|
| Quand l'espoir renaît [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyarah Narcissia Black Sorcière fêlée & amnésique
Nombre de messages : 1162 Age : 34 Statut : Amnésique... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 11/02/2007
La Pensine Puissance: (75/100) Taux d'equive: (70/100) Ministère:
| Sujet: Quand l'espoir renaît [Libre] Mar 23 Oct - 9:45 | |
|
Le soleil c'était levé que depuis quelques minutes, et pourtant, la future mère était reveillée depuis des heures déjà. L'atmosphère dans Poudlard était vraiment opressante, mais en Kyarah poussait l'espoir de revoir la lumière un jour.
La jeune femme se metait même à regretter d'être devenu partisante du Seigneur des Ténèbres. Certains pouraient dire que cela était du à ses hormones, jouant alors avec son esprit. Peut être avaient-ils raison, peut être pas. Elle n'était pas assez objective pour le dire , et donc, pour faire un choix.
La Belle en aurait bien parlé à Severus, mais qu'elle aurait été sa réaction? Bonne? C'était possible, car lui même n'était plus considéré comme un Mangemort mais comme un traitre, une chance qu'il soit encore en vie.
La jeune Black c'était lentement dirigé vers le saul cogneur, cet arbre dont peu de personne ose s'en approcher. Dangereux, oui, certes. Mais il y avait un moyen bien simple de calmer les folies de ses branches, encore fallait-il connaitre son point sensible.
Mais, chose etrange, à son arrivé, l'arbre ne fut remué que d'une légère brise, pas la moindre trace d'hostilité, comme si Il epprouvait un respect pour la nouvelle Directrice. Cela fit sourire la Brune.
Et dire que c'était par la ou passer son oncle, Sirius, et ses amis Maraudeurs, pour rejoindre la Cabane Hurlante chaque soir de pleine lune durant sa scolarité. A nombreuses reprises il lui avait montré ses souvenirs, et en son esprit, les images lui revint. Ce flot de pensées lui serra le coeur, et pourtant, Kyarah ne pleurait pas. C'était plutot rare d'ailleurs, lorsque son cher oncle defunt lui revenait à l'esprit, des larmes ne pouvaient s'empecher de couler.
En aurait-elle fait le deuil? C'était fort probable. Et pourtant, elle ne pouvait ignorer qu'elle ne lui avait pas fait honneur en devenant Mangemorte, sa niece que Sirius aimait tant était devenu ce en quoi il avait toujours luté. Et même pire que cela, la Belle couchait avec son pire ennemi, et attendait de lui, un enfant. Si il eut été entérré, il s'en retournerait dans sa tombe.
Black resta ainsi debout une bonne demi heure, le regard plongé dans le vide et la main sur son ventre. Ses pensées la submergeait et elle ne pouvait plus rien faire, à part rester la, à attendre. Mais .. Attendre quoi?
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 17:53, édité 1 fois | |
| | | Severus Rogue Homme tout à fait sain d'esprit...
Nombre de messages : 375 Age : 33 Age du Perso : 39 ans Date d'inscription : 18/04/2007
La Pensine Puissance: (0/0) Taux d'equive: (0/0) Ministère:
| Sujet: Re: Quand l'espoir renaît [Libre] Mer 24 Oct - 15:17 | |
| Insomnies perpétuelles… Cauchemars que revenaient le hanter, cela faisait si longtemps que Severus les avait oublié, ces nuits de carnages, de viols et autres faits tout plus charmants les uns que les autres. Et aujourd’hui, tout refaisait surface, comme pour l’accusé. Traître, ce mot avait résonné dans son esprit. Echo mortifiant… sursaut qui avait suivi. Le Mangemort déchu s’était brutalement relevé. Sueurs froides, finalement il avait profité d’une heure de sommeil, si toutefois on pouvait appeler ceci dormir. Le jour avait percé, les rayons du soleil étaient venus frapper son visage de plein fouet, sensation désagréable, lui qui à horreur du soleil mais qui appréhende tout autant la nuit… aujourd’hui. Crainte nouvelle, paradoxe… Il n’avait rien a craindre ce jour-là, encore quelques semaines et i redeviendrait cette créature, le temps, nouvel ennemi. Et voila qu’il repensait a tout ceci, oublié, il le fallait, se raccrocher a quelque chose, Elle… Kyarah. Celle qui l’avait malencontreusement trompé, faute pardonnée, il voulait le croire. Mais cette rancune était toujours présente… qu’importe, il l’aimait, lui aussi avait commis une erreur... a égalité donc. Mince sourire, amer, souvenirs d’une nuit de débauche avec l’Autre. Pensée qui furent chassées de suite.
Trop de temps, Severus n’avait pas quitter ses appartements depuis un long moment. Simple protection, crainte du monde extérieur. Et pourtant, sortir ne pouvait pas le tuer, enfin il l’espérait. Une vie en danger, la sienne ne va : ait plus rien ou si, juste assez a présent parce qu’il l’aimait, qu’au moins une chose, une personne était importante pour lui. Mais faiblesse que voila.
Il fallait quitter cet endroit, et c’est ce que Severus avait fais. Dehors, ce Parc, ce soleil naissant. Beauté pour bon nombre de personnes, pas pour lui, enfin… Severus ne voulait pas le reconnaître devant tous, simplement ceci. Admiration d’une chose si banale… Admiration qui se fit plus grande avec cette silhouette au loin, prêt du saule cogneur… Une silhouette qu’il ne connaissait que trop bien, Elle. Kyarah, celle qui finalement ne lui avait jamais été indifférente. Pourtant, détail frappant qui le rebuta. Cet arbre, ces souvenirs… Maraudeurs. Passé ? Pour Severus il était omniprésent, même morts, ces deux crétins réussissaient encore à lui pourrir la vie… Pourtant, malgré toute cette haine, un fin sourire pour le moins moqueur s’était dessiné. Il avait obtenu une Black, pauvre cabot, il aurait de quoi maudire le Prince… fabuleux surnom.
Kyarah ne l’avait pas remarqué, Severus avait pris soin d’arriver là, juste derrière elle, pour ne pas la déranger ou bien au contraire pour la surprendre… peur ? Non. Il avait passé ses bras autour de la taille de la jeune femme, rejoignant la main qu’elle avait posée sur son ventre… naissant. Severus avait presque omis ce détail… insignifiant, tout a fait, banal même… le réel début de sa rédemption. Preuve qu’au moins, il n’était pas dépourvu de sentiments dits ‘’humains’’.
« Black, c’est à lui que tu penses ? Quelle heureuse nouvelle que voici. Regretter la mort d’un cabot. »
Sarcasme, haine qui avait été soufflée au creux de l'oreille de la Directrice. Des pensées qu’il avait perçu, sans le vouloir, comme jamais d’ailleurs. Pourquoi donc repenser au défunt Maraudeur ? Il était parfaitement bien là où il était et Severus avait de quoi se réjouir du sort de Black. Pourtant, ce n’était qu’incompréhension, Kyarah n’avait pas connu l’autre facette de Sirius, celle du gamin désabusé, en manque de reconnaissance… Soupir. Il comprenait peu a peu. Un baiser avait alors été déposé dans le cou de la Belle, demande de pardon. L’ancien Professeur l’avait forcé à se tourner vers lui… Simple observation depuis ce temps, il l’avait fuit ces derniers jours, ces deux dernières semaines après ce qu’il c’était passé dans les cachots. Sa faute, tout avait été de sa faute, si il était arrivé avant, sa Belle n’aurait pas eu toutes ces blessures, ces brûlures… Il s’en voulait, mais comment pouvait-il être coupable de ce qu’il n’avait pas commis ? La protéger, ne pas la laisser tomber, là avait été ses promesses, ce jour où Kyarah était tombée plus bas que jamais. Les respecter, il le fallait, simple sentiment qui guidé ses actes, que Merlin lui pardonne d’avoir choisit une Black, famille maudite. Mais sa vie l’était elle aussi, simple accordement finalement. Les Damnés s’étaient crées leur propre paradis. Enfer commun, il s’y plaisait.
« Combien de temps selon toi ? Jusqu’a ce qu’il se décide, que nous périssions. »
Pensées funestes… paroles désagréables. Severus n’en avait pas vu les impacts. Il ne voyait que sa mort prochaine mais Kyarah attendait probablement le contraire, le commencement, un renouveau… Qu’il pouvait être pessimiste quand il le voulait… fatalité du monde, c’est ce qu’il pensait. Sa vie n’avait que trop durée, un traître n’a plus sa place et il le savait assez bien pour les avoir vu mourir… ceux qui avait osé ou plutôt essayer de Le quitter. Mais pourquoi ne pas s’en tenir au jour présent ?
« Je t’aime. »
Paroles si simples à prononcer, lui avait encore du mal. Sincère, on ne pouvait lui reprocher ceci.
[Vui je vais me trouver un avatar ^^. En esperant que la Rep te conviendra. ] | |
| | | Kyarah Narcissia Black Sorcière fêlée & amnésique
Nombre de messages : 1162 Age : 34 Statut : Amnésique... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 11/02/2007
La Pensine Puissance: (75/100) Taux d'equive: (70/100) Ministère:
| Sujet: Re: Quand l'espoir renaît [Libre] Mer 24 Oct - 17:52 | |
|
Ses pensées ne cessaient de la tourmenter, même si ce mot n'était pas le plus approprié. Etonnant ce qu'un simple Saule Cogneur pouvait réanimer en Kyarah. Tous ses souvenirs, toutes les images de son cher oncle, lui qu'elle cherissait tant, celui qu'elle voyait comme un modèle. Et pourtant , la Belle avait fait tout le contraire et cela la fit sourire.
Malgré tout, elle était heureuse d'avoir pris l'autre chemin, sans cela, jamais la Brune n'aurait trouvé le veritable bonheur. D'ailleurs, cette joie ne se resumait qu'à très peu de chose, mais pas moins importante : Severus.
Etrange n'est-ce pas? Que ce soit l'homme le plus detesté de Poudlard qui soit la source de bonheur de la Jeune Black. Mais c'était ainsi, c'était son amant, celui à qui elle pourait donner sa vie le père du petit être qui grandissait en elle. Elle attendait avec impatience le moment ou leur enfant allait voir le jour. Certes Kyarah était jeune, certes Severus n'était pas la personne que l'on pouvait qualifier comme un modèle pour être père, mais qu'importe, elle allait gouter au bonheur de la maternité, avec lui.
Et ce fut à cette pensée qu'elle fut prise dans une tendre etreinte, une chaleur familière vint se coller à son corps, et une main vint se joindre à la sienne posé sur son ventre qui ne cessait de s'arrondir. Il était la, auprès d'elle, voilà ce qui lui suffisait, son amour.
Cela ne l'etonna guère que Severus est capté ses pensées envers Sirius, et ses sarcasmes murmurés au creu de son oreille ne lui fit plus rien. Kyarah ne pouvait pas faire changer cette eternelle animosité, il avait des raisons de le detester, elle ne pouvait changer cela.
- Je ne te demande pas des termes elogieux pour le designer, mais "cabot"... Il y a mieux, n'est-ce pas?
Sa voix était onctueuse et un leger sourire c'était dessiné sur son visage caressé par les rayons naissant à l'horizon. Il y avait encore quelques semaines, elle lui aurait faire d'odieuses remarques sur ses sarcasmes, mais c'était different à present, elle pouvait supporter ce genre de choses. Il avait beaucoup changer pour elle..
Le Maître des Potions deposa un baiser sur son cou avant qu'il la retourne. Se retrouver face à lui , plonger son regard azur dans le sien, cela lui avait manqué. Près de deux semaines, ils ne c'étaient pas vu, à se demander si Severus ne fuyait pas sa Kyarah. Depuis ce fameux soir, dans les cachots, la Belle ne l'avait plus croisé dans un couloir, et pourtant, elle avait bien essayé de forcer le destin, en passant à plusieurs reprises dans les lieux frequentés par son cher et tendre, en vain.
Se sentait-il coupable ? Coupable d'avoir laissé Black se faire mutiler? Possible. Mais qu'importe, la jeune femme n'en avait que faire des cicatrices parsemées sur son corps, elle avait survécu, grace à Lui.
- Combien de temps ? Elle s'etonna de ses paroles. Tu ne perdra donc jamais ton pessimisme légendaire? Un sourire radieu illumina son visage. Ne nous occupons pas de demain, profitons d'aujourd'hui. Ces mots furent murmurés.
Black reçu les mots de son amant avec une légère surprise, le regard brillant de tendresse. Rares étaient les fois ou il prononçait ses paroles, et à chaque fois, elle sentait parfaitement qu'il était sincère, mais pourtant il avait un peu de mal, c'était comprehensible, c'était le Prince de Sang Mêlé. Et ce n'était pas vraiment le genre à devoiler ses sentiments, surtout celui-ci, l'amour.
Elle s'approcha de son visage, effleurant ses lèvres, et murmurant un faible "Moi aussi Severus... Moi aussi.", avant de l'embrasser avec passion. La Directrice se blotti contre son corps, profitant quelques secondes de cet etreinte, puis elle se detacha de lui. Marchant un peu , posa ses mains sur son ventre arrondi et plongea son regard sur Lui.
-Je ne pourrais plus le cacher pendant longtemps... Que faire?
C'était un sujet qui n'avait plus été abordé depuis qu'elle lui avait annoncé, mais c'était impossible de l'eviter à present, sa grossesse était de plus en plus voyante, et les gens allaient se poser des questions. Certes, les élèves ainsi que la majorité des autres sorciers n'étaient pas au courant de la relation entre Severus et Kyarah, mais le Seigneur des Ténèbres, lui , était au courant. Quel pouvait être sa réaction si il venait à decouvrir ce petit être? Elle n'osait même pas l'imaginer. [Heu... Il est nul mon rp .. ça part dans tout les sens xD, j'ai fait ce que j'ai pu >< ] | |
| | | Remus Lupin [Mort] Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 138 Age : 40 Statut : Mort... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quand l'espoir renaît [Libre] Ven 26 Oct - 21:51 | |
| Pauvre, pauvre Remus Lupin… que n’aurait-il pas fait pour changer tant de choses dans sa vie ? L’ancien professeur marchait seul dans le parc de Poudlard attendant de voir le soleil se levait. C’était complément ridicule mais depuis quelque temps il avait pris l’habitude de se lever avant l’aube pour voir naître a nouveau l’astre du jour. Devant ce spectacle, durant quelques minutes il pouvait se convaincre que tout n’était pas perdu. Que le monde – son monde – pouvait être beau. Qu’il y avait encore de l’espoir pour les autres mais aussi pour lui dans le monde qui entrait peu à peu dans les ténèbres.
Les ténèbres… Les Forces du Mal. Lupin en faisait parti, bien malgré lui. Il était une créature des ténèbres. L’une des plus dangereuses et des plus craints : Le Loup-Garou. Il avait fait son possible pour combattre ce monstre qui partager son enveloppe charnel cette chose qui grognait dans ses entrailles et dans sa tête. Cette maladie qui lui faisait commettre les pires horreurs. Mais il était impossible pour lui d’y échapper. Il devrait porter cette malédiction jusque dans sa tombe et même au-delà.
Lupin s’avancait dans le parc, perdu dans ses pensées quand il tomba sur un coupe non loin du saule cogneur. Son premier mouvement fut de s’éloigner pour ne pas les déranger. C’est alors qu’il les reconnut : Severus et Kyarah ensemble, enlacé. Ils semblaient attendre la venue du soleil. Severus tenait étroitement la jeune Black avec une tendresse toute paradoxal de sa part. Aurait-il tombé le masque.
Kyarah… Lupin frissonna. Une nuit, une terrible nuit troublé son sommeil. Des visions effroyables, les yeux de Kyarah, terrorisée, ces cris, ce sang, son souffle rauque, la pleine lune. Il se réveillait en sueur, le souffle court et essayait de se rappeler… Mais le rêve lui échappait inexorablement. Cependant, il savait ce qu’il s’était passé. Severus lui avait révélé, il l’avait torturé pour ça… Mais Lupin continuait à payer. Sa conscience était un tortionnaire bien plus féroce. Depuis l’incident, le sorcier s’était isolé… De tout et de tout le monde. Il continuait a faire son travail de garde chasse mais refusait tout contact.
Il n’avait pas revu Tonk depuis plusieurs semaines. Il ne voulait pas affronter une femme du même sang que Kyarah. Il ne pourrait plus laisser ses yeux la souillait de son regard impur. Non jamais. Lupin regardait le couple et gémit un peu. Un gémissement de loup blessé. Le Soleil commençait à pointer à l’horizon mais sa chaleur n’atteindrait pas le pauvre pauvre Remus Lupin | |
| | | Severus Rogue Homme tout à fait sain d'esprit...
Nombre de messages : 375 Age : 33 Age du Perso : 39 ans Date d'inscription : 18/04/2007
La Pensine Puissance: (0/0) Taux d'equive: (0/0) Ministère:
| Sujet: Re: Quand l'espoir renaît [Libre] Sam 27 Oct - 23:33 | |
| Surprise, il fut étonné de la réaction de Kyarah suite à ses paroles. Aucun reproche, aucun énervement. Fait étrange selon lui, d’ordinaire, elle l’aurait repris en lui disant que Black n’était pas un cabot mais une personne réelle, qu’il avait compté pour elle et d’autres… Mais là, un fin sourie s’était aussi dessiné sur le visage de l’ancien Mangemort.
« Certainement. Je pensais à stupide Gryffondor mais il aurait été impoli d’insulter la maison qui fut la tienne. »
Ironie. Severus ne se serait pas gêner mais il avait préféré l’ancienne appellation, Cabot convenait si bien à Black et puis, pourquoi donc lui trouver un autre surnom ? Et voila qu’a présent, lien venait a regretter d’avoir insulter la maison des Lions, ceci n’était que passager, ce bonheur presque inaccessible. Le Maître des Potions l’avait retrouvé, après tout ce temps, et ceci auprès d’Elle. Une Black, celle qu’il avait laissé, abandonné pendant près d’un mois. Ces souvenirs, il les avait bien rapidement chassé pour se concentrer sur Kyarah, pour oublier ce qui les entourait.
« Jamais. »
Pessimiste, il l’avait toujours été, même dans les rares moments de bonheur qu’il avait connu, toujours… Il avait toujours fallu que Severus y voit une ombre, une personne qui vienne tout récupérer et cette dite personne était le Lord en personne. Celui qui avait juré la mort de son ‘’fidèle’’ Mangemort après celle de Potter. Là était peut-être une certaine satisfaction, Voldemort le tuerait de sa baguette, quel honneur, pour peu il en aurait ri, oh oui, rire. Il avait oublié, encore une chose importante pour les gens, pas pour lui. Le bonheur n’avait pas besoin de s’exprimer, pas chez lui, le voir chez Kyarah… ce sourire sur le visage de la Directrice, voila pourquoi il l’aimait. Son contraire…
Ce simple baiser, chaste. Il l’avait ardemment désiré pour preuve, il avait répondu à celui Kyarah mais ceci avec violence, sentiments qui avaient transpercé dans ce simple geste. Chez lui, il était destructeur, et voila une semaine qu’il ne l’avait pas tenu dans ses bras. Merlin, qu’il appréciait ceci, la sentir contre lui, juste quelques secondes, Severus aurait tout donner pour que rien ne vienne perturber ceci mais voila qu’elle s’éloignait déjà… Anxieuse apparemment. Et cette question que tout deux avaient tant redouter. Cacher que Kyarah était enceinte, ceci était possible, quelques sortilèges mais ceux-ci ne dureraient que peu de temps, les gens finiraient par se poser des questions… La curiosité et le Lord, si il venait a apprendre. Une Black enceinte du Prince de Sang Mêlé. Impossible, il les tuera tout deux, l’enfant en prime. Pourtant, il y avait bien une solution, peu agréable mais là était le seul moyen d’assurer leurs vies.
« Poudlard semble plus curieux que jamais. Invente toi une relation Kyarah, là est le seul moyen. Il ne doit pas savoir, pas Lui. »
Qu’elle s’invente une histoire, un mariage arranger ou autre, qu’importe. Jamais Kyarah ne pourrait avoué que l’enfant était celui d’un Traître, ceci ne se saurait jamais, sacrifice que voila, ne pas reconnaître l’enfant. Qu’importe, si ceci pouvait sauver la vie de celle qu’il aimait. Pathétisme que voila, Gryffondor.
« Tu n’es inquiète qu’aujourd’hui… »
Froide, sa vois était devenue désagréable. Lui n’avait pas voulu de l’enfant, au début et voila où tout ceci les menait… Leur perte était assurée. Gosse qui n’était même pas né et voila qu’il dérangeant le Monde.
[Bestiole! rammène toi un peu plus prêt... ] | |
| | | Kyarah Narcissia Black Sorcière fêlée & amnésique
Nombre de messages : 1162 Age : 34 Statut : Amnésique... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 11/02/2007
La Pensine Puissance: (75/100) Taux d'equive: (70/100) Ministère:
| Sujet: Re: Quand l'espoir renaît [Libre] Dim 28 Oct - 15:03 | |
|
Que faire pour cacher ce ventre qui ne cessait de s’arrondir au fil des jours ? Kyarah ne pouvait plus le dissimuler et mettre des vêtements amples éveillerait les soupçons car la jeune femme ne portait que des vêtements moulants à l’ordinaire.
La Belle écarquilla ses yeux azurs aux mots de Severus. Inventer une relation ? Mais avec qui ? Et puis, Il ne le croirait pas une seconde, le Lord avait senti l’amour qui existait entre les deux amants.
-Nous lui avons déjà menti, et rappelle toi ou cela nous a mené. Souviens toi ce qu’il nous a fait enduré, ce qu’Il t’a fait.
Son regard n’était pas dur, sa voix n’était pas sèche. Bien au contraire. Ses yeux étaient emplis de tendresse, sa voix était pleine d’amour. Black ne voulait pas qu’il soit torturé encore une fois, comme la dernière fois.
Bien entendu, le Prince de Sang mêlé ne se fit pas attendre pour être désagréable. Déjà il lui fit rappeler implicitement que lui n’en avait jamais voulu de cet enfant, et qu’elle aurait du se poser cette question avant. Il essayait de la faire culpabiliser.
-Arrête donc d’être aussi agréable, veux tu ?
Elle avait, bien sûr, adopté un comportement tout à fait ironique, un sourire narquois et une voix mielleuse. Non, ils n’allaient pas se disputer maintenant tout de même ! Car, généralement, leurs querelles finissaient toujours dans un bain de sang.
C’est alors que Kyarah reprit sa réflexion. Qu’importe ce que pense les élèves ou même les professeurs, ils n’étaient pas un danger pour le couple. Les personnes à manipuler avec un fin stratagème n’étaient que le Lord et Darkane.
Mais seulement restait-il à trouver un moyen de les aveugler. Et la Brune n’en trouva aucun. Et pourtant, une idée ne cessait de lui traverser l’esprit : Fuir. Elle c’était toujours juré de ne pas être lâche, de ne pas prendre la fuite face aux problèmes, mais la, c’était vital.
- Fuyons. Elle s’approcha de son cher et tendre, le prenant dans ses bras, lui murmurant alors le reste de sa phrase. Si nous sommes en danger dans un camp, changeons-en.
La Directrice recula légèrement, la mine grave, elle était sérieuse. Si il y avait de grande chance que le Seigneur des Ténèbres découvre l’enfant et qu’il le tue, les parents avec, peut être fallait-il chercher la protection dans l’Ordre du Phénix.
Severus n’était plus considéré comme un Mangemort, mais comme un traître, déjà condamné à mort. Et la jeune femme ne pourrait supporter la perte de son amant. Alors, ils n’allaient pas rester la à attendre que la mort vienne les chercher, il fallait se battre.
Mais à peine ses paroles furent elles prononcées que déjà, elle les trouvaient absurdes. Jamais les membres de l’Ordre ne voudraient d’eux, car pour ses sorciers, Black & Rogue étaient des traîtres également. Traîtres aux yeux de tous, voilà ce que les deux amants étaient. Et puis si Il voulait les retrouver, Il y arriverait sans trop de problème. La Belle renonça à son idée, mais en elle s’alluma et se propagea une lumière depuis quelques temps éteinte, une lueur qui brillait autrefois en elle : l’espoir.
-Peut être que ton idée est-elle mieux… Au moins, je saurais très vite si mon mensonge marche. Sois je vis, sois il me tue.
Black détourna le regard du père de son enfant pour le poser sur l’infini horizon, sur un silhouette qu’elle connaissait, Remus. Etrangement, cela ne lui fit plus rien de le voir, plus aucune angoisse, plus aucune douleur.
| |
| | | Remus Lupin [Mort] Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 138 Age : 40 Statut : Mort... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quand l'espoir renaît [Libre] Dim 28 Oct - 15:37 | |
| Le couple venait se remarquer sa présence. Remus se sentit un peu confus et décida qu’il était plus sage de se détourner. Ce n’était pas la peine d’aller chercher les ennuis. Severus devait avoir assez de rancœur en lui pour le haïr pendant 11 vies entière après l’expérience de sa première transformation. Et il ne voulait pas importer Kyarah.
Il prit donc le chemin de Pré-au-lard, sans un autre regard pour le couple. Lupin avait depuis longtemps maintenant acceptait leur relation même si il ne la trouvait pas des plus saines. Durant son travail il avait entrevu Kyarah quand elle passait dans les couloirs. Elle masquait sa peine avec beaucoup de talent mais il ne pouvait tromper un homme qui avait vécu tant d’années avec Sirius Black. Elle lui ressemblait énormément.
Remus soupira doucement et resserra sa cape, le vent commençait a se lever. Le froid se faisait sentir malgré le soleil qui frappait a présent Remus dans le dos. Lentement, Remus se dirigea vers les vertiges de son passé… La cabane hurlante | |
| | | Severus Rogue Homme tout à fait sain d'esprit...
Nombre de messages : 375 Age : 33 Age du Perso : 39 ans Date d'inscription : 18/04/2007
La Pensine Puissance: (0/0) Taux d'equive: (0/0) Ministère:
| Sujet: Re: Quand l'espoir renaît [Libre] Lun 29 Oct - 2:07 | |
| Stupide idée. Il le savait mais là avait été la première solution qui lui était venue à l’esprit, simple, bien trop. Pourtant, si il partait de ce château, si il se faisait oublié pendant quelque temps, un an tout du moins, le Lord n’y penserait plus… Severus l’espérait, mais abandonner Kyarah, le choix n’était pas si simple. Décision stupide que d’avoir accepter un enfant, lui qui signait la perte de ses parents avant même d’être né, il le maudissait déjà. Et les paroles de Kyarah qui le ramenèrent brutalement a la réalité ne firent que ranimer les souvenirs de ces jours… semaines passées auprès de son cher Maître, auprès des Mangemorts qui s’en étaient donnés a cœur joie. Souffrance, le Prince de Sang Mêlé avait appris ce mot, il ne le connaissait que trop bien a présent. Le regard de l’ancien Professeur s’était fais lointain, presque vitreux, souvenirs qui l’assaillaient.
« Un mensonge de plus… Mais avoue lui la vérité Kyarah ! Cours lui montrer que tu es enceinte, et ceci d’un Traître, va y ! »
Paroles crachées avec une haine… Elle ne méritait pas qu’il lui parle ainsi avec autant de… dégoût. Mais ce n’était qu’une réaction comme une autre, disproportionné chez lui. Severus rejetait toute la faute sur cette jeune femme a présent. Elle portait l’enfant, le signe de leur mort prochaine, pourtant, lui aussi avait sa part de responsabilité là dedans. Severus ne la voyait pas, aveugle sur certains points… Egoiste quand il le voulait, méprisable a ce moment précis.
Mince sourire narquois qui s’était dessiné sur ce visage blême, inquiet pour leur vie, pour sa vie, à Elle. Lui agréable, quelle ironie! Severus n’avait pas relevé la remarque de sa Belle, il ne savait que trop bien qu’en essayant, ceci aboutirait par une dispute, joute, puis finalement combat… à éviter, il le fallait.
Stupeur qui fut lisible dans les yeux du Maître des Potions. Fuir, il s’était reculé, comment Kyarah pouvait-elle pensée à une telle chose ? A un acte si déshonorable ? Mais de ‘honneur, de la fierté, en avait-il seulement encore une once ? Pas sur, il ne lui restait que son égoïste et son désir de vivre, pour Elle. Severus l’avait serré dans ses bras mais cela ne signifiait rien, pas l’acceptation du choix de cette jeune personne. Il lui avait soufflé ceci, rage.
« Je ne suis pas Lâche! Que la Gryffondor que tu es disparaisse Kyarah, fais le, je ne te retiens pas. »
Changer de camps était impossible. Personne ne le croirait dans l’Ordre dissolu qu’était celui du Phénix, celui opposé a Voldemort. Comment des gens qui avaient eu confiance en Dumbledore pourraient-ils croire en l’innocence de celui qui avait tué ce même homme ? Impossible, ils le livreraient au Lord sur un plateau d’argent, juste pour avoir la satisfaction de le voir mourir, avouer ses crimes… Et il y en avait, trop nombreux. L’ancien Mangemort l’avait laissé se détaché de lui, non sans l’avoir légèrement retenu. Une étreinte était toujours la bienvenue même si la haine était palpable, sentiment désagréable, il ne la cesserait donc jamais ? Probablement que non. L’idée de Kyarah avait été encore plus stupide que la sienne. Lionne et Serpent… Et Kyarah lui avait tourné le dos, observant une forme qu’il avait lui aussi distingué quelques secondes plus tôt, forme dont il n’avait pas pris le temps de connaître l’identité. Severus avait attrapé le poignet de la Directrice, la forçant à lui faire face. Brutalité qui fut employée. Les mots prononcés ne lui avaient pas plu, il ne pouvait s’imaginer Kyarah morte… Pas une nouvelle personne… Pas encore…
« Je partirai et si tu m’oublis, Il ne pensera plus à moi. »
Severus l’avait approché de lui, il avait besoin de la savoir près de lui, la distance était désagréable. Il savait ce qui allait arriver, il devait partir. Pour Elle, pour cet enfant, leur laisser une chance de vivre. Merlin, qu’il se haïssait, si Kyarah ne l’avait pas rencontré cette nuit dans ce cimetière, si il ne s’était pas amusé avec elle… Tout ceci n’aurait jamais eu lieu, peut-être même que Potter aurait déjà gagné… Peut-être… Tant d’illusions, il voulait y croire, se dire qu’en partant, mais n’était-ce pas là un moyen de fuir ? Lâche, ce mot s’était répété, un écho. Le Maître des Potions avait fermé les yeux, oublié… La protéger, seul objectif qui le maintenait encore en vie.
« Et si tout n’avait été qu’erreur, y as-tu déjà songer ? »
| |
| | | Kyarah Narcissia Black Sorcière fêlée & amnésique
Nombre de messages : 1162 Age : 34 Statut : Amnésique... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 11/02/2007
La Pensine Puissance: (75/100) Taux d'equive: (70/100) Ministère:
| Sujet: Re: Quand l'espoir renaît [Libre] Mar 30 Oct - 13:17 | |
|
Haine.. Rage... Pourquoi donc était-il ainsi? Kyarah faisait tout pour trouver une solution, et il fallait toujours qu'il lui crache son degout intense. La Belle en aurait presque pleuré pour ça, mais elle n'en fit rien, Severus en serait trop heureux.
Et d'ailleurs, son idée de fuite ne venait pas de lui plair...Cétait à prevoir, mais c'était la seule solution. Black ne pouvait envisager de s'inventer une autre relation, tout simplement parce que personne n'y croirait, le Seigneur des Ténèbres en prime.
Et pourtant, il venait de la prendre dans ses bras, la Brune aurait pu y voir là un quelconque signe d'acceptation. Mais à peine y crut-elle, que l'idée s'effondra. Une fois de plus le Prince de sang mêlé lui souffla toute sa rage, des mots empoisonés qui la blessa au plus profond de son coeur.
- Comment peux tu dire ça...
La Brutalité ne tarda pas à prendre place dans la discution. Son amant l'avait attrapé par le poignet avec violence, la forçant à se retourner, à plonger son regard rempli de larmes dans celui dur et sombre de Severus.
Il lui avait dit il y avait moins de deux minutes qu'il n'était pas lâche, qu'il ne pouvait fuir, et pourtant c'était ce qu'il venait de lui dire, il voulait partir, que Kyarah l'oublie. Mais comment pouvait-il penser ce genre de chose? Comment osait-il lui demander cela? La jeune Black était sous le choc de cette demande, c'était pourquoi elle n'avait pas vraiment réagis, se laissant emporté dans cette etreinte.
Mais la Belle fut tiré de sa stupeur avec ses mots, elle ne put que s'eloigner de son amant, le devisageant. Ce ne fut pas des sarcasmes qui sortirent des levres de la Brune, mais une giffle. Une force demesurée pour une phrase blessante, donnant donnant.
- Une erreur? Pourquoi devrait-je songer à cela? Y as tu déjà songé, toi?
Sa voix était remplis de reproches, et pourtant, la Directrice se jeta dans ses bras, pleurant à chaudes larmes. Aprés tout ce qu'il c'était passé entre eux, aprés toutes les epreuves, et les obstacles, il osait lui dire cela.
- Je ne veux pas que tu parte. J'ai besoin de toi. Nous avons besoin de toi.
Kyarah avait joint les gestes aux mots, prenant les mains de son amant, les deposant sur son ventre arrondi, la ou poussait le fruit de leur amour, cet enfant qui allait voir le jour dans quelques mois, si tout allait bien. Et la Belle ne pouvait se resoudre à l'elever seule, sans Severus à ses côtés. Sans lui, sa vie n'avait plus de sens, il faisait parti de sa vie, et elle ne serait pas assez forte pour tenir aprés son depart. [Les feux de l'amour version sorcier ! xD ] | |
| | | Severus Rogue Homme tout à fait sain d'esprit...
Nombre de messages : 375 Age : 33 Age du Perso : 39 ans Date d'inscription : 18/04/2007
La Pensine Puissance: (0/0) Taux d'equive: (0/0) Ministère:
| Sujet: Re: Quand l'espoir renaît [Libre] Ven 9 Nov - 22:58 | |
| Pourquoi était-il ainsi ? Si désagréable avec elle ? Incompréhensible quand aux problèmes qui allaient les concernés tout deux ? Tout simplement parce que Severus avait peur, qu’il n’était pas capable de trouver une solution à leurs problèmes et que ceci avait don de l’énerver, l’exaspérer, ainsi il rejetait tout sur Kyarah… Usant de sarcasme pour démontrer la folie d’avoir accepter un enfant… enfant qu’il avait de plus en plus de mal a accepté d’ailleurs. Le ferrait-il le jour de la naissance ? Mieux valait pour lui.
Certes avoir dit qu’il partirait était une sorte de lâcheté pour ne vouloir affronter le Lord mais ainsi il protégerait Kyarah. Jamais Voldemort ne se douterait que l’enfant était de lui, quoique… Cet homme avait vu le sentiment qui reliait ces deux personnes en sera-t-il devenu aveugle demain ? Severus ne savait, il espérait tout simplement. Car même si sa vie n’était qu’une succession d’échecs, il tenait a elle, pour la simple présence de Kyarah… Pour sa douce folie.
Erreur, peut-être avait-il parlé trop vite. Non. Et même la gifle qu’il venait de recevoir n’avait en rien eu d’effet sur son opinion. Il en avait sourit, oh, un sourire toujours si désagréable certes mais il avait laissé une expression s’affichée, celle d’un profond mépris. Oui il y avait déjà songé et ceci a de nombreuses reprises, notamment lorsqu’il avait été enfermé, là, dans les sous sols du manoir du Lord. Severus avait eu tout le temps de réfléchir à cette relation impossible. Et c’est ainsi que le Maître des Potions était arrivé à cette conclusion…
Erreur que d’aimer. Erreur que d’avoir céder…
Et voila qu’elle s’était jetée dans ses bras à présent, pleurant. Il haïssait ceci, qu’elle pleure, qu’elle devienne faible. Mais ceci était si normal, lui avait arrêté d’éprouver des sentiments, ou plutôt de les montrer… Son visage étant devenu un masque… un voile qui avait montré un dégoût considérable… dégoût qui fut présent lorsqu’elle avait apposé ses mains contre son ventre à elle. Là où Il se trouvait, là où se trouvait le signe de leur perte. Severus s’était détaché de la jeune femme. Rageur.
« Pathétique…»
Mépris. Severus ne comprenait pas ce comportement. Qu’il parte ne changerait rien, Kyarah trouverait une autre personne que lui et tout serait fini. Comme il était beau de rêver, croire que l’on pouvait tout changer.
« Dès qu’il naîtra, le Lord souhaitera le tuer, ainsi que nous. Je me réjoui d’avance de mourir pour une personne que j’aurai voulu ne jamais connaître. »
Sarcasme. Il aimait Le hair.
| |
| | | Kyarah Narcissia Black Sorcière fêlée & amnésique
Nombre de messages : 1162 Age : 34 Statut : Amnésique... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 11/02/2007
La Pensine Puissance: (75/100) Taux d'equive: (70/100) Ministère:
| Sujet: Re: Quand l'espoir renaît [Libre] Dim 11 Nov - 2:43 | |
|
C'était avec dégoût que Severus se détacha de Kyarah. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait l'horrible impression qu'elle était redevenue une étrangère pour lui, une simple Black, la nièce du Cabot. C'était cela qu'elle voyait dans le regard de Rogue. Se sentir considéré ainsi lui faisait beaucoup de mal, mais pour le moment elle ne pouvait rien y faire. Peut être n'était-ce que temporaire, ou alors était-ce définitif, elle le verrait bien vite.
- Pathétique? Ce mot fut soufflé, outrée, et les sourcils froncés. Si le Maître des Potions cherchait à ce que la jeune femme lui remette une claque, il était bien parti, car ça l'a démangeait de plus en plus.
Les vestiges de ses larmes étaient encore visibles. Certes, son amant avait raison, mais c'était son enfant, leur enfant. Pourquoi cherchait-il toujours à être lâche? Pourquoi ne pas assumer une bonne fois pour toute ou alors la renier à jamais? Si il l'aimait vraiment, il devait accepter ce petit être qui viendra bientôt au monde. Quoi qu'il advienne, Kyarah lui donnera tout son amour.
- Et bien, fuis.
Sa voix était glaciale, son regard s'assombrissait peu à peu. Rares étaient les fois où la prunelle de ses yeux prenait une couleur aussi foncée en présence de son amant.
- Si le Seigneur des Ténèbres décide de me tuer, moi et l'enfant, qu'il le fasse. Je me sacrifierais pour lui, et tu sais quelle protection cela engendrera pour... notre enfant.
Elle ne savait pas si Severus avait fait le rapprochement, mais la Directrice, elle, y avait maintes fois réfléchi. Si son Maître voulait mettre fin à leurs vies, Kyarah se sacrifierait pour lui, et le nourrisson aurait la vie sauve, bénéficiant de la protection de sa mère, morte pour lui. Un remake de Potter, en quelque sorte... Mais c'est de la vieille magie que trop peu de personnes connaissent. La Brune savait que le Lord n'avait pas tiré de leçon de ses erreurs passées avec Lily...
La Brune s'écarta de lui, s'éloignant quelque peu. Marchant pour ne plus avoir à subir ce regard rempli de haine. Pour ne plus avoir à entendre ses sarcasmes. Quelques larmes osèrent encore couler le long de ses joues rougit par le léger vent, puis sa voix s'éleva, assez fort pour qu'il puisse l'entendre clairement.
- Que tu le veuille ou non, je lui donnerais la vie, tu m’entends? Même si pour cela je dois y perdre la mienne .
Elle ne c'était pas retournée pour lui lancer cela, elle ne savait pas quelle expression était figée sur son visage et elle ne savait pas non plus ce qu'il allait faire. Une chose était sûre, c'est que Kyarah espérait de tout son coeur que Severus Rogue fasse preuve de courage, et qu'il n'allait pas fuir, une nouvelle fois.
| |
| | | Severus Rogue Homme tout à fait sain d'esprit...
Nombre de messages : 375 Age : 33 Age du Perso : 39 ans Date d'inscription : 18/04/2007
La Pensine Puissance: (0/0) Taux d'equive: (0/0) Ministère:
| Sujet: Re: Quand l'espoir renaît [Libre] Sam 17 Nov - 3:00 | |
| [Désolé pour le délais --'' ] Dilemme. Partir lui assurerait la vie et celle de Kyarah mais rester serait faire preuve de courage et entraînerait leur mort a tous les deux… trois a vrai dire. Et c’est ici que Severus se retrouvait piège. Ses choix l’avaient toujours induit en erreur et aujourd’hui, tout était en train de recommencer. Fuir pour devenir lâche au yeux de Kyarah, ce n’était pas ce qu’il souhaitait et pourtant. Sauver sa misérable carcasse n’était pas une idée à mettre de coté. Mais ce regard ces paroles prononcées par Elle… une personne qui redevenait tout aussi froide et extérieure au monde… à Lui.
« Avec plaisir. »
Moqueur. Il ne souhaitait pas la laisser seule surtout après avoir entendu les autres paroles de Black. L’ancienne magie qui avait tué Lily, il ne se permettrait pas un second meurtre, pas comme celui-ci… perdre encore une personne, non pas à nouveau et ceci pour sauver un enfant. Que Kyarah vive. Mais elle était partie, s’éloignant peu à peu de lui. Détachement qui était en train de se créer. Tout ce qui avait existé au cours de ces derniers mois commençait doucement a s’effacé… Relation éphémère. N’est-ce pas ce qu’il avait toujours pensé et voulu ? Jamais le Maître des Potions n’avait été capable de s’attacher à quelqu’un… Jamais il n’avait montré ses sentiments. Etait-ce la cause de son soudain revirement ? Il ne savait. Trop anxieux a l’idée d’avoir un enfant, de devenir… père. Que cela était étrange pour lui. Et Kyarah qui était prête a tout pour que l’enfant vive, il ne pouvait accepter une telle folie de sa part.
« Sacrifice… C’est ainsi que tu conçois ta vie Kyarah ? Tu souhaites l’offrir sur un plateau d’argent ? »
Rapprochement. L’ancien Professeur n’avait supporté de la voir, là, au loin. L’une de ses mains avait effleuré le visage de la Belle, visage où les larmes étaient encore visibles. Il lui avait volé un baiser, froid, sans aucun sentiment, aucune envie.
« Peut-être souhaites-tu que je mette fin à tes jours ? Cela faciliterait tant les choses. »
Nullement penser. Ce n’était qu’une provocation pour voir comment elle allait réagir. Mal, très certainement.
| |
| | | Kyarah Narcissia Black Sorcière fêlée & amnésique
Nombre de messages : 1162 Age : 34 Statut : Amnésique... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 11/02/2007
La Pensine Puissance: (75/100) Taux d'equive: (70/100) Ministère:
| Sujet: Re: Quand l'espoir renaît [Libre] Sam 17 Nov - 14:51 | |
| [ Pas grave t'inquiète ! Mais t'es méchant eeeeeeeuh xD ]
Non, elle ne concevait pas sa vie comme cela, un sacrifice... Mais si tel était la seule solution, le seul chemin à prendre, Kyarah perdrait la vie, tel sera son choix.
- Je la concevais autrement, Severus...
A quoi bon vivre si il n'était pas à ses côtés? Et oui, Black n'envisageait pas de vieillir si Rogue n'était plus la. Mais même si il faisait le choix de passer le restant de ses jours avec la Brune, allaient-ils vivre assez longtemps pour vieillir l'un avec l'autre?
Alors que la Belle était plongé dans ses pensées, son amant c'était approché d'elle, effleurant de sa main le visage pâle et humide de larmes de Kyarah. Ce contact fugace lui provoqua un frisson le long de l'échine. Severus déposa un baiser glacial sur les lèvres de la jeune femme. Aucun sentiment, aucun amour... La fin? Etait-ce la fin? L'amour fusionnel venait-il de s'achever? La flamme venait-elle de s'éteindre? Non... Elle ne pouvait pas songer à cela, plutôt mourir à cet instant même que de prendre conscience qu'il n'y avait plus rien.
Aux mots du Prince de Sang-Mêlé, elle posa son regard attristé sur lui. Peut être pensait-il ce qu'il venait de dire, ou peut être pas, elle ne pouvait le savoir. Kyarah se colla à lui, planta ses yeux dans les sien, laissant une nouvelle fois des larmes couler le long de ses joues. Sa voix était devenu un murmure.
- Et bien vas-y Severus, finis-en avec ma vie... Vu le peu d'important qu'elle a pour toi ...
Son regard était debordant de larmes et de reproches. Elle ne savait plus quoi penser, ce qu'elle devait ressentir ou même ce qu'elle devait faire. Peut être que la Belle n'aurait pas du dire ces mots, car si Severus n'en avait vraiment que faire de sa vie, il n'aurait pas fait tout ça pour elle. Et pourtant, le Maître des Potions ne cessait de lui faire mille reproches.
Oui! Tout ce qu'ils leurs étaient arrivés était de la faute de Black. Et si seulement elle ne c'était pas trouvé dans ce cimetière ce fameux soir ou tout a commencé ! Et si elle ne lui avait pas redonner sa place à Poudlard, jamais l'amour ne serait naît entre eux. Et si elle n'avait pas tout fait pour le garder, l'enfant ne serait pas la à cet instant.
Joignant les gestes aux mots, sa baguette vint se loger au creux de sa paume et elle passa sa main dans celle de Severus. Kyarah resta ainsi quelques secondes, sa main proche du coeur de son amant, puis elle retira ses doigts glacés, lui laissant sa propre baguette entre les siens.
- Tue moi.
Black ne cilla pas, son regard azur planté dans celui sombre de l'homme qui lui faisait face, à l'affût d'une moindre lueur pouvant trahir ses gestes et ses intentions.
| |
| | | Severus Rogue Homme tout à fait sain d'esprit...
Nombre de messages : 375 Age : 33 Age du Perso : 39 ans Date d'inscription : 18/04/2007
La Pensine Puissance: (0/0) Taux d'equive: (0/0) Ministère:
| Sujet: Re: Quand l'espoir renaît [Libre] Dim 18 Nov - 15:07 | |
|
« Pourquoi refuser ta proposition ? » Envie soudaine. La tuer ? Comment pourrait-il faire ceci ? La tuer, Elle ? Severus n’en serait pas capable et pourtant que venait-il de dire ? Que cela arrangerait tous leurs problèmes, non ce n’était qu’une pensée, une idée entièrement stupide qu’il avait exposé. Mais Kyarah avait semble t-il prise en compte ses paroles et lui avait continuer dans ce sens… Aller jusqu’au bout d’un jeu qui causerait encore d’irréparables dégâts. Irrécupérable, il l’était. Et la baguette de Kyarah qu’elle avait glissé dans sa main. Le Maître des Potions l’avait observé avec une certaine incompréhension, pour finalement se rendre compte de l’impact de ses paroles. La baguette qu’il tenait dans sa main s’était pointée contre sa propriétaire, crachant de fines étincelles noires. Son cœur, il aurait pu la tuer à cet instant même, une simple formule aurait suffi. Une minute avait passé… une minute pendant laquelle les derniers mois passé en la compagnie de Kyarah avaient défilé devant ses yeux. « Non. »Il avait retourné la baguette, la donnant à Kyarah, elle était a présent dirigée vers son propre cœur. Severus n’avait pas l’intention de mourir, tout comme il n’avait pas l’intention d’en causer une énième.« Incapable de tuer parce que je t’aime. Une faiblesse Kyarah, voila la mienne. »C’est ce qui avait été dit ce jour où il était revenu, ce jour où il avait découvert la trahison de sa chère Kyarah… Jour où il avait réalisé que jamais il ne pourrait la tuer. Un simple baiser avait été déposé à la commissure des lèvres de la jeune femme. Un adieu ? Peut-être. Il devait partir, fuir ce château pour le moment… [C'est court ... ><''] | |
| | | Kyarah Narcissia Black Sorcière fêlée & amnésique
Nombre de messages : 1162 Age : 34 Statut : Amnésique... Age du Perso : 23 ans Date d'inscription : 11/02/2007
La Pensine Puissance: (75/100) Taux d'equive: (70/100) Ministère:
| Sujet: Re: Quand l'espoir renaît [Libre] Lun 19 Nov - 21:35 | |
|
Pourquoi refuser la proposition de Kyarah? Il n'y avait aucune raison de ne pas le faire. Et puis, Severus était un meurtrier, il avait prit l'habitude d'ôter la vie de ceux qui l'entoure.
Ses prunelles bleus trop longtemps plongées dans celles de son amant se posèrent sur sa baguette, pointée vers son coeur. Cette dernière crachait ses habituelles étincelles noires lorsque le Maître des Potions la tenait. Black n'avait jamais comprit quelle était la raison d'un tel comportement, pourquoi ce morceau de pommier et cette plume de phénix agissait ainsi.
Un long moment de silence, qui ne dura en fait qu'une minute, fut brisée par un seul et unique mot de la part de Rogue. "Non" tout simplement, non. Et sa baguette, précédemment pointée sur elle fut retournée, étant alors dirigée vers le coeur de Severus, la ou elle avait sa place, d'après ses dires.
Le Meurtrier était incapable de Tuer. Un oxymore par excellence. La Belle posa avec une certaine douceur sa main glacial sur la sienne, la ou se tenait cette baguette au comportement étrange. Et elle releva lentement son visage pâle, plantant son regard dans celui du Prince de Sang Mêlé.
A ses paroles terminées, ce dernier déposa un baiser sur les lèvres de Black. Elle ne le perçut pas comme une preuve d'amour mais plutôt comme un adieu. Elle ne pouvait se résoudre à le laisser partir une nouvelle fois, elle ne souffrait que trop de ses longues absences sans nouvelle.
- Aimer n'est pas une faiblesse Severus. Sinon je serais la plus faible des sorcieres.
Chaque mot prononcé était délicat comme une caresse qu'elle se retenait de lui faire.
- L'amour est une arme. Utilisons la contre Lui.
Ce fut à son tour de s'emparer de ses lèvres. Mais ce fut avec tendresse, passant sa main libre autour de sa taille. Un baiser ou elle montrait à son amant tout l'amour qu'elle lui portait. Sa bouche glissa le long de sa joue jusqu'à l'oreille de Severus et elle se remit à murmurer.
- Battons nous. Il ne peux anéantir ce qu'il ne peux comprendre.
Le Lord n'avait jamais aimé, il trouvait ce sentiment bien trop dérisoire. C'était sa faiblesse. Ainsi donc c'était l'absence d'amour qui faisait de quelqu'un une personne faible et non le contraire.
- Fuir n'est plus une solution.
Sa main remonta le long du corps de Severus, pour enfin la déposer sur sa joue. Il fallait que les amant se battent pour un avenir meilleur, une vie sans peur qu'elle ne s'arrête. S'endormir l'un contre l'autre sans aucune frayeur de ne jamais se réveiller, tués pendant leur sommeil.
| |
| | | Severus Rogue Homme tout à fait sain d'esprit...
Nombre de messages : 375 Age : 33 Age du Perso : 39 ans Date d'inscription : 18/04/2007
La Pensine Puissance: (0/0) Taux d'equive: (0/0) Ministère:
| Sujet: Re: Quand l'espoir renaît [Libre] Mar 20 Nov - 20:08 | |
|
« C’est une faiblesse pour celui qui a déjà trop perdu avec ce sentiment. » Aimer. Il avait déjà ressentit ceci. Une fois, une seule. Triste vie. Et Severus en avait gardé un simple souvenir. Qu »il aurait tant souhaité ne jamais reconnaître ceci. Rester cette personne exécrable mais non… Kyarah. Il l’aimait… Erreur, vraiment ?
Ce baiser si tendre. Severus y avait répondu avec une certaine ardeur, presque avec désespoir en réalité. Il ne voulait la quitter… partir pour ne plus revenir. Car c’est ce qu’il ferrait. Il garderait une image de Kyarah, ses sentiments a son égard et se battrait pour ceci mais pas sur la ligne de front. Car le Prince avait été déchu de tout statut aussi minime soit-il. Pour lui, la guerre ne serrait qu’a l’intérieur de sa personne, comme avant… Avec Lily, il l’avait tué et ceci avait failli se répéter, là, il y avait quelque instants mais Severus n’avait pas commis l’erreur une deuxième fois. Il avait retourné la baguette pour offrir à la Directrice une chance de vivre mais comme lui elle avait été incapable de commettre un meurtre. Pourtant, en Mangemort qu’il avait été… Severus aurait pu. Fermer les yeux… ne pas croire qu’il la tuait, Elle. Geste impossible. Et ces murmures… Rassurants. Le Maître des Potions avait posé sa main sur celle de Kyarah, l’ayant par la suite écarté de son visage pour embrasser sa paume. Fuir… C’est ce que sa conscience lui avait recommander, mais depuis quand devait-il la suivre ? Il n’en fit rien. Severus avait plongé son regard, ses yeux onyx, dans ceux bleus de la jeune femme. Et ses yeux d’ ordinaire froids et vides semblaient animés. Les émotions et sentiments se bousculaient. La culpabilité transperça plus qu’autre. Larmes ? Non, l’ancien Directeur de Serpentard ne pouvait se laisser aller à de telles émotions. C’est d’une étreinte qu’il avait eu besoin, de l’assurance. Il avait enfoui son visage dans le cou de Kyarah, lui ayant déposé quelques baisers pour cacher ce qu’il ressentait réellement. Voiler la vérité… ce visage devenant trop humain l’espace de quelque secondes. Il ressemblait à ce gamin innocent qu’il avait été, celui qui avait connu Lily… Souvenirs douloureux. Il fallait assumer aujourd’hui ou jamais, et ceci pour Kyarah, pour leur amour, pour cet enfant qu’il n’admettait toujours pas. « Promets moi… Reste en vie, ne cède pas Kyarah… Jamais. »Tragique. Horrible théâtre qui aurait trop vite été achevé. Qu’importe les impressions. Ce n’était que de l’amour, défendu entre eux deux… Remise en questions, les dernières. Vivre sans avoir peur. Regarder le Lord en face, ce que jamais le Déchu qu’il était n’avait fait. Mais n’etait-ce pas le bon moment ? Vengeance de toutes ces années de servitude. Débauche qui lui avait plu, certes, au tout début mais ces dernières années… Il fallait prouver au monde que le Vieux Citronné avait toujours eu raison. L’amour, par Merlin, le nombre de fois où il avait ri en entendant le Vieux Directeur parler de ce sentiment avec grand intérêt… Severus le maudissait à présent, il avait raison, encore une fois. [Court, j'en suis désolé ... Fin du Topic ?] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand l'espoir renaît [Libre] | |
| |
| | | | Quand l'espoir renaît [Libre] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |