Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vénus Ma
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:36

Vénus se baladait dans le cimetière. Il est que c'est un endroit assez particulier pour se balader mais elle aimait bien les cimetières car c'était des endroits calmes ou toutes les personnes qui avaient été tourmentées pouvaient enfin reposer en paix. C'est un vision un peu lugubre mais elle aimait assez le noir même si son âme était blanche.
Elle se baladait aussi pour voir si elle connaissait des noms, sans grand succès bien évidemment. Il ne fallait pas trop espèrer qu'elle retrouve uns quelconque famille.
Tout d'un coup elle entendit un bruit, quelqu'un entra dans le cimetière, elle su tout de suite de qui il s'agissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:50

Calypso avait entendu parler que Voldemort était de retour dans la région. Elle avait jubilé à cette nouvelle de façon intense... mais courte. En effet, elle avait vite retourné dans sa tête toutes les façons qui lui auraient permis de le rencontrer...
Une évidence s'était faite. Soit dans un cimetière, soit dans l'Allée des Embrumes, mais pour tout dire, elle avait franchement peur de s'y retrouver seule en pleine nuit, parce qu'il était évident que le Maitre des Ténèbres n'allait pas se balader à Londres en plein jour.
Elle avait donc choisi le cimetière.


*Au moins, c'est plus... privée...*

Elle entendit un bruit. Elle se retourna d'une façon si rapide qu'on voyait bien là l'oeuvre des années de réflexes protecteurs qu'elle avait acquéris.

Vénus! Sursauta t elle.

Qu'est ce que tu fais là?

La p^résence de son amie (ancienne ou nouvelle, elle n'était plus si sure...) metrait en échec tous ses plans pour pouvoir apercevoir et même parler à son amant, à au Lord de la Nuit en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:56

Vénus vit que Calypso était allée dans le cimetière et ça lui parut louche. D'ailleurs tout ce que faisait Calypso lui paraissait louche !

*C'est plutôt moi qui devrait lui poser cette question ! *

Rien de particulier, je me balade, ici c'est calme et un peu lugubre ! Et toi ? Pourquoi es-tu là ?

Vénus regrettait son amie même si se fut de courte durée. Elle se dit que finalement ça tombait bien que Calypso soit là. Elle espérait seulement qu'elle n'était pas là pour des raisons obscures et inavouables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:04

Calypso se ressaisit assez vite. Après tout quelqu'un qui avait proposé une demande d'amitié ne pouvait qu'être plus faible qu'elle. En temps normal, Calypso n'aurait jamais de telles choses, mais le temps normal était fini, et la guerre ne serait gagnée que par les meilleurs. Et elle voulait en faire partie.
Son sourire et son expression devinrent étrange. Elle sentit montait en elle cette force qu'elle avait déjà ressenti dans le bureau de Kyarah. La délicieuse chaleur enivrante commença au creux de son estomac et le bien être commença à la gagner doucement. Elle se sentait forte.


Moi aussi je me balade.

Elle avait menti et cela se vit. On pouvait être forte mais despérante en mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:09

Calypso pouvait être tès intelligente, puissante et tout ce qu'elle voulait mais elle ne savait vraiment pas mentir. Vénus le vit tout de suite. Au moins un avantage pour elle.

C'est ça tu es venue te balader! Tu sais Calypso que le mensonge n'est pas ton fort ? Il faudrait vraiment que tu fasses des progrès ! Je suppose que c'est pour une raison plutôt inavouable que tu es venue ici n'est-ce-pas ?

Vénus avait raison et elle le savait mais Caly^pso allait elle lui révéler pourquoi ? Rien n'était moins sur. Vénus espérait seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:19

Calypso mit du temps à répondre. Vénus, si elle l'avait appréciée un jour autrement que par hypocrisie, devait surement la mépriser maintenant.

*Pourquoi devrais je lui ouvrir mon coeur? Elle croit vraiment pouvoir voler à mon secours ? qu'est ce qu'elle y peut...*

Elle s'avança lentement au milieu des tombes et vit Vénus la suivre. Elle marchait et ne se décidait pas à répondre. Que dire ?


Oui... Je mens...


Calypso prenait son temps.

Si je te disais ce qui se passe dans ma tête, tout ce qui m'arrive me croirais tu ? Ne me prendrais tu pas pour une folle ? et de toute façon, si je te révélais ma vie, que ferais tu de ces révélations ?

La chaleur qui était monté en elle quelques minutes auparavant avait brusquement disparu. Calypso frissona et se sentit abandonnées de tous les côtés. Si des gens tenaient à lui arracher ses secrets, que lui resterait il à garder, à protéger ? Quel serait alors son but ?
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:57

Calypso avait quelque chose d'assez grave à protéger vu ce qu'elle lui avait dit. Vénus ne savait pas si il était préférable qu'elle rest en dehors de tout ça ou si elle devait s'en mêler.
Finalement sa curiosité l'emporta
.

C'est vrai que je ne peux surement pas t'aider mais il est clair que je suis bien la dernière personne à te prendre pour une folle ! Je ne t'obliges pas à me révèler la raison de ta présence mais je penses que tu me dois une explication concernant la dernière fois qu'on c'est vu. Je veux savoir pourquoi tu es devenu si froide brusquement avec moi !

Vénus avait forcé Calypso à la regarder dans les yeux et cette fois ell était obligée de lui répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:37

*Comme si elle pouvait comprendre...*

Le temps senbla se figer. Plus rien ne bougeait, ne frémissait. Le mal était présent partout dans le cimetière. Calypso frissona. Elle sentait quelque chose arrivait. C'était loin ou tout prés, elle ne savait pas trop... Elle ne savait même pas si c'était un pressentiment temporel ou l'impression que quelqu'un allait entrer dans le cimetière.
Elle sentait la main de Vénus fermée sur son bras comme un tenaille. C'était maintenant une évidence que Vénus avait grandi dans un endroit difficiles et qu'elle s'était forgée un corps élancé et musclé. Elle commençait à avaoir mal.
La chaleur qui était montait en elle quelques temps auparavant s'était brusquement éteinte. Calypso se sentit abandonnée, lachée de toute part, sans rien pour se raccrocher.


*A, si seulement quelqu'un pouvait maintenant entrer dans le cimetière...*

Vénus et elle se regardait dans les yeux. Elles se défiaient. Calypso entra soudainement dans l'âme de Vénus. Ce fut un flash si rapide et si brusque qu'elle ne comprit ce qui lui arrivait.
Elle vit de la souffrance, des batailles, des gens qu'elle ne conaissait pas, Vénus en pleurs et des ombres... Beaucoup d'ombres. Partout, elles étaient omni-présentes.
Calypso ne souriait plus du tout. Vénus avait elle sentit cette pénétration ?
Calypso avait vu Vénus en étatt de faiblesse. Maintenant, elles étaient à armes égales. Enfin... pas tout à fait... Car, si Calypso savait que Vénus l'avait vue faible, vénus, elle n'en savait peut être rien...


Je... je...
Bafouilla Calypso, toujours en état de choc.Elle sourit d'un air amical.O, et puis ca n'a plus d'importance. Soyons amies!

Calypso souriait si honnêtement qu'on aurait du mal à prendre ca pour de l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:47

Vénus avait sentie que Calypso pénètrait en elle et qu'elle lui soutirait des images de souffrance et de faiblesse. Ces images qu'elle aurait voulu oublier lui avait été transmises. Vénus se sentait vraiment mal que quelqu'un ai vu ce qui lui causait tant de douleur. Elle comprenait désormais ce que Calypso avait pu ressentir la dernière fois qu'elles c'étaient vu. Elle avait envie de partir en courant et de ne plus jamais croiser Vénus. Si elle avait pu disparaître dans un trou de souris pour toujours, elle l'aurait fait sans hésiter. Pourtant ce que lui avait dit Calypso lui faisait chaud au coeur.

Et bien on ne peut pas dire qu'on ne l'était plus !

Elle la serra dans ses bras. C'était comme si un lien incassable et invisible c'était établi entre elles.

Comment t'as fait pour voir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:00

Un noeud se créa dans la gorge de Calypso. Que pouvait elle dire ? Elle se sentait un peu gênée que vénus ait su qu'elle était entrée dans son esprit. Un gêne tout à fait compréhensible dut au fait qu'elle venait d'entrer dans l'intimité personnelle de Vénus, elle avait vu ce qu'elle voulait cacher.

Et bien... Je ne sais pas!

Elle lui adressa un sourire, navré de ne pas pouvoir eclaircir ses soupçons.
Mais au fond d'elle, Calypso commençait à se poser des questions. Comment avait elle pu voir dans l'esprit de vénus sans avoir rien fait? Et d'où venaient ces impressions, ces boules de chaleur qui lui remontaient de plus en plus souvent de l'estomac ? Que voulaient dire ces pressentiments?Calypso frissona. Pourtant, autour d'elle, il faisait déjà moins froid.

Tu ne veux pas m'expliquer ces images, je pense...

Calypso savait que Vénus ne l'accepterait pas, mais au moins, elle aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:08

Vénus hésitait parce que c'était encore dur pour elle mais de toute façon il faudrait bien qu'elle en parle un jour ou l'autre. Elle eu une idée.

On va faire un marché, tu me racontes ton passé et je te raconte le mien ça te va ?

Vénus ne voulait pas lui révèler toute sa ie sans contrepartie. C'était bizarre, elle avait un peu froid et se sentait un peu vide au fond d'elle mais elle était également contente que Calypso lui parle de nouveau !

*Espérons que ça dure ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:14

Calypso était heureuse que vénus lui propose un marché aussi simple. Mais si elle s'en tenait à ce marché sans modification, elle savait que ce ne serait pas honnête. Calypso n'avait rien vécu de particulier et Vénus si. Elle pouvait l'arnaquer et lui dire qu'elle était d'accord et lui racontait son enfance, terriblement banale. Mais elle ne voulait pas faire cela. Alors elle surenchérit le marché en éclatant de rire.

O, Vénus, je serais mal honn^^ete si j'acceptais. Je veux bien te raconter mon enfance, mais je te dirais bien d'autres choses, car ce que moi j'ai vécu n'arriverait surement pas à égaler ce que toi tu as pu vivre.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:21

Vénus ne croyait pas Calypso mais elle voulait savoir pourquoi elle était aussi forte et si ce n'était pas dans son enfance se devait ^^etre il n'y a pas si longtemps que ça.

Alors raconte moi la chose que tu n'as dite à personne et que tu n'oses pas me dire et après je ferai pareil.

Vénus ne voualit ^pas vraiment raconter son enfance mais on n'a rien sans rien ! Il faisait de plus en plus froid et il commençait à y avoir de la brume. Vénus trembla intérieurement [si c possible]. Ce n'était pas très rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeMer 25 Avr - 22:04

Calypso s'approcha de Vénus. Elle glissa son bras au coté du sien et l'emmena faire quelques pas ainsi, l'une contre l'autre. Calypso se demanda quel effet ca lui ferait de sentir le contact de la peau de Vénus.

Vénus avait mis un débardeur, mais Calypso, qui s'habillait toujours de la même façon du à son style "romano-gothique". C'était le week-end et les élèves s'habillaient comme ils voulaient. Calypso portait une grande jupe noire style XVIII siècle, pèriode qu'elle adorait. Elle avait mis en dessous des jupons blancs qui donnaient un volume gracieux et féminin autour de ses hanches délicates. Elle avait un bustier droit, comme si elle portait un corset, et des manches très longues de plusieurs épaisseurs de tissus voilées. Aujourd'hui, elle s'était fait une queue de cheval haute et ébourifée, avait laissé quelques mèches foles et disparses pour se donner un air moins méticuleux. Elle avait accroché au dessus de son oreille un noeud noirs en velours.

Elles marchèrent un peu en silence. Calypso cherchait ses mots. Quand elle fut prête, elle ammena Vénus vers un petit arbre, surement un jeune cerisiers. Des fruits trop mures pendaient lourdement aux branches. Au mois d'octobre, elles ne devaient plus être bonnes, et les oiseaux avaient l'air de les éviter. Les deux amies s'assirent à son ombre. Et Calypso parla.


Je suis touchée de ce que tu me dis.

Elle regardait ses mains.

J'ai eu une enfance simple. Mes parents sont sang de bourbe, ils avaient une boutique sur le chemin de traverse. En fait, j'ai une peut été le souffre douleur des sangs purs. Mais ça, ce n'est rien.

Elle eut un sourire las.

Ma vie était assez morne, et je stressais pour un rien, à cause de ces moqueries qui étaient mon lot quotidien. Et puis, il y a eu ce jour.

Elle avait maintenant les yeux écarquillés sur ses mains, comme si elle tenait un trésor.

J'ai découvert dans une vieille boite des coupures de journeaux que mes parents avaient gardé. Il n'y avait pas de photo de Lui, juste des témoins qui relataient ces... exploits. Il m'a fasciné. J'étais un envouté par lui.

Vénus avait peur de comprendre et souffla

Mais qui?


Lui, Voldemort, le Grand maitre des Ténèbres...


Elle tourna brusquement la tête et jeta un regard défiant à Vénus.

Je l'aime, de toute mon âme, de tout mon être, et je le suivrais jusqu'au bout du monde...

Elle sourit d'un air amusé.


Si j'arrivais à le retrouver, bien sur...[b]


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:39

Vénus était pour le moins surprise, ce n'est pas tous les jours que quelqu'un vous avoue être amoureuse de Lord Voldemort !
Vénus ne s'attendait vraiment pas à ce genre de secret de la part de son amie. Mais maintenant, elle comprenait pourquoi elle paraissait un peu bizarre et parfois méchante
.

Mais tu l'aimes comme aimer eu... L'amour vraiment comme on peut le ressentir pour quelqu'un ?

Vénus la trouvait un peu folle d'aimer quelqu'un de ce genre. Surtotu qu'elle ne l'avait jamais vu. Remarque comme les journaux en parlaient tellement, il suffisait de les lire pour connaître ce personnage.

Bah dit donc si je m'attendait ... Bon maintenant je suppose que c'est à moi de te révèler mes secrets.

Vénus inspira profondément avant de commencer.

Voilà, en fait, je n'ai jamais connue mes parents et j'ai été accueillie dans un foyer. Mais ces gens étaient vraiment pauvres et ils n'ont pu me garder que très peu de temps. Après j'ai du vivre à la rue, envolant pour survivre. Ca a été horrible, j'étais seule, perdue et très jeune. J'avais également souvent peur, c'est un miracle que j'ai survécue dans l'allée des embrumes. Mais un jour, Dumbledore m'a repèrée et il m'a proposée d'aller à Poudlard ! Je ne sais pas si il me cherchai en allant dans l'allée mais j'étais là et j'ai eu vraiment beaucoup de chance...

Vénus sentait un tas d'émotions enfouies qu'elle avait toute sa vie contenues. Enfin elle en parlait à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:00

Calypso regarda Vénus, le coeur serré en attendant sa réaction. Elle s'imaginait quelque chose de tempétueux et colérique, mais Son amie comprit et ne la jugea, ce qui l'appaisa intérieurement. Elle écouta l'histoire de Vénus.

Que c'est triste.... souffla t elle.

Elle se retourna et sourit de toutes ses dents.

C'est bien que ce soit arrivé à toi, car...

Elle lui prit les mains et les posa sur sa jupe de flanelles noirs.

Car tu es une fille vraiment bien, Vénus.

elle redevint songeuse.

Et puis... non, je ne l'aime pas comme de l'amour qu'on peut ressentir envers quelqu'un je l'adore. Il m'attire, il me fascine. Je ferais n'importe quoi pour lui. Tout, tout, TOUT!!!

Elle avait hurlé. Elle releva la tête, haletante. Elle devait se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 16:16

Vénus regardait à présent Calypso dans les yeux et elle vit qu'elle ferait vraiment nimporte quoi pour Voldemort. Elle n'avait jamais eu à faire à lui mais elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Calypso était attiré.

Je n'ai pas pour habitude de croire ce qu'il y a dans les journaux mais j'ai quand même lu des choses sur lui et on m'en a dit. Ce n'est pas une personne qu'il faut croiser ! Mais qu'est-ce qui t'attire chez lui ?

Vénus esseya de savoir pourquoi pour comprendre un peu mieux Calypso.
Il y avait de plus en plus de brouillard et la lune était pleine. C'était une de ses lunes qui annoncent un mauvais présage, une lune qu'on ne voit que dans les films d'horreurs. Vénus était contente de ne pas être seule ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 16:38

Calypso s'arrêta de respirer. La question qu'elle redoutait venait d'arriver. Que pourrait-elle bien répondre ? Elle contempla ses mains d'un air soucieux. Elle regarda une marguerite qui avait réussi à pousser justa à ces pieds. Elle la cueuillit délicatement. Elle avait sept pétales.
Elle en arracha un.


Il a des idées pour le monde.

Elle en arracha un deuxième.

Il va jusqu'au bout de ce qu'il trouve juste.

Elle en arracha un troisième.

Il a des yeux incroyables.

Elle en arracha un quatrième.

Il s'habille d'une façon que j'adore.

Elle en arracha un cinquième.

Il n'a peur de rien.

Elle en arracha un sixième.

Alors que tout le monde le craint.

Elle arracha le septième et resta un instant pensive.

Il est tellement puissant...

Elle observa le peti coeur jaune de la fleur qui lui restait entre les mains.

Et quelqu'un l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:11

Bon elle lui avait présenté ses arguments mais Vénus ne les comprenaient pas tous. Qu'à cela ne tienne, elle décida de changer de sujet. De toute façon elle ne voulait pas vraiment en parler et n'avait pas grand chose à dire sur ce personnage qui avait l'air si cruel mais que tant de gens adoraient. Ce qui la surprenait tout de même c'est que Caly soit folle de lui alors qu'elle n'est vraiment méchante, après tout c'est plutôt les gens comme Andréa ou Sylvi [Very Happy ] qui l'adorait.

Sinon Caly je voulais savoir tu as un petit copin en ce moment ?

En fait Vénus ne voulait pas spécialement le savoir mais elle ne trouva rien d'autre à dire. C'est vrai qu'elle n'avait jamais abordée le sujet avec Caly mais après avoir réfléchie elle se rendit compte qu'il y avait peu de chance qu'elle en ai un vu qu'elle était folle de Voldemort ! Mais la question était posée et il était trop tard pour la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:29

Calypso regarda Vénus d'un air incrédul. S'il y avait un truc idiot à dire à ce moment là, c'était bien celui là. elle venait de lui parler d'un homme qu'elle aimait plus que tout au monde, et Vénus lui demandait si elle avait un petit copain. cela était si drôle que Calypso éclata de rire, elle riait tellement qu'elle dut presque s'alonger par terre. En suffocant, elle répondit:

Non, Vénus, pas moi!

Elle redevint sérieuse, mais riait toujours légèrement.

Et toi Vénus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:05

Vénus avait déjà comprit avant que Calypso ne se mette à rire qu'elle avait fait une gaffe mais bon tant pis de toute façon comme ça c'était clair.
Mais Vénus n'avait pas pensée qu'elle pouvait lui poser la même question ce qui la gèna quelque peu.

Hum, et bien moi non je n'en est pas en ce moment ! C'est vrai que cette question était stupide ! Ah je n'avais pas vu que tu avais une fleur dans les cheveux, elle est vraiment superbe !

Vénus avait dit ça pour changer de sujet bien évidemment, elle avait tout à fait remarquée la fleur, elle remarquait assez facilement chaque détail !
Elle l'avait cependant trouvée jolie, en plus en noir c'était d'autant plus spécial !
Vénus n'amait as particulièrement les accessoires car elle n'a jamais eu l'occasion d'en mettre mais cette fleur lui plaisait . Pas trop brilant ni trop volumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:37

Calypso fut étonnée. Elle comprit que Vénus était gênée, et qu'il était temps de rentrer.
Elle se leva et ses joues s'empourpèrent légèrement devant le compliment. Elle toucha la fleur du bout des doigts en murmurant:


Merci...


Elle continua sur sa lancée en s'étirant.

Bon, et bien, je crois qu'il est temps de rentrer...

Elle se retourna vars Vénus et lui fit un beau sourire en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

Puis elle regarda sa montre et dit:


Bon j'y vais...

Elle embrassa Vénus sur les deux joues et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:53

Vénus n'eu le temps de rien dire que Calypso était déjà parti, elle restait là, toute seule plantée comme un piquet.
Elle n'avait pas vraiment envie de dormir mais elle n'était pas vraiment rassurée dans le cimetière à présent, car il y avait de la brume qui montait et il faisait vraiment froid, un froid qui vous glasse jusqu'aux os.
Vénus se dit qu'il y avait peut être un peu de peur dans ce qu'elle croyait du froid.

*La peur... c'est vraiment un sentiment très puissant, qui peut vous paralyser où au contraire vous faire faire des choses heroïques voir stupides. Mais au fond de quoi a-t-on vraiment peur ? Et ne peut on pas combattre toutes nos peurs ? Il suffirait juste d'y faire face pour qu'elle ne nous effrayent plus ! *

Vénus avait l'intention de rester dans le cimetière finalement pour voir si c'était vraiment de la peur et pour prouver qu'elle était au dessus de ses sentiments que l'on dit incontrolabes.
Elle se rassit donc et attendit. Elle commençait à avoir moins froid et essayait de rester seraine.
Au bout de dix minutes, elle avait les fesses engourdis et sentait la fatigue monter en elle. Elle décida qu'elle n'avait plus peur et qu'il était temps de rentrer au dortoir.
Elle se leva, très contente d'elle et pris la direction du château.

*Et voilà, je n'ai pas peur, je n'ai plus peur et je me sens plus forte à présent. *

A se moment là, elle aurait eu à affronter un troupeau de troll que cela ne l'aurait pas effrayée le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)   Il faut tirer ça au clair (pour Calypso) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut tirer ça au clair (pour Calypso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade (pour Calypso et ceux qui veulent!)
» Une élève au cimetière ( Pv Calypso )
» L'heure de Calypso
» Balade au clair de lune (qui qui veut ??)
» Pour un ingrédient particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: