Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand Fredou Et Son Idole Se Rencontrent xD [FE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Weasley1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Fred Weasley1


Nombre de messages : 14
Age : 33
Age du Perso : 20 Ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Quand Fredou Et Son Idole Se Rencontrent xD [FE] Empty
MessageSujet: Quand Fredou Et Son Idole Se Rencontrent xD [FE]   Quand Fredou Et Son Idole Se Rencontrent xD [FE] I_icon_minitimeDim 9 Déc - 0:45

Dix neuf heures ... enfin, la boutique fermait. Après avoir passé une journée de plus à voir bon nombres d'étudiant passer dan leur boutique, Verity et les jumeaux pouvaient enfin rentrer chez eux. Enfin, pas exactement. Verity et son frère venaient de partir, alors que Fred lui, restait encore un peu. Il y'avait pas mal de cartons dans l'arrière boutique, qui attendait depuis plusieurs jours qu'on les range.

A vrai dire, aucun d'eux n'avaient eu le courage de le faire jusqu'à présent, il fallait bien que quelqu'un se dévoue. Le rouquin décida donc de s'y atteler, et quelques minutes plus tard, il était en train de faire le tri. Tel carton allait sur telle étagère, et ainsi de suite ... Ce qu'il détestait faire ça, y'avait rien de plus ennuyant. Mais bon, il n'avait pas vraiment le choix.

Une heure passa, durant laquelle des dizaines et des dizaines de boîtes passèrent entre ses mains, et enfin, il avait fini. D'un geste las, il s'adossa contre le mur quelques instants, histoire de se reposer un peu. Ben oui, cétait fatiguant à force, surtout que les cartes ne pesaient pas le poids plume. M'enfin, c'était maintenant fini ... du moins jusqu'à la prochaine fois.

Le jeune homme ressortit de l'arrière pièce silencieusement, avant d'aller chercher son manteau et son écharpe. Tout en les enfilant, il jeta un rapide coup d'oeil au magasin. C'était ... bizzard de le voir comme ça, sans âme qui vive à l'intérieur. Toute la journée, il était complètement bondé, si bien qu'il était presque impossible de mettre un pied devant l'autre. Et là, personne. Le calme plat.

Après s'être préparé à sortir, il éteignit la lumière et s'engouffra dans la sombre ruelle. Début Septembre, il commençait déjà à faire nuit de plus en plus tôt et une légère brise faisaient s'envoler ses cheveux déjà mal coiffés. Fin en même temps, qu'il soit coiffé ou non, on ne voyait jamais vraiment la différence.

Marchant d'un pas rapide, Fred passa devant l'allée des embrumes sans y prêter grande attention. Il n'avait qu'une hâte, rentrer chez lui pour pouvoir se mettre bien au chaud. Ouais, bon programme. Les mains dans les poches, il continuait donc à avancer, son regard vagabondant un peu partout autour de lui, sans savoir quelle . belle (Oo) surprise l'attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Fredou Et Son Idole Se Rencontrent xD [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les opposés se rencontrent [Pv Seviiiii]
» Quand l'espoir renaît [Libre]
» ¤ Quand l'atmosphère devient opressante, on en change ¤
» [nov][chambre] Quand l'ignorance refait revivre
» ¤Quand la douleur physique se mele à la douleur morale¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: