Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'heure de Calypso

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:42

Moins tendue que la dernière fois qu'elle avait eu affaire à la directrice de sa maison, Calypso était étrangement détendue, ce qui était plutôt rare dans son cas.
Elle respira à fond et frappa à la lourde porte de chêne.


*Ne pas stresser, Ne pas stresser. Ce genre de personne le ressent...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
L'heure de Calypso Left_bar_bleue75/100L'heure de Calypso Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
L'heure de Calypso Left_bar_bleue70/100L'heure de Calypso Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:56

La directrice attendait Miss O'Hara pour les habituels convocations de début d'années.
Elle était d'humeur joviale, la réconsiliation avec Kate lui avait fait énormément de bien.


¤ Je serais même capable de sourire à Voldemort... ¤

Elle s'amusa à cette pensées, sourire à son pire énemie...
Elle entendit quelqu'un frapper à la porte de son bureau, ce qui l'extrait alors de son amusement.
Elle ferma les yeux et se concentra. C'était Miss O'Hara.

Elle s'éclarcit la voix, et lança.

Entrez donc Miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:02

Le visage presque blanc de Calypso apparut timidement dans l'encadrement de la porte.

Vous avez demandé à me voir, Professeur. Je suis là, prête à vous écouter

Un petit sourire mesquin naturel, lui créait une gracieuse fossette dans le coin gauche de la lèvre. Il n'était pourtant pa moqueur. Etait ce sa façon de montrer qu'elle était heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
L'heure de Calypso Left_bar_bleue75/100L'heure de Calypso Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
L'heure de Calypso Left_bar_bleue70/100L'heure de Calypso Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:18

Kyarah considéra la jeune Serdaigle.
Elle agita sa baguette et une chaise aparu de nul part.

Assayez-vous Miss, nous avons à parler!

Elle la regarda avec son sourire habituel.
Elle avait perçu qu'elle hésitait encore entre les deux camps,
Pourquoi ne pas l'attiré de son côté ?
Elle la suivait du regard, et lui sourit à nouveau lorsqu'elle s'assaya en face d'elle.

Miss, Avez vous réfléchis pour votre... Camps?

Elle tacha de rester serieuse car l'idée de sourire à Voldemort lui resté dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:21

Calypso allait répondre franchement. Trop franchement, même, et au dernier moment elle se reteint.

*Que je suis bête... Elle fait partie de l'Ordre du Phénix, si je lui dis que je suis pour Voldemort elle va me tuer sur le champs...*

Excusez moi mais... Vous pensez bien que si je vous dis que je suis dans le mal, vous n'allez pas approuver...
Alors je préfère dire que je suis... neutre!


Comme à son habitude, les mensonges passaient mals.
Chaque partie de son corps criait que le mal voulait la posséder pour une seule motivation: Lui.
Ha, qu'elle aurait été comblée si il pouvait être fière d'elle, ou même lui adressait un seul regard...
A cette pensée, ces yeux sumectèren,t mais elle retint ses larmes, car elle savait qu'il n'aimait pas les pleurnicheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
L'heure de Calypso Left_bar_bleue75/100L'heure de Calypso Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
L'heure de Calypso Left_bar_bleue70/100L'heure de Calypso Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:36

Kyarah observa attentivement la Serdaigle.
Elle vit alors qu'elle était pensive. Elle l'écouta attentivement,
Et lui répondit d'une voix neutre, comme la position de Calypso.

Vous devez choisir!
Pesez donc le pour et le contre.
Exposez moi donc vos motivations, et pour le bien, et pour le mal.


¤ Legilimens ¤

La directrice n'avait pas eu du mal à cerné la jeune fille.
Elle ne cherché pas à allez loin dans son esprit, car ce n'était pas dans son éthique. Et puis elle savez ce qu'elle voulait savoir.
Mais elle se tut et attenda la réponse de Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:56

Calypso resta pensive un instant, et son sourire disparut une fraction de seconde et elle baissa un peu à la tête, mais la releva et sa fossette narquoise, encore plus pronnoncée que d'habitude, lui faisait de grands yeux brillants.

Je vous aiderai... je désirerais faire carrière au ministère de la magie...

Elle qui d'habitude mentait si mal, avait pour une fois une voix si posée et tranquille qu'un moldu ou un non-légilimens l'aurait cru sans trop douter.

*Je m'améliore... Il suffit de rester concentré*
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
L'heure de Calypso Left_bar_bleue75/100L'heure de Calypso Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
L'heure de Calypso Left_bar_bleue70/100L'heure de Calypso Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:07

Kyarah, qui était encore conecté à l'esprit de Calypso,
ne la sentait pas sincère.


¤ Essaye t elle de me mentir? ¤

Elle poussa alors plus loin sa Légilimencie.

¤ Ce n'est pas dans mes habitudes...¤

Elle sourit alors et lui dit d'une voix défiante.

En êtes vous sur?

Son sourir s'élargissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:30

Dans son état habituel, Calypso aurait défaillit devant ses paroles.
Mais là, assise devant ce bureau, elle se sentait possédé par une vivacité qu'elle n'avait pas souvent connue.
Une étrange lueur alluma soudainement son regard myosotis


Oui, madame. J'en suis sure.

Inconsciament, l'âme de Calypso se créait une armure. La jeune fille ne s'en rendait même pas compte, mais cette protection était là. Cette force interne lui donnait une confiance en soi, une chaleur qu'on ne pouvait décrire. Jusqu'à ce qu'elle s'en rende comte

*Que m'arrive t il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
L'heure de Calypso Left_bar_bleue75/100L'heure de Calypso Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
L'heure de Calypso Left_bar_bleue70/100L'heure de Calypso Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:44

Peu à peu l'esprit de Calypso se referma, se qui repoussa le pouvoir de Kyarah. Mais elle n'u pas de mal à trouver une faille dans son armure,
Et reprena alors sa place dans son esprit. Elle ne lui faisait pas vraiment confiance mais aprés une légere pause, elle lui dit .

Hé bien... Si vous en êtes sur...
Vous étudirez donc l'Occlumencie et la Défense contre les forces du Mal.
Bienvenue dans mon camps Miss.


¤ Je doit garder un oeil sur elle¤

Est-ce que cela vous conviant.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:22

Calypso soupira et avoua finalement

Non, professeur. Vous devez trouvé ce la soudain, mais je ne désire étudié que le Mal, à l'état pur, celui qui coule dans l'or noir et dans le coeur des mercenaires et des guerriers.

Ces yeux brillaient d'une lueur étrange, comme si elle regrettait.

*Je déteste mentir. C'est mal.*

Elle frissona et raya cette pensée de son esprit.

*Si si, je peux mentir.*

Mais le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:31

Kate se baladait dans les couloirs , comme d'habitude elle n'avait pas jugée bien de mettre l'uniforme de Poudlard , habillée d'une jupe noire qui lui remonté au dessus du genoux et un corset noir , ses longs cheveux blonds volant comme d'habitude et bien sur ses mitaines noires ..
Elle decida finalement d'aller voir sa soeur pourquoi pas aller un peu l'embeter , sa faisait si longtemps^....xD ^^
Donnant le mot de passe a la gargouille ,elle entra sans taper bien sur , on ne perdait pas les bonnes habitudes..
Rentrant , elle était avec une éléve , s'asseyant , sur le bureau , elle regarda sa soeur et lui dit :


Salut Kyarah..et toi tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
L'heure de Calypso Left_bar_bleue75/100L'heure de Calypso Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
L'heure de Calypso Left_bar_bleue70/100L'heure de Calypso Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:34

Kyarah fut surprise par l'arrivé d'une blonde à corset noir, Kate, sa soeur.
Elle lui fit un grand sourire et la suivé du regard jusqu'a qu'elle sassoit sur son bureau.


Bonjour Kate, que me vaut le plaisir de ta venue?

Ses yeux pétillés de bonheur par la présence de sa soeur.

Je te présente Miss O'Hara , élève à Serdaigle.
Mais nous sommes en rendez vous, peut tu ... te faire... discrète?


Elle ne voulait pas éxpulsé sa soeur de son bureau, elle été trop heureuse qu'elle soit la. Elle leva sa baguette et fit apparaitre une chaise non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:40

A la vue de cette arrivée imprévue, Calypso redevint immédiatement la craintive jeune fille qu'elle était.

*Qu'est ce que tu veux qu'elle te fasse, ne sois pas bête!*

Mais la présence de la blonde l'effrayait d'une panique quasi incontrolable.
Grace à un effort de volonté, elle calma ses secousses.


Donc, voilà, je veux étudier les matières maléfiques par excellence.

Elle fixait ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:45

Ouais comme toujours !

Elle prit place sur la chaise que sa soeur venait d'apparaitre , et sortit sa baguette , étant a l'écart mais fixant toujours d'un oeil glacial la jeune fille qui était la..
S'amusant a faire apparaitre des espéces de papillons d'ombre noirs , elle regarda sa soeur , mais écouter la conversation , elle failli s'étouffer , quand elle entendu que celle ci voulait etudier les matieres maléfiques , elle prit la parole c'était plus fort qu'elle , la jeune fille n'était pas sure d'elle et Kate sentait trés bien cela..


Toi , tu veut étudier la magie noire ? laisse moi rire ..
Mais a tu vraiment les conditions et le moral pour supporter tout sa ? ne parlont pas de la puissance bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:25

A ces mots, une bouffée de chaleur monta dans la gorge de Calypso. Elle se leva brusquement.

NON! C'est faux! Je peux très bien le faire!

Elle sembla soudain se rendre comte de l'endroit où elle se trouvait. Ses joues s'empourprèrent et elle se rassit lentement.

...je veux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
L'heure de Calypso Left_bar_bleue75/100L'heure de Calypso Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
L'heure de Calypso Left_bar_bleue70/100L'heure de Calypso Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:37

Kyarah s'était tu pendant quelques minutes, elle écouter sa soeur et la Serdaigle. Elle s'éclairci la voix, pour imposer le silence.

Kate, Miss O'Hara, calmez vous donc.
Ma Serpentarde préférée, peut tu.. resté silencieuse jusqu'à la fin de ce rendez vous.


Elle lui fit un tendre sourire et un clin d'oeil seulement perceptible par celle ci, pour lui faire comprendre qu'elle ne devait absolument pas lui obeir.

Miss O'Hara, quels sont donc vos motivations pour suivre la voie du ...Mal?

Kyarah cachait son sourire avec beaucoup de peine, elle savait qu'avec sa jeune soeur, elles la ferai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeSam 31 Mar - 11:25

En entendant les mots de la jeune fille , Kate ne put s'empecher de rigoler d'un rire froid , bien sur que non elle ne pourrait pas le faire , car la blonde commencait déja a prevoir des choses...
Sa soeur reclamma le silence , Kate se tut et recommenca a jouer avec sa baguette en faisant apparaitre tout et n'importe quoi , qui pourrait l'occuper en entendant la question de sa soeur , elle tourna la tete en espérant bien entendre une réponse satisfaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:11

Calypso resta longuement silencieuse. Ses yeux s'humectèrent. Pouvaient elles lui dire ? Si elles choisissaient le bien, "Il" la verrait comme un ennemi, mais si elle choisissait le mal, elle ne serait qu'un adepte de plus dans une masse confuse de Noir. Un choix douloureux s'afficha peu à peu à son esprit. Dans, le mal, elle serait à ses cotés mais "Il" ne la verrait pas. Dans le bien Il serait à Ses yeux une ennemie. Mais au moins... Elle serait quelque chose pour lui... Ses pensées furent trahies par sa bouche.

... mais je l'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
L'heure de Calypso Left_bar_bleue75/100L'heure de Calypso Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
L'heure de Calypso Left_bar_bleue70/100L'heure de Calypso Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:08

Kyarah regarda attentivement la Serdaigle, elle voyai bien que son esprit était tourmenté par ça question. Elle n'eu pas de mal à perçevoir ses pensées qui était laissé à la surface de son esprit, la , à attendre que quelqu'un les découvrent sans aucune barrière. La phrase de la jeune fille "mais je l'aime..." l'étonna fortement. Elle prit une voix grave, lança un regard à sa soeur pour lui faire comprendre que ça va etre à son tour, puis fixa la Serdaigle.

Vous l'aimez? Mais... De qui parlez vous donc?

La directrice savait trés bien de qui elle était amoureuse, mais pour que Kate entre en jeu, elle devait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:50

Calypso mit du temps avant de répondre. Devait elle répondre ? Peut être que parler soulagerait enfin son coeur ?

* C'est peut être une solution...*

Elle aurait aimé que la directrice voit en son âme et qu'elle n'ait pas besoin de le dire.
Elle se décida enfin. Cela ne pouvait lui faire que du bien, et devant une mangemort qui pourrait faire passer le message avec un peu de bonne volonté, ce serait une chance.


... Lui... Le Mal en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
L'heure de Calypso Left_bar_bleue75/100L'heure de Calypso Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
L'heure de Calypso Left_bar_bleue70/100L'heure de Calypso Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:57

Kyarah ne souriait plus, elle l'avait peut etre vu dans ses pensées, mais l'entendre de vive voix lui fit bizarre...

¤Amoureuse de Voldemort? Comment cela ce peut il?¤

Kyarah lança un regard à sa soeur, elle devait agir, vite...

Vous aimez... Lord Voldemort?

Kyarah n'éssayé meme pas de metre de l'ironie dans cette phrase,
Cette aveu la choqua concidérablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:10

Kate resta sans voix devant les propos qu'avancait la jeune fille, elle desirait faire partit des forces du mal par amour , elle lui lanca un regard noir avant de répliquer :

Mais croit tu que l'on devient mangemorte par amour ?

Elle lui avait parlé sur un ton glacial qui généralement aprés ces paroles laisser le silence pendant quelques secondes , la jeune fille l'a regardait d'un air sinistre , si a cet instant la blonde avait été seule avec elle , elle ne serais certainement pas entrain de respirer correctement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:49

Calypso se sentit affreusement rougir. Mais une petite voix mesquine vint lui chuchoter à l'oreille:

*Pourquoi avoir honte de ses choix? Maintenant que tu l'as dit, tu l'as dit !*

Oui. Elle l'avait dit et ne pouvait plus revenir en arrière. Elle, qui commençait à paniquer devant ses deux regards scrutateurs, sentit un courage lui mpontait droit au coeur pour lui tenir chaud. D'une voix hésitantes, elle ignora la question de Kyarah et répondit à Kate:

Toutes les motivations ne sont elles pas bonnes ?

Au regard qu'elle lui adressa, elle n'eut pas envie de connaitre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:54

Le sang de Kate ne fit qu'un tour , elle detestait cela , se levant d'un bond , elle sortit sa baguette d'un coup et sans un mot dans la seconde qui suit la jeune Calypso fut projetée contre le mur , Kate s'approcha d'elle et lui dit d'une voix glaciale et d'un regard percant :

Espece de sale traite , tu crois que c'est par amour pour le seigneur des tenebres qui te reussiras dans cette voie ?
Il n'en n'a que faire de toi !
Sache que en tout cas si tu choisie cette voie , tu le payeras cher car tu n'a en aucun cas la puissance , si c'est l'amour qui te fait cette motivation prepare toi a mourir sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de Calypso Empty
MessageSujet: Re: L'heure de Calypso   L'heure de Calypso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de Calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calypso dans les pommes
» Une élève au cimetière ( Pv Calypso )
» ballade (pour Calypso et ceux qui veulent!)
» Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Convocations
-
Sauter vers: