas d'entendre les dernières paroles de l'amant de Kyarah...

*Certes...qui voudrait de moi...J'avais cru que... mais non.*

Soudain, sa douleur elle-même lui parut lointaine, et il esquissa même un léger sourire...

"Tuez-moi donc, vous en mourrez d'envie..."


Puis il ajouta en un souffle saccadé :

"Je suis peut-être une créature...mais je n'ai tué qu'une seule personne dans ma vie...et je m'en veux à en avoir la nausé à chaque fois que j'y pense...Vous êtes le parfait opposé de Kyarah sur ce point, contrairement à elle, vous jugez sans connaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
La jalousie, quelle magnifique qualité Left_bar_bleue0/0La jalousie, quelle magnifique qualité Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
La jalousie, quelle magnifique qualité Left_bar_bleue0/0La jalousie, quelle magnifique qualité Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

La jalousie, quelle magnifique qualité Empty
MessageSujet: Re: La jalousie, quelle magnifique qualité   La jalousie, quelle magnifique qualité I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:34

Andréa errait dans les couloirs telle une âme en peine. Elle n'avait qu'une seule chose en tête, elle ne voyait plus rien d'autre que cette vision qui la hantait jours et nuits depuis plusieurs jours: Gabriel et la directrice....

Seigneur qu'elle leur en voulait!!! Elle les haïssait à présent et ne voulait plus rien avoir à faire avec eux. Elle se sentait trahie, blessée dans le plus profond de son âme et de son coeur. Lui qui lui avait fait tant de repproche apres son acte à elle, avait fait pareil.
Elle comprenanit bien qu'il lui en veuille, ce qu'elle a fait cette nuit là, elle le regrettait profondément mais ne pouvais revenir en arrière.

Son esprit était completement accaparé par ces pensées, par Gabriel. Malgrés ce qu'il avait fait, jamais elle ne cesserait de l'aimer même si elle ne lui pardonerait jamais....

Elle s'était arrêter dans un recoin sombre, là ou personne ne la verrait et ne la dérrangerait. Au bout de plusiseures minutes elle entendit des bruits de pas mais ne regarda pas qui cela pouvait être. Mais elle reconnu une voix.... Cette voix froide et douceureuse qu'elle aurait reconnu entre mille.
Elle écoutait la conversation et au ton de ce dernier elle sentit une tension, presque palpable...

Elle ne comprenait pas tout, seul un mot l'interpela... Donovan.....
Elle se figea. Elle ne savait aps ce qu'il se passait et se contenta donc d'écouter la conversation.
Kyarah.. Voila le sujet de colère de Rogue. Alors ces deux la étaient amants... Rogue était aveuglé par la colère et la jalousie, deux choses extrémement dangeureuses lorsqu'elles sont réunie.

Elle pensa tout d'abord à ne pas aider Gabriel, il avait mérité ce qui lui arrivait et elle espérait que Rogue saurait lui faire apsser l'envie.
Mais elle prit peur. Peut être tout cela allait-il aller trop loin.

Une phrase lui fit mal: - Avez-vous déjà aimé Monsieur Donovan ? Non bien entendu, qui aurait voulu d’une créature.
Gabriel, malgrés sa différence, vallait tellement mieux que quelqu'un comme Rogue. Il avait plus de coeur que cet immonde personnage n'en aurait jamais.

La jeune fille était tétanisée. Face a Rogue, Gabriel n'avait aucune chance, il était affaibli par les tortures que lui infligeait le mangemort. Mais Andréa non plus n'avait aucune chance.

"La mort doit être une belle aventure...""Tuez-moi donc, vous en mourrez d'envie..."
Andréa eut l'impression de reçevoir un coup de couteau en plein poitrine. Mourir.. Non il ne pouvait pas abandonner comme ca! Pourquoi voulait il mourir Pourquoi!!!!!
Jamais elle ne laisserait faire une chose pareil même si a son tour elle risquait de mourir. Elle ne pouvait pas rester la à attendre que les choses se fassent, elle ne pouvait pas regarder Gabriel mourir car même s'il lui avait fait du mal elle l'aimait.

Elle sortit donc de sa cachette et pointa sa baguette sur Severus tout en lançant un sortillège de désarmement.

*Expéliarmus!*

Je ne vous laisserai pas le tuer. Je vous en empecherai.

Andréa avait réussi a garder toute son assurance et ce ton glacial qui caractérisait son état d'esprit. Ses yeux étaient devenu d'avantage gris et froid. Elle parla sans même regarder si son sortilège avait atteint sa cible. Elle venait de se jeter dans la gueule du loups, voir même de signer son arrêt de mort.... Par amour.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
La jalousie, quelle magnifique qualité Left_bar_bleue0/0La jalousie, quelle magnifique qualité Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
La jalousie, quelle magnifique qualité Left_bar_bleue0/0La jalousie, quelle magnifique qualité Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

La jalousie, quelle magnifique qualité Empty
MessageSujet: Re: La jalousie, quelle magnifique qualité   La jalousie, quelle magnifique qualité I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:59


    - Probablement Donovan… Probablement.

    Severus s’était presque extasié de voir le vampire se débattre ou plutôt essayer. L’emprise du sortilège étant bien trop forte pour qu'il puisse espérer quoique ce soit. Et Severus n’avait pas l’intention de le relâcher, pas de si tôt… Pas tant que la vengeance ne serait pas accomplie.

    Voir le sang couler n’était que pure satisfaction pour l’ancien Mangemort. Il avait même retirer sa main de sa baguette, contemplant avec un certain intérêt ce liquide rouge qui lui maculait la main. Là était une chose bien étonnante, il s’amusait avec le sang d’un vampire, chose vitale pour eux. Severus avait alors remonter sa main vers le visage du jeune homme, l’effleurant presque, puis il l’avait fait glissé dans le cou du Serdaigle. S’étant rapproché de lui, Severus lui murmura ceci.

    - Vous allez vous vider de votre sang Donovan. Triste ironie pour un vampire.

    Le Maître des Potions avait alors replacé sa main sur sa baguette. L’enfonçant ainsi un peu plus profond dans le corps de ce jeune homme, un peu plus profond dans son cœur… Cherchant a faire le plus de dégâts possible.

    Un léger rire avait suivi les paroles de Gabriel.


    - Vous tuez ? Je vais faire bien plus que cela Donovan. Votre vie ne m’appartiendra pas, elle n’a pas d’intérêt particulier mais votre souffrance…

    Pourquoi prendre la peine de tuer un simple étudiant ? Severus ne souhaitait que lire la souffrance sur ce visage angélique. Tuer permettrait à ce vampire d’oublier ce qu’il avait commis, et Severus voulait s’assurer que jamais il n’oublierait. Et tant que la baguette se trouvait là, dans cet organe, le vampire faiblirait mais pas au point d’y laisser la vie.

    - Y’a-t-il besoin de connaître une créature qui ne se contente même plus que de sang ? Pourquoi elle Donovan ? Il y a tant d’autres personnes, pourquoi ?

    La dernière phrase avait presque était hurlée. Le Maître des Potions voulait comprendre le choix du vampire. Certes Kyarah est des plus désirables mais pourquoi ce gamin n’avait pas choisi parmis les étudiantes ? L’Intouchable l’avait tenté, là était la réponse et Severus voulait l’entendre.

    Un Serdaigle, réfléchit a ce que l’on dit, pauvre gamin, il n’aura même plus la force de penser lorsque le Mangemort en aurait fini avec lui.

    Severus n’avait pas remarqué la présence d’une jeune fille, pas plus qu’il n’avait perçu le sortilège qui venait de frapper son poignet de plein fouet. Le repoussant et expulsant ainsi sa baguette au loin. Une lueur de rage était alors passé dans les yeux onyx du Maître des Potions. Qui avait osé ? Merlin, son jouet allait lui échapper et voila qu’il était désarmé. Triste méthode pour sauver un vampire.


    - Dark, une Serpentard. Retournez dans votre dortoir Miss.

    Il s’était quelque peu détaché du vampire qui avait été relâché de l’emprise du sortilège qui le maintenait contre le mur.

    - Un vampire, une vie en moins ne changera guère de chose Dark. Qui est-il à vos yeux pour souhaiter sa vie et non sa mort prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

La jalousie, quelle magnifique qualité Empty
MessageSujet: Re: La jalousie, quelle magnifique qualité   La jalousie, quelle magnifique qualité I_icon_minitimeMar 23 Oct - 12:55

[the retuuuuuuurn !!! Vraiment désolé pour cette absence....]

La douleur devenait sourde, le jeune vampire n'entendait qu'à peine les paroles du Maître des potions, cet homme pour qui il n'avait jamais eu d'adversion, et qui l'avait toujours laissé en paix...jusqu'à aujourd'hui, jour maudit qui s'achèvera certainement de manière funeste. De toute évidence, qui donc le regretterait ? Personne...non, personnne...

*...sang...*


Ce mot, prononcé par Rogue raisonna en lui en un interminable écho... Il avait besoin de sang, il en voulait... En avait-il vraiment besoin ? Naturellement pas vraiment, son côté humain le protégeait de cela. Mais à cet instant oui, car l'humain et le vampire ne forment qu'un seul être, et partagent leur sang, ce sang même qui s'écoulait de la baguette planté dans son coeur, qui continuait à battre avec peine.

Mais il avait beau vouloir de tout son être sauter à la gorge de cet homme, son corps ne pouvait pas, c'était impossible. Pourtant, il se savait rempli d'une grande puissance lorsque sa vie était en jeu. Mais non, impossible de bouger. Qu'est-ce qui pouvait à ce point le retenir ? Andréa ne voulait plus de lui... Etait-ce cela qui allait lui faire baisser les bras ? Oui, sans doute. Ou bien refusait-il de tuer une personne qu'il savait chère à Kyarah... ? Ce n'était pas exclu.

"Ma vie n'a pas d'intérêt ?"
murmura Gabriel de manière à peine audible. "Un vampire a pourtant des qualités, qui pourraient bien vous servir... Puisque votre camps n'est pas vraiment ici, n'est-ce pas ?"

Pourquoi ces mots ? Cela lui était venu sans qu'il prenne vraiment le temps d'y réfléchir, comme une évidence soudain éclairée. Kyarah avait franchis le cap, elle avait obtenu la marque...pourquoi l'aurait-elle fait si ce n'était pour suivre l'homme qu'elle aimait ? Certes, cela restait de l'ordre de la supposition, mais le raisonnement fonctionnait à merveille.

"Pourquoi...toujours ce mot, ce mot qui m'a hanté durant des années, alors que j'étais rejeté, haït, méprisé... Savez-vous ce que c'est ? Je croyais, je rêvais... Mais je me trompais. Leur haine...ils me l'ont transmise, c'est de leur faute, si je suis comme ça... c'est pas moi, pas vraiment... Je veux partir..."

Ses pensées n'avaient plus de structure, tout s'embrouillait, tout ce qu'il avait fait, regretté, ce qui l'avait hanté... On dit que l'on revoit toute sa vie avant de mourir... était-ce cela ? Allait-il vraiment mourir, dans ce lieu dont on vante les mérites, la sécurité, la hauteur ?

Une voix, lointaine, parvint à lui, et il lui sembla que son coeur s'arrêtait... Cette voix, il l'aurait reconnue entre milles. Et les paroles de Rogues achevèrent de le convaincre qu'elle était bien là, elle, la seule à l'avoir aimé pour ce qu'il était ?
Au travers du voile qui lui couvrait les yeux, il lui sembla que l'attention du professeur s'était quelque peu détournée. L'emprise était moins solide...

Mais Gabriel savait qu'il ne pourrait pas s'en défaire, pas encore... IL lui fallait du temps...encore du temps... Il laissa donc ses yeux se fermer à demi, gardant une certaine vigilence en éveil... Il était attentif à deux choses : son propre corps, qui réagirait au moindre contact, et Andréa, dont le moindre cri de douleur déclancherait la furie du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
La jalousie, quelle magnifique qualité Left_bar_bleue0/0La jalousie, quelle magnifique qualité Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
La jalousie, quelle magnifique qualité Left_bar_bleue0/0La jalousie, quelle magnifique qualité Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

La jalousie, quelle magnifique qualité Empty
MessageSujet: Re: La jalousie, quelle magnifique qualité   La jalousie, quelle magnifique qualité I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:20

Andréa agissait plus pas instinct et ne laissait pas une grande place à la reflexion. Seul la vision de Gabriel entre les mains de Rogue importait pour le moment.
Le regard plein de rage de ce dernier ne lui fit pas peur, même si au fond d'elle, elle savait qu'elle ne faisait pas le poid face à lui. Elle ne savait même pas comment Gabriel allait réagir ou même, s'il allait l'aider après ce qu'elle avait fait. Son sortilège avait fonctionné, la baguette du maitre des potions s'était extirpée du coeur de Gabriel.

Lorsque le professeur s'adressa à elle, c'est d'une voix pleine d'assurance qu'elle lui répondit.


Mes motivations ne vous regarde en rien. Je ne vous laisserai pas vous en prendre à lui et encore moins le tuer.

Un regard plein de défis, de haine et de conviction. Non plutôt mourir que de laisser tomber Gabriel. Elle ne le pouvait pas, même si l'image de Gabriel et cette trainée de directrice la hantait toujours.

Elle vit le regard de Gabriel se poser sur elle. Il était très mal en point et elle espérait pouvoir occupé Rogue assez de temps pour qu'il récupère un peu. Il était le seul qu'elle n'ait jamais aimé, elle ne le laisserait pas tomber. Des images défilaient dans sa tête, aussi bien les bonnes que les mauvaises. Mais elle devait s'accrocher aux bons souvenirs, à tous ce qu'ils avaient vécu ensemble, à cette après midi dans la salle sur demande...


SECTUSEMPRA!!!

Elle avait atteind Rogue une fois... Mais elle savait que deux fois serait bien trop beau.... Elle se demandait ce qui pouvait bien se passer dans l'esprit de Gabriel, était il content de la voir? surpris? dégouté? Elle ne savait pas, et cela l'angoissait..
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
La jalousie, quelle magnifique qualité Left_bar_bleue0/0La jalousie, quelle magnifique qualité Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
La jalousie, quelle magnifique qualité Left_bar_bleue0/0La jalousie, quelle magnifique qualité Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

La jalousie, quelle magnifique qualité Empty
MessageSujet: Re: La jalousie, quelle magnifique qualité   La jalousie, quelle magnifique qualité I_icon_minitimeMar 23 Oct - 20:32

    Ce vampire, cette créature dont Severus possédait la vie, la marionnette, Gabriel n’était que pantin pour le moment… Et ces paroles qui étonnèrent grandement le Maître des Potions. Ce ne fut pas tant la première partie qui l’étonna, bien que des qualités chez un vampire soient étonnantes mais plutôt la fin des paroles de ce jeune homme. Comment pouvait-il savoir, lui ? Un simple gosse, un Serdaigle. Certes plusieurs rumeurs avaient circulé mais aucune n’avait été confirmée et lui… Il savait. Un Mangemort a Poudlard, un parmis tant d’autres… Mais un traître aujourd’hui, de quoi alimenter encore plus les rumeurs.

    « Mon camps n’est pas la principale question Donovan. Mangemort ou non, je vous tuerai. »

    Le fait de porter la Marque offrait-il ce droit ? Probablement. C’est ce que Severus avait toujours pensé, que la soumission à Voldemort permettait à ses fidèles de tuer sans remords. Pensées d’un homme aveuglé, il l’avait été à ses dix neuf ans… Aujourd’hui les illusions s’étaient envolées et tuer, cette simple idée le répugnait mais un dernier meurtre… Un seul, ce n’était que vengeance.

    Haï, rejeté… Etrange, mais Severus était tout à fait en mesure d’en parler. Il connaissait ce sentiment et qui peut-être mieux que quiconque. N’avait-il pas été le jouet favori de Potter pendant sept années ? N’avait-il pas été celui qu'on préfère ignorer ? Solitude imposée, il avait su l’apprécier avec l’aide du Temps. Et Gabriel qui se plaignait de sa condition, un sourire méprisant s’était affiché sur ce visage aux traits déments. Nouveaux murmures au creux de l’oreille de ce gamin… Bien pires que la colère elle-même.

    « Mieux que personne Donovan. La haine m’est connue et c’est avec plaisir que je la déverse sur votre petite personne. »

    Vision décourageante qui s’était offerte a lui. Mademoiselle Dark s’était présentée, défendant son cher vampire, comme ceci était touchant, cela l’aurait été si Severus avait compris les sentiments qui liaient ces deux personnes. Sentiments qu’il aurait pris plaisir a brisé… Le détruire, lui. Celui qui avait osé profiter de sa Belle, Kyarah. Ce simple prénom avait réveillé cette rage, cette haine qu'il avait eu en apprenant une telle nouvelle.

    « Dark… Ce n’est qu’un vampire, une créature qui mérite de mourir... »

    Un geste, un simple du bras. Rire qui fut audible. Comment connaissait-elle Ce sortilège ? Le sien ? Et cette Serpentard osait le retourner contre lui, folie. Severus s’était rapproché de la demoiselle, délaissant son ancien jouet, ce vampire qui ne tarderait pas à mourir ou au contraire à retrouver ses forces… Ne pas s’attaquer à Andréa… Trop tard, sa baguette s’était rapidement levée vers la jeune fille.

    * Sectusempra. *

    Trop rapide… Trip proche pour qu’elle puisse l’éviter.
    Lui, le Prince de Sang Mêlé, son invention, elle venait de la souiller.

    « Ne jamais utilisé les sorts des autres Dark… Jamais. »



[Désolé c'est un peu déplorable... --'']
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
La jalousie, quelle magnifique qualité Left_bar_bleue0/0La jalousie, quelle magnifique qualité Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
La jalousie, quelle magnifique qualité Left_bar_bleue0/0La jalousie, quelle magnifique qualité Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

La jalousie, quelle magnifique qualité Empty
MessageSujet: Re: La jalousie, quelle magnifique qualité   La jalousie, quelle magnifique qualité I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:43

Les paroles qui sortaient de la bouche de Gabriel lui brisèrent le coeur... Il était mal et cela se voyait, s'entendait, se renssentait...
Que pouvait elle faire?? Tout avait recommencé par sa faute, tout cela parce que 'elle avait succombé à l'alcool et à un autre homme. Elle se haissait et se maudissait d'être la cause de tout ca.
C'est aussi pour cette raison, qu'elle ne pouvait laisser Gabriel tout seul, même si cela signifiait pour elle, mourir...

Elle savait que son sort n'atteindrait pas Rogue, mais elle était loin de s'imginer que c'est elle qui le recevrait.
Elle n'entendit pas la formule, elle reconnu juste un geste de la main, une lumière... Elle reconnut le sortilège également lorsqu'elle le reçu de plein fouet....

Une douleur, comme rarement elle n'en avait connu la parcoura, lui arrachant un terrible hurlement.. Elle sentait sa chair se lacérer a plusieurs endroits, le sang s'écouler sur son corps meurtri...
Elle ne voyait plus, la douleur l'aveuglait... Mais elle ne devait pas baisser les bras, pas comme ca... Elle ne devait pas laisser Rogue s'en sortir et faire du mal à SON vampire.

Elle rassembla ses dernières force, alors qu'elle se vidait de son sang... Se concentra comme elle le pouvait et jeta un dernier sort à Rogue.


*Viendentraille*

Elle ne put voir les effets de son actes, elle ne savait pas si elle avait atteind Rogue... Ses jambes ne la portaient plus, elle était trop faible. Elle regarda une dernière fois Gabriel laissant quelques mots échapper de sa bouche...

Je t'aime Gabriel..


Puis elle se laissa tomber à terre, à demi consciente, essayant de rassembler ses forces pour aider celui qu'elle aime. Les images étaient floue, les son étaient brouillés, comme si elle quittait ce monde.. comme si tout était fini...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

La jalousie, quelle magnifique qualité Empty
MessageSujet: Re: La jalousie, quelle magnifique qualité   La jalousie, quelle magnifique qualité I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:47

Récupérer son sang, son énergie, sa vie... C'était le plus important, sans quoi non seulement il risquait de mourir, mais Andréa également, car le professeur des potions n'allait certainement pas apprécier qu'on l'interrompe au beau milieu de sa séance de torture.
Laissant les paroles de celui-ci glisser dans l'air comme de l'eau, Gabriel ne s'en préoccupait plus. Pourtant, il ne pouvait empêcher son esprit d'analyser ses paroles... La haine...il semblait l'avoir vécue. L'espace d'un très court instant, Gabriel se dit que dans d'autres circonstances ils auraient sans doute pu se comprendre, mais cette idée ne resta pas bien longtemps, car la réalité était là, et elle était dure...
Serrant la machoire pour retenir à tout prix d'éventuels gémissements de douleur, provenant de ton torse, mais surtout de sa gorge brûlée. Une plaie est très douloureuse, mais ce n'est rien comparée à une brûlure, surtout lorsqu'il s'agit d'une brûlure interne comme celle que lui avait infligée Rogue.
Ce genre de douleur était vive, lancinante, elle allait et venait à son gré, prenant par surprise sa victime comme chasse un félin... Invisible, on croit qu'elle s'en est allé, mais ce n'est que pour réapparaitre brusquement, raidissant le corps de sa victime.

Les yeux mi-clos, le Serdaigle attendait. Il aurait peut-être dû bouger, parler... agir d'une quelconque manière. Il l'avait pensé, mais ne l'avait pas fait, tout simplement car son corps refusait d'exécuter ses ordres.
Ainsi, ne voyant pas grand chose de la scène, il ne pu anticiper le sort de Rogue, qui de plus était informulé, ce qui le rendait d'autant plus difficile à déceler.
Il n'entendit que le hurlement d'Andréa, qui fit à son corps bien plus de mal que ses brûlures.

*....bouge....elle souffre....il va la tuer....bouge !*

*....*

*...pour une fois...agis pour moi.... pour une fois....je t'ORDONNE ...*

*... D'AGIR !*

En un éclair, il ne sentit plus aucune douleur, et eu à nouveau l'impression qu'il était maître de lui-même... Bien sûr, ses blessures étaient là, et à forcer ainsi sur son corps il en paierait certainement le prix un peu plus tard. Mais à cet instant, il sentit pour la première fois qu'il se passait quelque chose d'exceptionnel. Il n'était plus mi-humain, mi-vampire, il était juste lui-même, avec deux moitiés qui ne formaient plus qu'un, un hybride qui a cet instant n'avait qu'une envie : déverser toute sa rage, toute sa colère et sa haine sur l'homme qui avait osé toucher la seule femme qu'il n'ai jamais aimé, l'ange qui lui avait un jour tendu la main, à lui, le démon...

Il se servit des liens qui le maintenaient encore plaqué aux murs pour se hisser et prendre appuis sur les pierres, puis se propulser de toutes ses forces sur la masse noire que formait Rogue dans ses yeux embrouillé par la colère. Son point partit au milieu de cette masse qu'il toucha, mais sans attendre de savoir s'il avait touché son corps ou bien s'il avait été bloqué, il attrappa un morceau de la cape du professeur avec une seule idée en tête : mordre, et mordre au cou si possible.

Ses canines plus acérées que jamais, et ses yeux virant soudainement au rouge sombre, presque noir, il était persuadé qu'il allait le tuer... il devait...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
La jalousie, quelle magnifique qualité Left_bar_bleue0/0La jalousie, quelle magnifique qualité Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
La jalousie, quelle magnifique qualité Left_bar_bleue0/0La jalousie, quelle magnifique qualité Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

La jalousie, quelle magnifique qualité Empty
MessageSujet: Re: La jalousie, quelle magnifique qualité   La jalousie, quelle magnifique qualité I_icon_minitimeDim 25 Nov - 15:55


    Vision plaisante que de voir la jeune Dark se vider de son sang, hurler suite à la douleur ressentie. Pour peu il en aurait eu des frissons. Tout recommençait, comme avant. Ces victimes dont il se plaisait à entendre les cris, a contemplé les blessures mais ce spectacle fut de courte durée… Un sortilège qu’il n’avait pas vu s’était dirigé vers lui, trop rapidement pour qu’il puisse dresser un bouclier. Severus n’avait pu éviter mais la faiblesse d’Andrea avait joué sur la puissance de celui-ci. Pourtant, la douleur qu’il ressentit fut plus forte qu’il ne l’aurait imaginé. Mais aucun son n’avait transpercé, aucun… Habitué a la douleur, il ne s’était qu’adosser contre le mur avec violence, constatant alors les dégâts, sentant son propre sang couler à travers ses vêtements. Mais la satisfaction de voir la jeune Serpentard a terre remplaça la douleur, l’espace d’un instant… Juste avant qu’il ne perçoive les mouvements du vampire, qu’il arrête se poing qui s’était dirigé vers son épaule. Mais trop tard, Severus n’était que faible et ce vampire qui s’était accroché à lui. Gabriel. Les yeux sang du vampire le fixait… il tentait de se dégager, en vain. Faire face a une créature, il y était arrivé, mais maintenant l’humain était faible… De trop. Pourtant, Severus ne tenait pas particulièrement a finir vider de son sang, a finir comme une victime d’un vampire. Non, sa mort ne devait pas être ainsi, pas si… dérisoire, autant mourir pour quelque chose. A croire qu’il souhaitait rendre l’âme sur le champ de bataille, fausse illusion. Rogue tenait a sa vie, juste ceci. Instincts de survie. Il avait écarté le vampire avec violence, à ce qu’il pensait, car au final, la créature n’avait bougé que de quelques centimètres… Sa faiblesse grandissant, Severus n’etait plus de taille, incapable d’affronter Gabriel, simple élevé. Pourtant… Dernier Espoir, l’ancien Professeur avait réitéré son sortilège, celui du Prince. Et ceci contre Gabriel, vider le vampire de son sang etait le seul moyen, un sortilège usant du feu n’etait que trop puissant pour l’etat dans lequel se trouvait Severus.

    Le Mangemort n’avait pas eu le temps de voir les dégâts qu’avait fais son sortilège, il ne savait même pas si celui-ci avait touché Gabriel. Trop tard. Il sombrait peu a peu dans l’inconscience, laissant alors sa vie a portée de mains. Ame devenue bien trop noire, étrange, il aspirait à être vidé de son sang, à cet instant précis. Pour cause, la douleur etait bien trop grande. Sortilège de la jeune Serpentard. Foutrement efficace.

    Mort.
    Non.
    Entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
La jalousie, quelle magnifique qualité Left_bar_bleue0/0La jalousie, quelle magnifique qualité Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
La jalousie, quelle magnifique qualité Left_bar_bleue0/0La jalousie, quelle magnifique qualité Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

La jalousie, quelle magnifique qualité Empty
MessageSujet: Re: La jalousie, quelle magnifique qualité   La jalousie, quelle magnifique qualité I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:46

Terrible douleur, sensation de partir, de tout quitter sans aucun retour en arrière possible.
Andréa n'avait jamais été aussi proche de la mort. Elle ne distinguait plus que des ombres autour d'elle, tout était flou. Elle luttait pour ne pas sombrer, c'était dur, elle avait mal, tout son sang la quittait petit a petit. Des image défilaient dans sa tête, des images de bons comme de mauvais moments. Elle ressentit aussi toute sa culpabilité, ses regrets, cette haine envers elle même. Elle allait mourir sans avoir eu le temps de se faire pardonner..

Elle sentit soudain une grande force, elle savait que c'était le vampire. Mais quelque chose était différent des autres fois où il était apparut. Andréa n'aurait su dire quoi. Il était la parce qu'il avait senti et entendu la souffrance d'Andréa. C'était la seule explication a cette transformation soudaine... Alors, il l'aimait encore... elle en avait la preuve.

Elle le vit bondir sur Severus mais soudain, quelque chose d'étrange se passa. Rogue ne put réagir... Pourquoi? Un faible lueur s'était échappé de sa baguette. Avait il atteind Gabriel?
Rogue s'effondra a son tour sans explication... L'avait elle touché? Etait ce son sortilège qui avait atteint sa cible? Ou bien n'avait elle pas vu une attaque de Gabriel?

Il était à terre c'est tout ce qu'elle distinguait. Elle ne pouvait voir ni sang, ni blessure, seulement le professeur gisant à terre et Gabriel à ses cotés.
Soudain ses blessures lui firent un mal atroce qui provoquèrent un léger gémissement de la jeune fille. Elle ne tiendrait plus longtemps, c'était la fin.
Dans un dernier effort elle s'adressa a Gabriel.


Gabriel.... s'il te plait, aide moi...

Puis elle sombra dans un profond coma. Si on ne la soignait pas très vite, elle mourrait. Gabriel allait il l'aider? Ou en finir avec Rogue la condamnant elle a la mort?

( La suite dans le prochain épisode!! mouaaahahaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

La jalousie, quelle magnifique qualité Empty
MessageSujet: Re: La jalousie, quelle magnifique qualité   La jalousie, quelle magnifique qualité I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:27

[sorry sorry sorry sorry...]


Ecumant de rage, le vampire avait bondit sur sa proie, la seule et unique qui comptait à cet instant, le seul être qu'il ait réellement envie de tuer sur le champ...

Griffant et frappant de ses mains, il sentait que l'énergie et la vie de ce corps qu'il martelait s'envolait peu à peu... Il était temps, c'était maintenant où jamais, il fallait qu'il le morde et l'achève avant que toute vie ne l'ai quitté, sans quoi c'était lui qui allait risquer la sienne en absorbant la dernière goutte de son sang... ce qui était mortel à tout vampire.

Une voix lui parvint, lointaine, faible... Mais le vampire voulait tuer celui qui lui avait fait si mal, c'était simplement un réflexe de survie, tout comme un chien battu fini dès qu'il le peut par se retourner contre son maître. Mais alors qu'il ouvrait la bouche pour se servir à des fins funestes de ses armes naturelles, ce qu'il avait entendu raisonnait encore en lui comme un écho sans qu'il puisse l'empêcher... et il s'arrêta, net, hésitant...

Comme sortant d'un rêve, ou d'un cauchemard vu la situation, il reprit conscience de la réalité.

*Andréa...*

Laissant le corps à qui il désirait ôter la vie pour se rendre auprès de celui qu'il voulait préserver, il la contempla un moment, juste quelques secondes... Le temps fut court, certes, mais en lui un torrent de questions l'envahissait.
Bien sûr qu'il pouvait tenter quelque chose... mais était-ce la meilleure solution ? Peut-être pas, car il ignorait complètement quels effets tout cela allait avoir. Lui en voudrait-elle ? C'est bien possible...

*Peut-être que cela ne lui fera rien...Ou alors...*

Chaque brin de pensée représentait hélas un pas de plus d'Andréa vers les abîmes sombres de la mort... Le temps était compté, alors il fallait choisir, maintenant.

Il porta sa main gauche à sa bouche et s'entailla le pouce avec l'une de ses canines encore sorties. Doucement, il s'agenouilla auprès de sa belle et glissa son pouce d'où perlait quelques gouttes de sang entre ses lèvres...
Si tout se passait comme prévu, Andréa parviendrait peut-être à soigner une partie de ses blessure grace aux propriétés du sang de Gabriel.
Mais après tout, il n'avais jamais donné de son sang à qui que ce soit, et ignorait donc quels seraient les effets... Peut-être qu'il ne se passerait rien du tout... ou alors que les conséquences seraient encore pires...

Se sentant fébrile, presque nauséeux, Gabriel n'avait envie que d'une chose, partir.

Il fit quelques pas vers la fenêtre du bout du couloir, se tournant sans cesse pour regarder la seule fille pour qu'il il aurait donné sa vie.
Passant près de Rogue, il lui jeta à peine un regard... Mais pris de remords de laisser derrière lui une scène si funeste, il tendit sa main entaillée au dessus de son visage. Une seule et unique goutte tomba de son pouce sur les lèvres du professeur.

"Prends soin de Kyara... Ne t'avise plus jamais de faire le moindre mal à Andréa... Ou je te tuerai de mes mains..." fit-il d'une voix presque éteinte, car la douleur du sort de Rogue qui l'avait brûlé était encore lancinante.

Le vampire fit quelques pas lent, regardant Andréa... Il lui semblait voir ses blessures se fermer quelque peu... Il eut un semblant de sourire. Il était certain que quelqu'un viendrait, d'ailleurs il lui sembla entendre des bruits de pas sur le sol de pierre du chateau... ce qui l'incita à partir.

Il se glissa dehors, et aussi rapidement que le lui permettaient ses blessures il s'enfuit dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
La jalousie, quelle magnifique qualité Left_bar_bleue0/0La jalousie, quelle magnifique qualité Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
La jalousie, quelle magnifique qualité Left_bar_bleue0/0La jalousie, quelle magnifique qualité Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

La jalousie, quelle magnifique qualité Empty
MessageSujet: Re: La jalousie, quelle magnifique qualité   La jalousie, quelle magnifique qualité I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:35

Plus, rien. Elle ne voyait plus rien, n’entendait plus rien. Elle s’était rapproché de la mort a grand pas. Elle ne s’était pas imaginée mourir de cette façon. Depuis sa rencontre avec Gabriel, elle pensait plutôt qu’elle mourrait vidée de sang par morsure et non pas par un sort de Rogue. Non, ça elle ne l’aurait jamais imaginé.
La vie la quittait, c’était la seule chose dont elle pouvait encore se rendre compte. Elle n’avait pas peur de mourir, et elle avait agit en étant consciente des risques. Elle avait perdu. Elle l’avait sauvée, et c’était elle qui allait mourir.
Andréa venait de se faire une raison. Il ne la sauverait pas. Elle l’avait trahi, blessé, et elle n’avait pas tenue ses promesses. Peut être méritait elle ce qui lui arrivait…
Alors qu’elle n’avait même plus conscience du temps qui s’écoulait, elle sentit une présence, quelqu’un. Gabriel ? Rogue ? La directrice ? Elle n’en avait aucune idée. Elle ne pouvait plus ouvrir les yeux, elle ne pouvait plus bouger. Allait on en finir définitivement avec elle ? Allait on la sauver ?

Quelque chose coulait dans sa bouche… Le goût était âcre, métallique. Du sang ! Elle n’aurait su dire si ce sang était dû à ses nombreuse blessures ou autre chose mais de nombreuses goutes coulèrent sur ses lèvres. Peut être que la personne près d’elle saignait…
La personne s’éloignait, Andréa avait perçu ses mouvements. Quelque chose se passait à l’intérieur de la jeune fille. Ses sens se remettaient en éveil, ses forces lui revenaient. Que ce passait il ? Dans un grand effort, elle parvint à entrouvrir les yeux. Ils s’ouvrirent juste assez pour voir Gabriel la regarder une dernière fois avant de s’échapper par la fenêtre. Il était lui aussi blessé il allait mourir s’il ne se faisait pas soigner très vite.
La jeune fille sentait ses blessures qui se refermaient petit à petit. Que lui arrivait il ?

Une lumière se fit alors dans l’esprit de la serpentarde. C’était son sang, le sang de Gabriel qu’elle avait senti.


*Il m’a sauvé…*

Ce fut alors que la panique s’empara d’elle. S’il elle ne le retrouvait pas vite il disparaîtrait, ou pire encore, il mourrait. Elle essaya de bouger, mais son corps était encore bien trop meurtri. Certaines blessures s’étaient refermées mais il en restait encore des bien trop profondes. Celles-ci, ne guérissaient pas. Elle prit sa baguette et tenta un episkey qui soigna quelque peu son abdomen. Mais elle avait besoins de soins bien plus importants. Elle entendit alors un bruit qui venait dans sa direction. Si on la trouvait ici, elle irait à St mangouste et ne pourrait pas retrouver Gabriel.

*Non, ils ne doivent pas me trouver ici…*

Prise de panique et dans un effort surhumain, la jeune fille se glissa vers le recoin où elle s’était cachée avant d’entendre l’affrontement. Elle resta là bien à l’abris. Personne ne la trouverait ici. Elle regardait ses blessures, certaines étaient vraiment importantes. Mais le sang de vampire était bien plus puissant qu’elle ne le pensait et ce qu'elle vit la fit fremir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jalousie, quelle magnifique qualité Empty
MessageSujet: Re: La jalousie, quelle magnifique qualité   La jalousie, quelle magnifique qualité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jalousie, quelle magnifique qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: