Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je veux lire la suite ! [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Je veux lire la suite ! [libre] Empty
MessageSujet: Je veux lire la suite ! [libre]   Je veux lire la suite ! [libre] I_icon_minitimeMar 16 Oct - 13:45

Hermione avait enfin fini les cours. Cette journée avait encore une fois bien rempli et riche de savoir mais Hermione devait bien l'avouée, en ce moment elle se sentait un peu fatiguée, elle travaillait jusqu'a tard le soir et se n'était pas pour ses devoirs qu'elle faisait toujours a l'avance.
Elle sortit en vitesse de son dernier cour sans attendre qui que se soit. Elle passa par sa chambre où elle y déposa tout la plupart de ses livres qui faisaient la lourdeur et la grosseur de son sac. Elle se recoiffa car comme d'habitude ses cheveux étaient décoiffés...Puis elle sortit rapidement.
Elle courrait presque dans les couloirs pour enfin arriver à destination. Dans son endroit favori après chez elle et juste avant le parc. La bibliothèque....
Peu de monde se trouvait à la bibliothèque tout du moins pour l'instant. Les autres élèves devaient sûrement profiter du soleil qui rayonné à l'extérieur...Mais elle n'était pas comme les autres...
Elle se promena quelques minutes dans les grandes rangers de livre qui s'offrait à elle. Elle aimait tellement les livres qu'ils étaient son soleil à elle.
Et enfin elle le vit, le livre d'hier qu'elle avait commencé mais qu'elle avait dus abandonner car la bibliothèque allait fermer. Et étant donné qu'elle avait déjà emprunté plus de bouquin que le maximum autorisé, elle n'avait pas pu le prendre. Elle se leva sur la pointe des pieds et prit donc le grand ouvrage avec délicatesse, l'on pouvait lire de la douceur dans son regard, comme une mère regardant son enfant ...Elle alla s'asseoir a une table un peu plus reculer que les autres et prés d'une fenêtre...sa place. En effet quand elle allait à la bibliothèque elle était toujours a cette endroit c'est comme ça que ses amis la retrouvait toujours si facilement dans cette immense bibliothèque.
Elle la couverture avec attention. "Une magie blanche ou noire ?" c'était le titre de se livre qu'elle ouvrit amoureusement et prit la page ou elle s'était arrêtée la vieille et commença a lire caressant les pages du bout des doigts comme ci elle avait peur d'abîmer l'ouvrage.
Cette ouvrage raconté la naissance de la magie...Mais aussi elle faisait une réflexion sur les notions de bien et mal tout en donnant des exemples et en donnant au " camp" adverse des astuces pour contre- attaquer. Elle sortit un feuille et un stylo et commença a écrire se qui lui semblait intéressant...Soudain elle entendit un bruit...Elle releva la tête et vit quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Lorenzo Christensen


Nombre de messages : 92
Age : 33
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

Je veux lire la suite ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire la suite ! [libre]   Je veux lire la suite ! [libre] I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:24

Lorenzo passait par là. Il avait fini ses cours et étant donné qu'il n'avait plus rien à faire, décida de se rendre à la bibliothèque. Il s'interessait quelque peu à la littérature. Pourquoi s'instruire un petit peu ? Lorsqu'il arriva, il ne remarqua personne.. Du moins il n'y prit pas garde. Il s'avanca instinctivement à une étagère. Il la consulta et changea. Il arriva à une autre rangée, d'autant plus interessante. La première s'attardait sur la révolution des gobelins. Il se souvint l'ennui qui l'avait pénétré durant tout les cours de l'histoire de la magie portant sur les Gobelins..

Cette nouvelle rangée s'abonnait surtout aux sortilèges. Il prit un livre entre ses mains et caressa la couverture quelque peu poussiéreuse. Il put enfin lire le titre. "Sortilèges et enchantements". Il feuilleta tout d'abord ce bouquin histoire de voir s'il paraissait interessant. Il tomba sur une page parlant du sort "Stupefix" avec ses effets et ses risques. Il parlait en fait de tout les sorts qui puissent exister et qui étaient reconnus par la loi.

Le livre l'interessa. Il décida de s'isoler pour le lire.. Il vit une place près d'une fenêtre. Cependant, il ne calcula pas tout de suite qu'elle était prise à cause du contre jour. Lorsqu'il arriva à destination, il reconnu miss Granger grâce à sa chevelure assez volumineuse. Il n'était pas près à lâcher sa table. Il fit un peu de bruit sans garde. L'élève de Gryffondor se retourna alors.


- Miss Granger ..

Celle-ci semblait préoccupée dans un livre. Comme chaque fois qu'elle avait un bouquin dans les yeux de toute manière. Peut-être complotait-elle un nouveau plan prévu pour Harry et Ron ? Avaient-il une nouvelle "mission" super importante et ainsi Christensen et les autres membres de l'Ordre devraient risquer leurs propres vies pour veiller aux leurs ? Ma fois .. De quoi passer un peu de temps ...

- Seriez vous en train de mijoter un nouveau plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Je veux lire la suite ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire la suite ! [libre]   Je veux lire la suite ! [libre] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:56

Hermione fixait encore le professeur de vol qui s'avançait vers elle tenant dans sa main un livre plutôt volumineux. Son regard était moins amical que d'habitude, tout d'abords parce qu'il avait fait du bruit et en plus le livre était en train de parler de quelque chose d'intéressant.... Quand il dit son nom elle sourit par habitude, elle souriait souvent aux professeurs en générale non pas pour être leur " chouchoute" comme croyait certain mais par politesse car ses parents lui avaient une centaine de fois répété que si l'on souriait à son interlocuteur il était plus en train à vous écouter. Cette thèse ne s'était pas réellement révélée exact mais elle l'appliquait tout de même.
La phrase " mijoter un plan " la fit réagir intérieurement, cela lui rappelait souvent les paroles du Professeur Rogue, " vous mijotez encore un mauvais plan Potter" disait-il si souvent ! Heureusement Christensen ne lui faisait pas pensé au professeur Rogue...Hermione prit une voix qui se voulait légère.


" Oh non, je me renseigne juste sur la magie...Vous savez mon attachement sur ce domaine..."En effet non peut être ne le savait-il pas...

" Et puis un plan ça se prépare en équipe " Hermione n'arrivait pas à dire l'entière vérité, enfaîte elle ne savait jamais comment si prendre. Il faisait parti de l'ordre mais il y avait sûrement des espions parmi les leurs qui lui disaient qu'elle pouvait lui faire confiance, après tout elle ne le connaissait pas.

Elle chercha alors à détourner le regard, Son regard se fixa automatiquement sur le titre du livre que Lorenzo tenait....
" Sortilèges et enchantements"
Elle se souvenait l'avoir déjà lu, mais il ne lui avait pas vraiment apporté de nouveauté, il existait tellement de livre sur les sortilèges ! Mais celui-ci était complet enfin presque...Elle décida alors de cette excuse pour changer de sujet.


" Si vous êtes intéressé par " Sortilèges et enchantements" je vous conseille vivement " Sortilèges et ses mystères" il est très complet lui aussi ! " dit elle souriante dés que l'on parle de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Lorenzo Christensen


Nombre de messages : 92
Age : 33
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

Je veux lire la suite ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire la suite ! [libre]   Je veux lire la suite ! [libre] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:11

Lorenzo ne vit pas le sourire de Granger. A peine avait-il dit dit "bonjour qu'il rabaissa sa tête dans son bouquin. Mais il connaissait les manières de l'élève en cour bien qu'elle ne les avaient jamais utilisées pendant son cour. Celon certains professeurs, elle était savante, intelligente et n'hésitait pas à une seule question. Un vrai grimoire. Les professeurs passaient leur temps à l'éloger. A son cour, elle était médiocre aussi bien en explication que sur un balai ! Avoir deux amis se "débrouillant" sur un balai ne lui servait pas à grand chose. Ainsi, il savait donc son "attachement à ce domaine". Qui ne le savait pas ?

- Hum oui bien sûr. D'ailleurs où se trouvent Potter et Weasley ?

Il était bien obligé malgrès lui de se soucier de l'endroit où se trouvait Potter, et par conséquent de son ami Ronald. S'ils leur arrivait quelque chose, il aurrait et d'un, échoué dans sa tâche de l'Ordre tout comme les autres, et de deux, les parents Weasley sur le dos ! Connaissant la mère Weasley, bien qu'il n'avait pas peur d'elle bien au contraire, il n'avait pas envie de sûbir ses crises de nerf ..
Cependant, Lorenzo n'était pas certain qu'Hermione lui dise la vérité s'ils faisaient quelque chose d'encore important. Et Hermione ne semblait pas avoir confiance en lui, et ceci, il ne pouvait pas le renier.

Lorenzo, tout en étant concentré dans son livre, appuya sa têtes sur ses deux mêmes coudes sur table. Il était interessé par la page qui parlait du sort "Endoloris", avec comment reussir à sortir de la torture par exemple. Il savait dejà tout ça. Il n'apprenait rien à travers ce livre et à prioris Hermione le vit. Lorenzo montrait clairement son exaspération sur son visage.


- Hm ? Ah oui.. Peut-être

Lorenzo, bien sûre, évitait de remercier. Ce mot lui arrachait la gueule ! Il n'avait pas l'envie de se lever mais l'avait vu juste à côté de celui qu'il avait choisit. Il sorti sa baguette et la dirigea vers l'endroit où il avait prit son livre et dit clairement

- Accio " Sortilèges et ses mystères "

Dès lors, le bouquin qu'il avait appelé arriva droit dans ses mains. Il rangea sa baguette et ouvrit le livre et en analysa le sommaire. Interessant pensa t-il ... Il feuilleta les pages doucement en les lisant du debut jusqu'à la fin. Vraiment interessant pensa t-il de nouveau. Il n'allait pas s'amuser à le déclarer haut et fort. Hermione l'avait bien conseillé. Mais par fiertée, il n'allait pas le lui faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Je veux lire la suite ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire la suite ! [libre]   Je veux lire la suite ! [libre] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 13:21

Voyant qu'il ne l'écoutait que à moitié Hermione se sentit vexée mais n'en montra rien...Pourquoi est-il si hautain ? Oui c'est vrai elle était vraiment médiocre dans son cour mais quand même...Non ce n'était pas ça...Parce que ce n'était pas qu'avec qu'il était comme ça mais avec tout le monde...Surtout avec les femmes avait-elle. Lorenzon lui demanda où se trouvait Ron et Harry...Mais elle n'en savait strictement rien seulement elle ne pouvait lui dire comme ça...Elle soupira intérieurement et répondit tout en regardant dehors...

« -Peut être sont ils dehors... » Dit elle sans vraiment y croire...Non enfaîte elle croyait plutôt qu'il était en train de s'entraîner dans la salle sur demande...Sûrement.

« Alors...Ce livre est-il à la hauteur de votre espérance ? »Demanda-t-elle avec un ton un peu hautain. Elle n'aimait pas beaucoup certaines manières du professeur...Apparemment il était impossible voir douleur qu'il dise un simple merci, ou encore qu'il dise la phrase qu'elle aime par dessus tout « vous avez raison »

Hermione continuait de regarder dehors, il faisait vraiment beau...Peut être sortirait-elle finalement...Mais avant elle ira sûrement arracher Ron au professeur Harry enfin si ils sont bien en train de s'entraîner. En encore partir à la recherche de Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Lorenzo Christensen


Nombre de messages : 92
Age : 33
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

Je veux lire la suite ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire la suite ! [libre]   Je veux lire la suite ! [libre] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:27

Lorenzo n'était pas très sûre que Hermione dise la vérité. Il voyait rârement les trois compères séparés. Soit les deux garçons s'entrainaient comme ils le faisait souvent. Où alors étaient-ils... partis ? Quelque part ? Chercher quelque chose ? Telle était la question. Il était de son devoir de savoir.

- Etes vous bien sûre de vous miss Granger ?!

Il préférait s'en assurer. Lorenzo, toujours dans son bouquin, ne se souvenait même plus être assit à la même table que Hermione. Il était complètement aborbé par ce qu'il lisait. Il s'avouait à lui même qu'il apprenait quelque chose. Pour une fois... Il ne voyait que ce qu'il lisait. Rien d'autre. Il fut de nouveau très surpris lorsque Hermione lui adressa la parole. Cette fois-ci, il crut qu'il allait tomber de sa chaise tellement il ne s'y attendait pas. Il se racla la gorge histoire de faire comme si rien ne s'était passé.

- Hum.. On peux dire ça comme ça...

Il ne fallait pas attendre de lui " oui merci beaucoup " ! C'était une tarre pour lui. Tant pis s'il vexait Hermione. Il jetta un oeil à la fenêtre voyant qu'Hermione semblait quelque peu préoccupée par cette dernière. Il n'y vit rien et comprit alors que peut-être qu'Hermione non plus ne savait pas ou étaient Harry et Ron !

Il tourna la page de son livre et tomba sur le chapitre "Contre sorts des mauvais sorts". Il en savait mais était à présent persuadé qu'il en trouverait d'autres à travers ce livre, ce qui s'avéra juste. C'était fort utile pour ses missions.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Je veux lire la suite ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire la suite ! [libre]   Je veux lire la suite ! [libre] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:44

Hermione ne préférait pas répondre à sa question, elle haussa simplement les épaules…Non elle n’était pas sure et détestait ça ! Mais où étaient ils passés…Son inquiétude était si forte qu’elle referma son livre si passionnant…Hermione réfléchissait…

Elle avait trouvé quelque chose qui leur serviraient mais n’était pas sure que cela soit raisonnable…Enfin qu’est ce qui était raisonnable ces temps-ci !? Peut être devrait-elle en parler à un auror...? À Lorenzo ? Non sûrement pas, il fallait que leurs projets restent secret...Et puis l'effet de surprise et toujours bon à prendre. Qui sait qui est parti dans l'autre camp où est sous son emprise ? Absolument personne...

Hermione ne put s'empêcher de cacher un sourire amusée, « on peut dire ça comme ça » avait il dit. Pourquoi ne disait il jamais merci ? Elle aimerait bien savoir...Ah s'ayez sa curiosité était en nouvelle fois en éveille. Une question était sur le bout de ses lèvres et elle ne put la retenir.


« Qu’est ce qu... »Avait elle commencé, sa question initiale était « qu'est ce que vous on fait les femmes pour que vous soyez si hautain avec elle ». Mais elle préféra ne pas la poser, après tout elle n'était pas sûre que le fait qu'il soit désagréable avec les femmes n'était peut être pas dut à ça...Mais Hermione et ses intuitions ! Elle avait remarqué comment il avait été désagréable avec Hedwige...Elle regarda autour d'elle et posa cette question :

« Qu’est ce que vous faisiez avec de rentrer dans l'ordre ? » avait elle fini par dire tout bas le regardant prête à affronter n'importe quel regard.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Harry Potter1


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Je veux lire la suite ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire la suite ! [libre]   Je veux lire la suite ! [libre] I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:47

[je m'incruste ... Comme cela vous serez où je suis ^^]

Harry se trouvait quant à lui, non pas dans le parc, ni dans la salle sur demande mais dans le dortoir des rouges et or. Il était seul, réfléchissant une fois de plus à ce qui allait se passer tôt ou tard ce qui allait peut-être arriver aussi. Comment tout cela allait-il se terminer ? La seule chose sûre était que le combat aurait lieu ; la prophétie était formelle : " Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit ". Ces mots étaient gravés dans sa mémoire et ils n'étaient pas près de s'en aller. Il se demanda où était Ron et Hermione. Il aurait bien aimé les voir, non pas parce qu'il avait quelque chose à leur dire mais plutôt parce qu'il avait envie de les voir, de partager le plus de moments avec eux avant le moment fatidique. Il avait aussi envie de voir Ginny mais il ne voulait pas la faire souffrir et si tout ça finissait mal, il ne voulait pas que Ginny le pleure toute sa vie.

Le survivant se leva et descendit les escaliers du dortoir. Dans la salle commune, quelques têtes de premières années se retournèrent sur son passage. Il n'y faisait même plus attention depuis le temps, bien que les regards avaient changés au fil du temps : ils avaient été tantôt admiratifs, tantôt sceptique ou encore méprisants, maintenant, ils étaient redevenus admiratifs ; en tous cas pour ceux qui étaient dans le "bon" camp. Les autres avaient toujours eu des regards méprisants.

Il passa le trou du portrait et réfléchit aux endroits potentiels où pouvaient se trouver ses deux meilleurs amis. Il songea immédiatement à la bibliothèque, pour Hermione en tous cas. Ron n'était peut-être pas avec elle. Harry pensa que, peut-être, la jeune savante faisait des recherches sur leur quête. Il s'empressa de dévaler les escaliers jusqu'à l'étage où se trouvait la bibliothèque. Il entra rapidement et se dirigea directement vers l'endroit habituel d'Hermione sans même regarder les livres : cela n'avait jamais été son fort. Arrivé à proximité de la table, il vit que la sorcière n'était pas seule. L'élu s'aperçut qu'il connaissait cet homme, il s'agissait de l'auror et professeur Christensen. Il s'approcha un peu plus. Les deux sorciers étaient en pleine conversation, il entendit Hermione dire : " Qu'est-ce que vous faisiez avant d'entrer dans l'ordre ? "

Harry connaissait bien Hermione et il perçut une pointe de malaise entre les deux personnes. Ils ne l'avaient apparemment pas entendu et il s'annonça donc en s'asseyant :


" Salut Hermione, Bonjour monsieur. "
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Lorenzo Christensen


Nombre de messages : 92
Age : 33
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

Je veux lire la suite ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire la suite ! [libre]   Je veux lire la suite ! [libre] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:50

Lorenzo, dans son livre, mit quelques temps à se rendre compte que Hermione s'adressait de nouveau à lui. Il mit également quelques secondes à assimiler sa question. A prioris, ce n'était pas la question initiale a laquelle il devait être confronté. L'élève s'était reprise de justesse, Lorenzo s'en doutait. Une pointe au coeur se fit sentir. Qu'avait-il fait avant de faire parti de l'Ordre ? Il avait l'envie opréssante de répondre qu'il était mort, qu'il n'était rien, qu'il n'existait pas, qu'il était invisible. Sa vie, entre la periode ou il fut quitté par Sylia, et la periode ou il entra dans l'Ordre n'avait été qu'un véritable fléau. Rien d'important ne s'y était passé.

- Je cotoyais le danger.

Il ne savait pas quoi dire. Ce qu'il venait de dire n'avait aucun sens. Cependant c'était vrai. Il avait joué mainte et mainte fois avec sa vie durant cette periode. Nombreuses furent les fois où il avait poussé ses limites à l'extrème, nombreuses furent les fois ou il risqua d'y perdre la vie.
Il se remémora furtivement ce qui lui était arrivé, étape par étape au moment où il entendit une voix qui lui était famillière, celle de Harry Potter.


- Potter.

Il ajouta un signe de tête pour le saluer. Le voilà le survivant. Toujours les cheveux aussi décoiffés, les lunettes tordues, et les élèves de première année gloussant sur son passage. Maintenant que Harry était dans son champs de vision, il devait assurer sa protection. C'était aussi pour ça qu'il avait été intégré a Poudlard. Pour veiller un oeil sur lui lorsqu'il s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Je veux lire la suite ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire la suite ! [libre]   Je veux lire la suite ! [libre] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 16:31

Hermione était plutôt mal à l'aise se mordillant la lèvre inférieure. La question qu'elle avait posée avait résonné comme un éco. Que faire ?
Peut être n'aurait-elle dut jamais posé cette question...Mais elle n'arrivait jamais à se stopper à temps.
Ses mains étaient fermement agrippées à son livre. Au bout d’un certain temps Lorenzo répondit enfin, « Je côtoyais le danger » avait il alors dis…
Hermione se racla légèrement la gorge ne sachant que répliquer.


" Oh je vois…"dit elle simplement. Mais non elle ne voyait pas, et elle ne savait rien à par son ignorance sur le sujet.

La jeune Gryffondor ne savait ou se mettre, elle était à présent gênée d’avoir posée la question. Elle fit alors se qu’elle faisait le plus souvent…Se réfugier dans les livres. Combien de fois cela lui avait donc sauvé la mise lorsqu’elle ne voulait pas qu’on sache qu’elle était troublée.

La jeune fille ouvrit donc l’ouvrage à la page qu’elle avait abandonné et posa son regard sur les lignes sans pour autant les lire, ses pensée étant toujours tournées vers la réponse évasive de Christensen.

Soudain elle entendit derrière elle une voix familière, elle se retourna et vit son meilleur ami.


* Au moins maintenant je sais ou l'un des deux se trouve Pensa Hermione repensant aux questions que lui avait posé le professeur de vol peu de temps avant.
Elle leva ses yeux chocolat vers ceux du jeune homme et lui sourit gentiment.

"Harry ! " Dit elle avec l'énergie qui la caractérisait. Elle se sentait mieux quand le survivant était à cotés d'elle, plus rassurée. Maintenant il ne restait plus qu’à trouver Ron et la jeune fille pourra enfin lire sans inquiétude.

« Comment vas tu ? » demanda-t-elle rapidement comme pour empêcher Lorenzo de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux lire la suite ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Je veux lire la suite ! [libre]   Je veux lire la suite ! [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux lire la suite ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze veux des Clients ... [libre]
» nouveaux problèmes (suite suite de l'escapade!!)
» triste ( s'incruste qui veux!!! :x)
» Suite de l'escapade
» Suite de conversation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: