Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 refuse [pv Tonks]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:13

Remus ignorait ce qu’il l’avait poussé a se rendre dans cette endroit. Mais il avait besoin d’une certaine tranquillité. Il poussa la porte du repère et entra. Il connaissait très mal cet endroit mais savait que les lieux était tenu par des loups garous notoires. Au moins, ici, on acceptait sa différence.

Il s’avança dans la salle et s’assit à une table, non loin qu’un couple de deux jeune hommes qui lui jetèrent un coup d’œil sur lui lorsqu’il arriva. C’est des lycans. Remus les reconnut pour avoir eu quelques « rendez-vous » à la pleine lune avec eux. Il le saluèrent d’une signe de tête avant de revenir a leur conversation.

Remus resta à table, les mains jointes. Il était perdu dans l’innombrable pensée. Certaine était tournée vers Tonks. Il se demandait comment elle allait. Lupin avait pas donné de nouvelles depuis l’ « accident » avec kyarah. Il avait trop honte de lui pour oser regarder Tonks dans les yeux a présent. Et puis, leur relation n’était pas saine. Il était dangereux, très dangereux. Le Lycanthrope espérait qu’une seule chose maintenant, que Nymphadora se trouve un homme jeune, fort et sain. Un homme qui puisse survenir a ses besoins et aux besoins des enfants qu’elle désirait. Lui, ne pouvait faire une telle chose. Il soupira et chercha dans sa bourse quelques piécette pour prendre un déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:59

Tonks était en mission mais s'accorda une petite pause de rien du tout en s'arrêtant à Pré-au-lard pour boire un verre en sefaisant la plus discrète, ces derniers temps on ne pouvait plus faire confiance à personne, même à celui qu..... L'auror seccoua la tête, penser à lui la mettait folle d'inquiéter avec une rage intérieur. Tonks était ressortie du trois-balais sans rencontrer personne, elle n'avait pas pu toucher une seule goutte de son verre après être restée dix minutes devant sa boisson et avait finalement payée la barman en partant complètement perdue.

L'auror ne se sentait pas le courage de repartir directement et décida de se promener un peu dans les ruelles du village sorcier. Elle soupira en voyant les différentes affiches de recherches collées sur les murs. Sans le vouloir vraiment elle avait marché lentement et se trouvait maintenant à coté du Hell, le refuge de tous les gens qui avait un problème de fourrure. Elle s'approcha et regarda une affiche accroché au bar. Son intuition lui disait de rentrer dans la salle mais les personnes qu'elle y verrait le lui rappellerait et elle ne se sentait pas le courage d'affronter cette épreuve. Nymphadora souppira et eut un frisson. Elle fit demi-tour et resserra sa cape se préparant à transplaner...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:53

Après avoir mangé le maigre repas que lui accordé ses économies, Remus sortit dans l’établissement par une porte adjacente. Il se heurta alors à un corps étranger, doux et féminin (^^). Par reflexe, il rattrapa la personne qu’il venait de heurter avant qu’elle ne s’écroule sur le sol. Il avait déjà formuler mécaniquement une excuse quand elle lui resta littéralement coincé dans la pomme d’Adam. Il resta figé tenant toujours par la taille la personne qu’il venait de heurter de pleine fouet.

Sa pomme d’Adam hoqueta, se libérant et il parvint a balbutier.


-Nym… Dora… Est ce que… Que fais-tu ici ? Comment vas-tu

Remus se sentait inopportun et ridicule. Il n’avait pas donné de nouvelles depuis plusieurs semaines et il posait cette stupide question rhétorique. Il n’aurait pas été surpris de voir tonks sortir sa baguette et le foudroyer sur place. Pour le peu, il ne demanderait pas mieux. Cella réglerait tellement de problème dans le fond.

Se rendant compte de la position de ses mains, il lâcha Tonks et se recula d’un pas, attendant sa réaction, lui laissant la possibilité de fuir sa présence si elle le souhaitait.

[désolé c’est court ]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:55

Nymphadora ne savait où allait, repartir dans sa mission lui était tellement difficile mais elle était obligée, les ordres sont les ordres.
Tonks marchait lentement en regardant ses pieds sans se soucier du monde, elle allait tourner sur place pour transplaner quand quelqu'un la bouscula. Dans l'élan, elle perdit l'équilibre mais on la rattrapa de justesse par la taille. L'auror leva les yeux en souriant à l'inconnu pour s'excuser de sa maldresse et le remercier parallèlement.


"Merc... Rém... Rémus !! "

Lupin, présent devant elle, la tenant par la taille après une semaine d'abscence.

"Tu...Tu... L'ordre... personne...."

Elle n'arrivait pas à mettre un mot devant l'autre.le recul de Rémus face à son égard comme ci elle était un fantôme qu'on ne devait toucher, lui fit transformer son étonnement en fureur. Et pour courronner le tout il lui demandait si elle allait bien. Elle se ressaissit assez vite. Devenue rouge de colère elle ajouta clairement :

"Tu le saurais si tu t'étais donné la peine de te soucier de ma santé. Et au cas où tu le saurais pas j'ai entièrement le droit de me promener en toute liberté dans Pré-au-lard. Je ne t'ai pas demandé ce que tu as fait pendant une semaine et pourquoi tu sortais de cet endroit plein de ... de gens de ton espèce !"


Tonks déglutit, maintenant elle était rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:36

Remus regarda Nymphadora dans les yeux. Elle le voyait trembler de rage et d'indignation. Elle lui demanda ce qu'il faisait dans cette auberge pleine de "personne de son espèce". Sur le coup, il crut entendre Severus Rogue a travers Tonks. Mais cette fois ci, ces mots avait toucher son âme ainsi facilement d'une lame de couteau dans du beurre chaud. Ces paroles de la touche de Mymphadora, lui rappelait a quel point il appartenait a de monde différents. Remus se sentit conforter dans sa décision de se tenir éloigner de la jeune femme. Elle devait se trouver un homme plus jeune et plus sain pour elle.

-Je suis désolé Tonks...

Ce fut tout ce qu'il parvint a dire a cette jeune femme. Malgré sa décision qu'il lui semblait la meilleur a prendre, Remus se sentait triste et vide. Il ne put s'empêcher de se rememorer les nuits qu'il avait passé avec la jeune femme. Des moments de purs tendresses et de partage. Il ne s'etait jamais senti ainsi aimé de sa vie. Mais ce genre d'aventure n'était pas pour lui. Il etait trop vieux, trop pauvre et surtout trop dangereux. Il serait un fardaux pour elle.

Il baissa les yeux, soupira et reprit sa marche, s'éloignant de Tonks et de son amour. Il sentit ses yeux lui piquait. Il se sentait si vide, si seul et si désoeuvrer. Severus avait raison, il n'engendrait que le malheur et la perdition autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:57

Sa seule excuse était je suis désolé ! mais de quoi ? allait-il enfin lui dire quelque chose ? Tonks se sentit très mal quand elle vit le seul homme qu’elle avait aimé continuer sa route sans dire d’autres mots ! Il était encore dans sa période de doute sur leur couple. Le moment qu’elle redoutait le plus était-il en train de se produire ?
Elle essuya une larme qui avait glissé sur sa joue et observa la démarche du lycan. Elle ne pourrait jamais vivre sans lui, même si elle allait avec quelqu’un d’autre elle ne serait jamais aussi heureuse qu’elle a été avec lui, jamais elle n’oublierait tous les bons moments partagés.


« pourquoi ? »

Toujours sur place, elle avait dit ce mot sans crier mais avec de la tristesse. Les yeux humides et les joues mouillées, espèrant qu’il est entendut malgrès la distance qui les séparait à présent, elle le regarda. L’envie de se jeter dans ses bras était forte en elle surtout en sachant qu’elle risquait de ne plus le revoir.

[ dsl de la longueur post ]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:47

Remus entendit la question de Nymphadora aussi clairement que si la jeune femme avait crié. Il aurait pu faire la sourde d’oreille et continuait sa route, brisant a jamais le lien qui les avait unis avec tant de force ces derniers temps. Le lycanthrope se retourne et regarda la jeune femme dont le visage était baigné de larmes. Il faillit craquer et courir vers elle pour la prendre dans ces bras. Il voulait la serrer contre lui et faire disparaître ses larmes. Il voulait la voir sourire a nouveau et il voulait l’embrasser. Oh comme il avait aimé leur baiser. C’etait la première fois qu’il embrassait une femme comme ça. Il avait eu quelques aventure dans sa jeunesse mais jamais ca n’avait été aussi fort, aussi vrai, aussi pur…

Remus secoua la tête et se ressaisit. Il ne devait pas penser a cela. Il devait être ferme et la repousser. Il parla un peu durement.


-Tu vaux mieux de ça Tonks… tu vaux que moi… C’etait une erreur de ma part. Tu es…

Remus ne trouva pas le mot qu’il pouvait qualifié le mieux cette femme qui lui avait ouvert son cœur et ses bras. Il se sentait si coupable d’avoir accepter. Pourquoi avait-il écouté Molly ? Cela n’aura pas créer tant de peine s’il avait renoncé plus tôt.

-Je ne peux pas Tonks… Je ne DOIS pas. Je n’ai rien a t’offrir…

Remus semblait haleter légèrement comme si chacune de ses paroles qui écorcher le souffle et la gorge. Il baissa les yeux, ne supportant pas de voir Tonks avec ce visage baigné de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 23:02

Il revenait vers elle, le visage déformait. Jamais il n'avait été ainsi depuis qu'ils étaient ensemble. Il recommençait, elle avait l'impression d'être le soir où Dumbledore était mort sauf que cette fois elle serait seule à affronter son caprice. Je suis quoi ? une trop jeune sorcière pour toi qui mérite mieux comme homme qu'un loup-garou ! Si j'ai envie de valoir ce que je vaux là, il s'en fiche ?

"Rémus .... c'était pas une erreur !! ... Nonn...."

C'était quoi encore cette histoire qu'il pouvait pas et qu'il devait pas ! On a toujours le choix, si on veut vraiment on peut...

"Tout ce que tu m'as apporté jusqu'à aujourd'hui a été la plus belle offrande qu'on ne m'a jamais fait.Te rencontrer, être à tes cotés a été le plus beau cadeau de ma vie !Je t'aime tellement, te quitter serait mon plus grand désespoir ..."

Elle s'avanca lentement vers lui, posa sa tête contre son torse et versa toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:27

TOnks posa sa tête contre le torse du loup garou qui n'eut pas la force a la repousser. Il soupira doucement et l'encercla de ses bras pour la serrer contre lui. Il ferma les yeux et resta ainsi quelques instants. Quand il les ouvrit , il vit a travers les fenetres de la tavernes, les clients lycans du bar le regardaient avec insistance. Les loup garou n'avaient pour habitude de se lier avec les gens "normaux"

-Allons ailleurs....


Il lui passa une main tendre sur les épaules et la guide dans pre-au-lard. Il marcha avec elle un long moment sans savoir quoi dire ni quoi faire exactement. Etre avec elle, si pres elle, était tellement ennivrant tout a coup. Il aurait la rapprocher de lui et l'embrassait passionnement. Mais il ne pouvait et il ne devait... reste impassible juste marcher et attendre qu'elle fasse la première pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeDim 25 Nov - 1:50

Tonks sentit ses bras l'entouraient, elle ne s'était pas rendu-compte à tel point son étreinte l'avait manqué depuis une semaine. Elle leva son visage vers lui en entendant sa voix si douce et vit son regard vague porté sur bar. L'auror ressentit un léger frisson lorqu'il lui mit sa main sur son épaule en l'entrainant un peu plus loin, dans un endroit plus calme.
Ils marchaient dans les ruelles, ils n'avaient pas prononcés un mot depuis les dernières paroles de Lupin.
Nymphadora frissonait de froid à présent, elle se rapprocha de lui et ferma les yeux.


".... C'est si dur sans toi ...."

Elle murmura ses mots dans un souffle en brisant en même temps le silence si lourd qui pesé autour d'eux. Elle n'osa regarder à nouveau son visage et fixa le sol avec de la peine. L'auror n'ajouta plus rien, elle ne voulait plus dire un mot, rester ici avec lui ans ses bras et ne plus jamais se séparer de lui pour souffrir comme elle avait souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:19

Remus la serra d'avantage contre lui quand il entendit les mots de la jeune sorcière. Que repondre, il n'en avait pas le moindre idée. Lui qui avait voulu mettre le plus de distance entre eux, était en train de perdre tout ces bonnes résolution.

Il soupira doucement et l'embrassa sur le front.

Je suis désolé....

Vraiment il etait le dernier des inbelice. il ne trouvait pas mieux a dire que ces trois mots ridicules qui n'avancait a rien. Dans le fond il savait que ce n'etait pas cela qu'elle avait entendre. mais il NE POUVAIT PAS... il est un loup garou un monstre une vermine comme le disait si bien la chauve souris a poil gras... mais en meme temps cette chauve souris en question était aussi un loup garou et avait une relation avec Kyarah... il soupira... c'etait si compliqué...

Tonks je...

que dire...

Je... j'ai adoré chaque moment que j'ai passé avec toi... c'etait incroyable... vraiment mais... je suis lycanthrope... je ne peux me lier a une femme telle que toi... je n'ai aucun avenir dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeDim 16 Déc - 1:03

Lorsque ses lèvres touchèrent son front, elle eut un instant de bonheur revivant dans sa tête tous les bons moments. Il lui disait qu'il était désolé à présent mais pour quelles raisons, qu'avait-elle fait pour qu'il soit désolé mais elle ne dut pas attendre un long moment avant de connaître la raison si soudaine de ce changment, il repartait dans son petit barratin du pauvre et misérable lycantrope qui est né pour vivre sans aucun amour jusqu'à la fin de ses jours...
Tonks le regarda un instant, sa peine n'était plus qu'une forme de souffrance intérieur qui ne pouvait plus être libérée tellement elle croyait qu'il avait compris ce qu'elle éprouvait et qu'elle se fichait de ce qu'il était physiquement puisque c'était ainsi qu'elle aimait le plus.


"Tu es ... tu es... pitoyable ... je t'ai expliqué .... je t'ai prouvé .... "

Elle s'écarta de lui et fixa ses yeux gris :

" je t'aime, tu es le seul homme avec qui je me sens bien même si tu es lycantrope, le seul de toute ma vie !"

[dsl du retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeMar 18 Déc - 23:19

[pas grave... moi de meme]

Remus S'arrêtait et regarda Tonks. il y a vit une profonde sincérité. Une verité qui lui brisa encore plus le coeur. Il aurait tant voulu qu'elle rencontrât un autre homme, plus jeune, plus sain. il aimait. C'etait certain. Mais juste pr amour il devait la tenir loin de lui. Il serra les poings et s'éloigna doucement de Tonks...

-Oui. je suis pitoyable. je l'ai toujours été !

Il regarda Tonks dans les yeux et prit une profonde respiration.

-Tonks... J'ai fait quelque chose d'épouvantable

Il se mordit les levres et baissa la tête. Ses yeux lui piquèrent. Son visage se crispa de douleur en retenant ses larmes. Remus a toujours été quelqu'un de sensible. Le plus sensible des maraudeurs. Le plus minable en fait... Il regarda Tonks et repondit.

-Il y a quelques mois, durant la pleine lune, j'ai... j'ai... attaqué kyarah... J'ai... abusé d'elle...

Les larmes coulèrent. Il secoua la tête et continua.

-Tu comprend pourquoi je dois rester loin de toi... Je suis dangereux. Ca aurait tres bien pu être toi... ou une élève !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeDim 23 Déc - 2:01

la jeune femme vit que le lycan avait une attitude différente de d'habitude, cette façon de s'écarter d'elle et de parler de lui ainsi, certe il le faisait certains jours surtout lorsqu'il n'allait pas bien mais il ne lui avait jamais sortit ce numéro.

"Qu'est-ce que t'a fa..."

Elle ne finit pas sa phrase car il venait de reparler en la nommant et lui disant que ce qu'il avait fait était épouvantable. Elle l'observa tendrement, le visage baissé il n'arrivait à dire un mot puis il finit par avouer la faute qu'il avait faite, l'auror émit une exclamation de surprise, jamais elle ne s'était attendut à ça !
Rémus était en train de pleurer devant elle mais Tonks ne bougeait plus non pas parce qu'elle voulait pas approcher l'être le plus cher mais parce qu'elle en était incapable. Elle continua à l'observait une main sur la bouche.


"Elle ... elle va bien ??... "

Elle s'approcha de lui doucement en reprenant d'une voix calme sans panique dans son ton :

"Je comprend ton choix, et je ... je comprend que tu voudrais plus me voir après cet incident ... Mais il faut que tu saches que je savais très bien à qui j'avais à faire quand tu as accepté de venir avec moi... Du danger que je courrais les soirs de pleines lunes et celui que je cours encore même aujourd'hui mais avec tout ce qui se passe dehors c'est aussi dangereux que toi seul..."

Elle lui pris sa main.

"Je respecte ton choix mais seul on est moins fort que deux pour surmonter une peur intense ou un mal profond ..."

Tonks marqua un pause puis poursuivit

"Loup garou ou non... je t'aimerais toujours Rémus Lupin ..."

Elle pris une profonde inspiration, l'embrassa sur la joue et fit demi tour. Dos à son plus grand amour, une larme qu'elle avait tant eu du mal à garder au fond d'elle glissa sur sa joue.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:30

[désolé du retard... pas taper]

Remus la regarda s'eloigner doucement de lui. Un frisson envahit son corps. Il sentit un froid glacial le parcourir. Son coeur s'etait glacé.

Il ferma les yeux et se maudit. Non ! il ne pouvait pas la laisser partir ! Il avait tant désiré aimer et être aimer. Maintenant qu'une chose comme celle ci lui arrivait enfin , il devait trouver le moyen de foutre tout en air. mais quel sale con !


TONKS !


Il courut vers elle pour la rattrapper, l'attrappa par le bras et l'attira vers lui. Il l'embrassa avec tout l'amour et tout le desespoir que lui inspirait ce moment. Il l'aimait ! Oui il l'aimait et voulait le crier sur les toits. Il voulait veillir auprès d'elle doucement au dela de sa maladie.

Il voulait qu'elle porte ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:06

Tonks soupira en avancant lentement dans la rue, elle n'osait pas se retournait pour regarder une dernière fois encore l'être qu'elle aimait tant. Elle entendit derrière elle, la voix de Rémus qui l'appelait, qu'avait-il oublié de lui dire encore ?
L'auror eut juste le temps de se tournait et voir le lycan l'attraper pour l'embrasser. Il aimait et l'avait toujours aimée !


"Rémus !"

Elle l'enlaca fortement, les quelques jours qu'elle avait passé sans le voir avait été si long pour elle. Tonks était encore sous le choc : elle était encore deux minutes avant 'célibataire'.
Nymphadora leva la tête et contempla le visage de Lupin.


"Il faut que je te dise quelque chose, que ... j'aurais eu du mal à t'annoncer si j'étais vraiment partie seule ce soir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:23

Remus te tenait toujours contre lui. il déserra doucement son étreinte pour pourvoir la regarder dans les yeux. Il souriait légèrement.

Que se passe-t-il ?

Son sourire disparut devant l'air un peu préoccupé de sa compagne; Il craint une terrible nouvelle. Elle allait lui annoncer qu'elle était gravement malade et qu'il ne lui restait plus que deux semaines a vivre ou elle devait partir a l'autre bout de la terre pour le compte de l'ordre et qu'il ne pourrait pas la voir avant une dizaine d'année tout au moins. Bon Remus exagerait un peu mais il avait tellement de chance depuis qu'il était sur cette terre qu'il lui arrivait parfois de croire qu'un être supérieur faisait tout pour lui gacher les plus beau moment de son exitence. Mais bon malade ou exilée, Tonks serait a jamais la compagne de Remus tant qu'elle le voudrait. Remus s'était trop attachée a elle desormais pour la faire autrement

Quoique tu m'annonce je serais la pour toi... je te le promet sur ma vie...


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:08

Lorsqu'elle vit que Rémus changea de tête, pour la questionner du regard vite fait, Tonks afficha un sourire assez timide, il tenait vraiment à elle mais c'était plus poussée par la peur de sa réaction quand elle le lui aurait annoncer qui l'effrayait après tout ce qu'on avait dit. Il avait intérêt à être toujours là pour elle, jamais elle ne pouvait voir sa vie sans lui. Elle allait avoir besoin de son soutient moral pour les mois qui suivraient.

"J'ai ....... Je ....... ca fait quinze jours ...... mais tu n'étais jamais là......"

Aller il fallait lui dire, elle ne pouvait plus le faire patienter plus longtemps. Elle embrassa une dernière fois et souffla avant de dire :

" Je suis enceinte ! on va être parent !"

Elle trépignait de joie devant lui, elle espérait de tout coeur qu'il ne lui refasse pas la morale: ce n'est pas bien pour nous, un enfant, tu te rends compte ? Avec ce que j'ai...


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
refuse [pv Tonks] Left_bar_bleue75/100refuse [pv Tonks] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
refuse [pv Tonks] Left_bar_bleue70/100refuse [pv Tonks] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:13

Post Admin ::




    Remus, Tonks, editez vos posts svp, 1o lignes pleines minimums =)


    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:15

Le cerveau de Remus se bloqua quand elle annonca qu'elle était enceinte, devant ses yeux commencait a s'afficher de petits point blanc signe que s'il se s'asseyait pas tout de suit il allait tomber dans les pommes.

Les jambes du loup le relâchèrent et il tomba cul par terre, completement déboussolé. Enceinte... Tonks est enceinte...

Consevoir une chose pareil était difficile pour le Lupin qui n'avait jamais espéré vraiment être père un jour. Il regardait sa compagne et recouvra ses esprit. il l'imagina alors avec un petit ventre rond, cachant dans son sein une vie dont il serait l'un des auteurs. Il sourit sincérement. Il se vit tenir ses enfants dans ses bras, lui donner le biberon, lui faire prendre son bain. Il vit être appeler Papa. Il entendit le rire de l'être qui s'en était pas encore vraiment un. juste une graine pour le moment. Mais quelle graine !

S'en était trop pour le sensible Remus. Ses yeux brillèrent de larmes et sourit de toutes ses dents.

-Je t'aime Nymphadora...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 3:14

Au début Tonks regretta de lui avoir annoncé quand elle vit la réaction de Rémus. Sur le moment elle eut la nette impression qu'il refuserait d'être le père ou qu'il la traite de menteuse ou pire qu'il envoie balader. Mais en le voyant glisser à terre tout pâle, elle ravala ses terreurs et s'accroupis à coté de lui. Il faisait une tête vraiment bizarre, devenait-il fou ? Puis il eut se grand sourire s'afficher sur son visage, se moquait-il d'elle ? De son coté Nymphadora se sentait de plus en plus mal, il n'avait pas prononcé une seule parole depuis qu'elle lui avait dit la nouvelle. Son coeur battait rapidement dans sa poitrine.

-Je t'aime Nymphadora...

A ces mots, la jeune sorcière voulut crier de toutes ses forces pour qu'on entende tout le bonheur qu'elle ressentait, des larmes de joies coulèrent sur ses joues devenues toutes roses et elle sauta au cou du lycan et l'embrassa, le renversant en parralèlle. Il aimait même enceinte, rien ne pouvait la rendre plus heureuse. Sa peur avait entièrement disparut, elle vieillirait à ses cotés en fondant une petite famille comme elle avait toujours révée.

'Moi aussi je t'aime Rémus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin [Mort]
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Remus Lupin [Mort]


Nombre de messages : 138
Age : 39
Statut : Mort...
Date d'inscription : 20/05/2007

refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 14:39

Remus parvint à se redresser. Ses jambes étaient encore un peu tremblante mais il n'en avait que faire. il était entièrement et complétement heureux. Cela ne lui était pas arrivé depuis.... cela ne lui était jamais arrivé en y réfléchissant bien. Il lui Tonk par la taille et l'embrassa tendrement.

-Il va falloir que tu fasse attention maintenant... Tu en as parlé a quelqu'un de l'ordre ?

Il regarda un peu l'auberge The Hell qu'ou pouvait voir encore a l'autre bout de la rue. Il y avait de la lumière et la cheminée craché une épaisse fumée blanche. Il revint sur Tonks

-Il y a quelque chose d'importe que je dois faire ce soir. Une chose qui pourrait si tout se passe bien changer les choses entre l'ordre et les loups garous.

Elle l'embrassa sur le front puis s'écarta doucement.

-Retourne au quartier général... Je serais de la dans quelques jours...promis...

Il passa une main dans les cheveux de Tonks puis tourna les talons pour se diriger vers l'auberge.

Cela devait être la dernière fois qu'il voyait Tonks. Avant que... Mais pour le moment, il l'ignorait et était heureux. C'etait l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refuse [pv Tonks] Empty
MessageSujet: Re: refuse [pv Tonks]   refuse [pv Tonks] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refuse [pv Tonks]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: