Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Perdue dans des souvenirs... [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christie Loughlin
Gryffondor, 5eme année
Gryffondor, 5eme année
Christie Loughlin


Nombre de messages : 10
Age : 32
Statut : Il y a plus de lumière que d'ombre...
Age du Perso : 15 ans.
Date d'inscription : 11/08/2007

Perdue dans des souvenirs... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Perdue dans des souvenirs... [ Libre ]   Perdue dans des souvenirs... [ Libre ] I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:53

Christie était arrivée depuis quelques heureus déjà, elle s'était mis en tête de se balader un peu dans Poudlard, histoire de retrouver ses répères. Mais comment visiter Poudlard sans faire un détour par le lac ? Le lac au eaux limpides, impassible, et là ooù avait était enterré Dumbledore. Christie n'avait appris que récemment la mort de l'ancien directeur de Poudlard, loins de tout en Amérique, il lui avait était impossible de recevoir la " Gazette du Sorcier ".

Christie s'assit dans l'herbe fraîche et verte qui bordait le lac. Son regard vide plongée dans les eaux presque transparentes. Des souvenirs qu'elle souhaitais oubliés revenait brusquement un à uns. Le visage de Ruth déformé par la haine qui s' abatait sa main sur le visage pâle de Christie, la cave maudite. La jeune soricère secouat la tête, ses cheveux ternes valsèrent autour d'elle avant de retomber lentement sur ses épaules. Non, il fallait oublier, tout et maintenant.

Avec son index, Christie retirat un cailloux enterré dans le terre, personne n'avait semblé la reconnaître. D'un côté, cela lui faisait de la peine, mais d'un autre côté, si quelqu'un l'avait reconnue, elle aurait dut expliquer cette absence si longue...


Je suis l'inconnue du monde inconnu de la sorcellerie... Dit-elle d'une voix morne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans des souvenirs... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans des souvenirs... [ Libre ]   Perdue dans des souvenirs... [ Libre ] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 23:50

La mort du Directeur de Poudlard en avait attristé plus d'un. Elle rappelait douloureusement celle de Diggory deux ans plus tôt et inquiétait les élèves les plus mature. Quel monde les attendait dehors si même Poudlard était témoins de deux morts violentes dans un laps de temps aussi court ?

Rowan, comme les autres, avait eu du mal à accepter le changement de direction. Surtout que leur nouvelle directrice se comportait de façon plutôt étrange. Mais grâce à son caractère calme et posé, elle supportait tout ça bien mieux que beaucoup d'autres.

Depuis la rentrée, Rowan allait souvent sur la tombe de Dumbledore, ou près de celle-ci, au bord du lac. Principalement parce qu'elle aimait le calme de ces lieux mais aussi parce qu'elle y trouvait souvent des élèves plus jeunes en pleurs et qu'elle voulait les aider etles consoler. Personne ne devait rester seul avec son chagrin.

D'ailleurs, cette fois encore, il y avait quelqu'un. Uniforme des Gryffondor. Oui, c'étaient les plus touchés par la nouvelle. Le Professeur était proche d'eux. Elle ne la reconnu pas mais ne s'en formalisa pas. Elle semblait plus jeune qu'elle et Rowan ne connaissait pas les élèves des autres maisons qui n'étaient pas de son année. Ils étaient tellement nombreux...

Sans un bruit, la jeune fille s'approcha, s'assit également sur l'herbe et posa une main compatissante sur l'épaule de l'adolescente.


"Mais non tu n'es pas inconnue. Regarde moi je te vois et je suis certaine que ceux de ta maison te connaisse."

Elle lui fit un gentil sourire

"Moi c'est Rowan, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christie Loughlin
Gryffondor, 5eme année
Gryffondor, 5eme année
Christie Loughlin


Nombre de messages : 10
Age : 32
Statut : Il y a plus de lumière que d'ombre...
Age du Perso : 15 ans.
Date d'inscription : 11/08/2007

Perdue dans des souvenirs... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans des souvenirs... [ Libre ]   Perdue dans des souvenirs... [ Libre ] I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:12

Christie eut un léger sursaut quand elle sentit sur elle se posat une main assez amicale.

"Mais non tu n'es pas inconnue. Regarde moi je te vois et je suis certaine que ceux de ta maison te connaisse."

Christie esquissat un léger sourire, non, cette jeune fille prénomée Rowan ne savait pas, et ne pouvait pas savoir. Personne ne savait le secret qui anté la jeune américaine...

Non tu ne comprends pas... Se n'est pas grave. Moi c'est Christie. Christie Loughlin, enchantée.

Elle dévisageat Rowan quelques secondes. Ses cheveux était bouclés, et Christie avait toujours aimé ça.
L'Américaine, ne comprit pas pourquoi, mais cete main sur son épaule lui avait remonté le moral. Elle sourit. Et c'était surement la première fois qu'elle souriait vraiment à quelqu'un. Elle était à la fois troublé par le fait q'un fille comme Rowan vienne directement la soutenir et impressionner par cette assurance que Christie ne possédait pas.


Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans des souvenirs... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans des souvenirs... [ Libre ]   Perdue dans des souvenirs... [ Libre ] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 4:43

Rowan haussa les épaules sans plus insister. On lui répondait souvent qu'elle ne comprenait pas et elle ne doutait pas du tout de la véracité de ces paroles. De toute façon l'important n'était pas de comprendre mais d'être là.

"Heureuse de faire ta connaissance Christie"

Un nouveau sourire et une main tendue. Cela remplaçait tous les discours du monde. Rowan n'était pas vraiment bavarde mais elle n'avait jamais supporté que quelqu'un soit triste. En consolant les gens elle avait l'impression de continuer un peu la belle oeuvre de Dumbledore. Les histoires de bien ou de mal lui passaient pas mal au dessus de la tête mais elle aimait panser les plaies du monde. Elle regarda pensivement le lac, choisissant ses mots avec soin.

"Assez. Tout le monde a été choqué par les derniers évènements et le lac est un endroit paisible ou se recueillir. Ce n'est pas toujours facile de savoir qui on est lorsque le monde change sans arrêt autour de nous. Ce lac semble si tranquille..Immuable. Ca détend tu ne trouves pas ?"

Bon pour quelqu'un de taciturne elle avait beaucoup parlé mais il fallait bien lancer la conversation non ? On pouvait rester des heures a regarder le soleil jouer avec les vaguelettes du lac mais ce n'était pas très productif...
Revenir en haut Aller en bas
Christie Loughlin
Gryffondor, 5eme année
Gryffondor, 5eme année
Christie Loughlin


Nombre de messages : 10
Age : 32
Statut : Il y a plus de lumière que d'ombre...
Age du Perso : 15 ans.
Date d'inscription : 11/08/2007

Perdue dans des souvenirs... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans des souvenirs... [ Libre ]   Perdue dans des souvenirs... [ Libre ] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 22:05

Christie serrat la main de Rowan. Son regard se reportat sur le lac. Rowan parlat des dernier événements qui c'était produit. Mais chitie avait était absente pendant près d'un an, et avait beaucoup de mal à comprendre ce dont parler cette dernière. Christie hésiter à cacher son ignorence, malheureusement, sa curiosité l'en empêchat.

Je sais juste que Dumbledore est mort. J'ai était coupé de ce monde pendant un an...

Elle n'était pas vraiment au courant de la bataille entre le bien et le mal. En soit, si elle devait faire un choix, elle aurait suivit le bien, restant dans le droit chemin, suivant l'exemple de Dumbledore... Christie daignat à répondre au sujet lancé pas Rowan :

Oui sa détends, c'est beau...

En fait, Christie était surtout là pour échapper à la foule... Vivre à l'écart du monde et brusquement, entrée dans un collège peuplé, c'était dur. Surtout qu'à la base, la jeune américaine était assez solitaire...

J'aime cette atmophère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans des souvenirs... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans des souvenirs... [ Libre ]   Perdue dans des souvenirs... [ Libre ] I_icon_minitimeMar 23 Oct - 4:14

Coupée du monde pendant un an ? A moins d'avoir été se cacher dans un monastère, la jeune femme ne comprenait pas bien comment c'était possible. Evidemment elle ne pouvait pas penser a cette histoire d'amériques et de dépressive et cela lui paraissait totalement impossible qu'on puisse ne pas savoir ce qui s'était passé. Mais bon, si la jeune Christie avait besoin d'un résumé, pourquoi pas après tout.

"Je ne sais pas trop ce qui c'est vraiment passé. Il n'y a que Potter, ses amis et les profs qui sont au courant mais on raconte que Malefoy a fait entrer des mangemorts dans Poudlard et que ce serait Rogue qui aurait tué le Professeur. Bien sur il n'y a aucune preuve mais c'est vrai que notre directrice a beaucoup changé depuis le début de l'année."

Elle haussa les épaules. Toute cette politique la dégoutait un peu. Elle, elle aimait les gens sans se soucier de ce qu'ils pensaient d'elle ou du monde. Mangemort, Aurors, Sang pur ou Né de moldus, c'était tout un. Elle ne souhaitait que leur bonheur et rêvait de pouvoir soigner leurs maux, qu'ils soient intellectuels ou physiques. Voila pourquoi elle voulait par dessus tout être médicomage.

"Oui c'est agréable. Parfois j'aimerais savoir dessiner et peindre ce paysage à la tombée de la nuit. Pouvoir rendre la couleur des nuages et le souffle du vent serait totalement magique."

Elle laissa échapper un petit rire cristallin et continua.

"Malheureusement je dessine a peu pres aussi bien que la grosse dame chante, c'est dire !"

Elle fit une pause et décida d'interroger un peu l'adolescente. En savoir plus sur elle pour que plus jamais elle ne se sente inconnue ou incomprise dans ce grand château.

"Et toi alors, quels sont tes loisirs, tes projets, tes rêves ? Qu'est ce que ça t'inspire d'être ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christie Loughlin
Gryffondor, 5eme année
Gryffondor, 5eme année
Christie Loughlin


Nombre de messages : 10
Age : 32
Statut : Il y a plus de lumière que d'ombre...
Age du Perso : 15 ans.
Date d'inscription : 11/08/2007

Perdue dans des souvenirs... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans des souvenirs... [ Libre ]   Perdue dans des souvenirs... [ Libre ] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 15:05

Les mangemorts avait donc débarqué à Poudlard ? Et Malfoy était dans le coup ? Bien sûr Malfoy était connu dans Poudlard, ainsi que sa bande d'acolyte miteux... Christie savait qu'il avait un certain don pour être particulièrement méchant avec les autres, mais de là à laisser rentrer des mangemorts... Cependant, ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses ? Pour avoir de plus amples explication, il aurait fallut demander à Harry Potter, ou a ses amis... Non, Christie ne se voyait pas les aborder, bien qu'il soit dans la même maison, elle n'avait jamais prit la peine de leur parler ou de s'intêresser à eux...

Par la suite, Rowan eut une approche poétique du lac qui plut beaucoup à Christie. Rowan dit qu'elle aurait aimer peindre le lac, qu'elle aimerait reproduire la couleur des nuages, et le vent... Cette manière de s'exprimer fit même esquisser un léger sourire à la jeune Américaine. Puis elle demandat à Christie quels étaient ses rêves, ou ses projets...


Euh... J'aimmerai écrire. Des romans plus particulièrement. Ce qui m'inspire ici ? Hum, c'est peut être un peu naïf, mais la tranquillité. Quelque chose... D'impénétrable.

Oui, c'était naïf, mais il y avait aussi une touche d'espérance, qui n'était pas de trop, surtout en ce monde, celui de la sorcellerie... Car maintenant, l'Enfer était revenut. Plus personne n'était en sécurité...

T'es parents étaient tous les deux des sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans des souvenirs... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans des souvenirs... [ Libre ]   Perdue dans des souvenirs... [ Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans des souvenirs... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs sont parfois si douloureux... (libre)
» ¤ Perdue dans ses pensées...¤
» Perdue dans ses pensées [pv vient me voir Ron]
» Dans un coin peu fréquenté(able?) [Libre]
» Souvenirs, souvenirs... (pv qui veut ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: