Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des secrets devoilés (pv Jemmy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Des secrets devoilés (pv Jemmy) Empty
MessageSujet: Des secrets devoilés (pv Jemmy)   Des secrets devoilés (pv Jemmy) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:08

C'était le debut de l'après midi, les habitants de Pré-au-lard s'afairaient dans la rue, tous profitaient au maximum de cette belle journée. Il ne faisait pas chaud mais la tiedeur du soleil ravissait les sorciers et sorcières faisant la sieste dans les jardins. Les plus jeunes jouaient sur leur balais-jouets et se lençaient des sorts avec des baguette-junior en attendant impassiament la lettre qui leur permetra de commencer leurs études dans le château de Poudlard qui était visible depuis l'allée centrale de la ville. Tout le monde paraissait de bonne humeur et personne ne preta attention au voyageur solitaire qui traversait la ville avec sa cape de voyage sur le dos et son capuchon rabaissé.

L'homme en qestion était de grande taille et une épaisse barbe rousse jaillissait telle une cascade de sous sa capuche. Si le haut de son visage restait invisible, on pouvait néanmoins apercevoir le sourir qui se dessinait de plus en plus nétement sur son visage au fur et à mesure qu'il aprochait de sa destination. Faisant un pas sur le côté pour éviter une bande de jeunes sorciers qui jouaient à la chasse aux mages noires, le voyageur s'arreta devant le batiment qui était le moins suceptible d'attirer un voyageur à l'interieur, et ceux pour deux raison, tout d'abord, le batiment avait été victime d'un incendie qui avait tout ravagé, certain prétendaient que l'occupant de ce batiment avait négligament oublier d'éteinre un feu de cheminer ou alors une chandelle. Mais la deuxième raison était qu'un puissant sortilège maintenait la porte close ainsi que toutes les fenètres. Le plus étranges, c'est que les flammes semblaient avoir ignorés les murs qui surement sous l'effet d'un enchantement étaient restés intacte. Un accidents n'aurraient pas verouillé toutes les issus de ce batiment et aussi une partis des sorciers au courant de cet incendit penssaient à un acte dût à une attaque de Mangemorts. Le plus deplorble dans tout cela, c'est que le batiment en question était une célèbre confiserie, Honeyduckes, et sa destruction avait causé la peine d'un tas de sorciers en bas âge qui avaient pris l'habitude de passer leurs samedi après-midi entre les étalages de sucreries en tous genres.

Donc, le voyageur s'arreta devant cette mysterieuse ruine et posa son baluchon. Il regarda la confiserie sous tous les angles et fit un pas en avant. Lorsqu'il tenta de toucher la poigner de la porte, sa main s'arreta à deux centimètre de la poignée dorée. Le voyageur glissa alors sa main dans sa poche et en tira une longue baguette magique. Etrangement, lorsqu'il aprocha la baguette de la serrure, la baguette fut prise d'un etit frisson mais parvin à toucher la porte. Le voyageur entra donc sa baguette dans la serrure et murmura une incantation, la porte se deverouilla lentement. Gardant sa baguette dans sa main droite et ramassant son baluchon de sa main gauche, l'homme entra dans l'ancien magazin. Il se trouva au milieu d'un tas de cendres et de debris de tables mélangés à des reste de bocaux en verre contenant pour certian des bonbons pousiereux. L'homme referma la porte derrière lui d'un coup de baguette et releva son capuchon. Ce fut le visage du propriétaire des lieux qui avait mysterieusement disparu dans la nuit de l'incendi qui sortit de l'ombre. Il contempla sa baguette qui était neuve, son ancienne eyant été detruite dans le comat qui avait veritablement detruit la boutique. Lorsque le regard d'Owen se posa dans chacun des coins de la pièces, il se rememora les journées qui comme celle-ci faisaient sortir les enfants qui se disputient pour avoir les deniers bonbons sortits en date. Puis lui revint la vision du monstre qui était entré ici sous la direction de Fenrir Greybackes. Ce dernier avait jetté l'un de ces sorts favoris qui avait interdit l'entré et la sortit de la boutique à toutes personne n'ayant pas la Marque des Ténèbre, mais Owen avait pris la fuite grace à de la poudre de Cheminette. Owen regarda alors sa nouvelle baguette, il avait devné juste. Lors de l'afrontement, Owen avait substitué un poil de Fenrir qui grace à son pouvoir de Loup-Garou contenait assez de magie pour alimenter une baguette. Le poil ayant apartenu à un Loup-Garou porteur de la marque des Ténèbres, la baguette avait réussi à franchir le bouclier magique. Owen était fier de sa decouverte.

Une nouvelle fois, Owen posa son sac sur le sol et il leva sa baguette. D'un mouvement souple du poignet, il fit disparaitre les amas de cendres et mit alors à jours tous les debris. Owen pointa sa baguette sur chacun d'eux et ils reformèrent des tables, des caisses, les boceaux se réparairent et la poussière qui ornait les confiseries qui avaient survecus disparu instentanement. Puis, les meubles detruits se remplacèrent et bientôt, plus personne n'aurrait été capable de dire que la boutique sortait d'un incendie. Owen paraissait satisfait et il s'apretait à remonter ses affaires lorsque la cloche de la porte d'entrée sonna signalent que quelqu'un venait de penetrer derrière lui dans la boutique. Pensant alors que les Mangemorts l'avaient retrouvés, Owen ressera son étrainte sur sa baguette et se tenait près au combat. Mais lorsqu'il se retourna sa baguette pointé sur la tête du nouvel arrivant, il eu la surprise de sa vie, il croyait avoir devant lui son ami d'école: Edouard Jonhs.


Que fais-tu ici Jonhs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des secrets devoilés (pv Jemmy) Empty
MessageSujet: Re: Des secrets devoilés (pv Jemmy)   Des secrets devoilés (pv Jemmy) I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:50

Jemmy était en vacance depuis quelques semains. Il était heureux de pouvoir souffler un peu, même si il ne s'était pas donné à fond lors de son année scolaire. Mais le simple fait de ne plus avoir les autres Serpentards à dos parceque dans un accès de fureur il avait mit le feu à la robe de bal de la nièce du Seigneur des Ténèbres était un réel soulagement. Jemmy avait entendu parler d'un camp de vacance où se retrouvaient certains élèves, mais il n'aimait pas l'idée de se retrouver enfermé avec ses condiciples et était heureux de vivre en parfaite autonomie. Il dormait dans des auberges, gagnait de l'argent plus où moins honnetement, c'est vrai, mais parvenait tout de même à subsiter à ses besoins.

L'après-midi s'anonçait belle et Jemmy n'avait pas resisté à l'idée de la passer à flaner dans les rues de Pré au Lard. Il deambulait les mains dans les poches, regardant les mères de familles qui semblaient si heureuses de passer leur après-midi à discuter avec leurs voisines et à debarbouiller leurs enfants qui après une chute de balais où un petit accident avec leur crème glacés revenaient en pleures et tout sale. Jemmy aurrait bien aimé avoir un mère qui occupait ses après-midi comme cela, mais jamais son père ne l'aurait permis. Aussi c'est avec un peu de tristesse et beaucoup de rencors envers son père qu'il pris la rue qui passait devant Honeydukes, à present un tas de ruines.

Jemmy avait bien essayé d'emener le peu d'amis qu'il avait dans cette confiserie bien connu des étudiants de Poudlards, mais la boutique était resté éternelement fermée et personne ne pouvait même la toucher. C'est alors qu'un concours n'inovation debuta entre certain élèves qui tentèrent par tous les moyens de pénetrer dans la confiserie abandonnée, mais rien ni personne ne parvenait à la toucher et même lorsqu'il pleuvait, l'eau rebondissait à deux centimètres au dessus du toit et les ruines restaient sèches. Alors, petit à petit, les élèves avaient renoncés à entrer dans la boutique et à present, ils avaient l'habitude de passer devant sans y jetter un coup d'oeil.

Jemmy arriva devant la porte de la boutique et il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose en lui lui disait de faire un pas de plus vers elle. C'est alors que sans grands éspoirs, Jemmy sortit sa main droite de sa poche et la porta sur la poignée. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque sa main se posa sur le pomeau de la poignée. Pris d'une certaine exitation, Jemmy tourna la poignée. Il y eu un petit cliquetit. Le coeur de Jemmy fit un bon lorsqu'il s'imaginait à la rentrée anoncer qu'il avait reussi à entrer dans Honeydukes. Il poussa donc silencieusement la porte de la confiserie et la clochette retentit. Un homme se tenait au milieu de la salle qui était intacte. Le sortilège s'était-il étendu dans tout l'interieur de la boutique? Jemmy fit un pas en avant et referma la porte derrière lui. Lorsqu'il l'eu bien fermée, il se retourna vers l'homme debout au milieu de la pièce. Mais l'homme avait bougé, et à present il pointait sa baguette sur lui. Jemmy fut pris d'un petit sursaut de surprise et resta immobil face à l'homme barbu qu'il connaissat comme étant Owen McGregor, gérant de la boutique. Mais aussi étrange que cela puisse paraitre, Owen l'appela pas son nom alors que jamais Jemmy n'avait mis un pied dans la boutique. Surmontant sa surprise, Jemmy parvint tout de même à articuler quelques mots.


Jonhs? Qui vous a parlé de moi Monsieur McGregor. Mais pour repondre votre question... je ne le sais pas très bien.

Jemmy tenta un pas sur le côté mais Owen ne réagit pas. Alors, pensant qu'il ne risquait plus rien, Jemmy se detendit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des secrets devoilés (pv Jemmy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire connaissance (Pv Jemmy)
» Dernière sortie d'automne [ pv Jemmy ]
» Se promènent (Jemmy d'abord, les autres ensuite ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: